Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant. Chambre: 1(G) RDC Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w
|
Sujet: Nouveau départ Dim 7 Fév - 17:52 |
|
|
Maryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Voilà ce qu'est Daiichi : Un enfant qui cri le nom de la chose qu'il aime le plus au monde.Daiichi n'a pas de personalité. Il est blanc. Il est entièrement blanc et jamais rien ne le touchera. Rien ne se fixera sur lui. Rien de mauvais. Juste de la lumière et de la chaleur. Rien d'autre. Un maladie ? Peut-être. En tout les ca,s il a conscience d'être vivant. Il vous attends vous.Yumemaru Daichi [I'm a dream, don't you know ? And I'm the first] Né le 5 février, cinq ans à ce jour, July. Cheveux gris très clair aux reflets cuivrés (blanc) Yeux vairons rouge et bleu. Yeux connecté aux monde des ailes.Le monde des ailes est un monde connecté au corps de l'être physique et qui est juste en face de celui des âmes. Sans jamais le touché, ils sera comme un miroir bien placé qui reflétera l'âme et la vie de la personne.Je ne peux que te voir, mais je ne peux rien pour toi.Personnalité : inexistante.
Caractère habituel : souriant, surexcité, incapable de retenir son attention pendant plus de quarante secondes. Observations quelconques : est parfois totalement absent, est souvent confronté à ses professeur pour turbulence et rapidement revenu à l'état de vide et le regard perdu au loin.Daiichi, quel est la chose que tu aime le plus au monde ? Marya !
Et vous ? Qui serez-vous ?Kanou Koga : colocataire.À toi qui a eu si mal, je te promet que jamais plus tu n'aura aussi mal tant que je serais là.Promesse d'un enfant qui oubli tout.You ?
|
|