Akatsuki Marya
Classe C ☆
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008
Feuille de personnage Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores Chambre: 15 (F) étage 1 Côté coeur <3: Urameshi Sosuke
|
Sujet: Ontoni Gomenasai. Ven 24 Avr - 13:53 |
|
|
[PV Ayumi, Haruna, peut-être Yuka si elle traine avec sa bestha] [RP ayant lieu après le 14 février, sans doute le lendemain même.]
Haruna et Marya décendirent du toit et se mirent à chercher brivevement où pouvait se cacher leur sempai. Marya décida finalement d'aller attendre dans le hall du rez-de-chaussé du dortoire des filles, là où elle avait le plus de chance de la croiser sans se paumer dans cette école de fous. C'est vrai quoi ! Allez donc créer une immense batisse où fleurisent les endroits sauvages et étendus à perte de vue ! Comme si on mettait la planette entière à petite échelle grand format ! Marya n'allait pas chercher cent mille ans, elle attendrait.
Arriver dans le hall, elles trouvèrent un coin où s'assoir. Marya se demander que dire. Juste dire "je suis vraiment désolée" était un risque de se faire hurler dessus et massacrer. Et de plus, Marya serai obliger de se déffendre, quitte à mettre l'endroit en ruine. Ça elle s'en foutait un epu, c'est juste que venir faire des excuse pour finir par détruire une salle entière et se batre avec la personne, c'était pas le but recherché. Surtout si Tokisei aprenait ...
En fait, elle préférait ne même pas y penser. faire des excuse à une presqu'inconue ne la génait pas trop, elle n'avait rien à y perdre. Par contre, si son sempai refusait de la pardonner, elle se sentirai mal à l'aise. Alors il ne vallait meiux pas y penser maintenant. Tout allait bien se passer, et pour Kenshiro, elle aviserai plus tard. Beaucoup plus tard.
Son coeur recommancait occasionnellement à faire des siennes, elle passait plusieur fois par la case toilette.Finalement, après quelques heures en compagnie d'Haruna, la porte s'ouvrit pour laisser place à deux jeune filles. Deux SA. Ayumi Lovely et Yuka Kunimoto. Toutes celles qui était présantes s'arrêtèrent pour la plupard pour les regarder. Marya se contentait de les regarder du coin de l'oeil.
Aller c'était pas le moment de se dégonfler ; déjà que Marya étant encore en aprentissage en ce qui concernait les relations humaines, elle n'allait pas ajir en gamine orgeuilleuse qu'elle était et avait été autrefois en disant à Haruna "Aller on s'en fout on s'en va." Marya voulait vraiment progresser en ce qui concernait le respect des autres, même si elle savait que jamais elle ne travaillerai à être totalement sociable.
Elle regarde un peu Haruna qui lui faisait signe de la tête de se lever. Plus vraiment le choix hein ? Marya se décida pour un truc tout fait ; elle se leva brutalement, mit ses main dans ses poches, déppassa tout ceux qui était entre elle et les deux SA pour se mettre devant elles. Sans plus se préoccuper du monde autours, elle se mit bien en face, sans pour autant montrer la moindre trace de gène, d'ambition, de détermination ou d'aucun autre sentiment.
Son coeur l'obliga à se mordre un peu la lèvres et, les yeux levés vers le ciel pour ne pas qu'elle ai a suporter ses yeux lisses sans pupilles, elle baissa promtement l'intergralitée du haut de son cops, lui faisant ainsi une reverance militerre digne d'un caporale, quoiqu'une touche d'un l'air je m'en-foutisme venait briser un peu l'affaire des politesses et des bonnes conduites bien étiquetés.
-Gomen.
Puis elle se releva et osa regarder cette fille dans les yeux. Ses yeux à elle étaient si fort, si beau ... Elle avait un si jolie visage. Ses battement de coeur devenue irrégulier et étrange, surment à cause de la surprise était clair comme ceux d'un enfant. Pourtant Marya sentait qu'elle était plutôt adulte, rien que dans sa manière de marcher et de regarder les gens. Un regard si brillant et éclatant qui était ternit par la raison et la folie humaine. Elle aussi devait avoir un paser, peut-être même un présant douloureux. Que Marya en savait-elle, au fond ?
Ainsi donc ... Voilà pourquoi il t'aime tant ... J'espère que c'est réciproque, sinon je vais m'en vouloir à vie, surtout pour quelque chose d'aussi con.
|
|