Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amu débarque! =D [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Amu débarque! =D [Fini] Vide
MessageSujet: Amu débarque! =D [Fini] Amu débarque! =D [Fini] EmptyMar 2 Juin - 16:42

Votre personnage


    Identité


  • Nom : Hinamori
  • Prénom : Amu
  • Age & date de naissance : 15 ans, née le 24 Septembre 1994
  • Niveau scolaire : D
  • Pouvoir : Paralyse par le chant! ^^ Cependant, dès qu'elle s'arrête de chanter, la paralysie s'efface aussitôt! Elle est de plus obligée de regarder sa cible dans les yeux pour que son pouvoir ait un quelconque effet! Elle ne peut donc l'utiliser que sur une personne à la fois, puisqu'elle n'a pas la capacité de regarde tout le monde en même temps dans les yeux! ^^° Elle contrôle plus ou moins bien son pouvoir - sauf lorsque ses sentiments reprennent le dessus, donc quand elle est embarassée, stressée, etc - mais ne contrôle pas très bien l'impact du pouvoir. Elle peut par exemple paralyser tout le corps de sa cible ou ne parvenir qu'à paralyser l'un de ses membres, etc.
  • Avec ou contre l'école?: Contre!! ><



    Personalité


  • Caractère : Amu est une jeune fille très... caractérielle! Vous la pensiez gentille et vulnérable? Bah vous vous êtes fait avoir! u_u Au contraire, vous pensiez qu'elle était complètement snob, une fifille à son papa, une enfant pourrie gâtée odieuse et tout ce qui va avec? Encore une fois... Ratéééé! Mi-ange mi-démon, elle cache sa véritable personnalité derrière une multitude d'autres, toutes plus étranges les unes que les autres! D'aussi loin qu'elle se rappelle, elle a toujours été considérée comme "cool"... Elle n'avait pourtant rien qui puisse la faire sortir de l'ordinaire... Des parents normaux - c'est le cas de le dire - une petite soeur adorable quoique cachant un potentiel relativement destructeur selon le point de vue des autres, et une maison semblable à toutes celles de son quartier. Elle ne rêvait que de choses simples: se débarrasser de ces rumeurs qui ne cessaient de courir sur elle, porter du rose à tout bout de champ comme les petites filles de son âge, assumer puis très mal supporter sa timidité... Des choses communes en somme!

    Toujours est-il que dès son plus jeune âge, la mignonne petite fille montrait des signes de rébellion, passant sans aucun scrupule d'un état léthargique à un état colérique lorsqu'elle souhaitait s'opposer à toute forme d'ordre quelle qu'elle soit, qu'elle provienne de ses parents, de ses professeurs ou de son cousin qu'elle adorait pourtant. Elle ne se souvient d'ailleurs pas qu'on le lui en ait tenu énormément rigueur! Au contraire! Chacun de ses actes quels qu'ils soient renforçait aux yeux des autres son côté "cool & spicy" qui lui avait été attribué. Il n'empêche que depuis sa plus tendre enfance, la demoiselle ne fit que se cacher derrière diverses sautes d'humeur et autres personnalités plus étranges les unes que les autres.

    Quelques traits ne changeront pourtant jamais, comme son éternelle franchise et son honnêteté - la jeune fille détestant par-dessus tout l'hypocrisie et la trahison - le tout doublé d'une extrême obstination. De même que ses aptitudes dans tout domaine sportif - ayant une petite préférence tout de même pour la natation et le basketball - artistique (mélangeant à la fois le chant, le dessin, etc), mais également au niveau des tâches ménagères qu'elle effectue avec un certain plaisir et sans même rechigner. Elle se passionne d'ailleurs pour le chant et le dessin... Elle ne supporte en outre pas que l'on se serve d'elle quelle que soit l'intention de celui qui ose la manipuler.

    Mais revenons à son caractère "direct". Amu montre une apparence froide et ses yeux ambrés sont extrêmement pratiques pour connaître les sentiments qui l'habitent à toute heure de la journée. Elle parle peu, ne souhaitant pas parler pour ne rien dire, et est facilement embarrassée. Timide? Peut-être un peu aussi. Tout dépend du degré d'intimidation de la personne qui se trouve en face d'elle. Gourmande? Oh que oui! La gourmandise est l'un de ses plus gros défauts, tout comme l'impatience et la curiosité, qui, selon les cas, peut être considérée comme une qualité... non? Pour certains, elle paraît "cool", pour d'autres, il s'agit uniquement d'un être capricieux... Mais dans les deux cas, ça ne veut pas dire qu'elle est réellement comme ça... En fait, la jeune fille, au fond d'elle-même, au fin fond de sa véritable personnalité, voudrait seulement réussir à exprimer ses sentiments tels qu'ils lui viennent, à la minute précise où ils surgissent au plus profond de son coeur... Elle est banale en quelques sortes. Mais ne vous y trompez pas pour autant! La jeune adolescente est pleine de surprises! Mais si vous deviez ne retenir qu'une seule chose de la fillette... Ce serait ceci: elle ne se laisse pas faire, quelle que soit la personne en face d'elle!!


  • Qualités: Déterminée, Curieuse, Franche, Honnête, Gentille et Généreuse.

  • Défauts: Curieuse, Obstinée, Gourmande, Timide et Contradictoire.

  • Aime & aime pas : Amu déteste par-dessus tout la trahison, la manipulation, l'embarras, le mensonge et l'hypocrisie. Elle a beaucoup de mal avec les légumes également, même si elle se force à manger de tout. Elle adore particulièrement le chant et toutes les sucreries qui passent à sa portée se fraieront sûrement un chemin à travers son estomac! ;) Elle aime la douceur et les surprises. Elle aime les mystères et adore les cosplays et les mangas! 8D

  • Ce qu'elle pense de l'école : Il pourrait s'agir d'une excellente école pourvue qu'on laisse aux élèves un petit peu plus de libertés quant à leurs mouvements...


    Physique


  • Portrait : La jeune demoiselle âgée actuellement de 15 ans mesure 1 mètre 70 et pèse environ cinquante-cinq kilos, ce qui est tout à fait normal pour sa taille. Ce sont, par ailleurs, les seules mensurations que vous connaîtrez d'elle. Sachez seulement que sa poitrine n'est en aucun cas extrêmement généreuse, mais ce n'est pas non plus une planche à pain 100% pur bois fabriquée à 3000 km d'ici. Tout comme elle a toujours eu cette couleur de cheveux. Une superbe chevelure rose et composée de cheveux fins qui lui permettent de se coiffer selon ses envies, sans retenue et sans quelque crainte que ce soit de les abîmer. Ses cheveux sont parfaits! Ils ne frisent pas lors d'une bonne douche involontaire après que vous ayez passé trois heures sous une pluie torrentielle, ils ne s'emmêlent pas au point de faire d'énormes noeuds impossibles à enlever sans trois paquets de démêlants, deux bonnes heures devant soi et de la patience. Et ils s'accordent parfaitement avec son teint beige légèrement pâle, ainsi qu'avec la couleur spéciale de ses yeux. Deux prunelles couleur or, parfois ambrées, font en effet office d'yeux chez la jeune demoiselle. Ces dernières ressortent d'ailleurs extrêmement bien de son visage grâce à sa frange mi-longue qui vient recouvrir délicatement ses fins sourcils roses également. La jeune fille a pris l'habitude de s'habiller avec des vêtements au style croisé entre le punk et le lolita lorsqu'elle sort, même si elle préfèrerait porter des vêtements plus représentatifs de l'image qu'elle se fait des femmes... Elle ne porte pas d'uniforme, marquant ainsi sa rébellion face à l'école! ;)



    Passé


  • Son histoire : Il y a quinze ans de cela, naquit dans un petit village isolé du Japon une fillette qui devait apparaître plus tard, au sein de sa famille, comme une jeune fille extraordinaire. Déja son physique la différenciait de ses parents, ne tenant ses cheveux ni ses yeux de l'un ou l'autre, la mère étant brune et le père étant blond, tous deux aux yeux marrons. Qui aurait pu prédire que la demoiselle possèderait des yeux couleur or, ou ambré, et une chevelure rose? Cependant, la famille Hinamori nageait dans le bonheur depuis l'apparition parmi eux de ce petit bout de chou qui ne cessait de les émerveiller, que cela soit par ses gazouillements, ou, plus tard, par ses gestes.

    Amu grandit dans la joie et la bonne humeur, sans cesse déclarée comme étant "cool" par ses propres parents, bientôt suivis par toute une horde de bambins lors de son entrée à la maternelle. Tout allait pourtant pour le mieux dans le meilleur des mondes et il était vrai que la demoiselle n'avait pas à se plaindre. Effectivement, de nombreuses rumeurs courraient à son sujet, et il semblerait que cette habitude ne l'ait pas lâché une seule seconde depuis sa naissance... Malgré ça, elle grandissait comme les autres, avait ses propres soucis, réalisait ses propres comédies, ses propres caprices. Rien de plus normal pour une jeune fille de son âge, non?

    Puis tout bascula lorsqu'elle atteignit l'âge de six ans. La petite fille portait un grand intérêt à l'art, peu importait le domaine. Elle vouait cependant une passion certaine pour le chant et ne ratait jamais une seule occasion de s'exercer. Sa voix claire et douce résonnait alors dans l'air. Mais l'année de ses six ans, lorsque, comme à son habitude, elle entreprit de pousser la chansonnette devant ses parents, ces derniers se mirent à agir bizarrement. Alors que sa mère entreprenait de garnir la table de ses bons petits plats, elle sembla comme immobiliser durant un court instant après avoir jeté un coup d'oeil protecteur à sa fille. Elle s'affala alors sur la table, renversant le plat qu'elle tenait dans les mains, perdant l'équilibre. Amu crut à une plaisanterie de cette dernière, en particulier lorsque l'intéressée éclata de rire devant sa maladresse et mit tout sur le compte d'un mauvais pas.

    Le lendemain, à l'école, le même phénomène se reproduisit. Alors qu'elle chantait devant ses camarades, à l'heure du goûter, elle fixait l'un de ses amis les plus proches. Celui-ci, muni d'un petit verre de lait s'apprêtait à le boire lorsque son geste se stoppa net. Le contenu du verre se déversa sur les vêtements de l'enfant sans que ce dernier ne parvienne à arrêter son geste, même avec tous les efforts du monde. La jeune fille, affolée, se rua alors sur son ami, qui, étonnamment, retrouva l'usage de son poignet.

    Quelques jours après, elle était envoyée à l'académie Takuetsu, où de nombreux jeunes gens, de son âge ou non, présentaient également des aptitudes étranges. Elle y demeura depuis, sans avoir pu sortir ne serait-ce qu'une seule fois pour rassurer ses parents, et aujourd'hui encore, du haut de sa quinzième année, elle reste une élève de cette école.


  • Rêves : Elle rêve de devenir une idol! ;) Et d'oser afficher sa véritable personnalité! niark


  • Qui se cache derrière l'écran?!


    • Prénom : Lucie
    • Age : 17 ans et demi
    • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Par ma 'Tau-chan! =D Ah non, pardon, ici, c'est Aya Usami! x'D
      Qu'en pensez vous ? : J'adore! *-* J'aime l'histoire qui m'a rappelé de nombreux mangas que j'adore! ** J'accroche énormément au design que je trouve magnifique! *-* Et en lisant quelques messages par-ci par-là, je trouve que l'ambiance est géniale! =D Donc j'adhère totalement au forum! **
    • code ? : validé par Lena [oui, je teste des nouveaux surnoms; **]


    Dernière édition par Amu Hinamori le Dim 7 Juin - 1:04, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Amu débarque! =D [Fini]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -