Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Maria Holic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Maria Holic Vide
MessageSujet: Maria Holic Maria Holic EmptyJeu 21 Mai - 9:46

Maria Holic 30uvjiq

Format: Série TV
Année: 2009
Titre original: Maria Holic
Nombre d'épisodes: 12 {Malheureusement pas tous trouvable --''')
Genres : comédie - école - romance - shôjo-aï

Résumé

Au milieu de l’année scolaire, Kanako est une adolescente qui décide de venir étudier dans un établissement pour filles : Ame no Kisaki. En faisant ceci, cette dernière espère avoir autant de chance en amour que ses parents qui s’y sont rencontrés (sa mère était une élève et son père un enseignant). Néanmoins, due à sa grande taille, Kanako n’a jamais pu imaginer entretenir une vraie relation avec un garçon et s’est finalement rendue compte qu’elle n’était attirée que par la gente féminine.
Alors qu’elle cherche son chemin, elle tombe sous le charme d’une étudiante accompagnée de sa servante et répondant au nom de Mariya. Après avoir fait connaissance, cette dernière lui indique le lieu où se situe le dortoir et lui donne rendez vous un peu plus tard dans la journée pour lui servir de guide à travers l’établissement. Cependant, le moment venu, Kanako découvre par hasard la vraie « nature » de Mariya qui, si celle-ci était découverte, suffirait à l’exclure de l’école. Afin que Kanako garde le secret, Mariya exploite vicieusement les penchants yuri que cette dernière tente de dissimuler et la force à rester près d’elle pour la surveiller. Ne pouvant faire face, Kanako lui obéit en devenant sa camarade de chambre et voit son espoir ardant de trouver son étoile promise s’amincir…

Personnages

Kanako Miyamae

C'est le personnage principal de l'histoire (si si je vous l'assure). Elle vient dans ce nouvel établissement pour y trouver le grand amour. Mais elle découvrira avec le temps qu'elle est enfaite attirée par les filles. Elle est souvent prise pour une fille étrange et pour une perverse par les lecteurs. Elle ne tarde pas a se faire une grande ennemie telle que Mariya ... enfin cela c'est ce que l'on croit.

Mariya Shidō

Mariya est une jeune fille à double personnalité. Elle est super adorable, mimi et gentille envers les gens ... mais quand ceux ci découvre sa véritable "nature", elle laisse enfin connaitre son véritable aspect. Elle fait tout pour surveiller Miyamae pour ne pas qu'elle avoue son secret et elle adore la taquiner (si on peut dire sa) sur le fait qu'elle soit attiré par les filles. C'est la petite fille de l'ancienne directrice donc elle a un peu près tout les droits.

{Autres perso' pas importants x)}

Avis Personnel

Ce manga est trop débile. XD D'abord je l'avais juste vu parce que la musique de l'ending me plaisait bien. Puis ensuite j'ai continué a le voir. Ne vous inquiétez pas c'est un Yuri mais il n'y a pas de scènes .... Étranges si je puis le dire. x) Enfaite c'est même pas un Yuri ... vous verrez x) A part les réactions débiles du personnage principal y a rien de yuri ... a part aussi ses hallucinations étranges *tousse tousse* En parlant d'étrange, parfois avec les répliques de mariya faut avoir le cœur solide ou vous vous retrouverez comme ça -> OoO ... ou alors comme ça -> Mort de rire. XD Mais sinon ce n’est pas un manga exceptionnel mais si vous voulez juste regarder une courte anime assez marrante je vous le conseil. A un moment on se lasse ... Mais mariya me fera rire jusqu'à la fin de l'anime. Ps : Ceux qui arrive a trouver l'anime a partir du chapitre 9 je vous en serrais reconnaissant je n’ai pas vu la fin TT_TT. Je donne hum ... 3 étoiles sur 5 x) parce que les blagues parfois tombent à l'eau ... ouai ce n’était pas drôle puis les réactions sont toujours exagérer a mort ... --'''' Mais bien sur 5 étoiles a mariya *ç* Je ne conseil quand même pas ce manga au cœur pure XD J’n’ai pas envie de passer pour une obsédée professionnelle U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Maria Holic Vide
MessageSujet: Re: Maria Holic Maria Holic EmptyVen 22 Mai - 16:30

sa a l'air trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meilin Hatô
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Meilin Hatô

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : In his arms...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Bad Girl :p
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle des colombes
Chambre: 29 with Sumire ^^
Côté coeur <3: Korea x3

Maria Holic Vide
MessageSujet: Re: Maria Holic Maria Holic EmptySam 6 Juin - 19:45

J'adore, ce manga est géniale !!

surtout Kanako qui n'arrête pas avec ses idées tordues !

Bref manga délirant, vivement conseillé pour les personnes déprimés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Maria Holic Vide
MessageSujet: Re: Maria Holic Maria Holic EmptyDim 7 Juin - 1:09

Oui, oui, il est géniiiiiiiiiial *W*

Je n'adooooore *W*

[ et j'arrive pas à trouver la suite à partir du 8 xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Maria Holic Vide
MessageSujet: Re: Maria Holic Maria Holic EmptyDim 7 Juin - 10:31

Ca à l'air bien !! *o*
J'adore les dessins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maria Holic Vide
MessageSujet: Re: Maria Holic Maria Holic Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maria Holic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Musique & Vidéo & Mangas ○○ :: — Mangas et Dramas » -