Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kazuma dit THE KING! (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Kazuma dit THE KING! (fini) Vide
MessageSujet: Kazuma dit THE KING! (fini) Kazuma dit THE KING! (fini) EmptyMar 26 Mai - 2:06

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Yagami (Originellement son nom de famille est Kannagi)
  • Prénom : Kazuma
  • Age & date de naissance : 26/02/88 soit 20 ans.
  • Niveau scolaire : Universitaire
  • Pouvoir : Invoquation des Esprits des cartes.
    Personne ne sait d'ou vient ce pouvoir si spécial que Kazuma arbore. Peu après la rencontre avec Selena à l'age de six ans, il a commencé à jouer à un jeu de cartes ou des monstres étaient utilisés pour se battre dans un jeu qui faisait fureur: Le duel de monstre. Relativement doué, il participa fréquemment à des tournois par la suite et pendant l'un d'eux, les joueurs se verront attribué un artefact qui leur permet d'intégrer une image virtuelle aux cartes ainsi jouées, complètement révolutionnaire à ce moment. Ce système de duel apportera cependant son drâme puisque c'est à ce moment la que en finale du tournoi sous le stress, le jeune homme misera tout sur un monstre. L'attaque du monstre sembla si réelle qu'elle causa alors de vraies blessures à l'adversaire et ce dernier fut transporté à l'hopital. C'est depuis ce jour que le jeune homme sait qu'il a le pouvoir de matérialiser le pouvoir des cartes qu'il joue, cependant ce pouvoir à un contrecoup puisque chaques cartes ainsi jouées pompent selon la puissance de quelques heures à trois jours de sa vie mais cela il ne l'apprendra que lors de son entrée à Takuetsu no Gakuen. On suppose quand à l'origine de ses pouvoirs que c'est la forte densité mystique du lieu ou habitait Selena qui n'a fait que réveiller son pouvoir de matérialisation et que c'est son amour du jeu de cartes qui a achevé de finaliser ainsi ce pouvoir étrange que Kazuma arbore. Depuis il le maitrise et peut jouer simplement tout comme il utilise les esprits de ces cartes pour punir les délinquants les plus réfractaires à l'autorité de l'école..
  • Forme du don classée dans limitée

  • Avec ou contre l'école?: Evidemment il est du coté du directeur en tant que président du conseil aussi appelé le Roi. Son entrée à ce poste est du à son irréprochable approche du réglement qu'il s'efforce de faire respecter auprès de tous les élèves. A signaler que l'entrée de Selena et de Kazuma au conseil de discipline s'est faite en même temps.
  • Coté cours, le jeune homme n'y vas que parce qu'il est forcé sinon il ne préfère pas s'y rendre. Pour cela que si il y a une application du règlement à effectuer en dehors des heures de cours, c'est Kazuma qui s'en occupe et seulement lui, la raison étant que Selena et lui étant dans la même classe, elle peut lui passer les notes ou l'aider à réviser chez eux ensuite une fois le job terminé et la sanction ainsi infligée a l'élève frauduleux.




    Personalité



  • Caractère : Le caractère de Kazuma est plutôt très froid et distant, lié aux anciens SA, il dispose ainsi d'une maitrise très complète de son don, en plus, son esprit d'analyse quand à quelle carte utiliser au bon est impeccable, il n'a pas peur de perdre la vie en jouant une carte mais n'en joue qu'en cas de strict nécéssaire, il ne cherche pas à se mélanger aux autres et ne respectent les personnes qui le méritent. Il est très intransigeant sur le règlement du lycée et si il surprend quelqu'un qui fait une fraude, c'est sanction immédiate quelque soit le motif ou quelque soit la raison, cependant si la raison est une contrainte il fera son enquête tout de même mais la sanction restera la et sera respectée. Il a été formé aux cotés de la Reine et à également connu Matsuri, il a choisi de lui même de devenir président du conseil des élèves sa position ayant été ensuite appuyée par le directeur en personne. On peut signaler que Kazuma déteste les draggeuses qui passent leur temps a essayer d'entrer dans les bonnes grâces du Roi, cependant c'est alors que le Roi sanctionne pour tentative de corruption et il est inutile de dire que la sanction est très élevée.

    Il ne se laisse pas émouvoir par les petites histoires et les commentaires genre "Pourquoi la vie est si injuste avec moi?!!" ne servent strictement à rien sur lui, au contraire si ca ne tenais qu'à lui, il y aurait des sanctions supplémentaire. Les seules personnes pour qui il éprouve du respect sont les profs, les membres du staff de Takuetsu et les membres du conseil de discipline. Une seule personne fait un peu exception à la règle: Selena, la seule personne que Kazuma respecte vraiment puisqu'il la considère un peu comme sa petite soeur. En effet, il reste protecteur envers elle sans le montrer et personne n'est au courant de leur relation étrange, elle reste ultra secrète même pour le directeur qui ne connait qu'une seule chose à leur propos: Que ce sont des amis d'enfance. Il reste très secret sur son passé et quand à son vrai nom de famille que d'ailleurs seule Selena connaisse. Peut être ses futures rencontres l'aideront à changer un peu dans son comportement mais il y a peu de chances.... On peut signaler cependant qu'entre lui et Selena, il n'y a aucuns risques qu'il finissent ensemble car leur relation ambigue est juste dans le sens, je te couvre et vice versa, il n'est pas question d'amour entre ces deux étudiants de Takuetsu no Gakuen.



  • Qualités: Sur de lui et calculateur, son sens de la stratégie ne peut plus être remis en question. On peut compter sur lui sur les moments à risques et il est du genre à analyser avant d'agir, son sens de la réflexion en fait un adversaire redoutable et son pouvoir s'accorde ainsi très bien à son utilisateur. Il est également très droit et protecteur envers certaines personnes seulement.

  • Défauts: Trop franc et trop direct, il est beaucoup trop renfermé sur lui même, il ne cherche pas à connaître les autres et ne cherche pas à se dévoiler, son manque de contact humain est peut être à ce jour son plus gros point faible, cependant, il ne le montrera jamais.

  • Aime & aime pas : Il aime l'ordre et la discipline dans l'établissement de Takuetsu no Gakuen et déteste le contraire, il n'aime pas les lèches bottes et déteste encore plus les cafardeurs, bref il aime pas grands choses et déteste beaucoup de choses. Il apprécie la compagnie de Selena, la seule personne qui le comprenne vraiment dans cette académie mais en ce qui concerne les autres étudiants, sa préférence va de les ignorer jusqu'a parler avec des Oui ou Non, bref il les envoie balader sans le dire.
  • Ce qu'il pense de l'école : Il aime cette école qu'il considère comme un second chez lui, ce qui le motive aussi à rester ici est aussi la présence de Selena qui le soutien toujours dans ses choix et dont le respect est réciproque au sien.



    Physique



  • Portrait : Le physique de Kazuma est plutôt classique, il est juste bien batti niveau musculature grâce à l'entrainement spécial qu'il a reçu des SA sans pour autant être Monsieur Muscle, il a le strict nécéssaire tout simplement. Il mesure ainsi un mètre septante-six (soixante-seize pour les français) et pèse 63 kilos, sa taille de vêtements est L qui est donc une taille d'adulte, ce qu'il est vu qu'il a vingt ans. Il a des cheveux bruns foncés qui dans la nuit tirent sur le noir, ces cheveux sont souvent légèrement désordonné mais Kazuma aime pas les coiffures classiques et quant à la couleur de ses yeux, elle oscille entre le brun clair clair et le rouge légèrement foncé, bref un joli minois accompagné d'un beau regard mais qui n'aime pas grands choses. Dommage pour les draggeuses. Bref, il n'est pas du genre m'as tu vu et ne porte pas de choses extravagantes.

    Niveau vêtement, le jeune universitaire à toujours été un adepte du règlement mais comparé à Selena, il a vite laché l'uniforme en devenant universitaire, désormais, il porte la plupart du temps, un ensemble de couleur foncée accompagné d'une chemise noire et ce que ca plaise ou pas, il en a strictement rien à faire car à lui: Ca lui convient parfaitement. On peut remarquer un genre de tic chez lui, il se promène très souvent les mains dans les poches à l'allure d'un je m'en fout de tout même si il fait attention au règlement de l'école tout de même en prenant de dresser les sanctions nécéssaires le cas échéant et si il doit se battre dans l'étabblissement, il essaie de tout faire pour ne pas libérer son pouvoir, son entrainement d'ancien SA lui ayant permit de se battre dans cette école sans devoir toujours compter sur ce pouvoir qui consumme sa vie ayant ainsi maitrisé quelques techniques de combats connues seulements des anciens SA comme lui, Selena ou encore Matsuri-Chan (Car oui, il se permet de l'appeller comme ca).

    Nous retiendrons donc du profil physique de Kazuma que c'est un gars d'un simplicité affligeante mais qui s'en contente parfaitement. Un dernier petit détail marquant est qu'il porte un cadeau de Selena sur lui, un genre de pendentif mais il s'agit en faite d'une bague accrochée à une chaîne qui est exactement la même que Selena porte à sa main. Ce qui est marquant est que lorsqu'ils se sont offert ce cadeau en même temps, aucuns des deux ne pensaient offrir le même objet mais chacun des deux en prend extrêmement soin. On sait que Kazuma ne passe jamais une journée sans porter ce "pendentif".





    Passé



  • Son histoire : A venir au prochain post
  • Rêves : Il en à aucuns de particuliers, son rêve de jeunesse était de devenir le meilleur joueur du Duel de monstre et même si il à reprit le jeu, il ne pense plus qu'à s'amuser plutôt que de rejouer dans la cour des grands. Maintenant son rêve secret serait peut être de trouver une personne qui le comprendrait aussi bien que Selena ou alors quelque chose de ce genre la. Bref un rêve bien pourri non?


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Dodo dit "El Flemmardo" comment ca c'est trop classe comme surnom, z'avez qu'a vous en trouver un tiens >>
  • Age : 19 >>
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : J'étais déja ici :P
    Qu'en pensez vous ? : UN ASILE DE FOUS MAIS JE VOUS ADORE ^^
  • code ? : MEOW!!!!!! ([validé]) CAT BOY!!!!


Dernière édition par Yagami Kazuma le Dim 8 Nov - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Kazuma dit THE KING! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kazuma dit THE KING! (fini) Kazuma dit THE KING! (fini) EmptyMar 26 Mai - 2:17

Chapitre 1: Les aléas du début de l'existence.

Bienvenue au temple des Kannagi, une riche famille japonaise qui vit de l'exportation de marchandises européennes vers le Japon et vice versa, le tout soumis à une douane très coopérative quand on sait payer le prix fort pour faire passer des marchandises illégales et oui car aujourd'hui sans le fric tu ne sais plus faire grand chose. C'est dans ce genre de monde pourri que naît Kazuma Kannagi, le jeune fils unique a ce moment la du maître de la famille Kannagi, Gonzo. Cependant le passage de Kazuma dans cette période ne sera que très bref, en effet, certaines familles un peu jalouse de la fortune récoltée par Gonzo Kannagi qui n'avait déja que très peu d'amis s'allièrent pour lancer une attaque massive sur le temple, le but étant juste de voler l'argent et de tuer les membres de cette famille. C'était le jour ou la région commenca peu à peu à devenir un champ de batailles pour la guerre des gangs mais Gonzo ayant prévu un plan de secours migrera alors avec toute sa famille vers l'Italie, un pays de l'Europe du Sud emportant ainsi avec lui toute la fortune qu'il a accumulé de ses imports - exports, Kazuma fut ainsi dès sa plus tendre enfance contraint à fuir son pays d'origine à cause un peu fallait le dire de l'influence de sa propre famille.... Quelques jours plus tard ils arrivèrent ainsi en Italie ou Gonzo ne mit que peu de temps a se refaire un nom reprennant son trafic secret d'import-export, l'avantage dans tout cela était que le jeune Kazuma pendant son enfance ne manqua absolument de rien mais il passa sa plus tendre jeunesse enfermé, ne jouant jamais avec les autres enfants, sa seule source de bonheur était dans ses cartes qui représentaient des genres de créatures mais lorsqu'il demandait à jouer avec quelqu'un de sa famille personne d'autre que lui ne connaissait les règles pourtant simple de ce jeu, il faut dire qu'en étant petit on s'amusait juste a mettre les créature et à dire: Pan! ton monstre est mort! Bref il n'a jamais vraiment eu l'attention qu'il recherchait puisque son père était toujours occupé et que sa mère l'aidait souvent dans ses affaires Kazuma ayant surtout vécu avec des nourrices qui changeaient tout les deux trois mois pour on ne sait quelle obscure raison....

Quatre ans et dix mois après le départ du japon....

"Nous allons déménager en Irlande, j'ai un contact la bas et il parait que les objets asiatiques sont très prisés de par le nord de l'Europe."

Celui qui venait dire cela n'était nul autre que Gonzo, le chef de famille. Il était trop avare et plus il avait d'argents, plus il en voulait, c'était un cycle sans fin que la mère de Kazuma ne connaissait que trop bien mais jamais au grand jamais, elle n'oserais aller à l'encontre de son mari car de toutes façons il lui payait tout ce qu'elle voulait mais ce fut Kazuma pas plus haut que trois pommes qui déclara ne pas vouloir partir... Pour la première fois, Gonzo se mit à agir comme un père et lui fit une promesse que de toutes façons il ne tiendrait pas mais a à peine 5 ans comment un garçon, peut il faire la différence entre le bien et le mal?

"Kazuma, une fois en Irlande, tu auras aussi de nouvelles cartes pour jouer et j'aurais plus de temps pour jouer avec toi, je sais que tu cherche quelqu'un et que tu voudrais que ta maman ou moi passent un peu plus de temps avec toi non? Je te promet qu'on jouera ensemble une fois qu'on sera la bas...."
"Promit?"
"Oui c'est promit mon fils."
"Quand est ce qu'on part?"
"Ce soir."


Très voir trop crédule, mais à son âge et quand on a jamais eu d'affection que voulez vous croire d'autres si en plus ca viens de votre propre père? Bref c'est ainsi que le voyage de Kazuma vers l'Irlande fut consenti par toute la famille mais évidemment une fois arrivé, tout reprit son cursus normal et malgré la promesse de Gonzo, ce dernier ne trouva jamais le temps de jouer avec son fils qui du coup commencera à sortir en douce de la maison accompagné de ses cartes et se mettra alors à jouer avec d'autres enfants du coin. Il apprendra dès lors la signification des cartes et aussi le sens du mot amitié, de plus la fortune de son père lui permettait de se payer n'importe quelle carte et comme son père voulait que son fils le laisse gérer ses affaires, il acceptait ainsi toutes les demandes de cartes du fiston même les plus chères puisque de toutes façons pour lui ce n'était même pas la moitié de son argent de poche de payer ces cartes. Ceux qui diront que Kazuma à trouvé plus d'affections dans ce jeu qu'auprès de ses parents n'ont pas tort et ont même complètement raison, cependant à force de trop tirer sur la corde, elle finissa par céder et lors d'une de ses escapades, le jeune garçon se vit attrapé par son père qui était en déplacement, la conséquence de cette promenade fut la pire punition de sa vie. Gonzo placa toutes les cartes dans un coffre scellé car comme cela il n'aurait plus de raisons de sortir. en effet, les Kannagi s'étaient déja bien imposé dans le Marketing étranger et donc enlever le fils parce qu'il se balladait reviendrait à pouvoir faire pression sur le père et lui faire perdre un sacré paquet d'argents. Cependant, la mère de Kazuma rendra ses cartes au jeune garçon et intaurera une protection autour du jeune garçon pour ses sorties, ce fut la le seul élan d'amour maternel que le jeune Kazuma recevra de sa mère. Bref il put ainsi retourner auprès de ses camarades sous les regards des hommes de main des Kannagi qui observaient de loin....



Chapitre 2: La rencontre.

Le soleil se lève sur le nouveau domicile des Kannagi et une nouvelle journée commence également pour Kazuma, agé désormais de six ans. Comme à son habitude depuis quelques mois, il était sortit sous surveillance avec ses cartes histoire de rejoindre quelques amis qui habitaient pas loin, en sommes une journée comme les autres mais les choses avaient changées un peu, il s'était fait des liens depuis son arrivée en Irlande voici quelques mois voir presque un an. Bref Kazu, ou Kaz' comme ses potes l'appelaient se retrouvaient à la place du village comme à chaque journées mais en pleine partie de cartes une voiture noire s'arrêta devant le groupe d'enfants et deux bonhommes en costumes style Men In Black en sortirent et s'adressèrent à Kazuma qui leur faisait des yeux noirs.... Pour cause, il connaissait ces deux personnes qui étaient sous les ordres de ses parents....

"Kazuma-Sama veuillez nous suivre, je vous prie."
"Je veux pas!"
"C'est une demande de votre mère...."
"Maman?"
"Oui."


Se souvenant alors que c'est grâce à elle, si il pouvait venir jouer tout les jours, Kazuma placa alors la main sur son deck en signe d'abandon et rangea ses cartes dans leur boite avant de monter dans la voiture. Apparemment il y avait quelque chose d'important ce soir la, une réception ou un mot de ce genre et les parents de Kaz' y étaient invités, occasion de présenter leur fils à l'aristocratie Irlandaise. Pour l'occasion une révision des règles de politesses était de rigueur et sa mère avait du le rappeler en dernier recours, chose que Kazuma savait qu'elle ne faisait pas d'habitude. Bref, il reçut quelques cours de langage et de savoir vivre en soirée et du ensuite aller s'habiller portant alors un genre de mini-costumes. Le clone de celui de son père en version miniature en gros et la réception débuta quant à elle aux alentours de vingt heures et 30 minutes et Kazuma passa son temps pendant la première demi-heure à serrer des mains ect, bref les preuves de politesses envers les autres familles avant toutes choses et lorsque le cérémonial de "Oh qu'il est mignon" et d'autres commentaires de ce genre fut terminé, sa mère le lacha afin qu'il puisse aller faire connaissance avec les autres enfants de son âge, se faisant rapidement deux trois amis un peu snob mais bon on est pas n'importe ou pour rappel... Cependant la soirée ne se passa pas du tout comme prévu et il fallu que Kazuma se fasse salement remarqué mais revenons d'abord une dizaine de minutes plutôt dans la soirée. Il était en train de courir avec deux autres garçons quand il entendit quelques choses commedes moqueries et une voix de fille qui était quasi au bord des larmes, le jeune garçon se souvint alors des principes que sa mère lui a inculqué peu avant de venir ici bas: Toujours être gentil avec les filles, pour cela qu'il n'hésita pas un instant à aller voir ce qu'il s'est passé en compagnie des deux autres garçons qui l'accompagnaient.

"Mais quelle est mignonne, si on s'amusait à lui tirer les cheveux?"
"...."
"Allez, tu peux crier, de toutes façons personne ne t'entendra petite demoiselle...."


Kazuma et les deux autres garçons venaient de surprendre deux gamins de sept ou huit ans en train d'embêter une des invitées de la soirée, une jeune fille d'a peu près l'âge de Kazuma qu'il trouva d'ailleurs assez mignonne sur le coup, bref le jeune Kannagi voulut intervenir mais les deux autres comme des poltrons le laissèrent en plan si bien qu'il décida de prendre son courage à deux mains et d'y aller tout seul comme un grand, son père lui avait déja dit une chose: Si tu veux vraiment faire quelque chose, ne compte que sur ta propre force. Bref il était temps d'aller se prendre des coups pour sauver une fille. il apparut alors devant les deux garçons qui avaient commencé à embêter la jeune fille en lui tirant les cheveux....

"Arrêtez vous, votre comportement n'est pas digne de cette soirée!"
"Qui t'es le morpion? Dégage ou tu vas te prendre des coups!"
"Grrr..... Ben viens je t'attend, tu crois que j'ai peur de toi?"
"Tu ne veux pas jouer les héros ailleurs sale gosse!"


Un des deux garçons fonca alors poing en avant direction de Kaz' mais ce dernier fit face et se prit le coup dans la joue profitant alors de son élan il effectua un truc qu'il avait apprit à la rue à savoir il lui prena le bras, le fit passer au dessus de lui et le claqua par terre, avoir des cours d'art martiaux une fois toutes les deux semaines sur ordres de Papa avait été utile mais alors que le premier gracon était K.O., le second lui attrapa alors le col de chemise et l''arracha alors collant au passage un sale coup de pied au jeune Kannagi directement dans l'estomac, c'est ainsi que Kaz' fini alors par se cogner contre le mur étant à moitié sonné, le jeune garçon continua alors à le bombarder de coups de pied tandis que Kazuma restait recroqvillé sur lui même, diminuant les impacts puis cela cessa et le jeune homme réouvrit les yeux, l'autre garçon était neutralisé et un homme en noir l'aida à se relever...

"qui êtes vous....?"
"Remercie la, sinon tu aurais passé un mauvais quart d'heure mon gars."
"Hein?"
"Il est encore à moitié dans les vapes, transportez le à l'infirmerie!"


Il se réveilla alors quelques heures plus tard légèrement rafistolé avec un bandage à la tête et quelques sparadraps par ci par la, il avait bien morflé apparemment et il pivota sa tête pour regarder ou il était tombant alors sur une jeune fille qui s'était endormie juste a coté de lui assise sur une chaise la tête sur le lit, c'est alors que la mère du jeune Kannagi accompagné d'une autre dame qu'il ne connaissait pas fit son entrée réveillant par le bruit de la porte la jeune fille endormie par la même occasion.... La mère de Kazuma prit alors la parole et félicita alors son fils pour être intervenu malgré la présence de deux garçons plus agés que lui et l'autre femme le remercia alors également sans que Kaz' ne comprenne vraiment le sens de ces mots, ce fut alors la jeune fille qui lui parla alors et Kazu la reconnut alors, c'était la jeune fille d'hier soir, celle que les deux autres enfants embêtaient....

"Je te remercie de m'avoir idée hier soir, je m'appelle Selena Mc Hearther, enchantée."
"Ah?.... Euh, c'était rien du tout, je suis Kazuma Kannagi, enchanté également."


Les deux enfants se regardèrent alors et les parents eux sortirent les laissant alors seul tandis que les deux enfants quant à eux, prirent ainsi le temps de mieux se connaître. Ce lien entre les deux enfants aidera d'ailleurs les deux familles a faire plus ample connaissance entre elles et ce lien entre Kazuma et Selena continuera alors de s'étoffer au fil du temps sans que personnes ne leur disent de se séparer à jamais, cette rencontre devait être le fruit du destin, puisque c'est en même la première véritable amie qu'il aura depuis el début de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Kazuma dit THE KING! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kazuma dit THE KING! (fini) Kazuma dit THE KING! (fini) EmptyMer 27 Mai - 2:34

Chapitre 3: Découverte du Pouvoir.

Soleil, que me fais tu la tu m'aveugles! C'est ce que Kazuma aurait dit si son réveil ne l'aurait pas réveillé... Cela faisait quelques mois maintenant que cette soirée ou il avait rencontré Selena était passée et depuis les deux jeunes enfants se voyaient régulièrement devenus bons amis presque inséparables. Les deux jeunes gens aimaient ainsi parler de choses qu'ils aiment ou aiment pas et passaient plus de temps ensemble qu'avec leurs anciens amis, Kazuma défendant celle qu'il considérait comme sa petite soeur désormais et a vrai dire on aurait pu penser qu'ils l'étaient vu comment ils étaient devenus proche en peu de temps. Bref aujourd'hui se déroulait un tournoi de duel de monstre en ville, une nouvelle occasion pour Kazuma de démontrer ses talents de joueur de carte et plus courrement de duelliste comme les joueurs s'appelaient dans ce monde qu'était celui des joueurs de duel de monstre, cependant ce tournoi était particulier parce qu'il introduisait un nouvel artefact dans le monde des duels: le Duel Disk ou plus courrement appelé disque de duel, il imprégnait un système révolutionnaire puisque les monstres utilisés par les différents joueurs apparaissaient ainsi en 3D grâce à un système d'image virtuelle. Bref les gardes du corps de la famille Kannagi emmenèrent le jeune garçon armé de ses meilleures pour le tournoi et il put ainsi commencer le premier duel contre un jeune garçon de 8 ans. Kazuma avant ce tournoi avait déja remporté des tournois juniors a plusieurs reprises qui regroupaient des enfants agé de 6 à 10 ans mais le vrai niveau du jeune Kannagi atteignait celui des meilleurs joueurs de 14-15 ans ayant franchement étudié le duel de monstres plus que ses manières ou autres cours pendant lesquels il lui arrivait parfois de s'endormir au grand dam de sa mère. Bref assez parlé, c'est l'heure du duel et le jeune adversaire ne fit qu'invoquer un monstre doté d'une attaque de base diront de 1500 points, le premier tour écume les plus mauvais joueur dirons nous mais déja Kazuma avait les cartes en main pour faire un One Turn kill parfait.

"On y va, je tire une carte et j'invoque Black Feather, Sirocco de l'aube, c'est un monstre de niveau 5 possédant une force de 2000 points s'invoquant à la place de mon invocation normale si mon adversaire à un monstre en jeu sur le terrain. Ensuite je vais profiter de mon tour pour faire une double invocation spéciale, j'invoque Black Feather, Gale of The Hurricane et Black Feather Bora the Spear, je les invoque ainsi en mode attaque."
"Trois invocations en un seul tour de jeu?!..."
"Et oui Gale et Bora peuvent s'invoquer spéciallement sur le terrain si j'ai un autre monstre Black Feather sur mon terrain, j'utilise maintenant la capacité spéciale de Gale of the Hurricane, il peut une fois par tour diviser par 2 le niveau d'attaque et de défense d'un de tes monstre en jeu et j'active maintenant le pouvoir de Sirroco!"
"C'est quoi ce deck?!"
"Sirroco ou un autre de mes Black Feather peut bénéficier d'une augmentation d'attaque équivalente à tout mes monstres black feather présent sur le terrain sauf son attaque initaile, je vise ainsi Bora the Spear et son attaque va culminer à un niveau de 5000 points!"
"5000 points?!!!! mon monstre n'a plus que 750 points d'attaques et je n'ai que 4000 points de vies...."
"En effet, autrement dit la puissance de mon monstre t'enlèvera 4250 points de vie et tu auras perdu la partie, Bora the spear, Black Spear Wave!"

C'est ainsi que Kazuma passa au second tour en une seule attaque, par la suite il utiliseras encore ses combos divers contre plusieurs adversaire ce qui l'amènera en finale du tournoi assez facilement contre un adversaire jouant lui aussi le même style de deck que Kazuma, un duel intéressant et difficile qui mena les deux joueurs à se retrouver ainsi qu'a 500 points de vie cependant le dernier sort de Kazuma avait réduit sa main à aucunes cartes et son adversaire sous la carte magie cold wave ne pouvait heureusement pas activer la carte magie monster reborn qu'il avait en main sinon Kazuma aurait perdu mais maintenant il était temps de tirer une ultime carte de son tas celle qui déciderais du vainqueur de ce duel, en effet, aucuns des deux joueurs n'avait de carte face cachées de type piège ou magie et aucuns d'entre eux n'avait de monstre pour se protéger sur son terrain. Son adversaire s'était juste fait plaisir de stresser le jeune Kannagi en dévoilant la carte qu'il avait ainsi en main, la seule carte qui actuellement aiderait Kazuma en fait....

"Alors tu la tire ta carte Kazuma ou alors la peur te tétanise au point de t'empêcher de jouer?"
"Je n'ai pas peur de toi, c'est mon tour et je tire une carte!"

Il tira alors sa carte et fit un sourire, c'était genre la meilleure carte au bon moment et surtout celle qu'il avait besoin actuellement pour gagner cette partie et le tournoi par la même occasion! Son adversaire ne se gêna pas pour critiquer Kazuma vu que ce dernier n'avait pas regardé sa carte, mais en tirant cette carte il l'avait vu et désormais le jeune garçon souriait en faite à son adversaire....

"Héhéhéhé...."
"Qu'est-ce qui te fait sourire? Tu souris de ta propre défaite?"
"Regarde donc la carte que j'ai tiré avant de parler, j'active une carte de magie, Monster Reborn! Je vais ressuciter Stardust Dragon depuis le cimetière des cartes! Argh...."


Quelle était cette douleur qu'il ressentait au fond de lui et qui le fit ainsi poser genou au sol? pourquoi à ce moment ci surtout... Courageusement, le jeune Kannagi se remit alors debout ce qui forca l'admiration du public apparemment qui applaudissait le retour aux affaires du jeune Kannagi...

"Prend ton envol, Stardust Dragon!"

C'est ainsi que le dragon apparut alors devant les yeux du public plus majestueux que jamais, comme si Kazuma pouvait le toucher... Désormais il était l'heure de finir ce duel!

Spoiler:


"Battle! Stardust Dragon: Shooting Sonic!"

Le dragon cracha alors un souffle d'énergie blanchâtre qui alla s'écraser sur les points de vies restant de l'autre duelliste sauf que le souffle de l'attaque semblait si réel sur ce coup ci, mais l'essentiel était la, il venait de gagner! Sauf que son adversaire était désormais à terre et ne bougeait plus, le dragon disparut alors et Kazuma regarda la carte sur son duel disk, il avait du il y avoir un problème sur le duel disk de l'autre joueurs Kazuma n'en était pas l'auteur et l'attaque du monstre était en 3D. Il est donc impossible que le joueur soit donc véritablement atteint par le shooting sonic, cependant Kazuma entendait désormais les voix dans sa têtes, il reconnaissait entre elles le cri du Stardust Dragon, c'était impossible, communiquer avec des cartes de duel de monstres. Il quitta alors la scène emportant son trophée sous les applaudissement du public et l'incident sera plus tard considéré comme un défaut du Duel Disk de l'autre joueur. De son coté le jeune Kazuma ira en parler avec Selena qui lui demandera alors d'invoquer un monstre...

"Attend, je ne suis pas sur de controler cette créature Selena..."
"Ne t'inquiète j'ai aussi un certain pouvoir, ta créature n'est pas comme un être humain..."

C'est ainsi que Kazuma regarda les cartes de son jeu et invoqua son hérisson à boulon, un monstre faible de niveau deux mais une nouvelle fois, il ressenti une douleur au fond de lui même, comme si chaque carte qu'il jouait pompait ses forces et cette fois ci il tomba dans les pommes. Il reviendra à lui dans la maison des McHearther et plus tard, il discutera de ce pouvoir avec Selena apprennant sur le coup le pouvoir de cette jeune fille, le don de contrôler tout et n'importe quoi sauf un être humain, c'est à partir de la que leur liens deviendront du coup beaucoup plus puissant désormais presque impossible à trancher....



Chapitre 4: Une Scolaritée... Normale?

Kazu venait de se lever assez tôt, on était plus ou moins un an après la découverte de son pouvoir et désormais les deux jeunes gens que sont le jeune Kannagi et la jeune McHearther se connaissaient vraiment bien désormais. Ils ne se cachaient jamais rien et le jeune homme à dévelloppé ses pouvoirs avec l'aide de la famille de Selena qui semble posséder une lignée et faire partie de ces familles possédant des pouvoirs car ils sont issus d'une famille très ancienne cependant aujourd'hui est un jour très spécial, le père de Kazuma voulait retourner au Japon désormais vu qu'apparemment son business européen semblait être terminé. De son coté la mère de Kazu avait donné il y à peu naissance à un autre jeune garçon du nom de Ren mais le père de Kazuma metta un jour son fils au défi, ce dernier voulait savoir si son fils pouvait désormais l'accompagner. Le jour du départ, Kazuma s'était farouchement opposé à bouger de l'Irlande, il ne voulait plus déménager nulle part. Son père utilisa alors un genre de flamme qu'il envoya sur Kazuma ou plus précisément sur une carte du jeune Kannagi mais ce dernier se précipita alors placant son corps devant la carte monstre en question, il avait apprit à communiquer avec les esprits des cartes c'est pour cela qu'il n'avait pas hésité à mettre son corps devant l'attaque de son père... Je ne vous l'ai pas dit? La famille Kannagi descend d'une longue lignée de mages très puissant utilisant les flammes purificatrices pour purifier les âmes. Le père de Kazuma est par ailleurs un des utilisateurs les plus puissants de ces techniques de feu...

"Tu penses pouvoir t'opposer au pouvoir de ton père Kazuma, toi qui est le déshonneur du clan a ne pas savoir manier les flammes et même à être brulé par celles-ci?! Tu es présomptueux!"
"Je veux rester ici mais cependant je vous défie dans un jeu.... Père."


Kazuma commenca alors à marcher vers son sac à dos et sorta un disque de duel ainsi que son deck, le jeune homme est d'ailleurs un utilisateur de plusieurs jeu mais contrairement à ses pensées son père sorta lui aussi son jeu de cartes, depuis quand s'était il mit au jeu du duel de monstre.... Ainsi Kazuma et son père allaient enfin s'affronter... UNe confrontation logique puisque leurs oppositions récentes menaient ces deux êtres à se quereller un jour.... Bref le duel va battre son plein et le jeune homme allait utiliser son deck habituel, il allait lui montrer sa volonté à sortir d'ici et à rester en Irlande, ce qui signifie quitter le cocon familial, le jeune tira ensuite ses cartes et commenca....

"J'invoque de mon coté du jeu, Black Feather, Shura of the azure flame, je masque une carte et je finis mon tour."
"A moi de jouer... Kazuma j'ai prit connaissance de ton jeu après toutes tes demande, j'ai fais le même deck mais en mieux mon petit gars. J'active depuis ma main le sort magique Tourbillon noir, cela me permettra de jouer les autres Black Feather de mon jeu en les faisant passer pare ma main. J'invoque ensuite Black Feather Gale of the hurricane et par son effet, Shura s'en retrouve réduit à 900 points d'attaques, j'invoque ensuitte Bora the spear par invocation spéciale, avec l'aide tourbillon noir j'ai également été cherché Fhoenn ce qui me permet d'utiliser Allure of Darkness afin de piocher deux cartes du jeu et envoyer Fhoenn en hors jeu et je passe à l'attaque...."
"J'active ma carte piège, Mirror Force, dit adieux à tes cartes... Cette carte ne viens pas de toi, tu te laisse aveugler par une victoire virtuelle."
"Je vois je pose 1 carte masquée et je finis mon tour..."
"Inutile, certaines cartes de mon jeu te sont inconnues! JE tire une carte et j'invoque Elphin The raven en mode attaque ainsi que Black Feather, Gale of the Hurricane ce qui me permet d'activer delta crow Anti reverse de ma main!"
"Une carte piège activable depuis la main?"
"Oui si j'ai trois monstres Black Feather sur mon terrain, cette carte peut être utilisé depusi ma main! Cela me permet de balayer tes cartes masquées...."
"Urks..."
"Il me semblait que tu connaissais mon jeu comme ta poche mais ta défaite en un seul tour montre que t'es un joueur des plus mauvais mais je vais te monter un de mes fidèles serviteurs, je vais utiliser une carte synchro, j'utilise mon monstre de niveau 4 et je l'assemble à mon monstre tuner de niveau 3.... Synchro summon! Black Feather, Armored Wing et je porte d'abord une attaque avec Elphin the raven...."

Spoiler:


"Tu as trouvé ton propre jeu mais je t'emmenerai, de gré ou de force!"
"Je le sais mais qui a dit que mon monstre est une simple image virtuelle père.... Vous et votre lignée ne sont attachés que par vos pouvoirs mystiques, Armored Wing! Battle! Black Tornado!"


C'st ainsi que l'attaque heurta le père de Kazuma de plein fouet l'envoyant plus loin s'assomer contre le mur le plus proche, le monstre ne disparaissa pas pour autant le duel terminé. Il resta aux cotés du jeune homme et l'accompagna jusque la sortie de la maison Kannagi avant de disparaitre Kazuma faisant appel au Stardust Dragon et montant sur le dos de ce monstre, jouer deux monstres synchro consommait la moitié des 5 jours de sa vie pariables par jour donc il venait de perdre 60 h de sa vie en retour afin de s'échapper de sa famille.


Dernière édition par Yagami Kazuma le Jeu 11 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Kazuma dit THE KING! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kazuma dit THE KING! (fini) Kazuma dit THE KING! (fini) EmptyVen 29 Mai - 18:54

Chapitre 4: Partie 2

Il se rendit alors chez les McHearther et croisa Selena sur le chemin qu'il ramena alors chez elle, la surprise des deux jeune enfants fut de retrouver le père et la mère de Kazuma en train de discuter avec la famille mais soudainement le chef des Kannagi envoya une boule de feu directement en direction des enfants qui venaient d'arriver mais Kazuma s'interposa entre l'attaque et Selena son corp prenant les flammes délibérémment, cependant il ne tomba pas après l'attaque, au contraire, il avanca de quelques pas et se prit ainsi d'autres attaques, finalement il échoua au sol...

"Tchhh, t'as interêt à devenir plus puissant si tu veux la protéger...."
"Hein...."
"Je viens d'arranger les modalités avec Monsieur McHearther ici présent, tu suivras une scolarité qui sera la même que Selena et plus tard vous vous marierez pour le bien des deux familles. Tu veux vivre ici non?"
"Père... J'aimerais que Ren n'apprenne pas mon existence, permettez moi de changer de nom..."
"Très bien... Par contre tu vivras sous le régime des McHearther donc sois digne de notre famille."


Sur ce Kazuma s'évanouissa par manque de forces et n'entendit pas la suite de la conversation, le jeune homme changea de nom quelques jours plus tard se faisant désormais appelé Yagami Kazuma, il suivra alors un cursus scolaire spécial mélangeant les cours normaux styles mathématiques et autres ainsi que maitrise de ses pouvoirs personnel, il perdit ainsi sans le savoir une bonne année de sa vie future avant de comprendre par la famille McHearther le prix à payer pour son pouvoir ainsi que la limite progressive de sa force mentale à employer ses invocations. IL y fit également connaissance de William McHearther apparemment le cousin de Selena avec qui il sympathisa légèrement malgré la nature parano de ce dernier mais bon ce n'est qu'un détail, il préferera ne pas trop avoir à trainer avec car sa personnalité instable le rend imprévisible... Beaucoup trop d'ailleurs. Il resta ainsi jusque l'âge de ses onze ans, la mère de Selena rapportant alors un tract de pub sur un lycée dont les élèves auraient des pouvoirs spéciaux, ils apprennent à ces gens à manier leurs pouvoirs et les rends ensuite apte à se faire une palce dans la société, le nom de cette école: Takuetsu no Gakuen. Kazuma demanda alors à pouvoir intégrer cette école via le pouvoir de la famille de Selena mais ce qu'il ignora à ce moment la, fut que la jeune fille le suivit dans son déplacement et il ne s'en rendra compte que pendant le trajet.... Elle avait elle aussi embraqué ses bagages à l'insu du jeune homme....

"Selena, que fais tu ici?"
"Je t'accompagne et tu ne me feras pas changer d'avis Kazuma!"
"Je vois..."


Le jeune Yagami soupira alors, il connaissait le caractère de la miss et le responsable qui emmenait Kazuma fut bien surprit de trouver aussi l'héritière de la famille sur le voyage mais Kazuma lui remit un mot à l'adresse de la famille McHearther....

"Je vous écrit ce mot afin de ne pas vous inquiéter en signalant que votre fille s'est incrustée d'elle même à mon voyage vers Takuetsu no Gakuen, elle à manifester son désir de rester à mes cotés donc finalement après mure réflexions, j'ai accepté sa demande. Cependant je vous promet de la protéger pendant qu'on sera la bas, j'espère que l'on se reverra un jour, je vous enverrais régulièrement de nos nouvelles par courrier. Yagami Kazuma."


C'est ainsi que finalement le jeune homme reçut quelques jours plus tard une lettre des parents de Selena comme quoi il avait finalement obtenu l'accord de la famille qui lui confiait ainsi la sécurité de la jeune Selena. Ils venaient de débarquer au collège et allaient donc entamer leurs première de collégiens ensemble, ce qui n'étonna pas Kazuma fut le fait qu'ils furent dans la même classe ce qui semblait faire plaisir à Selena, il lui enviait cette insouscience mais il n'était pas un lache, il protégerait Selena même si cela équivaut à utiliser son pouvoir pour cela. Ils commencèrent ainsi leurs nouvelles années communes sous un beau jour d'avril. Finalement la vie n'est pas si mal....



Chapitre 5: Entrée à Takuetsu, les deux premières années....

Nous voici désormais le jour de la rentrée au collège le 3 avril de l'an 2000. Kazuma et Selena s'étaient installé dans leurs chambres respective, séparées entres les filles et les garçons même si ils étaient habitués à dormir dans la même chambre en Irlande comme des frères et soeurs si bien que Selena avait légèrement rouspété quant à l'attribution des chambres mais le règlement était ce qu'il était et Kazuma du passer une heure à le lui faire comprendre mais il y était habitué car une fois que Selena était sur son avis, il était difficile de le lui faire changer, les actes valant mieux que des mots il se risqua a laisser la jeune McHearther avec les éducateurs prennant ses affaires à tour de bras afin de chercher sa propre chambre. Il ne mit que peu de temps à la trouver et finalement il continuait à entendre les jérémiades de Selena depuis le couloir, c'était a prévoir... Son mental n'est pas aussi robuste que celui du jeune homme si bien que celui ci eu l'autorisation d'aller avec Selena dans le couloir des filles en portant également les affaires de la demoiselle, une fois celle-ci installée il réussissa à lui faire entendre raison et put enfin retourner dans sa chambre enfiler son uniforme pour ensuite mettre pour la première fois de sa vie, les pieds dans un véritable établissement scolaire. C'est fou ce que cela semble animé par rapports aux cours ennuyeux qu'il avait suivi avec Selena chez les McHearther.... Finalement la cloche sonna et le jeune Yagami retrouva Selena en classe qui lui faisait un peu la tronche, logique. (^^') Ils furent alors appeler à se présenter, honneur aux demoiselles avec Selena mais pas habitué à s'adresser à du monde elle semblait avoir du mal à trouver ses mots. Si on la laissait comme cela, elle risquait fort de piquer une crise de larme et Dieu sait que ce fait peur quand elle commence, Kazu le sait mieux que quiquonque.....

"Faut toujours t'aider hein?"

Il avait dit cela dans un soupir et se leva alors se mettant aux cotés de la demoiselle et lui posant la main sur la tête afin de la calmer, ce genre de geste avait toujours bien fonctionné, comme si cela la rassurait ou un truc du genre, il lui souffla alors d'imiter ce qu'il disait et l'adapter ensuite à elle même. On aurait dit le chevalier volant au secours de sa princesse vu qu'a chaque problèmes, il intervenait et l'aidait du mieux qu'il pouvait.

"Je me nomme Yagami Kazuma, nouvel élève de Takuetsu no Gakuen, je suis un fan des jeux de cartes à jouer et je suis ravi de faire votre connaissance à tous."
"Kazu... J'ai pas envie de parler j'ai le trac..."
"Aller hop, jette toi à l'eau."


Elle finissa alors par se présenter et les deux jeunes retournèrent à leurs places, finalement elle avait fait encore une meilleure présentation que lui et c'était elle qui avait le trac? De quoi faire la moue devant tant de talent.... Cependant, le reste de la journée se passa sans accrocs et elle finissa par se mêler aux autres filles du groupe, Kazu faisant de même avec les autres garçons de la classe. Bref il réussissèrent à finalement s'intégrer au groupe mais tenant sa promesse auprès de la famille McHearther, il la surveilla quand même lors des premiers jours faisant gaffe sans qu'elle le sache a ce qu'elle ne s'attire pas de mauvaises rencontres. La vie roulait donc tranquillement.

Quelques mois plus tard...

Kazuma discutait tranquillement avec ses amis, ils parlaient de tout et rien, pendant les cours et les heures de pauses, les deux jeunes héritiers passaient leurs temps libres avec leurs amis mais au soir ils se retrouvaient toujours ensemble à jouer comme avant lorsqu'ils profitaient des jardins de la riche famille des McHearther, bref une vie qui leur convenait et qui permettait à Selena de plus toujours être derrière Kazuma à se cacher, elle s'affirmait d'elle même et Kazuma devenait lui aussi un homme apprenant certaines valeurs comme le respects de la gente féminine et d'autres trucs. Il parait même que Selena aurait des prétendants au portillon mais elle est assez grande pour s'en occuper seule sauf après ce qu'il entendit de la part d'un de ses potes.


"Vous savez que Udô de la classe D s'est fait remballer par Selena Chan? Elle lui aurait collé une sacrée baffe et en public. Il parait qu'il a désormais une sacrée rancune contre la demoiselle et qu'il va l'attendre avec deux de ses potes à la fin des cours pour l'emmener on ne sait ou."
"J'espère que cela est faux... Hein Takami-San?"
"Non, je te jure que c'est la vérité Yagami-San mais n'essaie pas de t'en mêler, Udô est uin des meilleurs élèves de la classe D en terme de don, il utilise ses cheveux une simple mèche et crée un arc d'énergie, chaque mèches de cheveux, c'est une flèche pour lui, tu ne pourras pas le battre."
"Tchhh, je ne vais pas laisser Selena seule, je l'ai promit à sa famille!"
*Udô hein? Il va peut être me forcer utiliser mes propres pouvoirs...*


Il quitta alors ensuite le groupe et sorta alors son paquet de cartes de sa sacoche de cours ainsi que la montre duel disk que lui avait fabriqué avant son départ pour le japon, le chef de la famille McHearther via quelques scientifiques, celle ci se tranformait en duel disk via un système assez complexe, la montre rendait juste cela beaucoup moins encombrant et personne ne pouvait deviner qu'ainsi le jeune Yagami se trimballait avec son pouvoir sur lui. Bref la soirée arriva et Selena venait de sortir de la classe accompagnée de Kazu qui pour une fois avait demandé à la raccompagner à la plus grande joie de l'héritière des McHearther bien évidemment.... Mais à peine sorti de l'établissement, il tombèrent sur un groupe de 3 jeunes hommes enfin c'était comme prévu...

"Alors Selena-Chan comme on se retrouve, je vois que la tapette des classe C: Monsieur je n'utilise pas mes pouvoirs est à tes cotés..."
"Udô-kun que fait tu la? J'ai déja refusé ta demande malgré que t'as essayé de me forcer..."
"Je ferai de toi ma copine que tu le veuilles ou non."
"Est ce la la manière de parler à une dame? Ainsi tu es bien Udô-kun, je suis rassuré, je vais régler ton compte sans regrets..."
"Tout cela n'est que la parlotte, prenez ceci, mes flèches du sagittaires!"


Il créa alors son arc d'énergie et largua alors une salve de flèches sur le "couple" de collégiens mais Kazu se dressa alors devant Selena encaissant alors la totalité des attaques sur son corps et crachant alors une gerbe de sang, cependant il tint bon et resta debout dès suites de ces attaques... Mais il se prena une deuxième salve sous le rire de Udô, cette fois-ci le jeune homme tomba au sol, malheureusement pour Selena dont le pouvoir n'était pas assez dévelloppé pour manipuler les statues et autres objets lourds... C'est ainsi que Udô posa la main sur Selena qui essayait de son coté d'aider Kazu à retrouver conscience mais juste après qu'il posa la main sur elle et commenca à l'emmener le jeune Yagami se releva alors les yeux désormais de couleur orange, cela marquait une utilisation de son pouvoir Selena le savait sauf que d'ordinaire les yeux du jeune Yagami viraient au bleu clair lorsqu'il utilisait son pouvoir... Sur son bras on pouvait apercevoir le duel disk et il fit appel à un monstre 4* du nom de l'esprit du vent avant d'activer la carte magie nommée fusion. Il fusionna alors l'esprit du vent avec son propre corps apparemment mais ne changea pas d'un poil apparemment, cependant utiliser l'esprit du vent dans son propre corps était risqué et le chef des McHearther lui avait pourtant déconseillé cela.... Cela forcait son énergie a lancer des attaques de vent mais cela lui coutait beaucoup de forces mais pendant un cours instant il devenait ainsi un fujutsushi, un mage du vent. Udô de son coté lassé de voir Kazuma debout et ne comprenant pas trop la nature de ce pouvoir lanca une nouvelle pluie de flèches cependant un vent noir vint se dresser devant le jeune Yagami déviant les flèches de leurs trajectoires...

Spoiler:


Il envoya ensuite d'un revers de main deux rafales de vent sur les deux amis à Udô et plusieurs petites vagues de vent tranchantes vinrent alors cingler les membres de ces deux la les mettant alors K.O. une bonne fois pour toutes, il créa alors des liens sur les bras et jambe de l'élève de Classe D et le fit flotter dans les airs sans que celui-ci puisse faire appel au pouvoir de son arc d'énergie....

"Tu maitrise donc le vent?"
"Non, voici ce que je maitrise... En avant Sirocco de l'aube et Gale of the Hurricane!"
"Ces monstres sont ceux du jeu du duel de monstres... Mais imbécile leurs attaques ne sont que des illusions, elle ne sont pas réelles, tu crois me faire peur avec des images virtuelles."
"J'assemble mon niveau 5 avec mon monstre tuner de niveau 3, Synchro Summon: Stardust Dragon! Shooting Sonic!"


Dernière édition par Yagami Kazuma le Dim 14 Juin - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Kazuma dit THE KING! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kazuma dit THE KING! (fini) Kazuma dit THE KING! (fini) EmptyVen 29 Mai - 18:55

Le Dragon s'éxécuta alors et cracha son souffle argenté en direction d'Udô sous le sourire de Kazuma qui ne se controlait plus apparemment, Selena sembalit d'ailleurs ne plus recoonnaitre le jeune Yagami, jamais il n'avait utiliser son pouvoir de cette manière comme si il s'amusait à blesser ses ennemis, C'est alors que le jeune Kazuma activa une carte de magie nommée attaque multiple, cette carte consistait à laisser attaquer un nombre de fois le monstre ciblé par son nombre d'étoile, Stardust possédait ainsi 8* il pouvait donc encore attaquer 7 fois et vu l'état dans lequel Udô estg après cette première attaque on peut aisément dire que qu'il ne tiendra pas si il encaissait ces autres attaques... Il fallait intervenir...

"Allez Stardust... SHooting Sonic!"
"Argh!!!...."
"Et alors tu n'es pas très résistant pour le boss de la classe D. Je me demande après combien d'attaques j'en finirai définitivement avec toi Udô-Kun..."
"Kazuma, arrête, il a déja son compte...."
"Shooting Sonic!"
"Arrêtez!!!"


Stardust disparut alors sans que Kazuma lui en aie redonner l'ordre.... Pourquoi.... C'est alors que Selena vint se blottir dans les bras du jeune homme lui implorant alors d'arrêter lui frappant le torse de ses petits poings fermés ce qui déserra le vent qui immobilisait Udô qui retomba alors lourdement au sol mais au moins toujours vivant même si surement traumatisé a vie... Les yeux de Kazuma, quant à eux avaient reprit leurs couleurs habituelles.

"Kazu, je t'en prie arrête, ils ont comprit la leçon... Ce n'est pas le Kazuma que je connais.... Le Kazu que je connais est fort et ne fait pas de mal aux autres et utilise son pouvoir pour protéger les gens pas pour les massacrer..."
"Désolé Selena, je ne sais pas ce qui m'a prit... J'ai pas pu controler les réactions de mon corps, j'ignore pourquoi.... Apparemment ma rage à prit le dessus, je voulais juste te protéger.... Désolé..."


Il se tourna ensuite vers Udô encore à demi conscient....

"Je ne veux plus te voir t'approcher d'elle, c'est clair?"

Recevant alors le contre coup de sa fusion avec l'esprit du vent, il eu besoin alors du soutien physique de Selena pour pouvoir rentrer au batiment tandis que Udô suite aux pleintes de Selena se vit convoyer chez le directeur, il restera tranquille par la suite. Tout le restant du cycle collégien de classe C des héritiers se déroula alors sans accrocs supplémentaires mais lors de son passage en classe D, le jeune homme recu une convocation de la part d'un prof dont il n'avait jamais entendu parler, professeur des S.A. apparemment, mais qu'était-ce que les S.A.? Toujours est il qu'il se rendit la bas accompagné de Selena qui elle aussi avait eu cette convocation, il faut dire, le don de Kazu n'est plus un secret pour les autorités de l'établissement et celui de Selena non plus d'ailleurs.... Maintenant restait à voir ce qu'on leur voulait de spécial.


Chapitre 6: Devenir SA? Pourquoi pas....

Les voici convoqué chez le professeur Ogawa, professeur des SA apparemment mais c'était un des rares professeurs que le duo d'héritiers ne connaissait apparemment pas, bref ils ne mirent que peu de temps à trouver le bureau de ce professeur et Kazuma frappa alors à la porte, le jeune garçon par précaution pénétra le premier dans la pièce, sa rapidité d'invocation s'étant accrue en deux années de temps mais rien ne se produisit à leur entrée. Un jeune homme d'une vingtaine d'année les attendait apparemment et leur souria ce qui lui fit baisser sa méfiance et sa garde par l'occasion....

"Je vois que la prudence du jeune Yagami n'est pas à sous estimer, un très bon sens du devoir vis à vis de mademoiselle McHearther je me trompe?"
*Quoi? Comment à t'il su cela? Il est vrai que je protège Selena avec la force qui m'est donnée mais personne ne l'avait jamais deviné à ce jour et j'ai toujours fait ca discrètement...*
"Qui êtes vous?...."
"JE suis le professeur Ogawa, professeur en charge des meilleurs utilisateurs de donc de l'académie et comme chaques années je lance ma campagne de recrutage vis à vis des collégiens et des lycéens."
"Qu'est-ce que cela a avoir avec nous?"
"Cette année vous êtes reçus au rang des SA mes petits."


Comment ca reçut, il y quelque chose qui cloche dans sa tête à ce gars parce que pour Kazu il n'est pas question de rester ici plus longtemps hors de question d'avoir à obéir à quelqu'un, mais la porte se referma et on put apercevoir une fille devant celle, elle n'était que légèrement plus agée qu'eux voir du même âge mais son esprit semblait oppressant autour des deux êtres si bien que Kazu se dressa devant Selena... L'autre fille semblait pouvoir attaquer à n'importe quel moment et sans connaître le don de cette dernière, valait meiux rester prudent, il placa son bras et sa montre devant lui et matérialisa son disque de duel portatif. Il regarda ensuite la jeune femme... L'endroit n'était pas à son avantage, ses monstres les plus puissants ne peuvent pas s'exprimer pleinement dans cette pièce, Kazu devrait se contenter de monstre faibles.... C'est alors que le prof prit la parole les interrompant quoique la jeune fille n'était pas sur ses gardes comparé à Kazu qui suait des gouttes... Il regarda alors William qui accompagnait apparement Matsuri, qu'est ce qu'il foutait la au fait? Très bonne question auquel il n'avait pas la réponse.

"Je vois que tu as comprit combien notre petit Matsuri est dangereuse en un rien de temps mais elle est souvent à mes cotés et ne cherche pas le combat Quant à Will, c'est son équipier, remballe ton petit arsenal, je ne vous ai pas interpellé pour engager les hostilitées, je vous le demande, voulez vous rejoindre les SA?"
"Hors de question!"
"Il se peut qu'un jour tu finisse par manquer de pouvoir Kazuma Kun, si ce jour arrivait saura tu protéger mademoiselle McHearther???"
*Ne pas pouvoir protéger Selena? Est ce qu'en je n'en suis pas capable....*
"Quand à mademoiselle McHearther, j'imagine que la dernière chose que vous voulez est la mort de ce jeune homme n'est ce pas?"
*Comment peut il en savoir autant sur nos faiblesses mentales.... Ce mec.... Je ne l'aime pas...*
"Matsuri tue la gamine!"
"Hein?"


Comme un réflexe, le corps de Kazuma se placa alors entre les deux demoiselles et ses yeux prirent une tournure bleutée azure mais il fut soudainement immobilisé et une douleur commenca a se propager dans son corps, cette fille lui faisait quelque chose de bizarre à l'intérieur même de son corps, il tomba alors au sol au limites de l'inconscience, était ce la sa faiblesse? C'est alors qu'il revint à lui, son corps ne lui faisait plus mal et c'est comme si rien ne s'était passé.... A t'eelle fait ca rien que par l'aura meurtrière qu'elle dégage? Bref cela n'empêcha pas le jeune homme de mettre genou au sol. IL regardait Will qui n'avait même pas bougé d'un pouce, cela est aussi la preuve que Matsuri n'a rien fait en terme de mouvements car même si il est bizarre il ne laisserait quand même pas sa cousine mourrir... Quoique...

"Tu veux devenir plus fort n'est ce pas? Je peux te rendre plus fort que n'importe qui, plus fort que Matsuri peut être, accepte ma proposition, tu ne le regretteras pas...."

Kazu ignorait que le pouvoir de ce mec était de jouer sur les faiblesses psychologique des autres et soudainement il retrouva la pêche ne voualnt pas devenir quelqu'un de faible, si il pouvait devenir plus autant saisir l'opportunité. Il ne voulait surtout plus jamais connaitre ce sentiment d'impuissance... Ogawa avait gagné la partie grâce à la force que lui seul peut dévellopper, Une facon de jouer avec les sentiments des autres en profitant de leurs faiblesses psychologique, un pouvoir terrifiant....

"J'accepte d'intégrer les SA.... Selena veux tu me suivre? Libre à toi."

La jeune McHearther fit un signe positif de la tête. Faut dire convaincre Kazuma convaincra souvent Selena qui elle voulait suivre celui qu'elle considérait comme son grand frère La présence de Will devait aussi y être pour quelque chose, pourquoi était il amis avec ce sale type? C'est ainsi que les deux jeunes furent nommés SA et rejoignirent ainsi Matsuri et d'autres élèves. Leur groupe sera alors redouté de tous et plus tard il deviendront l'ancienne team des SA mais nous n'en somme pas encore la. Bref revêtissant leur nouveau grade, il entamèrent désormais la classe D des années de collège et cela se passa comme la précédente hormis les cours supplémentaires d'Ogawa et les missions qu'il donnait en plus au jeunes héritiers, elle différaient entre la collecte d'infos ou chasse à l'homme ou plutôt un Chimera, un homme ne pouvant pas controler son don et devenant dangereux pour la société. Une partie du job des SA consistait à les éliminer et nous retrouvons les deux héritiers en pleine mission ayant retrouvé leur cible un autre collégien qui n'arrivait pas à controler ses pouvoirs qui étaient de créer des explosifs par la pensée. Il souffrait plutôt d'une forme de schizophrénie qu'autre chose. Kazu insistait sur les missions pour porter les coups de grâce, hors de question que Selena aie les mains tachées de sang... C'est alors que le dingue tourna son regard dans leurs direction et matérialisa plusieurs grenade qu'il lanca immédiatement sur le duo mais Kazuma utilisa une carte piège nommée fissure dimensionnelel et les grenade passant dedans réapparurent dans le dos de l'adversaire du jour et explosèrent dégageant un écran de fumée et finalement Kazu invioqua alors un monstr de la classe des guerriers et ce monstre planta sa lame à plusieurs reprises sur le corps inerte du collégien fautif.... Il éait dégouté de devoir faire cela mais il obéissait aveuglément à Ogawa et il ne fallairt pas que le pouvoir de cette personne fasse des victimes.

"Mission accomplie, on rentre."

C'est ainsi que lesz deux dernières années de collèges passèrent, ils recurent l'entrainement des SA et devinrent efficace en duo. Si Matsuri était très forte en solo, Kazuma et Selena étaient les meilleurs en duo et pouvaient rivaliser sans problème avec celle qui autrefois aurait pu les trucider. Il renfocait ses pouvoirs et entrainait Selena à la maitrise des siens également en dehors des entrainements, si elle pouvait utiliser un des monstres de Kazu, isl deviendraient véritablement une sacrée équipe et ils mirent ainsi leurs deux dernières années de collégiens et deux années de lycée pour être au point et ainsi gagner les faveurs du professeur Ogawa. Kazuma devint également un élève redoutté dans tout l'établissement faisant respecter le règlement à sa manière Ogawa lui arrangeant les choses si il exagérait de trop au cas ou. Les voici désormais agé de 18 ans et faisant leurs dernières années de lycéens, ils allaient donc passer universitaire quand soudain, les deux héritiers furent appelés dans le bureau du directeur qui avait changé depus peu, mais qui est ce? JE vous le donne en mille, Ogawa. Que leur voulait il à présent?


Dernière édition par Yagami Kazuma le Dim 14 Juin - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kazuma dit THE KING! (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kazuma dit THE KING! (fini) Kazuma dit THE KING! (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kazuma dit THE KING! (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Autres -