Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Vide
MessageSujet: Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] EmptyJeu 4 Juin - 21:34

19 heures affichait l’horloge sur le bâtiment de l’académie. Bientôt l’heure exacte du couvre feu en pleine semaine. Les plus jeunes devaient d’ailleurs être déjà bien au chaud au fond de leur lit.

Le silence pesant de la nuit tombant sur le bois ne se troublait qu’aux couinements à peine perspeptibles de gros mulots et autres petites bêtes à poils poursuivis par une chouette hulotte en chasse ce soir là. Les renards et les lapins avaient déjà sombré dans un sommeil paisible depuis bien longtemps. La Lune remplaçait peu à peu l’astre de jour, laissant miroiter ses reflets idylliques sur la cime des arbres.
Tapis dans l’ombre de l’un d’eux, une jeune fille imperturbable attendait assise sur une branche de chêne de bien des années son aîné, en jouant patiemment avec une pierre trouvée par terre afin de s’occuper les mains.

Pierre qui rebondit sur ses jolis doigts fins à n’en plus finir…
Pierre qui l’occupe…
Pierre qui fait passer le temps…

En effet, la blonde aux yeux noisette habituellement si pétillants de vie et espiègles n’était pas ici par hasard. Ce soir, ce n’est pas par soudaine envie d’aller dormir à la belle étoile pour retourner à l’état sauvage du commencement ou autre idiotie inventée sur un coup de tête qui vous promet de belles piqûres de moustiques qui gratouillent pendant des jours dès le lendemain, qu’elle était redescendue de sa chambre si bien chauffée contrairement à ce bois dont le vent faisait se soulever de temps à autres les plis de sa jupe afin de provoquer chez elle un frisson de froid qu’elle ne se laissait même pas avoir, gardant son attitude détachée, se contentant d’attendre.

Certain la pensait probablement en train de courir dehors pour se détendre, ou, en visite chez on ne sait qui, voir, tout simplement, sortie en ville s’amuser un peu. Pourtant, bien qu’il s’agisse d’un rendez-vous, celui-ci se trouvait être assez particulier. Lorsqu’on lui disait rendez-vous, une personne pensait de suite à un bon moment passé avec l’élu de son cœur ou avec quelques amis. A défaut, pourquoi pas une sortie entre camarades de classe même ?
Mais, c’est encore raté pour ce soir là. Car, si Yuka Kunimoto était ressortie par cette nuit bien moins chaude que la journée de canicule qu’elle avait du subir, c’était dans un but bien précis. Et, la jeune fille a qui elle avait demandé une entrevue ne pouvait ni être classée dans la catégorie copine de classe, ni amie tout court. Cependant, si tout se déroulait comme prévu, elle pourrait bientôt la considérer comme une alliée potentielle, ou une connaissance de travail. Elle avait réussit à trouver l’adresse Keitai de Koro après quelques recherches discrètes, et, même si elle ne lui en avait pas dit plus, elle avait besoin d’elle. Koro possédait un œil extraordinaire avait-on dit et un sens implacable des négociations dès que cela touchait à l’argent. Ce dont avait besoin Yuka, c’était des informations…il y avait peut-être moyen de s’entendre non ?

Lorsque des pas se laissèrent entendre indiquant la venue d’une nouvelle personne dans son champs de vision, l’expression du visage de la SA demeura d’un neutre déconcertant. Elle n’était pas ici pour blablater mais pour négocier donc, pas de place pour la Yuka des beaux jours insouciante et rigolote, bonjour l’espionne surentraînée à tous types de situations et qui s’acclimate à tous les imprévus coûte que coûte.
D’une voix aussi dénuée d’expression que son visage, et, en sautant de son siège afin d’être visible, mais aussi plus vulnérable, elle lança à la nouvelle arrivante :

« Parfait…J’ai faillit attendre…Bonsoir Koro. »
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] EmptyVen 5 Juin - 19:15

Tiens tiens, c'était sans doute la première fois qu'elle sortait de nuit pour autre chose que voler. Bon, elle ne volait pas non plus toute les nuits, disons qu'elle va rejoindre les autres pour prendre le thé. Vous savez, ce n'est pas difficile de cacher ses intentions de sortie. Et puis, maintenant que sa coloc' est au lycée, c'est encore plus simple. Quoi que sa coloc' marche dans la combine, donc. Mais passons.

Elle avait un peu de temps devant elle. Elle faisait tournoyer dans sa main l'objet qui l'avait amenée à sortir ce soir là, pour une autre chose que voler. Elle avait rendez-vous d'affaire. Elle ne sait pas avec qui, mais bon. Peut être pourrait elle en tirer un bon prix, qui sait. Elle marchait lentement, regardant parfois l'heure. Oh, c'est bientôt l'heure. Cependant, elle hésitait encore à s'y rendre. Peut être que c'est un piège... Mais ça, à la limite, ce n'est pas ce qui l'embête le plus. Ce qui la dérange, c'est qu'une personne connait son adresse, et visiblement, elel ne la pas eut par des moyens fiables. C'est déroutant, elle ne serait donc pas la seule à fouiller la où elel ne devrait pas? Bah, de toute façon, il fallait s'y attendre. Elle n'aurait pas toujours le monopole de la nuit. C'est un monde bien vaste pour une seule personne.

Au fur et à mesure que les secondes passaient, elle pesait le pour et le contre. Venir ou pas? D'un côté, elle n'a pas envie de vois un potentiel ennemi, et de l'autre, elle avait donné son accord. Trahir sa parole serait bien pire que de trouver un ennemi. Elle continua donc d'avancer sur les bords de la forêt.

Elle finit par apercevoir une forme humaine. Celle ci se leva et Koro pu reconnaitre Yuka, la Sa. Tiens, elle s'en serait douté, de trouver un Sa en face d'elle, peut être pas elle, mais un Sa, pourquoi pas. Yuka n'était pas vulnérable, Koro si, mais Yuka non. Ben, elle l'a peut être trouvé, son ennemi. Cependant, n'était il pas question d'un "accord"?

« Parfait…J’ai faillit attendre…Bonsoir Koro. »
- Mince, j'ai raté mon coup alors...


Koro arriva au niveau de Yuka et s'assit, pas question de parlementer debout. Elle avait saluer son hôte avec un peu de nonchalance, mais n'avait pas oublier qui Yuka était. Il ne va pas falloir agir à la légère avec elle. Qui sais ce qu'elle lui réserve. La Niwa sortit son Keitai et le montra à yuka en souriant...

- Alors, c'est de toi? Ca ne m'étonne même pas...


Elle se demandait toujours comment Yuka avait dégoté son adresse, mais sans doute par le mêmes moyens que Koro avait usé pour trouver celle de Marya. Ce ne sont pas des fichiers très protégés...

- De quoi allons-nous parler, ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais j'ai d'autres projets pour cette nuit.

Bon, elle allait juste faire un tour sous la terre, mais pour elle, c'est assez important et puis, Yuka n'est pas trop du genre à tourner autour du pot, chacun à ses projets. Et la nuit ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] EmptyDim 7 Juin - 23:16

En la voyant, son rendez-vous n’avait pas fuit à toutes jambes. Bien. Un bon point pour elle.

« Mince…j’ai raté mon coup alors… »
Pour une collégienne qui savait qu’en pleine nuit seule face à une élémentariste, elle était bien vulnérable, la Niwa avait de la répartie. Bon point ou mauvais point cette fois-ci ? Peut-être vaut-il mieux placer cela sur le compte d’une pseudo-détente pour camoufler sa peur. A moins qu’elle n’ait compris que Yuka ne lui voulait aucun mal puisqu’elle avait besoin d’elle ? Peu importe en fait.

« Alors c’est toi ? Cela ne m’étonne même pas. »
« Effectivement, je te pensais plus perspicace. Du style à me reconnaître avec un simple message… »

Un point partout, balle au centre !

Trèves de blabla inutiles, elle perdait du temps. Hors à Takuestu, le temps ne représente pas forcément de l’argent, mais, bien souvent, de la liberté envolée. Chacune des précieuses minutes perdues représentaient un pas de plus vers le risque de se faire prendre. Et, se faire apercevoir la nuit, une fois le couvre feu dépassé, en compagnie de quelqu’un d’autre dans un bois sombre, ne prenait pas vraiment place dans la catégorie des choses conseillées pour une scolarité sans problème. Yuka attirerait l’attention du directeur sur elle et, en ce moment au moins, cela ne l’enchantait pas du tout. Mieux valait se faire tout petit, passer par la case élève sans problème ou, encore plus plausible, ne rien changer de son comportement, pour ne pas se faire repérer. Hors, dans le cas de la Kunimoto, les actions entravant le règlement n’étaient certes pas inexistante puisqu’un simple retard en cours était considéré comme un « délit mineur », cependant, elle ne s’était encore jamais fait prendre à traîner dans la forêt à la nuit tombée. Donc, agissement à éviter. Plus tard, peut-être cela fera-t-il partie de ses projets de se faire délibérément prendre en pleine infraction du règlement de l’école, qui sait ?

« De quoi allons-nous parler, ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais j'ai d'autres projets pour cette nuit. »
« Ne t’en fais pas. Je ne compte pas t’embêter longtemps… »

Ce que fabriquait Koro la nuit ou ses « autres projets » ne l’intéressaient pas du tout.
Bien entendu, à l’inverse, celle-ci devait probablement se ficher comme de l’an quarante de ce que pouvais fabriquer Yuka du moment que cela ne la concernait pas. D’ailleurs, elle ne paraissait pas vraiment se préoccuper des moyens qu’avait employer la SA pour obtenir son adresse Keitai ni même pourquoi ne lui avait-elle pas révélé directement son nom. Pour l’adresse, quand bien même cela l’aurait interessé, Yuka ne lui aurait rien révélé. Par contre, pour la discrétion forcée, le problème n’était pas le même. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait ça elle-même, alors, de là à lui expliquer… Peut-être pour l’adrénaline d’un rendez-vous mystérieux, peut-être pour s’assurer de la fiabilité de la collégienne…Ou, peut-être tout simplement parce qu’elle avait regardé la veille un mauvais film policier.

[b]« Je vais être brève. Je cherche des informations contenues dans des dossiers auquel je n’ai pas accès : ceux que le directeur garde pour une raison ou une autre, en général, ceux des personnes dont il a besoin et qui peuvent s’avérer dangereuses. Les dossiers en eux même ne m’intéressent pas. Ce sont les dons, les liens avec le directeur, et leurs antécédents que je veux. Si tu arrives à me trouver ces informations confidentielles, on pourra débuter les négociations. Tu prends ? »

Clair, concis au possible. Elle avait essayé de ne pas perdre plus de temps. Parler pour ne rien dire ne la mènerait à rien. Tout comme expliquer toutes les modalités de son plan à Koro était inutile selon elle. Chacun ses secrets qui n’intéressent que soit.
De plus, dans son petit discours, Yuka avait finement joué : lui laissant le choix de la récompense sans toute fois s’aventurer réèllement sur le prix que la Niwa allait lui demander car le terme « négociation » demeurait bien vague. Sa façon de faire lui était bien égale. Qu’elle s’aventure dans le bureau du directeur la nuit, qu’elle fasse de la sous traitance, qu’elle interroge des gens, peu lui importait. Elle avait seulement besoin de connaître ses ennemis directs et leurs faiblesses. Et, dans son esprit, il devenait hors de question d’inclure des sources d’informations de Jiyuu dans ce plan risqué. Encore une fois, il fallait éviter les soupsons pour l’instant. Surtout que elle devait éviter de retourner fouiner dans les dossiers. Donc, Koro devrait être parfaite dans ce rôle…

Cruelle ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] EmptyLun 8 Juin - 20:24

Pff. A y réfléchir, entre elle et Yuka, ça n'a jamais été l'amour fou. il faut dire que leur première rencontre avait été glacée. Mais qu'importe, laissons les vieilles rancœurs de côtés, et parlons affaires. Il est rare que la Niwa se déplace sans avoir eut promesse de récompense. Et la récompense, c'est à elel de la choisir. Bien que la plupart des personnes sachent ce qui l'intéresse...N'allez pas non plus croire qu'elle serait prête à tout pour une simple pièces, minimum une liasse dans les coups fourrés et dangereux. D'ailleurs, il semblerais que Yuka est une affaire dans le danger.

Koro le la connaît peut être pas, mais elle se doute le la Kunimoto préférerait sans doute le faire elle même. Mais il semblerais qu'elle ne puisse pas. est-ce un avantage pour la Niwa? Qui sait, mais au fond, si Yuka l'a appelée, c'est qu'elle sait que la Niwa n'aura aucun mal à le faire...

« Je vais être brève. Je cherche des informations contenues dans des dossiers auquel je n’ai pas accès : ceux que le directeur garde pour une raison ou une autre, en général, ceux des personnes dont il a besoin et qui peuvent s’avérer dangereuses. Les dossiers en eux même ne m’intéressent pas. Ce sont les dons, les liens avec le directeur, et leurs antécédents que je veux. Si tu arrives à me trouver ces informations confidentielles, on pourra débuter les négociations. Tu prends ? »

Ohohoho! Minutes papillons. On récapitule gentiment, la Niwa n'est pas non plus une flèche... Donc, elle avait vu juste, Yuka ne peut pas faire le boulot, elle envoie donc quelqu'un à sa place. Dans ce cas, pourquoi Koro? Parce que c'est plus simple d'envoyer un inconnu? Allez savoir. Mais en tout cas, ça arrange très bien la Niwa.

- Donc, si je récapitule, je doit allez foncer tête baissée dans l'endroit le plus dangereux de taku' pour trouver des infos sur les aides du directeur? Et bien ce n'est pas rien...

La Niwa fit mine de réfléchir, mais son choix était déjà fait. L'infiltration, c'est dans ses cordes. Ce que Yuka va faire de tout ça, elel s'en fout, et d'une certaines manières, rien ne l'empêcher de jeter un coup d'œil. Elle gagne plus qu'elle n'y croit. Il semblerais que Sesshu va se retrouver au rang d'honneur... Même si Yuka ne le sait pas... Elle n'engage pas une personne... Mais un petit nombre...

- J'ignore si c'est de la folie, mais je prends... J'y gagne autant que toi dans cette affaire...

Oui, elle y gagne, mais n'allez pas croire que cela lui suffit. Yuka ne sais pas quelle importance ont ces documents pour la Niwa... Et puis, elle ne va pas non plus se jeter dans la gueule du loup sans avoir de récompense. Voleuse, mais pas folle.

- Mais à quoi aurais-je le droit en échange? Mes services ne sont pas gratuit...


Il va falloir ouvrir le porte-monnaie, ou se trouver un autre mouton...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] EmptyVen 12 Juin - 1:08

« Donc, si je récapitule, je doit allez foncer tête baissée dans l'endroit le plus dangereux de taku' pour trouver des infos sur les aides du directeur? Et bien ce n'est pas rien... »

Yuka la laissa à ses pensées dites à voix haute bien que cette formulation-ci ne lui plaise pas vraiment afin de la laisser décider du pour et du contre. Après tout, ce qu’elle lui demandait se révélait dangereux…très dangereux…trop ?

Son visage demeurait cependant impénétrable. Ne voulant ni montrer une quelconque déstabilisation face au ton de la Niwa ni même qu’elle pouvait en étre gênée puisque tel n’était pas le cas. Autant rester stoïque et étrangement sérieuse. Tout du moins, jusqu’à ce qu’elle obtienne la réponse qu’elle attendait de la part de la jeune fille. En l’écoutant, Yuka faillit bien lâcher un soupir de ceux capables d’extérioriser tout le stress et l’émotivité accumulés. Cependant, les derniers mots de la phrase lui réprimèrent tout envie. Comme un signal d’alarme dans son esprit en alerte.

Qu’entendait-elle donc par « en avoir besoin autant qu’elle » ? Que voulait faire une collégienne d’informations pareilles ? Etait-elle aussi contre le directeur ? Avait-elle un(e) ennemi(e) dont les points faibles restaient jusque là secret ?

Bien entendu, cela ne la regardait pas. Bien entendu, Yuka ne pouvait lui demander. Cela ne l’empêchait tout malgré tout pas de se poser la question. Koro en savait peut être bien plus que ce qu’elle pensait à propos des élèves de l’académie. Etrange pour une fille qui n’était arrivée à takuetsu qu’il n’y a peu.
Bon à noter dans un coin de son esprit donc…

Quelques pensées désordonnées, quelques secondes, et déjà, sa nouvelle alliée d’un soir parlait des rétributions de l’affaire. Les rumeurs se basaient donc parfois sur une touche de réalité puisque Koro avait l’air bien plus intéressé par l’appât du gain que par les risques en y regardant de plus près…
Yuka planta ses prunelles noisette dans les jolis yeux de la Niwa, probablement dans l’espoir d’y sonder ses capacités, ses possibilités mais surtout, ses réelles motivations. Pour finalement n’y trouver que de la détermination et peut-être un éclat d’amusement si il ne s’agissait pas d’un simple reflet du à un rayon de lune égaré. Un mince sourire en coin se dessina sur son visage avant qu’elle ne reprenne la parole :

« Bien. Inutile donc de préciser que cela doit rester entre nous ou bien l’accord n’aura plus lieu. »

Elle marqua une brève pause afin de bien laissé le temps à ses paroles de faire leur impact puis, tourna les talons dans un beau :
« Quand au paiement, il dépendra de ce que tu me ramèneras… »

Sans un mot de plus, en agitant la main sans même se retourner, Yuka la quitta pour rejoindre le dortoir en courant doucement comme si elle venait de réaliser un footing dans le parc de l’académie et qu’elle souhaitait faire diminuer son rythme cardiaque. Logiquement, Koro devait avoir attendu un peu avant de partir afin d’éviter de provoquer des rumeurs, et donc des soupesons, dès maintenant.

[terminé pour moi. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] EmptyDim 14 Juin - 20:47

Hé ?! Elle allait réfléchir encore longtemps, Yuka. Bon, d'accord, ça ne fait que dix minutes à peine qu'elles se sont adressées la parole... Mais, comment dire... Le fait que ce soit une conversation quelque peu étrange et secrète comparées à celles qu'elles avaient pu avoir avant (autant dire pas grand choses) donnait un peu de poids à l'ambiance. Les deux ici présentes avec un caractère assez différent mais pourtant proche. La cohabitation serait-elle
possible ? J'en doute. Mais comme dirait un ami (qui l'a vraiment dit, je ne fais que citer XD) En temps de crise, il faut surveiller les ascenseurs...

[Bon, je vous l'avoue, cette citation n'a strictement rien à voir avec le sujet, et je doute que vous compreniez le ses, puisque vous n'étiez pas là quand il l'a dit, mais bizarrement je trouvais qu'elle pouvait vraiment illustrer la situation présente...
PS : Si vous tenez vraiment à savoir, sachez que celui qui l'a dit n'est pas un enfant de coeur et encore moins une ste nitouche...(si jamais vous trouvez, chapeau XD)]

Bref, tous ça pour dire que plus la confrontation serait courte, mieux ça sera. Ce n'est pas que le temps se gâte, mais chacun son boulot. La Niwa n'a pas vraiment envie de passer la nuit à parler d'un chose qui peut être réglée en dix minutes au plus court.

Yuka plongea ses yeux dans le sien. Qu'elle cherche, de toute façon, elle ne risque pas de trouver grand chose. Tout ce qu'elle gagna, c'est un regard de méfiance de la part de la voleuse. Pas difficile de savoir ce qu'elle veut. Elle veut l'argent, le gain, la prime, la récompense... Tout ce que vous voulez, maisen gros la carotte... (oui, avec l'âne XD /SBAF/). Rien ne dit qu'elle ne le ferait pas si elle n'était pas payée. Sans doute le ferait elle avec ou sans. Mais elle tente le tout pour le tout.

« Bien. Inutile donc de préciser que cela doit rester entre nous ou bien l’accord n’aura plus lieu. »
- Ca me paraît évident... Tu places (ou pas) ta confiance en moi en me donnant un boulot, que selon moi, tu préférerais faire, je ne vais donc pas vendre la mèche... A moins que...


Le " à moins que " laissait sous entendre bien des choses. Mais il est facile de deviner que si l'adversaire offre une meilleure prime, le choix sera vite fait. Et oui, l'argent. ne cherchez pas, à moins que des liens soit vraiment fort entre les deux filles (ce qui m'étonnerait quand même), Koro se tournerait du côté qui rapporte le plus... Logique pour un rapace. L'appât du gain...

- Cependant... Si jamais notre cher et tendre directeur me trouvait dans son bureau, je doute qu'il me fasse grâce si je lui dit le nom de la personne qui m'a engagé... Et à moins qu'il me donne de l'argent -beaucoup d'argent- ton nom ne sortira pas...

Mais tout peux arriver, Yuka le sait. D'une certaine manière, elle place plus qu'un simple boulot entre les doigts de Koro. Si jamais... Tout peux arriver... Le meilleur comme le pire.

« Quand au paiement, il dépendra de ce que tu me ramèneras… »
- Et bien soit, je te ramènerais bien son bureau, mais c'est un peu encombrant.


Koro esquissa un rire... Bien, le contrat était scellé ? On dirait. Tant mieux... La Niwa n'aime pas bavarder sur le même sujet pendant des lustres.

Yuka disparue dans l'ombre tout simplement... Et la Niwa... et bien, finalement, elle allait faire un tour en ville plutôt qu'aller dans la forêt. prendre un peu d'air frai avant de se mettre au travail...

[Pour moi aussi ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous secret...un moyen de s'arranger? [POV: cherche pas c'est pas toi...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -