Takuetsu no gakuen
|
|
|
ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... |
|
|
Auteur |
Message |
Animateur
Animateur PNJ >
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage Don: Chambre: Côté coeur <3:
|
Sujet: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... Ven 15 Mai - 22:53 |
|
|
Montez par le petit escalier de la salle des machines et vous atteindre le toit. Un toit plat, plutôt grand, possédant une superficie avoisinnant bien les 400 m². Au centre, l'escalier qui permet d'y accéder. Pas de rambarde pour vous retenir, c'est un toit toutt simple, bien que plutôt fin car fait de taule ...
- Spoiler:
Attention à ne pas chahuter ...
INFOS IMPORTANTES :
- Ici se trouve un fusil de sniper avec trois cartouches entières et une demi. - A côté de l'escalier se trouve un karcher basique : contenance = 10L
DONS ANNULES DANS CETTE ZONE
|
|
|
|
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche. Chambre: 12(F) 1er Etage Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^
|
Sujet: Re: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... Mar 19 Mai - 18:26 |
|
|
Se cacher... Elle était quoi, juste dans les derniers à être partie... Pas de chance. La plupart des personne devait avoir eut le temps de faire le tour du proprio quand elle posa ses pieds hors de la salle. un sac sur le dos, évidement.
Ou aller? Bonne question. Dommage, mais les bâtiments urbains, c'est pas le meilleur endroit pour user de ses aptitudes de voleuse. Il doit y avoir une quinzaine d'élève dans l'usine, mieux vaut éviter l'intérieur. Les mauvaises rencontres sont à éviter. le meilleur endroit qui lui était offert était donc le toit. Oui, le toit, c'est juste au dernier étage, sinon plus.
Elle marcha un, ça parait logique, Matsuri n'allait pas non plus les amener en voiture. Elle arriva au bas du mur et leva la tête. Oh, ça va, c'est pas trop haut. Enfin, pour elle, la hauteur n'est pas vraiment un problème. Elle jeta un coup d'œil au mur. Dans un sale état, elle pouvait grimpé dessus, mais le risque était trop grand, pour un peu qu'un bout s'arrache du mur quand elle est dessus. Quitte à mourir, autant le faire avec classe. Elle pouvait aussi tenter en grimpant dans les arbres, puis se rabattre sur le mur, mais c'était pareil, le murs ou les branches pouvaient casser à n'importe quel moment.
Le temps était pourtant compter, à chaque fois qu'elle passait une minutes de plus dans cet endroit à découvert, elel risque d'être vu, et pourquoi pas prise pour cible, ce qui serait quand même un peu embêtant. Elle inspecta le mur et tomba sur une gouttière. Tiens, ça pourrait être bien pour grimper vite fait. Elle avait quand même l'air un peu rouillée, la gouttière. Alors, le mur, les arbres ou la gouttière? La gouttière, même sis c'est sans doute la voie la moins sûre, c'est aussi la plus simple et sûrement la plus rapide.
Koro retroussa ses manches et retira ses godasses, elel est plus à l'aise sans. Et au moins, elle sait ou elle pose les pieds, exactement. Elle les fourra dans son sac, sans regarder ce qu'il pouvait y avoir dedans, elle regarderais en haut, si elle y arrive >>. Elle tira un peu le tube de métal, bon, ça avait l'air de tenir...
Elle commença la grimpette, faisant quelque pose, pour reprendre son souffle. Qui a dit que l'escalade c'était simple? Certes, elle l'avait fait une où deux fois, mais sur des petites distances et pas avec un sac sur le dos. Et puis elle était encore en état.
C'est dans ce genre de moment qu'on se rends comte que la petite taille est un avantage. Elle est petite et pas très grosse, donc ça faisait moins de poids sur la gouttière. Ouais, ben elle s'en féliciterais après. Elle arriva au niveau d'une fenêtre, et ne pu s'empêcher de jeter un coups d'œil. Sauf que là, la gouttière ne résista pas longtemps et le bords sur lequel Koro se tenait céda sous le poids. La collégienne failli lâcher prise. Ah ouais, elle comprends maintenant ce que supporte la gouttière. Ses doigts glissaient doucement sur le tube, et finirent par tomber sur un raccord (le truc qui tiens la gouttière sur le mur). Enfin. Elle balança doucement ses pieds, pour que ces mains ne lâchent pas prise et réussi à toucher le mur, mais elle n'était pas sortie d'affaire pour autant. Ses mains glissaient doucement, et elle tardait à reprendre pieds sur la gouttière. Mais on dirait que la chance est de son côté, ce n'est pas de façon stupide qu'elle va mourir. Elle toucha enfin un raccord du bout de pieds et parvint à se hisser dessus. Ouf. Allez, on retient la leçon et on s'éternise pas.
C'est donc dans une grande prudence qu'elle se hissa sur le toit de taule. Ça faisait quoi, 1/2 3/4 d'heure qu'elle était en vue de tous. Elle a eut de la chance de ne pas se faire flinguer. Elle posa une main sur la tôle, puis l'autre et se hissa à la seule force de ses bras, et un peu d'aide venant de la gouttière. Une fois en haut, elle regarda le sol. Si on compte, trois fois la gouttière s'est tordu, un fois un raccord à lâcher, et une autre où la gouttière s'est carrément arrachée du mur. Koro avait d'ailleurs eut de la chance d'avoir une fenêtre à coté pour s'accrocher. Et puis on ne compte pas le nombre de fois où elle à failli dégringoler en loupant un raccord. Tout compte fait, la gouttière était le pire des chemins.
T'as eu de la chance, t'aurais pu mourir une dizaine de fois. Elle souffla un long soupir de soulagement, au moins, elle était sur le toit. Elle retira son sac du dos et ressortit ses chaussures. Les remettre? Le toit semblait un peu fragile. Le bruit des pas se ferait probablement entendre en dessous. Et en même temps, elle avait beaucoup de chance de glisser bêtement et tomber. Bon, on va quand même éviter les chaussures. Elle fouilla le sac et trouva des vivres...
- Radin.
C'est bien à toi de dire ça --". Elle tira le sac vers le centre du toi, au moins, si elle passe à travers le toit, il y aura le sol, et comme ça, elle ne tomberais pas hors du toit en étant au centre.
Elle regarda le toit, plutôt grand.. Même très grand >>. Il y avait un truc noir plus loin. Ouais, mais justement trop loin. Elle ferait un tour là bas plus tard. Mais au fait, Koro, il te vient pas à l'esprit de te cacher, des fois qu'un autre élève débarque et te tires dessus?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... Mar 19 Mai - 22:16 |
|
|
Tsukiyo prend son sac et sort en troisième de la salle, après Keiko, la fille qui avait été là lors de la tentative de suicide de Chi. Tsukiyo profita d'être l'une d'être l'une des premières et premiers sortis pour foncer dans un endroit discret où elle pourrait facilement se caché. Elle marche le plus discrètement , ne faisant absolument aucun bruit, se cachant à chaque petit mouvement suspect de l'environnement qui l'entoure. Elle observe tout ce qu'il y a sur son chemin pour ne pas se perdre quand elle reviendra, enfin, si elle est encore vivante… Son corps sera sans doute allongé sur le sol, baignant dans le sang. De toute façon, Tsukiyo préférait mourir que de suivre Matsuri. Qu'avait réservé au gagnant cette vieille folle? Quelque chose de pire encore sans aucun doute. Et puis Tsukiyo se rappelle que cela lui permettra sans doute de sortir de l'académie… Assez tentant après tout. Mais elle ne pouvait pas tuer des gens, elle se détesterait toute sa vie et deviendrait folle si elle faisait cela, elle ne voulait pas devenir une de ces brutes sanguinaires qui peuplait en nombre l'académie!
Tsukiyo continue d'avancer, elle ne sait pas où elle va, elle hère au milieu d'un usine vétuste et déserte… Pour l'instant. Bientôt se livrerait des combats à mort dans ce lieu maudit. Soudain, elle sent un déclic en elle, comme si d'un coup, elle ne pouvait faire quelque chose. Tsukiyo, pour la première fois depuis bien trop longtemps, commence à s'affoler, elle regarde dans son sac : rien ne lui manque, sa nourriture et son poignard sont toujours dedans. Voyant qu'il ne lui manque rien, Tsukiyo se calme et reprend une démarche assuré. Aucun bruit dans le couloir sans fin. Il lui semble marché pendant des heures, pourtant, cela fait a peine 20 minutes qu'elle est sortie de la salle.
Après quelque minute de marche, elle finit par arriver devant un escalier dont on ne voit pas la fin. les marches sont sales et vétustes, comme l'usine, et cela ne rassure pas Tsukiyo qui prend tout de suite l'initiative de prendre son carnet et de dessiner des marches plus sécuriser. Elle les dessine, mais à sa grande surprise, quand elle ordonne au dessin de se matérialiser, rien ne se passe. Tsukiyo a maintenant peur, elle ne sait pas magné les armes et elle n'a qu'un poignard. Alors, prudemment, elle pose son pied sur la première marche, puis la deuxième, et la troisième puis jusqu'à la dernière. Une lumière fulgurant l'envahi : elle est dehors. Alors Tsukiyo panique : elle est sur le toit, bien visible pour ceux qui sont dehors, alors par réflexe, elle sort son carnet, puis se rappelle que son don ne marche pas ici. Elle s'assit alors bien au centre du toit, bien au milieu de peur de tomber. Tsukiyo espère que personne ne sera assez fou pour venir jusque là. Elle saisit son poignard, de peur qu'un fou passe par là et qu'il ne veuille pas écouter une seule de ses paroles. Finalement, Tsukiyo se rendit à l'évidence : aujourd'hui serait le dernier jour de sa vie, celui de sa mort. Elle prit silencieusement que personne ne vienne par ici et qu'elle puisse rester vivante un maximum de temps. Elle attend.
Une vingtaine de minutes plus tard, Tsukiyo entendit quelqu'un monter, quelqu'un arriva, il était venu en escaladant la gouttière ou le mur, se qui fit sourire Tsukiyo, la jeune personne avait prit le pire des chemins! Finalement, il arrive sur le toit et Tsukiyo se rend compte que c'est Koro, la jeune fille qui lui a rendu visite il y a quelque temps a l'infirmerie. Koro regarde dans son sac.
- Radin.
Tsukiyo était d'accord avec elle, l'académie ne s'était pas bougé niveau nourriture et armes. Elle ne semble pas avoir aperçu Tsukiyo et, elle aussi, s'assit au centre du toit, pas très loin de Tsukiyo. Tsukiyo hésite. Non, elle n'allait pas courir et planter dans le dos de Koro le couteau, Tsukiyo ne se le pardonnerait jamais, à part si elle n'a pas le choix… Alors, Tsukiyo prend son courage à deux mains :
- Si je ne te tue pas, tu ne me tueras pas, d'accord?
La voix était forte et Koro l'avait forcément entendue, et comme à son habitude, Tsukiyo avait dit cela d'une voix neutre, sans émotion.
|
|
|
|
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche. Chambre: 12(F) 1er Etage Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^
|
Sujet: Re: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... Mer 20 Mai - 13:07 |
|
|
- Si je ne te tue pas, tu ne me tueras pas, d'accord?
Koro sursauta e entendant cette voix dans son dos. une voix qu'elle avait déjà entendu auparavant. Mais elle n'arrivait pas à lui mettre un visage, ni un nom. le mieux à faire, serait de se retourner. Pour être à la merci de la voix? Sûrement pas. En même temps, n'avait-elle pas dit "si je ne te tue pas", elle n'avait donc pas l'intention de faire couler du sang. Tant mieux, Koro n'avait pas envie de mourir. Encore un peu de temps, juste un peu.
Koro se retourna donc sûre de ne pas avoir d'arme pointée vers elle. Une fille. Oui, ce visage, elle s'en souvient... Koro pointa du doigt la fille en bégayant des sons... Ah, tu t'en souviens pas --". Fais un effort, sinon elel va se vexée, d'autant qu'elle à l'air de te connaître. Koro se cresait les méninges. Alors, on va faire le jeu des suites, ce sera plus simple. Alors, ça te rappelle quoi. L'hosto? Bien, et ensuite qu'est ce qui s'est passé à l'hosto. Une enflure, t'as croisé une enflure, c'était qui déjà. A oui, l'abruti de prof. Pourquoi t'avais t-il énervé? Parce qu'il martyrisait une élève. Une malade. Son nom, c'était...
- Tsukiyo!! Cria t-elle en tapant dans ses mains.
Et ben, il t'en a fallu du temps... Attends, elle était sur le toit, elle t'avais donc vu grimper... T'es vraiment pas discrète. Koro se leva et se dirigea vers Tsukiyo sans rien. Tiens, elle avait l'ai de reculer...
- Mais si je te tue, tu ne pourra plus me tuer...
Koro s'approcha dangereusement de la fille avec un sourire des plus inquiétant. la réaction de celle-ci ne se fit pas attendre. Koro fit un pas en arrière, pour s'éloigner, consciente que c'était de sa faute, puis elle pris un sourire gênée, mais ne l'était pas pour autant.
- T'inquiète, comme tu peux le voir, je ne suis pas armée, et mon pouvoir est inutile dans ce genre de situation. Je suis donc parfaitement inoffensive sur les attaques physiques... Mais les morales, ajouta t-elle plus bas...
Koro, tu peux pas t'empêcher... C'est plus fort que toi, faut que tu l'ouvres. Tu te rends pas compte qu'elle peux de tuer quand elle veut, tu t'offres un plat d'argent. Koro pointa son sac et ajouta un "là-bas", pour lui faire comprendre qu'elle était vraiment désarmée, en fait, elel n'avait même pas vu avec quoi elle était armée>>. Dis moi, Koro, pourquoi tu te montre si impuissante? Tu veux sa pitié?
Non, Koro n'avait pas l'intention de la tuer, ni elle, ni les autres. Vivre, c'est la seule chose qui l'importe. Si elel doit tuer, ce sera pour sa survie, et sinon, elle ne tuera pas, même si on lui demande. Pourquoi chercher la morte des gens quand on peux tout simplement attendre en se cachant.
- Je n'ai pas l'intention de tuer. Je ne suis pas là pour ça. Et toi? Si je fais quelque chose de douteux, tu va me pousser? Me poignarder? Si tu essaie, je répondrais. "Si l'on attaque, il faut s'attendre à des représailles".
Koro jeta un coup d'œil à Tsukiyo et son paquetage. C'était le même que le sien, il devait probablement contenir les mêmes choses. Ils n'allait pas non plus leur offrir un bon repas à la française. C'était pas le but de leur venue, pourquoi offrir un bon repas à des gens qui vont mourir. Koro haussa les épaules et tendit sa main à Tsukiyo.
- Plutôt que de ce tuer, pourquoi ne pas s'aider? Sache juste, sache que si tu as un problème, je ne t'aiderais pas. C'est moi avant tout.
C'est on ne peut plus clair. elle n'allait pas non plus sauver les autres. Se sauver est déjà assez dur comme ça. Alors faudrait s'occuper des autres en peu plus? Sûrement pas.
|
|
|
|
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille de personnage Don: Gênes animales Chambre: 41 Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?
|
Sujet: Re: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... Jeu 21 Mai - 12:18 |
|
|
Ayumi se mit à marcher sans vraiment savoir ou elle allait mais bon. Cella n’avait aucune importance. Le plus important était qui elle allait bien pouvoir rencontrer. Elle n’allait tuer personne … elle s’était promis de plus le faire. Non … même si cella pouvait etre de la légitime défense, elle ne ferait rien. Elle ne tuerait personne … elle pouvait peut-être encore les blesser pour leur faire comprendre qu’elle ne se ferait pas faire mais elle ne tuerait personne. Elle s’arrêta alors un moment. Elle était à l’intérieur du bâtiment … elle n’avait encore rencontré personne … pas de bruit pas un seul son ni un seul cri. Cela la mettait plutôt mal à l’aise. Tout cela ressemblait un peu trop à un piège. Elle poussa un soupire. Elle ne devait surtout pas laisse la panique l’emporter … il ne manquait plus que cela. Elle se reposa un peu vers un mur … cet endroit ne lui disait rien qui vaille, ces salles ressemblait bien trop a la prison ou elle avait été enfermée étant petite. Elle ne pouvait poser les yeux nulle part … mais elle ne pouvait les laisser fermer. Elle serra son poignée droit … Elle ne devait surtout pas laisser place ni à la panique, encore moins à la tristesse, ni aux anciens souvenirs. Distraite elle n’aurait aucune chance … elle serait une proie facile a abattre.
Elle regarda vite dans son sac. Evidement il n’y avait rien de vraiment utile là dedans. Pourquoi ne pas nous avoir donné une trousse de soin. Elle remarqua alors un seul objet qui pouvait lui être utile. Elle toucha le long bout métallique de cette objet et pensant qu’elle aurait dut peut-être prendre des cours pour savoir sans servir. Elle referma son sac … elle ne pouvait pas l’utiliser. Une seule utilisation et la personne qu’elle trouverait devant elle pourrait être déchiqueter en petit morceaux. Il faut peut-être arrêter les films de guerre au moins de 18 ans. Elle decida de continuer son chemin en regardant un peu dans tout les sens. Toujours personne … toujours aucun son … toujours cette sensation de mal être. Ayumi n’avait pas envie de se trouver devant des gens qu’elle connaissant trop … elle ne pourrait absolument pas lever le doigt sur une de ses personnes. Elle trouva alors sa situation plutôt rassurante. La peur au ventre s’envola alors … si elle restait seule, elle ne ferrait rien … elle ne devrait rien faire …
Elle arriva alors devant une porte, elle l’ouvrit sans trop se demander ou elle pouvait mener. Tiens … des escaliers menaient à un endroit découvert. Ayumi pouvait enfin prendre l’air. Elle se retrouvait à un bout du toit … en tout cas cela y ressemblait. Etrange … aurait-elle utilisé trop son pouvoir … à peine la porte ouverte ses oreilles et sa queue avait disparut … et son agilité par la même occasion. Cela était très étrange … On aurait put comparer Ayumi a un petit bébé à ce moment là. Elle s’accroupit dans les escaliers un instant. Elle avait perdu son équilibre … Elle resta un moment sur place. Quand elle réussit tans bien que mal a mettre un pied devant l’autre, elle continua de monter les escaliers et se retrouva à l’avant dernière marche. On aurait dit un centre de réhabilitation … C’est dans ces moments là qu’on se dit que notre don n’est pas rien enfin de compte.
Ayumi entendit des voix … elle n’était plus seule. Elle resta un moment encore dans les escaliers … Qui cela pouvait il bien être. Elle décida d’aller voir. Rester dans les escaliers ne lui servirait a rien de toute manière. Elle arriva en plein milieu d’une discussion … Hum … Koro et Tsukiyo, Une des jeunes filles était et avait été dans sa classe et l’autre était une amie qu’elle appréciait. Elles ne se battaient pas … et Ayumi fut plutôt heureuse de voir que tous les élèves ne s’étaient pas mis à fond dans ce jeu débile. Les deux jeunes filles étaient bien trop occupées à parler pour voir Ayumi arriver. Notre chère Neko avait toujours ce foutu problème d’équilibre … ce qui ne l’aiderait absolument pas. Et en plus ce foutu toit glissait.
- Plutôt que de ce tuer, pourquoi ne pas s'aider? Sache juste, sache que si tu as un problème, je ne t'aiderais pas. C'est moi avant tout.
Koro resterait Koro. Mais dans un sens elle n’avait pas tord. Ayumi n’en pouvait plus. Elle préféra s’assoir par terre … enfin s’assoir un peu forcer alors, puisqu’elle était carrément tombée sur ses jambes. Ses jambes étaient trop lourdes … Elle n’arrivait à rien sans son don. Le bruit qu’avait fait Ayumi avait attirée les deux jeunes adolescentes … assez surprises de voir quelqu’un d’autre ici. Ayumi ne put que leur faire un sourire assez minable … elles voyaient bien qu’elle était dans un salle état et qu’assise par terre elle ne pouvait pas vraiment les attaquer.
-Pardon d’avoir joliment entendu votre conversation a moitier mais je n’avais pas le choix. Je ne vous veux aucun mal … de toute manière je ne peux pas faire grand-chose sans l’utilisation de mes jambes.
Ayumi soupira et regarda Koro avec un sourire moqueur.
-Tu ne changeras jamais … mais tu as tellement raison …
Ayumi soupira. Ses jambes étaient engourdies … et elle arrivait encore a dire ça. Bah Ayu ma chere … tu ne feras pas long feu.
|
|
|
|
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche. Chambre: 12(F) 1er Etage Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^
|
Sujet: Re: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... Jeu 21 Mai - 18:24 |
|
|
Tsukiyo répondit, mais Koro ne fit pas attention à la réponse. Sa main retomba près de son corps et ses yeux se tournèrent vers la porte. Quelqu'un venait... Il faisait du bruit. Pire qu'elle, c'est pour dire. Le bruit cessa, c'était peut être un chat, ou une autre bête du genre. Koro se retourna vers Tsukiyo, même cette fois, c'est une voix qui la força à regarder à nouveau en face de la porte.
-Pardon d’avoir joliment entendu votre conversation a moitier mais je n’avais pas le choix. Je ne vous veux aucun mal … de toute manière je ne peux pas faire grand-chose sans l’utilisation de mes jambes.
Cette voix.. Koro failli avoir une crise cardiaque en voyant son amie dans un si piteux état. non, ça ne pouvait être elle, où était la Ayumi qu'elle craignait, danger public et grande amie. Où était la fille pleine de vie quelle avait aperçu durant le voyage? Ce n'était quand même pas cette fille, sur le toit...
Sans réfléchir, Koro s'approcha à grand pas de la fille. Dangereuse ou pas, elle était dans un piteux état. Koro n'ignorait pas qu'Ayumi était bien plus forte qu'elle, qu'elle pouvait la tuer d'un coup de griffe, mais c'était son amie, et une des rares personne qui savait l'apprécier avec son avarice dans ce bas monde.
-Tu ne changeras jamais … mais tu as tellement raison …
Ca va, elle a encore assez de force pour plaisanter, elle n'est donc pas si piteuse qu'elle en a l'air. Koro soupira de soulagement. Son amie était encore consciente de ce qu'elle disait. Mais le soucis restait ses jambes. Elles ne la portaient plus? Pourquoi? Elle avait croisé quelqu'un? Personne ne perds l'usage de ses jambes comme ça, en passant une porte. Ayumi avait gravit l'escalier, elle avait donc de la force dans ses jambes pour le faire.
Koro posa sa main sur l'épaule et lui tira la langue.
- Que veux-tu, c'est pas demain la veille que je vais changer, même toi tu en serais incapable...
Voilà de quoi faire comprendre à Ayumi qu'elle n'avait rien contre elle. tant que Koro serait avec elle, elle n'aurait aucun problème. Une minute, je croyais que c'était chacun pour sa pomme, mon chou... Tu vas quand même l'aider.. Bah, fidèle à toi même, ce serait plus simple de dire la vérité plutôt que de passer pour la méchante.
Koro tendit sa main à Ayumi et l'aida à se hisser sur ses jambes pour qu'elle puisse les rejoindre, elle et Tsukiyo. Ayumi n'allait quand même pas rester dans l'entrée. En y repensant, pour le moment, Koro était la seule à être passée par le mur... Ça fait bizarre, de passer par le mur. bon, elel n'avait croisé personne en chemin, mais quand même, si Ayu et Tsukiyo sont arrivées ici sans croiser quelqu'un... Pourquoi pas elle. Ah, elle était partie dans les derniers aussi.
Koro s'assit à côté de Ayumi et tira son sac vers elle. Bon, elel était armée avec quoi... Elle fourra sa main dans le sac et fouilla. Aïe. Une pointe. Elle tira la pointe hors du sac et trouva un poignard. C'est ça, son arme? on dirait bien.
- J'ai de la chance, on dirait, dit elle en souriant méchamment.
Oh, s'il te plait, Koro, commence pas, tu viens de dire quoi tout à l'heure? Je sais, c'est pour te défendre, et alors. Elle se tourna vers ses camarades.
- Et vous?
Au fait, il ne serait pas intéressant de demander à Ayu la raison de son état...
- Au fait, comment se fait il que tu sois comme ça... T'as manger un truc mauvais?
Oh, réfléchis un peu >>.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... Mer 27 Mai - 19:30 |
|
|
Koro eu l'air de chercher quelque chose… Sans doute le prénom de Tsukiyo car cela faisait un bout de temps que Tsukiyo et elle ne s'était pas vu.
- Tsukiyo!
Cria Koro en tapant dans ses mains.
Et bien cela fait toujours plaisirs de voir que l'on marque la mémoire des gens…
Pensa Tsukiyo ironiquement. Puis ne voyant aucune réponse de Koro, Tsukiyo, méfiante, recula un petit peu.
- Mais si je te tue, tu ne pourra plus me tuer.
Koro s'approcha lentement de Tsukiyo tout en souriant bizarrement, ce qui inquiéta Tsukiyo qui resserra sa main sur son poignard. Puis la jeune fille, d'un sourire gêné, recula d'un pas, Tsukiyo relâcha sa garde.
- T'inquiète, comme tu peux le voir, je ne suis pas armée, et mon pouvoir est inutile dans ce genre de situation. Je suis donc parfaitement inoffensive sur les attaques physiques... Mais les morales. Ajouta Koro un peu plus bas… Puis elle pointe son sac en ajoutant elle ne savais quoi.
- Je n'ai pas l'intention de tuer. Je ne suis pas là pour ça. Et toi? Si je fais quelque chose de douteux, tu va me pousser? Me poignarder? Si tu essaie, je répondrais. "Si l'on attaque, il faut s'attendre à des représailles".
Tsukiyo hocha la tête en guise d'approuvement, cela ne servais à rien de faire cela. Puis Koro haussa les épaules et tendit sa main à Tsukiyo qui l'accepta.
- Plutôt que de ce tuer, pourquoi ne pas s'aider? Sache juste, sache que si tu as un problème, je ne t'aiderais pas. C'est moi avant tout.
- c'est normal, ne compte pas sur moi non plus.
Une autre personne monta, C'était Ayumi, la jeune fille qui était en classe D avec elle. Elle tomba par terre, ce qui provoqua une incompréhension dans l'esprit de Tsukiyo, Ayumi c'était déjà fait attaquer? Pourtant le 'jeu" venait juste de commencer… Ayumi leur fit un petit sourire. Elle avait l'air dans un sal état, il était évident qu'elle n'essaierait pas d'attaquer Tsukiyo.
-Pardon d’avoir joliment entendu votre conversation a moitier mais je n’avais pas le choix. Je ne vous veux aucun mal … de toute manière je ne peux pas faire grand-chose sans l’utilisation de mes jambes.
Tsukiyo approuva, en effet, elle allait avoir du mal à attaquer sans l'usage de ses jambes. Puis Ayumi regarde Koro en faisant un petit sourire moqueur.
-Tu ne changeras jamais … mais tu as tellement raison …
Puis Ayumi soupira. Koro s'approcha d'elle, lui tira la langue et lui dit :
- Que veux-tu, c'est pas demain la veille que je vais changer, même toi tu en serais incapable...
En effet, il était difficile de changer du jour au lendemain. Puis Koro tendit la main à Ayumi et l'aida à se relever pour qu'elle puisse rejoindre Koro et Tsukiyo a milieu du toit, histoire de ne pas rester devant la porte, qui n'était guère très sécurisé si un élève armé passait par là. Puis Koro fouilla dans son sac, faisant au passage une petite grimace de douleur, et en sortit un poignard :
- J'ai de la chance, on dirait
Elle avait dit en faisant un petit sourire méchant. Puis elle se tourna vers Tsukiyo et compagnie.
- Et vous?
Tsukiyo mit sa main en évidence :
- j'ai pareil que toi, un poignard.
Puis Koro s'adresse à Ayumi :
- Au fait, comment se fait il que tu sois comme ça... T'as manger un truc mauvais?
Ca c'était bien vrai… Tsukiyo prend la parole :
- C'est sur que c'est pas comme cela que tu vas survivre, mais il faudrait d'abord arreter d'être vulnérable en plein milieu du toit, il faudrait essayer de fabriquer une petit barricade..
Tsukiyo regarda un peu partout pour trouver quelque chose de solide, mais rien…
|
|
|
|
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille de personnage Don: Gênes animales Chambre: 41 Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?
|
Sujet: Re: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... Mer 27 Mai - 20:20 |
|
|
Toujours assise sur le sol. Sans aucune espérance de survie … elle savait se qui pouvait lui arriver. Qui pourrait se défendre sans l’usage de ses jambes, sans pouvoir esquiver les coups. Sans même pouvoir se relever sans retomber lourdement sur le sol. Ayumi sentit une main chaude et réconfortante sur son épaule, elle releva sa tête pour voir une koronette en train de lui tirer la langue.
- Que veux-tu, c'est pas demain la veille que je vais changer, même toi tu en serais incapable...
Ayumi lui renvoya un sourire. Elle n’avait pas tord. Il faudrait bien plus que des mots pour faire changer Ayu. Tout le monde était celui qu’il était … et c’était bien comme ça. Koro prit la main d’Ayumi et l’aida à se relever pour pouvoir rejoindre tsukiyo au milieu du toit … ou peut-être pour une mesure de sécurité. Quoique cela ne changeait rien à leur sécurité si un élève était armé du pistolet. Le fait d’être devant la porte ou au milieu du toit n’aurait guère de choix. Mais cela leur laissait surement un fin espoir. Ayumi avec l’aide de koro réussit à aller au milieu du toit et se rassoir. Ses jambes ne reprenaient pas leur état normal … mais elles lui faisaient moins souffrir le martyre.
Koro regarda ensuite dans son sac. Elle y fit entrer sa main et en ressortit une pointe … un poignard pour être précis. Elle avait l’air de parler a elle-même sur le moment avec un sourire plutôt méchant sur les lèvres … c’était pas bon signe.
- J'ai de la chance, on dirait.
Elle se tourna alors vers les deux autres jeunes filles.
- Et vous?
Tsukiyo montra son arme … qui était la même que koro mais d’un autre model.
- j'ai pareil que toi, un poignard.
Koro se tourna ensuite vers la jeune Neko qui n’avait pas vraiment l’air de vouloir répondre a l’ancienne question.
- Au fait, comment se fait il que tu sois comme ça... T'as manger un truc mauvais?
Ayumi eut un sourire amusé sur les lèvres … si simplement c’était sa. Si simplement on lui avait tiré une balle dans la jambe ou un coup de poignard … ou moins là elle serait ce qu’elle aurait eut. Mais là, elle n’en savait rien … et c’était encore pire que de souffrir la jambe en sang. Car là au moins, elle saurait de quoi elle souffrait et elle aurait put se soigner. Elle passa ses fins doigts sur sa jambe droite … elle n’avait rien … mais ses muscles lui faisait très mal. Un peu comme quand on a une crampe … mais en 30 fois pires. Elle soupira et haussa simplement les épaules comme réponse à la question de koro.
- C'est sur que c'est pas comme cela que tu vas survivre, mais il faudrait d'abord arreter d'être vulnérable en plein milieu du toit, il faudrait essayer de fabriquer une petit barricade..
Ayumi fut assez surprise d’entendre parler Tsukiyo. Elle était plutôt du genre timide quand on ne la connait pas … mais elle venait de montrer qu’elle était un peu plus sur d’elle …
Ayumi regarda dans les environs … a part un toit et des arbres, elle ne voyait pas grand-chose … les arbres … si on coupait du bois on arriverait peut-être a faire quelque chose …
-Et si nous utilisions le bois des arbres … bien sur c’est un peu risquer … ce toit glisse beaucoup … et quelque chose me dit que cela est fait exprès.
Ayumi avait juste une intuition … mais … elle n’était pas rassurée.
|
|
|
|
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche. Chambre: 12(F) 1er Etage Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^
|
Sujet: Re: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... Jeu 28 Mai - 14:32 |
|
|
La neko ne répondit pas à sa première question. Pas grave, de toute façon, elle daurait tôt ou tard de quelle arme est dotée son amie. Pour tsukiyo, c'était la même chose, une pointe, différente mais tout aussi dangereuse. Bien, elles avaient toujours de quoi se défendre en cas d'attaquee au corps à corps. Par contre, pour les élèves parés d'armes à feu, il va falloir se débrouiller autrement. Tiens ce n'est pas une bonne raison pour dépolyer son art au maximum. ici, plus personne ne se demanderas comment elle peut se faufiler entre les personnes sans bruit, ni dérober des objets sans s'en rendre compte. Hum, elle n'était peut être pas pro, mais elle n'était pas manchot non plus.
Par contre, pour ce qui est de la seconde question, la neko paraissait moins sûre d'elle. Elle passa sa mains sur ses jambes comme pour s'assurer d'une chose. Pas la peine, Koro a vérifié, elle n'est pas blessée. Le problème se trouve ailleurs. Oui, Ailleurs. Ayumi haussa les épaules en guise de réponse. Compris, elle ne savait pas. Dommage, il serait temps de tirer cela au clair. Pour un peu que ça est un rapport avec le lieu. on ne sait jamais. Peut être qu'il y a des pièges qui ont des conséquenses internes sur la victime. Dans ce cas, ça expliquerais le problème de la neko.
Koro était plongée dans une semi-réflexion, mais gardait quand même un oeil au alentour. Eles sont bien en vue, n'importe qui pourrait les tuer. Il suffit d'être bon tireur. Car je dout qu'une personne réussisse à balancer sa lame jusqu'ici.
- C'est sur que c'est pas comme cela que tu vas survivre, mais il faudrait d'abord arreter d'être vulnérable en plein milieu du toit, il faudrait essayer de fabriquer une petit barricade..
Dans le mille, Tsukiyo. Elle n'est pas si bête qu'elle en à l'air. Bien au contraire, elel était plutôt futée. COmme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. Elles bernent facilement l'ennemi. Tiens. Un bon point en cas d'attaque, jouer sur les apparences.
-Et si nous utilisions le bois des arbres … bien sur c’est un peu risquer … ce toit glisse beaucoup … et quelque chose me dit que cela est fait exprès.
Un point pour la neko. Hé bé, la Niwa est tombée sur des sujets intéressants. Plus qu'elle ne l'aurait cru. Mais bon, il faut être réaliste. Le bois des arbres, ce n'est pas suffisant. Mais qu'y a t-il d'autres sur un toit.?
Koro regarda un peu autour. Rien. Elle se rapprocha du bord, pour voir à quelle distance se trouvaient les arbres du bord, mais le sol se déroba sous ses pieds, et elle manqua de sauter par dessus bord. Le choc sur la taule laissa échapper un grand bruit. Aïe, bonjour la discrétion.
- En effet, le sol s'amuse avec nous.
Koro ne se releva pas pour revenir vers ses amies. Elle jugeait cela un peu trop dangereux, compte tenu de l'état glissant du toit. Elle se mit à quatre pattes et retourna vers le centre du toit avec une mine un peu piteuse. Puis elle se releva et s'assit.
- A mon avis, le toit est fait pour qu'un momebnt donné, quelqu'un les dégringole. Regardez, il est légèrement penché vers le bord, ça ne se voit pas, mais ça se sent. De plus, il est fort glissant, et plutôt en bon état je doit dire. Ca parait bizarre quand on sait que c'est une usine abandonnée.
Koro spirit à 100% XD. Donc, la Niwa montrait une parfaite observation de la situation. Le fait est qu'au moindre faux pas, elles seraient précipitées dans le vide. A croire que Matsuri à penser à chaque chose. depuis combie nde temps est elle dessus? En tout cas, elle n'avait pas lésigné sur les moyens.
Restait à savoir comment se protéger. L'idée de faire une barricade était bonne à prendre, mais difficile à réaliser. Peut être quand piquant un peu de taule. et encore. Ca ferait un trou dans le toit. Autant dire que c'est loin d'être un endroit sécurisé. La Niwa se plongeait dans ses pensées. Elle cherchait, mais sans trouver.
- On ne peut pas faire de barricades. Certes, elle nous protègerait, mais pour combie nde temps. En plus, vu notr etaille, pour que nous soyons toutes protégées. La barricade devrait êter assez grosse, ce qui nous rendrait plus visible.
Quand même, je ne te savais pas si réfléchis, Koro. Tu te dévoile sous ton jour de stratège? Je croyais que c'était réservé à Sesshu? Comme quoi, la mort vous fait faire de drôle de chose. Koro savait que ses camarades devaient être un peu étonnée. En effet, elles ne l'avaoient jamais vu comme ça. Elaborer des plans, c'est ce qu'elle fait de mieux (après voler bien sûr XD).
Koro savait pourtant qu'elles ne pouvaient pas rester ici indéfiniment. Le danger peut sugire à n'importe quel moment, et de n'importe quel endroit surtout. Après tout, elle avait escalader pour venir ici. Pourquoi serait elle la seule à le faire? Koro parcoura rapidement le toit des yeux, pour trouver un endroit qui pourrait leurs servirent de bastion. Un endroit où elles pourraient se protéger en cas de problème. Son regard s'arrêta une nouvelle fois sur la forme noire qui se trouvaient pas très loin d'elle. Elel était longue et pllutôt fine... Et si c'était une arme? Après tout, pourquoi pas. Koro pointa la forme à ses amies.
- Et ça, c'est quoi?
Pas sûre d'avoir une réponse exacte de ses amies, qui ne devaient pas en savoir plus. Koro se leva et se dirigea vers la forme en prenant soin de ne pas faire de faux pas. Le t oit est le plus grand ennemi ici.
Une fois arrivée à la forme, elle découvrit un fusil. Quand même, elles n'étaient peut être pas si vulnérable finalement. La chance tourne, on dirait.
|
|
|
|
Animateur
Animateur PNJ >
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage Don: Chambre: Côté coeur <3:
|
Sujet: Re: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... Ven 29 Mai - 18:39 |
|
|
- Annonce radio de Matsuri a écrit:
Bonjour Bonjour ! Déjà un petit moment que vous êtes partis ... Il y a eu un peu d'action, je vous rassure, mais bon, ça reste plat ... Bon, alors ... la zone qui va fermer est la zone ... C intérieur ! Evitez cette zone, sauf si vous voulez décoller ! A plus tard ! Je vous donnerai alors le nombre exacts et même les noms des morts ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... Dim 31 Mai - 12:43 |
|
|
Ayumi regarda autour d'elle. Elle eu une idée et dit :
-Et si nous utilisions le bois des arbres … bien sur c’est un peu risquer … ce toit glisse beaucoup … et quelque chose me dit que cela est fait exprès.
Non, il fallait pas faire sa, le toit était vraiment trop glissant, de plus, on ne pouvait pas couper du bois avec un poignard, donc, l'hypothèse d'Ayumi n'était pas raisonnable. Mais alors que Tsukiyo cherchait une autre manière de se protéger, Koro s'approcha du bord du toit et faillit glisser par dessus le toit, mais ell se rattrapa et prit la parole :
- En effet, le sol s'amuse avec nous.
Koro ne se relava pas pour se diriger vers Tsukiyo et Ayumi, mais revint à quatre pattes, et enfin, quand elle fut hors de danger, se releva et d'assit avec une mine quelque peu piteuse.
- A mon avis, le toit est fait pour qu'un moment donné, quelqu'un les dégringole. Regardez, il est légèrement penché vers le bord, ça ne se voit pas, mais ça se sent. De plus, il est fort glissant, et plutôt en bon état je doit dire. Ca parait bizarre quand on sait que c'est une usine abandonnée.
EN effet, cela n'était pas fait totalement au hasard. Cela fit sourire Tsukiyo quand elle pensa que l'académie avait sans aucun doute fait payer ce nouveau toit qui était inutile en présence de personnes raisonnables tel que Tsukiyo, Ayumi et Koro.
- On ne peut pas faire de barricades. Certes, elle nous protègerait, mais pour combie nde temps. En plus, vu notre taille, pour que nous soyons toutes protégées. La barricade devrait être assez grosse, ce qui nous rendrait plus visible.
En effet, pas bête la Koro! Tsukiyo était surprise par sa performance psychique, elle pensait que Koro avait un cerveau plus petit que sa! Koro observa tout autour d'elle, son regard s'arrêta sur la masse noir à une dizaine de mètres d'elles, le point noir, Tsukiyo ne l'avait pas encore remarqué.
- Et ça, c'est quoi? Sa, Tsukiyo n'en savait strictement rien, elle ne l'avait pas vu avant, alors comment aurait put elle savoir? Koro se leva et se dirigea vers le point noir. Elle le ramassa et il s'avérait que c'était un fusil. Bien, la chance tournait, et si cela se retournait contre Tsukiyo? Koro n'avait qu'a décocher la détente… Tsukiyo eu une mouvement instinctif de défense en reculant vivement. Encore un de ces réflexes qui sont sensés vous garder en vie, malheureusement, ce geste contribua plutôt à sa perte, puisque cela la fit glissé jusqu'au bord du toit. Tsukiyo réussit à se stopper avec ses mains, mais cela ne changeait rien, elle était entre la vie et la mort. Koro ne viendrait pas l'aidé, de peut de tomber, et Ayumi était dans un piteux était qui l'empêchait de grimper sur ses pieds. Bref, c'était sans aucun doute le jour de la mort de Tsukiyo. Elle n'était pas très habile et remonter en haut était une action périlleuse. Tsukiyo avait une chance sur deux de mourir. Elle pensa sortir son carnet, mais cela ne servirait à rien vu que les dons ne marchaient pas ici. Elle avait certes un poignard en main, mais celui-ci n'était d'aucune utilité. Tsukiyo se surprit à vouloir vivre plus longtemps, alors qu'elle avait toujours attendue le jour de sa mort. En vérité, Tsukiyo ne voulait pas d'une mort comme sa. Elle ne voulait pas mourir en tombant d'un toit. Comparé à cela, même un poignard dans le cœur lui semblait mieux. C'était une mort qui durait un minimum de temps, sans qu'elle est vraiment eu le temps de souffrir… C'est à ce moment là que son pied dérapa sur le toit glissant, et qu'elle se retrouva pendue dans le vide, seul sa main gauche la retenait de tomber. Tsukiyo regretta alors tout ce qu'elle n'avait pas pu faire dans sa vie. Dans sa main droit se trouvait le poignard qu'elle avait reçu, il était pointu, bien aiguisé, et Tsukiyo le planta dans la taule en espérant tenir plus longtemps. Cela allait sans doute l'aidé, mais pas pour longtemps…
|
|
|
|
Animateur
Animateur PNJ >
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage Don: Chambre: Côté coeur <3:
|
Sujet: Re: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... Sam 6 Juin - 1:03 |
|
|
Zone lockée. Boum pour Yuki et Ayu qui n'ont pas quitté la zone a temps.
[tsuuki ayant posté après et koro ayant prévenu]
|
|
|
|
Animateur
Animateur PNJ >
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage Don: Chambre: Côté coeur <3:
|
Sujet: Re: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... Sam 6 Juin - 11:13 |
|
|
- Annonce de Matsuri a écrit:
- Bonjour bonjour !
Alors .... Quel dommage ... Des élèves ne sont pas sortis à temps de la zone C ... c'est vraiment trop bête. Il faut réagir vite les amis, quand je vous préviens d'une zone qui ferme ... Bon, ce qui vous intéresse tous ... Qui est parti ?
Je vous annonce toutes mes condoléances pour le décès de : Keiko Kohana, Kenshiro Tokisei, Ayumi Lovely, Yamoto Shiro, Mii Kazuka, Aya Usami, Yuki Mori, et Nitsumi Oyota.
8 morts déjà ! dites-moi, vous étiez vraiment motivés ... Mais c'est super ! Parce que le jeu durera ainsi moins longtemps ...
Il ne reste plus que 23 personnes en lice ... 22 à tuer donc ...
Que le meilleur gagne ! Et à tout à l'heure pour la prochaine annonce de fermeture de la zone ... BOUM ! Zone explosée ! Mort de Ayumi et Yuri qui n'ont pas posté à temps. Koro et Tsukiyo se retrouvent logiquement en zone B interieure.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... |
|
|
|
|
|
|
|
ZONE [C] : Somewhere over the rainbow ... |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |
|