Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

" The galery bye teh little death angel ôô ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


" The galery bye teh little death angel ôô ... " Vide
MessageSujet: " The galery bye teh little death angel ôô ... " " The galery bye teh little death angel ôô ... " EmptyMer 3 Juin - 16:25

L'ennuie et la curiositée m'a poussée à créer ce topic .
C'est juste que ça fesait longtemps que je fesait des croquis de Nitsu-Nitsu ... alors j'ai décidé d'en faire des dessins , tout bien repassée et coloriée .
Bon avant les grandes vac' je ne pense pas dessiner à fond alors si je suis lente à mettre du new ne venait pas vous plaindre je vous aurait prévenue ...



The firt = Ben heureusement que l'on ne dit pas le meilleur pour le début , sinon ce serait vraiment craignos ... Voilà une horreur que j'ai faites dimanche ( le jours de my brithday ) à la plage , donc la graphisme n'est vraiment pas super , le repassage c'est pire et ne parlons pas du coloriage , là c'est abobinable O_o à en faire peur ....
Bon bref tout ce texte pour un dessin qui m'a valut un big coup de soleil au dos (°>.<° j'ai trop mal !!)
Spoiler:


The second= J'les juste passé à photophiltre pour essayer de cacher cette horrible coloriage -_- ....(enfin j'ai tenter , mais le résultat semble ètre le mème ...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

" The galery bye teh little death angel ôô ... " Vide
MessageSujet: Re: " The galery bye teh little death angel ôô ... " " The galery bye teh little death angel ôô ... " EmptyJeu 4 Juin - 2:17

J'aime bien. C'est mignon. ^-^
Et je préfère l'original. =P
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

" The galery bye teh little death angel ôô ... " Vide
MessageSujet: Re: " The galery bye teh little death angel ôô ... " " The galery bye teh little death angel ôô ... " EmptyJeu 4 Juin - 19:01

Good > j'aimle les couleurs, c'est bien proportionné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

" The galery bye teh little death angel ôô ... " Vide
MessageSujet: Re: " The galery bye teh little death angel ôô ... " " The galery bye teh little death angel ôô ... " EmptyJeu 4 Juin - 20:17

Joli =D

Un conseil, pour les couleurs aux crayons ( astuce longue, mais utile ;) )

--> Passe plusieurs couches aux même endroits, dans le même sens, en commençant sans forcé ... Les couches superposés donneront la couleur que tu voulais. Si tout se passe bien, pas de traits de coup de crayons =D

[ Je posterai une exemple un jour XD ... Le crayon de couleur est une vie T^T

N'empêche, j'ai rien à dire, je colore jamais les fonds, ze flemme XD

Bref >>

Good =D
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

" The galery bye teh little death angel ôô ... " Vide
MessageSujet: Re: " The galery bye teh little death angel ôô ... " " The galery bye teh little death angel ôô ... " EmptyJeu 4 Juin - 20:22

^o^

il est super!!! (l'original hein XD)

vraiment, t'as du courage pour faire les fonds et tout (moi je suis tellement flemmarde que je laisse en N&b XD)

Mii> en effet, toute une vie -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


" The galery bye teh little death angel ôô ... " Vide
MessageSujet: Re: " The galery bye teh little death angel ôô ... " " The galery bye teh little death angel ôô ... " EmptyJeu 4 Juin - 22:43

Merci merci ^^ tout ça juste pour ces gribouillis fait à la plage ( pourquoi il n'y a pas des tables à la plage , ce serait tellemnet moin moche !!!)

Koro--> bof ... c'est juste qu'a la plage tu te fais tellement *bip* quetu te laisse emporter ... enfin là je parle du colloriage du fond ... sinon les fonds , commme mes dessins d'ailleur c'est souvent du tout à la rache ^^" ( et puis quoi encore passer des heures sur un dessins UoU )

Mii-> Ok Ok je retient , je vais essayer de m'appliquer le plus possible è_é ( mais en mème temps ça à l'air tellemnt long -_-" ...)

Marya--> oui mais en mème temps j'ai pas choisit une pose difficile , sinon j'ai du mal pour les proportions des jeunes filles ayant l'age de Nitsu , tu va le voir dans le dessin que je poste maintenant ...

Yuka--> En fait la copie a été faites par Haruna-darling ayant pour but de metre n valeur les endroit bien coloriée


Troisième ( comment on le dit en anglais si vous plait ^^ )C'est juste un dessin fait en 10 minutes limites fait au stylos noirs directements , maintennat c'est cool , avec la fin des cours je commence à avoir du temps libre ^^ ( je vous le reposterais quand j'aurais finis ). =
Spoiler:

Quatrième( idem qu'au dessus ) Voila la déco de mon agenda , je vosu explique , dans notre colège on nous les donnes , ils sont très laids avec un couvre cahier noir , ben moi je les enlever et tagué , et voila le derrière ( devant c'est BOB the sponge sur un fond , si vous voulez j'vous le montrerais ) =
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

" The galery bye teh little death angel ôô ... " Vide
MessageSujet: Re: " The galery bye teh little death angel ôô ... " " The galery bye teh little death angel ôô ... " EmptyJeu 4 Juin - 23:04

C'est pas mal =D

Conseil, the retour Cool :

Utilise des mannequins pour la pose de tes personnages -u-

Euh, genre ...

Euh ...

Hum ...

Dès que j'ai un exemple, je te file XD

Genre, sous forme de rond pour les articulations, et de bâtons pour les le reste ... euh, pas d'exemple sous la main xD

Ca aide, parce que, sur le premier dessin justement, une de ces jambe est creuse, si on suis la continuation du corps, alors que les vêtements suggèrent autre chose ...

Sinon, je dois dire, elle m'a l'ai super ta main =D

[ le grand défi de l'homme Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

" The galery bye teh little death angel ôô ... " Vide
MessageSujet: Re: " The galery bye teh little death angel ôô ... " " The galery bye teh little death angel ôô ... " EmptyJeu 4 Juin - 23:47

Une autre adepte du "direct au stylot pendant le cours de math **

Cute l'agenda ^^- ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

" The galery bye teh little death angel ôô ... " Vide
MessageSujet: Re: " The galery bye teh little death angel ôô ... " " The galery bye teh little death angel ôô ... " EmptyVen 5 Juin - 9:35

*o* il est super le premier x)

mais comme l'a dit Mii, been (Mii tu pique tout >< je dis quoi moi) voilà quoi XD.

Sinon,,prends un miroir de poche^-^(t'as juste l'air très con à prendre des poses en cours avec un miroir, et je parle en connaissance de cause XD)

Les miroirs, c'est bien, faut juste savoir dessiner avec une main >>

> mais c'est quoi, ces gens... Les maths c'est très bien comme cours (les maths hein, pas la prof) mais bon, pourquoi s'empêcher XD *regarde son trieur composé à 70% de feuille de dessins faites en cours* Bref.

L'agenda cute ^-^, aaaaah, que de souvenir (le faisait aussi, jusqu'à ce que la pluie bousille son fabuleux travail T-T... Du coup, c'est le trieur qui prends tout...


brefouille, tous ça c'est très bien^-^ (a bien envie de dessiner sur son agenda... Ais à la flemme -_-), on aura le droit à Bob *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

" The galery bye teh little death angel ôô ... " Vide
MessageSujet: Re: " The galery bye teh little death angel ôô ... " " The galery bye teh little death angel ôô ... " EmptyVen 5 Juin - 17:37

Koro > les maths, c'est bien : les cours de maths avec ma prof, c'est Chi*nt.

J'aime bien les yolie vêtements *o* C'est trop craquant >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" The galery bye teh little death angel ôô ... " Vide
MessageSujet: Re: " The galery bye teh little death angel ôô ... " " The galery bye teh little death angel ôô ... " Empty

Revenir en haut Aller en bas

" The galery bye teh little death angel ôô ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Créations ○○ :: x Vos dessins -