Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Clannad {Premiere Saison}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Clannad {Premiere Saison} Vide
MessageSujet: Clannad {Premiere Saison} Clannad {Premiere Saison} EmptyJeu 21 Mai - 9:12

Clannad {Premiere Saison} Clannad11-1

Titre: Clannad - クラナド
Genre: Drame, Fantastique, Romance
Support: TV, Film, Manga

Manga

Auteur: Key
Charadesign: Juri Misaki
Editeur: Jive
Nombre de tomes: 3
Status: Terminé au Japon (?) Aucune sorti prévu en France

Film

Auteur: Key
Opening: interprété par Eufonius
Studio: Toei Animation
Date de sortie: 15 septembre 2007


Anime

Auteur: Key
Studio: Kyoto Animation
Opening: Mag Mell interprété par Eufonius
Ending: Dango Daikazoku interprété par Chata
Date de sortie: 4 Octobre 2007
Nombre d'épisodes: 24

Résumé

Okazaki Tomoya est élève en troisième année de lycée. Tout semble monotone autour de lui jusqu'au jour où il rencontre Furukawa Nagisa. La vie de Tomoya va changer à partir de ce moment là. Tomoya commencera aussi à faire des rêves d'un monde vide. Il rencontrera dans ce monde vide une fille capable de faire fusionner plusieurs objets pour créer un corps. Tomoya prendra possession d'un de ces corps et renaitra dans ce monde. Ils seront tout les deux dans ce monde vide, les deux seules personnes "vivantes".

Personnages Principaux

Okazaki Tomoya
Clannad {Premiere Saison} Az6ngg

A cause de ses mauvaises habitudes, Tomoya est considéré comme un délinquant. Il arrive toujours en retard en cours et reste dehors tard la nuit. Tomoya a perdu sa mère dans un accident, il vit seul avec son père. Mais il a une relation très distante avec ce dernier.

Furukuwa Nagisa
Clannad {Premiere Saison} 2h6rk9u

Elle est en troisième année de lycée mais a un an de plus que Tomoya à cause d'une certaine maladie qui lui a privé d'école pendant 9 mois. Elle rencontre Tomoya sur le chemin de l'école. Pour se motiver, elle a l'étrange habitude d'appeler le nom de ce qu'elle veut manger. Elle n'a pas beaucoup de confiance en elle et a souvent besoin d'aide extérieur pour être motivée.

Fujibayashi Kyou
Clannad {Premiere Saison} 1z1e0le

C'est une fille qui est assez aggressive, de ce fait, elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense. Mais elle est aussi très connue pour sa cuisine excellente. Elle était dans la classe de Tomoya en seconde année mais elle se retrouve dans une classe différente lors de la troisième année. Elle garde tout de même une bonne relation avec ce dernier.

Ichinose Kotomi
Clannad {Premiere Saison} 2ir5c8y

Kotomi est une autre élève en troisième année. Elle est première nationale dans les résultats des examens. Elle va toujours à la bibliothèque pour apprendre plus. Elle lit surtout des livres étrangers. Kotomi est une fille très calme et il est assez difficile de parler avec elle. Durant ses temps libre, elle joue du violon.

Sakagami Tomoyo
Clannad {Premiere Saison} 20ijreu

Tomoyo est une nouvelle élève en seconde année. Elle est arrivé au printemps. Beaucoup de rumeurs l'entourent. Elle serait une fille très violente et aurait battu le record du nombre de combats menés. Ces rumeurs ont été confirmées lorsque des élèves de son ancienne école sont arrivés dans son nouveau lycée. Même si Tomoya est plus agé qu'elle, Tomoyo ne lui montre aucun respect.

Ibuki Fuko
Clannad {Premiere Saison} 347i8ic

Fuko est une élève en première année de lycée. Elle est souvent seule à tailler du bois avec un petit couteau. Elle offre des étoiles en bois aux gens qu'elle croise. Elle parle souvent à la troisième personne pour se désigner. Elle semble plutôt compléxée par sa petite taille.

Sunohara Youhei
Clannad {Premiere Saison} 23iuhox

Le seul ami de Tomoya. Il est entré dans le lycée uniquement grâce à une recommendation pour le club de football. Mais il s'est fait éjecté à cause d'une bagarre. Il devient donc un lycéen fainéant et le seul à pouvoir battre Tomoya dans le nombre de retards et d'absences.

Fujibayashi Ryou
Clannad {Premiere Saison} 2utp0eg

C'est la petite soeur de Kyou. Elle adore tirer les cartes pour lire l'avenir. Elle aime beaucoup sa grande soeur et c'est une jeune fille très naive qui prend tout au pied de la lettre. Elle est dans la même classe que Tomoya.




Avis personnel

J'adore ce manga ! *ç* Je l'ai fini hier et ** mon dieu qu'est-ce que j'ai aimer ce manga ! Qu'est-ce que j'en ai pleurer aussi parfois ... (oui je suis surement trop sensible) J'ai tout simplement devorer ce manga. Key m'ettonera toujours ... ses oeuvre m'ont toujours attirées et j'ai hate de voir les autres ! Je dois encore voir Clannad After School *la deusieme saison*. Enfin bref ... c'est un manga que je conseil a tous ... Je lui donne 5 etoiles hihi ... il est vraiment genial quand on a un coup de deprime ... je vous asure ! Mon perso pref' oui oui bien sur ^^ J'adoooooooooooore tomoyo ** trop belle puis Kyou c'est mon coup de coeur ... >///< c'est un peu le genre de personne que je voudrais etre ... *ç* Puis elle a les cheveux VIOLET ! (oui je suis gaga de cette couleur xD) sinon j'adore fu-chan ... son chapitre me faisait pleurer .... Mais bon Un manga a voir =D


toute info prise sur Hyjoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Clannad {Premiere Saison} Vide
MessageSujet: Re: Clannad {Premiere Saison} Clannad {Premiere Saison} EmptyJeu 21 Mai - 13:04

L'opening



L'ending




J'adore l'op ** Je suis accro à la musique ! Les paroles en français sont magnifiques =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Clannad {Premiere Saison} Vide
MessageSujet: Re: Clannad {Premiere Saison} Clannad {Premiere Saison} EmptyJeu 21 Mai - 13:12

Oui, c'est vrai que ce manga est magnifique... Du moins, d'après ce que j'ai pu en voir ! En effet, n'aimant pas trop lire les mangas, je préfère regarder les animes... J'avais commencé à regarder celui-là (et je sais plus pourquoi je me suis arrêtée) et il m'a beaucoup plus... Il est un peu du même style que Air TV, qui est un de mes préférés (c'est mon fond d'écran ^^) et franchement, c'est un manga qui en vaut la peine ! I totally agree with you, Ayumi-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Clannad {Premiere Saison} Vide
MessageSujet: Re: Clannad {Premiere Saison} Clannad {Premiere Saison} EmptyJeu 21 Mai - 13:13

Arigatou Motoko-chan ^-^ !
J'ai jamais vu Air TV ** mais juste les images me plaisent beaucoup je pense que ça sera ma prochaine victime hihi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Clannad {Premiere Saison} Vide
MessageSujet: Re: Clannad {Premiere Saison} Clannad {Premiere Saison} EmptyJeu 21 Mai - 13:20

Moi, je regarde les épisodes en VOSTFR sur http://passions-mangas.kazeo.com/, qui est très bon site où il y a plein de mangas, avec tous les épisodes réunis (finies les fastidieuses recherches sur youtube !)... Après, je veux pas faire de pub, hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Clannad {Premiere Saison} Vide
MessageSujet: Re: Clannad {Premiere Saison} Clannad {Premiere Saison} EmptyJeu 21 Mai - 13:22

Michi Motoko-chan ^^ Je connaissais pas ce site.
J'irais y faire un tour !
[Stop au flood maintenant x)]
*pour faire genre*
Vive clannad =D *claque mentale*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Clannad {Premiere Saison} Vide
MessageSujet: Re: Clannad {Premiere Saison} Clannad {Premiere Saison} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clannad {Premiere Saison}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Musique & Vidéo & Mangas ○○ :: — Mangas et Dramas » -