Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Karin Chibi Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Karin Chibi Vampire Vide
MessageSujet: Karin Chibi Vampire Karin Chibi Vampire EmptyVen 5 Juin - 19:31

Karin Chibi Vampire

Karin Chibi Vampire Img-182830u43a7


Généralités :

Titre: Chibi Vampire Karin - かりん
Genre: Romance, humour, fantastique
Support: Manga, anime

Manga

Auteur: Yuna Kagesaki
Editeur: Kadokawa Shoten (au Japon), Pika Edition (en France)
Nombre de tomes: 14
Statut: Terminé au Japon, en France, j'ai vu le tome 6, je sais pas si les autres y sont.

Anime

Auteur: Yuna Kagesaki
Studio: J.C. Staff
Opening: Scarlet
Ending: Mou Hitotsu no Birthday
Date de sortie: 3 novembre 2005
Nombre d'épisodes: 24

Résumé

Au XXIème siècle au Japon vivait une famille de vampires. Ils vivaient en paix et prenaient silencieusement un peu de sang humain. Mais Karin, la fille la plus âgée, a un secret qu’elle ne peut révéler à personne. En effet, au lieu de sucer du sang, elle est un vampire dont la quantité de sang augmente, autrement dit une « Faiseuse de sang ». Elle obligée de mordre les humains afin de leur injecter ce surplus de sang. Car sinon, il sort sous forme de geyser par son nez (oui, je sais, c’est bizarre).
Karin avait réussi à se contrôler, mais tout va changer avec l’arrivée d’Usui Kenta, à qui il va être difficile de cacher sa véritable nature de vampire…

Avis personnel

I loved this manga !!!!! Entre fou rire avec les conneries de Karin et larmes avec la souffrance d’Anju, sa petite sœur, ce manga m’a fait passer de très bon moment. Mon personnage préféré ? Winner Sinclair, le chasseur de vampire, sans hésiter ! Peut être parce qu’il a un petit air de famille, aussi bien physiquement que moralement, avec Aidou Hanabusa…

Images

Karin Chibi Vampire Img-171809dlq3a
Karin Chibi Vampire Img-171915kk07s
Karin Chibi Vampire Img-172002dk9x4
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Karin Chibi Vampire Vide
MessageSujet: Re: Karin Chibi Vampire Karin Chibi Vampire EmptyDim 19 Juil - 16:52

J'ai regardé dernièrement cette anime et je confirme qu'il est pas mal. Bon c'est un shojo quoi mais pas encore trop ''tarte''. Par certain aspect il y a des moments comique, mais faut aimé l'humour au premier degrés, mais c'est également un anime qui peut se révéler poignant, surtout si on se met à la place de la petite Anju.

Par contre cette anime balaye complètement tout les mythes sur les vampires et un des plus ''importants'', le critère de beauté, jusqu'ici que se soit dans les livres, les manga-animes ou les séries, les vampires sont toujours d'une beauté incroyable. Hors dans celui-ci chacun à une beauté moyenne (et dans le cas de Ren ca gâche tout avec ses oreilles à la elfique >.<)

Sinon Motoko, j'trouve que le chasseur ressemble plus à Tamaki dans Ouran Host Club.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Karin Chibi Vampire Vide
MessageSujet: Re: Karin Chibi Vampire Karin Chibi Vampire EmptyDim 19 Juil - 23:46

Sauf que c'est un shônen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Karin Chibi Vampire Vide
MessageSujet: Re: Karin Chibi Vampire Karin Chibi Vampire EmptyLun 20 Juil - 0:51

Ah vip c'est vrai, pardon j'avais oublié que la fille avait toujours des tenues presque indécente et pas mal de scène ou elle est dénudé. Ca ne pouvait être que du Shonen --'
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Karin Chibi Vampire Vide
MessageSujet: Re: Karin Chibi Vampire Karin Chibi Vampire EmptyLun 20 Juil - 0:51

Non non, c'est juste que c'est classé catégorie shonen par l'éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Karin Chibi Vampire Vide
MessageSujet: Re: Karin Chibi Vampire Karin Chibi Vampire EmptyLun 20 Juil - 0:53

Vip mais j'trouves ca bizarre...parce que les histoires d'amours (de ce type là surtout) est souvent classé dans Shojo donc elle a peut-être mis Shonen justement à cause des dites scènes. Enfin je vais pas épiloguer plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Karin Chibi Vampire Vide
MessageSujet: Re: Karin Chibi Vampire Karin Chibi Vampire EmptyDim 2 Aoû - 12:45

Moi j'ai suivie que l'anime et perso, j'ai bien accroché ^^
Mes amies ont les tomes...elles adorent mais j'ai vraiment la flemme avec un grand F...de les lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Karin Chibi Vampire Vide
MessageSujet: Re: Karin Chibi Vampire Karin Chibi Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Karin Chibi Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Musique & Vidéo & Mangas ○○ :: — Mangas et Dramas » -