Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Liens de Helena Kuroda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Liens de Helena Kuroda Liens de Helena Kuroda EmptySam 16 Mai - 23:49

Helena Kuroda

Liens de Helena Kuroda Helena10



  • Famille
    ♫ Matsuri Amamiku:Mais en fait, le truc, c'est qu'elle est pas au courant. Eh! Ces parents adoptifs lui ont dit qu'elle n'était pas leur vraie fille juste avant qu'elle parte à l'académie...Mais ils lui ont pas dit qui était sa vraie famille. Donc le doute plane mais je pense que Matsuri sera la dernière personne à qui elle pensera(Enfin je dis ça, je ne dis rien...)

    ♫ Mister X, le prof de Maths: Son père Mais pareil que pour Matsuri, elle n'est pas au courant.

  • Amour
    Elle est trop jeune, enfin!

  • Amis
    ♫ Daiichi Yumemaru: Rencontré lors de son anniversaire et partenaire de la Saint Valentin. Qu'il est mignon ^^

    ♫ Ben, un peu tout le monde en fait...

  • Spécial
    ♫ Yuka Kunimoto:Une sempaï comme on en rêve mais qui s'est mis en tête que Helena devait s'affirmer...Et la petite tente d'écouter et de faire tout ce que lui dit cette lycéenne.

  • Connaissance
    ♫ Marya Akatsuky: La "grande soeur" de Daiichi qu'elle a rencontré grâce à lui justement. Cette fille a l'air vraiment gentille ôô (Et Helena est très naïve >>)

    ♫ Haruna Yogachi: Une fille un peu étrange mais qui a l'air d'avoir bon coeur. Non, vraiment! Helena a vraiment envie de sympathiser avec elle.

  • Ennemis
    ♫ Ennemis ôô Ca se mange? (Quoique si on découvrait qui était sa mère, je crois que la liste s'allongerait ^^")


  • Recherche
    ♫ Des amis
    ♫ Des ennemis(enfin pas trop quand même)
    ♫ Et puis ,je sais pas moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Helena Kuroda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -