Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ayumi Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Ayumi Suzuki Vide
MessageSujet: Ayumi Suzuki Ayumi Suzuki EmptyVen 15 Mai - 18:00

Votre personnage




    Identité



  • Nom : Suzuki.
  • Prénom : Ayumi.
  • Age & date de naissance : 19 ans, née le 3 septembre 1990.
  • Niveau scolaire : Classe F.
  • Pouvoir : Ayumi peut voir à 360°.
  • Avec ou contre l'école?: Neutre.




    Personalité



  • Caractère : Tout d’abords, Ayumi possède beaucoup de volonté. Il lui arrive parfois de devenir parano et de partir dans des délires inexistant et à se mette en colère contre quelqu’un qui ne lui à rien fait. Même si elle se laisse souvent emporter comme cela, ce n’est pas pour autant qu’elle va s’excuser. Ca jamais, ne jamais montrer quelques signes de remords ou de faiblesse. Battante dans l’âme, la jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très impulsive. Elle ne se laisse pas bouffer et à toujours son mot à dire. Mal grès ses airs de rebelles, son côté perfectionniste la rends obsédée par son physique. Elle à très peur du regard des autres, c’est pourquoi elle sort toujours bien habillée, les cheveux ordonnés comme dans un camp militaire et maquillée de sorte qu’on ne voit aucune imperfection sur son visage. Elle veut être parfaite, elle veut que les autres se sentent petits et inutiles face à elle. De plus, elle entretien sa silhouette, ce qui lui donne des airs de mini-mannequin.
    Autre chose, elle adore mentir. Pourquoi ? Elle ne sait pas. Cette dernière n’aime pas que l’on puisse lire en elle tel un livre ouvert ou que l’on sache tout d’elle car c’est une faiblesse, comme elle dit.
    Son côté fleur bleue, sa pitié, sa gentillesse… Tout ca elle l’a enterré loin au creux de son âme. Elle ne veut plus être la "Ayumi" d’avant. Tout ça, c’est fini. Laissez place à l’Ayumi nouvelle qui est née pour faire souffrir les gens.

  • Qualités: Lorsqu'elle ne le cache pas, Ayumi peut être gentille, agréable, sensible, douce, sociable, romantique ...
  • Défauts: Quand elle le veux, elle peut être menteuse, mesquine, prétentieuse, superficielle, insupportable, calculatrice, manipulatrice... Mais peut-on vraiment définir le caractère de quelqu'un qui le cache ?
  • Aime & aime pas : Ayu’ aime les beaux vêtements, qu’ils soient classiques, bizarres, sobres ou flashy ainsi que le maquillage. Elle aime aussi les fleurs, en particilier les roses rouges.
    La jeune fille apprécie qu’on la défi, mais déteste perdre. A vrai dire, cette dernière est très mauvaise joueuse et n’avoue jamais avoir perdu. De plus, elle n’aime pas se « prendre la tête » à cause de certaines personnes. Elle n’aime pas les enfants qui sont trop immatures à son gout ou encore trop insouciants.
    Une autre chose importante, la jeune fille ne peut se passer de liberté, cette dernière déteste se sentir enfermée, comme un oiseau en cage. La jeune fille apprécie l’air frais, les jardins, les fleurs… Ainsi que la bonne musique.

    Mentir, personne ne sait pourquoi, mais elle adore ça. En vérité, Ayumi chercher juste se voiler la face pour être quelqu’un d’autre.
    Enfin, Ayumi hait beacoup d'autres choses telles que la pluie, le vent, certains animaux, qu'on lui tienne tête...

    [Je préfère en rester là, je développerais plus en RP =)]
  • Ce qu'elle pense de l'école : Elle ne sait trop quoi en penser… « C’est pourri », doit-elle se dire par principe. Mais évitons les préjugés.




    Physique



  • Portrait : Du haut de ses 1 mètre 65 (sans talons) avec ses 45 petits kilos, Ayumi ne parait pas très effrayante mais plutôt comme une poupée d’argile qui manque de se briser à chaque pas. Ses yeux d’un violet profond et perçants en intimident plus d’un, ceux-ci sont cachés derrière sa longue frange électrique ; ce qui la rend plutôt mystérieuse. Ses longs cheveux violets - voir roses, cela dépends de votre point de vue - elle les a hérités de sa mère. Ceux-ci tombent en cascade sur ses frêles épaules, sont parcourut de reflets argentés et légèrement ondulés. Son teint est très pâle voir même blafard et bronze difficilement. Ses fines lèvres d’un rose pastel contrastent bien avec son visage clair. Il lui arrive d’esquisser des sourires, mais jamais vraiment francs.
    Ayumi est au courant de toutes les nouvelles tendances et est au top de la mode. Bien sur, elle ne se contente pas de suivre la mode comme un petit toutou à sa maman ou comme toutes ces greluches.
    Non, elle customise ses vêtements pour les rendre plus à sa son gout, faire ressortir ses préférences. C’est pourquoi il lui arrive de trouer un jean, changer les boutons d’une veste où encore coudre des bouts de tissus sur un vêtement. Il faut dire qu’elle est douée pour sa. Ayumi se maquille tous les jours, elle ne peut pas sortir sans. Ce serait une torture, car sans ce masque, tout le monde peut la voir telle qu’elle est... Sans l’avouer, cela l’effraie.





    Passé



  • Son histoire : Notre jeune Ayumi naquit dans un bien triste cadre. Oui, pour tout vous dire, sa tendre mère : Hikari Miyazaki décéda suite à cet accouchement. Son père, Kaede Suzuki, issu d’une grande et noble lignée décida de la garder et de prendre soin d’elle pour sa femme qui y avait laissé sa vie. Mais celui-ci n’a jamais osé accepter cette colère qu’il avait contre sa fille. Il la tenait responsable de la mort de sa mère. A l’époque, son grand frère, Kaoru Suzuki avait tout juste 3 ans.

    Les deux enfants grandirent dans de nobles conditions. Ayumi avait tout pour réussir : d’importantes capacités en sport, en apprentissage scolaire et était très sociable. Mais sous cette apparence de petite fille modèle se cachait une douleur qui la rongeait de l’intérieur. Kaede lui en voulait toujours autant, si ce n’est plus pour la mort d’Hikari. Ce dernier ne cessait de lui répéter qu’elle n’étai bonne à rien, qu’elle pourrait travailler plus alors qu’Ayumi s’acharnait au travail. Elle se sentait indésirable, c’était la honte de la famille, un poids pour son père... Alors que lui, Kiryu, était un exemple. Son frère se faisait toujours inonder de compliments. La petite fille en était secrètement jalouse. C’est ainsi qu’elle grandit.

    Durant sa 14ème année de vie, Ayumi développa une sorte de pouvoir très étrange. Elle pouvait régénérer ses cellules, il suffisait juste qu’elle se concentre sur la plaie. Elle avait découvert cela en ce coupant par inadvertance. Elle n’en fut pas choquée, celle-ci trouva cela tout de suite « cool » mais n’en avait jamais parlé à personne. Elle se contenta de garder le secret.

    Un jour, alors qu’elle avait 16 ans, elle tomba dans cette maladie du non-manger. Cette maladie qui ne donne plus gout à rien, qui pousse à se faire oublier, à disparaitre. Elle devint vite squelettique, ses amis la lâchèrent un par un car son caractère empirait de jour en jour. De la petite fille gentille, elle passa au tyran du collège. Elle enterra ses sentiments de douleur au fond d’elle-même et fit passer les pires années de leur vie à son entourage. Pourquoi était-elle née ? Qu’elle était le but de sa vie ? Faire souffrir les gens, les faire céder, les voir se plier à ses caprices… Du haut de ses 16 ans, elle était fière de sa nouvelle réputation de peste finie. Ses seules amies – si on peut appeler sa comme ça – n’était que des " co-équipières " avec qui elle s’alliait pour faire encore plus de mal aux autres, elle les " instruisaient ". Sur ce chemin de délinquante, Ayumi rencontra l’alcool et la drogue. Deux grands amis lorsqu’il s’agissait d’oublier. Mais un jour elle était allée trop loin, Ayumi fut hospitalisée de force pendant deux semaines par son père car elle avait perdu trop de poids… A sa sortie de l’hôpital, Ayumi reprit son train-train de vie. Elle sillonnait le centre-ville tous les soirs, séchait les cours, en faisait baver Kaede…
    Un jour, elle décida de partir. Ayu’ prit quelques affaires, ce qu’elle avait de plus précieux, et décida de laisser une enveloppe sous l’oreiller de Kaoru où il était écrit : « On se reverra, grand frère ». Elle n’oublia pas de signer « Ayumi » de sa plus belle écriture. C’est tout. Elle était très attachée à lui, mais par excès de fierté, n’avait jamais osé le lui dire… De toute façon, elle ne lui manquerait surement pas.
    Alors qu’elle allait déposer la lettre, elle le vit arriver. Comment ? Eh bien, depuis sa plus tendre enfance, Ayu peut voir à 360°. La petite pensait que tout le monde pouvait voir comme elle, mais lorsqu’elle apprit qu’elle était différente, elle en avait déjà parlé à son père qui la prise pour une folle. C’est pourquoi elle décida de garder le secret et de le mettre à profit. Bref, Ayumi eu juste le temps de le glisser sous l’oreiller.


    - Tiens donc Ayu' , que fais-tu dans ma chambre ?

    - Je pars.

    La jeune fille aux cheveux électriques s’apprêta à sortir car elle sentait la leçon de morale arriver. Kaoru eu un pincement aux lèvres, il avait l'air exaspéré et ... triste ? :

    - Je ne t’empêcherais pas de partir, je ne dirais rien à notre père, mais s’il te plaît ne fait pas n’importe quoi… Je ne veux pas que ma petite sœur devienne quelqu’un de mal… Si tu n’as plus d’endroit où aller, tu sais à quelle porte sonner.

    Pas de cris ? Pas de leçon de morale ? Non, rien de tout ças. Peutètre pensait-il qu'elle rentrerait vite ? Enfin si elle reviens un jour... Il tenta un timide baisé sur la joue de la jeune fille. Elle l’esquiva et s’en alla, un sourire de bonheur eux lèvres.
  • Rêves : Elle n’en sait trop rien…



Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Margaux.
  • Age : 14 ans.
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Sur un Top.
    Qu'en pensez vous ? : J’adore le design et le fofo’ me semble bien sympathique ^^ .
  • code ?: |validé|


Dernière édition par Ayumi Suzuki le Ven 15 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -