Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation: Hyazinthe Pfingstrose (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Présentation: Hyazinthe Pfingstrose (en cours) Vide
MessageSujet: Présentation: Hyazinthe Pfingstrose (en cours) Présentation: Hyazinthe Pfingstrose (en cours) EmptySam 23 Mai - 15:14

Votre personnage


    Identité


  • Nom : Pfingstrose
  • Prénom : Hyazinthe
  • Age & date de naissance : 20 ans, née le 21 mars
  • Niveau scolaire : Universitaire
  • Pouvoir : peut faire apparaitre des ronces empoissonées qui peuvent former une faux.
  • Avec ou contre l'école?: contre l'école



    Personalité


[list][*]Caractère : C'est le genre de personne un peu bizarre qu'on regarde d'un mauvais oeil dans la rue. Elle est assez excentrique et raconte des ragots sans arrets. Cepdant, elle est assez joyeuse et agréable à vivre sauf quand on parle de son passé où elle devient mélancolique et taciturne. Dans ces moments là, elle peut être très désagréable. Par contre, son attitudde très superficiellle et stupide n'est qu'une façade: en effet, elle est très lucide et intelligente, elle sait parfaitement ce qui se passe dans cette académie. Les gens peuvent ne pas à prendre à sa juste valeur à cause de son attitude.

[list][*]Qualités:lucide
joyeuse
agréable à vivre
  • Défauts:excentrique
    peut être parfois désagréable
    un peu bizarre
  • Aime & aime pas : Hyazinthe adore la couleur rouge, du rouge vif au carmin, ainsi elle adore peindre et s'habiller de cette couleur,enfin, tout ce qui est de cette teinte. Elle aime les roses rouges et les ronces et toutes les armes en métal. Elle adore les orages, la pluie, les tempetes,... . Ellle déteste les personnes qui abandonnent facilement et cette académie. Elle a horreur du soleil et des couleurs vives, et froides, sans doute à cause de son attirance particulière pour le rouge.

  • Ce qu'il pense de l'école : Hyazinthe déteste cette école où elle été envoyée par son tuteur puisque sa famille est morte. Elle sait parfaitement pourquoi cette école a été crée et souhaite absoluement la détruire et quitter cet endroit pour retourner chez elle, en Allemagne. C'est pourquoi elle est pour le Jiyuu et aimerai tuer le proviseur de cette académie même si elle sait au fond d'elle que c'est un rêve...


    Physique


  • Portrait : C'est une jeune femme de taille moyenne, très reconnaissable. En effet, elle a les cheveux rouges courts rouge vif et ses yeux sont de la même couleur. elle ne s'habille que de cette couleur car elle l'adore et ne jure que par elle. La plupart du temps, elle porte un robe rouge moulante, des bottines de la même couleur cela va sans dire, et un grand chapeau qu'elle ne quitte presque jamais, ainsi, c'est assez difficile de voir ses yeux rouge sang, comme sa tenue .Son maquillage est tout aussi rouge. Elle refuse de porter une autre couleur que celle ci depuis qu'elle est jeune, que ce soit le rouge vif, ou le rouge carmin, elle porte toute les teintes de rouge. Elle fait très attention à son apparence donc s'habille, se coiffe, etc....avec le plus grand soin et a toujours une allure irréprochable.



    Passé


  • Son histoire :Je n'ai jamais aimé le rouge...Cette horrible couleur, celle du sang...Et pourtant, je suis née les chveux couleur de feu, comme un mauvais présage...Le rouge, c'est laid, jamais je n'aimarai cette teinte....
    Pourtant, mon passé est impregnée de rouge, celui du sang, celui de la mort...
    Ma mère et mon père sont morts dans un accident. Le rouge tachait les dalles, sallissait les cadavres de mes parents. Le sang m'aveuglait....Cette couleur s'échappant des plaies mortelles, on dirait de la peinture, une fresque morbide...
    Ma soeur aussi s'est reecouverte de sang, un soir. Elle riait, était heureuse...Cependant, les grands escaliers étaient derrière elle....Le rouge recouvrit le marbre blanc...Deuxième tableau funeste...
    Alors pourquoi j'aime le rouge? Cette couleur a toujours été un symblode de mort et pourtant...Pendant, j'ai cherchée sans trouvée une explication rationnelle...Finalement, je suis arrivée à une conclusion: c'est surement à cause de ma tante Grace, le jour de l'enterrement de mon frère, le troisième tableau sanglant...

    "Hyazinthe! Pourquoi portes tu le noir?"

    Je reste silencieuse, la tête baissée pour dissimuler mes larmes.J'étais en deuil, mon frère venait de mourir, que pouvais je dire d'autre? Tante Grace soupira.

    "Petite idiote! Tu sais que le noir ne te va pas! Met du rouge! Même si tu es en deuil, ce n'est pas grave...Après tou, ton frère était insolent et désobéissant."

    Je la regarde fixement....Comment ose t'elle dire çà? Mon frère vient de mourir et elle ose le critiquer!..Comment....Je vis soudainement alors des ronces s'enrouler lentement autour de ma main....Je regarda ma tante d'un regard nouveau, entre haine profonde, grande tristesse et envie de mort, puis sourie...
    Quatrième peinture de mort, quatrième tache de rouge....Je regarde la visage de Tante Grace, petrifiée de terreur et maculée de sang, puis ma main essanglantée.....Je sourie.....Oui, j'aime le rouge...

    Rouge...comme les yeux de ma mère adoptive, elle qui me vit le jour de l'enterrement, celle qui vit mon don terrifiant...Une femme agréable, gentille, toujours là pour moi, avec des manières gracieuses, très mystérieuse. Madame Pfingstrose. Mon vrai nom, je l'ai oublié...Cette femme s'est occupée de moi pendant plusieurs années, chez elle, en Allemagne. Cependant, un jour de printemps, elle m'annonça la nouvelle.

    "Hyazinthe, tu vas partir dans une académie."

    Je la regarde, ébahie. La nouvelle était si soudaine que je ne réusiit pas à dire un mot. Mme Pfingstrose continua en souriant:

    "Je veis devoir faire beaucoup de voyage alors je vais t'y envoyer pendant quelques années. Ne t'inquiète pas, le temps passe plus vite qu'on le pense."

    J'acquiesa en silence. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne pouvais rien lui refuser. Sans doute, son incroyable charisme. Je partis alors, dans l'espoir de pouvoir de nouveau la revoir, ses yeux couleurde sang, ses cheveux noir tel la nuit et son parfum de pivoine...A l'arrivée ici, je me rendis compte à contrecoeur, que c'est un rève innacessible...

  • Rêves : Elle rève de pouvoir un jour retrouver sa mère adoptive, Mme Pfingstrose, qu'elle considère comme sa propre mère, et d'aller au cimetière déposer des fleurs sur la tombe de sa famille. Cependant, elle sais au fond d'elle même que c'est impossible mais ne pert pas espoir. Hyazinthe souhaite par dessus tout, quitter cette académie, et se venger de ses dirigeants, même si elle sait que ce sera un chemin semer d'embuches...


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Myriam
  • Age : 15 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : vive Internet! ^^
    Qu'en pensez vous ? : Il a l"air vraiment bien! ^^
  • code ? : Ok ... by Ayumiii =3


Dernière édition par Hyazinthe Pfingstrose le Jeu 28 Mai - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Hyazinthe Pfingstrose (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -