Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] Vide
MessageSujet: La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] EmptyLun 1 Juin - 1:19

Mii y avait longuement réfléchi, mais à quoi bon ? Elle voulait se persuader le contraire, mais aucun argument ne venait ... Oui, on pouvait d’abord dire : « Et tes amis ? ». Oui, et tes amis Mii ?

- Mes amis ...

Qui étaient-ils ? Marya, Daiichi, Sakura ... Oui, c’étaient ces trois amis. Elle était si heureuse de les voir le matin ou à un autre moment. De leur parler, de passer bêtement du temps avec eux. Elle les adorait. Elle ne pouvait envisager une semaine sans eux. C’était trop dur sinon, elle les adorait ...

Mais la douleur était là aussi, toujours présente. Et il n’y avait pas une semaine sans elle. Elle était forte, et ne faisait que s’accroître ... A part ces amis, qu’avait-elle ? Aya ? Oui, Aya ...

- Aya-tama ... Pardon ... Je suis vraiment désolée ...

Aya était plus qu’une amie. Oui, elle était aussi sa famille. Plus que son père, elle était son centre du monde. Pas une journée passée sans une pensée à elle. La jeune file à la chevelure rose était comme une mère pour Mii, qui n’en avait jamais eu. Mii souriait, radieuse, à coté d’elle, elle oubliait même sa douleur. Comme un soleil, Aya l’apaisait. Mais il y avait quelque chose d’encore pire que la douleur.

Son corps. Le corps de Mii était endommagé, c’était un fait. Elle saignait abondamment parfois. Hémorragie interne, disaient les médecins. Son corps pourrissait presque de l’intérieur, et on ne connaissait pas la cause. Elle finirait par mourir dans d’atroces souffrances. Encore une fois, un fait. Elle finirait par pourrir physiquement. Et Mii ne voulait pas affliger cela à Aya. Ce serait trop dur. Imaginer ... Mii avait peur d’une chose maintenant : Qu’Aya la repousse à cause de ce pourrissement corporel ...

Mais il n’y avait pas que ça. Il y avait un autre argument, mais cela n’avait rien à voir avec sa douleur, ni son corps. C’étaient ces sentiments. Envers Kanou, notamment. Elle avait mis à moment à comprendre ... Mais c’était simple : elle l’aimait. Comme tout le monde, elle était tombée amoureuse, n’est-ce pas une grande nouvelle ? Son cour battait à sa vue, et rien qu’en pensant à lui.

- Kanou, je ... Pardon ... Je ne pourrai pas te le dire ...

Elle ne voulait pas le décevoir. Elle ne voulait pas qu’il soit au courant de sa mort. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète. Elle ne voulait qu’une chose ... Qu’il l’oublie.

Alors, Mii souleva ce qu’il lui servirait de ‘oteur de vie.’ Un tournevis.


- Pas original ... Pour moi du moins ...

Elle tendit ces bras devant elle, le tournevis droit à sa gorge. Elle regarda sa feuille blanche, sur lequel elle avait écrit un mot. Elle l’avait posé plus loin ... Elle ne déglutit pas. Elle ne tremble pas. Elle ferma les yeux et ...

La suite, on la connaît tous ... On tente toujours d’empêcher les morts.


Dernière édition par Mii Kazuka le Lun 1 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] EmptyLun 1 Juin - 4:19

• Promenade, promenade.. Aya sautillait joyeusement, aujourd'hui il faisait un soleil magnifique et la rosette avait eut envie de se promener.. malgré le sorte de mauvais pressentiment qu'elle avait eut ce matin, elle n'avait même plus envie d'y penser d'ailleurs.. Elle voulait juste voir sa petite Cendrillon-chii mais who is Cendrillon-chii? Et bien s'était sa Nee-chan enfin plutôt son vraie prénom était Mii, Mii Kazuka.. et Aya l'adorait, jamais elle ne pourrait vivre sans voir cette petite bouille qu'était Mii.. Cette dernière était en primaire B, Aya était en collège D.. cela ne faisait pas vraiment beaucoup de différence mais à l'intérieure du coeur si! Lalala, Aya chantonnait mais où était Mii.. en plus, elle lui avait achetée un jolie bracelet orange.. Elle sortie le bracelet de sa poche et fit une petite moue que l'on pourrait qualifier d'adorable.. Hm, elle espérait que Cendrillon-chii apprécierait ce petit cadeau.. La rosette déglutit.. elle avait toujours ce mauvais préssentiment mais pourquoi?

• Elle continuait d'avancer puis elle pénétra dans le petit bois ou la forêt.. Son pressentiment se faisait de plus en plus mal puis d'un coup elle se mit à hurler, un esprit avait fait son apparition à côté d'elle mais elle se calma assez rapidement.. quand ce dernier lui parla d'une petite fille qui murmurait des choses étranges.. du genre Aya-tama.. pardon.. Kanou.. La rosette ouvrit grand les yeux horrifier en entendent la suite un tournevis. Aya commença à courir, courir, les larmes perlaient sur ses joues.. de grosses gouttes comme Aya n'en n'avait jamais pleurée.. Mort, sucide, elle se sentait mal.. elle voulait arrêter le temps, l'arrêter pour pouvoir arrivée à temps. Elle courrait à en perdre haleine, toujours de grosses larmes sur ses joues.

-Mii.. Cendrillon-chii.. Nee-chan.. attends moi.. ne fais pas de bêtise..

• Elle murmurait, elle avait peur en arrivant là-bas, elle vit Mii.. une feuille blanche devant elle, un mot..

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!

• Aya se jeta sur Mii.. mais trop tard, en arrivent sur elle. La petite fille l'avait fait.. elle s'était plantée le tournevis.. Elle était morte.. morte, Aya serra les poings et tappa sur le sol, ses larmes tombaient encore et plus nombreuses sur le sol. Elle s'approcha de Mii et prit le corps défunt de la petite pour ensuite la serrer contre elle. Elle chantonnait doucement puis elle commença à bercer la petite sans vie..

- Mii.. Nee-chan.. pourquoi tu m'as abandonnée.. pourquoi?

• Des larmes maintenant tombait sur le visage pâle de Mii..

-J'ai pas réussie.. hein, à te sauver.. tu es morte.. vraiment Nee-chan..

[Go..gomen Cendrillon-chii.. je t'ai tuée TT]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] EmptyLun 1 Juin - 17:45

Le sans par terre, Mii mourrait. Que dis-je ! La vie était déjà partie, elle ne pourrait plus voir ces amis désormais, plus parler et rire avec Aya, et plus aimer Kanou. Non, à partir de maintenant, elle ne serait rien ... C’en était fini de Mii.

Le sang coulait sur le sol. Elle mourrait incroyablement vite ! Le tournevis avait touché des points vitaux ... Dans la gorge, il y a quoi ? L’accès pulmonaire, et une artère importante ... Mii avait oublié les noms. Plus elle mourrait, plus elle oubliait. Finalement, elle ferma les yeux sur la feuille.

* Mince, papa ... Je ... L’avais oublié ... *


Le sang coula. Il tacheras les vêtements d’Aya, qu’elle fasse attention ! Il alla tacher la feuille. Jolie feuille blanche de bonne qualité, qui disait ... :

« Chère personne qui me trouveras. Je t’en prit, oublie de lire ce mot, je l’adresse à ma Aya-tama, et à Kanou ... Je crois.

Je suis désolée de tout ça. J’aurait voulu rester, je vous le jure ... Je suis pitoyable, je l’avoue ... Mais j’avais mal. Mauvaise excuse ... Et j’avais peur. Peur de vous blesser, peur de vous faire peur, peur de vous l’avouer. J’ai tant de chose à vous dire ... Que dis-je ! J’avais ...

Ma Aya, je t’adorais, et même loin, je t’aimerai. Peut-être qu’on se reverras, après tout ... Tu as CE don ! Je te reverrai sûrement ... Je te parlerai plus tard.

Par ce fait, la plupart de ce message s’adresseras à Kanou. Je ne veux pas ... Non, je ne peux pas lui parler après, le voir ... Je veux qu’il m’oublie. Je ne veux pas qu’il souffre. Je ne veux pas ... Je ne peux pas. Il iras tant mieux sans moi, je pense. J’ai tout louper avec lui ... Pour la première fois de m vie, je me suis rendue compte qu’il fallait que je sois plus près de lui ... Mais j’ai tout louper.

Pardon Kanou ... Je suis désolée, je voudrais tant que cette lettre te parvienne, mais en même temps ...Je ne veux pas ! Aya, garde cette lettre ...

Oh, et Kanou ... En cas où ... J’aurais aimer connaître ton histoire. Tu as dû souffrir, je le conçois ...

Je crois ... Que Aya a compris ...

A qui s’adresse cette lettre ? Je ne sais presque plus. Kanou ne doit pas m’en vouloir. Peut-être même qu’il n’en as rien à faire. Ce serais le mieux ...

Mii. »
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] EmptyLun 1 Juin - 21:39

• Oh Mii.. pourquoi tu as fait ça? Dit moi.. Tel était les pensées de Aya encore et toujours en larme.. Elle ne pourrait plus jamais être avec Mii, jouer avec elle.. s'amuser, rigoler... Non, plus rien c'était tout simplement finit..

La fin dis-tu?


• Oui.. La fin, elle avait tuer Mii.. Tuer, elle l'avait tuer, alors qu'elle avait promis de ne jamais faire de mal à quelqu'un.. même si il avait fait quelque chose de mal alors comme elle considérait Mii comme une personne de sa famille jamais, oui jamais elle n'aurait put la tuer.. mais elle l'avait fait. Elle serrait toujours Mii contre-elle, son uniforme au chemisier blanc devint rouge, rouge comme le sang de Mii. Maintenant tout était réellement finit.. elle était seule.. sans personne, abandonnée peut-être que cela était son destin? .. Elle regardait le tournevis qui était par-terre tâchée de sang, celui de Mii bien entendue.. Bizarre, elle fut comme de plus en plus obsédée par le tournevis. Elle embrassa Mii sur le front avec un léger sourire.

-Attends moi Nee-chan..

• Aya remarqua la feuille de papier, en lisant elle pleura encore plus et cria un grand coup.. Elle criait pour montrer son désespoir.. sa tristesse.. sa culpabilité, elle jeta un regard à Mii. Une question tournait mais pourquoi avait-elle fait ça.. et Kanou, si il avait vraiment souffert alors.. Mii était entrain d'empirer sa douleur.. à Kanou et à elle. Elle prit le tournevis et fit le même geste que Mii mais elle fut soudainement ''frapper'' par la réalité.. Elle pourrait encore voir Mii avec son don.. oui mais ça, elle n'y pensait pas. Elle ferma les yeux.

-Yuka-chan.. Ayumi-chan.. Keiko-chan.. et tout les autres, vous me manquerez.. sincèrement.

Adieu.. est réellement la fin? Ou n'est que le commencement?


• Aya descendit le tournevis vers son bras..

Une goutte.. en pensent à Keiko..
Deux gouttes en pensent à Kaede..
Trois gouttes en pensent à Yuka..
Quatre gouttes en pensent à Ayumi..
Cinq gouttes en pensent à Nakao..


• Bizarre.. elle avait l'impression de moins souffrir en souffrant plus.. le bon moment.. Elle remonta le tournevis à sa gorge..

La dernière en pensent à Mii.. Normalement.. Elle referma les yeux, le faire les yeux ouverts, Aya était trop peureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kohana
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Keiko Kohana

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Ici et là... Comment sa je sais pas !? ôè
Humeur : Aouw, il neiige plus @.@
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Don: Contrôle de la Météorologie
Chambre: 12 (F)
Côté coeur <3:

La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] EmptyMer 3 Juin - 18:23

Magnifique soleil. Keiko en avait profiter pour faire un tour en forêt, aller savoir pourquoi. Sauf que au bout d'un certain temps, le vent se mis à souffler fort et elle n'y étais pour rien. Elle déhambulait entre les arbres. Mis à part le bruit des feuilles fouetaient par le vent, la forêt semblait calme. Peut-être même étrangement calme.

Celui qui précède à la tempète ?

Elle continuait d'avancer pour finir par apercevoir au loin, à travers les tronc d'arbres, une petite clairière. A la base, la Kohana voulait juste "prendre l'air" puisqu'il faisait bon même si se qu'elle faisait ressembler plutôt à du repérage. Une bourasque de vent s'éleva, lui créant un frisson et faisant s'envoler quelques oiseaux et vielles feuilles, un cri au loin retentit. Bizar. Vraiment. Elle n'était casiment jamais venu dans cette forêt, d'ailleurs ces sorties dans celle-ci se comptait sur les doigts d'une seule main. Deux fois. Les images de ses escapades lui revinrent en mémoire, puis secouant la tête pour s'enlever ses visions elle continua sa balade. Le temps s'adoucit, à la limite du froid. Keiko n'agit pas, la fraicheur n'était pas si désagréable.

Arrivée au bord de la clairière, qui était plus éclairée que le reste de la forêt à défault d'être cachée par les branches d'arbres, elle remarqua deux personnes au milieu. Bizar.
L'une était allongée, et l'autre semblait être assise à lui parler. Un drôle d'endroit pour prendre le soleil, surtout qu'il y avait du vent. Keiko resta un instant plantée là, regardant cette scène. Apparement il s'agissait de deux filles. Même si la clairière était petite, et qu'elle se trouvait à peine à quelques mètres d'elles, les deux autres ne semblaient pas l'avoir remarquer. Surement trop occupées à discuter.
Keiko ne voyait pas très bien celle qui s'était allongée dans l'herbe mais en revanche elle aurait reconnu cette chevelure rose nimporte où. Rare étaient les personnes qui se baladaient avec des cheveux rose bonbon. Bonbon... Chocolat... Aya! Elle en était sur, la jeune fille assise n'était autre que Aya.
Keiko voulut aller la voir, mais elle ne voulait pas s'imposer en débarquant à l'improviste. Même si la clairière était petite, et qu'elle se trouvait à peine à quelques mètres d'elles, les deux autres ne semblaient pas l'avoir remarquer. Surement trop occupées à discuter.

Alors tournant les talons elle se mit dos aux jeunes filles, et repartit dans la forêt. Mais au moment de quitter la clairière, jetant un dernier regard aux autres, elle vit un objet brillant entre les mains d'Aya. Etrangement pointu. Puis des murmures lui parvinrent, elles prononçaient des prénoms. Et parmis le bruit du vent elle entendait faiblement un bruit d'eau. Comme des gouttes qui tombaient une par une.

Sensation étrange.

Inconcsiemment, la Kohana fit à nouveau demi-tour et fixa plus longuement les deux autres en avança vers elles. Elle se mit à réfléchir, assez vite, les idées fusait dans sa tête. Plus elle avançait plus les deux jeunes filles lui paraissait... étrange. Enfaite elle s'était sans doute trompée. Elle remarqua une grande tache de couleur vermeil sur le sol, qui s'étendait autour de la jeune fille allongée. Keiko rata un battement de coeur. Impossible.
Du moins elle l'espérait, elle accéléra le pas pour les trois derniers mètres qui les séparaient, pour s'apercevoir qu'enfaite le bruit des gouttes étaient celui du sang. Le sang qui s'écoulait. Goutte par goutte. Lentement. Celui d'Aya!
Elle vit "rouge" et courru vers cette dernière, qui tenait un tournevis. C'était logique, voilà pourquoi elles ne l'avaient pas remarquée! Celle qui était allongée était morte! Et Aya s'apprétait à faire la même chose! Les yeux fermaient en prime. Portant le tournevis à sa gorge celui-ci commençait à enfoncer sa peau, mais avant même qu'une seule goutte de sang n'est put apparaitre Keiko la frappa.
Un long bruit sec résonna. Pas une claque, même si le bruit sonnait pareil. Puis un second bruit en écho: un objet qui roulait sur le sol.
Elle avait fait vite. Une fois près d'Aya elle l'avait empéchée de se planter le tournevis dans la gorge, la frappant de sa main. Comme à une petite fille qui serait prête à faire une bétise. Et le tournevis avait atterri plus loin.

Imbécile!

Elle était furieuse, puis lorsque Aya ouvra ses yeux son sentiment de colère disparu. Même si l'espace d'une seconde Keiko avait était prête à la giflée. Partagée entre tellement de sentiment, qu'elle en aurait très bien put exploser. Tombant à genoux devant Aya, elle lui pris ses mains. Des larmes lui piquaient les yeux, mais elles ne coulaient pas. Elle voulut la prendre sans ses bras, mais ne tenta rien. Retirant une de ses mains de celles d'Aya elle la porta sur le visage de la jeune fille alongée à terre. Froide, voir même glaciale. Aussitôt le vent se calma, pas comme si le temps s'arretait mais presque.
Keiko avait les genoux couvert de cette matière visqueuse qu'était le sang, l'odeur était forte. Bien plus forte que la fois où elle avait essayée de soigner une autre jeune fille: Chi. Qui venait elle aussi de cette forêt, decidement...
Mais elle n'y accorda pas d'importance. Et chercha très vite une explication plausible, il était impossible que se soit Aya qui ai put tuer cette fille. Donc elle s'était surement suicider... Puis Aya avait du la découvrir quelques minutes avant qu'elle arrive et à présent elle voulait... La rejoindre! Elles devaient sans doute être très liées, surtout pour que Aya puisse vouloir faire une telle chose. Mais Keiko ne la laisserait pas faire. Se n'était même pas envisageable.
Elle porta sa main au bras de Aya qui était en sang, se n'était qu'une blessure superficielle. Sa elle en était certaine, en revanche la jeune fille alongée semblait bien être morte...
Keiko regarda le tournevis plus loin derrière elles, et regarda Aya à nouveau en murmurant sur un ton très bas.

Tu n'as pas le droit de faire sa, tu ne peut pas...



[HRP: o.O Tournevis! xD Désolée pour le retard >>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] EmptyVen 5 Juin - 21:03

• So.. Elle avait peur mais elle voulait sans vraiment le vouloir, faire ce geste qui, elle le savait, serait fatal pour elle.. Et pour les personnes qu'elle avait rencontrée.. normalement, elle n'avait jamais réellement eut d'amis avant d'arriver à Takuetsu. Rire amer.. Maintenant, elle hésitait bête? Oui.. du moins pour elle, mais que penserait Mii si elle la laissait seule.. de toute façon sa décision était prise et irrévocable, c'était la vie donc c'était ainsi.. Oh, un jeu de mot. Elle eut un léger sourire, elle aurait aimer dire au revoir à tout le monde.. ou faire une lettre comme Mii mais maintenant, elle n'avait pas le temps. Des bruits de pas, elle en entendait.. alors finalement, quelqu'un les trouverait, elle avait envie d'ouvrir les yeux pour voir qui c'était mais elle devait faire vite, sinon.. elle n'aurait sûrement plus le courage de le faire, enfin si peut-être mais elle secoua la tête, elle retardait.. c'est tout ce qu'elle faisait. Elle commença à rapprocher le tournevis de son cou mais.. Clac! On aurait put croire que c'était une claque mais non... d'ailleurs Aya n'avait pas la joue rouge et.. plus de tournevis dans les mains. Oh, alors on lui avait frappé la main, elle ouvrit les yeux sans regarder celui ou celle qui lui avait tapé sa main. Mince, maintenant, elle ne pourrait plus le récupérer.. c'était trop tard, elle hésitait à jeter un regard furieux mais elle se stoppa directement en entendent une voix, furieuse.. soit mais aussi familière.. Keiko. A ne pas si trompée, elle savait que c'était son amie. Imbécile.. pourquoi? Pourquoi était-elle une imbécile.. parce qu'elle voulait rejoindre Mii? C'était pour ça, elle posa son regard bleus emplit de tristesse sur Keiko.

-Pourquoi..? Pourquoi.. je suis une imbécile?

• D'un côté.. elle savait ce que Keiko voulait dire.. mais bien entendue Keiko ne savait qu'elle avait tuée Mii.. Trop brusque, elle le savait si elle avait était diplomatique ou encore fait ce qu'avait fait Keiko, jamais Mii ne serait morte.. jamais. Elle regarda Keiko qui était debout.. puis la bleuette tomba, sans vraiment tombée.. enfin si, elle se laissa tomber sur ses genoux devant Aya. La rosette la regardait.. elle ne souriait plus, rien.. on pouvait dire que cela était étrange, oui réellement. Keiko.. avait l'air triste, pourquoi? Pleurer.. Aya le voyait dans ses yeux.

-Tu veux pleurer?

• Keiko avait ses mains dans celles de Aya mais les retira pour toucher le visage de Mii.. Aya baissa les yeux, elle avait l'impression que le temps c'était arrêter.. que dans cette forêt, elles n'étaient que trois dont une décédée.. Mauvaise? Est que Aya avait été une mauvaise amie avec Mii.. la fillette qu'elle considérait comme sa petite soeur. Elle reporta son attention sur Keiko.

-Pourquoi.. pourquoi je n'aurait pas le droit? Après tout.. je l'ai bien tuée.

• Sa voix se faisait plus basse.. et c'était vraie, elle l'avait tuée d'un certain sens. Elle fit un fin sourire, douloureux et triste c'était son été d'esprit pourtant, elle s'était dit qu'elle ne devait plus pleurer.. ni se laisser abattre était-elle si faible que ça?..



[XD oui tournevis <<" enfin moi j'ai fait que ramasser .. T__T ça déprime.. ma pauvre Aya au chocolat TT Elle sourit même pluuuuuuuus //SBAFF// XD en plus comme d'hab' .. court TT]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kohana
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Keiko Kohana

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Ici et là... Comment sa je sais pas !? ôè
Humeur : Aouw, il neiige plus @.@
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Don: Contrôle de la Météorologie
Chambre: 12 (F)
Côté coeur <3:

La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] EmptyDim 7 Juin - 22:27

Pourquoi était-elle une imbécile ? Difficile à dire, peut-être étais-ce le fait qu'elle voulait se suicider avec un tournevis, ou bien tout simplement qu'elle comptait mettre fin à ses jours ici dans cette forêt lugubre. Qui aurait retrouvés leurs corps ? D'ailleurs, il fallait qu'elles s'occupent du cadavre... Où plutôt du corps sans vie de la jeune fille, car Keiko ne pouvait se résoudre à employer se mot. Mais la première chose à faire, était de calmée Aya. Et surtout de s'assurer qu'elle n'essayerait pas une nouvelle fois de se donner la mort.

Parce que tu crois que te donner la mort est une bonne chose ? Aya!

Keiko avait légèrement augmentée le son de sa voix, elle n'était plus furieus. Mais se qu'elle exprimait ressemblait plus à un mélange de tristesse et deception.
Comment Aya était-elle arrivée ici ? Etait-elle arrivée avant ou après que la jeune fille se soit suicider. Peut-être qu'elle était arrivée pendant la scène, tout comme Keiko. Mais dans se cas, elle n'avait pas du réussi à convaincre la jeunne fille d'arréter son geste. Et c'était sans doute pour cela qu'elle avait voulu elle aussi en finir. Oui, tout sa se tenait assez bien. L'hypothèse de Keiko était plausible. En revanche après réflexion il y avait quelques détails qui clochaient mais à quoi bon chercher. L'essentiel était là, la jeune fille morte et Aya voulant l'immiter. Cependant heureusement, et Keiko remerciait pour la première fois son sens "innée' de l'orientation, elle était arrivée à temps.
Le spectacle n'était pas beau à voir, du sang s'écoulait partout. L'odeur était forte, malgré qu'elles soient dehors en pleine forêt. Mais la Kohana essayait de ne pas préter attention à son dégout prononcé pour le sang. Essayant de se concentrait sur Aya.
Cette dernière venait de demander si elle voulait pleurer, avec un naturel hallucinant et une simplicitée déconcertante. Son geste ne lui paraissait pas dramatique, mais se n'était pas un caprice d'enfant. Keiko avait légèrement secouée la tête, signifiant qu'elle ne pleurerait pas et aussi pour dissiper les larmes qui avaient perlés aux coins de ses yeux. Puis entreprit de vérifier les lieux. Avant que Aya ne lui adresse à nouveau la parole.

-Pourquoi.. pourquoi je n'aurait pas le droit? Après tout.. je l'ai bien tuée.

Même si elle s'était exprimée très clairement Keiko ne comprenait pas. C'était impossible! Catégoriquement... Impossible. Elle contempla le visage d'Aya, celle-ci souriait tristement. La douleur se lisait sur son visage, si facilement que s'en était affreux à regarder. Pourtant quelque chose ne collait pas.
Aya n'avait certainement pas tuer cette fille. Non. Surtout qu'elle semblait touchée par le décès. Alors quoi ? Il n'y avait que deux solutions, les deux tout aussi horrible l'une que l'autre. Soit la jeune fille s'était suicidée, comme Keiko le pensait, Aya étant arrivée trop tard devait à présent culpabilisée de ne pas l'avoir sauver. Se devait être pour cela qu'elle disait l'avoir "tuée". Ou alors, seconde possibilitée, elle l'avait vraiment tuée et voulait maintenant se tuer elle même. Trop improbable. Keiko se gifla mentalement pour avoir hésitée et même supposée cette seconde hypothèse.
D'ailleurs une gifle serait exactement se qu'il faudrait à la rosette. Sauf qu'elle ne l'aurait jamais, puisque Keiko serait incapable de le faire. Enfin pour le moment...

Ne dis pas de bétises! Tu n'y est pour rien là dedans! T'entends ? Tu ne l'a pas tuée.

Sa voix avait de nouveau montée, elle n'était pas furieuse mais le manque de "vie" chez Aya la déstabilisée. Se n'était plus la même, elle qui était souriante et toujours joyeuse. Maintenant elle avait fait place à une fille triste, au bord du gouffre. La bleuette ne la laisserait pas faire, elle allait l'aider. Lui redonner le sourire, si elle y arrivait.

Tu n'as pas le droit, parce que tu dois vivre. Tu ne souhaites pas continuer? Puis penses à ce que tu laisserais derrière toi, à ceux.

Pas très convaincante. Même si tout danger était écarté, elle se sentait obligée de dire sa à la rosette. Elle voulait la rassurée, n'avant jamais était très douée pour ce genre de chose Keiko faisait se qu'elle pensait être juste. Elle se sentait assez innutile pour le coup, seulement il n'y avait qu'elle ici. Elle regarda Aya, son regard était triste, elle était prete à la prendre dans ses bras si il le fallait. De toutes les façons elle ne pensait pas aller jusque là, dans l'ensemble elle avait bien réussi. Qu'allaient-elles faire du corps maintenant ? Qu'est-ce qu'elles allaient feraient ?



[Passage éclair, et pas d'inspi' Gomen >>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] EmptyMar 23 Juin - 13:59

[Bref alors avant de posté.. je tiens à dire =o désolée Shinji ''trop tentant =P'' Piis Ayaya est perturbée alors on lui en veux pas =P]

• Se donner la mort.. Elle fut horrifier, Bam! C'est comme si elle était entrain de se rendre compte.. de ce geste, ce geste qu'elle déteste et que pourtant.. elle a essayer de le faire, de ce donner la mort mais sa pensée était simplement de rejoindre Mii.. pas de mourir ou de se suicider après tout, Aya trouvait ce geste lâche mais elle l'avait quand même fait, elle serra les dents.. mal, elle souffrait encore plus. Elle continua d'écouter Keiko, les yeux dans le vague.. plus la voix de Keiko augmentait plus Aya se sentait perdue. Elle souriait quand même finement.. La jeune fille secoua la tête pour dire non.. non, qu'elle ne pleurerait pas.
Tiens, elle ne répondait plus? On dirait que la phrase de Aya était choquante.. pourtant non enfin pour la rose, ce n'était pas du tout choquant puis que c'était la véritée. Elle continuait à fixer Keiko, cette dernière lui rétorqua qu'elle ne l'avait pas tuée.. mais si! Aya avait envie de le crier, bête, elle n'était qu'une imbécile Keiko avait raison..

-Merci.. merci beaucoup Koki-chan..

• Ceux qu'elle laissait derrière elle.. Les yeux de Aya semblèrent reprendre un peu de vie, oui elle y avait pensée mais pas plus que ça.. elle avait été bête.. mais, elle ne voulait pas faire de mal aux autres. Aya eut un sourire, elle se rapprocha de Keiko.


-On fais quoi.. avec le co.. avec Mii?

• La collégienne n'arrivait pas à dire le corps.. de Mii, c'était trop dûre pour l'instant peut-être un jour, voir sûrement, elle y arriverait mais pas maintenant. La rose s'approcha encore de Keiko pour la prendre dans ses bras, elle releva la tête doucement.. et posa ses lèvres contre celle de Keiko.

[Wha °°' désolée court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kohana
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Keiko Kohana

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Ici et là... Comment sa je sais pas !? ôè
Humeur : Aouw, il neiige plus @.@
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Don: Contrôle de la Météorologie
Chambre: 12 (F)
Côté coeur <3:

La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] EmptyVen 26 Juin - 18:37

Les paroles de Keiko avaient peut-être atteint leur but finalement. Puisque Aya se mit à sourire, un léger sourire, mais elle souriait quand même. Et ces paroles semblait vrai, elle ne voulait surement plus se... donnait la mort. La Kohana s'enelva toutes ces visions d'horreur, mais une persisté. Le corps innanimé de la jeune fille, il fallait qu'elles fassent quelque chose. Mais quoi ?
Apparement elle s'appelait Mii, d'après se que venait de dire Aya. Cette dernière avait aussi apparement du mal à se dire qu'elle était morte. Mais c'était réel, elles étaient là avec le cada... corps de Mii. Si elles l'enterrait ici ? Non, la jeune fille méritait mieu. Keiko pourrait très bien la portait, mais elles l'emènerait où ensuite ? Puis avec quoi est-ce qu'elles l'enterreraient ? Cette question était assez dur. Se n'était pas à elle de prendre cette décision, si jamais elles allaient en parler à quelqu'un il faudrais qu'elles expliquent tout.
La bleuette ne savait pas vraiment quoi faire, toutes ces questions avaient défilés rapidement dans sa tête. Seulement 2 solutions étaient restaient, et elles semblaient toutes deux nuls.
La rosette s'approcha un peu plus de Keiko. Déjà que les deux jeunnes filles étaient très proche, puisque la Kohana lui avait prise les mains pour la rassurer et la raisonnait un peu plus tôt. Cette fois-ci Aya enlaça Keiko, cette dernière se doutait que la rosette devait être perturbée par l'action de son amie qui à présent reposait sur le sol innerte. Puis elle sembla relevait sa tête, pour faire une chose assez innatendue, la jeune rosette posa ses lèvres sur celles de la bleuette. Keiko ne réagis pas vraiment, enfaite elle attendis. Elle se retira en même temps que Aya, elle voyait qu'elle était triste. Et la Kohana ne lui en tiendrait pas rigueur, elle enlaca à nouveau la rosette. Comme une grande soeur l'aurait fait. Puis elle aborda le sujet en se relevant, et contourna Aya pour aller près de Mii.

Je... Soit on l'a ramène. Et là je ne sais pas se qu'on pourra dire, ni à qui ont pourraient le dire.

Keiko remarqua le regard de Aya. Puis elle contempla le corps de Mii, elle s'agenouilla près d'elle.

Je vais la porter naturellement. Ou... On l'enterre. Il doit y avoir de quoi creuser...

Mais c'était assez nul comme raisonnement. Sauf qu'elle ne savait pas vraiment non plus comment réagir. Elle regarda Aya. Où trouverait-elles de quoi creuser ? C'était pas comme si elles allaient tomber sur un bucheron. Quoique un bucheron était assez mal placé dans le contexte. Un petit baraquement avec des pelles dedans était encore plus improbable. Et l'idée de creuser dans outils était encore pire que toutes les autres, et le tournevis ne servirait plus à grand chose. D'ailleurs celui-ci était toujours à terre, couvert de sang. Du sang de Mii. Si elles allaient l'enterrer il faudrais qu'elles mettent l'outils avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] EmptySam 4 Juil - 4:40

• Aya avait fermée les yeux.. non, elle n'aimait pas Keiko d'amour je parle, elle l'aimait ça oui, c'était certains mais d'amour fraternel. Elle voyait en Keiko, la grande soeur qui pourrait la protéger et l'aimer.. comme une soeur, qui serait là pour elle comme Aya serait aussi là pour elle. Après le court baiser.. tiens, ça faisait rappeler à Aya que c'était son premier baiser et que maintenant, c'était Keiko qui l'avait eut. Cela amusa légèrement Aya car la situation n'était pas tellement rigolote. Les deux jeunes filles se retirent en même temps puis la bleuette la prit dans ses bras. La rose serra tout aussi fortement son amie..

• Elle écouta Keiko parler, répondre à sa question. Oui la ramener, elle y avait penser mais elle n'aurait jamais put la porter.. Non, elle ne parlais question force car Mii était légèrement comme une plume, cette phrase arracha un sourire à la rose.. quelques peu fanée désormais enfin, elle voulais donc dire que jamais elle aurait put la toucher. Jamais, si Mii était venue ici c'était pour une raison précise non? Sûrement pour être elle, songea Aya à regret.
Elle regarda ensuite Keiko s'agenouiller auprès de Mii puis Aya fut horrifiée par la phrase de son amie.. toucher Mii, l'a déplacée.. non jamais enfin comme Keiko allait-elle faire parce que déjà pour la ramener à Taku' c'était mort comme on pourrait dire parce que si jamais quelqu'un voyait Keiko avec le corps de Mii et elle tâchée de sang, oui en effet.. ça le faisait pas trop.


-Keiko..

• Aya s'arrêta, elle semblait avoir été coupée.. sans souffle, elle n'arrivait pas à parler, elle avait du mal à s'exprimer.. Elle secoua la tête, il fallait à tout prix qu'elle se reprennent elle n'était pas une loque non plus.

-Bon! D'accord.. creusons mais le problème, c'est que nous avons rien.. et tu veux vraiment la transporter?

• Aya semblait s'être repris et pour de bon cette fois, elle ne pouvait pas se laisser faiblir, elle avait fait une promesse et comptait bien la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kohana
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Keiko Kohana

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Ici et là... Comment sa je sais pas !? ôè
Humeur : Aouw, il neiige plus @.@
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Don: Contrôle de la Météorologie
Chambre: 12 (F)
Côté coeur <3:

La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] EmptyLun 20 Juil - 14:29

Sous terre. Elles allaient l'enterrer... Keiko voyait parfaitement la détresse de Aya, qui semblait juste vouloir en finir une bonne fois pour toute désormais. Il fallait qu'elle l'enterre. Avec quoi? Bonne question. Elles n'avaient pas tant que sa avancée sur le problème, celui-ci étant que maintenant il leur fallait trouver des pelles. Sauf que aux dernières nouvelles sa ne poussait pas sur les arbres. Peut-être y avait-il un cabanon qui renfermerait ce dont elles avaient besoin. Mais la forêt était immence, autant dire qu'elles allaient devoir chercher longtemps. Puis il leur faudrait effacer les preuves, et ne parler de sa à personne... Sauf que, innévitablement, des personnes allaient surement se rendre compte de sa disparition. Avec un peu de chance Mii n'était pas censée être avec Aya cette journée et elle et Keiko n'auraient qu'a garder le silence. Keiko examina une nouvelle fois la clairière, creuser avec des branches ? Pas top comme idée.

Oui, t'inquiete pas. Je la porterais... Le problème est qu'il nous manque juste de quoi creuser. Soit... Ben on peut toujours se servir de branches, où alors l'une de nous part chercher des pelles. Encore faut-il qu'elle les trouvent.

Elles étaient assez mal partis enfaite. De plus, l'une comme l'autre avait des taches de sang sur elle. Keiko n'en n'était pas imbibée comme Aya par contre, donc se serait logiquement elle qui si collerait. Mais où trouverait-elle des pelles. Autant dire qu'elles pouvaient passer la nuit ici à creuser. Avec des pelles sa ferait l'affaire, mais avec des branches... Elles ne risquaient pas de "sortir de l'auberge".Dommage que l'une d'entres elles n'est pas un don qui pourrait leur permettre de creuser facilement. Bingo!

Tu ne pourrais pas envoyer ta projection astrale !? Elle est capable de ramener des objets, non ?

Si la réponse était oui, ce serait parfait. Keiko pensait avoir trouver une bonne solution. Il suffirait qu'Aya envois son corps astrale leur chercher des pelles, pendant ce temps les deux jeunnes filles se contenteraient de creuser avec les branches. Voir à la main, mais Keiko balaya très vite cette idée. Une fois qu'elles auraient fait le trou, Keiko y déposerait le cada... corps de Mii ainsi que le tournevis...
Tout serait réglé, à proprement parler du moins. Encore falait-il que la projection astrale de Aya puisse leur ramener des pelles. Et si elle n'était pas capable de prendre des objets ? Retour à la bonne vielle méthode? Keiko regarda tour à tour Aya puis Mii. Elle alla prendre le tournevis un peu plus loin, et le laissa tomber sans ménagement à 2mètres du corps de la jeune fille. Le sans était sec à présent. Il n'y eu aucun bruit, le vent se mis à souffler à nouveau. Elle s'agenouilla puis lança un regard hésitant vers Aya, elle saisit à nouveau le tournevis et l'enfonça légèrement dans le sol dur en traçant un rectangle. Un long rectangle, un peu plus grand que Mii. De quoi faire une tombe...

C'est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un cycle ... Pour un renouveau [ PV Aya/Keiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -