Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quand la peur devient courage ! (POV Sakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Vide
MessageSujet: Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) EmptyVen 15 Mai - 19:35

Le soir venait de tomber sur Takuetsu No Gakuen. Un Jeune garçon rejoignait son dortoir après une journée de cours tout ce qu’il y a de plus normal. Mais l’orientation de celui-ci laissait plutôt à désirer. Il passait par un endroit qui n’était pas vraiment sur la route de son dortoir. Son esprit était il embrumé … son corps agissait il sans son propre contrôle. Tout cela n’était ni faux ni vrai. Dur a expliquer ce qui peut nous trotter dans l’esprit parfois et ce qui trottait dans l’esprit ce notre cher Ruka était son passé. Un passé qu’on pourrait qualifier de très heureux … si nous comparons avec certains passé de nos chers élèves a takuetsu. Mais c’était plutôt sa petite sœur qui lui venait en esprit. Elle devrait avoir plus de sept ans maintenant … sept ans … et il ne l’avait vu qu’en photo une seule fois. C’était une jeune fille adorable. Une petite fille aux cheveux blonds or et une petite frimousse adorable. Il n’avait qu’une envie c’était de la voir … mais personne ne pouvait sortir de l’académie en tans qu’élève et aucun « sans don » ne pouvait y entrer. Ruka soupira … Quand il verrait sa sœur, elle le prendra pour un étranger … un garçon qu’elle n’avait connu que l’existence dans la bouche de leurs parents dans des anciennes photos de famille. Alors que Ruka sortit de ses pensées, il remarqua alors qu’il se trouvait dans une partie de l’école primaire ou personne n’osait si aventurer. Il se demanda sur le coup comment il avait fait pour se retrouver là.

Beaucoup de gens disait que cet endroit était hanté et que l’on pouvait y trouver des fantômes ou y entendre des bruits étranges. Des voix que l’on connaitrait nous révéleraient la vérité. Ainsi certains élèves s’y étaient déjà aventurer … vouloir savoir tous et parfois une mauvaise chose. Certaines paroles ne devraient jamais être dites et encore moins entendues. Si la personne a tout fait pour qu’elles restent secrètes, cela devait avoir son importance.

Sniff … Sniff …

Des sanglots ?! Serait-ce une de ses voix que l’on entend ici … mais ce n’était qu’une rumeur. Ruka s’approcha des escaliers … une petite fille se trouvait assise sur la première marche. Une poupée dans ses bras. La tête légèrement baissée, du faite qu’on ne puisse pas voir ses petits yeux embrumés de larmes. Les sanglots venaient d’ici. La petite fille pleurait … mais pourquoi ?!

Ruka s’approcha et posa une main chaleureuse sur la tête de la jeune kohai qui releva son visage et on put voir sa petite adorable frimousse. Les larmes ne faisaient que gâcher un si joli visage. Ruka lui demanda gentiment si quelque chose n’allait pas … si il pouvait l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Vide
MessageSujet: Re: Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) EmptySam 16 Mai - 11:54

Les cours avaient cessé depuis un moment, tandis que le dortoir était rempli, Sakura ressentait un sentiment d'étouffement. Elle n'avait eu d'autre choix que de partir d'un endroit ou les cris de joie et le bavardage incessant lui vrillait les tympans. Ne connaissant pas l'école, du moins pas la partie qu'elle occupait maintenant, elle décidait de partir en exploration. La nuit était tombée depuis plusieurs heures et elle n'était pas assez imprudente pour sortir, sa rencontre avec Kouen l'avait assez secouée, elle n'osait même plus approcher le parc.

Une lampe torche dans la main, sa poupée dans l'autre, elle avançait au fil des couloirs, elle aurait très bien pu allumer mais elle craignait qu'un des patrouilleurs la renvoie immédiatement dans sa chambre. Elle détestais le noir, pourtant elle préférait cela à retourner là-bas. Même si elle aimait la foule, le bruit et autres évènement dans le genre, il était plus facile de si cacher, aujourd'hui elle n'était pas tellement d'humeur. C'était un jour noir , le jour où elle regrettait particulièrement sa maison.

Comment était-elle arrivée dans un étroit escalier encore plus sombre que la nuit ? La petite fille l'ignorait, elle avait errer au hasard plus qu'autre chose. Elle prenait son courage à deux mains pour le monter, après tout celui-ci donnerai peut-être sur un des toits de l'académie !
Dés le premier pas, la première marche, l'enfant du se faire violence pour ne pas redescendre, mais elle ne savait pas exactement où elle était, autant attendre le jour en haut. Chaque montée de marche lui était un supplice. Pourquoi ? Alors que ce n'était que des simples marches après tout ?
Parce que c'était un jour noir, l'escalier semblait se faire un devoir de lui renvoyer tous les jours heureux qu'elle avait eu dans sa courte vie, et malheureusement pour la gamine, il n'était pas nombreux. Même les souvenirs qu'elle croyait avoir oublié.

Son souffle était haletant, cette exercice mentale l'épuisait, elle ne voulait pas voir toute ses choses qu'elle n'avait plus et n'aurait certainement jamais. Elle hésitait à monter encore une marche mais comme si l'escalier voulait être emprunter un souvenir particulièrement flou venait de se projeter ''sur le mur'', une femme élégante, du moins elle le semblait avec ses longs cheveux bruns et ondulé, sa taille fine et ses longues robes mais Sakura ne pouvait percevoir son visage, des fils foncé ne cessait sans cesse de le cacher. D'un coup le coeur de la fillette faisait un bon dans sa poitrine.

- Maman ! l'appelait-elle dans un murmure mais les mots avait à peine franchi ses lèvres que la vision disparaissait. Ne voulant que cela cesse, elle voulait revoit sa maman, la petite Sakura commençait à monter les marches mais d'autres souvenirs emplissait son esprit, moins réjouissant que les précédents, cet escalier lui semblait interminable, il fallait qu'elle retrouve sa mère, même si ce n'était que quelques secondes.
Elle se mis à courir mais comme si sa génitrice ne devait être qu'un éternelle souvenir, dans sa course son pied dérapait et elle sentit son corps partir en arrière, tenant bien dans ses bras sa poupée, elle était persuadée que sa dernière heure était arrivée, elle allait se rompre le cou !
Malheureusement pour la fillette, elle ne faisait qu'atérir sur la première de l'escalier, du moins celui semblait puisque ses pieds touchait le sol.

Les larmes commençaient à s'écouler sur les joues de l'enfant, non seulement elle avait mal mais elle avait encore perdu sa maman, elle ne pourrait jamais se souvenir d'elle, cette école ne le voulait pas. La petite fille se recroquevillait sur elle-même pour commencer à pleurer sur ce jour noir, le jour de son arrivée ici. C'était l'anniversaire de ses 5 ans d'emprisonnement. Elle serrait bien fort contre elle sa seule amie, la petite poupée qu'elle trainait depuis ses 3 ans, le dernier souvenir de la gentillesse de sa maman. Elle regrettait la maison mais ne se souvenait même pas comment elle était ni même où, par contre le visage de son père restait éternellement figée dans sa mémoire. Elle haïssait bien trop cette homme pour ne jamais l'oublier.

Toute à sa peine et son passé qui le torturait, la petite fille s'était laissée allez aux pleurs, persuadée que personnes ne la verrait dans cet état. Elle avait toujours honte de s'être laissée aller avec Kouen. C'était une grande fille, elle n'avait pas à pleurer, les larmes c'était pour les bébés !
Son voeu de solitude ne fut pas honorer quand elle sentit une main chaude se posée sur sa tête, elle relevait la tête directement, sans prendre la peine d'essuyer ses larmes. Est-ce que l'adolescent au cheveux gris-mauve l'avait retrouvée ? Ses orbes ne tombèrent pas dans d'autre couleur grise mais dans un bleu profond. Ce n'était pas Kouen, c'était quelqu'un d'autre...encore un garçon.
A croire que même la gente féminine à l'instar du souvenir de sa mère, la fuyait.

- Je suis tombée répondait-elle en essuyant ses larmes avec un mouchoir qu'elle avait serrer dans un de ses poings. Sakura savait qu'elle passerait pour une pleurnicheuse, mais il lui était impossible de confier ses états d'âme à un inconnu. Il lui fallu quelque seconde avant qu'un sourire doux ne vienne sur ses lèvres, le premier acte de sa pièce personnel allait commencée.

- Je montais l'escalier puis j'ai glissé et pouf je me suis retrouvée en bas. Expliquait-elle d'une voie enjouée comme si elle venait de réussir un gâteau et non de dégringolé tout un tas des marches


Dernière édition par Sakura Komatsu le Mer 1 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Vide
MessageSujet: Re: Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) EmptyLun 18 Mai - 18:51

Cela n'était peut-être pas qu'une rumeur ... des fantômes existaient peut-être quelque part. Peut-être même qu'un élève ayant un don d'apparition fantomatique serait par là. Mais cette rumeur était bien trop ancienne pour qu'un élève soit encore ici. Peut-être une malédiction mise en place par ce jeune élève pour se venger ... mais bon tout cela n'est qu'imaginaire. Mais faut avouer que cela ferrait une bonne pub .... Et un autre bon racontar de plus. Mais revenons à notre histoire.

La petite fille prit un instant pour essuyer les larmes de son visage avec un mouchoir qu'elle avait gardé dans sa petite main. Quelque instant après, elle releva la tête avec un joli sourire sur le visage. Elle semblait aller mieux.

- Je suis tombée.

Ruka comprenait mieux maintenant. Il savait que les plus jeunes se blessaient souvent en jouant ... mais qui viendrait jouer dans l'escalier du courage. Drôle de nom ... mais il va bien avec ce qu'on dit de lui malgré tout.

- Je montais l'escalier puis j'ai glissé et pouf je me suis retrouvée en bas.

Oh ... Elle était donc tombée des escaliers. La chute n'était pas très grande. Mais elle avait dut se faire mal tout de même. Elle avait l'air très enjoué pour quelqu'un qui venait de tomber dans les escaliers ... mais cela est plutôt commun chez les petits. Ils sont mimi quand ils se mettent à faire une description entière de quelque chose. (>///< Mon coté maternel qui parle XD) Ruka regarda un moment la jeune fille ... elle n'avait pas de blessures graves, juste quelques égratignures sur les genoux. Il y avait eu plus de peur que de mal. Ruka s'asseye à coté de la jeune fille mais une marche plus haute. Il voulait être certain qu'elle n'avait mal nulle part. Il lui demanda gentiment si elle avait mal quelque part. Elle fit non de la tête, toujours son joli sourire aux lèvres. Cette petite lui faisait penser à sa petite sœur ... était-elle comme ça ? Il soupira ... il le saurait quand il la verrait. Il sourit alors à la jeune fille. Ils étaient encore inconnus. Il était peut-être temps de faire connaissance.

- Mon prènom est Ruka ... et toi comment t'appelles-tu?

Il attendait sagement la réponse de la jeune fille au joli sourire.

{ Gomen saki ... en manque d'inspiration >< j'espère que sa suffira ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Vide
MessageSujet: Re: Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) EmptyLun 18 Mai - 22:27

Pendant quelques seconde Sakura se demandait où partait la gentillesse de adulte. C'était déjà le quatrième adolescent qu'elle rencontrait et chacun d'eux avait eu un comportement des plus aimable, alors elle était en droit de se demander, où était passée cette gentillesse ? Pourquoi elle quittait les adultes aussi...qu'est ce qui faisait qu'un jour ils se réveillaient méchant ?
La petite fille s'empressait de secouer la tête de gauche à droite tandis que le jeune homme se renseignait sur ses blessures. Elle n'avait aucun dommage corporel grave, son cœur et son âme était une autre affaire mais l'inconnu n'avait pas à le savoir.

D'ailleurs la fillette prenait la peine de le regarder, celui-ci avait des cheveux aussi blond que les siens, il avait de joli cheveux, il semblait même très doux, ceux-ci passaient devant deux yeux en amandes d'un bleu profond. Sa peau paraissait étrangement blanche, même elle qui pourtant n'avait pas vraiment connu le soleil, avait la beau plus foncée, plus dorée. Ce qui était intriguant pour l'enfant c'était sa tenue vestimentaire, tous de blanc vêtu avec son drôle de chapeau. Kouen lui était tous en noir...le garçon devant elle, ne ressemblait pas du tout à son gentil sauveur, il n'y avait aucune comparaison. Le jeune homme en plus avait un minois de garçon alors que celui de son ami était androgyne. Oui, il n'y avait rien de aîné dans l'inconnu devant elle. D'une certaine façon cette différence la rassurait, elle n'aurait pas voulu d'un autre Kouen, le premier, le gentil lui suffisait.

- Mon prénom est Ruka ... et toi comment t'appelles-tu?

Le sourire de Sakura qui était jusque là assez doux, se faisait un peu plus fière. Elle tirait sa petite poupée en chiffon sur ses genoux pour que l'adolescent puisse bien la voir.

- Je m'appelle Sakura ! Elle c'est mon amie Dolly ! Dis bonjour Dolly. Ajoutait-elle avait un sourire rayonnant alors qu'elle avançait la poupée le bras tendu de celle-ci vers la main blanche du jeune homme, elle attendait que celui-ci la serre.

- Serre lui la main. Sinon Dolly sera pas contente et elle pensera que tu veux pas être ami avec elle. Elle est très susceptible. Elle avait ajouté cette phrase en s'approchant un peu plus de Ruka pour que celle-ci soit murmurée et que la poupée ne l'entend pas.

La petite fille se reculait immédiatement après, un sourire sur les lèvres celui-ci n'était pas espiègle ni ne montrait qu'elle se moquait du blond, juste un sourire doux. Elle avait besoin de chasser ce jour noir de son esprit, du moins tant qu'elle aurait du monde autour d'elle, le plus facile était de faire semblant, de porter son masque plus efficacement que les autres jours.

[ Voilà, j'espère que tu auras quoi faire et que cela t'inspira, j'aime pas trop faire interagir les gens donc je te laisse la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Vide
MessageSujet: Re: Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) EmptyMer 20 Mai - 14:31

La jeune fille avec toujours son adorable sourire aux lèvres. Elle semblait totalement remise de sa chute … et d’un coté tans mieux. Ruka n’avait jamais aimé les gens tristes, et il en avait rencontré des gens dépressif dans cette académie. Il faut parfois surmonter ses peurs pour arrêter de pleurer sur son sort … car l’être humain est fait ainsi … tout ce qui lui fait peur, il le déteste et se met alors à penser qu’il ne pourra jamais le surmonter … mais les nuages sont plus faciles à voir que les étoiles qui se cachent derrière.

La jeune fille donc il ignorait encore le nom tira sa petite poupée vers elle.

- Je m'appelle Sakura ! Elle c'est mon amie Dolly ! Dis bonjour Dolly.

Un sourire rayonnant apparu alors sur son doux visage et elle tendit le bras sans réaction de la poupée vers Ruka. Elle attendait surement que Ruka la salut … Les jeunes filles étaient-elles toutes aussi candides et mignonne ?! Ruka l’espérait car si sa petite sœur était comme sa, elle ne pouvait qu’être la meilleure des petites sœurs. Sakura s’approcha alors petit à petit de Ruka pour lui murmurer quelque chose qu’il entendit quelques instants après.

- Serre-lui la main. Sinon Dolly sera pas contente et elle pensera que tu veux pas être ami avec elle. Elle est très susceptible.

La petite fille se recula immédiatement et attendait surement une réaction de la part de notre jeune homme … Ce qui était évidant dans un sens. Ruka prit la main de la petite poupée dans sa propre main et la serra gentiment en le secouant pour la saluer convenablement. Il fit un sourire doux à sa petite kohai qui était bien évidement aussi pour la jolie petite poupée qu’il venait de rencontrer. Il se demandait pour une si jeune fille était dans ce genre d’endroit à cette heure. Hum … il avait peut-être meilleur temps de demander.

-Dit-moi Sakura … Que fais-tu ici à cette heure ? Quelque chose ne va pas ?

Il s'inquietait surement pour une si petite fille. Takuetsu était etrange et meme les petites filles mimis ni faisaient pas exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Vide
MessageSujet: Re: Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) EmptyJeu 21 Mai - 11:33

Si Sakura était ravie c'était un faible mot, a part Yuka personne n'avait jamais jouée dans son jeu, fait attention à Dolly comme si c'était une vrai personne. Elle savait son attitude très enfantine mais elle ne pouvait s'empêcher de montrer se visage à toute les personnes qu'elle croisait, après tout pourquoi ne pas faire l'enfant alors que la dite enfance lui avait été arrachée trop tôt ? Plus qu'un masque, sa comédie lui apportait un semblant de paix même si elle ne durait que quelque seconde. Avant que la méfiance ne se glisse derrière le sourire d'ange qu'elle abordait tel un bouclier mais aussi comme épée.

-Dit-moi Sakura … Que fais-tu ici à cette heure ? Quelque chose ne va pas ?

La petite fille soupirait intérieurement, le vrai problème avec les gens gentils, c'est qu'ils faisaient attention aux autres, ainsi elle se retrouvait toujours face à des questions embarrassante, simple, mais qu'elle n'avait nulle envie de répondre car à l'intérieur son sourire se fissurait même s'il restait visible du monde. Un faux sourire, prenait la place du vrai.

- C'était bruyant. Dolly et moi on avait mal aux oreilles. Les autres enfants arrêtaient pas de crier et rire ! Nous on voulais du calme alors on est parti se promener. Regarde on a même prit la lampe torche. Elle ponctuait sa phrase d'un sourire malicieux en lui montrant la dit lampe, qu'elle venait de saisir à ses pieds.

Ensuite elle se penchait vers le blond, un sourire un peu espiègle, la lueur de ses yeux débordait le ''mystère'' tous en son attitude théâtrale, elle semblait sur le point de révélé un grand secret , elle lâchait d'une petite voix

- Puis Pouf on s'est retrouvée ici. Comme par magie.

Elle se reculait son ''secret'' confier tandis qu'un sourire doux restait accrochée à ses lèvres. Soudainement le petit nez de la demoiselle se fronçait en même temps que ses sourcils et que ses lèvres allait vers le bas, mais un faible sourire restait tout de même ancrée sur celle-ci

- Toi aussi tu fuyais le bruit ? Sakura n'avait pas envie d'être la seule à parler, puis c'était une ''habile'' diversion pour que le jeune homme en blanc n'approfondissais pas sa question. Pas que la petite fille allait se confier à lui, non elle redoutait les larmes surtout, elle ne voulait plus qu'on la voie en pleur comme quand l'adolescent était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Vide
MessageSujet: Re: Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) EmptyLun 25 Mai - 10:22

- C'était bruyant. Dolly et moi on avait mal aux oreilles. Les autres enfants arrêtaient pas de crier et rire ! Nous on voulais du calme alors on est parti se promener. Regarde on a même prit la lampe torche.

La jeune fille, toujours doux sourire aux lèvres, lui montra sa lampe torche qu’elle avait gardé à ses pieds depuis le début de la conversation. Elle se pencha alors un peu vers Ruka son sourire avait changé mais pas autant que cela. Il restait toujours aussi mimi.

- Puis Pouf on s'est retrouvée ici. Comme par magie.

Ruka eut un sourire amusé sur les lèvres. On aurait dit un petit enfant qui racontait une histoire. Elle était vraiment trop adorable. Elle se recula alors pour reprendre sa place initiale et ne tarda pas à poser une autre question.

- Toi aussi tu fuyais le bruit ?


Une question … une réponse à donnée. Ruka ne fuyait pas le bruit … il fuyait surement simplement la réalité. Si on pouvait l’exprimer comme cela. Il mit sa main dans la poche de son pantalon. Un papier trainait tout le temps dans cette poche. Un papier assez froissé … il était dans cet état car on le retirait tout le temps de la poche du pantalon, on le regardait un instant et il retournait dans la poche … Un objet important que l’on veut garder a tout pris sur nous. Un fait … un visage que l’on n’a pas envie d’oublier. Une personne que l’on veut connaitre. Une simple photo envoyée il y a quelques mois. La seule preuve qu’il ait de l’existence de sa petite sœur …

Il sortit le papier de sa poche. Il regarda un moment la petite fille blonde sur la photo un instant. Elle était très jeune et n’avait pas beaucoup d’amis. Ses problèmes de santé ne l’aidaient pas vraiment … mais pour Ruka, sa petite sœur est la jeune fille la plus merveilleuse qu’il puisse avoir. Il se tourna vers la petite Sakura et lui montra la photo.

-Je ne fuyais pas le bruit, j’essayais d’imaginer comment pouvait être ma petite sœur.

La dernière lettre qu’il avait reçue de ses parents n’était pas génial. Ils leur expliquaient que sa petite sœur avait un problème de cœur … et qu’elle n’allait pas fort. Ruka n’aurait peut-être pas le temps de voir sa petite sœur, elle n’attendrait peut-être pas qu’il sorte de l’académie. Elle ne pourrait jamais voir son imouto-san.

[Image de la petite sœur de ruka est ici : * ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Vide
MessageSujet: Re: Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) EmptyLun 25 Mai - 20:28

La petite fille ne disait rien, elle aussi essayait de s'imaginer à quoi pouvait ressembler la petite soeur de Ruka mais sans réelle succès puisqu'elle ne connaissait pas les parents du jeune homme. Elle se demandait si l'enfant était heureuse dans sa famille. Est-ce que les sans don avait une vie plus réussie ? Moins douloureuse ? C'était des questions qu'elle se posait souvent quand elle était encore en fuite, tandis qu'elle regardait tous ses gens passée devant elle. Une seule fois, lors de son ''aventure'', la petite fille s'était demandé si Ogawa était réellement mauvais. En les enfermant, les humains possédant des dons ne voyait pas les chanceux qui n'en avait pas ainsi on était peut-être moins malheureux, moins envieux mais elle avait des difficultés à croire en cette hypothèse. Le directeur était un sadique après tout.

La gamine posait doucement sa main sur le genou de son aîné, elle voulait lui montrer ainsi qu'elle comprenait. Après tout, elle-même n'avait-elle pas des êtres sans visage dans sa mémoire ? Comme elle aurait aimé continuer à vivre auprès de sa maman au mieux de venir dans cette affreuse académie ! Sakura remontait sa poupée contre elle, pour bien la serrée dans son bras tandis qu'elle remontait ses jambes sous elle pour finir par s'asseoir sur ses pieds. Ainsi elle était complètement tournée vers le blond, un sourire doux bien qu'un peu inquiet sur les lèvres, elle appuyait sa main un peu plus sur le genou de l'adolescent.

- Elle est jolie dans ta tête ? Sakura savait que la question était un peu déplacée mais sa curiosité avait parlé plus que sa raison. Elle avait jamais eu de petite sœur ou du moins si elle en avait, elle ne le savait même pas. Elle se demandait c'était comment les souvenirs de gens qui save à quoi ressemble un visage d'une personne proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Vide
MessageSujet: Re: Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) EmptyJeu 28 Mai - 20:31

Toujours dans ses pensées ... toujours dans cette souffrance. Toujours dans ce brouillard. Comment pouvons-nous aimer une personne que nous ne connaissons même pas ... Peut-être parce qu'elle était de sa famille, peut-être parce que l'on recherche un coin de chaleur dans une autre personne. Peut-être ... Une simple envie d'aimer ... de partager des moments ensembles, la joie de vivre, des sourires, des peines ... et bien d'autre. Alors qui ose dire Loin des yeux, loin du cœur ...

Mais si tout cela n'était qu'illusion ... si mon amour était ... un simple manque d'assurance ... de la pitié pour l'autre ...


Ruka sentit une des mains de la petit kohai s'appuyer sur son genou. Plus le temps passait plus la main de la petite puce se faisait ressentir. Etait-ce cela la compassion ... Qu'est-ce qu'il en savait ...

- Elle est jolie dans ta tête ?

Ruka fut étonné de la question de la petite fille. Mais pour y répondre il n'avait pas vraiment besoin d'y réfléchir longuement. Cette question était simple à trouver une réponse ...

-Oui ... Elle ressemble énormément a ma mère ... Elle m'a l'air tout a fait adorable ...

Il ne pouvait en être sur ... mais quelque chose lui disait que cette choupette en pouvait être qu'un petit ange. Serait-ce pour cela qu'elle a été atteinte de cette maladie. Essaye-t-on d'éliminer tout les anges ...

Ruka avait beau être un as de la musique ... tout les sentiments, il les connaissait de ses paroles ... mais comment pouvons-nous écrire une bonne musique sans connaitre les sentiments que l'on écrit dans nos chansons. C'était donc pour cela que Ruka n'était jamais satisfait de son travail ... Son travail était bon. Mais il lui manquait cette tache d'originalité ... ce petit bout de sois même ... ces sentiments ...

Ruka avait comme un éco en tête ... Onii-chan ... Il devait arrêter de penser au pire ...

-Je pense qu'elle serait aussi adorable que toi. Si seulement elle avait put ne pas avoir cette maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Vide
MessageSujet: Re: Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) EmptyDim 31 Mai - 12:05

La petite fille écoutait attentivement son aîné; mais quelque part elle se sentait frustrée que celui-ci ne décrive pas sa maman pour qu'elle aussi puissent vraiment s'imaginer la petite soeur. Avec tristesse Sakura pensait que même si elle avait une petite soeur quelque part, elle ne pourrait jamais la reconnaître puisqu'elle ne savait pas à quoi ressemblait sa maman, pour être plus juste la komatsu ne savait pas à quoi pouvait ressemblé une mère en général, ni comment elle devrait être. Le seul modèle féminin qui avait bercée son enfance était Zuka et la secrétaire était un vrai glaçon !

La gamine se disait qu'elle ferait mieux de sujet, ce n'était pas quelque chose dont on parlait facilement, de plus elle était mal à l'aise avec tous ses trucs de famille. Elle n'en voulait pas aux autres dans avoir, au contraire, ils avaient de la chance mais elle avait difficile de s'imaginer ce dont elle n'avait jamais connu ou même qu'elle ne se rappelait pas. Alors que Sakura allait ouvrir la bouche, elle percevait dans le silence un pas lourd et pas très gracieux. En un bond elle se retrouvait à côté de Ruka, plus que par instinct que par un acte réfléchit elle mettait rapidement une de ses mains sur la bouche de l'adolescent au cas où il demanderait des explications sur son comportement. Serrée contre le jeune homme, Dolly dans une main; elle retenait sa respiration tandis que les pas se rapprochait, ceux-ci commençait à s'éloigner.

L'enfant poussait un soupir à peine audible tandis qu'elle retirait doucement sa main de la bouche du blond, un léger tremblement l'avait saisie alors qu'un souvenir lui revenait en mémoire, juste quelque scène, elle secouait la tête intérieurement pour chassée les images puis elle glissait de l'autre côté de la marche, de manière à ne plus toucher le demoiseau. Une rongeur apparaissait sur ses joues en vue de son comportement, elle triturait les boutons de la robe de sa poupée avec gènes. Dans un murmure elle lâchait un petit désolée. Sakura remettais un sourire sur ses lèvres, un peu moins lumineux tout de même mais un sourire quand même.

- Je voulais pas encore rentrée. Croyait-elle bon de se justifier, après tout elle avait quand même eu un contact physique non souhaité et elle l'avait en quelque sorte agressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Vide
MessageSujet: Re: Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Quand la peur devient courage ! (POV Sakura) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la peur devient courage ! (POV Sakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Primaire -