Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un souvenir particulièrement dangereux [ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Un souvenir particulièrement dangereux [ PV] Vide
MessageSujet: Un souvenir particulièrement dangereux [ PV] Un souvenir particulièrement dangereux [ PV] EmptyDim 10 Mai - 16:23

La petite fille se tenait près de la piscine encore sous le choc d'avoir pu remporter l'épreuve au côté de son co-équipier. Elle n'avait pas fait grand chose dans cette épreuve, mais elle avait tout de même acquis cette drôle de boite en chocolat. Qui allait lui remettre le présent ? Elle levait la tête vers où le présentateur se tenait, ses yeux s'emplirent d'effroi. Il ne venait tout de même pas donner une boite de chocolat en personne ?

Elle reculait d'un pas pour fuir discrètement, il lui était impossible de tomber sur le directeur maintenant, hors elle avait oubliée qu'elle était près de la piscine. Dans sa fuite son pied dérapait et elle sentit son corps tombé vers l'arrière, elle n'avait pas le temps de se rattrapé contre le bord ni qui conque parce qu'il n'y avait personne dans son alentour direct. L'eau parût très froide pour l'enfant, le contact subi avec le liquide froid, l'empêchait de bouger. L'enfant ne savait pas nagée et elle avait eut la stupidité d'ôter ses bouées. Elle sentait son corps sombré dans l'eau qui lui semblait plus glacée que jamais. Les yeux fermés, battre des jambes ne l'aidait pas à remontée. Avant que son corps ne soit englouti dans les limbes de la piscine, c'était son esprit qui était parti à la dérive. Il avait plongé dans un univers qu'elle aurait préféré ne plus jamais se retrouvé, son passé.

Flash Back

Sakura s'était laissée tombée sur le sol, elle tenait sa poupée contre sa poitrine, les larmes coulait contre ses joues, elle n'arrivait toujours pas à croire que son papa était parti. Elle ne rentrerai plus à la maison ? Elle ne reverrai plus sa maman ?
Une main avec une poigne solide, pourtant bien moins douloureuse que la gifle qu'elle s'était prise un peu plus tôt de son père ou encore la déchirure qui lui zébré le cœur. Il lui avait indiquer clairement avec sa voix glacial que c'était son nouveau chez elle, qu'elle ne quitterait jamais cette endroit. Une fois qu'on passait les grilles, ont été prisonnier à jamais de l'Academie. Elle s'était relevée et avait avancé comme un pantin, elle était vidée d'énergie. Son esprit refusait en bloc se que son cœur savait déjà.

Elle restait apathique dans un coin de l'immense bureau où l'homme s'était arrêté. Elle restait en boule, le visage enfui dans sa poupée tandis qu'elle retenait comme elle pouvait ses larmes. Elle était fatiguée, terrorisé mais surtout elle avait l'impression que tout son être se déchirait. Malgré qu'elle soit en boule, recroquevillée sur elle même, elle ressentait une présence, l'homme s'était mi devant elle, il lui suffisait de relever les yeux et elle pourrait apercevoir les bottes noirs du maître des lieux.

- Tu es à moi. Ton père m'a donner beaucoup de renseignement...ta maîtrise et ton pouvoir me seront très utile. Pour l'instant le niveau que tu possèdes n'est pas suffisant mais je vais y remédier.

Sakura serrait la machoir alors que d'un geste le brun lui avait saisi les cheveux pour qu'elle redresse la tête, les yeux à moitié-ouvert, elle pouvait percevoir un sourire qui n'avait rien de rassurant.
Un cri s'échappait subitement de ses lèvres alors que le regard ébène avait disparu, ainsi que tous le reste de la pièce...elle se trouvait dans un endroit bleu et froid. Elle clignait les yeux alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour appeler de l'aide, celle-ci s'emplit d'eau et l'air s'échappait de ses lèvres.
La petite fille essayait de se débattre, ou plutôt d'essayer de sortir de ses masses de liquide mais l'impression de sombrer et de se noyer était de pire en pire. Elle essayait d'amener ses mains vers l'avant et le choc fut plus pénible que la noyade. Dolly ? Où était sa poupée ? Elle regardait autour d'elle mais sans l'apercevoir, elle jetait même un œil vers le fond mais le problème était que cette eau n'en avait pas. La brune fermait les yeux, résignée à se laisser glisser vers un mer glacée d'où on ne revenait pas. Elle suffoquait de plus en plus, ses souffrances n'allaient plus durer longtemps.

Subitement, Sakura se rendait compte qu'elle était couchée sur le sol, elle avait contre sa hanche sa petite poupée en chiffon. Elle se relevait avec difficulté tandis que sa respiration était haletante, d'une main tremblante elle la portait à ses vêtements. Ses yeux s'agrandissait en constatent que ceux-ci était sec. Pourtant son corps tremblait comme s'il avait été plongée dans de l'eau, elle avait mal au muscle comme si elle s'était débattue pendant plusieurs heures.

- Comme je le pensais...d'ici peu tu me seras plus utile. Ton hypnose n'en est plus que réceptive à mon don.

L'enfant était épuisée, elle ne pouvait dire mot, elle portait sa main une nouvelle fois à ses vêtements. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu être dans l'eau puis ici. Si c'était le don de l'homme qui allait la gardé, c'était effrayant.

Sakura eut droit à une leçon, au moins une fois par jour. Pendant plusieurs heures, au bout d'une semaine peut-être un peu plus, elle devait renouvelé l'expérience traumatisante, bien qu'elle savait que ce n'était pas de la vrai eau...cela lui semblait très réelle. Pourtant ce jour là, ce fut différent, un des chiens du directeur la lançait vraiment dans la piscine. Elle se débattait; essayait de nager mais elle était entrainée inévitablement par le fond; elle serait sa petite poupée contre elle, cette fois-ci il fallait qu'elle fasse quelque chose ou alors la fin de ses jours allaient arrivé. Pendant quelques secondes elle se résignait avant de rouvrir ses améthystes, une lueur sombre venait de saisir la pupille. Fermant de nouveau les yeux, les bras en prises autour de la poupée qui prenait une aura orangée, la respiration de Sakura était presque éteinte mais le fond était sous sa plante de pied, a peine celui-ci touchait-il la surface du sol, que son genou se fléchissait et en deux ou trois mouvement, l'enfant atteignait le bord.

Sa respiration était saccadée tandis qu'elle était sortie, sur le bord de la piscine on pouvait voir des marques, comme si on y avait enfoncé des mains de toutes ses forces alors que l'enfant n'avait fait que les posées. Une lueur l'entourait alors qu'elle aurait du s'effondrer après un tel épreuve mais son corps ne subissais pas la même pression que les autres fois. La petite fille avançait d'un pas avant de s'évanouir.

- Elle est vivante ?
Entendait-elle la voix glacial qui accompagnait ses cauchemars et son quotidien.

/Fin Flash Back

Sakura ne savait trop comment elle était parvenu au bord de la piscine ni même ce qu'elle faisait contre le carlage froid, mais il était évident qu'elle n'était plus dans l'eau. Elle se souvenait de la puissance de son corps, du moins celui qu'il pouvait atteindre...comme cette fois-là. Maintenant qu'elle l'avait fait une fois, il ne lui resterai plus qu'a maîtriser cette nouvelle partiel de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/

Un souvenir particulièrement dangereux [ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -