Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cours de don [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyMer 2 Déc - 20:02

    Animateur,
    Naomi Grimps, femme de 35 ans, métisse, aux cheveux raides et un peu rondouillette.
    Don: annulation.
    Matière enseignée : sciences
    Spécialisée dans l’aide aux développement des dons.

    Lieu : une salle de classe au primaire dont toutes les tables ont été poussé au fond de la classe.


    « Nous sommes le jeudi 30 juin 2009, à Takuetsu No Gakuen. Il est 17h30, et il fait un temps splendide dehors » aurait pu grésillé une radio des années folles s’il existait une telle chose dans les bâtiments de l’académie.

    Une métisse en tailleur beige dont le visage rondouillet adoucissait les traits se pressait dans une des salles de classe abandonnées à cette heure-ci par les primaires qui avaient un emploi du temps plus allégé que les autres élèves. Elle essuya à l’aide d’un mouchoir la sueur qui perlait sur son front et s’arrêta un instant pour observer son travail. Au fond de la salle avait été regroupé une dizaine de table, l’ensemble de l’espace de la classe était ainsi tout à fait vide, le bureau mis-à-part. Naomi laissa glisser sa main dessus, récupérant une légère trace blanchâtre sur ses doigts.

    Les élèves seront là d’une minute à l’autre. Normalement au nombre de quatre et ayant tous des dons bien différents. Elle ne les connaissait pas, eux ne l’avaient probablement jamais vu. Mais, ce ne devait pas être la préoccupation du jour, ils auraient bien le temps d’apprendre à se connaître en s’entraînant…

    [HRP: Chacun poste son arrivé puis j'expliquerai comment se déroulera le cours. Vous avez le week end pour poster, puis je débuterai pour ceux qui seront arrivés. Les autres seront simplement considérés comme en retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyMer 2 Déc - 23:42

Il est temps que je devienne plus forte.

Ce matin-là c'était levé une Marya sereine, mais sérieuse. Marya tout cet été sera quelqu'un d'un peu plus joyeux. Quelqu'un de plus sensible, plus humain. Quelqu'un qui ferra plus facilement confiance aux autres, quelqu'un qui ouvrira plus facilement son cœur. Jusqu'en septembre, où elle se réveillera du rêve. Oui, c'est un doux rêve de coton. Un doux rêve, bercé par les voix des gens qu'elle aimait. Mais ce moment n'était pas encore venu. Pas encore. Comme l'été lui-même n'était pas encore passé.

Ce matin, elle s'était levé, avait discuté avec Haruna, était sortie pour aller voir Daiichi avant les cours, puis elle s'y était rendue. Là, elle avait été sage. Très sage. Disciplinée, silencieuse, elle enregistrait avec efficacité tout ce qu'on lui enseignait. Son retard commençait à être comblé. Mais elle avait encore beaucoup à rattraper. Alors la moindre des choses était d'écouter attentivement, et nous savons tous à quelle point elle sait écouter.

à quatre heure, elle savait qu'elle avait rendez-vous. Elle était toujours certaine, toujours, de tout ce qu'elle avait à faire. Et son programme interne (communément appelé cerveau chez les personnes normalement constitué) lui avait fait le coup du clignotant.

Comme d'habitude, elle ne serait ni en avance, ni en retard. Elle serait là, pile à l'heure. A l'heure pourquoi ? Pour une seule chose : devenir plus forte. Car peu importe combien elle se sentait bien, il n'était pas question d'oublier ses objectifs. Pas question.

17h29. Un cliquetis raisonne dans les couloirs. Cliquetis de bracelet qui s'entrechoquent. Dont un qui, caché parmi les autres, était ce qui lui empêchait d'utiliser son don. Il la faisait même souffrir parfois lorsqu'elle ne contrôlait pas ses émotions. Mais c'était efficace : elle ne pouvait mettre pratiquement personne ne danger, mis à part elle-même.

17h29 et 43 secondes. La porte était enfin à porté de vue. Elle pouvais entendre quelqu'un dans la salle déplacer des objets. Vu le crissement, des tables. C'était quelqu'un dont le poids était un tout petit peu au dessus de la moyenne. Le bruit de ses pas était doux, mais bien imprimé dans le sol. Encore quelques pas ...

17h30. Une fille aux cheveux et au regard blanc, sans pupilles dignes de ce nom, ouvrit la porte coulissante.


"Itsureishimasu."
[Formule en entrant/sortant dans une pièce, "désolée du dérangement"]

La femme était là. Debout, devant une tas de chaises et de tables rassemblé au fond de la salle.Sa peau était matte. De moins elle le paraissait à côté du teint blanc de poupée de porcelaine qu'avait la princesse sans royaume. Ses battements de cœur étaient calmes. Commun. Pas de trace d'activation. Ni peur, ni excitation, si faiblesse. C'était presque étrange, quelqu'un d'aussi neutre. Elle devait sans doute savoir se contrôler. Très bien se contrôler.

Marya pencha légèrement la tête sans se détacher de son regard, son visage toujours aussi inexpressif. Puis elle fit un pas sur le côté pour s'adosser au mur et remarqua quelque chose d'étrange : elle ne sentait plus l'habituel grésillement en elle. Elle jeta un œil à son pendentif : en temps normal d'un légers rose pâle, il était blanc. Comme un morceau d'ivoire.

*Il n'y a plus aucune vibration. Une barrière ? Mon don n'est plus actif ?*

Il n'y avait pas trente-six solution : son don était bel et bien annulé. Pour combien de temps, ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyVen 4 Déc - 0:36

Parfois les miracles existent.

C’était ce que le professeur avait du penser en voyant la porte s’ouvrir violemment pour laisser passer la silhouette caractéristique d’Ismael, cauchemar de l’enseignement national et de l’établissement, comme en témoignait son bracelet qui arborait fièrement une unique étoile déjà moribonde. Miracle ou erreur d’ailleurs ? Les raisons pour voir débouler ainsi la plus grande sécheuses de l’histoire de l’humanité manquaient. Rien ne paraissait justifier la présence de la punk en cours, et elle même n’avait pas l’air de savoir ce qu’elle faisait dans cette salle, n’ayant aucun signe d’objet aidant pour prendre des notes ou de tenues favorisant les activités sportives. Et pourtant… il ni avait pas d’erreur, Ismael ne repartit pas dans le sens inverse après s’être rendu compte que cette salle n’était pas le bar secret des professeurs et qu’il ni avait pas la moindre trace de boissons alcoolisées ou de cigarettes ici.

Non


La collégienne traversa la salle sans autre mouvements que celui de sa tête qui bougeait au rythme de la musique de ses écouteurs qui balançaient dans les oreillettes un son suffisamment fort pour que les autres personnes puissent distinguer en tendant l’oreille les paroles, ou hurlements, des chanteurs. Pas un signe de tête ou un « bonjour » vers les quelques individus présents.
Rien de bien originale en somme si on la connaissait.
En fait, mis à part sa présence dans une salle de cours rien ne changeait de ses habitudes, toujours fidele à elle-même peut importe les situations. Toujours aussi grande, aussi coléreuse et haute en couleur dans ses tenues, le principe de l’uniforme n’avait visiblement pas était totalement compris par la jeune demoiselle. Cheveux coiffés en une crête rose et blanche révélant les multiples piercings aux oreilles, les lunettes aviateur noir métallisé, un haut sans manche représentant le drapeau anglais, un pantacourt déchiqueté bleu électrique et un boxer noir, main dans les poches... Une tache de couleur vive au milieu de la classe aseptisée et de ce monde un peu trop terne pour elle. L’odeur de la cendre froide, de la rue et de la fête ne quittait pas la punkette, contraste flagrant avec les odeurs suaves des jeunes filles.
Et c’est dans son propre monde qu’elle shottant dans une chaise du fond contre le mur qui donnait vers l’extérieur pour la bouger avant de s’y installer, mettant les pieds sur la table attendant que le cours débute, en équilibre sur sa chaise, les yeux fermés derrière les verres fumés des ray-bans.

La fatigue venait de lui retomber dessus lui rappelant les raisons de sa présence ici, tournant dans son esprit ce qui c’était passé ce matin. Un frisson lui remonta l’échine et un gout métallique de son propre sang lui revint à l’esprit. Ce n’était pas rien de mourir, même dans le monde virtuel du fight club, surtout après le combat avec cette lycéenne aux dons de métamorphose.
Mourir et perdre de cette façon. Pitoyable. L’égo d’Ismael avait eu un sacré coup en apprenant que la machine avait rejeté Selene simplement parce que la douleur avait étè trop intense. Juste pour ça. Elle n’avait même pas réussit à lui faire une blessure mortelle alors que la rouquine lui avait tranché une artère dans son ultime attaque.

Pitoyable.

Ses doigts se mirent à taper la vitre qui était à ses cotés, tentant de chasser la colère qui remontait et les souvenirs de son corps plongeant sous l’océan et perdant la vie.
Et bien qu’Ismael n’aimait pas l’idée de devoir exposer son don à la vue de tous, elle n’avait que ce choix pour ne plus devoir avouer sa défaite et perdre la face… bien qu’elle doutait arriver à apprendre des choses qu’elle ne savait pas sur son don.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyVen 4 Déc - 2:35

D’un souffle court, elle courrait. Son cœur battait comme jamais dans sa poitrine. Le vent chaud de l’été brûlait lorsqu’il y avait contact avec sa peau glacée, mais la brise était si douce et agréable qu’elle ne pouvait s’arrêter. Ses pieds enchaînaient l’un à leur tour un atterrissage violent sur le sol, poussant les roches qui se trouvaient sous la semelle de son espadrille loin derrière, là où personne ne se trouvait. Pourquoi courir? Pourquoi gardait-elle la tête base malgré qu’aucun étudiant ne puisse la voir? Elle finit par s’arrêter, à bout de souffle, pratiquement incapable de respirer même. Son corps se laissa tomber contre le sol dure et brûlant, réchauffer depuis un long moment par l’astre qui illuminait cette journée. Un vent aussi chaud que le précédent vint faire danser les hautes brindilles d’herbes d’un vert éclatant. La rosée avait disparût, l’enfant était arrivé un peu trop tard pour pouvoir l’apercevoir.

Cette journée avait commencé comme toutes les autres. Du moins, pour la primaire, c’était une journée identique à celle qu’elle vivait depuis le début de l’été. Son sommeil était plus long, mais parfois, il se trouvait coupé par ses cauchemars qui hantaient de plus en plus ses rêves. Son monde à elle, celui dont juste elle connaissait l’existence et pouvait y accéder se détruisait lentement. La dernière fois qu’elle en avait rêvé, ce dernier avait extrêmement changé. Les arbres n’existaient plus. Le paysage qu’il ressemblait à celui dans le parc avait été effacé par d’énormes buissons. Ces derniers étaient emplis de magnifiques roses, mais elle se souvient que l’une d’entre elle était d’un noir pur. Cette nuit, dans son rêve, ce monde avait encore changé.

Il y avait ce papillon. Aussi sombre que la rose que la gamine avait aperçu auparavant. Elle le poursuivait, sans raison, comme un petit chat derrière ce qui le fascine. L’être magnifique et volant finit par s’arrêter. Au début, sur l’un des rochers qui parsemait la plaine autrefois vide et entouré d’arbres. L’enfant remarquait alors qu’elle ne se trouvait plus là où son rêve avait débuté, mais dans son monde. L’insecte reprit une trajectoire plutôt désorienter avant de se diriger vers le fameux buisson de la rose de la couleur de l’ombre. Cependant, lorsque la papillon toucha la rose, l’enfant n’eu qu’un éclair et fût aveugler. Elle tomba à la renverse et observa alors le ciel. Le bleu merveilleux de ce dernier avait disparût. Un gris sombre et terne prenait place. Tout ce qui l’entourait avait perdu ses couleurs sauf une chose. Le petit papillon avait pris toutes les teintes de l’arc-en-ciel et même la rose était devenue d’un rouge pure comme elle aurait dû être. Tranquillement, les couleurs se dégradaient. Elle, elle avait que plus froid. Et le ciel commençait à tomber en petit morceau, laissant qu’un fond noir.

Ce fût à ce moment que l’enfant se réveilla. Son front en sueur, les couvertures sur le sol, et son corps tremblant de froid. Ce froid n’avait été nulle autre que le sien et non celui de la pièce qui au contraire, était bien brûlante. Lorsqu’elle remarqua la pièce vide autour d’elle et baignant dans la lumière, l’enfant comprit que ce n’avait été qu’un rêve. Puisque le soleil était déjà bien haut dans le ciel, la gamine avait entrepris l’idée d’aller se promener. Au moment où elle se souvenait de tout cela, un petit oiseau eu effet avec son petit chant aigu de lui remettre les pieds sur terre. La gamine remarqua que ses vêtements, un simple t-shirt blanc et un jean, était bien sale. Pourquoi ne pas rentré et se glisser sous un jet brûlant.. ?

La gamine partit donc vers sa chambre, d’un pas lent et plutôt douloureux. Rare étaient les jours où elle courrait autant. Jamais, elle n’était sorti lorsqu’il faisait si chaud car la température ne faisait que lui rappeler comment elle était glacée, comment son cœur l’était et cet élément ne faisait que contraste avec le froid ce qui était douloureux lorsqu’elle retournait à l’abri. Cependant, elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait eu cette envie. Pourquoi après avoir enfilé ses vêtements, elle n’avait eu que le goût de courir, loin de la réalité qui l’effrayait tant. Elle n’avait plus la curiosité de voir ce monde, elle en avait vu assez à son goût. Mais, que devait-elle comprendre de ce rêve? Savoir que le monde qui lui appartenait était en train de se décomposer.. Cela voulait-il dire qu’elle était en train de mourir intérieur? Que son imagination s’épuisait à présent?

Ses pensées, elle finit par les laisser sur le bord de sa porte de chambre pour se glisser dans la salle de bain. Son petit corps glissa sous le jet qu’elle désirait tant. Elle y sorti peu de temps après, son ventre grognant la faim qu’il avait d’avoir sauter deux repas. Enroulant une serviette autour de son corps, elle alla chercher de quoi s’habiller plus chaudement malgré la température toujours aussi élevée à l’extérieur. Une simple paire de culotte courte en jean, un grand et large kangourou d’un rouge cerise avec une paire d’espadrille de sport blanche ou plutôt grise par le temps et la saleté avec des lignes bleus.

Elle s’approcha du miroir sur son bureau de travail et attrapa une paire de ciseaux. Sa chevelure commençait à être un peu longue et elle coupa alors quelques mèches, refaisant sa frange et raccourcissant même les pointes jusqu’à ce la longueur arrive au milieu de son dos. Sur ce, elle disparût de la pièce en courant. Avant d’aller manger un petit quelque chose, la gamine devait aller voir s’il y avait eu des travaux ou alors un cours dans sa salle de classe. Auparavant, elle y allait tous les jours pour vérifier, mais maintenant, elle prenait la peine d’y aller qu’une à deux fois par semaine. La petite poussa la porte de sa classe lentement avant de passer discrètement la tête. Elle passa sa main dans les mèches encore humide par la douche. Les deux cristaux de couleur azure observèrent avec curiosité la peine où trois personnes s’étaient réunit. Pourquoi donc.. ?

Elle fit un pas incertain vers l’avant avant de se diriger vers le fond de la classe et de s’asseoir sur l’une des tables qui avait été reculé. Une jeune fille à la chevelure colorée et aux vêtements qui l’était tout autant. Une autre ayant les cheveux de la même couleur que les siens. Était-elle victime de son pouvoir ou n’était-ce qu’une coloration? Pourtant, son attention se portait vers la plus âgé de la pièce, une métisse légèrement enrobée qui semblait bien gentille en voyant son visage si doux.


[Pour les vêtements, observer l'image de la signature.]
Revenir en haut Aller en bas
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptySam 5 Déc - 1:03

Kouen avait comme à son habitude lut un livre avant de se coucher, et de dormir encore la tête dans les lignes. En se réveillant à l'heure habituel, il dit bonjour à Nakao, et se prépara pour la journée... Mais cette journée là il avait quelque chose de plus de prévu, une activité inhabituelle : un cour de don. Le jeune homme en avait bien besoin il faut dire. Il n'avait découvert son don qu'il n'y a peu de temps. En théorie cela faisait deux ans, mais dans son esprit ça ne faisait que quelques mois...Depuis son réveil ici... De plus, au début, il ne s'en était pas vraiment occupé, et n'avait pas chercher à le développer. C'était sa rencontre avec Nitsumi, qui l'avait beaucoup fait réfléchir qui lui avait donné envie de le faire, pour ce préparer à l'avenir, et pour pouvoir l'utiliser comme il devait être utilisé : pour protéger. Le problème était qu'il ne savait pas bien l'utiliser, ni le maîtriser. Quand on le prenait par surprise, son réflexe était devenu sans qu'il n'ai fait quoi que se soit, de créer une barrière de quelques secondes. Mais à vrai dire, il ne le fasait pas exprès, ne pouvait pas l'arrêter ni la faire duré, et sans états émotionnels, il n'arrivait presque pas, voir pas du tout à l'utiliser. De plus, il n'avait aucune idée de comment s'entraîner et n'avait pas souvent eut l'occasion de l'utiliser.

Le problème était qu'il ne savait pas s'il devait faire quoi que se soit, ou apporter quoi que se soit pour ce cour. Il se décida alors à se préparait comme pour un jour habituel, si il devait apporter quelque chose se serait sûrement pour une prochaine fois...s'il y en avait une. Sa matiné se passa sans accroche, il alla en cour, mangea ce qu'il y avait à la cantine, et enfin passa à la bilbiothèque pour rendre son livre finit et en prendre un autre, qu'il lut sur place. Il le fini juste à temps pour ne pas être en retard. Il attrapa donc son sac, reposa l'oeuvre à sa place pour en prendre une autre qu'il avait repéré en cherchant la première, l'emprunta et partit.

En arrivant, une petite angoisse le prit, mais il essaya de ne pas y faire attention, et se calma rapidement pour entrer. Il y avait déjà une primaire, ce qui n'était pas étonnant, mais aussi deux jeunes filles qui parraissait un peu âgé pour être là...Mais comme lui, elle avait sûrement leurs raisons...Il salua poliment, d'abord celle qui semblait être leurs professeur, une femme qu'il ne connaissait pas mais qui n'avait pas l'apparence d'une japonnaise pur souche. Puis se tourna vers ses camarades et recommença :


-Bonjour.

Puis il alla les rejoindre en face de l'enseignante,n'osant pas s'assoir et ne se manifestant pas d'avantage. Il ne lui restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyLun 7 Déc - 15:02

[HRP : je rappelle qu’il a été précisé que le cours se déroulait à 17h30….alors ceux qui sortent du lit, pensez que ce n’est pas bien de sécher les cours pour faire la grasse mat’. =P]

    Naomi les observa un par un rentrer dans la salle et s’installer, prenant attention à leur posture et à leur façon de faire. Cela pourrait s’avérer important pour la suite. Tous étaient présents, c’était déjà un bon point. Quatre personne, tous de classe différente. Mais, cela ne voulait rien dire. Certain avait déjà pu être présents à l’académie depuis quelques années sans qu’elle ne les ai croisé et avoir déjà commencé à explorer leur don malgré leur jeune âge. Il allait donc falloir vérifier tout cela avant toute chose. La métisse était partisante du travail bien fait, carré, et non du « feeling » comme d’autres professeurs dont nous tairons le nom ici. La jeune femme leur fit signe de prendre place aux bureaux au fond alors qu'elle débutait son explication.

    « Bonjour, je m’appelle Naomi Grimps. Professeur de sciences et aide au développement des dons, je possède le don d’annulation. » se présenta-t-elle rapidement sachant que ce n’était que des informations, certes importantes, mais au final, pas très interressantes.

    « Je ne connais aucun de vous. Je sais juste rapidement quel don vous posséder. Donc, pour que l’on puisse travailler plus facilement par la suite, je vais vous demander de sortir une feuille afin de noter… »

    Sa phrase resta un instant en suspend alors qu’elle prenait une craie pour inscrire ce dont elle avait besoin au tableau :

    « Votre nom et prénom dans un coin, ça c’est juste pour moi…Puis, plus important, votre don en toute lettre, ce que vous savez en faire si possible en point par point, afin que l’on sache ce qu’il faudrait travailler aujourd’hui et plus tard. Ainsi que la forme de celui-ci si vous la connaissez. Vous a-t-on déjà expliquer ce qu’était la forme du don, ou dois-je faire un rapide rappel ? »

    La jeune femme se tourna alors vers eux, craie en main, les observant un par un en leur faisant bien comprendre qu’il n’y avait aucun problème pour elle à expliquer brièvement si d’autres professeurs n’avaient pas fait leur travail ultérieurement.

    [En résumé, vous devez avoir marqué dans votre post sur ce qui sera considérer comme "la feuille":]
    Code:
    [b]Nom + Prénom:[/b]
    [b]Don:[/b]
    [b]Forme du don:[/b]
    [b]Capacités:[/b] (tenter si possible de le faire par grade et marquer ce que vous savez déjà faire)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyLun 7 Déc - 22:32

Ça commence bien ...

Enfin bien. La dame n'était pas agressive, les autres élèves ne semblaient pas vouloir chercher à "mettre un peu plus d'ambiance" dans la salle, ce qui était plutôt un point positif : On allait pouvoir avancer.


*Une fille aux cheveux colorés avec une musique bien trop forte*


Marya s'éloigna un peu d'elle pour en pas avoir les tympan en compote en sortant. Elle ne fit aucun geste de dégoût ou rien. Elle resta impassible, comme toujours, se redressa pour aller chercher un coin ou le son de la musique ne lui crèverai pas les oreilles. Après, allez savoirs comment les autres interpréteront ...

*Deux gamins ... Non, le garçon est plus vieux. Il peut-être plus vieux que moi. Sans doute. La petite fille à les cheveux blancs, ses yeux sont presqu'aussi étranges que les miens ... Information inutile. Ils ont tous l'air calmes, à peu près en bonne santé. Bon, avec un peu de chance, on aura pas de trucs étrange cette fois-ci.*

Un soupire, puis un bref récapitulatif :

*Programme prioritaire : Amélioration du don familiale ... Non. Amélioration du Don de vibrations cellulaires.
Programme secondaire : Enregistrement des individus. destinations des informations : Seshuu.*


C'était le moment idéal.

« Bonjour, je m’appelle Naomi Grimps. Professeur de sciences et aide au développement des dons, je possède le don d’annulation. »

Marya se changea pendant cette phrase en magnétoscope, enregistrant pour plus tard le bande sonore et son visage pour le ressortir et le décortiquer plus tard. Pour l'instant, c'est tout ce qu'on pouvait faire : récolter un maximum d'information, sur un maximum de personnes. Marya n'était pas sûre qu'elles aient à se servir de ça, mais au moins ce serait sur un morceau de papier au fond de leurs caisses, juste au cas où ...

« Je ne connais aucun de vous. Je sais juste rapidement quel don vous posséder. Donc, pour que l’on puisse travailler plus facilement par la suite, je vais vous demander de sortir une feuille afin de noter… »

Et là on se dit que Seshuu n'est pas le seul à tous savoir. Mais en même temps c'était normal : l'académie savait toujours tout d'eux de A à Z. Ils arrivaient même à prendre des photos de Daiichi n'importe où et n'importe quand sans qu'elle-même s'en rende compte.

Elle sorti un petite feuille de papier et un crayon (toujours en avoir au cas où dans les poches) et fit exactement ce qu'on lui commandait.

« Votre nom et prénom dans un coin, ça c’est juste pour moi…Puis, plus important, votre don en toute lettre, ce que vous savez en faire si possible en point par point, afin que l’on sache ce qu’il faudrait travailler aujourd’hui et plus tard. Ainsi que la forme de celui-ci si vous la connaissez. Vous a-t-on déjà expliquer ce qu’était la forme du don, ou dois-je faire un rapide rappel ? »

Marya laissa aux autres le soins de répondre. ce n'était pas la peine pour elle. Mais on ne sait jamais qu'une petite voix annonce qu'elle ne sait pas ... Marya recopia rapidement ce qui était en train de s'inscrire sur la tableau dans un crissement d'enfer (pour elle) et y réfléchit un peu mieux en regardant sa feuille.

Nom + Prénom:
Don:
Forme du don:
Capacités:

Elle n'aimait pas vraiment laisser des traces écrite sur son don. Mais pas le choix : la priorité était ce qu'elle était. Elle pointa son stylot et laissa couler l'encre aux gré des formes et des symboles :

Nom + Prénom: Akatsuky Marya
Don: Vibration cellulaire entrainant occasionnellement des ondes sonores
Forme du don: Limité
Capacités:
  • Produire un son aigu (intense sans bracelet)
  • Détruire superficiellement un objet (surface)
  • Détruire un objet (sans bracelet)
  • Provoquer des choc dans le corps humains pour l'influencer (sans bracelet)
  • Se mettre en raisonnable avec un objet fabriqué pour le don [Akatsuky] (sans bracelet)


Elle regarda un instant la fiche et ce qu'elle venait d'écrire. Si elle en était capable, elle aurait froncé les sourcils. Ce n'était pas bien vrai. Plus vraiment en fait. Depuis Février, elle était incapable d'utiliser correctement. Elle n'avait fait usage de l'avant dernière capacité qu'une fois depuis qu'elle était ici, sur Kenshiro. Mais depuis, elle ne savait pas si elle pouvais vraiment recommencer. Et même, elle ne contrôlait pas son don parfaitement, même sans ça. Et puis ce bracelet apparaissaient beaucoup trop de fois. Mais c'était une nécessité : même si il détruisait sa santé à chaque fois qu'elle en faisait usage, personne autours ne pouvait être affecté de ses sentiments. Ce n'était pas pour la protéger, mais pour protéger les autres qu'on lui avait donné ce bracelet. Et c'était sans doute mieux ainsi.

Mais ce foutu bracelet restait tout de même en total contradiction avec les capacité de son collier. Collier sans lequel elle ne pourrait pas faire grand chose sans s'exploser les mains ou les tripes. Elle décapuchonna le stylot et traca de grandes lignes surs les écritures :


Nom + Prénom: Akatsuky Marya
Don: Vibration cellulaire entrainant occasionnellement des ondes sonores
Forme du don: Limité
Capacités:
  • Produire un son aigu (intense sans bracelet)
  • Détruire superficiellement un objet (surface)
  • Détruire un objet (sans bracelet)
  • Provoquer des choc dans le corps humains pour l'influencer (sans bracelet)
  • Se mettre en raisonnable avec un objet fabriqué pour le don [Akatsuky] (sans bracelet)


Il y avait soudain bien moins de chose qu'elle était capable de faire ...

Si le Clan était encore debout, elle aurait pu perfectionner son don à son rythme. Mais tout c'était effondré trois ans plus tôt. Et maintenant, elle devais combler le retard : peut importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyMer 9 Déc - 21:26

L’angoisse de la feuille blanche, celle là même qui vient vous hanter les veilles d’examens, vous la connaissez ? Cette peur de tout oublier devant la copie, cette sensation qui vous tenaille les entrailles tandis que vous siégez devant la porte de cours, vous apporte le teint pale et fait fonctionner votre cœur à 300 km/h, vous l’aimez ?

Non… pas vraiment.

On parle après tout du plus grand cauchemar des adolescents et à cet instant, de ce qui habitait le corps d’Ismael, bien que rien ne puisse suggérer que la punk était dans le plus grand désarroi.
Peut importe vos résultats scolaires et l’apparence que l’on a, des meilleurs aux loosers, tout le monde ressent cette peur surtout quand elle confirmée lorsqu’on distribue les sujets. Dans ce genre de cas, le cheminement est toujours le même. On inspire, on chercher à se calmer et on relit… mais vous vous rendez compte que l’énoncé du contrôle est toujours le même et encore moins compréhensible qu’une explication de montage de meuble Ikea en thaïlandais. Plusieurs symptômes apparaissent.

C’est grave docteur ?

On s’insulte d’abord mentalement histoire de se défouler, puis on bug devant la dites copie, on vérifie que les autres écrivent et finalement on passe en revue ses cours pour conclure que… bon dieu non jamais cette question n’avait été traité en cours !
Éclaircissons les choses pour éviter tout quiproquos, Ismael connaissait son nom et son nom de famille, ce n’était pas une attardée. La collégienne connaissait même ses deux nom de famille bien elle soit sous l’interdiction juridique d’user de son vrai nom de famille, cadeau de majorité américaine de ses parents. Là il ni avait aucun problème mais… décrire son don et surtout lui trouver un nom, voila la source de son incompréhension et de la fameuse angoisse décrite.
C’est vrai quoi ! Personne n’était venu un jour pour lui dire les effets de ce stupide don et le mettre dans des petites catégories avant de lui coller une étiquette sur le front avec le nom de sa capacité… Elle était la seule dans ce cas ? Vu l’écriture rapide de l’autre gamine qui avait changé de place, il semblerait que se soit le cas.
Chouette, c’était donc elle encore une fois la mauvaise élève de la classe.

Pour changer


Ismael se permit de légèrement déglutir et de retirer ses lunettes pour reprendre contenance. Le cours venait juste de commencer et là voila déjà totalement perdue. Ce n’était peut être pas trop tard de se casser rapidement ? Toujours en équilibre sur sa chaise, le mp4 sur les oreilles, la chance de ne pas voir qu’elle fuyait pouvait être jouable. Mais bon… ce n’était pas tres classe et puis techniquement il ni avait rien de compliqué sur cette fiche, elle en avait conscience. Quand on a apprit à utiliser correctement un don on peut avoir une bonne idée de ce qu’il produit, et de quoi il se rapproche. Mais la punk n’avait jamais apprit à l’utiliser de fameux don ! Elle avait apprit à le limiter, ce qui était totalement différent. On n’essaye pas d’apprivoiser un monstre géant qui peut vous manger le visage en 3 secondes montre en main. Non, on l’enferme à double tour pour s’assurer qu’il ne sorte pas. Il ni avait que dans les films d’horreur que les scientifiques étaient aussi stupide pour faire des expériences sur les créatures cauchemardesques… ce qui finit généralement mal.

Le bruit de la plume crissant sur le papier avait commencé à mettre à mal la patience de la jeune fille, on avait compris que l’autre cruche savait paaarfaitement décrire son don ! Tout le monde était content pour elle ! On devait lui refiler un prix tiens ?
Une envie de meurtre ou juste de faire manger un parpaing commençait à envahir les veines d’Ismael, mais il fallait prendre sur soi et restée focalisée sur sa stupide fiche de présentation aussi la demoiselle s’empara d’un stylo bille dans sa poche et entama de répondre à ce qu’elle savait.

Zen, restons zen du sang froid dans nos veines


Bon, un raisonnement logique et tout irai comme sur des roulettes ! Son don il faisait quoi ? Détruire des cellules des trucs vivants certes… mais on pouvait parler plutôt les dessécher ou absorber leurs énergies vitales non? Hum oui… on pouvait dire qu’elle retirait l’énergie vitale des cellules comme un cancer ou quand un champignon pousse sur un arbre et se sert de son énergie. Mais dans son cas il ni avait pas de parasites… à moins que…

Un sourire un brin malsain vient fleurir sur les lèvres pâlichonnes de la punkette tandis qu’elle se mit naturellement à répondre à la question « don ? ».

Oui…a moins que ce soit elle le fameux champignons qui se nourrissait des cellules, ce qui faisait d’elle et bien.. ou pourriture quoi. Belle ironie et surtout un titre accrocheur qui n’en dévoilait pas trop ou de façon assez flou tout en laissant entendre que ce n’était pas vraiment très agréable.

Bon première épreuve passée, il restait le reste. La fameuse description. Son don ne touchait que les choses vivantes ou ayant été vivantes, les trucs organiques quoi et absorbait l’énergie des cellules, enfin globalement ce devait être ça. Pour l’instant elle ne le faisait que de façon temporaire ça c’était certain.. enfin sauf quand elle n’était pas vraiment sobre et qu’elle se lâchait mais pas besoin de le préciser dans la fiche. Non ? Oui ? Dans le doute et histoire de rajouter une ligne, la collégienne le rajouta tout de même avant de laisser le trouble reprendre son cerveau. Tiens donc, si son don prenait quelque chose aux cellules et qui revenait au bout de quelques secondes… quand c’était de façon totale, ce truc passait où ?
Question existentielle qui laissa place à une nouvelle question existentielle et lui fit doucement lever la main, vieux réflexe du primaire. Apres tout on avait proposé.
Le bruit des pieds de la chaise retombant lourdement sur le sol laissa place à la voix naturellement blasée et à l’accent si particulier que la jeune fille possédait : mélange de l’accent Calfornien et du belge… le japonais n’avait jamais été prononcé par un tel cocktail. Jouant à faire tourner son stylo dans sa main Ismael prit la parole:

« Miss, perso moi je sais pas ce que c’est la forme d’un don… »

Fallait bien que quelqu'un possède le rôle de l'inculte dans cette classe... et vu les maigres informations sur sa fiche, c'était donc elle.

Nom + Prénom: Delaloutre Ismael
Don: Pourriture
Forme du don:
Capacités: (tenter si possible de le faire par grade et marquer ce que vous savez déjà faire)

•Pourrissage de cellules de façon temporaire : acquis, utilisation à volontè
•Pourrissage de cellules de façon totale : utilisation dans certains cas... extrême
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyJeu 10 Déc - 23:12

    La jeune femme attendit un peu, les regardant écrire en passant entre les tables. La fiche de cette…Marya ?...si elle avait bien lu lui paraissait bien complète pour une nouvelle arrivante. Et la parenthèse l’intriguait. Aussi lui demanda-t-elle rapidement en passant près d’elle :
    « Explicite moi s’il te plait cette histoire de collier pendant que tu y es. Il faut que je vois si il t’est vraiment nécessaire de le garder pour évoluer ou non. Sinon, si tu le veux bien, nous allons tenter de nous entraîner à ce que tu as marqué, à savoir, tenté de fissurer un objet. Petit dans un premier temps et facilement cassable, puis, nous augmenterons la difficulté. »

    La punkette l’interpellant, elle s’assit sur une table à ces côtés. Il n’était pas vraiment illogique qu’elle ne sache pas ce qu’était une forme de don si elle était nouvelle, mais, si ce n’était pas le cas, elle connaissait quelques oreilles qui allaient être tiré elle….

    « Hum… » débuta-t-elle en cherchant un peu ses mots afin de faire au plus simple.

    « Vois-tu, il existe trois formes de don. Enfin, trois que nous savons répertorier. La première, dite « diffuse » prend en considération le fait que tu es capable d’utiliser à petite dose en continu ton don. Pour te donner un exemple, quelqu’un ayant des ailes ou pouvant lire dans les pensées est souvent de cette forme. »

    La jeune femme s’interrompit un instant, vérifiant d’une œillade que la rose avait suivi son raisonnement avant de continuer, toujours légèrement plus fort au cas où d’autres, plus timides, n’auraient pas été mis non plus au courant.

    « La seconde est determinée. Le don s’utilise alors à l’intensité que l’on souhaite mais à court terme. Un illusioniste peut s’y trouver. »

    Sur le coup, les exemples ne lui venaient pas vraiment. Et puis, des exceptions existaient et elle n’avait pas vraiment envie de dire quelque chose de faux qu’un des élèves ayant le don dont elle parlait mais d’une catégorie autre, contredirait.

    « La dernière est la moins fréquente. Souvent la plus puissante et la plus dangereuse. Les personnes qui sont « limités » ont en fait un don illimité en soit….du moment que le corps tienne car il puise directement dans leur énergie vitale. »

    Un léger sourire fit bouger ses joues rondelettes alors qu’elle jetait un œil à la feuille de cette « Ismaël ». Beaucoup moins garni que celle de Marya, elle explicitait cependant légèrement un don assez intéressant. La métisse descendit de son perchoir et ouvrit la porte derrière eux pour aller chercher quelques objets préparés dans la pièce d’à côté. Ainsi, alors qu’ils terminaient d’écrire, elle plaça devant Marya un simple verre, comme ceux des pots de nutella vide, et devant Isma une jeune pousse de haricot.

    « Lorsque vous aurez terminé toutes les deux, j’aimerai juger du niveau de maîtrise que vous avez pour l’instant sur….ces objets-ci. »

    Naomi se dirigea ensuite vers la plus jeune, se préparant à commenter sa fiche aussi.

    [HRP:A partir de maintenant vous pouvez poster en « autonome », c’est à-dire ne pas attendre qu’il y ai un tour complet de post. Pour Marya et Ismael, comme pour BR on va faire cela sous forme de dé. Donc un dé « mental » et un « don » (je sais plus ce que j’ai marqué mais en gros c’est ça), et je m’occuperai ainsi de dire si la tentative a réussi ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyVen 11 Déc - 3:51

Une musique plutôt violente était dégagée par les écouteurs de la blondinette qui était arrivé avant elle. Un genre de musique que l’enfant n’écouterait jamais. Ses oreilles étant trop sensible pour ce genre de chose. L’enfant se poussait un peu plus vers son côté de la classe, chantonnant une petite musique pour tenter de couvrir la sienne. Son regard se portait vers la classe, une pièce qu’elle avait rarement visitée. Elle y était allé quelques fois, s’assurant qu’elle n’avait pas de travaux ou manqués l’un de ses cours. Cependant, l’horaire des primaires semblait être beaucoup moins charger que celui de ses aînées. Un jeune homme entra dans la pièce. Il s’était adressé à celle qui allait sûrement faire une sorte de cours en s’était laissé, interdit, dans la pièce sans aller dans un coin ou sur une table. Ces cheveux intéressaient la gamine qui les trouvait d’une couleur particulière. Était-il blanc, gris ou alors argenté? Elle n’allait tout de même lui demander..

Sa lèvre inférieure commença alors à se faire mordiller. Pourquoi restait-elle ici si elle ignorait ce qui allait se passer? Ce n’était sûrement pas un cours pour primaire car il n’y avait que des gens plus âgés avec elle et aucun n’était de son niveau. Alors qu’elle allait posé la question, la jeune femme en avant commença à parler et l’enfant se dirigea au fond pour s’installer devant un bureau. Elle parlait de son don, celui de l’annulation. Elle parlait de travailler.. Était-ce un cours sur les dons? Ce dernier n’était-il pas supposé avoir lieu demain? L’enfant hissa lentement son keitai de la poche avant de son kangourou et observa la date. En effet, c’était elle qui était dans l’erreur. Il y avait bel et bien le cours aujourd’hui. Ainsi, avait-elle était chanceuse de se retrouver ici.. ou pas

Elle demandait une feuille et un crayon, mais l’enfant n’avait pas pensé à amener une telle chose. Sa main commença à fouiller dans ses poches, espérant trouver quelques choses. La chance semblait bien être de mise aujourd’hui puisqu’elle en ressortit trois choses. Un dessin, qu’elle rangea rapidement, une feuille vierge et un crayon de dessin. Emi fit ce que la dame demandait. Elle inscrit son nom dans le haut de la page , mais s’arrêta. Que devait-elle vraiment inscrire? Emi Van Der Woodsen ou Marie-Emilianne Van Der Woodsen.. ? Elle opta pour la deuxième option puisque c’était bien ça, son vrai nom.. Elle observa le questionnaire sans y inscrire de réponse, se demandant si elle était capable de répondre à toutes les questions. Pour le nom et prénom, c’était déjà inscrit et pas vraiment dure.. Pour son don, s’était correcte, mais pour ce qui est de la forme du don, la question était a posé.

Ses petites lèvres s’ouvrirent, un soupir leur échappa et le premier mot resta pris dans sa gorge. Non loin d’elle, la punk venait de poser la question. Tendre l’oreille et l’enfant pouvait tout comprendre. Restait-il que la petite chose glacée continuait de se poser des questions. À son avis, elle était de la dernière catégorie, mais elle n’avait qu’un petit problème. Son pouvoir ne puisait pas vraiment son énergie vitale, mais l’avais plutôt modifier et touchait sa santé si elle reprenait le fait qu’elle faisait de longues insomnies auparavant. Son poignet bougea rapidement sur le papier et elle tendit sa main avec incertitude vers le plafond, voulant de l’aide..


- Dé.. Désolé.. Mais.. Je ne sais pas si.. Si j’ai mis mon don dans la bonne catégorie..

Citation :
Nom + Prénom: Van Der Woodsen; Marie-Emilianne
Don: Blocage des sens par effet du froid
Forme du don: Illimité
Capacités: Selon ce que l’on m’a dit..
♦️ Bloquer le sens du toucher [ Sensation de quelques choses sur soit, la douleur,etc] jusqu’à la fin du contact.+ Quelques secondes les mouvements et la vue.
♦️ Bloquer l’odeur et le goût + Augmentation du temps du blocage de mouvement
♦️ Bloquer l’Ouïe + Augmentation du temps du blocage de mouvement
♦️ Bloquer la vue + Augmentation du temps du blocage de mouvement
Possession d'un bracelet pour diminuer les conséquences..

Je ne maîtrise que le premier point en ce moment..


Dernière édition par Emi Van Der Woodsen le Sam 12 Déc - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyVen 11 Déc - 22:06

La voix de Mlle. Grimps ne la surpris pas vraiment, ses pas étant précurseurs de la réplique. Elle l'avait entendue arrivé. Mais le fait qu'elle lui adressa la parole l'étonna quelque peu. Il était rare qu'un adulte l'approche de si près pour lui parler si calmement. En fait, cela faisait très longtemps que ce n'était pas arrivé.

Elle regarda le bracelet, puis sur son collier : Elle ne pouvait pas enlever le premier, et le second était la seul chose qui pouvait protéger ses organes internes avec son niveau actuel. C'était d'ailleurs le seul objet de raisonnance des Akatsuky qui lui restait. Tout les autres étant réquisitionné par vous savez qui évidemment ... D'un coup, son sabre lui-manquait. Pas son revolver : elle ne l'avait utilisé qu'une fois, et cela ne relevait pas vraiment d'un formidable souvenir. Aussi, seul l'absence de la lame de un mètre trente-six de longueur (je sais bien, c'est plus long que la normale) lui posait un réel coup de nostalgie pour le passé ... Et une envie irrésistible de se lever pour fouiller dans toute l'école dans l'espoir de le trouver.

Mais elle savait que ce n'était pas possible. Il fallait être vraiment idiot pour faire un pareil remue-ménage das sa situation (surtout avec l'épisode de Daiichi lors de son opération le quatorze février).

Alors que la femmes souriante se dirigea vers l'autre fille à la musique trop forte (Marya ne put s'empêcher de remarquer cet accent horripilant et ce vocabulaire si peu approprié pour la situation, en japonaise pur souche, même si il lui arrivait de parler bien aussi familièrement qu'elle. Quoique, la plupart du temps, c'était quand même dans des situations ... violentes ?), elle resorti son stylot et compléta le bas de la feuille par un petit commentaire sur le collier, ou plutôt le pendentif.


Citation :
Nom + Prénom: Akatsuky Marya
Don: Vibration cellulaire entrainant occasionnellement des ondes sonores
Forme du don: Limité
Capacités:
  • Produire un son aigu (intense sans bracelet)
  • Détruire superficiellement un objet (surface)
  • Détruire un objet (sans bracelet)
  • Provoquer des choc dans le corps humains pour l'influencer (sans bracelet)
  • Se mettre en raisonnable avec un objet fabriqué pour le don [Akatsuky] (sans bracelet)


Pendentif : objet raisonnant fabriqué pour le don Akatsuky. Canalise les ondes trop brutes, évite les dégradations corporelles.
Bracelet : Bijoux de l'académie. Renvoie les ondes émises au delà d'un seuil prédéterminé. Seuil actuel : 940 Hz. Punition, limitation, protection de l'environnement (terrain et individus)

Sachant que sa capacité normale était au delà de la capacité auditive humaine, on va dire que ce foutu bracelet la limitait vraiment. Autant dire qu'elle ne pouvait plus utiliser son don sans se mutiler. Mais ça, il ne valait mieux pas que cette bonne femme ne le voit avant qu'elle n'ai commencer à s'entrainer, sinon ça risquait d'être dur ... Elle préférai que l'idée de se faire virer du cours n'ai pas été évoqué avant d'avoir au moins évaluer ses capacités actuelles.

Puis Gimps lui présenta un récipient en verre, minuscule, elle comprit ce que voulait vraiment dire "petit et facilement cassable dans un premier temps". Si ce foutue bracelet ... Bref, c'était quand même assez, neuf-cent Hertz, pour fissurer un bocal, surtout en verre. Ce que Marya craignait c'était de un, faire sauter les morceaux de verre sans pouvoir contrôler leur directions ( histoire de ne pas avoir à faire des excuses à l'un ou l'autre des témoins ici présent pour lui avoir crevé un œil, et deux, autrement plus important pour l'instant, de ne pas avoir assez de contrôle sur on propre don pour que les vibration ailles si bas. Car rappelons-le juste au cas où, Les Akatsuky, leur trucs, ce sont les hautes fréquences. Alors devoir limiter TOUTES les cellules de son corps à seulement neuf-cents vibrations par seconde, c'était pas vraiment son truc. Ok, franchement pas son truc.


[HRP : je sais, les priorité de Marya son à revoir <<"]


Pas le choix : de toute manière, elle aurait forcement le bras en miette à la fin de l'exercice. Comme d'habitude à chaque fois qu'elle ne pouvait pas se contrôler quoi. Bref, il allait encore falloir trouver une excuse pour Daiichi le petit garçon curieux qui s'inquiète beaucoup trop pour elle ou du moins faire en sorte qu'il ne remarque pas que la moitié de ses muscles est pratiquement réduit en bouillie.

Un soupire, puis elle leva un bref regard vers les autres :


Programme secondaire : Repérer les informations concernant chaque individu.


Les yeux de Marya, une fraction de seconde, se changèrent en appareils photographiques.

Visages enregistrés.
Tics, habitudes ou manies : indéterminé.
Tics, habitudes ou manies : Filles aux cheveux colorés, accent étranger, attitude indéfinissable pour le moment. A classer une fois au QG.
Observation de la petite fille aux cheveux blancs : battements de cœur mal coordonnés, ne pas avoir tout a fait compris où elle se trouvait avant que Naomi Grimps ne parle et qu'elle observe son portable. Semble avoir retrouvé des repères, caractère à identifié une fois au QG.
Pas d'informations supplémentaires sur Naomi Grimps. Semble faire son travail sans arrière pensées. Ce cours de Don ne semble pas être du même type que l'épisode de l'invitation au Confessionnal. Battements de cœur toujours aussi calmes. Rien à ajouter.

Impossible de voir les fiches des autres élèves. Mission remise à plus tard.

Mise en veille du programme secondaire.
Temps d'analyse du programme secondaire au total : 1.4 secondes.


Puis elle regarda droit devant-elle : le pot en verre semblait déjà la narguer, son incapacité allait commencer à la mettre sérieusement sur les nerfs. Enfin façon de parler. Vous voyez, vous, Marya qui se met sur les nerfs pour autre chose que son Daiichi et Haruna ?

Elle tendit la main. l'autre se glissant dernière sa nuque pour défaire lentement le collier : la lanière de cuire était toujours fourré dans elle-même sur presqu'un tour entier. Finalement la friction abandonna le combat et le pendentif fit un petit bruit sur la table. De l'autre, elle se concentra pour ne pas faire exploser son bras avant le verre, chose assez fâcheuse. Sa main se posa alors sur le verre qui lui paru froid. Sur la table, le pendentif se tit de rose, puis finit par virer au pourpre : s'éleva un bruit désagréable, entre l'harmonica et le violon, trop grave pour être appréciable, alors qu'un l'intérieur de son bras se désaccordaient les cellules de ses muscles. Le bracelet en éveil, le coup parti vers les aigus.

A savoir si son bras ne sauta pas avec ... C'est une façon de parler, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyVen 11 Déc - 22:06

Le membre 'Akatsuki Marya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Concentration' : 1

--------------------------------

#2 'Puissance du don' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptySam 12 Déc - 0:36

Apparemment il était arrivé juste à temps. Il n'était pas en retard, heureusement, et le cour commença. D'abord, l'enseignante se présenta :

-Bonjour, je m’appelle Naomi Grimps. Professeur de sciences et aide au développement des dons, je possède le don d’annulation.


C'était étrange de voir un prénom japonnais associé avec un nom européen... En même temps, cela devait sûrement être plus courant ici, si il se souvenait bien il y en avait un ou deux dans ce cas dans sa classe...Et puis cela faisait un moment, que Kouen avait réalisé qu'ici ce qui est valable à l'extérieur pour la rareté ne l'ai pas ici. Que ce soit les noms, les dons ou autre. Son don devait en effet être pratique s'il fallait intervenir rapidement en cas de dérapage, le jeune homme n'avait jamais pensé que ce genre de don pouvait aussi exister...

Dans la classe il y avait une primaire, rien d'étonnant à cela, mais aussi deux jeunes filles : L'une était albinos et n'avait pas l'air de supporter le bruit elle devait être au collège; l'autre avait un look de punk et semblait plus grande,une lycéenne peut être, c'était le genre de fille que les gens respectable préféraient ne pas fréquenter. Kouen ne jugeait pas, il observait simplement.


-Je ne connais aucun de vous. Je sais juste rapidement quel don vous posséder. Donc, pour que l’on puisse travailler plus facilement par la suite, je vais vous demander de sortir une feuille afin de noter…Votre nom et prénom dans un coin, ça c’est juste pour moi…Puis, plus important, votre don en toute lettre, ce que vous savez en faire si possible en point par point, afin que l’on sache ce qu’il faudrait travailler aujourd’hui et plus tard. Ainsi que la forme de celui-ci si vous la connaissez. Vous a-t-on déjà expliquer ce qu’était la forme du don, ou dois-je faire un rapide rappel ?


Tous en parlant elle écrivit ce qu'elle demandait sur le tableau noir. Le problème est qu'il ne savait pas ce qu'était la forme de don. Il n'avait pas encore lu de livre sur ce sujet, et on ne lui en avait jamais parler en cour. Ce devait être parce qu'il est au lycée, et que les lycéens normal, ou plutôt qui avait suivit un cursus plus ou moins normal ici, devait avoir eut ses explications, et surement plusieurs fois. En tous cas, lui ne les avait pas eut. mais il n'osait pas demander...C'était intimidant de se retrouver le plus agé, le seul garçon mais aussi un des plus ignorant sur la matière enseigné dans une classe de seulement quatres personnes.Il espéra donc, sans pour autant paniqué, que quelqu'un poserait la question. Si ce n'était pas le cas, il ne lui restait plus qu'à prendre son courage à deux mains...

Heureusement quelqu'un demanda. Après un petite réflexion pendant laquelle Kouen sortit de son sac de cour un stylo et une feuille pour écrire ce qui était demandait, le professeur entama son explication :


-Vois-tu, il existe trois formes de don. Enfin, trois que nous savons répertorier. La première, dite « diffuse » prend en considération le fait que tu es capable d’utiliser à petite dose en continu ton don. Pour te donner un exemple, quelqu’un ayant des ailes ou pouvant lire dans les pensées est souvent de cette forme.

Nom + Prénom: Shouheki Kouen

Il arrêta d'écrire quand elle reprit :


- La seconde est determinée. Le don s’utilise alors à l’intensité que l’on souhaite mais à court terme. Un illusioniste peut s’y trouver.La dernière est la moins fréquente. Souvent la plus puissante et la plus dangereuse. Les personnes qui sont « limités » ont en fait un don illimité en soit….du moment que le corps tienne car il puise directement dans leur énergie vitale.


Le jeune homme ne savait pas que ce genre de forme exister, il ne connaissait personne qui l'avait ou en tous cas qui lui aurait dit qu'il l'avait. Mais son don à lui serais plutôt classé dans la deuxième catégorie. Il se souvenait qu'avec l'oiseau duquel il s'était occupé il n'avait put tenir longtemps. Il écrivit donc :

Don: barrière, protection ou protection
En réalité les trois mots marchaient, et comme il ne savait pas lequel était celui qui convenait le mieux, il mit les trois.

Forme du don:Indeterminé

Un nouveau problème se posa après, celui de sevait faire... Ne l'ayant utilisé que rarement il ne savait pas vraiment la limite et les capacités réelle de son don. La première fois d'après ses souvenirs, il avait utilisé le mur d'un magasin, ou plutôt une partie de mur. sur le moment tous c'était passé si rapidement qu'il n'avait pas eut le temps de savoir ce qu'il avait fait. Mais ensuite, à son réveil, il s'était renseigné sur cet incident dans les article de journaux et avait trouvé comment il l'avait fait. Les autres fois...avec l'oiseau il avait utilisé un mouchoir, et ensuite c'était des barrières de quelques secondes souvent à cause d'un sursaut, mais quand à savoir en quoi... Il se décida enfin :

Capacités: -faire des barrières avec du tissu
-faire des barrières avec des murs
-pas plus de précision

Il ne savait pas ce qu'il pouvait dire d'autre...rien ne lui venait, il verrais bien ce que dirait l'enseignante. En attendant, il regarda autour de lui...elle s'occuper de la petite qui avait l'air un peu timide, pendant que les deux autres s'entraînaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptySam 19 Déc - 20:41

D’Ismael….

Le regard de la collégienne se reporta sur sa fiche de présentation une fois les explications de la métis finis, continuant de faire tournoyer habilement entre ses doigts pales le stylo. Une sensation d’insatisfaction. Un petit grognement lui remonta le long de la gorge…. La revoilà celle là, qui venait de refaire surface sans que la punk ne s’y attende. Un invité devenu habituel pourtant, la mauvaise fée oubliée qui vient se pencher au dessus du berceau si vous tenez vraiment aux métaphores foireuse Et puis…Une sensation d’eternel recommencement. Encore une fois, Ismael faisait dans l’originalité involontaire… et cela commençait à l’énerver, prodigieusement. Pourquoi rien n’était aussi simple avec elle ?

Son pied se mit à marteler le sol en rythme avec la musique qu’elle n’avait pas éteinte, se mordillant la lèvre inférieure. Le stylo voletait toujours entre ses doigts habiles, toujours plus rapidement sans bruit… trahissant de la colère sourde qui montait… montait… montait

Pourquoi sa fiche ne pouvait elle pas ressembler à celle de ses voisines ? Hein ?
Pourquoi la sienne ne pouvait elle pas être bien délimitée avec des petites étapes et des cœurs en guise de points sur les « i » ?

A croire qu’un esprit malade et psychologiquement instable avait décidé de la doter d’un don bien trop étrange et incompréhensible pour pouvoir exister, vu que mêmes l’école spécialisée sur ce sujet n’avait pas pris en compte la possibilité qu’un hybride puisse exister. Un hybride ? Comment nommer autrement un don qui était à la fois dans la première et la deuxième catégorie ? Juste savoir quoi répondre…. Autant demander une nouvelle fois de quoi un peu d’aide.

Sa main c’était naturellement levée tandis que ses yeux continuaient de parcourir la fiche d’inscription, l’air ailleurs fixant du coin de son regard vert électriques celles de ses camarades, quelques pensées passant dans sa tête.
C’était tout de même bien fichu ces fiches, une telle dose d’information en quelques questions, simple et précis. C’était même quasiment chirurgicale, en quelques lignes il y’avait là le résumé de ce qui rendait chaque élèves de cette classe si… spécial… et dangereux d’une certaine façon.
Le genre de petit secret qu’on n’abordait pas facilement.
Une sensation de paranoïa aigue. Un moment d’angoisse soudain et un petit frisson désagréable vint remonter le long de la colonne vertébrale de la collégienne, le stylo retombant soudainement sur la table dans un bruit clair. Voila qu’elle devenait comme son cousin, à voir le mal partout. Mais quelques petites choses venaient la déranger et instinctivement la punkette avait reposé sa main rapidement, faisant mine d’avoir trouvé sa solution seule.
Cette femme…Est-ce qu’elle allait ramasser cette feuille ? Où allaient-elles finir toutes ces petites informations sur les dons ? Sur SON don ?Ce n’était peut être pas une si bonne idée après réflexion de demander autant de détails et de remplir fidèlement ce bout de papier.

Moui…Ce n’était pas vitale de connaitre la forme du don… et l’école n’avait surement pas besoin de connaitre tous les détails de sa vie palpitante et de son don, surtout de savoir qu’il ne lui causait aucune fatigue et qu’il était manipulé avec une certaine aisance.

Un petit sourire taquin vint fleurir sur les lèvres d’Ismael tandis qu’elle écrivait d’un air serin la dernière information.

Nom + Prénom: Delaloutre Ismael
Don: Pourriture
Forme du don: Indefinis
Capacités: (tenter si possible de le faire par grade et marquer ce que vous savez déjà faire)

•Pourrissage de cellules de façon temporaire : acquis, utilisation à volontè
•Pourrissage de cellules de façon totale : utilisation dans certains cas... extrême

….A son don


Ismael pouvait enfin passer à la pratique, malgré la légère boule d’angoisse qu’elle ressentit en prenant dans sa main la petite pousse. C’était toujours déstabilisant de faire ça en publique… Apres tout elle ne faisait rien d’autre qu’ôter un instant la vie à quelque chose de vivant, un petit truc fragile qui ne lui avait rien fait. C’était monstrueux, répugnant…

Bien qu’elle n’en ai strictement rien à carrer.
Non franchement ce genre de discussion philosophique et de remords n'étaient vraiment pas la tasse de the de la collégienne.
C’est sans aucun sentiment que la punk laissa ses mains faire ce qu’elles savaient le mieux faire, brisant un barrage mental et laissant circuler dans son corps le poison qui justifiait sa présence dans l'école.
Le soulagement habituel était toujours aussi foudroyant, mieux qu’une clope ou une bierre en fin d’apres midi… le bonheur total de se sentir enfin complet… même si cette sensation allait causer une rapide destruction d’un vieux plan de haricot totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptySam 19 Déc - 20:41

Le membre 'Ismael Delaloutre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Puissance du don' : 3

--------------------------------

#2 'Concentration' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptySam 19 Déc - 21:13

    Passage pour Emi :

    La jeune femme regarda par-dessus l’épaule de la plus jeune. Celle-ci semblait un peu intimidé et un sourire bienveillant pour la mettre en confiance anima son visage. Elle avait un don très intéressant et semblait déjà en connaître plus ou moins l’étendu. Sa mine se rembrunit mystérieusement lorsqu’elle posa les yeux sur la forme du don de cette dernière. Non pas pour la légère faute d’orthographe, mais bien pour ce que cela impliquait. Et pourtant, pour apprendre à mieux le connaître et le maîtriser, elle se devait de pratiquer.
    Elle s’adressa un instant e aparté à elle, lui demandant probablement la même chose qu’aux deux autres, à savoir, lui montrer dans un premier temps ce qu’elle savait déjà faire, même approximativement. Aussi, après s’être éclipsé quelques secondes, Naomi revint avec une cage de petite taille, de forme rectangulaire.

    « Tu n’as pas peur des souris j’espère ? » dit-elle en découvrant la cage et son contenu à l’enfant.

    Cela pouvait paraître quelque peu difficile à concevoir pour la fillette qu’une souris soit sujette de son expérience. Mais, un objet ne fonctionnerait pas et une plante ne serait d’aucune utilité. Il lui fallait un être vivant et, à part sur elle-même, Naomi ne pouvait lui demander de s’exercer sur un humain.

    « Ne t’en fais pas, avec mon don d’annulation, je pourrais lui faire recouvrer son état normal assez facilement. » la rassura-t-elle avant de reporter son attention sur l’utilisation de don qu’elle ressentait dans la pièce.

    Elle ne savait pas encore bien ce qu’elle ferait travailler à Emi, ce serait probablement en fonction d’elle si elle voulait augmenter sa maitrise en affinant son don, ou sa puissance en l’élargissant. Mais, il fallait d’abord qu’elle vérifie les risques pour cette fille de collège aux cheveux blancs.

    Message pour Marya : [réussite niveau 0]

    Le récipient si fin se fissura doucement. Apparament, la puissance donnée n’était pas assez forte pour le briser nettement en deux, comme si la jeune fille retenait encore son don. Cependant, son mental d’acier lui avait permis sur ce petit objet de réaliser l’exercice avec un certain succès.

    Le professeur s’avança alors vers elle, saisissant l’objet de ses doigts vernis pour le porter à ses yeux et juger du résultat. Un sourire apparu sur ses lèvres, prouvant que cela était satisfaisant pour un premier essai. Elle observa ensuite le bras de Marya, probablement endolori mais sans réelles répercussions pour l’instant.

    « Au moindre problème, n’hésite pas à crier. » lui dit-elle simplement en reposant devant elle un second objet. Cette fois-ci, il s’agissait d’un pot en argile, tenant dans la paume d’une main. Le matériau était légèrement moins fissurable, il se brisait si on le faisait tombé sur le sol, mais, une cassure simple n’entrainait pas son éclatement entier.

    Message pour Kouen :

    La jeune femme se présenta ensuite près du plus âgé qui attendait sagement et qu’elle n’avait pas encore pu aller voir. Elle fut légèrement éttonée de voir que son don était si peu précis dans sa tête, mais, ne le montra pas. Peut-être était-il lycéen, mais assez nouveau dans cette académie après tout. Il allait falloir commencer par lui faire apprendre à mieux comprendre son don car « barrière », c’était bien vague selon elle.

    « Hum….il va falloir que l’on regarde tout ça… » débuta-t-elle tranquillement.
    Dans sa tête, ce genre de don commençait déjà à provoquer quelques idées un peu folle d’après certain professeur. Des dons « d’attaque » contre des de défenses dans un même cours, c’était une aubaine à ne pas manquer ! Mais, il fallait d’abord que chacun se familiarise au mieux avec ses propres capacités.

    « Tu aurais donc des barrières physiques…Peut-être mental aussi, va savoir… » continua-t-elle plus pour elle-même que pour lui.

    Probablement ne les créait-il ces « murs » que lorsqu’il se sentait menacé. Mais, il fallait tenter de ne pas le brusquer et de ne recourir à cette méthode qu’en dernier recours…étique de prof à la noix.

    « Bien, je te pose ici des legos. Tu sais ce que c’est je suppose, tous les petits jouent avec et cela s’emboîte aisément. Tu vas tenter d’en faire un mur grace à ton don…si cela ne fonctionne pas, on verra pour provoquer une situation plus…apte à la défense. »

    Message pour Isma : [réussite partielle : niveau 1]

    La concentration semblait étonnement suffisante pour cette première approche malgré l’esprit dispersé de la jeune femme. Cependant, son don n’avait pas encore la puissance nécessaire et, seules les feuilles se noircirent, avant que l’une d’elle ne tombe sur la table. La tige demeura intacte. Naomi se rapprocha, et, comme pour Marya, constata le résultat. Cela ne semblait pas assez précis à son gout. Et le don n’englobait pas toute la plante. Sans lui demander son avis, la jeune femme s’assit en face d’elle, récupérant une autre plante au passage pour la poser devant Ismaël.

    « Bon, que voudrais-tu travailler exactement ? Tu sais te servir de ton don, mais, tu sembles le limiter encore de toi-même….donc, peut-être sais-tu déjà ce que tu veux en faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyDim 20 Déc - 15:56

Fichu bracelet.

Elle n'avais pu sauter la limite qu'une fraction de seconde, et pas à grande échelle. En même temps tant mieux : le verre était là, pas dans la tête du voisin.

Mais c'était rageant quand on savait qu'on était, il y a quelques années à peine, alors que l'on était qu'une gamine, capable de faire sauter la tête d'un groupe d'être humain à distance ...

Il vaudrait mieux ne pas en arriver là. Ne pas avoir des idées sadique sera surement plus utile que d'admirer ce qu'elle à fait pendant un certains temps.

Marya se mordait légèrement les lèvres sans laisser aucune réelle expression traverser son visage. Il lui fallait juste quelque chose dans lequel se défouler après avoir secouer des millions de petites cellules bien gentille dans son bras, sans compter qu'elle avait faillit faire réagir son bracelet ...

Grimps approcha. Elle ne fit que l'entendre, sans jamais la regarder. Elle pris le récipient d'une main et l'examina. Un légers sourire, puis elle sentit son regard fixer son bras. Elle ne le bougea pas d'un millimètre. Ça aurait surement signifié qu'elle aurait voulu le cacher. Il ne fallait pas que cette femme remarque qu'elle ne pouvait plus utiliser son don normalement. Il ne fallait pas qu'elle voit que parmi tout ces bracelets scintillant, l'un d'eux l'empêchait de suivre ce cours.


*Si je suis capable de m'en sortir avec ce bracelet, ce sera bon. Je n'ai pas besoin d'être une Akatsuky. Je n'ai pas besoin d'être la plus forte en l'honneur d'un clan décimé. J'ai juste à être assez forte pour le protéger.*


« Au moindre problème, n’hésite pas à crier. »

Un élan de fierté fit tourner ses yeux blancs vers la femme.

Crier ? Crier ?


Si Marya à bien un défaut, c'est celui de la fierté. Elle ne crierai pas. Pas avant que ça devienne insupportable.
Et Pour Daiichi, rien n'était insupportable.

*Je veux devenir vraiment forte. Pour toi. Daiichi.*

Je ne veux pas que tu ait à apprendre à avoir peur.


Un pot d'argile devant elle.
Plus solide.
Moins dangereux en cas de dérapage.
Parfaitement logique.

Elle ne répondit pas à la jeune femme qui s'en allait déjà vers un autre élève. Elle regarda son bras : il allait rougir, peut-être y allait-il avoir des taches bleues, si elle ou le bracelet faisaient des siennes. Peut-être que ça allait faire très mal. Peut-être qu'elle ne ferait pas attention et qu'il y aurait des dégâts irréparables. Pas forcément pendant ce cours. Pas forcément maintenant. Mais un jour ce don la détruirait. Forcément. Elle ne mourra pas vieille. Elle mourra pas ce don, ce don qui lui aura détruit tout. Mais si elle n'en usait pas ...


*Je sens que Daiichi ... Ne restera pas innocent. Il prendra part à des choses que je ne veux pas qu'il regarde. Cette école, ce système au Japon, tout ce qui est en rapport avec le Don. Il sera impliqué. Évidemment. Alors je vais faire en sorte que tout ça soit fini avant qu'il n'ai besoin de grandir et de s'impliquer.

Je veux que tu sois libre de choisir toi-même ta vie.*


Un bras se tend, des tintements métalliques résonnent. Puis un son plus aigu : contant, puis soudainement plus intense, avant le silence.

Des yeux. D'un mauve pâle, sans pupille. Des yeux vides, comme deux perles couleur lune une nuit de massacre.

Souvenirs. Reste souvenir. Je veux d'un avenir. Pas de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyDim 20 Déc - 20:40


Elle contemplait sa feuille sans grande impression de réussite. Elle était ici depuis.. Depuis quatre mois environs et ignorait encore comment maitriser son pouvoir.. Elle ressentit un étrange pincement au niveau de sa poitrine. Douleur qui la hantait souvent à chaque fois qu’elle se rappelait le temps écoulé. Quatre longs mois sans sa famille. Quatre mois sans la moindre nouvelle de ses derniers. Allaient-ils lui en donner? Son père s’était-il réveillé? Comment allait sa mère? Et Piopi? Il allait bien lui aussi? Aurait-elle la chance d’avoir une photo d’eux pour se souvenir de leur visage? Elle avait des dessins, mais ce n’est que sa représentation visuelle, et non un instant capturé par un objet aux fonctions merveilleuses.

Cependant, pourquoi malgré tout ce temps, n’avait-elle pas amélioré? Ses cours étaient rare et elle passait son temps à la bibliothèque, dans sa chambre ou juste là où les gens ne se trouvaient pas. Elle fuyait à sa façon le monde qu’elle avait détruit de crainte de le détruire encore une fois. Elle fuyait son pouvoir, la chose qui l’avait rendu si fragile. La cause de sa peur des contacts. Elle sentait la jeune femme derrière elle, sa chaleur corporelle était bien présente et beaucoup plus chaude que celle de l’enfant, après tout, c’était normale.. Le souffle de cette dernière chatouillait légèrement sa nuque et l’enfant n’osait en aucun cas bouger, incertaine et interdite.

La métisse ne répondit pas à sa question. Au contraire, elle disparût, laissant le froid revenir dans le dos de la primaire. Elle revint pourtant aussi vite que parti, se dressant devant l’enfant avec une sorte de boîte, ou une cage plutôt. L’enfant se hissa légèrement sur la pointe des pieds et observa les petites créatures toutes aussi mignonne les unes que les autres. Certains pouvaient les trouver affreuses, Emi adorait ses petits rongeurs. Cependant, qu’elle était le rapport avec son don? La dame partit , lui disant seulement de ne pas s’inquiéter, qu’elle pourrait les faire redevenir comme avant..

La bouche entrouverte pour l’horreur, Emi venait de comprendre. Il lui avait fallut un peu de temps, mais aussitôt, elle se torturait mentalement. Elle ne pouvait pas faire ça. Ces petites créatures aux poils ras n’avaient rien fait pour mériter un tel sort. Et même si sa professeur pouvait leur retirer son pouvoir de leur corps, ils auront sûrement de légèrement séquelles et même pire si l’enfant réussirait à leur donner le même sort que son paternel. Elle ouvrit délicatement la cage et prit avec le plus de délicatesse l’une des souris. Pour l’instant, elle n’avait rien à craindre. Le bracelet réduisait la puissance de son pouvoir. Il fallait juste qu’elle ne le garde pas trop longtemps dans sa main, sinon il finirait par ressentir ce qu’il aurait sentit si la gamine n’aurait eu ce grelot à son poignet.

Les deux petites orbes d’un rouge sang plutôt foncé, allant légèrement vers le noir d’encre, l’observaient avec une pitié qui rendait l’enfant déjà coupable. Elle était toute mignonne, comment pouvait-elle la faire souffrir? Elle n’en serait capable.. D’un pelage court et tout blanc avec qu’une petite tâche d’un brun caramel autour de l’œil droit, elle se démarquait de toutes les autres souris. Elle voyait déjà le petit rongeur trembler de froid. Ses muscles étaient parcourût de légers spasmes qui les réchauffaient. Emi déposa l’animal sur le bureau et ce dernier revint vers elle. La primaire l’attrapa aussitôt, caressant de l’index le sommet de son crâne.


- Je suis vraiment désolé..

À ses mots, la souris sembla s’énerver, commençant à grouiller dans ses mains pour y sortir. « Cesse de bouger.. Je t’en pris.. Arrête un peu.. Ça ne fera pas mal.. Tu ne sentiras rien normalement… » C’était ce que l’enfant se répétait dans sa tête. Elle n’était pas capable de voir ce petit mammifère se débattre ainsi. C’était cruel à son avis. Elle ferma les yeux, se concentra du mieux qu’elle pouvait, comme on lui avait déjà dit de faire lorsqu’elle avait son bracelet. Après tout, ce n’était qu’un petit mur à passer qui ne servait en fait, qu’à détruire les effets néfastes au niveau de son sommeil. Elle espérait seulement que la petite souris avait cesser de bouger. Si tel était le cas, elle ne devrait pas vraiment sentir le mal de ses muscles ou le contact de l’enfant sur son corps. Qu’un froid intense..






# On evite les couleurs illisibles, merci ...


Dernière édition par Emi Van Der Woodsen le Mar 22 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyMar 22 Déc - 12:53

[J'ai pas lancé le Dé, je m'excuse.]


Shipaï.

Comme une décharge dans le bras. Marya éloigna sa main de l'objet sans un mot puis regarda son bras à travers les bracelet : une petite tache bleu près de l'anneau doré. Trop fort, trop longtemps au dessus de la limite. Après un "Kuso" rapide, elle soupira et cacha son bras sous la table et avança l'autre. Puis avant de refaire un essai, elle regarda autours d'elle :

La petite fille aux cheveux neige était en train ... D'endormir une souris ? Non, qu'est-ce que c'était ce bruit ? La petit bête qui couinait sans comprendre, et qui ralentissait le mouvement, lentement ... Elle jeta un œil sur la punk aux cheveux décolorés et roses, en voyant la plante se flétrir, elle ne compris pas immédiatement ce qui clochait. Puis elle se souvint qu'il y avait quelque seconde à peine, cette plante était parfaitement saine. Le garçon de la pièce se retrouvait devant des pièces de légo. Marya enregistra sans tenter de comprendre, en se disant que les dons des deux jeunes filles faisaient plutôt froid dans le dos, même si cela ne se fit absolument pas sur son visage.

[HRP > Emi, ne te sens surtout pas visée par la remarque stupide]


Son bras gauche commençais à se plaindre, elle posa la main droite sur le pot pour ne pas y penser. Elle avait déjà eu bien plus mal que ça. Ce n'était pas ce truc qui allait l'empêcher d'améliorer son don. Certes, c'était un signale qui prévenait que son corps ne supportait pas ça, mais elle y était bien arrivé jusque lors, donc pas la peine de s'inquiéter pour si peu.

On respire bien fort, et on s'y remet. Le bras droit de Marya ne voulait apparemment pas subir le même sort que son jumeaux, mais rien n'y ferait : si Marya manquait de volonté maintenant, c'était foutu pour le reste. Si elle remettait son collier, la puissance des ondes provoquerait une décharge qu'elle serait incapable de contrôler. Il fallait qu'elle s'en passe, peu importe si elle avait mal. Il fallait qu'elle se lance sans protection, et pour cela, il fallait qu'elle ignore le peu de raison qui lui restait. Après un soupire, elle repris l'opération.


100 Hz.
120 Hz.
140, 150 Hz.
300 Hz.

600 Hz.

Maintenir.
Maintenir.

Encore.

Relâcher.
1200 HZ.

Décharge.
Arrêt.


[S'excuse d'avoir pas lancé le dé et de faire un truc si court. Fait vraiment tout de travers en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyMar 22 Déc - 12:53

Le membre 'Akatsuki Marya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Concentration' : 2

--------------------------------

#2 'Puissance du don' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyJeu 24 Déc - 20:11

Après être passé par la petite fille et celle aux cheveux blancs, l'enseignante vint dans sa direction et attrapa la fiche. Kouen se sentit un peu comme pour la journée d'orientation avec la secrétaire. Même s'il était vrai que le professeur qui se trouvait devant elle était bien plus amical, et surtout ne semblait pas avoir d'animosité à son égard. On lui avait dit que Mlle Suzaharu était plutôt froide, mais il lui semblait que ce n'était pas ça le problème, mais enfin il n'était sûre de rien, à part qu'elle l'avait mis mal à l'aise. Il se retrouvé dans la même situation que quand on lui avait posé la question : "Vous avez une idée d’avenir ?" Pas de réponse ou presque. Encore une fois il ne pouvait pas répondre grand-chose, parce qu'il n'avait pas vraiment chercher, parce qu'il , et parce qu'il ne se connaissait pas tellement en fin de compte. Il n'était pas frustré ou inquiet, mais plutôt gêné et ignorant malgré tout les livres qu'il avait put lire. Ce sentiment de gêne s'intensifia quand la femme en face de lui commença à parler :

-Hum….il va falloir que l’on regarde tout ça…


Après un temps d'arrêt assez court, elle continua sur des hypothèses :

-Tu aurais donc des barrières physiques…Peut-être mental aussi, va savoir…

C'est vrai qu'il ne savait pas trop de ce côté là non plus. Encore une de ces questions qu'il ne s'était pas vraiment posé.


-Bien, je te pose ici des legos. Tu sais ce que c’est je suppose, tous les petits jouent avec et cela s’emboîte aisément. Tu vas tenter d’en faire un mur grace à ton don…si cela ne fonctionne pas, on verra pour provoquer une situation plus…apte à la défense.


Le lycéen hocha légèrement la tête et regarda les petits objet pendant qu'elle s'en allait. Des légos...Ça faisait un moment qu'il n'en avait pas vu...à quand remonter la dernière fois? Ça devait être avec son petit frère, il s'étaient amusé tout les deux à construire un avion. Son frère adorait tous ce qui vole : avions, hélicoptères... Mais il fallait qu'il se concentre sur son exercice. Le jeune homme se demanda comment faire, ça lui semblait difficile, voir impossible, mais il devait essayer. Il fixa ses yeux et son attention sur les petits objets, mais vraiment rien ne venait. Il avait les yeux humides à force de ne pas pouvoir cligné des paupières. Finalement il arrêta ce qu'il faisait et essaya de se rappeler ce qu'il avait fait les dernières fois...

La première, il ne se souvenait plus trop, et les sentiments qu'il avait eut à se moment avait primé sur tout le reste, mais il chercher à se mettre à l'abri et surtout empêcher qu'on ne lui reprenne son pendentif. Il porta la main à celui ci sans s'en rendre compte. Il le portait toujours sur lui, tellement qu'il ne le sentait plus la plupart du temps. Il était toujours là caché sous ses vêtements.

La deuxième fois... Il avait aussi voulu un endroit pour protéger mais cette fois l'oiseau blessé. Qu'avait il fait et pensé d'autre à ce moment là? Il avait imaginé un endroit le plus doux et confortable possible avec ce qui se trouvait là. C'est cette pensée qui avait créer la barrière alors? Peut être, de toute manière il fallait essayer.

Il se reconcentra sur les légos en pensant à une muraille comme on en fait quand on joue aux chevaliers petit.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyJeu 24 Déc - 20:11

Le membre 'Kouen Shouheki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Concentration' : 1

--------------------------------

#2 'Puissance du don' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptySam 26 Déc - 0:04

Les yeux clos, elle continuait de se concentrer. Cependant, elle avait beau le faire, à quoi devait-elle donc penser? Comment faire pour utiliser son pouvoir? Il lui avait toujours été actif. Et soudain, ce bracelet arrivait, détruisant sa capacité en la réduisant. Mais pourtant, elle appréciait ce bijou qui brillait à son poignet. Il était jolie, émettait le bruit doux du grelot et n’était pas assez serrer pour qu’il le dérange. De plus, il lui assurait un meilleur sommeil et une meilleure santé. Tant de bons côtés pour un mauvais..

Elle sentit soudain la petite créature lui quitté les mains. Elle avait tellement était prise dans ses pensées qu’elle avait oublié qu’il fallait qu’elle le tienne.. Le rongeur tremblait légèrement, mais que de peur. Ses petites orbes d’un rouge intense l’observaient avec pitié et crainte. Emi approcha tranquillement sa main, l’animal recula. Elle se redressa légèrement sur sa chaise et l’attrapa entre ses mains pour le glisser dans la cage. Soupirant, elle se rassit en tentant de trouver une solution.

Comment pourrait-elle faire pour que son don s’active? Comment le forcer à élever sa puissance pour passer celle que le bracelet lui bloque? Devait-elle imaginer son don actif? Y penser comme si elle relâchait un liquide glacé en elle? Elle tourna la tête et observa les autres. Comment il s’y prenait eux? La punk avait un plant en face d’elle et sa main y touchait. Cependant, son plant semblait bien malade. Était-elle la cause ou devait-elle lui redonner la santé? Celle ayant les cheveux aussi blancs qu’elle faisait quelque chose que l’enfant ne pouvait comprendre avec un pot d’argile et un de verre. Aucune émotion dans son visage, un masque de glace comme la secrétaire. Il avait également le jeune homme qui observait des legos. Qu’avaient-ils tous comme dons?

La petite fermait et ouvrait sa main, l’observant sans réponse. Elle se releva et attrapa la seconde souris. Cette dernière était bien différente de la précédente. D’un noir intense, des yeux aussi rouge que l’autre, elle l’observait avec curiosité. Son petit museau bougeait dans tous les sens, reniflant la moindre odeur sur son passage. Emi la déposa sur son bureau et la regarda. Celle-ci avançait lentement vers la gamine. Un petit mot d’excuse sortit de sa bouche dans un son pratiquement inaudible et elle reprit l’animal.

À nouveau, elle ferma les yeux et se concentra sur la petite créature. Elle l’imaginait dans sa tête, son petit museau levé dans les airs, ses pattes qui la portait un peu partout. Puis, elle l’imagina immobiliser, comme si elle était dans un bloc de glace ou alors que ses membres étaient figés par un froid intense.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptySam 26 Déc - 0:04

Le membre 'Emi Van Der Woodsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Concentration' : 3

--------------------------------

#2 'Puissance du don' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] EmptyVen 8 Jan - 0:56

    Emi [réussite niveau 1 : partielle]

    La souris s’immobilisa un instant, légèrement perdue dans cette vague de froid qui l’assaillissait. Ses yeux fuyants se posèrent sur Emi et elle lui griffa la main. Au regard du professeur, elle pouvait user du désinfectant tout proche d’elle, mais devait recommencer pour au moins lui bloquer complètement un sens. Apparemment une concentration peu focalisée sur la souris et une puissance de don encore trop maintenue l’empêchait de tenir plus longuement.

    Marya [réussite niveau 1]
    L’objet se brisa en deux. Clair, net et précis, l’action avait été réussie comme le professeur le souhaitait car la concentration et la puissance du don combiné avait été maîtrisé. Le professeur sourit imperceptiblement, ces enfants semblaient plutôt prometteur. Peut-être pourrait-elle passer au stade supérieur plus rapidement qu’elle le pensait ?
    Pour l’instant, elle lui présenta simplement un nouvel objet, mais, un qui à priori ne se cassait pas puisqu’il s’agissait d’un second pot, légèrement plus épais mais présentant un superbe bégognia à l’intérieur. Apparemment, la vraie leçon du jour devait influer sur des cellules vivantes…ou bien sur la précision puisqu’un pavé, lourd si on en jugeait la trace sur la table, avait aussi été déposé là. C’était donc à elle de choisir ce qu’elle souhaitait travailler. Puissance ou précision…

    Kouen [échec niveau 0]

    Les legos s’étaient doucement regroupés pour former une ligne, mais, c’était tout. Aucun ne s’était élevé pour le protéger, aucun ne s’était imbriquer comme il aurait du. Apparemment, cette méthode-ci ne fonctionnait pas sur le lycéen. Il fallait le pousser un peu. Bien…Sans plus de cérémonie, la jeune femme saisit quatre balles de tennis. La première atterrit violemment sur son épaule gauche alors qu’un « Protège toi ! » raisonnait dans la salle. Bientôt, sa congénère suivit le mouvement, arrivant droit sur le pauvre garçon…Et il tire et…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de don [PV] Vide
MessageSujet: Re: Cours de don [PV] Cours de don [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours de don [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [E]COLE [P]RIMAIRE x :: — Salles de Classe ○○ -