Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] EmptyMar 5 Mai - 15:53

Nakao était entré depuis peu au lycée ! Oh il s’y faisait ! Cela ne changeait pas grand-chose.. Sauf la chambre, les bâtiments.. Il y avait de nouvelle têtes, de nouveaux colocataires… des cours plus avancée, plus de boulot ! Mais il n’abandonnait pas ses efforts et s’entraînait sans relâche dés que le moindre temps libre se présenté ! Il continuait aussi de passer trois à quatre fois par semaine à l’infirmerie histoire d’accroître son don de guérison ! Don qui devenait plus puissant puisque a présent il arrivait à soignée a distance ! Cela s’était fait a partir d’une petite et simple égratignure mais maintenant qu’il l’avait bien entraîné cela guérissait ce qu’il savait déjà faire, même si cela prenait encore un peu plus de temps que si il touchait la personne !

Enfin bref sa vie continuait, tout était normale ! Il n’avait aucun regret à être entrer au lycée… aucun !

NAN ! C’était faux ! Il avait un énorme regret !!!! Laisser Koro seule dans ce monde sans pitié remplie de males avec des intentions pas nette ! Quel genre de frère était il pour la laisser la dedans ? Ne devrait il pas aller la chercher et la ramener de force… la ramener ou ? Dans son dortoir ? Dortoir qui comporter deux autres garçons ?


- Argh ! Muri ! Elle ne seras jamais en sécurité !

Et comme à chaque fois que ses pensées divaguer vers la jeune fille, Nakao perdit tout contact avec la réalité ! Il se prit la tête entre ses mains, les yeux clos essayant vainement de dénoué le nœud du problème qui pourtant n’existait que dans son monde imaginaire ! Oui monde imaginaire ou pas un seul chromosome Y n’approchait Koro sans être exterminer de sa main !

- Nan pas ma Koro !!

Des gloussements se firent entendre et il descendit, sans doute trop brutalement, sur terre ! Ah ? que faisait il la ? Sans s’en rendre compte ses pas l’avait conduis devant le portail du collège. Que de souvenir…

La fois ou il s’était battu avec le gros types qui s’était foutu de lui pendant une semaine… seule fois ou il avait su utiliser son don de torture physique sans contact physique… la fois ou il avait fixé le dos de Yuka sans interruption pendant plus de deux heures, se demandant encore de quel manière il allait essayer de lui expliquer la différence entre deux expressions anglaise si il tenait à rester silencieux ! Limite elle l’aurait giflé ! Il sourit. La fois ou Ayumi lui avait fait remarquer qu’il ressemblait à un navet malade avec sa tête d’enterrement, la c‘est lui qui avait voulu la tuer, mais juste du regard… Même les nombreuse fois ou il s‘était retrouvé face à Chi Mirane, une fille qui passait son temps à se moquer de lui, lui manquait… juste d‘un certain cotés bien évidement… mais tout cela il les avait encore… il lui manquait encore quelque chose…

La fois ou une petite main s’était glissé doucement dans sa poche. La fois ou il avait fait semblant de ne rien remarquer… la fois ou il était partie récupérer son porte feuille le soir même.. La fois ou Koro lui avait rendu, un sourire diabolique mais avec ce je ne sais quoi, le grondant même du manque de moyen du, à l’époque, collégien … Oui il lui manquait cette avide espoir d’apercevoir le visage malveillant mais non moins attirant de sa petite sœur…


- c’est normal d’être aussi protecteur et jaloux pour sa petite sœur après tout…

Au fait Nakao, juste une petite remarque, même si toi tu trouve que c’est totalement normal de dormir avec tes talismans protecteur de pureté, moi je trouve, par contre, que parler tout seul à voix haute sa le fait pas ! Alors par pitié baisse d’un ton !

Pauvre fou noyer dans les méandres de la bêtise ! Mais quand vas-tu te décider à te sortir de cette situation ? Il faudrait être fou pour ne pas voir qu’a chaque fois les battements de ton cœur semblent s’accélérer d’une manière bien trop sensible ! Que rien ne peut expliquer cette envie irrépressible de massacrer tout garçons qui s’approchent à moins d’un mettre d’elle… qu’il ne tombait pas malade dés qu’il la voyait ! Qu’il rougissait simplement ! Franchement il faut être… un véritable imbécile ! mais c’est mignon les imbéciles nan ? Et les imbéciles qui e comprennent rien à l’amour aussi ?

Il continuait de fixer ce grand bâtiment qui regroupait ses souvenirs les plus claires et les plus heureux ! Enfin depuis son entrée à l’académie ! C’était pendant ses années de collèges ou il avait su s’ouvrir aux autres ou il s’était fait des amis ! Lui le pauvre Nakao tête pioche avait finalement sauter le pas ! Et maintenant il… enfin il…il était moins coincé du derrière quoi !

Il fit un pas, et pénétra dans l’atmosphère familière et non pas étouffante du collège. Retrouvant avec ce délice oublié, le parfum, les mouvements… il ne réfléchit pas vraiment ou ses pas le menait, même si il s’arrêta devant son ancienne classe, fixant le nouvel élève, un type bizarre qui portait un masque de porc, qui avait élu son ancienne place comme étant la sienne…

Un caprice, sans nulle doute, le poussa et il entra dans cette pièce qu’il avait nombre de fois fréquentait. Son uniforme de lycéen imposait d’office le respect, et les filles le suivait, des étoiles dans les yeux, du regard sans oser approcher ! Une très bonne chose ! De toute façon il arborait son regard spécial mauvais jour ! Et les gars faisait comme si il ne le trouvait pas impressionnant ! Ou bien ils mentaient ou bien Nakao s’était ramollis ! Fallait bien qu’il face attention à garder son air de malade furieux, qui malheureusement faisait un peu « cool attitude » et lança un regard remplie de courtoisie a cette pauvre chose déchu qui fréquenter SA place… bon si il était honnête SON ANCIENNE place.

Un tremblement plus tard, Nakao était assis, regardant devant lui, revisitant ses souvenirs les plus burlesques de ces dernières années ! Comme la fois ou son professeur lui avait presque fait manger une craie parce qu’il avait été distrait ! Il se servi dans la trousse du garçon/pig et en sortie un compas, compas dont il se servit et traça méticuleusement, sans aucune fausse note ou bavure, un « Nakao » parfait. Satisfait il se leva, rendant sa place à l’autre avec un regard un peu moins glacial ! S’agissait pas le tuer non plus !

IL sortit, respirant l’air frais et pas encore très chaud du vent. Le toit, il se battait fréquemment ici ! Gagnant ou perdant ! De toute façon c’était l’endroit géniale pour ce genre de rencontrent ! Pas souvent de surveillant ! Quoique plus maintenant… Il était trop bizarre ! Il le savait ! Mais mince il em « bip » ceux que sa gênait ! De toute façon il ne cherchait nullement leur compassion ou autre !

Il ferma les yeux, ne laissant plus rien l’atteindre, oubliant tout l’espace d’un instant. Ses cheveux balayé par le vent en même temps que ses problèmes.. Le beau temps arrivait petit à petit, mais aujourd’hui il ne faisait pas particulièrement beau, il avait d’ailleurs mis sa veste.


- l’air est meilleur ici…

Un commentaire inutile et faux qui plus est ! Mais il n’était pas encore monté sur le toit du lycée tout simplement ! Et puis il était guider par ses sentiments ! Mais une fois qu’il se serait fait des souvenirs tout aussi précieux et inoubliable au lycée il pourrait se détacher ! Enfin sans doute ! C’était pas du genre psychologue ! Quoique plus qu’on ne le croyait ! Mais fallait pas pousser quoi ! et puis, Nakao tu parle encore tout seul la !

Enfin bref, sur le toit, endroit qu’il n’avait nullement fouillé du regard avant de s’y aventurer ! Endroit d’où, du coup, il ne savait si il était seul ! Mais il s’en fichait ! Personne n’oserait l’énervé ! Il n’était pas interdit au lycéen de faire un tour au collège si ? Si on lui posait des questions il répondrais qu’il avait oublié quelque chose ! C’était plausible, et puis il avait vraiment oublié de faire ses adieux…

Même si il avait bien l’attention de s’y rendre encore et encore, peu importe le nombre de remarque ou punition ! Pas question de laisser Koro seule dans ce monde de brute !!! Même si elle s’en sortirait certainement mieux que quiconque !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Re: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] EmptyMar 5 Mai - 19:27

Sécher: verbe utiliser par la plupart des élèves (studieux ou pas) pour désigner le fait de louper volontairement un cours. Chose que Koro avait pour coutume de faire. Faire des études? Et puis quoi encore!! de toute façon, il y a très peu de chance qu'elle réussissent à sortir un jour. Et quand bien même elle réussirait, pourrait elle seulement vivre "normalement". C'est à dire sans susciter la méfiance des gens avec son œil caché, sa coupe voyante et ses fringues mal assorties. Vivre normalement? Quelle idée. Au pire, elle foirerait ses études et resterait ici. C'est sans doute la meilleure chose qu'elle pourrait faire.

En ce moment, malgré que ce soit la pose. Koro lézardait sur l'herbe de la cours... Elle n'irait pas en cours aujourd'hui, ni le lendemain. Avec un peu de chance, le sur-lendemain, mais on ne sait jamais. L'agitation du jour l'énervait plus que tout. La salle de classe bruyante aussi... C'est un peu pour ça qu'elle passait son temps autre part qu'en cours. Koro était allongée sur l'herbe et dormait d'un œil, l'autre étant occupé à scruter les environs. On apprend bien des choses en écoutant les conversations de deux-trois collégiennes hystériques. Par exemple: Miss X venait de se faire larguer par son copain pour sa meilleure amie. Ridicule.

Même écouter les conversations des gens n'était plus amusant pour la Niwa. C'était un peu trop calme à son goût. N'ayons pas peur des mots, son "frère" lui manquait affreusement. Son porte-monnaie également, mais surtout le faire^^. depuis qu'il est au lycée, elle le verrait moins, ce cher "frère"... D'autant que depuis l'intervention de Marya, elle avait compris bien des choses. Evidement, il fallait que ça tombe au moment où le principal intéressé se barre au lycée...

C'est quand même plus calme, sans l'abruti caché derrière le poteau, pas discret du tout, qu'on prend plaisir à taquiner. Vraiment, ça lui manque. remarquez, la plupart des personnes avec qui elle avait une bonne entente parte pour le lycée... Il ne lui reste que Marya, Nami et peut être d'autres... Ça devient tout de suite plus calme. Sauf que, le calme, une fois qu'on est habitué au bruit, ça vous donne envie de pleurer.

Koro entendait de plus en plus de bruit autour d'elle, du bruit qu'elle ne supporte pas: les murmures des collégiennes hystériques. Cette fois, c'était contre elle. En même temps, elle le cherchait un peu aussi. La preuve, Mlle avait préféré une de ses magnifiques robes qui garnissent son armoire plutôt que l'uniforme. Autant dire que ça ne passa pas inaperçu. enfin, c'était pas trop voyant non plus. juste une robe noire avec deux trois volants blancs par ci par là. Les murmures des collégiennes l'exaspérait... Elles n'ont rien de mieux à faire que de lorgner sur plus puissant qu'elles?

A force de les entendre parler, Koro tomba sur un mot qui attira son oreille... Lycéen. Bah, il y a peu de chance ce soit Nakao. Des lycéens, il y en a des tonnes. N'empêche qu'entendre ce mot lui fila le cafard. Bon, elle n'allait pas passer la journée ici. Elle finirait par être alpaguée par un surveillant ou un prof. Et autant dire qu'elle n'allait pas s'en sortir avec toutes ses plumes.

Elle se leva du coin d'herbe et s'étira un bout coup en baillant. Ça faisait combien de temps qu'elle était allongée là? Une heure, deux... Plus trois en fait. Voyons, à cette heure ci, il y avait pas mal de monde dans la cours. Un point calme et de préférence ensoleillé... Le toit ferait bien l'affaire. Et puis, rien de mieux qu'une petite brise pour se remettre de ses émotions.

Le trajet pour aller au toi était simple, passer par les classes et puis reprendre par l'escalier du fond. En passant près des salles de classe, elle remarqua une certaine agitation dû au Lycéen. Et bien, il faisait grand bruit. Un nostalgique du collège? Et bien elle lui donnerait volontiers sa place... Le collège, rien de pire...

Gravir les escaliers... Quelle horreur... Pourquoi ils ne mettraient pas un escalator? Tout le monde serait ravi. Une fois arrivée en haut, elle fit une pause, c'est crevant, de monter des escaliers. Bon, en même temps, c'est sans doute plus crevant de courir sur des toits que de monter des escaliers.. mais ça dépends du point de vue... Bon, elle a repris son souffle, y plus qu'à aller se bronzer sur le toit, au calme... Elle poussa la porte...

Elle regarda à droite et à gauche.. Apparemment, les collégiens n'étaient pas sur le toit. Une bonne chose, puisqu'elle aurait enfin la paix. Elle avança un peu et remarqua une personne, un lycéen, à en juger son uniforme.. C'est lui, le nostalgique du collège? Sans doute. Après avoir mieux regarder, cette personne lui rappelait quelqu'un...

"Non ?!"

Bah si >>. Nakao, en chair et en os. Koro se jeta sur lui en le voyant, sans doute ivre de joie de revoir son très cher "frère".

- Nakao!!

Elle se frotta au frère, aah, pauvre enfant, tu te rends compte ce que tu es en train de faire? Non.. Ah si, enfin, t'es plutôt lente en ce moment... Aussi vite qu'elle compris, elel le lâcha et vira au rouge. Et bien, ça n'a pas tardé... Marya avait sans doute raison... Essaie déjà de voir comment t'es juste en le regardant. Et bien, le résultat est pas beau à voir. Alors, nous avons, une tomate emballée dans une tissus noir...

Visiblement consciente de son état de rougeur, Koro commença à se frotter les joues... T'as rien de plus discret >>?

- Nakao, qu'est ce t ufais là? T'es lycéen maintenant non?

Elle aurait bien ajouté: "il s'en est passé des choses, pendant ton absence", mais cette phrase l'aurait plus ou moins forcé à parler de l'épisode Marya, et connaissant Nakao, s'il tue tous ce qui l'approche, qu'est ce que ça va être pour une embrassade>>.

Donc, le mieux à faire, faire comme s'il ne s'était absolument rien passé... Oui, tu peux toujours essayer, mais à mon avis, avec des joues aussi rouge qu'une coque de bateau, tu vas faire long feu.. d'autant qu'il me semble que tu as quelque chose à dire à Nakao... Non? Suis les conseil de Marya, c'est sans doute la meilleure chose à faire pour le moment...

Et commence pas à te plaindre, sinon c'est ma main sur ta joue, et cris moi, ça fait pa du bien>>.

- Alors, c'est comment, le lycée? Grand? Plus dur? Tu as plus d'argent *o*?

Visiblement, elle à pas l'air d'avoir changé sur ce point là....

[C'est partit X)]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Re: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] EmptyMer 6 Mai - 14:56



Perdu dans ses pensées hanté par ses souvenirs, Nakao ne faisait pas du tout attention… il aurait peut être du ! Sans doute aurait l pu se préparer à la tornade qui lui foncer dessus ! Mais bon, ce ne serait pas drôle si il s’attendait à se faire enlacer par sa petite sœur de cœur !

Mais comme je l’ai dit, il ne s’y attendait pas le moins du monde, c’est pourquoi il faillit perdre l’équilibre. Cela aurait été stupide comme mort ! Mourir en tombant du toit du collège ! C’était presque un meurtre même ! Il fallait qu’il… étrangle celui qui était responsable de sa ! Même si c’était apparemment quelque un qu’il connaissait étant donné que son prénom, même pas son nom, fut hurlé. Hop un regard à la choses qui se frottait carrément contre lui ! Mais c’était quoi ses manières ?

Il ouvrit grand la bouche, bien prêt à passer un savon digne du record du monde à cette fameuse personne ! Mais il resta la bouche grande ouverte, entrée gratuite aux mouches et autres insectes volant, les yeux agrandis par la surprise, les joues bien rosies en un seul clic et cette habituelle mais étrange danse du cœur.


- koro… dit il abasourdi

Une chose était sur… si lui était passé au lycée, c’était qu’il grandissait ! Mais juste la, il venait d’avoir la confirmation d’un horreur… Koro aussi grandissait ! Toute en fleur dans sa jolie robe noir, ses cheveux choquant sur le teint… sa poitrine contre lui ! Tout à sa constations il piqua un autre fard made in nakao.. C’est dingue ce mec est une vraie plaie ! Il avait pensé à sa poitrine ! Nan pas sa ! Tout mais pas sa ! Songe à quelque chose d’autre… oui concentre toi sur autre chose…

Il baissa ses yeux vers elle et son regard s’accrocha directement sur les lèvres de la jeune demoiselle. Pour la seconde fois, zut qu’il devait avoir l’air étrange vu de l’extérieur ! C’était un événement à filmer ! Ça rapporterait gros ! Bref, cette fois ci il se plaqua les mains sur ses yeux ! Comme pour empêcher des image trop impurs de s’ancrer plus profondément dans son esprit !

Si Nakao serait honnête il remarquerait qu’autant imaginer tout simplement qu’il puisse embrasser la collégienne ! Autant la colère qui l’animait lorsqu’il songeait qu’une autre personne puisse le faire le ferait certainement faire n’importe quoi ! Mais il y avait un mais ! Cet imbécile, plus bête que le garde champêtre ! Vous savez celui qui pue qui pete ! N’y connaissait et surtout n’y comprenait rien à l’amour! Alors pour lui ! C’était un sentiment normal ! C’était normal d’exploser, littéralement tous males qui pourrait avoir des intentions malhonnête ! Oui même ce petit bout d’a peine 4 ans qui s’était malencontreusement cogné à la Niwa. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est diablement bête triplé d’un imbécile de première fiché avec une dose très élevée jalousie.

Bref, se rendant soudainement et heureusement compte de l’air on ne peut plus stupide qu’il pouvait avoir en face d’elle, il ôta enfin ses mains et tenta de maîtriser les pulsations de son cœur ! Mince il devrait vraiment apprendre à utiliser son don sur sa personne ! Cela l’aiderait sûrement ! Surtout la maintenant ! C’était dingue ce cœur qui battait la chamade dés que la collégienne se montrait ! La dernière fois elle avait souris et il avait cru tombé à l’infinie dans un monde remplie de fleurs et de petite cœur flottant avec pour actrice principale la mistinguette Niwa ! Très masculin tout cela dis donc ! Superbe Nakao la tu fais limite jeune fille en fleur ! Magnifique ! Imaginez le avec des couettes et une robe a dentelle ! Un cliché qui ferait sensation !

Bref, enfin Nakao qui réussit à faire abstraction du fait que la jeune file était trop prés de lui, remarqua alors un phénomène étrange ! Quelque chose avait changé dans le regard de Koro ! Quelque chose qu’il n’arrivait pas à voir ! Mais c’était sur il y avait quelque chose ! Il se pencha, se retrouvant à hauteur de la collégienne le la fixa d’un œil critique répondant enfin distraitement a ses questions.


- ouais… lycéen…

Superbe et magnifique décoré ! Tu pourrais faire un effort et au moins mettre un sujet/verbe ! C’est horriblement mal poli ! Et puis tu n’es pas du genre gêner quand tu es avec la demoiselle alors pourquoi la tu es pas du tout du genre causant ! Voir limite attardé ! Quoique non, qu’Est-ce que je dis moi ! Il l’est de toute façon, on ne peut plus rien faire pour cette pauvre âme égaré !

Bref, petit coup d’œil à gauche et il ne devinait toujours pas ce que koro pouvait bien avoir de différent ! Pourtant il y avait quelque chose ! Un truc qui pourrait l’in sa petite sœur de cœur ne pouvait décemment pas avoir un problème ! Sinon il serait obligée de défoncer l’académie…


- lycée… grand…

Ouais tu change pas toi hein ! Ne fois que t’es focalisé sur un truc c’est fini on arrive pas à activer ton deuxième neurones ! Le premier, celui qui s’occupe des fonctions vitale, est pas mal fainéant la on frise le seuil critique question débilité ! Ridicule ! Il en oublie le reste ! C’est presque comme si il se mettrais à baver en marmonner « mannnnger »… la Quoique pour réactiver ses fonctions normale il suffirait qu’un chromosome Y passe dans le coin, la il passe en mode déchaînement ! Un punchingll vivant ! Viens ici mon petit ! Vient chercher tonton le sadique !

Petit coup d’œil à droite, nan il voyait vraiment pas ! Pourtant il devait trouver ! C’était pas la miss qui allait l’aider à trouver ! Elle affirmerait sans hésitation allait parfaitement ! Pourtant il y avait quelque chose, de pas désagréable qui plus est, en plus chez elle ! Mais quoi ? Cela commencer vraiment à l’obséder !


- beaucoup… devoirs…

BINGO ! Il venait de mettre le doigt sur quelque chose d’unique et de particulièrement adorable ! Oui bon, je sais c’est de koro qu’on parle ! Mais quand même ! Mais si on passe par la Nakao-Vision on voyait la demoiselle d’un tout autre œil ! Limite les papillons ne chantait pas a coté des anges qui jouaient de la flûte !

- Koro tu es toute rouge !!!

Elle était malade ! Bon lui aussi il virait au cramoisie quand il la voyait mais il était malade nan ? Il fallait qu’il l’emmène chez l’infirmière ! C’était urgent ! PAS KORO !!!!

Mais minute ! Ce grand crétin n’a-t-il pas devinait qu’il était parfaitement apte à savoir si elle avait un problème ! C’était pas lui qui avait un don capable de guérir tout et n’importe quoi ou même faire le contraire ? Ben alors qu’Est-ce qu’il avait à paniqué comme ça ? Il se concentra, et sans penser un instant qu’il était à présent capable, ou même omettant ce détail volontairement, il attrapa le visage de la jeune fille et posa son front contre le sien. Se retrouvant assez proche l’un de l’autre.


- Koro pourquoi ton cœur bat il si vite ? Tu as des vertiges ou autres ?

Si elle n’en avait pas lui oui ! Être si proche d’elle !

Mais une autre vision encore plus cataclismique pour lui, s’offrit à ses yeux ! Non pas que c’était nouveau ! C’était même une habitude ! Mais encore une fois, sa jalousie maladive attaqua directement son imagination !


- pire c’est un garçon ! Un garçon t’a fait du mal ?

Tout concordait ! Ce câlin de bonjour, ces questions, ces joues… elle était contente de le voir parce qu’il la rassurait et la protégeait ! Or quelque un avait lâchement profité de son absence pour s’attaquer à elle ! Et sa Nakao ne pouvait pas pardonner n’Est-ce pas ! Non il devrait mourir dans l’huile bouillante que naïade préparerait spécialement pour cet olibrius inconscient !

De nombreuse fois il s’était imaginer se retrouvant confronter a un type qui souhaiterait sortir avec koro… ces nombreuse fois la, si le garçon en question survivait a toute ses épreuves, vous pouvez être sur qu’il faisait signer un contrat de mariage à ce dernier ! Cela les achevait tous ! Mwouhaha ! Nan mais s’attaquer à elle c’était trop dur à supporter !

Mais on ne sait pour quel raison, soudainement comme ça ! La dernier question de la jeune fille avait poser se mit à briller et il y répondit naturellement, juste pour ne pas laisser la jeune fille dans le vent ! C’était impoli et faire cela à koro était un acte criminelle !


- oui on a plus d’argent de poche, tu es déjà a court ?

Limite il sortait pas son porte feuille !



[pas pu m'empecher d'y répondre mwouhaha ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Re: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] EmptyMer 6 Mai - 20:47

>>. Nakao, s'il te plait.. Essaie de faire un peu bonne figure. Vu les réponse que tu lui donne, Koro va penser que t'es devenu un zombie. Un lycéen a ce pouvoir? Plutôt logique dans un endroit comme ça...

Non, ce ne sont pas ces phrase de deux mots sans verbe qui étonnaient la Niwa. Elle savait très bien que Nakao n'était pas une pipelette. Quand même, elle le connais, le frangin. N'empêche qu'elle ne l'aurait pas cru si peu bavard... Ça fait quand même un bout de temps qu'ils ne se sont pas vu, il pourrait mettre un peu plus de bonne volonté... Non, quand même, ça ne la surprenait pas énormément, et puis, elle l'avait un peu pris par surprise aussi, normal qu'il soit dans le vague. Elle lui avait dégommé le dos, ça doit faire mal non?

En fait, ce qui étonna surtout la Niwa, c'est le fard que piqua Nakao... Lui rougir, elle l'avait jamais vu comme ça. Hey, Miss, commence pas à te faire des films. C'est mauvais pour ta santé, ça te ferais rougir, tu veux rougir comme la dernière fois? Non? Bon, bah pas de films alors >>. Voilà... Non, oh, je viens de dire quoi là >>.

Bon, allez s'est répartie pour le massage de joues >>. Ma pauvre Koro, si tu te voyais. t'as même pas remarqué que Nakao à des doutes. Franchement. A ce train là, il va vite deviner, il est pas con tu sais^^ (enfin je crois >>").

- Koro tu es toute rouge !!!

Tu vois... Le fait que Nakao l'est remarqué déboussola un peu la collégienne. Bon, ben, fini les massages de joues... Koro fit un pas en arrière. C'est pas bon qu'il est remarqué. Partir? N'y pense même pas. Ça va aggraver la situation. Elle s'apprêtait quand même a mettre une distance entre elle et le lycéen, c'est plus sûr vu son état, quand le lycéen l'attrapa et... colla son front au sien...

Leur visage. Ils sont si.. proches... Koro ferma les yeux. Impossible de regarder en face. Rougir, elle en pouvait plus. Son visage avait atteint les sommets au niveau rougeur. Elle s'arrêta carrément de respire. Nakao est.. Tout proche. Là. Juste... Devant... elle... Si elle bougeait... Rah, n'y pense même pas ma vielle...

- Koro pourquoi ton cœur bat il si vite ? Tu as des vertiges ou autres ?

AAAh, mais dit pas des trucs pareils, tu vas la tuer. Son cœur, en effet, il battait vite. Pourquoi? Parce qu'il est là. Il faut qu'il la lâche sinon... Sinon elle allait plus pouvoir respirer.

-Non, commença t-elle à articuler, je vais très... Bien...

Elle commença à pousser le lycéen en détournant le regard. C'était de trop. Il allait peut être mal le prendre, mais c'est comme ça. C'est dur supporter ce genre de chose pour une fille comme elle>>. Elle tituba un peu, pour reprendre ses esprits. lle avait encore le visage de Nakao dans sa tête. Il avait été si proches que... Super, on pouvait presque voir de la fumée sortir de ses oreilles.

- je vais très très bien, juste un coup de froid, rien de plus.
Réussit elle enfin à articuler

Il y avait peu de chance qu'il la croie, mais elle devait tenter le tous pour le tout. Le tout, c'est d'éviter les sourires gênés quand tu dis ça, parce que c'est pas crédible. Même le dernier des attardés comprendrait que tu caches quelque chose.

- pire c’est un garçon ! Un garçon t’a fait du mal ?


Aah.. Nakao, t'aurait dû éviter de dire ça. Euh, la Niwa n'était plus dans ses films. Elle était redescendu sur terre et de mauvais poil. Quoi, il est borné ou aveugle?! Alors, elle le prends dans les bras, rougis à tour de bras quand il la colle... Elle lui sort des excuse bidon et il réussit à lui sortir ça. On peut comprendre qu'il soit inquiet, mais quand même. Il ne se souvient pas qu'à chaque fois qu'il abordait le sujet il se retrouvait six pieds sous terre. Il y a des jours où elle avait vraiment envies de le tuer, cet abruti fini.

- Nakao... Ça fait combien de temps que tu me poses cette question? Tu n'écoutes jamais ma réponse?


Nakao, si tu tiens à la vie, sautes. Tu auras moins mal. As tu déjà vu une Niwa s'énerver? Non? Bah sautes alors. Ce frère commençait à lui taper sur le système. Fallait quand même pas pousser. Bon, c'est vrai, ça aurait été l'inverse, elle aurait peut être pas fait mieux. Mais ce n'est pas le cas. Que voulez vous faire face à ça. Il ne pense pas à mal, mais quand même.

- T'es un bel abruti doublé d'un zombie!!! Quand est ce que tu arrêterais de me demander ça, et de regarder autour de toi si...

Oups, elle se ferma la bouche avec ses mains. Un peu plus et le reste serait sortit. La colère vous fait facilement perdre les pédales... Si elle ne s'était pas arrêtée, qui sait ce qu'elle aurait dit. Mieux vaut ne pas y penser... Quant à savoir qui lui a fait du mal... On ne peut pas vraiment dire qu'on lui ai fait du mal, Marya l'a juste... Oui mais au final, ça reviendrait au même pour Nakao. Celui ci faisait d'ailleurs une drôle de tête. Koro s'en voulait un peu, elle s'était mise en colère pour rien. De toute façon Nakao ne changera jamais. N'empêche qu'elle aurait mieux fait de se la fermer. Pour un peu qu'il l'ai mal pris... Et s'il se mets à la détester? Aaah... Horreur, ce serait l'horreur. Vite se rattraper...

- Je.. Excuse-moi, c'est que je suis un peu sur les nerfs en ce moment et avec tout ce qui s'est passé...

T'as encore vendu la mèche >>. Ça devient une habitude chez toi.

- oui on a plus d’argent de poche, tu es déjà a court ?

Ooh, c'est gentil de ta part de lui proposer ça ( et de rattraper le coups par la même occasion >>), mais c'est pas vraiment ce qu'elle veut en ce moment X3... Koro parut un peu surprise, pourtant, quand on parle argent, elle est toujours la première...

- Merci, c'est gentil de proposer mais j'ai pas trop la tête à ça en ce moment...

Allez souris, sinon il va se douter de quelque chose, en plus le fait que tu refuses est plus que suspect. Tu te vends toi même, il va pas mettre longtemps a découvrir. Quoique c'est déjà fait >>. Koro alla s'appuyer sur le bord du toit avec un air morose. Il s'en passe des choses. Et la pire qui pourrait arriver risque d'arriver. Autant dire tous à Nakao, ce sera plus simple et plus rapide pour mourir.

- Tu sais, commença t-elle, tous à l'heure, quand un a parler de gars...

Allez, annonce la couleur, de toute façon une fois que tu est lancée, faut continuer... Koro était quand même un peu gênée de dire ça, mais bon, parfois, il y a des choses qu'on doit dir esi on veut que les choses évoluent un peu. elle ne pu s'empêcher de rougir un peu.

- Disons que, c'est pas vraiment méchant ce qui m'est arrivé... C'est juste que... Que Marya... Elle m'a, comment dire, un peu embrassé ^^".

Tiens, c'est plus un frère qu'elle à dans son dos, c'est un démon... Pire que ce qu'elle avait pu imaginer.


[Il est nul ce post >>]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Re: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] EmptyJeu 7 Mai - 16:52

[ pourtant j'ai adorée nashi *-*]


Le « non… je vais très bien » de Koro fut loin d’être assez convaincant pour faire en sorte que le lycéen cesse de se poser des questions ! C’était sur, question relation humaine il n’était pas une lampe! Mais il était quand même un minimum intelligent ! Oui il avait deux neurones, certes le premier s’occupait des fonctions vitales, sait on jamais qu’il oublie de respirer ! Mais le deuxième une fois en route après une bonne tasse de café il ne pouvait pas s’arrêter ! Il était très musclé et gris de matière ! Alors il était imbattable et pouvait aisément remplacer le manque des 3 autres milliards de neurones manquant ! Seulement après il lui fallait beaucoup de repos !

En plus un autre indice flagrant le frappa ! Elle le fuyait ! Après lui avoir causer des dégât collatéraux a ce pauvre tit père son dos, elle le fuyait ! Elle détournait le regard, le poussant légèrement.. Or Koro loin de lui n’était pas une idée de vie assez plaisante pour le jeune homme ! Cela ressemblait plus à une vision terrifiante de l’enfer ! L’imaginer avec un autre gars et la c’était lui le diable ! Elle sembla perdre pied ! Et pour une raison inconnu il se dit que ce fut de sa faute ! Sauf qu’il n’avait absolument rien fait ! Ou alors il avait mis le doigt sur quelque chose… un garçon ! Ainsi il avait raison ! Ainsi l’heure de devenir meurtrier avait sonné et évidemment il s’était préparer mentalement à mourir dans d’atroce souffrance ! Sérieux Koro ne laisserait jamais passer ça ! Sentiments de fraternité ou pas !


- je vais bien, juste un coup de froid, rien de plus

Elle lui mentait ! C’était pire que de l’avoir marquer en gros, gras et rouge pervers sur le front ! Mais si elle lui mentait c’était qu’il y avait une raison ! Et si elle avait une raison il ne devait pas la forcer ! Sinon il pourrait détruire le peu de confiance qu’elle pouvait avoir à son égard ! Mais une chose était sur, Nakao il lui était arrivé quelque chose dans sa vie amoureuse ! La tienne n’est certes pas glorieuse, mais il n’était pas possible qu’un garçon puisse avoir l’immense privilège d’obtenir le cœur de la collégienne ! Si elle passait sont temps à arnaque les gens, elle en avait un cœur en or… j’ai prévenu… avec la Nakao-vision, Koro est un exemple de bonne manière et gentillesse…

Bref, il se mordit la lèvre, faisant comme sa une petite moue sceptique. Mais il essayait de se retenir ! Non surtout ne pas la forcer à parler… n,on Nakao taits toi abrutis… pense à des choses relaxante… Koro dans les bras d’un type tatoué de partout avec piercing à la clé… il serra ses poings de toute ses forces… surtout pêne à des choses drôle.. Koro qui lui présente ce type louche avec un sourire jusqu’au oreille ! NAN ! Elle ne pouvait pas être heureuse ! Pas si il n’en était pas la cause ! Après tout il était son grand frère ! Et si il lui faisait du mal ??? Ou nan… l’immonde vérité s’abattit sur lui et comme les Gaulois, le ciel lui tomba sur le crâne… C’était fait ! Si elle arborait cet air morose et rougissante, c’était que ce monstre lui avait déjà fait du mal…


- pire c’est un garçon ! Un garçon t’a fait du mal ?

L’attitude de koro changea du tout au tout… elle retrouva l’espace de quelque secondes l’aura meurtrière qu’elle avait à chaque fois que le lycéen abordait ce typhose particulier ! Il recula prudemment d’un pas et écouta en silence le monologue qui lui était destinait ! Mais il eut un bug… lorsque la demoiselle prononça son prénom avec cet air sadique qui lui était propre et sa voix mélodieuse toute aussi tranchante… il ne put que se perdre à nouveau dans ses songes ! Et comme si la Niwa avait ouvert une boite, il se rappela d’une fois…

Les fois ou il passait des après midi à glandait ensemble ne se comptait plus ! Il s’appréciait, même si Nakao, légèrement fou sur les bords, regardait un peu trop les affaires personnel de la demoiselle ! Mais il s’en fichait ! Bref tout sa pour dire qu’il s’était un peu éloigné des autres, comme d’habitude en somme, et le temps clément delphique avait permis aux deux alors collégiens de somnolait. Lorsque Nakao s’était appercu que Koro s’était finalement bel et bien endormis, il n’avait rien fait, la laissant juste se reposer… jusqu’à ce qu’elle se mette à parler… drôle non ?


« Okane… okane… Nakao ! Okane… »

Oui elle le voyait toujours comme un porte feuille ambulant ! Et non pas comme un frère ! Mais c’était pas grave ! Il jouerait son rôle de tire fric jusqu’au bout ! Et non pas que ! Il continuerait d’etre un imbécile finie hyper collant ! Ainsi il sera toujours prés d’elle ! Et elle ne pourra jamais se débarrasser de lui ! Bref il était bien distrait ! Quel crétin ! Mais Dieu merci, son petite neurone était éveillé ! C’est pour cela qu’il entendit, même si ce n’était que d’une oreille Koro qui jouait magnifiquement ave ses lèvres !

- … regarder autour de toi si…

Devinait un peu sa première réaction ? Pas difficile ! Avec un empaffé pareil fallait s’y attendre comme pas deux ! Il se retourna, le regard soudain allumé par une lueur électrique made in Yuka… mais il y avait personnes d’autre ! Évidement puisqu’il n’était que tout les deux ! Qu’Est-ce que cela signifiait alors ? Il n’y comprenait rien ! Rah décidément c’était pas du tout son domaine ! Mais reste zen Nakao trouve quelque chose d’intelligent à dire !

- je… excuse moi c’est que je suis un peu sur les nerfs en ce moment et avec tout ce qui passé…

Ôô de quoi ? Il s’est passé quoi ? Koro arrête d’agir en laissant tout le temps ce pauvre Nakao comme un imbécile ! il veut savoir ! Bon j’avoue moi aussi ! Que s’est il passé ??? Allez vas y crache le morceau ! C’est inhumain de laisser quelque un dans pareil situation ! KORO ><

Il soupira… se rappelait de ce qu’il était dit un peu plus tôt.. La laissait parler quand elle le souhaiterai surtout ne pas se montrer trop pressant ! Être attentif aux signes, si jamais il arrivait à les voir et surtout être patient… patient définition du mot ? Savoir attendre sans broncher ? Bon alors nakao ferme ta g***** et pas bouger ! Ça va comme ça ? Ou il devait aussi attendre le susucre ? Perso je vote pour le susucre si il fait le beau !


- oui on a plus d’argent de poche, tu s déjà à court ?

Il pensait bien sur qu’elle se radoucirait à se retrouver sur un terrain extrêmement familier ! N’avait il pas autre meilleur ami pour Koro que tout ce qui touche à l’argent ? Mais un big boum survint ! Elle refusa tout net ! Et nakao la regarda les yeux éberlués ! Il fallait qu’il revoit en vu tout ses indices ! C’étai une question de sécurité national la !

D’abord elle avait clairement dit, même si apparemment ce n’est pas e qu’elle avait voulu, de regarder autour de lui ! *vite fait bien fait il rejeta un coup d’œil aux alentours mais ils étaient toujours seul* donc si ce n’était pas le sens premier c’était qu’elle avait voulu dire autre chose ! Ou pas… avec Koro c’était pas simple non plus !

Elle le fuyait… lui ! Donc il avait un lien ? C’était que cela signifiait ? Peut être… ou alors Koro ne pouvait pas lui en parlait et qu’elle s’en voulait de lui cacher quelque chose ! Quel sentiment noble ! Minute ! Nakao tu t’emballe ! Devrais je te rappeler qu’on parle de Koro la ? Même si elle est bizarre essaie de réfléchir de manière raisonnable ! Elle reste elle non ?

Bon allez concentre toi et réfléchis ! Donc c’est certainement qu’il y a un lien avec toi ou qu’elle est gêné donc qu’elle n’ose pas t’en parler ! C’est pour ça qu’elle te fuyait ! Deuxièmement regarder autour de lui… donc il devait voir plus loin que son nez ! Mais il avait beau plisser les yeux il n’apercevait personne d’autre même au loin ! Donc c’était encore une fois, qu’il était inévitablement concerné par le problème de Koro ! Elle avait rougis aussi… en sa présence ! Bon si il se faisait pas de films, comme d’habitude quoi, il était bel et bien concerné ! Mais en quoi ? /SBAM/


- Tu sais… tout à l’heure quand tu as parler d’un gars…

Oui ???? Était ce un autre indice ? Un gars ? Ben il en était un non ? Donc c’était lui ! Elle avait quelque chose contre lui ! Mince et si elle allait lui annoncer un truc énorme ! Il fallait qu’il se prépare il avait certainement fait quelque chose qu’il ne fallait pas ! Il relâcha d’un autre coté, du lest ! Impossible que cela concerne un truc gênant comme un baiser ou quelque chose comme sa étant donne qu’il était directement visé ! Donc ses talismans conservateur de pureté fonctionnaient n’est ce pas ? Elle était encore…

- que Marya… elle m’a, comment dire, un peu embrassé

L’ice berg qui était responsable de l’incident du Titanic, toujours d’ailleurs recherchés par les autorités pour meurtres au premier degré, lui tomba sur ses à présente frêle épaule d’un seul coup ! Marya ??? Un nom de fille il rêvait pas !!!! Pire que tout sa petite koro était… NANNNNNNNNNNNNN !!! USOOOOOOO !!! Pas KOROOOOOOO !!!!

Marya… marya comme la fille qu’il avait rafistolé à l’infirmerie l’autre jour ? Celle qui avait, selon lui et a ce moment la, du courage et une manière de penser qui méritait d’être passé en revue ? C’était elle n’Est-ce pas ??? Il ne posa même pas la question étant donné qu’il n’en connaissait qu’une seule ! Pour lui c’était clair comme de l’eau de roche, l’eau qui coulait de l’ ice berg toujours accroché à lui ! Pendant un cours instant il pensa vaguement qu’il pourrait réussir à contenir cette vague e colère qui le submergea ! Peut être qu’il pourrait la contenir pour la relâcher au beau moment ! Quel futilité ! Jamais il n’y parviendrait…


- AKATSUKIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Il hurla le nom, comme un loup qui aperçois la pleine lune ! Il la vengerais ! Quel que soit la raison, volé ainsi l’innocence, touss touss, de sa Niwa c’était impossible ! Il était le seul, en ce bas monde, qui soit permis d’imaginer Koro dans ses bras ! Le seul et parce qu’il était le grand frère ! C’était lâ la seule raison ! Il massacrerais, quel autre mot pour exprimer la boucherie? Tout ceux qui essaierait de se l’approprier !

- Pourquoi ? Koro pourquoi a-t-elle fait sa ???

Il devait savoir ! Ce n’était pas possible qu’il s’agisse la d’une histoire d’amour ! Nan ! Ses poings serrait lui faisait mal, ses ongles lui transperçant la peau ! Mais inconsciemment ces dernières se soignaient presque instantanément…

- dis moi autre chose… dis moi c’était ton premier baiser ?

Pour une raison inconnu il s’en énerverait encore plus ! Il était le seul qu’il avait dit ! C’était SA koro ! Ne pas dire sa à haute voix ou elle te flingue ! Voir pire ! La connaissant !

- NAN ! C’est moi le seul autorisé à faire ce genre de chose !

Il se stoppa ! Il avait horriblement l’impression d’avoir dit quelque chose qu’il n’aurait certainement pas dut ! Autant se dire, uniquement dans son crâne, gardant tout cela secret, qu’il était le seul à pouvoir embrassé et protéger la Niwa, il trouvait sa normal ! Pourtant à haute voix, cela sonnait faux ! Comme si les intentions n’était pas réelle, ou carrément fausses !

Il tourna doucement sa tête vers elle ! Il fallait qu’il reprenne pied ! Surtout ! Il ne comprenait pas encore bien pourquoi mais il devait se sortir de la cage aux serpents ! Même si il ne savait même pas quand il y était entré ! Il balbutia, sachant pertinemment que son visage était redevenue rouge crétin cette fois ci


- alors … euh… regarder autour de moi si ? On est pas seul ?

Si tu croyais t’etre sorti d’affaire en posant une question pareil t’a tout fau pauvre petite chose ! Déjà parce que Koro ne te lâchera pas ! A moins que… et bien sur parce que le terrain que tu as choisi et tout aussi glissant n’Est-ce pas !


[juste un peu plus long ^^" pas plus interessant je me repete trop ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Re: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] EmptyJeu 7 Mai - 20:18

[Uhuhu ^^]

>> Et bien, elle aurait mieux fait de se taire, ou alors de sur-enchérir. Elle n'était pas vraiment étonnée par la réaction de son ainé. Elle avait tout le loisir de l'imaginer. Quoiqu'à l'époque, elel n'aurait pas dit le nom d'une fille.

- AKATSUKIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Oui, c'est bien son nom, contente que tu t'en souviennes mon gars... Koro aurait bien dit un truc du genre c'est rien, c'est entre fille ou alors c'était un pari; mais sortir ce genre de truc à un Nakao en furie... C'était sans doute à éviter. Elle culpabilisait un peu quand même. Faire souffrir son pauvre frangin. En même temps, il l'a cherché.

- Pourquoi ? Koro pourquoi a-t-elle fait sa ???

- C'était pour me faire comprendre que...


Evite de chante la suite, c'est dans ton intérêt. Attends au moins que Nakao soit calme, sinon il va mourir>>. Koro rougis un peu. Se vendre, elle ne savait donc faire que ça. malgré tout, la réaction de son frère lui fit quand même plaisir. Au moins il pense à elle, peut être pas comme elel le voulait, mais c'est un bon début.

- dis moi autre chose… dis moi c’était ton premier baiser ?


Imbécile, ce genre de question, ça se pose pas... Ou du moins t'évites comme ça. Sauf que ce genre de questions ont toujours même effet sur la Niwa.

- De toute façon, que je dise oui ou non, ta réaction sera la même. Mais je vais être franche, puisque j'ai décider de ne rien de cacher, la réponse est oui.

Tu l'as eu, ta réponse? Koro afficha son air bougon qui ne la quittait que très rarement quand le frangin en même temps, vu les trucs qu'il lui sortait... Difficile de se séparer de cette expression.

- NAN ! C’est moi le seul autorisé à faire ce genre de chose !


Arrêt sur image... il vient de dire quoi là? La collégienne manqua de s'étouffer... Nakao, tu te rends compte de ce que tu dis parfois. la collégienne avait viré une nouvelle fois au rouge. mais en plus, elle avait un visage perdu dans ses pensées... Nakao, venait de dire ça? Ça? Il parlait de quoi en disant ça? Oof, sûrement rien de très important, du genre l'embêter ou la charrier, je sais pas moi, mais sûrement rien de très importants...

Nakao, rattrape le coups please sinon ça va très mal finir pour toi. Koro(qui avait toujours son subconscient en mode On) ne pouvait pas aligner deux mots. Tu te rends compte dans quel état tu la met? Non? Ben bon courage alors >>.

Nakao se tourna vers elle. Il avait l'air bien embêté. Peut être à cause d'elle, elle n'arrêtait pas de le avouer des trucs pas forcément reluisant. Il devait être gêné, d'autant que l'affaire Marya pouvait laisser entendre certaines chose qui n'ont pas raisons d'être. Elle ne pu cependant s'empêcher de fuir le regard du lycéen. C'est t'y pas mignon >>.

- alors … euh… regarder autour de moi si ? On est pas seul ?

>> Bon, on oublie l'aide de Nakao alors. on va essayer de rattraper le coup toute seule, comme un grande, d'accord Koro? Non? désolé, mais moi je peux rien faire. a oui, elle avait oublier qu'elle avait sortit ça. Stupide colère qui fait dire n'importe quoi. elle pas dans le pétrin là...

- Regarder... Seuls? Euh, si, on l'est, les cours on repris (je devrais y être d'ailleurs >>). Ce que je voulais dire c'est si...

Aah, ben voilà, on y arrive^^. Koro baissa la tête. Impossible de dire plus avec le visage de Nakao en face. Mais c'est déjà ça...

- Juste que, si j'ai dis ça, c'est parce que ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu, et tu sortait encore des bêtises à tour de bras. Alors que moi... J'étais juste contente de te revoir...

Attends un peu voir la réaction avant d'en dire plus, ça pourrait être marrant^^. En même temps, elle arrivait pas non plus à en dire plus. Allez Nakao, un petit effort, rien qu'un petit^^.

- M'enfin, après, peut être que c'est parce qu'au final, j'aime bien te savoir derrière moi...

Alors Nakao, le neurone marche ou il n faut plus?

[Ça n'avance pas >> mais j'ai bien rigolé à le faire celui là (même si je le trouve pas génial non plus >>)]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Re: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] EmptyJeu 7 Mai - 21:54

[J’ai eu une idée ^^ mais cela clôture ce rp (enfin on verra quoi XD) mwouhahaha enfin je te laisse découvrir, et puis faut que je vois sa réaction de koro quand même]

Nani ??? C’était son premier baiser ? Akatsuki ne savait pas du tout ou elle était tombée ! Il se vengerait ! Les images, avec différent scénario se jouèrent devant ses yeux et a chaque fois il frisait la syncope dés qu’il voyait les lèvres des deux collégiennes se toucher !

Mais c’était son premier baiser ! Elle n’avait embrassé par personne ! Juste une fille ! Et cela ne devait pas compter ! Juste un truc bizarre auquel il ne comprendrait pas et de toute façon il ne le voulait pas ! Il deviendrait fou si jamais ! Le problème était qu’il voyait que Marya avait pris sa place ! Et après avoir lâché sa phrase d’avant, il essayait de comprendre en quoi c’était mal ! Mais son neurone, bien que puissant, il lui faut un temps de réveil quand même !

Elle aimait le savoir prés d’elle ? qu’entendait elle par la ? Il fixa la collégienne avec, une fois n’est pas coutume, sauf avec lui, il reprit encore une fois un air de débile profond ! Il fixa Koro avec une moue surprise. Il perdait pied ! De plus en plus la conversation les menait sur un chemin qui s’amusait à se dérober petit à petit devant lui ! Et cela ne lui plaisait pas ! Mais d’un autre coté ! Il fallait être honnête ! Il voulait savoir ce qui serrait le cœur de sa sœur… et pour cela il devait impérativement faire face à ses craintes !

Mais d’ailleurs ! De quelle crainte parlait-il ? Il avait peur de quoi ? Que la jeune fille lui dise qu’elle était tombée amoureuse ? Mais de toute façon il s’y préparait depuis des lustres ! Jamais il ne pourrait à jamais garder la Niwa pour lui tout seul ! Alors pourquoi son cœur se serrait il à cette idée ?

Non il devait absolument rester droit ! Il devait penser avant toute chose à elle ! Il ne voulait pas, même si lui devait se désintégrer ou être enfermer à vi pour meurtre, qu’elle puisse se sentir gêné ou honteuse de quelque chose ! Quoi que quand on parle d’elle, la honte n’était pas vraiment le problème ! Faudrait peut être même lui en donner un peu tiens ! Mais il le savait ! Koro avait son petit succès ! De par son cotés rentre dedans et je m’ne foutiste ! Il avait déjà entendu mainte et mainte foutu gars parlait d’elle ! Et cela ne lui plaisait pas ! Pas du tout !

Mais la, elle avait dit « j'aime bien te savoir derrière moi... » Elle parlait de lui ! Lui seul ! Et il ne put que rougir et ses pensées s’envolèrent par la fenêtre, ne laissant plus qu’un nakao seulement guider par ses gestes ! il l’attira à lui. Les joues rougies, encore, le cœur battant la chamade, encore, mais heureux alors qu’elle n’avait rien dit d’extraordinaire ! Mais il avait l’impression d’avoir attendu sa depuis longtemps !


- Koro… tu pourras toujours compter sur moi…

Ce n’était pas qu’il était inconscient, mais une information capitale avait enfin flashé ! Comme si il avait roulé comme un malade et qu’il s’était fait prendre en chasse par une dizaine de voiture des forces de l’ordre ! Oui ce qu’il venait de réaliser état très important, et il pourrait enfin agir en conséquence !

Il venait de comprendre qu’un frère n’espère pas prendre soin de sa sœur lui-même, mais qu’il espère la voir heureuse avec un autre garçon ! Or lui, rien ne changeait à cela, il voulait absolument tenir cette place ! Il voulait plus que tout être spéciale à ses yeux à elle ! Il serait prêt à tout pour cela ! Et ce dés le départ ! N’était ce pas pour cette raison qu’il était maintenant son frère ? Parce que c’est ce dont elle avait eu besoin (sans doute dans on imaginaire XD)

Bref, donc lui ne se prenait pas pour son frère ! Mais alors il se comportait comme quoi ? Prendre koro comme sa propriété ce n’était pas agir comme ceux qui espérait approcher la Niwa mais qu’il avait arrêté avant que cela n’arrive ? Avant de leur laisser une chance ? Pourquoi tenait il tant à ce qu’elle soit heureuse, et égoïstement dans ses bras à lui ? La réponse, elle le fuyait encore ! Mais il avait l’impression d’avoir appris à se connaître ! Comme si il grandissait ! Enfin il était temps petit baka !

Bref, tenant toujours Koro dans ses bras, il la serrait sans trop de force, juste par plaisir ! C’était rare ca ! Et un sentiment s’empara de lui ! De l’avidité ! Il voulait plus ! Il voulait aussi apercevoir le visage de Koro, il voulait sentir son cœur battre au même rythme que le sien, il voulait qu’elle sourit il voulait tant de choses…

Mais pour obtenir ce qu’il voulait vraiment, il fallait qu’il arrête de réfléchir ! Les conséquences viendraient à lui naturellement ! Restez plus qu’a se laisser agir ! Il oublia tout ! Le décor, les autres, l’école… même le fait qu’elle devrait être en cours… et qu’il devrait bientôt s’y trouver aussi !

Il prit doucement le visage de koro entre ses paumes et se plongea dans son regard… il ne réfléchissait pas, se laissant uniquement guider par l’instant…


- ton premier baiser ?

Un fin sourire, d’ailleurs comment pouvait il sourire dans de pareil circonstance, marya l’avait… non, ne pas réfléchir ! Excellente initiative après tout ! Bref, il offrit un fin sourire à la demoiselle ! Il devait certainement paraître extrêmement confiant sur ce coup, pourtant il sentait qu’il marchait dans le brouillard et il découvrait en même temps que les autres ce qui allait se produire…

- tu considère le baiser de Marya comme étant ton premier ? même si c’est une fille ?

Du bout de ses doigts, il effleura les lèvres délicieusement indécente de koro et un sourire plus sur de lui apparut sur son visage ! Nakao j’espère que tu as écris ton testament !

Il s’approcha dangereusement du son visage à elle et la fixa encore une fois avec son regard pénétrant et incroyablement confiant ! Le chemin nuageux s’éclipsa, laissant place à une longue trainée de lumière et de facilité ! Il savait tout ! Tout ce qu’il allait faire ! Mais il ne savait rien ! Rien de ce qui allait suivre ! Mais il le souhaitait !

NAKAO NE PAS REFLECHIR !!!


- moi je compterais plutôt celui-ci…

Sa phrase de départ aurait été « moi je compte mon premier baiser » le problème c’était que… il ne souvenait pas du tout à qui il l’avait donné ! il avait toujours de mauvais souvenirs avec l’alcool… mais d’un autre coté le problème n’existait pas puisqu’il ne se souvenait jamais de rien !

Bref, il se pencha et effleura d’abord les lèvres de koro, appréciant le doux contact qu’elles lui offraient. Il approfondit ensuite, comme si il avait une expérience sans borne dans le domaine ! Passant ses doigts dans les cheveux de la collégienne, la maintenant fermement contre lui, jouant parfaitement avec sa langue…

Ce moment de pure magie ne dura pas si longtemps qu’il l’espéra. Il dut reprendre le contrôle et éloigna doucement son visage d’elle, l’air toujours aussi confiant et souriant.


- je voulais te dire aussi… tu aurais tors de me considérer encore comme ton frère…

Sur ceux il la lâcha et se dirigea calmement vers les escaliers. Il ne fuyait pas la conversation ! Mais que pouvait-il ajouter ? Il avait joué le tout pour le tout ! Quoiqu’elle puisse penser ! Il voulait être sur d’avoir tenté sa chance ! Il ne voulait pas être sur la liste des remplaçants ! Il voulait être celui la… celui la qui faisait battre le cœur de Koro…

Parce qu’il savait maintenant… il les comprenait… ses sentiments envers Koro n’était pas ceux d’un frère envers une sœur… mais bien ceux qu’on éprouve lorsque l’on est amoureux !



[je l'aime bien ! me suis vachement amusée à l'écrire aussi ! mwouhahaha]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Re: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] EmptySam 9 Mai - 18:18

Nakao la fixait... Mauvais signe ? Peut être, ou pas... Comment voulez vous savoir, vous n'êtes pas dans sa tête (moi non plus XD). Koro
remarqua que le lycéen avec pris le même air bête, mais cette fois, il semblait un peu plus différent. Ces paroles avaient eu de l'effet ? Peut être pas ce lui à laquelle elle aspirait, mais c'était déjà un bon début. La suite ?

Ben elle arriva un peu trop vite pour la Niwa. Tiens, où est passée sa répartie? Le lycéen rougis un peu, mais ça, elle n'eut pas le temps de levoir car déjà elle se retrouvait juste en face de lui. Juste en face. Mais ça
lui suffisait. Elle ne devait pas trop espérer non plus. N'empêche qu'elle aurait bien voulu un peu plus. Mais elle se retint de le faire. Même si elle avait très envie de se retrouver entre ses bras, elle savait aussi qu'elle se retrouverais en mauvaise posture (vous avez envie de quoi quand vous êtes dans les bras de la personne que vous aimez ?).

- Koro... Tu pourras toujours compter sur moi...

Tu trouves bien tes mots toi. T'as encore réussit à la faire rougir. Elle n'en croyais pas ses yeux, Nakao lui sortais ça en la tenant dans ces bras... Vision de rêve. C'est ennuyeux, très ennuyeux... Elle n'osait même plus regarder de lycéen. Sans doute trop occupée à réfléchir. Réfléchir sur quoi ? Sur tous et rien. Nakao venait de lui sortir ce qu'elle n'aurait jamais pu entendre. D'un certain point de vue, ça n'a rien d'exceptionnel. Il lui avait déjà sortit ça une ou deux fois. Compter sur lui... ce n'est pas ce qu'elle faisait déjà, en lui piquant son fric quand elle pouvait ? Si elle avait des problèmes, il se faisait un plaisir de les régler. Ce n'est pas ça qu'on appelle compter sur quelqu'un ? Si. Pourtant. Pourtant elle n'avait pas l'impression que ça est le même sens. Non, elle se faisait des idées. Même si elle aime Nakao, il y a peu de chance que ce soit réciproque. Après tout, n'ont ils jamais été autre chose qu'un frère et une soeur ? C'est bien ça le problème. Ils ne pouvaient plus l'être, puisqu'elle l'aimait. C'est embarrassant. Et puis, au final, les frères et sœurs peuvent bien se câliner, ou est le problème, entre personnes du même sang (même si là, c'est pas trop le cas >>'). Finalement, ce que faisait Nakao n'avait pas tant d'importance.

" Pour des frères et soeurs... "

C'était bien ça le problème. Que sont ils maintenant ? Et puis, comment
réagirait-il, s'il apprenait que sa " sœur " l'aimait. C'est finalement étrange. Cela ne poserait pas de problème puisqu'il n'ont pas de lien du sang. Mais rien n'empêche que cela pourrait le déranger, étant donné qu'il est son " frère ". Koro soupira. La voilà prise à son propre piège. Elle qui appréciait le fait d'avoir un aîné sur qui compter et à embêter. Ca marche un temps... Mais... Maintenant. Elle ne pouvait plus rien espérer de Nakao, puisque c'est son frère...

Elle soupira encore. Déçue. Elle tenta de se dégager de l'étreinte de Nakao. Elle n'était plus sous le coup de la rougeur, elle n'avait qu'une envie, mettre les choses au clair. Et cela ce ferait simplement, et avec les idées au clair (autrement dit loin de Nakao). Cependant, elle n'y arriva pas. Depuis quand Nakao avait autant de force. Après plus ample réflexion, cela paraît logique. Etant donné que c'est un gars, et qu'il est plus âgé qu'elle. Elle n'avait pourtant jamais eut l'occasion de juger la force de son... de celui qu'elle considérait autrefois comme frère, puisqu'elle ne peut plus l'appeler ainsi. Pourtant, elle n'avait aucun mal à l'envoyer balader lorsqu'il se montrait trop collant. Peut être parce qu'à ces moments, il s'amusait.

Nakao pris son visage entre ses mains et plongea son regard dans le sien ; C'est gênant. Mais moins que tout à l'heure. Parce que là, elle est déçue, ou plutôt, elle s'est fait une raison. Nakao est son frère. Même si elle ne le considère plus comme tel. Elle ne pu s'empêcher d'afficher une mine déçue, presque triste.Elle ne rougissait même pas. Hey, Koro, te met pas à pleurer, sinon il va plus rien comprendre... Elle contempla le visage de Nakao, elle n'avait rien d'autre à faire en même temps, étant donné qu'il avait une emprise sur son visage et donc ses yeux (et oui les amis, les yeux se trouvent sur le visage XD). Il semblait très confiant, confiant de quoi ? Bonne question. Mais cette confiance rendit Koro un peu plus méfiante. Un Nakao comme ça, ce n'est pas normal. Pas normal du tout.
t
- ton premier baiser ?

Koro fit oui de la tête, en forçant un peu sur ses joues. C'est qu'il a de la
poigne, notre grand dadais... Nakao sourit. Il avait une idée en tête... Et Koro n'aimait pas trop ça. Elle tira un peu plus sur ses joues. S'éloigner de Nakao. Pour le moment du moins (puisqu'elle compte bien revenir entre ses bras X3). Rien à faire.

- tu considères le baiser de Marya comme étant ton premier ? même si c'est une fille ?
- Etant donné que je considère que fille et gars se valent, oui...


Voilà ta réponse, Nakao. Tu croyais que Koro suivrait ton raisonnement ? Raté. La Niwa ne fait pas de différence. Si on suis son raisonnement de voleuse, on arrive à la réponse suivante : Gars ou fille, les poches sont pleine. Enfin, là on s'égare un peu. La Niwa paraissait un peu plus sûre d'elle. Bon, sa répartie était toujours présente. Elle pourrait déjà faire plus que rougir bêtement en regardant Nakao. Elle pourrait au moins lui répondre, puisqu'elle n'était plus sous l'emprise de cette stupide idiote complètement perdue dans le monde de la l'amour. Bon, avouons le, elle l'était toujours un peu. Mais cette fois, elle savait très bien ce qui la liait à Nakao. Il était son frère et elle sa sœur. Elle, même si elle l'aimait, elle ne voulait pas briser ce lien.

Nakao caressa ses lèvre du bout des doigts. Grossière erreur très cher. Koro croqua les doigts du lycéen. Il l'avait fait d'une manière un peu trop insolente pour la collégienne. Tiens, elle ne rougis plus. Première nouvelle de la journée. Cette fois elle n'était plus perdue. Elle avait de quoi répondre à Nakao. Mais comment voulez vous répondre à ça.
Nakao s'approchait dangereusement d'elle, un peu trop à son goût. Il avait une idée en tête. Et cela ne lui disait rien qui vaille. Cependant, elle ne fit rien pour l'empêcher d'avancer. Elle l'aimait. Elle ne savait pas ce qu'il voulait faire, mais elle lui faisait confiance. Il est quand même intelligent (quoique parfois, on se le demande >>). Il semblait pourtant si sûr de lui. Comment voulez vous répondre à ça ? Il la regardait, elle, avec un regard si.. Envoûtant. Koro était captivée, elle ne l'avait jamais vu comme ça. C'était, captivant. Elle ferma les yeux, sans doute parce qu'elle n'avait pas envie de voir ce que lui réservait Nakao...

- moi je compterais plutôt celui-ci...

Celui ci, de quoi ? De quoi il parlait ? Koro ne pu s'empêcher d'entrouvrir un œil, juste pour voir de quoi pouvait bien parler Nakao. Pauvre petit œil, s'il avait eu vent de ce qu'il allait voir. Nakao, Nakao se rapprochait de plus en plus. De plus en plus. Et puis... Et puis Koro sentit les lèvres de Nakao sur les siennes. Il savait ce qu'il faisait ? Il allait bien ? Il n'était pas malade ?

Un rêve, c'est comme dans un rêve... Non, ce doit en être un... Parce que, parce que c'est inimaginable. C'est sûrement ça, elle s'est endormie. Elle se serait bien pincée. Mais le baiser doux de Nakao l'empêcha de faire plus. Non, elle n'avait aucune envie de se réveiller. Ce rêve, elle voudrait de jamais en sortir. Puisse t-il ne jamais s'arrêter.

Nakao l'embrassait. C'était doux. Il avait l'air d'avoir l'habitude (en même
temps, lorsqu'il buvait de l'alcool >>'). Pauvre d'elle. Si on compte, ça fait la deuxième fois, la deuxième fois qu'on l'embrasse sans lui demander sa
permission... Hey, soyez sympa, demandez avant, sinon la pauvre va croire qu'elle n'est impuissante >>'.

Elle sentait les doigts de Nakao dans ses cheveux. Et puis, elle se savait près de lui. Elle n'osait pas bouger, de peur de casser ce qu'elle avait tant espéré. Rien, pas une pensée ne vint la déranger dans ce moment de pur bonheur. Elle ne l'aurait jamais cru se produire. C'était au dessus de ses forces (et de son gentil subconscient XD). Elle pouvait entendre les battements de Nakao. Sans doute entendait-il les siens... Sûrement, son cœur battait si fort...

Cela fut pourtant court. Court, mais amplement suffisant (c'est bien les bisous, mais là, ça commence à faire lourd en si peu de temps ><). De toute façon, elle avait eut ce qu'elle voulait. Elle rouvrit timidement les yeux (ils s'étaient refermés à l'approche de Nakao). Il était encore là. Il avait toujours ce sourire confiant. Mais cette fois, Koro savait pourquoi. Il avait réussit son coups. Bordel, ça fait de fois, deux fois qu'on l'embrasse et elle est toujours aussi peu réactive. Ca devient vexant à la fin.

- je voulais te dire aussi... tu aurais tort de me considérer encore comme ton frère...

Je crois qu'on peu facilement dire l'inverse, non ? Redescente sur terre. A oui, Nakao est son frère. Enfin, pour ce qu'elle en pense. C'était déjà un peu plus confus dans sa tête. Pourquoi l'avait il embrassée, elle est sa soeur non ? Enfin, elle ne l'est plus de son côté, mais lui ? Il se prenait encore pour son frère non ? A moins que... Que... Ca, ça demande confirmation auprès du frangin. Frangin qui est d'ailleurs en train de se tirer ><'.

Oh, tu nous fais quoi là ? reste un peu, faut que tu t'expliques. Koro sentit la colère monter, il a un sacré culot, dit donc, de se tirer comme ça, sans rien dire. De la laisser en plan avec ses doutes. Bon, elle l'avait un peu fait aussi, mais elle, elle s'était pas tirée en cours de route...

- Une minute, Nakao. Dit-elle, agacée.

Elle croisa le regard du lycéen. Mais elle ne rougis pas, enfin, si un peu. Mais beaucoup moins. Elle en avait mare de ce genre de fin. Alors comme ça, on la laisse en plan, Désolé, mais c'est elle qui fait ce genre de coup, et pas les autres. Droits d'auteurs please...

C'est bien, il s'est arrêté, et maintenant ? A t'as l'air bien, ma vieille. Faut
dire quelque chose maintenant, sinon il va se barrer et tu vas te prendre un gros vent XD. Allez, ta repris ta forme. Tu peux le faire mince, tu es toi...

- Il y a longtemps que je ne te considère plus comme tel, mon très cher ami.

Elle était sûre d'elle. Que c'est bon de se retrouver. Elle n'avait plus peur.
Elle savait ce qu'elle pensait de la personne qui était en face d'elle. Cette
même personne qui vient de l'embrasser. Cette même personne qui va pouvoir goûter de sa légendaire gentillesse. Cette personne qui vient de la réveiller d'un long sommeil.

Elle hésitait. Est ce que, elle aussi, elle le laissait en plan, ou alors elle disait la suite ? D'une certaine manière, le laisser en plan veut dire partir et aller en cours... Mais ça, elle en a pas envie. Donc va pour la suite XD.

- Tu es un formidable porte-monnaie, tu es une personne en qui j'ai confiance. Sur qui je peux compter et qui embrasse formidablement bien...

Elle s'approcha de Nakao et le pris par la main.

- Et par dessus tout, tu es la personne que j'aime les plus au monde...

Sur ces derniers mots, elle embrassa à son tour le lycéen. Quand même, pour une fois, c'est à son tour XD. Elle se hissa sur la pointe des pieds (foutue petite taille de merde ><) et posa ses lèvres sur celle du lycéen. Elle n'embrassait peut être pas aussi bien que lui (étant donné qu'à chaque fois, c'est les autres qui l'embrasse >>). Mais pour une fois, c'est elle et pas un autre. Juste pour son petit plaisir à elle. Et cette fois, cela durerais le temps qu'il faudra.

[22h50, ouais, j'ai finis de l'écrire, courage mon petit PC, tu peux survivre XD. Bon allez dodo et on poste demain XD (tiens, j'ai bien écris ôô, WORD m'inspire XD)
Alors Sempai, quelque chose à redire XD, fufufufufu]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Re: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] EmptyMar 2 Juin - 15:56

Il aurait presque atteins la première marche qui menait aux couloirs vide sans doute à cette heure ci, maos koro ne l’entendis pas de cette oreille ! Sans doute aurait il put le prévoir ! Elle était de ce genre de fille qui ne recule pas ! Même si il avait simplement pensait qu’il serait mieux pour elle qu’elle réfléchisse un peu ! De son cotés ses sentiments étaient limpide ! La seule chose qu’il ignorait c’était quand son cotés grand frère protecteur s’était changés en sentiments amoureux ! Mais comme ce n’état pas la chose la plus importante il rangeait cette question dans l’un des nombreux autres tiroirs et la mit de cotés.

Il se tourna doucement vers elle, son cœur battant à ce même rythme fou. Il lui semblait même qu’aucun autre homme ne pourrait résister face à se rythme cardiaque élevé. Mais même si dans son crane il était ce nakao un peu gauche et maladroit, a l’extérieur il restait sur de lui ! Il se rendit compte que c’était simplement parce qu’il l’était tout simplement ! Pas sur de connaître les sentiments de la collégienne, bien loin de la… loin de connaître ce qu’elle pensait ç cet instant ! Non il était juste sur de ce que lui avait fait ! Ne regretter pour rien au monde !

Même si ce baiser devait rester le seul et l’unique qu’il avait donné à Koro, il en était divinement heureux ! Il avait au moins comme il l’avait pensé un peu plus tôt, tenté sa chance ! Et même si elle devait être mince, il y en avait une ! Donc il n’avait rien perdu ! Si ce n’est qu’il risquait de la perdre elle… mais il rester fort de ses résolutions ! Et pour rien au monde il ne laisserait un autre prendre sa place sans être sur qu’il était celui qui rendrait la Niwa heureuse comme elle le méritait ! Il tacherait de jouer son rôle de grand frère jusqu’au bout ! Même si du plus profond de son être il souhaitait infiniment être bien plus que sa !

Allez nakao c’est vraiment pas le moment de penser qu’un autre pourrait la prendre dans ses bras ! Tu vas encore laisser ta jalousie prendre le dessus ! Et c’est pas du tout le bon moment… s’il te plait ne perds pas ta chance et concentre toi sur ce qu’elle va te dire… non ! Ne regarde pas ses lèvres ainsi triple imbécile ! Tu lui a déjà bien montrer ce que tu voulais mais deux fois de suites sans sa permission ou sa « réponse » tu vas tout faire capoter ! Écoute-moi donc mister love ! Ou Cupidon comme tu veux ! Mais reste maitre de toi-même !


- Il y a longtemps que je ne te considère plus comme tel, mon très cher ami.

Voila c’est bien ! La tu fais des progrès ! Tu l’aurais encore embrassé tu aurais vraiment ressemblé à un pervers ! Oui parce que souviens toi qu’elle est plus jeune que toi triple buse ! Plus ? Minute ! C’était vraie sa ! C’était pour sa qu’il l’avait protégé jusqu'à présent ! Parce qu’elle était trop jeune pour avoir une relation amoureuse ! Mais qu’est ce que tu fous encore Nakao ! Ah non c’est vraie… si il est honnête c’est parce qu’il ne voulait pas qu’elle est une relation amoureuse avec un autre type ! Donc tout roule non ? Elle n’est pas si jeune que sa ! Pas par rapport à lui ! donc voila, ta panique momentané est inutile est réglé !

Bref ! Retrouve donc un peu de conscience et ouvre grand tes pavillons ! Koro parle ! Mince après tant de temps passé à ses cotés tu ne sais pas qu’elle n’aime pas trop qu’on le l’écoute pas ? Elle risque de mal le prendre ! Et si elle le prends mal elle se vengera ! Et si Koro une raison de se venger ça fait très mal ! Et puis il devrait s’auto détruire le portrait alors ! Bref c’est pas possible d’être aussi stupide au point de ne pas pouvoir rester concentrer deux minutes sans être rappeler à l’ordre ! Bref, passe au moins en revue ce qu’elle viens de te dire imbécile ! ah tiens je me rends compte qu’il devait y avoir une réduction chez les « bref » au magasins des mots !

Tout cela pour dire ! Évitons les répétitions, que l’esprit assez lent mais oh combien impressionnant si on connaît son expérience avec les demoiselles, hacha enfin les mots qui venez de franchir les lèvres de la collégienne ! Yahoo il l’avait embrassés ! Elle… NAKAO ! Bon réfléchis… que voulez t’elle dire par la ? Elle non plus ne le considérez pas… non plus comme son frère ! Mais elle lui rabachez souvent qu’elle ne l’avait jamais considérez comme tel ! Alors il ne comprenait pas bien ! Que devait il voir la dedans ? Quel était le message caché ? Est-ce qu’il y avait un message caché ? Ou bien devait il prévenir ses « camarades » de chambres de n’accepter aucun courrier qui lui était destinés, ce serait sans doute dangereux ! Il fallait être fou pour oser faire une chose pareil à koro ! Et heureusement parce que sinon quel serait le nombre impressionnant de malheureux qui aurait oser ? Allez ça y est, le voila repartie avec sa jalousie…

En conclusion il n’était pas sur de comprendre ! Enfin non, ce n’était pas qu’il n’était pas sur c’était surtout qu’il ne comprenait pas ! Enfin pas les véritable intentions de Koro ! Pour lui elle lui avait simplement repeter une inlassablement fois de plus qu’elle ne le considérait que comme un porte feuille ou mieux encore, un boulet ! Bref c’était pas hyper claire tout cela ! C’était la sa réponse ? Il pouvait allait déprimer maintenant ? Bon qu’on lui vienne en aide ! N’importe quoi, une coup raid, fort et rapide à la nuque et hop ciao Nakao, limite bon débarras ! Qui ne le penserait pas d’ailleurs ? Sans doute Meg mais point barre !

Enfin si la demoiselle pouvait donner de plus ample information ! Histoire que Nakao puisse enfin y voir clair ! Quoiqu’il n’avait pas grand espoir ! Surtout pas avec tout ce qui arrivait en ce moment ! Mais bon, c’est bien aussi de le voir, le visage chancelant d’une expression terrorisé à l’autre perplexe ou encore celle ou ses lèvres ont subitement un problème de tremblements intempestifs ! Enfin c’est drôle quoi ! Surtout d’un point de vue extérieur ! Mais il fallait être gentille avec ce pauv’ tit’ chou qui ne sait absolument pas la ou le mène ce chemin bizarre et apparemment épineux qu’il vient pourtant d’emprunter !


- Tu es un formidable porte-monnaie, tu es une personne en qui j'ai confiance. Sur qui je peux compter et qui embrasse formidablement bien...

Non ! Pitié une minute de silence ! Il n’a pas finie ! Il ne sait rien ! Oui sin visage a vite repris un semblant de confiance en soi mais à l’intérieur se déroule un champ de bataille sans forme et affreusement sanglant ! Mais pourquoi Diable Est-ce si difficile à comprendre l’amour ? Pourquoi que c’est pas possible que tout soit rose et violette d’un seul coup de baguette magique ? Pourquoi personne n’a envie de l’assommer la tout de suite ? Abréger les souffrances d’un pauvre animale perdue et souffrant, agonisant même c’est trop dure pour vous ? Vous préférerez le voir se dépêtrez dans son malheur hein ? BANDE DE SADIQUE !

Bref ! Deuxième hachage de phrase ! Cette fois si essaie d’être plus concentrer et peut être que tu y verras des indices important !


« Tu es un formidable porte monnaie »

Ouais mais ça il ne fallait pas qu’elle le dise ! Premièrement parce qu’il était déjà totalement conscient que la jeune fille apprécier largement les frais qu’il faisait, ou devait comme vous voulez après tout sa dépend du point de vue, pour elle ! Inutile de lui piquer son porte feuille en douce, mais sa, Nakao avait finit par penser que la demoiselle ne pouvait pas s’en empêcher ! Deuxièmement, c’était vraiment gênant pour lui ! Les sentiments qu’il ressentait pour elle se réduisant qu’a l’argent ?

« Tu es une personne en qui j’ai confiance »

Voila ! Il y avait nettement de quoi être plus fière avec cette seconde affirmation ! Et c’était une chose qu’il avait tellement peur de perdre ! Pourtant tout n’allait t-il pas se compliquer ? Non il ne devait pas penser à tout cela ! La confiance de Koro était quelque chose qu’il ne devait perdre sous aucun prétexte ! Et non pas parce qu’il y gagnerait quelque chose au bout du compte, parce que sans elle que serait il dans cette affreuse académie ?

« Sur qui je peux compter »

Enfin soit, il laissa un petit sourire naître sur ses lèvres ! Non un sourire narquois comme il en sortait le plus souvent, mais un petit sourire rassuré ! Comme si cette affirmation venait de le réchauffer !

« Et qui embrasse formidablement bien »




[trop long pour un post !!! *-* ravie mais je ne pensais pas à ce point ]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Re: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] EmptyMar 2 Juin - 15:57

Ses yeux s’agrandirent de stupeur ! Celle la il ne s’y attendait pas mais alors pas du tout ! C’est qu’elle en avait dans le sac la collégienne ! Était ce une vengeance ? Sûrement ! Enfin on ne savait jamais avec elle ! C’est ça qui était géniale ! Mais méfie toi ! Surtout que ta sois disante confiance en toi vient de voler en éclat vu que tes joues ont visites les couleurs de l’arc en ciel, s’arrêtant un peu trop longtemps sur le rouge ! Tu as perdu ! Elle a gagné ! Non la bataille est encore en jeu ! Remet toi naïade et surtout trouve la réplique qui tue !

Le problème c’est qu’encore une fois le regard du lycéen s’était directement dirigé vers celui de koro. Elle avait un regard toujours aussi perçant, parfait… et puis ses doigts fins venait de s’acquérir des siens, tout cela dans une parfaite harmonie ! Harmonie qui laisser le lycéen sans voix…


Mais de toute façon dans le crâne du jeune homme c’était simple ! L’instant présent était si précieux pour lui ! Que parler ou bouger revenait à tout détruire ! La tout de suite je vous défie d’essayer ! Vous vous prendriez une sérieuse raclée ! Non la c’est pas une jambe cassés que vous auriez, c’est carrément la mort ! Non plus qu’il était vraiment capable de la donner rien qu’en réinsufflant une blessures qu’il avait au préalable enregistrés, mais de sérieux dommages il serait ! Tient les dommages comme le cœur de Marya tient ! La c’était lent, douloureux et exactement ce qu’il lui fallait !

La tout ce qu’il voulait, c’était que ses doigts, si doux et fins, restent encore et encore comme ça la étaient leurs place. Car les délicat doigts devaient être protégés par les siens, plus long et calleux. La était le doigtiers qu’il s’était lui-même accordé !


- Et par dessus tout, tu es la personne que j'aime les plus au monde...

On ne peut pas dire, c’était on ne peut plus clair ! Quoique non, il pouvait encore y avoir brouillage ! Surtout avec koro c’était qu’il fallait la connaître ! Mais il faut dire que la il cherchait la petite bête le Nakao ! Mais de tout façon, dans le pire des cas, si jamais il doutait encore, la Niwa allez faire quelque chose qui allait coupez court à toute ses questions internes et pourtant drôlement bruyante !

Nakao regarda toujours statufiés son ancienne petite sœur s’approcher de lui, la laissant passés toute ses défenses, comme si il n’avait déjà imaginés l’attaquer elle ! Il la laisser faire, prendre les devants, aborder comme elle l’entendait ses lèvres, la laissant mener la danse. Fermant juste les yeux pour ne laisser que le touché si doux perdurer et ne pas être interrompu par autre chose. Non Koro était en train de l’embrasser…

Il suivait les gestes ordonnés et divin qu’elle suivait, goûtant un peu plus à l’appel du bonheur qu’il avait déjà entendu quelque minutes plus tôt ! Si il avait su cela plus tôt il ne se serait pas posé plus de questions ! Mais pour l’heure il se contentait de suivre le mouvement, avec un certain mal pour être honnête !

Il finit même par abandonner ! Si Koro voulait jouer il ne fallait pas aller si loin ! Même si il ne voulait en aucun cas lui faire du mal cela n’en restait pas moins un garçon… bon ajoutons amoureux ça fait plus mieux ! Il finit donc par vouloir y ajouter son propre grain de sel ! Oh il suivait toujours les « ordres » de Koro sinon ce n’était pas drôle mais sans pour autant désobéir à ce ballet, il donner a son tour des instructions…

À nouveau ses doigts trouvèrent le chemin des cheveux de la collégiennes. Pensant ses doigts dedans, tenant fermement le visage de la Niwa contre le sien. Son autre main refermer à présent un autre trésor, la main de la collégienne, dessinant impatiemment le contour du bouts des siens. Ses lèvres, suivant les impérieuses de Koro, s’entrouvrirent, laissant sa langue se mêlés à cette danse limpide et sensuel.

Ce n’était pas qu’il avait une expérience incroyable dans le domaine, Meg pourrait confirmer ! Mais pourtant il sentait la que cet instant aussi parfait soit il était digne des grands romans d’amour à l’eau de rose ! BEURK ! Mais qui oserait dire beurk avec koro ? Il fallait être fou ! Lui il était juste maso apparemment !


Cet instant magique dura heureusement bien plus longtemps qu’il ne serait permis habituellement ! Mais la notion du temps était quelque chose que Nakao avait comme qui dirais momentanément perdus ! La tout de suite la seule chose important était ce que Koro venait de faire… les images défilaient encore devant ses yeux… une véritable vision du paradis ! Ou un instrument de torture particulièrement puissant ! Comment s’en passé maintenant ?

Bref, sa main libre touchant ses lèvres, comme un geste instinctif, comme si il pouvait vérifiais la véracité de ses souvenirs… son autre main n’avait toujours pas libérés celle de koro ! Pas question ! Sinon ce ne serait plus une torture mais une véritable condamnation à mort!


- La personne que tu aimes le plus au monde…

C’Est-ce qui venez de lui traversez l’esprit… était il si important a ses yeux ? Avait il le droit de reprendre des promesses qu’il ne lui avait même pas encore faites , juste à lui-même ? Non alors pourquoi ce sentiments de culpabilité ? Parce qu’il était tombé amoureux de sa petite sœur ? Sans doute ! Mais n’était ce pas mieux , il pourrait s’occuper d’elle mieux ! Et ainsi permettre à ce qu’elle soit heureuse… avec personne d’autre que lui ! Il ne devait pas faire le con, il devait jouer tout cela finement ! Même avec certains obstacle ! Peut être qu’il devrait demander conseil à Meg… après tout…

Mais il ne la laisserait pas… au moins elle savait ! Elle savait qu’elle représentait tant pour lui ? Si lui pensez à la personne qu’il aimait et voulait protéger, des petites images de tout ses amis et ceux qu’il considérer comme sa famille venait en tête, mais la plus belle et la plus important de toute était sans aucun doute celle de Koro !


Margés tout cela il devrait le garder en tête ! Mais il avait si peur de la faire souffrir ! Les règles était strictes ! Mais Koro ne devait pas, en aucun cas, souffrir de cela ! Il aurait tout perdus dés lors !

Il l’attira a lui assez brutalement il fallait le reconnaître ! Enfin ce n’était pas qu’il fut brutal, mais il n’eut aucun signe avant coureur sur son futur geste. De plus, il espérait que Koro ne l’est pas vu, mais son visage s’était soudainement durci. Il ne voulait pas penser à tout cela…


- j’espère juste que quoiqu’il arrive tu n’oublieras pas ce que je vais te dire…

Il soupira, les yeux fermés par la concentration, l’encerclant toujours contre lui. Ne lui offrant aucun repli. Les lèvres crispés il faisait en sorte de choisir ses mots le mieux possible ! Qui sait, peut être qu’il n’aurait aucun contre coup ! Mais cela il en doutait !

- Koro, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être ! Je ne vais pas te dire des trucs gênant ou stylé genre : je suis amoureux de toi, ou je t’aime ! C’est trop ne mais s’il te plait, n’oublie jamais que je viens de t’ouvrir mon cœur…

Ses bras instinctivement serrèrent un peu plus la jeune fille… qu’Est-ce qu’il lui prenait ? Il savait ce qu’il faisait la ? Sans doute pas ! Tout allait vraiment marcher ? Non certainement pas ! Mais il ferait en sorte de protéger le maximum de ce qu’il pourrait !

- désolé je dis que des bêtises… il faut dire que je suis surpris…

Comme il se rendit comte qu’il n’était pas hyper clair ! Et surtout qu’il ne savait pas vraiment sous quel pied dansait ! Il décida d’emprunter un chemin un peu moins dangereux ! C’était qu’il était futé quelque fois !

- il faut dire, si c’était ton premier baiser volontaire je te tire mon chapeau ! Un vraie tigresse !

Il ne savait pas si il devait préparer son testament ou tout du moins fuir le plus loin possible, mais en tout cas il préférait adoucir l’air qui lui était devenu insupportable ! Il espérait que ses inquiétudes n’était pas fondé ! Il espérait vraiment que tout se déroulent pour le mieux ! Mais il valait mieux prévenir que guérir ! Et puis ! Il n’était pas doué ! Alors sil fuyait tout de même par n’importe quel chemin !


[yahou, je savais pas du tout quoi mettre en mots de la fin mais j'ai abandonné et dit que ce serais sa ! xD gomen trés en retard mais voila ! il est la ! n'emepche mon premier rp en deux post ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Re: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] EmptySam 6 Juin - 0:04

[T^T comment tu veux que je te réponde à ça, je sais même pas par où commencer T^T. Pauvre de moi, tu es horrible avec mon petit cœur, tu te rends compte le choc qu'il a eut en lisant ça è_é.

Meuh non, l'es très bien ton post^^, un peu long, mais on lui pardonne (et puis je vais pas faire la difficile non plus >>), faut juste que je réponde... Oui, que je réponde...

Muahahah... Muahahahahaha

*prends une pastille pour la gorge et reprends*

Muahaahahah etc. ]

Elle se fait mener pas le bout du nez, non ? En même temps, une fille comme elle, une fois qu'on la connais, ce n'est pas difficile... Ah, non, pas besoin de la connaître, suffit de jeter des pièces... Et encore, la radine ne bouge qu'à l'approche de gros billets. Vous savez, il en faut beaucoup pour qu'elle daigne se lever... Mais l... Je crois qu'on s'éloigne un peu trop loin. On va gentiment revenir sur le toi o˘ se trouve notre idiote de service.

Relatons les faits. Alors, euh, ouais, la flemme de le faire en fin de compte, vous savez lire, non ? (sinon vous ne liriez pas ça, suis je bête. En même temps, rien ne me dit que les gens sont en train de me lire là... Je vais conquérir le monde XD.... Non, j'arrête ==').

Donc. Si elle se souvient bien, elle n'avait pas vraiment fait attention aux réactions du lycéen lorsqu'elle mit en place son piège( ?). Peut être aurait-elle d˚. Mais ce n'était pas ses intentions. De toutes façon, elle peut pas faire mille choses en même temps. Et puis, bon, avouons le, elle n'avait d'yeux que pour la personne en face d'elle.

Qu'aurait elle pu tirer de ce que pensait le lycéen de ses paroles. C'était sa vengeance avant tout. Elle ne l'avait fait que pour l'embêter. Juste parce qu'elle ne se voyait pas l'embrasser comme ça. Déjà qu'elle n'a pas l'habitude, mais en plus si on lui demande de le faire sans avoir ne serait ce qu'une idée de ce qui l'attends... Donc au final, si la Miss avait bavardé, c'était juste pour se repasser son plan en boucle dans sa tête. Peut faire mieux quand même.

Aaaah, revenons maintenant à l'instant présent (c'est quand même plus intéressant XD). Même si c'était elle qui avait commencé à l'embrasser (cette fois là bien sur >>), elle n'avait pas non plus l'impression d'être la meneuse. Bah, o˘ est le problème. Bon, c'est pas très plaisant d'avoir cette idée en tête ; Surtout que depuis le début, Koro n'a jamais vraiment eu le loisir de faire comme bon lui semble. Oh, soyez sympa juste une fois, pour qu'elle ne se sente pas impuissante. Na, c'est vrai quoi, ‡ force, la pauvre va finir par sombrer dans une d'expression si elle se rends compte qu'on peut la mener par le bout du nez. Vous allez la vexer.

Enfin, puisque c'est Nakao... Nan, quand même. Même lui. C'est quand même déstabilisant. Mais bon... Elle n'avait pas vraiment la tête à ça pour le moment. Elle se savait aux côtés de Nakao. Il ne semblait pas vouloir la lâcher. C'est bien gentil, mais va quand même falloir s'arrêter.

- La personne que tu aimes le plus au monde...



Pour tout te dire, en réalité, elle entretient une liaison secrète avec son argent. Toi tu passes après. C'est juste que, bon, c'est moins classe (et plus zarb aussi) de sortir avec son fric qu'avec un gars. Si si, c'est juste comme ça. Nan, franchement, t'en as d'autres dans le genre ou alors on s'arrête. Simplement, après ce qu'elle te sors, si tu arrives encore ‡ sortir ça, c'est que ton neurone à grillé. En même temps ça ne m'étonnerais même pas

- J'espère que quoi qu'il arrive tu n'oublieras pas ce que je vais te dire...



Ben non ! Eh ! Ca veut dire quoi ça ? Il sait au moins à qui il s'adresse ? Enfin, moi je dis ça, c'est que j'en connais un rayon sur la Niwa. Pas vraiment le genre de la maison les phrases de ce style. Disons que Koro à une logique assez particulière. C'est-à-dire que pour elle, tout ce qu'elle trouve logique l'est aux yeux des autres. Sauf que, ben c'est pas vraiment ça. C'est bien l‡ le problème. A force, elle finit pas croire que tout le monde à la même logique, mais ce n'est pas encore ça. Du coup, un rien l'énerve, souvent quelque choses qui va ‡ l'encontre de cette logique.

Ce qui explique un peu pourquoi elle avait grimacé quand Nakao avait parlé. Il semblerais que la suite allait continuer dans la lancée.

- Koro, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ! Je ne vais pas te dire des trucs gênant ou stylé genre : je suis amoureux de toi ou je t'aime ! C'est trop ne mais s'il te plaît, n'oublie jamais que je viens de t'ouvrir mon cœur.

Bingo ! C'est quoi la prochaine devinette ? 'Fin voilà ! C'est le genre de truc à l'eau de rose (pas loin du moins) qu'elle supporte mal (voir pas du tout). Bon, ça passait encore, puisqu'il lui avait épargner le " Je t'aime " inutile et exaspérant. Mais le " n'oublie jamais " lui restait en travers de la gorge. Disons qu'il ne la dérange pas, ça peut se comprendre, mais bon, ça passait assez mal quand même. Ca la dégoutte presque.

Il faut la connaître aussi. Bien que bercée dans le conte de Lewis, Koro a une certaine aversion pour tout ce qui est des contes pleurants et qui finissent bien, bourrée de " je t'aime moi non plus ". Depuis sa plus tendre enfance, elle n'a jamais aimé cet univers surfait et niais. Le célèbre conte du lapin blanc était sans doute le seul qu'elle arrivait à digérer (en même temps c'était le seul qu'elle connaissait). Alors, croyez-moi, entendre ça dans la réalité, c'est la pire chose qui pourrait lui arriver. Quand ça arrivait, soit elle détruisait la source, soit elle partait en courant. Ben là, elle allait quand même éviter de détruire la source, puisque c'est un humain (c'est toujours plus simple quand c'est une télé XD).

Elle se dégagea des bras de Nakao dès qu'il eut finit de parler dans le vide. Puisque quand on lui sort ce genre de truc, elle se bouche les oreilles et fait ses comptes (si si, là, on est à environ 7000 yens dans la table de chevet, et n'allez pas les chercher è_é, il n'y sont plus). Bref. Autant dire qu'elle vient d'ignorer de la façon la plus noble qui soit le lycéen.

Une fois le compte de la table de chevet achevé (elle ne s'arrête jamais dans ses comptes), elle se retourna vers son frère avec une mine rieuse.

- Si c'est pour me dire ce genre de truc, refermes-le, parce qu'il risque d'avoir des surprises !

Elle tournoya sur elle attendant la réponse du lycéen.

[b] - désolé je dis que des bêtises... Il faut dire que je suis surpris...

- J'ai l'impression.


Même expression rieuse. Attention Nakao, elle se moque de toi, en même temps fallait s'y attendre. Je veux pas dire que tu es marrant, juste que connaissant la Niwa, c'était facile à deviner, soit elle pète un câble, soit elle se moque ouvertement (et bien) des gens. Par contre, difficile de savoir ce qui est le mieux, ça dépend de son humeur (et de bien d'autres choses dont l'énumération serait longue et facétieuse).


La Niwa tournoya à nouveau, non pas qu'elle s'ennuie, mais elle réfléchit. Pas d'inquiétude, elle n'est pas obligée de tournoyer à chaque fois qu'elle réfléchit (sinon, elle aurait vite fait d'avoir le tournis). Alors, comment va t-elle faire comprendre son aversion pour les trucs niais et à l'eau de rose ? Hum, Méchante or note méchante ? That is the question.

- il faut dire, si c'était ton premier volontaire je te tire mon chapeau ! Une vraie tigresse !

- Premier... Et peut être dernier.


Oh, à force de tournoyer, tu vas te rendre malade. Donc, arrêtes-toi et continu ton raisonnement méchant (enfin je crois). C'est mieux sans la tête qui tourne. Bien, voilà, maintenant continu... Biennn.

[color=purple]- Parce que si j'oublie, je n'aurais plus l'occasion de le faire, avec toi du moins, parce que tu resteras mon frère.


Elle s'approcha de Nakao et l'enserra. elle s'appuya contre lui avant de reprendre mais avec cette fois une voie mélancolique.

- Tu sais, les choses ne semblent pas toujours être ce qu'elle sont...

Euh, tu le fais exprès, de répéter ce qu'il a dit, ou alors c'est parce que t'as pas d'idées... Ouais, donc c'était bien ça, t'es à cours d'idées... J'me disais aussi, c'était trop beau. Mais finalement, ça tombait bien pour son petit plan.

- Par exemple, il est dit que mon pouvoir permet de voir la vie et la mort des gens... Cependant, mon père l'avait vu d'une autre manière... Selon lui, c'était moi qui choisissait la mort des gens. Cependant ils n'ont jamais réussit à savoir laquelle des deux était vraie... Ils ont choisit pour la moins barbare...

Elle se serra un peu plus. Elle paraissait triste. Le fait d'évoquer son père lui rappelait de mauvais souvenir... Hum, elle aurait d˚ prendre un autre. Mince. Bof, pas grave, ça à l'air d'avoir eut son effet.. Elle plongea ses yeux dans les siens et pris presque un regard piteux...

- Tout comme je croyais que tu était mon frère... Mais il semblerais que tu sois plus... Elle baissa les yeux, avec toi, j'ai peur de briser ma promesse, je l'ai brisée une fois, et c'était déjà de trop...

Elle releva la tête vers Nakao et posa ses mains sur son visage

[b]- Que préférerais-tu, me garder comme sœur, ou plus ? Tout en sachant que je pourrais te tuer...

Elle repensait à son père... Peut être avait-il raison. Après tout, pourquoi pas. Elle ne sait pas, personne ne sait. Elle voit, mais peut être qu'elle imagine...


[Yeaaaah^^

à toi ^-^ (a appris à être patiente, alors prends ton temps ^-^) j'veux du bien moi XD

putain bug d'ordi et méga corresctio >< je le hais!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Re: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] EmptyJeu 13 Aoû - 16:04

Nakao ne put que lever les yeux au ciel ! Quoiqu’il en dise, il ne pouvait que se faire deux remarques ! Koro était effectivement allergiques aux semi déclarations a l’eau de rose, et il devait faire au moins 20fois le tour complet du parc pour se punir d’avoir lâche un truc aussi grotesque ! Qu’est ce qu’il le prenait ! Avait fondu un neurone capital ou quoi ?

Bref, il souffla doucement, profitant de l’effet bénéfique de l’étreinte de la miss, c’est fou le monde qu’elle avait le pouvoir de créée rien qu’avec une geste qui pouvait semblait si simple. Il en huma tous les bienfaits, riant intérieurement lorsqu’il perçut ses moqueries, gentil ! bien plus gentil de ce qu’il pouvait croire ! Mais tout fondit lorsque sa voix se fit elle aussi mélancolique.

Nakao l’écouta avec peine ! Parce que malgré la force de caractère de la miss, il pouvait y percevoir de percevoir de la peine ! Était un nouveau don qu’elle se découvrait ? Celui de lui tambourinait le cœur à vif avec des grains de sel ? Pourquoi ce sentiment qu’il ne lui appartenait pas pouvait il lui faire aussi mal ? rah, ce genre de maux, il ne pouvait pas les soigner, en tout cas, pas tout de suite…


- Que préférerais-tu, me garder comme sœur, ou plus ? Tout en sachant que je pourrais te tuer...

Bon, c’était peut être un peu excessif, mais il était vraie que de son point de vue, cela devait être quelque chose de sérieux et d’extrêmement effrayant ! Regarder les gens que l’on aime dans les yeux, le plus simplement du monde, et apprendre ou, quand comment… savoir quand on va les perdre ! Ce genre de choses donnerait plus envie à une personne de se refermer totalement sur elle-même, mais Koro n’était pas comme ca !

Elle était si fière et si forte ! Un rock de ceux qu’on en fait plus ! Une personne tellement éblouissante, bon il faut évidement mettre de cotes les mauvaises actions de la collégiennes, mais cela faisait partie de son charme ! Elle ne serait pas elle si elle n’agirait pas ainsi ! Et le sentiment qu’il avait toujours ressenti, cet immense besoin de la protéger de tout, même si il savait pertinemment qu’elle se relèverait de n’importe quoi…


- tsss…

Super dialogue ! Vachement clair net et précis ! Enfin au moins il avait oublié de lui répondre par un petit discours 100% cucul la praline ! Il reprenait du poile de la bête ? Non pas vraiment ! Ce n’était pas un secret il était horriblement bête lorsqu’il restait avec elle !

- Qui d’autre que moi ici bas pourrait résister ! Tu penses que ton don pourrait me tuer, et bien j’entrainerais le mien !

Bon restons logique, jamais son don ne pourrait rivaliser avec la mort ! Mais c’était tout ce qu’il avait trouvé pour tenter de paraître désinvolte !

- et puis, depuis le temps que je te connais, je ne t’ai jamais vu comme une meurtrière ! même si on aurait les preuves que tu aurais effectivement ce pouvoir !

Pas très réconfortant certes, et puis en fait il ne cherchait même pas à l’être ! Koro devait s’attendre à ce genre de réponse si jamais elle se confierait à quelqu’un ! Dans l’hypothèse du si évidement ! Mais il laissait ces flots dérivait à leurs grés ! Il n’avait pas réfléchis, il avait juste dit ce qu’il pensait !

- Tu seras toujours ma petite sœur, enfin celle qui jouait ce rôle, et moi, j’aimerais restait celui sur lequel tu peux compter. Maintenant, je n’ai aucune envie d’empêcher notre relation d’évoluer au vu de mes sentiments…

STOPPPP ! Tu retombe dans la niaiserie ! Arrête toi le ca vaut mieux ! Lâche un truc pour détendre l’atmosphère ! Un truc intelligent ! viiite ! Ou elle va encore se moquer de toi ! bien qu’elle aurait toute les raison du monde ! Mais enfin essaie d’empêcher cela ! ou du moins de réduire les dégâts le plus possible !

- et puis tu sais que je te collerais toujours autant ! jamais je ne pourrais passer une soirée l’esprit tranquille sans avoir préalablement tabasser tous types louches qui risquerait de t’approcher !

Et il partit dans un grand rire de psychopathe 100% Nakao en mode grand frère épuisant épuisée ! Il attendait la réprimande de Koro, celle qui n’allait pas tarder ! Ou alors une bonne claque ! Peut être même qu’il l’a mériterait mais bon ! Après tout ce n’est pas comme si ce serait une surprise ! C’est presque comme s’il tendait la joue !

- au fait, je vais jouer le rôle du cavalier dans le nouveau conseil des élèves !

C’est ce genre d’information qui plombe l’ambiance ! Pourquoi ? Parce que l’académie était loin d’être dans les petits papiers de la plupart des élèves et travaillait pour elle ce n’était pas souvent bien vu par les autres étudiants ! Mais alors déclarer clairement qu’il allait entrer dans cette mascarade dans le but d’aider au mieux l’académie, c’était presque signer son arrêt de mort vis-à-vis de certains élèves prêt à tout !

Mais bon, il n’était pas dit que Koro le prendrait mal ! C’est sur il ne savait pas trop bien ce qu’elle pensait de l’école ! a son avis elle était pas contre du moment qu’elle avait du profit à se faire ! Mais bon, il n’irait pas mettre sa main au feu ! Non il ne risquerait pas !

Il regarda Koro avec un petit sourire d’excuse ! Comme si il espérait que le potentiel orage allait se calmer par ce simple et trop petit pardon ! Enfin que se soit le « je m’en foutiste » de Koro ou alors THE punition ultime, il devait craindre les deux ! D’une cote elle pourrait vraiment lui en vouloir ! ce qui pourrait se comprendre au vue des manières que l’académie employé, et par du fait que la demoiselle n’était point au courant de ses projets de vengeance, et surtout qu’il devrait… enfin… il en parlerait sans doute à Meg… elle pourrait l’aider…


[Qui est en retard, pas moi voyons ! oh tiens, j’entends Arthur qui m’appelle ! j’arrive Arthur, ou qui que tu sois !]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Re: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] EmptyMer 19 Aoû - 16:30

- tsss…

C'est vraiment soigner les gens, son don? Ce ne serait pas plutôt casseur d'ambiance? Nan, vrament pas... d'accords.. Sait-on jamais. Parce que pourtant c'est ce qu'il fait de mieux... mais ce n'est pourtantpas une mauvaise chose. Il avait déjà réussit à faire oublier sa peine à la Niwa. Bon, ce n'était pas encore le sourire, mais s'était un bon début...

- Qui d’autre que moi ici bas pourrait résister ! Tu penses que ton don pourrait me tuer, et bien j’entrainerais le mien !

Pas faux, mais aurait-il le temps de soigner en mourant, pas sûr. Enfin, s'il veut s'en peruader, e n'est pas elle qui va l'en empêcher, bien au contraire. Comme ça pourra profiter de la gurison exprès. Hourra, finit les mals de dos à plus savorir quoi en faire....

- et puis, depuis le temps que je te connais, je ne t’ai jamais vu comme une meurtrière ! même si on aurait les preuves que tu aurais effectivement ce pouvoir !
C'est bien gentil de dire ça... Mais il n'empêche que cela ne changerais rien à l'histoire. Mais bon, un point positif, il ne la détetera pas... Rien que d'y penser et la voilà remise sur pieds... C'es déjà ça, il ne la détesteras pas...

- Tu seras toujours ma petite sœur, enfin celle qui jouait ce rôle, et moi, j’aimerais restait celui sur lequel tu peux compter. Maintenant, je n’ai aucune envie d’empêcher notre relation d’évoluer au vu de mes sentiments…
- A vrai dire, j'aurais du mal à te voir comme frangin en sachant que tu as des vues sur moi... Et si toi tu y arrives, je te tire mon chapeau...

Il sort de ces trucs parfois... C'est à se demander où il va pêcher toutes ces niaiseries à trois sous... Elle ne pouvait pas s'empêcher de se oquer de lui quand il sortait ce genre de bêtises. S'il la connaissait, il éviterait de balancer des niaiseries qu'elle détèste... et en même temps il ne peut pas s'e nempêcher... Imbécile. Et poutant c'est pour cet abruti qu'elle en pince.. Pitié, pourquoi elle n'est pas tombée sur mieux...

- et puis tu sais que je te collerais toujours autant ! jamais je ne pourrais passer une soirée l’esprit tranquille sans avoir préalablement tabasser tous types louches qui risquerait de t’approcher !
- Non merci, je peux m'en passer. Nakao, je n'est plus trois ans... Et quitte à tabasser des gens, fais le quand je te le demande... Le reste, je m'en charge, ce n'est pas pour rien que je suis...


Arrêt brutal, elle allait dire quoi là? Vendre la mèche, et puis quoi encore... Elle se retourna et plaqua ses ains sur sa bouche... C'est pas vrai, un peu plus et elle criait sur tout les toi qu'ele était la chef de la bande de voleurs de Taku... Elle s'était promis de nepas le mêler à ça, d'autant que si on le prends avec çadans la caboche, elle serait prise... Non non non et non. Ne jamais, jamais évoquer Sesshuu en sa présence, même si elle en a envie, quitte à lui mentir...

Nakao n'avait pas eut l'air de s'être intéressé la fin de la phrase, ou alors il se doutait de quelque chose. Connaissant le colleur pro, elel allait devoir regarder dans son dos... Un silence de chance ou de malchance...

-au fait, je vais jouer le rôle du cavalier dans le nouveau conseil des élèves !

Arkeufquoi?! Il n'était pas sérieux là? la Niwa s'arrêta net, même si le frangin avait l'air de ne pasapoter grande imporance àce titre il en était tout autre pour la Niwa... Elle resta siencieuse quelque instan, ne sachant pas trop quoi répliquer. Elle ne pouvait pas montrer qu'elle était appeurrée à cette idée, puisque cela éveillerais les soupçons du frangin, et bonjour le problème qui s'en suivrait... Elle regarda nakao du coin de l'oeil, il souriait bêtement comme s'il attendait quelque chose de sa part... Elle respira un grand coup puis se retourna...

Hé Parles!! Là tu rougis... Pas bien!

- Mais, pouquoi toi? enfin, je ne veux pas dire que tu n'est pas fait pour ce boulot, bien au contraire, je trouve que tu seras arfait, toi qui aime embêter les gens, mais....

C'est pas sympa, tu lui parles comme un gêneur... Je veux bien croire que tu sais pas quoi dire, mais quand même... Koro était plus que perdue... Un, elle était la chefde Sesshuu, deux, Nakao était le cavalier... Heeep! Problème, le conseil des élèves n'est pas sencé régler ce genre de débordement des élèves? Si? Okay. Donc problème... Deux solutions, soit fairecomme si de ren était et continuer à voir nakao, tout en sachant q'un jour ils finiront bien par se voir là où il ne faut pas, ou alors, dire byebye à Nakao au plus, vite, et comme ça, unevix sur le lieu du crime, plus aucun problème. Et s'il la détestait, ce serait bien aussi, commeça, il n'aurait aucun scrupule à la coincer... D'autant que comme ça, elle pourrait le protéger comme ça... Aïe, problème, problème...

Mais pour le moment, elle ne pouvait pas faire grand chose, pas réfléchir en tout cas... Partir serait une bonne idée, mais pas s'il la suit.... Mince problème...

Mais son silence n'était non plus une bonne aide... L'ambiance devenait lourde d'ailleurs...

- Bon ben, je vais y aller moi, j'ai des trucs à faire et...

Euh, tu t'éloignes de lui bizarrement là, on dirait que tu le fuis, d'autant que tu n'as l'air à l'aise, depuis.. Qu'il t'as dit qu'il serait le cavalier...


[Pff, n'importe quoi, n'importe quoi U_U"]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Vide
MessageSujet: Re: Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le "vrai" hasard fait bien les choses [pv, Koro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [C]OLLEGE x :: — Salles de Classe ○○ :: — Le Toit » -