Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sakura Komatsu [ V ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Sakura Komatsu [ V ] Vide
MessageSujet: Sakura Komatsu [ V ] Sakura Komatsu [ V ] EmptyJeu 20 Aoû - 17:57

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Komatsu
  • Prénom : Sakura
  • Age & date de naissance : 11 ans, 21 mars
  • Niveau scolaire : Primaire B
  • Pouvoir : Hypnose évolutive, ainsi l’enfant ne maîtrise pas qu’une forme d’hypnose mais toutes celle connue et existante, cependant plus le degré de pouvoir est fort, plus il y a de restriction pour l’utiliser. ( voir fiche ici pour plus d’explication sur les restrictions)
  • Forme du don: Indéterminé
  • Avec ou contre l'école?: Totalement contre.
  • Sur le plan scolaire? Sakura ne va jamais en cours, étant dans l’école de façon ‘’incognito’’ puisqu’elle n’est pas réellement enregistrer dans l’Academie, elle fait en sorte de ne pas se faire remarquer par les professeurs ou même les patrouilleurs pour que son retour entre ses murs, ne soit pas perçu par la secrétaire ou même le directeur




    Personalité



[*]Caractère : Sakura semble toujours joyeuse, souriante et pleine de vie. Une enfant très attachante qu’on ne peut rien refuser à cause d’un sourire d’ange ou de multiple mimique qui sont faîte pour vous faire céder. Si le visage enjôleur ne suffit pas, il arrive à la fillette de prendre une mine boudeuse ou même de ‘’chien battu’’, la supplication est un de ses grands arts, simple les gens qu’elle n’a par sa frimousse, elle les à l’épuisement avec une centaine de ‘’s’il vous plait’’ et de bond, bref la technique de l’usure n’a jamais failli. Ce qui rend également l’enfant adorable, est le faite, qu’elle présente sa poupée à toute personne qu’elle rencontre, elle va jusqu'à parler en ‘’on’’ pour renforcer le côté chérubin de sa personnalité. Sakura est donc tout simplement l’incarnation de la candeur et de l’image que l’ont se fait des enfants, en général.

Cependant cette enfant parfaite, l’est un peu trop, car tout dans la personnalité de Sakura n’est que comédie. Il est vrai que l’enfant est capable de s’émerveillée mais ce n’est que de bref instant contrairement à la joie en toute circonstance qu’elle affiche. Derrière toute cette façade, se trouve une enfant dont le cœur est transpercé par de nombreuses épines ainsi que recouvert de cicatrice mal refermée. Dans le petit cœur déjà malmené, existent des sentiments chaotiques tel que la haine, le désespoir, tristesse ainsi que la terreur. Il serait un tord de dire que la blonde ne pleure jamais, les yeux de l’enfant connaissent les larmes même si celle-ci ne coule pas souvent, il arrive que lors du ‘’jour noir’’ elle soit incapable de les retenir ou dans de rare circonstance mais sinon Sakura ne pleure pas.

Si on devait comparer le vrai visage de la gamine, ce serait sans nul doute avec un animal sauvage qui se serait vu forcée à la captivité. Son besoin de liberté, d’espace, de silence ou du moins les bruits incessants, (alors qu’avec son visage d’ange, elle a une conversation plutôt abondante) sa méfiance envers tout être humain malgré son visage souriant, son sommeil fragmenté bref par bien des aspects, si on grattait un peu, on pourrait constater que plus qu’une bonne éducation, de toute façon elle n’en a réellement reçu, c’est bien l’instinct de survie et de conservation qui fait vivre la gamine.


[*]Aime & aime pas :

Sakura raffole de tout ce qui est ‘’mignon’’, les animaux, les peluches, poupées, les fleurs, les belles robes et autres fanfreluches. Tout ce qui est classé dans la catégorie mignonne, trouve grâce à ses yeux, de ce côté là, elle n’est vraiment pas difficile à contenter. Pour ce qui est de la nourriture elle adore tous ce qui est gâteau, sucrerie, fruits et plats doux, le chocolat aillant quand même ça net préférence, il suffit qu’il y en ai dedans pour que la petite fille soit ravie. Sakura n’aime pas les boissons pétillantes ou encore amer, elle préfère tous ce qui attrait au jus de fruit. La gamine adore toutes les couleurs chaudes, le jaune, l’orange ainsi que d’autre couleur aussi voyante.

Passons maintenant aux chose que n’aime vraiment pas la petite Komatsu, déjà on peut mettre le directeur ainsi que son père en haut de la liste. Elle leur voue à chacun une haine toute particulière. Ensuite Sakura ne supporte pas les insectes qu’elle ne trouve pas du tout mignon et qui sont toujours dans ses endroits et sombres. Elle n’aime d’ailleurs pas du tout le noir et les lieux exigus, à un tel point que cela frôle la phobie. Ne sachant pas particulièrement bien nager, la petite fille évite également piscine et tout lieu aquatique.
Pour ce qui est des choses plus basiques, Sakura n’aime pas les chrysanthèmes ainsi que les couleurs sombres ou le rouge qui lui rappelle le directeur. Elle ne supporte pas également tous crayons ; marqueurs, bref moyen d’écrire qui lui rappelle bien trop son père. Sa réaction peut être excessive si on lui en présente, à moins qu’ils soient pleins de paillette.
Sinon en ce qui concerne son alimentation, elle ne supporte pas les poivrons, les petits pois, les poireaux…les légumes vert en général ainsi que toutes les viandes comme le rognon, le foie, langue, yeux de quelque conque animale.


    Physique



  • Portrait :

Sakura est une enfant, son visage rond et poupon ne pourrait le démentir. Elle a un petit nez qui se retrousse, à chaque fois que la gamine, se concentre. Ses lèvres fines sont souvent ornées d’un sourire. Elle a des cheveux châtains, qui prenne une teinte blonde au soleil, encadrent parfaitement le visage. Le faîte que ses cheveux sont coiffés avec deux petites couettes, avec des rubans souvent noirs, donne un air très mignon voir adorable à la jeune fille. Sa peau blanche, sans pour autant être laiteuse, pourrait finir de faire craquer les ‘’gens’’. C’est surtout là poupée qu’elle porte continuellement dans les bras, qui achève le côté charmant de l’enfant. La robe de couleur jaune ou orange, toujours menue de jupon et de volant, lui donne des airs de petites princesses. Rien chez cette gamine, des plus jolies, pourrait prévoir qu’elle était ‘’hors norme’’ mais deux grands yeux améthyste rappelle ce détail.


    Passé



  • Son histoire :
    Tous commença par une belle journée de printemps. Le premier jour de cette nouvelle saison, pour être plus exacte, Eri Komatsu, jeune scientifique qui était alors méconnu, poussait la porte de sa demeure avec fierté alors qu’il venait d’obtenir une place de choix, dans l’avancée des recherches sur les ‘’mutants’’ par le directeur de l’école Takuetsu. L’homme n’avait pas eu l’occasion d’annoncer l’heureuse nouvelle que sa femme, Hikari, qu’elle le renseignait qu’un événement bien plus important, que l’obtention d’un travail, les contractions avait commencé. Après quelques heures à l’hôpital, le premier enfant de la famille Komatsu, poussait son premier cri. Au grand plaisir des jeunes parents, leur enfant était tout simplement magnifique, d’un commun accord, ils la nommèrent Sakura.

    Les heureux parents vivaient sur un petit nuage, ils avaient pu exhiber avec fierté leur si jolie petite fille, que tous le monde adorait, enviaient. Ce qui ne gâchait rien, c’était que la petite Komatsu était un bébé des plus faciles, elle ne pleurait jamais, que ce soit en journée ou bien même pendant la nuit. Si cela avait au départ ravi le couple, plus le temps passait, plus Eri se posait des questions, malgré l’affirmation du médecin que c’était tous à fait normal, juste que Sakura était un enfant particulièrement calme. C’était après une longue semaine d’observation, inquiet tout d’abord de la santé de sa fille, que le scientifique comprenait enfin, les nourrissons pleuraient car c’était leur forme de communication mais la petite fille n’avait pas besoin de cela pour se faire comprendre, il lui suffisait juste de secouée son hochet que sa mère était près d’elle et s’en occupait. Petit à petit il comprenait que ce phénomène ne se produisait pas uniquement avec sa femme, après tout cela aurait pu être de l’instinct maternel, mais également avec de parfait étranger. L’affection qui avait dans les yeux du japonais cessait dés lors pour ne devenir plus qu’un intérêt purement scientifique.

    Sakura grandissait tout de même dans la chaleur d’un foyer grâce à sa mère, mais la chance tournait quand elle avait atteint ses 3 ans. Pour son anniversaire, elle avait reçu une magnifique poupée, qu’elle nommait Dolly. C’était le dernier geste qu’elle recevait réellement d’affection, même si la petite fille ne l’avait pas compris à l’instant et ne le comprenait toujours pas 8 ans plus tard, sa maman à partir de ce jour là s’enfermait dans une tour d’ivoire, elle se bouchait les yeux et les oreilles. Eri, commençait ses différentes expériences sur sa propre fille, qu’il considérait comme un sujet d’étude depuis quelques années maintenant, les chocs électriques, prises de sangs multiples et torture dans le genre devenait rapidement le quotidien de l’enfant, malgré tout, Sakura aimait son papa et bien que les journées étaient dures, c’était réellement la première fois que celui-ci s’occupait d’elle, alors elle se laissait faire, au départ, elle finissait souvent en larme mais remarquant que celle-ci avait tendance à mettre les nerfs à vif, elle avait appris à pleurer seule dans son lit.
    Petit à petit, sans qu’elle ne l’ait vraiment remarquée, elle fut coupée du monde, sa maman s’occupait de moins en moins d’elle contrairement à son père, ainsi elle ne tardait pas à se reposé uniquement sur lui.

    Si jusqu’ici la vie de la petite Sakura n’avait pas était rose ou même d’une autre couleur, faîte d’entraînement les plus durs les un que les autres quotidiennes, du haut de ses 5 ans, l’enfant ne pouvait réaliser que son enfer n’était rien à côté de ce qu’elle allait bientôt vivre. Elle fut purement et simplement vendue, au chef de son père. Elle devenait alors le jouet du maître des lieux, d’après lui, son niveau n’était pas suffisant alors à cause des études de son père, il allait faire en sorte, que ce ne soit plus le cas. Ainsi conditionnée, la gamine suivait un entraînement encore plus rude, car il exploitait son corps mais également son esprit, que lorsqu’elle devait suivre ceux du scientifique.

    Pendant 5 autres années, la blonde subissait un entraînement draconien, son niveau était tel, qu’il était presque à l’apogée de sa puissance. Elle aurait pu atteindre cet état de perfection bien plus rapidement si Sakura n’avait pas eu des ‘’blocages’’, il lui arrivait souvent alors que le directeur de lui donner un ordre que son esprit trop épuiser faisait tomber son corps dans un état proche de la léthargie ou même de la syncope, le dernier pouvoir acquis était donc à recommencer depuis le début. Ce phénomène se reproduisait de plus en plus souvent alors que la gamine prenait conscience de sa propre existence, qu’elle était humaine et non un simple jouet. Pourquoi est-ce que finalement voyant son acquisition défectueuse, le directeur ne s’était-il pas contenter de la laisser croupir dans un coin ? Sakura l’ignore toujours aujourd’hui. Il lui plait parfois de croire, que c’est simplement que malgré tout, il reste un bon fonds dans le cet homme craint par tous.

    Elle avait à présent 10 ans, il ne serait pas exagérer de dire que l’enfant mourai à petit feu, fatiguée de lutté sans cesse contre l’homme qui l’avait formée, épuisée de vivre chaque journée, la flamme qui avait sans cesse dans les yeux de la gamine s’était éteinte, le sourire qu’elle avait l’habitude de gardait sur ses lèvres, pour ne pas montrer sa faiblesse, ses peurs, son arme, n’y figurait plus. Sakura avait renoncé et cela à tous…ce n’était qu’une question de semaine même peut-être de jour avant qu’elle ne disparaisse définitivement volontairement ou non. Cependant comme si la vie avait voulu un peu l’épargné un beau jour ou plutôt soir, quelqu’un décidait de la sauvée. Bien entendu, en parfait petit soldat, elle avait agressé son sauveur mais il ne semblait qu’aucune des formes de l’hypnose ne marche alors elle avait débloquer son esprit au maximal, sauf qu’elle n’avait plus de force et l’enfant s’écroulait, l’amnésie qui aurait du toucher son ‘’agresseur’’ se répercutait sur les personnes qu’elle avait fréquentée pendant ses 5 années ainsi que sur son propre esprit. Bloquant pratiquement toutes ses capacités mais également le visage de la personne qui venait de l’ôter à cet enfer.


  • Rêves : Sortir un jour de l'Academie


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : /
  • Age : C'est mis dans le profil
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : J'étais déjà là
    Qu'en pensez vous ? : C'est un endroit super -^^-
  • code ? : [ Code Bon By La Sublimissime Mais Néanmoins Très Modeste Femme En Sucre ]


Dernière édition par Sakura Komatsu le Jeu 27 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/

Sakura Komatsu [ V ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Primaire -