Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) Vide
MessageSujet: OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) EmptyVen 26 Déc - 15:52

Ben moi qui passe mon temps à écrire, voici quelque uns de mes OS (Un seul chapitre) vite fait bien fait (enfin bien, comprennez la l'expression...)

bref, la premiere, une de Gakuen Alice :

(certains auront déja lu...)

Titre : La jolie naiveté
Résumé : Ruka en a marre. il observe depuis tout ce temps Mikan et décide enfin dep asser à l'action. ne pas perdre ! c'est un objectif, pas une recommandation
Avertissement : Encore et toujorus spoiler
Personnages : Ruka, Natsumé, Mikan et Hotaru
Genre : Romance, missing moment
Rating : tout public




La jolie naiveté





Je pénètre dans la salle de cours et mon regard et immédiatement attiré par le fond de la classe. Mon meilleur ami, Natsumé Hyuuga est déjà installé, un manga cachant en parti son visage. Je m’approche de lui, Usa chan dans mes bras, comme d’habitude. Et comme d’habitude je passe devant les autres élèves sans leur adressés un regard ou un bonjour, juste un hochement de tête. Je vois Sakura qui me lance un sourire rayonnant avec un signe de la main. Je lui souris, sans vraiment que mon cerveau ai à donner un ordre à mes lèvres. Je la regarde, assisse prés d’Imai, je manque de chopé sur un des sacs, me rattrape de justesse… ça m’apprendra à rêvasser ainsi. Heureusement pour moi, personne de la classe n’ose rire ! Merci Oh réputation ! Il n’y a que Natsumé qui a relevé la tète et me regarde avec ce léger sourire.

Ca va faire presque deux ans qu’on est arrivé ici ! Deux ans où j’ai vue Natsumé revenir avec des bleus, et même des blessures bien plus graves. Deux ans que je ne l’avais pas vu pleuré… dans ans qu’il ne souriait pas… et la, juste maintenant il me sourit. Je finis par m’installer prés de lui, et je souris chaleureusement au dos de Sakura.

Oui, merci Mikan, c’est grâce à toi ! Merci car il sourit ! Il rit aussi ! Merci parce qu’il est content, heureux… bon sa vie n’est pas encore celle que je voudrais qu’il ai mais bon ! C’est toujours mieux que rien ! Au fait, merci aussi pour moi ! Parce que même si je connais parfaitement la raison pour laquelle Natsumé est heureux, j’ai la mienne aussi ! En tant que meilleur ami, nous avons presque toujours fait les même choses, aimés les même choses, mais qui aurait cru que sa riait aussi lorsque nous tomberions amoureux ! Que de surprise !

Oui je sais, c’est bizarre car la première impression que j’ai eu de toi ce n’était pas forcément la meilleure ! Bon c’est vrai, Natsumé est allé un peu loin, mais quel idée aussi de le mettre en colère ! Et puis après tu m’as utilisé ! Enfin mon Alice plus que moi mais tout de même ! A cause de toi, il y a même du trafic de photos sur le campus ! Je devrais me poser des questions ! Pour quel raison encore je suis tombé amoureux de toi ?

En fait la réponse est assez simple… Tu m’as vue, toi, pour celui que je suis… et tu es l’une des première a admettre que Natsumé n’était pas forcément celui qu’il voulait faire croire… Parce que ton sourire ne peut que faire léviter celui qui le reçoit de plein fouet… malgré tout les coups que tu reçois, tut e relève et affronte… Tu es courageuse et belle. C’est vrai que j’ai adorée te voir sans te satanées couet lors de la représentation des Phy au festival mais bon… le coup fatal c’était tout de même lorsque j’ai participé à votre jeu… c’était si indécent… si délicieusement tentant…

Sérieux Mika, on voyait ton nombril ! Même Natsumé à failli faire une attaque ! Et puis, la chose, le truc que tu appelle sempai, y pouvais pas te laisser ? Te prendre dans ses bras comme ça ! Dieu merci il n’est plus dans l’école ! Heureusement, Natsumé à régler l’affaire en deux temps trois mouvements… Merci meilleur ami ! En plus, grâce à cela, Mikan s’est retrouvé ton esclave… ce n’est pas que c’était drôle mais quel délicieuse raison pour rester ensemble…

- Arrête de la regarder comme ça ! s’exclame Natsumé

Je soupire. C’est vrai qu’il a raison.

- Je ne manquerais pas de te le faire remarquer lorsque se sera ton tour !

Il me sourit, et je ris discrètement. Ma menace est toujours valable ! Je ne te la laisserais pas Natsumé, je ne serais pas le deuxième… Pourtant je sais que tu as une longueur d’avance sur moi, toi tu l’as déjà embrassés… mais ne t’inquiète pas, moi aussi j’ai plus d’un tour dans mon sac. Je passe ma main sur la tête d’usa chan et sursaute quand un bras se glisse soudain sur mes épaules…

- Alors, vous êtes prêt pour ce soir ?

Je me retourne et me retrouve nez à nez avec le visage souriant de Mikan.

- Sakura, si tu m’accorde une danse je serais prêt à tout…

Je vois ses jolies joues prendre une magnifique couleur carmin. Elle se plonge soudain dans mon regard et encore une fois je fait des efforts surhumains pour ne pas l’embrasser… Ses grands yeux noisette me scrutent et j’essaie de garder mon calme et mon air sérieux… ne faudrait pas qu’elle pense que je plaisante à un moment pareil ! Et puis il serait temps de passer le cap Luca !

- Seulement si tu es sage ! Sourit-elle enfin

Je ris sous le regard des autres… ce soir à lieu le bal de fin d’année de collège… et oui, plus que trois ans à tiré dans ce trou de malade ! Et beaucoup de chose ont changés !

- fait attention à toi… soufflai je

Elle me regarde tristement et sourit faiblement. Depuis qu’elle est dans la classe des rta dangereuse je m’inquiète de plus en plus, oui je sais que Natsumé s’occupe d’elle comme si elle était en or, ce qui, vu de mon point de vue est le cas, mais je ne peux m’empêcher d’avoir peur qu’il lui arrive quelque chose…

Le cours commence, enfin le cours… juste les conseils de dernière minutes, les encouragements pour notre futur vie de lycée et quelque félicitation aux majors de la promotion… c'est-à-dire aux quatre rangs spécial de la classe. C'est-à-dire Natsumé, Tobita, Imai et moi… évidement… Mikan est au rang double pour le moment, mais je pense qu’elle aura le triple prochainement, elle maitrise de mieux en mieux ses Alices.

Je me lève et me dirige vers la porte, poussée par Mikan et Imai.

- Je suis assez contente de retrouver Sumire !

Youpi… depuis notre primaire Shoda ne nous lâche pas ! De plus à chaque fois que Mikan a le malheur de s’approcher de nous, un peu trop prés, selon elle car franchement au bout de deux mètre de distances, il y a prescription, elle la pousse et s’interpose ! C’est assez lourd d‘être ainsi admiré ! pourquoi en plus ? ils ont toujours pas compris qu’on est parfaitement normal, qu’au veut pas mieux que Tobita ou un autre garçon de la classe…

Enfin, faut que je me prépare psychologiquement à ce soir ! Je n’ai pas du tout l’intention de la laisser une seule miette ! Si j’ai l’occasion, tant pis pour toi Natsumé ! Je n’hésiterais pas ! J’entre dans ma chambre, la dernière pour cette partie de l’académie, et enfile un costume hors de prix mais pour lequel j’ai flashé ! En fait, je trouve qu’il arrive à mettre mes yeux bleus en avant. Ce qui est très bien ! Je peux le dire après tout, c’est vrai, j’ai de beaux yeux ! Autant mettre ses atouts au devant de la scène !

Le soir arrive et nous plonge vite dans une ambiance reposante et propice aux sorties nocturnes. Quoique que pour une fois ce ne soit pas nécessaire de se faire discret vu que nous avons la permission de rentrée jusqu'à pas d’heure… faut juste être en forme demain matin à la cérémonie d’ouverture !

Je passe ma main dans mes cheveux, d’un geste impatient et quelque peu stressé.

- Oh Ruka pyon, voyons j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre !

Cette voix, je me retourne un sourire désabusé.

- Non, mais le jour où je confondrais ta voix avec la sienne…

Natsumé sourit, et il me tend sa main, pour une raison encore obscur… des fois les sinueux chemins que son esprit imaginent sont quelque peu trop bizarre pour moi ! Je le lui fais d’ailleurs remarqué ! Avec un grand sourire, il me dit répond « que le meilleur gagne » mince, si Mikan le voit sourire comme ça j’ai des soucis à me faire ! Mais il ne se permettrait pas ! je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, apparemment il veut entretenir le mythe du Hyuuga sans cœur ni reproche mais ça ne marche pas… Si moi je ne sors pas d’une cachette, trouvée au préalable le jour du saint valentin, lui est interdit par l’administration de sortir de sa chambre ce jour la ! D’ailleurs il a reçu l’autorisation de choisir un camarade pour lui tenir compagnie ! Merci Natsumé d’avoir sourit en choisissant Mikan, ça m’a bien aidée de rester accroupie toute la sainte journée dans le bâtiment principal. C’est que les lycéennes ont parfois des idées farfelues ! Les oreilles de lapin, passe encore, mais lors de notre première années de collège, un chocolat de shoda je pense, et je me suis retrouvé habillée en fille. Ce n’est pas que, mais il y a déjà assez de photo compromettante non ? Quel est ce désire insidieux que les filles ont à imaginés un garçon en fille ? Foutu hormone !

Heureusement, l’année dernière j’ai trouvée une parade… Merci oh Alice ! Ben oui, à votre avis qui sur le campus est capable de calmer un lion ? Moi ! Qui est capable de lire un livre assis contre un guépard ? Moi ! On trouve de tout à l’académie, et j’ai expressément demandé à m’occuper des animaux dangereux… c’est mon domaine et je ne risque rien ! Les filles ont bien essayé de s’approcher, mais j’adore la petite lionne qui se prénomme Tara. Les filles, malheureusement, pas vraiment…


Obligée de coupé sa fic en deux car elle est trop longue ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) EmptyVen 26 Déc - 16:04

- Les garçons ! Désolée, nous sommes en retard !

Je lève la tête et aperçoit Mikan, aussi magnifique que d’habitude descendre les escaliers dans une robe aussi délicieuse qu’elle, bleu pale. Imai l’accompagne et je ne sais pas ce qu’elle à fait à ses yeux mais elle est très jolie ! Son regard à toujours était un atout pour Imai ! Elle a énormément de succès et c’est vrai que c’est une jolie fille ! Mikan aussi à beaucoup de succès, heureusement pour nous, la moitié de ses prétendants n’ose pas se déclarer car, j’avoue nous sommes dans les parages et l’autres moitié essaie bien mais Mikan est tellement naïve qu’elle ne comprend dans quel sens ils veulent aller ! Ce qui est tout aussi bien pour nous !

- On y va ?

J’offre mon bras à Mikan qui le prend en rougissant. Bizarrement elle ne rougit que quand c’est moi ou Natsumé qui soyons un tantinet gentil ou galant avec elle ! Les autres la regarde avec des yeux de merlan fris et elle sourit, pas le moins du monde gène ! Mais avec nous, elle rougit plus vite que son ombre ! Lucky Luck version Red Luck !

Bref, nous nous dirigeons vers l’immense salle des fêtes décorée avec les couleurs de l’uniforme du collège pour l’occasion. Dieu merci, les élèves du lycée et des années inférieures ne peuvent pas venir ! Que du bonheur ! Pas trop de fan en délire et jalouse ni de Shoda !!

- alors Sakura, tu m’accorde une danse ?

Elle me sourit et accepte mon invitation. Je l’emmène donc sur la piste, faisant virevolter sa robe et carillonnait son rire. Je fais un sourire monstrueusement hypocrite à mon meilleur ami qui lève les yeux au ciel. Et Mikan, qui remarque mon manège, me regarde suspicieusement. Cela fait longtemps que je me dis que ce n’est pas possible d’être aussi naïve…

- Tu aime bien le faire enrager hein !
- pourquoi tu dis ça, parce que tu sais qu’il est jaloux de te voir dans mes bras ?

Ses lèvres se serre mais son joli minois semble tout ce qu’il y a de plus déterminé.

- c’est pour cette raison que tu…

Sa voix un peu tristounette et frileuse me donne l’impression de voler à quelque dizaine de mètres au dessus des nuages… je l’ai toujours su et dit, Mikan est magique ! Tout son univers l’est et que pourrait-on souhaiter de mieux que de prier pour suffire à son bonheur ?

- Tu as peur que ce soit pour cela ?

Ma voix semble sure et assurée, pourtant dans ma tête elle tremble.

- En fait je pensais que tu… que tu voulais embêter Natsume kun… mais je n’arrive pas vraiment à comprendre ce que toi tu… pense…

C’est la première fois en si longtemps que l’on se parle si franchement, apparemment la chance est avec moi. Je pense qu’elle attendait ce prétexte pour mettre les choses à plat… je me disais bien que sa naïveté n’était pas très naturelle ! C’était juste une manière pour elle de rester pure !

- tu te trompe… je ne joue pas un rôle… Natsumé est mon véritable rival

Ses yeux s’agrandissent de surprise et les étoiles semblent s’y reflétait. Sa bouche forme un « Oh » si adorable qu’on ne pourrait que vouloir le cueillir. Sa main se pose sur mon épaule… moi je souris. Ca passe ou ça casse ! On dirait que cette soirée sera encore plus décisive que je ne l’aurais cru !

Je regarde autour de moi, notre danse nous a entrainés vers les balcons, loin des regards furibonds de Natsumé et sourieur d’Imai.

Je sens son regard suivre le mien et elle se dirige toute seule vers la porte fenêtre ouvert sur un univers qui semble obscur d’ici, se retournant pour voir si je la suivais… une erreur à cet instant serait impardonnable…

Je lui emboite le pas et m’installe sur le bord de la rambarde. Elle me fixe, s’attendant visiblement à ce que je lui dise quelque chose… mais quoi ? Soyons sérieux, je suis aussi perdu qu’elle ? Comment ça je dois prendre mes responsabilités ? Bon ok ! Je me lance…

- ma déclaration tu surprends tant que ça ?

Jolie demande ! bien jouer Ruka !

- oui un peu… je n’osais pas imaginer que toi tu…

Et bien moi je n’ose pas imaginer ce que pourrait signifier tes paroles ? Ne me dite pas que… Oh qui vous voudrez bénissez moi !

- je ne pense pas que toi…
- Mais dis moi, que voudrais-tu,-toi ?

C’est vrai, ça fait un moment que je suis au courant de mes sentiments moi ! Et les siens que ressent-elle ? Natsumé ou moi ? Il serait temps de savoir en effet. Je crois que le nœud de mon estomac est si… si tordu que je risque certainement d’en garder des séquelles !

- Moi… hé bien, il y a un ami à moi, quelqu’un que j’apprécie énormément, et qui m’a toujours soutenue… hé bien, lui je pense que je l’aime…

Merveilleux ! Voila qui éclair notre lanterne ! Merci Mikan, si tu espérais me faire comprendre que je n’étais pas celui la ! Tu l’as fait dans les règles de l’art ! Ou moins, je ne me sens pas trop bête !

- Et qui est-il ?

Un ton sérieux et presque possessif ! Je sais, mais mon cœur saigne et malgré tout je souhaite savoir son nom… même si je m’en doute, je sais que Natsumé sortira de ces lèvres que j’ai tant désiré embrassés…

- son nom tu le connais tellement bien, à quoi cela servirait il si je le disais à voix haute ? Mais par contre, tu pourrais m’aider s’il te plait ? Je me suis promise une chose ce soir…

Pourquoi pose t’elle la question, le trou noir de ma poitrine n’y fait rien, je suis amoureux d’elle et je désire par-dessus tout qu’elle soit heureuse ! J’opine calmement du chef.

- ce soir, j’ai envie de montrer à cette personne, les sentiments que j’éprouve pour elle…

« Montrer » ? Quoi elle veut embrasser Natsumé ? Je grogne quelque chose que personne ne pourrait comprendre mais je finis par acquiescer.

- Merci, Ruka…
Le fait qu’elle m’est appeler simplement Ruka me touche profondément, bien plus que je ne pourrais lui montrer ! Après des années de « Ruka Pyon » cela change agréablement ! Mais sa main fraiche se pose sur mon menton, remontant mon visage et interrompant mes funestes pensées.

- j’espère que tu accepteras ceci… souffle t’elle

J’ai juste le temps de m’apercevoir que ses joues sont légèrement colorées d’un rouge soutenue. La seconde d’après je sens ses lèvres rencontré les miennes avec une douceur exagéré et mes yeux se perdent dans le vide, se fermant doucement. L’instant dur éternellement, pourtant il se rompt bien vite. La vie éternelle n’existe pas, ne l’oubliez pas...

Mikan finit par se reculer, les joues enflammées par cette jolie couleur qui semble être minimisé par l’obscurité ambiante. Moi je me lève de surprise, la compréhension faisant son petit bonhomme de chemin… et horreur, mes joues aussi s’embrasent ! Cependant un bruit attire mon attention et je regarde par-dessus le balcon, sentant bientôt la présence de Mikan à mes cotés…

Mon esprit toujours en ébullition a un peu de mal à se remettre en mode On, mais je commence un peu à comprendre la situation. De plus, je constate avec horreur que Natsumé et Imai son juste en dessous de nous, nous observant. Imai à un appareil photo en main…

- Ben ce n’était pas trop tôt ! s’exclame Imai

Je la vois présenter une main plate à Natsumé et j’observe la réaction de mon meilleur ami. Je me demande comment est il, à l’intérieur… je le vois jetait un regard à la main tendu d’Imai et il claque la sienne dedans.

J’ai vaguement l’impression ‘avoir était quelque peu manipulait dans cette histoire ! et ce que Mikan me demandait un peu plus tôt me revient en tête !

En fait, si je comprends bien, C’est Natsumé qui jouait le rôle de l’amoureux pour me faire bouger moi… je regarde bêtement Natsumé qui éclate de rire, ce n’est pas courant mais ça arrive. J’arrive à sourire, montrant enfin ce que mon cœur ressent depuis tantôt. Puis c’est Mikan qui me surprend avec un superbe éclat de rire enthousiaste. Elle me regarde, toujours souriante.

- monsieur Nogi, je vous aime

Je remarque les petites perle qui se perdent et coulent le long de sa joue et mes bras l’encercle sans que j’y réfléchis plus que ça.

- cela fait longtemps que j’éprouve des sentiments pour vous mademoiselle Sakura…

Et cette fois ci, c’est moi qui prends en main les opérations, je ne m’embête pas de savoir que Natsumé est la ni qu’Imai doit nous mitrailler. Je pose mes lèvres sur les siennes et la serre contre moi, sentant avec un ravissement sans bornes ses petites mains s’accrocher à mes cheveux…

Ca fait bizarre de sentir un autre cœur battre contre le sien…




(A savoir, j'ai eu beaucoup de mal à casser le couples Mikan/Natsumé, mais j'avais vraiment envie d'écrire un OS avec Ruka... et je ne sais absolument pas pouruqoi il parle autant du passé au début ! mais bon ! et puis on a l'impression qu'il n'y a pas de fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) EmptyVen 26 Déc - 16:22

Voila quatre petit missing-moment Harry Potter.

Ici, ce sont mes drabbles... faites attention c'est bourré de Spoiler...



Une question



- Tu ne pouvais pas faire attention ?

- Tu ne vas pas me faire une crise pour si peu ! Personne n’a rien remarqué !

- Si ! Mes parents, Ronald, et je les ai vue changer de couleur ! Hurla une Hermione rouge de fureur face à un Ron tout aussi furibond.

- Je t’avais pourtant prévenue de t’en charger ! Continua ce dernier.

- Je ne voulais pas que mon père croit que tu ne sache pas te débrouiller sans moi ! Que tu sois ignorant au point de ne pas savoir payer une addition Moldu sans faire une bourde !

- Etant donné que je suis un sorcier et que ton père le sait, je ne pense pas qu’il aurait relevé !

- En tout cas, la prochaine fois que tu auras la brillante idée d’inviter mes parents dans un resto Moldu hyper classe, tache de te renseigner ! De faire cela dans les règles ! A savoir, c’est l’homme qui paie et pas avec des Galions !!! Asséna Hermione en tapant son poing sur la table d’un air triomphant.

Comme si elle était fière d’avoir criait sa tirade d’une traite. Elle reprit son souffle et continua.

- Et puis d’ailleurs je pourrais savoir pourquoi tu as eu cette brillante idée ? Demanda-t-elle

- Parce que je voulais te poser une question importante ! Et je voulais le faire dans les règles ! Répliqua-t-il

- Me demander quoi ?

- Est-ce que tu veux m’épouser ? Vociféra-t-il

- Oui ! tonna-t-elle !






Premier mot




- Mais enfin Ron, vas-tu grandir ?
- Ce nom est maudit je te dis !
- Mais enfin… après tant d’année… tu es ridicule… Ecoute : Voldemort ! Voldemort ! VOLDEMORT !!! Et je ne meurs pas !

Le roux s’apprêta à répliqua mais une autre tête rousse pénétra dans la cuisine ou nos deux héros échanger des mots doux.

- Rose, ma puce !

La petite, en équilibre précaire sur ses deux petites jambes regardait ses parents l’œil espiègle.

- vas-y mon ange dis papa…
- Ron, elle est trop petite… laisse la…

Mais la petite sourit et ouvrit la bouche, réservant une surprise de taille à ses parents…

- Voldemort ! dit la petite, toute contente d’elle

DGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDG

- Hé bien Ron pourquoi viens tu bouder ici ? Il parait que Rose à prononcer son premier mot ! Demanda sa sœur.
- J’en aie marre, elles sont toute contre moi à la maison… bougonna t’il





Les toilettes de Poudlard




- Harry James Potter !

- Ca ne sent pas très bon pour toi vieux !

- Ronald Bilius Weasley !

Harry jeta un coup d’œil à son ami qui lui signifiait clairement : bienvenu au club !

Les deux amis s’avancèrent résignés vers leurs femmes, se demandant sans doute de quoi ils étaient accusés cette fois !

Ils entrèrent au centre de la cuisine ou Lily et Hugo étaient assis, les yeux baissés. George aussi était présent, mort de rire devant le regard pourtant meurtrier de sa sœur.

- Qui à demander ça aux enfants ?

Ron et Harry se regardèrent avant de poser les yeux sur la table. Une cuvette de toilettes y était posée !

- Ca vient d’où ? Demanda Ron sans sentir le danger
- De Poudlard, Ronald, de Poudlard ! Cria Hermione hors d’elle
- Mais on… Tenta Harry
- Chuuut ! Pas d’excuse bidon ! Hurla Ginny furieuse.
- Mais je… Risqua Ron
- Si j’étais toi Ronald je dirais qui à eu cette merveilleuse idée !

Les deux amis, voyant que leurs femmes ne leur laissaient pas le parole, levèrent, avec un sourire aux lèvres un doigt vers George.

Hermione et Ginny se tournèrent à l’unisson vers lui, rouge de colère.

George réfléchissait à une manière convenable de quitter les lieux sans perdre toute dignité.

Ron et Harry étaient écroules de rire, tandis que Hugo et Lily s’éclipsaient doucement hors de la cuisine.





Histoire de Beuglante





- salut James ! Une beuglante aujourd’hui ?
- salut ! Hé non ! répondit il tout fier
- Hé James ! C’est le jour de la beuglante aujourd’hui ?
- non, pas pour moi en tout cas !
- Potter ! Tu attends du courrier ?
- non pas aujourd’hui !

James Sirius Potter entra dans la grande salle le cœur léger… ses parents devait être fière de lui ! Une semaine sans avoir de retenue (et par conséquent aucune beuglante ne lui serait destiné aujourd’hui !)

Quelle belle journée ! Tout serait parfait aujourd’hui ! Il le sentait !

- Hé James ! Tu as tenu le coup ?
- ouaip !
- Génial ! Un bon petit paquet de mornilles nous attends vieux ! déclara son cousin Fred

Les hiboux entrèrent en masse et James ne leva même pas la tête ! Non aujourd’hui il n’y aurait rien pour lui !

Mais une chouette effraie se posa devant lui. Attachée à sa patte trônait une lettre rouge vif…

- ce n’est pas possible ! Mais j’ai rien fait !

Il déplia la lettre ! Sachant qu’il valait mieux y passait tout de suite !

« James !!! Hurla la voix de sa mère, je suis si contente ! Pas une seule lettre en une semaine ! C’est merveilleux ! Par contre tu nous excuseras mais nous n’avions pas acheté de stock de parchemin avec celui de beuglante cracheuse de feu ! Oh et fait attention à tes cheveux ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) EmptyVen 26 Déc - 23:27

Vraiment trop marrant pour Harry Potter !

Pour ce qui concerne l'OS de GA, je suis--en tant que grande fan du couple de Natsume/Mikan-- un peu débousolée : mais je dois reconaitre qu'il est génial ! Pour un peu et je changais de partit ! (Non non, j'exagère pas, j'ai fallit changer de camps mais je reste MxN ^^)

Super bien raconter, je suis in love ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) EmptySam 27 Déc - 14:41

héhé ! je suis une immense fan du couple Natsumé/Mikan, le probleme, c'est que j'adore Ruka, alors bon ! c'est sortiee ! mais voila un petit OS Mikan/Natsumé ! ^^ j(en ai tellement -_-' oui je sais, je passe trop de temps à écrire....)

Merci Marya

bref, voila la prochaine tournée :

Titre : Je t'aime de loin
Résumé : Il se pourrait que la vie que je mène ici ne soit qu’une longue suite d’échec. Aussi longue que si mon existence aurait durée des centaines d’années, et pourtant... Tu es arrivée !Rating : tout public
Avertissement : spoiler
Personnage : Natsumé.
Genre : Romance



Je t'aime de loin



Il se pourrait que la vie que je mène ici ne soit qu’une longue suite d’échec. Aussi longue que si mon existence aurait durée des centaines d’années, et pourtant, je n’ai que dix ans…

Je m’appelle Natsumé Hyugya et j’ai l’impression que ma vie ne se résume qu’a tuée ! Obéir sans relâche à un homme immonde qui j’avoue me fait peur… oui j’ai peur de Persona… Peur qu’il me force à faire encore plus d’atrocité, peur qu’il fasse du mal à ceux qui compte pour moi, peur qu’il lui fasse du mal…

Cet homme détient ma petite sœur, Aoi.

Et c’est pour la protéger de lui que je blesse les autres, que je ne dois rien dire, rester seul, enfin aussi seul que c’est possible. Je suis seul ! Mais il est la ! Ruka ! Il a intégré l’académie en même temps que moi, il est tout le temps resté prés de moi, peu importe ce que je pouvais lui faire subir !

Un jour je lui ai brûlé les cheveux. Et il resté…

Je pensais que ma vie se résumerait à passé le cap, suivre le chemin que Persona tracerait pour moi. Ou plutôt survivre, passé au travers… attendre sagement que je puisse me venger comme il se doit ou mourir au cours d’une mission, c’est tout ce que je souhaitais ! Du moment qu’Aoi et Ruka ne risquait rien, c’était tout ce qui m’importait…

Mais…

C’est dur de se dire que l’on s’est trompé ! Je veux dire, je pensais vraiment que rien ne changerait, que je serais à jamais le chien-chien de l’académie. Mais elle… elle est arrivée !

Notre première rencontre s’est mal passée ! Enfin pour elle, car moi j’ai vu sa culotte et plus ! Vous ai-je dis que j’étais un tantinet pervers ? Quand on mène la vie qu’est mienne n’as t’on pas le droit de prendre un peu de bon temps ? Of course ! De toute façon je ne vous demande pas votre avis !

Miss fraise des bois…

Et elle souriait ! Tout le temps ! Ce qu’elle pouvait m’agacer ! Je l’humilié, lui faisait du mal, tant physiquement que moralement… mais elle souriait… je veux dire, à moi ! Comprenez ? Elle me souriait à moi ! Quoiqu’il arrivait, quoique je fasse elle me regardait avec ses délicieuse lèvres étirait dans une ravissante mimique !

Je la détestais pour ça !

Mais en même temps… elle restait prés de moi ! La, avec Ruka ! Cet imbécile est même tombé amoureux d’elle ! Imbécile ! Imbécile nous l’étions tout les deux ! Des amis qui tombe sous le charme d’une même fille qui frise la banalité juste parce qu’elle sourit ! Qu’elle apaise notre cœur !

Miss Petit pois…

Lors du festival de l’académie j’ai eu… quelque problème… et elle se jeter à mon secours, sans réfléchir, juste parce que j’étais en danger. Mais on ne pouvait pas inverser les rôles ! Mon rôle était de la protéger, sans qu’elle le sache ! La protéger de Persona et des autres qui s’intéresser à elle ! De trop prés ! On ne pouvait, sans aucun prétexte enlever le sourire de cette idiote !

C’était assez spéciale car si je la protéger comme je le voulais, c’était dans mon autre mission que je risquai d’échouer… il fallait que je sois ce que j’avais toujours étais pour Persona, pour Aoi

Le chat noir…

Elle m’a littéralement sauvé ! Ce jour la, si elle n’était pas revenue ! Je sais que je serais mort, pourtant j’aurais accueilli la mort avec un sourire, juste parce qu’elle me libérer de mon enfer… ce que je n’avais pas compris c’est que mon enfer deviendrait une sorte de médicament, un presque paradis…

Le soleil qui était sien m’éblouissait, m’aveugler de sa bienfaisance. Je l’accueillais bienheureux qu’elle me regarde, qu’elle s’inquiète pour moi… oui je sais qu’elle faisait attention. Elle se doutait de ce qui m’arrivait ! Mon Alice me tuait et elle se demandait pourquoi je l’utilisais ! Mais elle a compris, ce jour la avec Réo.

Elle aurait du avoir peur ! Idiote ! Elle aurait du me fuir comme la peste. Ne plus jamais m’approcher, faire comme si j’étais juste un élève de sa classe dont elle n’aurait plus jamais à se soucier ! Une tache sombre dans son ciel bleu…

Mais à la même manière de Ruka, elle est restée…

Elle m’a empêché ! Et ils lui ont fait du mal ! Je n’ai jamais eu autant mal de mon existence ! La voir, ainsi couché à meme le sol, se tenant son crâne. Ils l’avaient touché ! Le feu à littéralement exploser, s’enfuyant par tous les pores de ma peau. Elle avait mal ! Mais j’ai réagis…

Pourtant moi j’ai continué à avoir mal… je m‘en voulais ! Terriblement, quelque chose d’immonde ! Elle avait était blessée et c’était à cause de moi !

Reste loin de moi ! Tu ne comprends pas ?

Je suis dangereux ! Je l’ai toujours su, mais cela ne pouvait en aucun cas massacrer son univers. Elle ne pouvait pas arrêter de sourire… je devais rester celui que j’étais, surtout après la menace de Persona !

Le petit chaton…

Mais elle… elle restait prés de moi… je crois que Ruka à compris lorsque je lui ai dis que je n’aimais rien en elle ! Il a compris ! Mais il n’a rien dit ! Lui aussi est resté ! Imbécile !

Pourtant il m’en a voulu ! Au début je pensais que c’était parce que moi aussi, j’avais ses sentiments… les mêmes que lui ! Mais par après j’ai su qu’il m’en voulait car il avait vu qu’elle avait eu mal ! Parce que lui avais dit toute ces choses !

Baka !

Je l’aimais ! Tu ne comprenais pas que je ne faisais pas ça par plaisir ! Mais parce qu’elle ne pouvait plus avoir mal à cause de moi ! Tu ne me comprenais pas pourquoi j’étais ainsi…il fallait pourtant qu’elle se détache de moi !

Tu t’en ai posé des questions lorsque tu nous a vu, l’un sur l’autre lorsque que nous étions coincé dans la maison hanté ! Mais tu ne m’as rien demandé ! Pourtant je t’aurais rassuré !

Elle ne pouvait être mienne ! Pas avec ce qu’était ma vie ! Le feu qui brûlait mes veines ne pouvait pas l’atteindre ! Ne pouvait pas entacher son sourire ! Il devait vivre, ce foutu sourire ! L’académie m’utilisait, utilisait cet Alice qui me brûlait, et je n’hésitais pas à tuer pour eux ! Je n’avais pas oublié ma sœur ! Meme si maintenant j’ai plusieurs priorités !

Je me suis éloigné ! Je l’ai gardait loin de mes ténèbres ! Je voulais la préservais ! Mais je la voyais m’observait de loin ! Elle ne souriait pas quand elle remarquait tel ou tel coup qui zébrait mon corps.

Mikan…

Ton monde se désagrégé… je l’ai remarqué ! Tes amis étaient en danger et tu souffrais ! Tobita qui perd son alice. Et voila qu’Imai rentre à l’hôpital. Tu souffrais, je t’ai vue pleurée, dans les bras de Ruka… imbécile, j’ai eu envie de tout brûlait ! Tu étais dans ses bras à lui, moi je ne pouvais pas… mais tu ne souriais pas…

Est-ce que cette époque devait finir à cet instant ?

Non, bien sur que non ! Je suis parti avec toi et les autres… tu voulais récupérer tout ce que tu perdais… mission suicide ? Oui certainement, mais moi je voulais être près de toi, quoiqu’il arrive. Baka d’Alice ! Le feu devenait trop intense et mon corps ne suivait plus… j’avais mal, est ce que mon presque paradis devait finir ce jour la ?

Je me suis dis que c’était possible quand tu as dis que tu offrirais ton cristal à Ruka ! Tant mieux… moi je n’en avais pas droit. Il devait être heureux, meme après moi… et toi ! Toi tu méritais plus ! Tu méritais que la lune se plie à tes volontés.

Mais… après tu as… tu m’as dit… « Je te le … » Donnerais ? Crétine ! Ne vois tu pas que je ne le méritais pas ? Que c’était à Ruka ! Et Ruka seul ! Tu devais vivre et sourire avec lui, pour lui… ne vois tu pas que ma vie est déjà tracé ! Qu’elle tache la tienne de son encre indélébile !

Pourtant meme avant toi, je n’avais pas perdu espoir

Mais avec toi ! L’espoir ne servait à rien car tout étais une réalité ! Un futur que je désirais ! Ne fallait pas poussé ! Mais avec toi je pouvais le croire ! Et je le pensais…

Oui je le crois…

Faible ? Oui je le devenais, j’en étais conscient ! Je l’étais parce que mon cœur s’ouvrait, alors que j’avais jeté la clef, parce que j’espérais, parce que mon corps souffrait trop pour ne pas le montrait.

Pantin des ombres…

Il m’a vue, au moment où il ne faut pas me voir ! Je fais des efforts irrationnel pour ne pas montré l’était dans lequel mon esprit survit. Il ne faut pas que Ruka me voit ainsi… ne sourirait il plus si le savait ? Et toi, Mikan ? Toi tu t’en doute déjà… tu ne dois pas en avoir la confirmation ! Ce serait trop cruelle que de te demande de souffrir avec moi… Ruka est déjà de trop !

Il a voulu m’aider ! Ce stupide collégien ! Devant eux, il m’a menacé ! De vous dire tout ! Mais j’ai déjà assez de ficelle, suffisamment utilisé pour me laisser faire, le laisser m’approcher !

Un chat sauvage

C’est ce qu’il m’a dit ! Imbécile. Je ne suis pas un chat sauvage ! Je suis le chat noir ! Craint d’un monde dont tu n’as pas idée et d’un monde que je reverrais de quittais !

S’il vous plait…

Malgré mon corps on y est arrivé ! Tu m’es revenue après t’avoir perdu ! J’ai eu si peur ! J’ai vraiment cru que tu tombais, à jamais dans le meme univers que le mien ! Un univers sombre et sans chaleur ! Sans ton sourire !

Mais ça va ! Tu es revenu ! On t’a récupéré ! Ainsi que tout ce qui te tenait à cœur ! La mission était une réussite ! On est revenu dans les temps, personne n’avait remarqué notre fuite ! Sauf Narumi, évidemment !

Et puis tu avais l’illusion et le médicament…

Mais ton sourire n’est plus le même… tu nous cache quelque chose ! À moi et aux autres… pour quel raison ? Qu’est ce que cette femme t’a t’elle dit ? Que t’a t’elle fait ?

La sonnerie retentit ! Le cours est terminé !

- On y va, Ruka

Je t’observe de loin je ne changerais pas ça… mais je te rendrais ton sourire, quoiqu’il arrive je ferais tout pour que tu le souhaite !

Ne le vois tu pas, Mikan, moi aussi je m’inquiète pour toi, moi aussi je désire tout faire pour toi…

Tu m’es précieuse, Mikan…
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) EmptySam 27 Déc - 14:44

Et un autre mini OS sur Harry Potter...


Un oubli




Harry était couché dans son grand lit. Il fixait le plafond dans le noir, n’osant pas allumé une lampe de peur de réveiller sa femme qui dormait tranquillement à cotés de lui.

Quelque choses l’empêchait de dormir, le retenait. Il avait oublié quelque chose. Mais quoi ?

Il avait vérifié que ses deux fils dormaient à point fermés. (Il s’était même levé trois pour en être sur !)

Mais alors, qu’est ce qui l’empêchait de rejoindre les bras de Morphée.

- Harry, si tu ne sais pas dormir, descend, mais par pitié, arrête de gigoter de tous les cotés, je sens que je serais capable de tuer un dragon à mains nus si je ne dors un peu !
- Désolé ! répondit son mari dans un sourire.

Il descendit. C’est vrai après tout, a quoi bon restait dans son lit si c’est pour ne rien faire ?

Il s’installa dans sa cuisine et chercha le journal, histoire de s’occuper. Mais il le reposa vite. Quoique se soit, ça l’empêchait même de lire.

C’est alors que ses magnifiques yeux verts se posèrent sur un calendrier. On était le 21 juin depuis prés d’une heure.

Harry se leva comme si il venait de recevoir une un sortilège de chauve furie. D’ailleurs c’est ce qu’il risquait si il n’allait pas tout de suite arrangeait sa bourde. Il sortit précipitamment, sans même prendre le temps de prendre sa veste en jurant tout bas.




Ginny se réveilla le sourire aux lèvres. On était le 21 juin !

Ginny réveilla ses fils, il était bientôt l’heure d’allait à l’école.

Elle était presque sur de trouver Harry endormis dans l’un des divans du salon, mais il n’y était pas.

Elle fit le tour de la maison, mais ne le trouva pas. Elle commença tout doucement à s’inquiéter quand il revint.

Elle le regarda stupéfaite. Il arborait des cernes monstrueuses et ses yeux étaient si petits qu’elle n’en percevait même pas la belle couleur émeraude.

- Mais d’où viens-tu ? lui demanda-t-elle, de plus en plus inquiète !
- Heureusement que je suis Harry Potter ! Sinon, je me demande qui m’aurait ouvert son magasin à Une heure du matin !

Ginny rit ! Il avait encore oublié.

C’était déjà le cas il y a deux ans. Mais Ginny avait gardés son calme et l’avait signalé doucement. Mais l’année suivante, lorsqu’il rentra du travail, il l’attendait de pied ferme !
Le sortilège de chauve-furie ne l’avait pas quitté du reste de la semaine. Et encore une fois, heureusement qu’il avait une certaine notoriété car sinon il aurait même du supporter les rires de ses collègues. (Ben oui, on n’ose pas se payer la tête du grand Harry Potter, le survivant, l’élu, le… bon ça vas j’arrête !). Il n’avait du supporter les rires de Ron (évidement !). Mais en plus elle l’avait même virée du lit ! Pendant une semaine !

Pas étonnant que cette année il en avait eu une crise d’insomnie ! De plus le pardon de l’année dernière lui avait couté une petite fortune !

- Bon anniversaire de mariage ma belle ! Dit-il en lui tendant un paquet.

Elle le prit et découvrit avec bonheur un magnifique collier.

Elle lui sourit et l’embrassa en guise de merci.

- Et c’est tout ? Et mon cadeau alors ?

Elle sourit de plus belle et l’entraina vers la cuisine. La elle lui tendit un objet qu’il prit. Il le fixa un instant et reprit !

- Tu en enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) EmptyVen 2 Jan - 18:17

trop biennnnnnnnnnnnn
je les aime toutes ^-^
c'est tellement bien
trop chou >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter) Empty

Revenir en haut Aller en bas

OS de Nakao (Gakuen Alice, Vampire Knight, D.Gray Man, Harry Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Créations ○○ :: x Vos Vidéos et AMV -