Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Shinobu ~ future réincarnation d'Amateratsu !^^ [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Shinobu ~ future réincarnation d'Amateratsu !^^ [V] Vide
MessageSujet: Shinobu ~ future réincarnation d'Amateratsu !^^ [V] Shinobu ~ future réincarnation d'Amateratsu !^^ [V] EmptySam 23 Mai - 13:20

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Kawasaki
  • Prénom : Shinobu
  • Age & date de naissance : 13 ans, née le 3 janvier 1996.
  • Niveau scolaire : Collège classe C
  • Pouvoir : Shinobu peut changer de consistance. Lorsqu'elle ressent une certaine émotion, elle peut devenir liquide, gazeuse, gélatineuse . . . Avec le temps, elle a apprit à ce maitriser, mais ses émotions et sa consistance sont directement liées. Après quelques ''expériences'', Shinobu a établi une liste de sentiments et la conséquence qu'ils entrainent. Le soucis, c'est qu'en prenant possession des sentiments de la jeune fille, on a directement accès à son pouvoir. En ce concentrant suffisamment, elle peut aussi changer la contenance des objets l'entourant (non découvert)
  • Forme du don: indéterminé
  • Avec ou contre l'école?: Et bien, elle ne sait pas trop. Tout ce qu'elle veut c'est sortir.
  • Sur le plan scolaire? Shinobu doit être l'élève la plus silencieuse de tout Takuetsu. Elle ne bavarde jamais, ne fait jamais de bruit. Mais elle n'est certainement pas le plus attentive... En effet les cours lui passent par-dessus la tête, elle s'en fiche plutôt royalement. Et lorsque ça l'ennuie vraiment, il n'est pas rare qu'elle décide de sécher.




    Personalité



  • Caractère : Shinobu est assez introvertie. Elle ne parle pratiquement pas, et quand elle ouvre la bouche ce sont souvent des mots durs et froids. Elle est distante, solitaire. Rêveuse, elle côtoie constamment les nuages. Seule, dans sa chambre, avec un cahier bleu à rayures noires aux pages blanches et un crayon, Shinobu réinvente son monde. Elle rêve d'une Terre juste, avec des gens heureux . . . enfantin ? Certes. Shinobu est enfantine. Tout est tellement simple quand on est enfant. Shinobu est distraite, les cours ne l'accrochent jamais, amoureuse du plafond et des fenêtres elle passe ses heures à regarder ces derniers. La jeune fille est également très maladroite avec les autres êtres humains, elle n'a pas ce don si banal de dire les bonnes choses au bon moment. Même des mots passe-partout comme « Bonjour, tu vas bien ? » sont difficiles à prononcer pour elle. D'ailleurs la Kawasaki est maladroite en général. Kling, un vase qui tombe, c'est juste Shinobu qui voulait prendre la fleur qui séchait derrière le précieux objet. Paf, une boite en plastique qui atterrit par terre, c'est encore Shinobu qui voulait l'attraper. Cette fille est une catastrophe ambulante. Mais oui Shinobu, tout le monde ne traverse pas les sols et les plafonds.

  • Qualités: Créative, intelligente, modeste et surtout réfléchie.

  • Défauts: Maladroite, distante, distraite, distraite, distraite.

  • Aime & aime pas : Le dessin. Le dessin est la grande passion de Shinobu. Elle passe des heures à faire ça, seule dans sa chambre, il parait que ça la détend. Mis à part cet activité, Shinobu s'intéresse à la mythologie japonaise et à la médecine, l'étude du corps humain la fascine, comme si elle allait enfin trouver une explication à sa capacité. Shinobu est plutôt collée, en fait, côté météo. Enfin, elle peut prévoir à peut près le temps qu'il fera dans quelques heures, dans quelques jours mais seulement exceptionnellement dans ces cas-là. La jeune pensionnaire n'aime pas les ordres directs, le sport en tous genres (véritable loque humaine quand elle s'y met, Shinobu ne bouge pas d'un pouce lorsqu'on lui parle de faire ''de l'exercice''). Elle a une grande admiration pour la divinité Amateratsu.



    Physique



  • Portrait : Shinobu est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! :*O*: Non bien sur. Je rigole.
    Shinobu est joli certes, mais sans plus. On la prendrais assez facilement pour une jeune fille de onze ans, avec sa minceur qui peut sembler parfois vraiment inquiétante, on la dirait sous-nourrie. Shinobu est de plutôt petite taille, environ un mètre quarante-trois, ce qui n'est vraiment pas énorme pour son âge, mais qui n'est pas lilliputien non plus. À part cette taille relativement banale, la plupart des membres de la jeune fille ont étaient taillés chez les lilliputiens. Petits pieds, petites mains avec de longs doigts fins, des doigts de pianiste. Petite bouche rose bonbon aussi. Quand à la poitrine de Shinobu, ne lui en parlais pas, elle est plate comme une limande. Et si vous le lui faite remarquer, vous recevrez une bonne claque dans la figure, et elle ne vous traversera pas. Les yeux de mademoiselle Kawasaki sont bleu océan, un bleu très profond comme si elle allait vous dévorer avec. On pourrais s'y noyer dans ces yeux, moi je vous le dit. Ils sont bridés à la japonaise, ce qui contraste un peu avec leur couleur. Shinobu est blonde comme le blé, là aussi on pourrais croire à un quelconque progrès de la technologie pour vous transformer les cheveux ou je ne sais quoi, mais non, c'est tout à fait naturel. La jeune fille à les cheveux blonds donc, et raides, coupés de manière assez destructurée, plus ou moins en un dégradé qui lui retombe sous les épaules. Shinobu Kawasaki porte des vêtements simples, l'indémodable jean-teeshirt que portent toutes les filles ''normales''. Mais ces tenues favorites sont des jupes à volants et des petites chemises bien kitch... Parfois elle porte une cravate violine, mais parfois seulement car elle appartenait à sa mère et qu'elle y tient beaucoup.




    Passé



  • Son histoire : « Mon histoire . . .
    »Il n'y a pas grand chose à dire. Je suis née, il faisait froid. Ma mère était heureuse, mon père aussi. Mes parents habitaient Osaka, c'était tellement plus simple pour mon père qui y travaillait, habiter à Nagoya lui avait toujours fait perdre son temps. Enfin, je suis arrivée, mes parents étaient heureux et puis voila. Je grandissais lentement, dans la grande ville d'Osaka.
    »Osaka. Pour moi, encore nourrisson, ce n'était qu'une immense aire de jeu grisâtre. On habitait un appartement dans un de ces grattes-ciel, de là on avait pleine vue sur les terres-pleins flottant comme par magie sur le rivage. On voyait, tout aussi tristement, les immenses colonnes prolongées par la fumée, les colonnes bétonnées des usines. On voyait des cargos en train de se faire charger ou décharger par des grues. On voyait aussi, de l'autre côté, la montagne creusée par l'Homme. Tout un paysage loin du pays de rêve que les occidentaux croient venir voir. Oui, Osaka, quand on la regardait bien, n'était rien d'autre qu'une grande usine toute grise.
    »Lors de mes un an et demi ce manifesta ma ''capacité'' pour la première fois. J'ai fait un mauvais rêve. Vous savez, ces choses étranges qui vous attaquent dès la nuit venue ? Et bien c'est ça. J'ai eu atrocement peur. Je me suis réveillée en sursaut et j'ai hurlé. Ma peur avait déclenché ma capacité, et je me suis vite retrouvée . . . liquide, littéralement liquide. Je fondais comme la glace au soleil, c'était affreux. Mes parents paniquèrent et cherchèrent à vérifier que je n'avais pas filtré par le plancher, sait-on jamais. J'étais différente. Mais mes parents m'aimaient, et je crois que c'est cet amour qui m'a préservé aussi longtemps.
    »À l'école, pas de miracle. J'étais seule, mes parents m'interdirent de m'approcher des autres. Il ne fallait pas qu'ils découvrent mon secret. Alors je vécu ainsi, longtemps. Des années durant, je restait seule à observer le ciel. Peu à peu, j'appris la météorologie, mais juste un peu, l'effet des cumulus qui peuvent en fusionnant créer un cumulonimbus souvent signe de pluie. On ne me parlait pas, et je ne parlait pas non plus. C'est en rentrant chez moi que je vivait réellement, avec des parents aimants ayant déménagé au rez-de-chaussée.
    »Mais le bonheur à souvent une fin. Oh, plus que souvent d'ailleurs. Le bonheur à toujours une fin. A ma rentrée au collège, je fit une bêtise. Une grosse bêtise. Dans la classe, j'étais affalée sur mon bureau lorsque le professeur me ridiculisa devant tous les autres. Vexée et triste, je ne me contrôla pas et fondit, littéralement. Après je vis mon professeur se saisir de son téléphone et puis plus rien, c'est le trou noir.
    »Alors voila, je me suis réveillée ici, il y a deux mois. Je ne sais plus trop qui je suis, je ne sais plus trop pourquoi. Je sais juste qu'il y a des ordres. Des gens étranges. Des choses à faire. Des choses à ne pas faire. Et mes parents qui ne sont plus là . . . »

  • Rêves : Shinobu veut juste . . . retrouver ses parents. Coûte que coûte.



Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Appelez moi K . . .
  • Age : 28 314 ans >.< Bien conservée.
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Par un autre forum auquel je ne suis pas inscrite que j'ai connu par le forum Second Ragnarok que j'ai connu par Mahora que j'ai connu par . . . //ZBAFF//
    Qu'en pensez vous ? : Fantastique ! C'est l'un de mes deux forums préférés.
  • code ? : [oui] [j'aurais bien fais un « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ xD ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! » mais je sais pas si j'ai le droit =)]


Voila, c'est édité. Pas trèèès crédible, mais édité =)


Dernière édition par Shinobu Kawasaki le Dim 24 Mai - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shinobu ~ future réincarnation d'Amateratsu !^^ [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -