Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! EmptyDim 26 Avr - 2:54

• Se balader, l'air frais.. Aya en avait grandement besoin à la seule chose près.. c'est qu'elle ne savait pas où aller.. Hum dans le parc? Non, un peu trop loin et elle risquait de se perdre en route grâce à son super sens de l'orientation. La cour de récréation? Non plus, il y avait sûrement trop de monde et Aya voulait être un peu près seule.. un peu de personne ne la dérangeait pas mais à cette heure là beaucoup d'élèves étaient dans la cour ou alors sous le préau.. Puis finalement, cela ne lui coûtait rien de sortir... Oui, c'était ça, elle allait sortir de l'académie pour ce promener un peu, elle pourrait prendre l'air et surtout tranquille.. La jeune fille aux cheveux roses éclatant sortie du grand portail pour se diriger vers les rues.. Elle passa devant un bar/ restaurent mais elle n'y fit pas une alte, bien entendue elle avait grandement hésité mais au finale ça ne servait à rien, elle n'avait même pas d'argent. Elle lâcha un petit, petit juron pour sa débilitée de ne pas avoir prit une pièce pour pourvoir s'acheter quelque chose.. Bon en même temps, elle ne savait pas qu'elle allait aller au centre ville puis que à la base, elle voulait juste sortir prendre l'air.. Elle lâcha non pas un juron cette fois mais un petit soupire de fatigue, elle ne savait pas où elle se trouvait si ce n'était que dans une impasse.

• Aya fit demi-tour pour se détourner de l'impasse, elle marchait sans vraiment regarder devant elle. Elle fixait ses chaussures d'un noir encre.. assez jolie et qui allait bien avec sa robe mais là n'était pas le problème, elle avait l'impression de voir une tâche dessus. Aya fit de ''gros'' yeux puis secoua la tête vivement, elle avait du justement la perdre sa tête pour voir une tâche sur des chaussures noirs. Elle releva la tête pour la rebaisser encore une fois mais de découragement, elle avait atterrie dans une rue assez sombre, non pas qu'il faisait nuit mais la rue en elle même était sombre. Un frisson parcourra Aya, elle n'était pas vraiment peureuse mais elle et les rues sombres.. Bref, elle se détourna encore une fois de son chemin. Elle marcha un petit moment avant d'arrivée à une galerie.

• Aya regarda toute les boutiques, elle était vraiment jolie. Elle s'intéressa particulièrement à celle qui était une chocolaterie.. car qui dit chocolaterie dit.. Chocolat et Aya était une grande fan de chocolat enfin, elle n'avait pas de sous c'était bien dommage, elle s'approcha de la boutique mais fut bloquée par quelqu'un de plus grand qu'elle.


-Désolée, mais je ne voit pas.

• Elle aurait put passer sur le côté bien entendue mais les chocolats qui l'intéressait était cachée par cette personne..


Dernière édition par Aya Usami le Mar 29 Sep - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kohana
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Keiko Kohana

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Ici et là... Comment sa je sais pas !? ôè
Humeur : Aouw, il neiige plus @.@
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Don: Contrôle de la Météorologie
Chambre: 12 (F)
Côté coeur <3:

Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! EmptyDim 26 Avr - 20:01

Du temps libre. Keiko avait fini sa journée de cours, qui pour dire vrai n'avait pas était des plus agréable. En ce moment tout sa l'ennuyait, bref, la jeune fille se rendit à sa chambre. Arrivée à l'intérieur elle n'y trouva personne, cela ne l'étonna pas. Koro devait surement être occupé ailleurs, où peut-être était-elle en cours. Elle se changea, ses cours étant terminer elle ne voyait pas l'utilité de garder son uniforme. Elle opta pour un ensemble simple, assez stylé, puis elle tourna dans sa chmabre. Après avoir tourner en rond dans sa chambre pendant plus de cinq minutes et ne sachant pas tellement quoi faire, elle sortis dehors, prenant au passage un peu d'argent sur elle. L'argent... Elle souria, pour une raison que elle seule connaissait. Elle sortit du dortoir, cherchant quoi faire. Elle errait dans les couloirs, puis elle finit par arriver dehors. Il y avait pas mal de monde, elle alla au jardin. Là aussi, les élèves y étaient en masse. Elle soupira, fit demi-tour et continua à marcher dans l'académie. Après tout pourquoi ne pas sortir de l'académie ?
La jeune fille décida que se ne serait pas une mauvaise chose de faire une sortie en dehors de l'académie. Ayant un sens de l'orientation très peu développer, Keiko n'arriva pas immédiatement à l'endroit qu'elle voulait qui était le centre ville.

Après environ une bonne heure de marche, elle finit par tomber sur les galeries marchandes. Elles s'étalaient sur des dizaines de rues. Rien que sa... Différente magasins étaient ouverts, en pleine semaine les gens n'étaient pas très présents. Elle avançait tout en regardant les vitrines des magasins. L'une d'entres elles affichait des manequins portant des vetements que Keiko trouva plutôt pas mal. Elle entra à l'intérieur de la boutique, à bien y réfléchir lors de son arrivée à Sesshu elle avait remarquée que toutes les filles présente portaient des tenues adéquate pour les activitées qu'elles feraient. Elle n'avait pas vraiment de vetements prévu pour. Alors elle chercha un ensemble, de préférence aux couleurs sombre. Se qu'elle trouva rapidement, cette boutique était parfaite pour cela. Elle choisis un haut, qui semblait plus à une tunique, et des bottes assortis. [En référence au dessin! xD] Elle l'essaya, il lui allait plutôt bien, même si elle trouvait que se n'était pas le top. Elle y reviendrais plutard pour acheter autre chose. Se dirigeant vers la caisse, elle paya le tout et ressortis de la boutique. Sa n'était pas très cher, surtout qu'elle pouvait avoir tout se don elle désirait, il lui suffisait de demander à ses parents.

Elle continua à marcher dans les ruelles, qui commençaient à se remplir de monde petit à petit. Keiko jeta un regard à une horloge qu'elle vit à l'intérieur d'un magasin, qui avait ses portes ouvertes. 17h15, il était normal que les gens affluaient. Certains cours devaient être terminer, et beaucoup d'élèves préféraient sans doute aller faire les boutiques, plutôt que de rester enfermer à l'académie. Même si enfermer était un bien grand mot si on regardait touts les terrains ouvert qui la composait, et la grande forêt qui la bordait. Plus elle avançait, plus les magasins qui s'offrait à elle sembalit être fait pour la nouriture, et les magasines. Mais ces boutiques l'interessait tout de même. Et oui, casiment tout... Surtout que pour l'instant il s'agissait de confiserie. Elle secoua la tête, fermant les yeux pour ne pas se laissé tenter. Mais après tout, juste un ou deux ? Elle soupira et continua, à peine quelques minutes plutard, elle vit une "magnifique" chocolaterie. Cette fois-ci elle resta devant la vitrine.
Pourquoi pas ? Elle regarder les chocolats présentés en vitrine, ils avaient toutes sorte de forme. Assez tentant, mais elle ne se décidait pas à en choisir un. Et les meilleurs se trouvaient juste devant elle.

-Désolée, mais je ne voit pas.

Keiko sursauta, avec tout le brouhaha de derrière elle s'était faite au bruit. Mais pas à ce qu'une personne ne lui adresse la parole. Elle se retourna pour voir qui lui parler, cachant toujours les chocolats derrière elle.

-Ah. lacha juste Keiko, se qui ne lui ressemblait pas tellement.

Elle se recula un peu, laissant paraitre une partie se que convoitée la jeune fille. Aux cheveux rose !? Keiko secoua la tête, c'était pas banale. Enfin rien n'était banale ici, c'est se qu'elle avait pu constater. Elle détourna son attention de nouveau sur la vitrine, et tomba enfaite sur un chocolat qui avait la forme d'une étoile. Bingo! C'était celui qu'elle voulait, elle sortis pile de quoi se l'achetais, et garda la monnais dans sa main. Vue de loin, elles avaient l'air toutes les deux, absorbées par la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! EmptyLun 27 Avr - 5:55

• La jeune fille aux cheveux roses remit correctement son chapeau, correctement? C'est à dire légèrement penchée sur sa tête, oui parce que quand il était tout droit, bien placer sur le haut de son crâne.. et bien pour Aya, ce n'était pas bon mais alors pas du tout, maniaque du chapeau? Elle.. Noooon, juste un peu voir beaucoup.. Bon d'accord, il fallait l'avouer Aya avait une habitude, c'était de porter des chapeaux, oui mais des chapeaux déjà petit voir miniature et aussi haut de forme sinon cela ne convient pas à mademoiselle Aya.. Mademoiselle, voyons c'est ironique non elle n'est pas mariée donc c'est ironique sans vraiment y être.. Mais disons qu'elle n'aime pas être traiter comme une ''dame'' si on pourrait dire cela comme ça. Bon cessons, le petit délire du chapeau et revenons à la fille aux cheveux bleus... Bleus?!? Wha trop classe, enfin du moins pour Aya, elle avait toujours adorée ceux qui avait une coupe de cheveux ou couleur or du commun.. Les bruns, les blonds.. etc, tout ça c'est commun mais bleus, non c'est ... pas normal, comme ses cheveux d'une couleurs roses pétants. Mais Aya décida plutôt de se concentrer sur la réponse de son interlocutrice plutôt que de ses cheveux. Enfin, elle se demandait si l'autre jeune fille avait eut peur comme elle avait sursautée mais c'était assez bizarre étant donnée qu'il y avait énormément de monde dans la petite enfin non grande galerie marchande. Elle arqua un sourcil d'étonnement en voyant la réaction de la fille. ''Ah'' C'est ça qu'elle méritait? Elle aurait put.. Aya ne savait pas mais voilà.. Bon tant, Aya lâcha un petit soupire en voyant la fille se reculer un peu. Aya regarda la vitrine et aperçut ses chocolats à elle enfin non pas vraiment à elle mais c'était ses chocolats préférés.. avec la jolie boîte bleu qui était entourée d'un jolie ruban marrons pour tenir le couvercle fermer contre la boîte. Pendant que l'autre fille aux cheveux bleus détourna son regard pour voir les chocolats. Aya, elle ramena son attention vers la jeune fille qui était près d'elle et la rosette suivit son regard.

• Non.. Aya avait envie de crier, cette fille regardait la boîte de chocolat en forme d'étoile autrement dit celle de Aya enfin la préféré de Aya. Elle regarda discrètement sa main, Arg cette fille avait tout pile la monnaie enfin si Aya comptait bien de loin.. Donc, tout juste pour pouvoir s'acheter les chocolats. Aya après avoir regarder quelques minutes les chocolats, elle se tourna vers la fille aux cheveux bleus et prit une petite inspiration.


-Tu vas te les acheter?

• Le regard bleus profond de Aya était posée sur l'autre jeune fille. On aurait put croire que c'était une question bête.. d'ailleurs c'était une question bête mais c'était la boîte de chocolat donc pour Aya, cela n'était pas du tout une question bête.. C'est pas comme si elle demandait qu'elle temps il faisait dehors alors qu'elle était dehors il y a peine cinq minutes. Aya continuait toujours à fixer la fille, ce qui pouvait être peut-être gênant pour la fille mais Aya, elle n'avait pratiquement aucune gêne. En temps normal, jamais elle n'aurait osée dire cela comme ça sans même réfléchir ou encore plus simplement.. Jamais, elle n'aurait adressée la parole à une fille qu'elle ne connaissait même pas.. Aya doutait quand même que cette jeune fille aux longs cheveux bleus faisait partie de l'académie de Takuetsu No Gakuen comme elle.. donc, si elle en faisait partie cela voulait dire qu'elle avait un don. La rosette secoua la tête pour elle même, mais pourquoi pensait elle des choses comme ça.. penser autre chose, penser autre chose.. Chocolaaat, oui les chocolats.. non et si les chocolats avaient aussi des dons comme s'agrandir tout seul et PAF!! Exploser dans le ventre de Aya, cette dernière écarquilla les yeux d'horreur à cette triste pensée sur ses chocolats.. Sincèrement, il fallait vraiment qu'elle arrête de penser des choses comme ça.. En plus, les chocolats ne pouvait pas avoir de don c'était pratiquement impossible.. tiens, elle aurait bien demander à cette fille mais déjà qu'elle lui avait poser une question assez personnel..

-Tu crois qu'ils ont des dons les chocolats?

• Biiip, Biiip, Biiiip, Alerte, alerte.. Aya était officiellement entrain de devenir folle déjà, elle ne connaissait pas la jeune fille avec qui elle ''parlait'' et de deux, elle posait des questions totalement stupide.. n'est pas? Aya fit un sourire gênée à la jeune fille.

-Désolée...


[HSRP: désolée pour ce post légèrement nulle Kei-chan T^T mais j'ai pas trop d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kohana
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Keiko Kohana

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Ici et là... Comment sa je sais pas !? ôè
Humeur : Aouw, il neiige plus @.@
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Don: Contrôle de la Météorologie
Chambre: 12 (F)
Côté coeur <3:

Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! EmptyLun 27 Avr - 23:19

[Si ont doit devenir amie autant être familière! xD]


Une paire de cheveux rose, et une autre tirant sur le bleu. C'était assez amusant. Keiko tenait toujours son sachet avec sa tenue dedans, et dans son autre main se trouver pile l'argent pour payer le magnifique paquet de chocolat. En forme d'étoile. Truc stupide mais bon, elle voulait, elle n'avait pas résister à touts les autres sucreries pour rien. La jeune fille aux cheveux rose se retourna vers Keiko et lui adressa une nouvelle fois la parole.

-Tu vas te les acheter?

Elle la tutoyait, c'était marrant. Enfin cette situation arranger plutôt Keiko, elle n'aimait pas être vouvoyait, même si elle n'avait aucun mal à vouvoyer les autres. La jeune fille srcutait Keiko de son regard bleu, il se faisait insistant. Cette question était assez direct et franche. Bien que personnel, mais bon, elle aimait bien le franc-parler de cette fille. Biensure qu'elle allait les acheter, elle n'allait pas se contenter de les fixer indéfiniment. Se serait trop. Puis ils étaient fait pour être acheté.
A l'inverse, la jeune fille continuait à fixer Keiko. Cette dernière faisait de même mais plus discretement, peut-être venait-elle aussi de l'académie? C'était possible, elle pencha pour cette idée. Elle se dit que savoir de quoi était capable la jeune fille serait interressant. Mais pour le moment elle se contenta de répondre, légèrement à la question.

Uep, dit-elle en souriant. Ils sont fait pour être manger, et celà ont l'air bon...

La fille au cheveux rose secoua la tête, Keiko se demanda si c'était pour se qu'elle venait de dire où bien autre chose. Elle avait l'air perdu, pas au sens figuré mais plutôt litéral. Comme si elle réfléchissait sur quelque chose, Keiko se prépara à nimporte quel questions. Toutes variantes, de sujets divers.

-Tu crois qu'ils ont des dons les chocolats?

[SBAM >. >] Elle s'était préparée à tout, à peu près tout, sauf sa! Un oiseau passa au dessus de leur tête, un silence brusque tombant sur les deux filles. Celle là on lui avait jamais faites, des dons les chocolats? Nimporte quoi, encore que... Nan même pas, c'est vraiment... du délire! Pourquoi pas demander si les maisons pouvaient marcher !? Non, pire. Keiko secoua la tête, pour revenir à la phrase, abasourdie. Elle agita les mains rapidement en signe de négation. La jeune fille lui fit un sourire génée, Keiko était tout de même amusée.

-Désolée...

Keiko fit un non de la tête, en ajoutant:

C'est pas grave, elle rit puis avec son doigt elle tapota deux fois le front de la jeune fille aux cheveux rose. Une nouvelle fois elle se mit à rire, mais ce n'était pas méchant, elle était amusée. Par contre, peut-être que quelqu'un à le pouvoir d'en créer à volonté... Même si j'en vois pas trop l'utilité.

En disant sa, elle faisait référence aux dons que possédaient les élèves de l'académie de Takuetsu. Sur ces mots, elle partit rapidement à l'intérieur de la boutique, elle montra les chocolats qu'elle voulait et la vendeuse les lui donna. Elle paya la boite en forme d'étoile, puis ressortis de la petite chocolaterie le sourire aux lèvres. La jeune fille aux cheveux rose était toujours devant la vitrine. Surement cherchait-elle des chocolats à acheter elle aussi, Keiko ouvra sa boite de chocolat en forme d'étoile. Touts les chocolats à l'intérieur avait la même forme, et ils semblaient délicieux. C'était la première fois qu'elle goutait celà, elle en pris un et le porta à sa bouche quand la jeune rosette se retourna vers elle. Elle avala rapidement son chocolat, n'aimant pas manger devant quelqu'un d'autre. Surtout si cette personne, n'avait rien dans ses mains.

Tu n'en achete pas ?

Elle détailla la jeune fille, c'était une ado normale. Mis à part ses cheveux, mais se qui sortait de l'ordinaire était plutôt bien. Un détail attita l'attention de Keiko, elle n'avait pas de poche sur ses vêtements ni de sac. Donc forcement pas d'argent. Aie, elle avait gaffée, elle se mordit la lèvre inférieur, comme à son habitude lorqu'elle disait nimporte quoi. A bien y réfléchir, la jeune fille avait regarder tout aussi longuement que Keiko le paquet de chocolat en forme d'étoile. Alors elle en sortit un de sa boite et le tendit à la jeune fille.

Cadeau! Au fait, c'est quoi ton prénom ?

Son ton se voulait léger même si c'était une question banale, mais bon. A ce stade, la jeune Kohana ne voyait pas vraiment autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! EmptySam 2 Mai - 2:27

• Aya fit une petite moue en le regardant.. mais seulement quand la fille aux cheveux bleus la regarda.. pourquoi? Assez simple, elle l'avait tutoyer en même temps, elle devait peut-être avoir un ou deux ans de plus que la rosette car niveau taille.. Aya était bien entendue plus petite mais pas des masse mais bon, on ne voyait pas l'âge avec la taille si c'était comme ça.. Cela aurait été plus que stupide enfin. Aya détourna légèrement le regard pour voir les chocolats... sa question était quand même assez bête pourquoi aurait-elle était là si ce n'est pour acheter des chocolats.
A la phrase de la jeune fille, Aya qui l'avait fixer détourna encore une fois le regard pour fixer les petites chocolats.. C'est vraie qu'ils avaient l'air bon, Aya se retenait bien d'en croquer un mais de toute façon, elle ne pouvait pas comme elle n'avait pas d'argent.. et en plus, il y avait la vitrine donc pour les manger.. ça allait être ''chocolat'' enfin chocolat c'était comme ça que Aya disait à la place de chaud.. C'était bizarre mais qu'est qui n'était pas bizarre? Bonne chance pour essayer de trouver quelque chose ou encore quelqu'un qui n'ait rien ou fait de bizarre.. Aya secoua encore une fois la tête pour acquiescer à la phrase de la fille aux cheveux bleus.

• Aya regardait toujours la fille même après sa question bête.. d'ailleurs un oiseau passa au dessus de leurs têtes.. Wha, c'était louche ça, pourquoi juste au moment qu'elle posait sa question un oiseau passait.. et qu'un super silence était présent.. Louche, tiens ça lui faisait penser à Lelouch du super anime Code Geass.. qu'est que Aya pouvait aimer cette anime.. enfin, elle ne secoua pas la tête malgré qu'elle eut une grande envie de le faire.. Une, il fallait qu'elle arrête de penser à ça parce que ça ne convenait pas du tout, du tout à la situation puis si elle secouait la tête, la fille risquerait peut-être de le prendre pour elle comme la rosette l'avait déjà fait tout à l'heure.
Après cette question bête, la fille lui répondit que ce n'était pas grave.. et commença à rire pour taper le front de Aya.. Cette dernière fit encore une petite moue tout 'kawaii' et secoua la tête pour rire avec la fille... Puis elle s'arrêta à crée à volonté.. whaaa trop la chance la personne qui aurait se pouvoir, elle ne l'avait dommage cela lui aurait été bien utile en certaine période où elle n'avait plus de chocolat.

• Aya regarda la fille qui était partie à toute vitesse.. elle l'a fuyait? Non, la jeune fille rentrait juste dans la chocolaterie pour acheter ''la'' boîte de chocolat.. La boîte était celle que Aya fixait depuis toute à l'heure. La rosette soupira, elle avait vraiment de la chance la fille d'avoir de l'argent... Enfin, Aya aussi en avait c'est juste qu'elle avait oubliée d'en prendre et surtout qu'elle ne savait qu'elle allait se perdre pour atterrir devant une chocolaterie.. Aya soupira à la question de la jeune fille aux cheveux, elle n'en achetait pas.. Logique.. elle n'avait pas de poche, ni de sac ou autres pour transporte donc pas de sous. Elle fixa la fille qui lui tendit un chocolat, Aya avec un grand lui prit pour le manger.


-Merci!! Moi c'est Aya, Aya Usami mais tu peut m'appeler Aya-chan, Yaya, Yaya-chan ou encore pleins d'autres.. Bref et toi c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kohana
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Keiko Kohana

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Ici et là... Comment sa je sais pas !? ôè
Humeur : Aouw, il neiige plus @.@
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Don: Contrôle de la Météorologie
Chambre: 12 (F)
Côté coeur <3:

Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! EmptyDim 10 Mai - 16:24

La jeune fille avait rit avec Keiko lorsque cette dernière lui avait taper légèrement le front. Faisant une petite tête d'enfant adorable. En revenant de la chocolaterie Keiko avait donner un chocolat à la jeune rosette, qui l'avait accepter en l'avalant d'une bouchée avant de répondre à sa question.
Elle s'appelait Aya, Aya Usami. Son nom n'était pas courant, et Keiko était certainne de ne l'avoir jamais vue, ni croisée à l'académie. D'ailleurs peut-être qu'elle en venait même pas, il était possible qu'elle vive ici en ville. Mais elle était jeune, donc elle ne pouvait pas vivre seule. Keiko regarda autour d'elles, elles étaient casiment seules dans la petite ruelle qui était pourtant remplie de boutiques, aux bonbons aussi tentant les uns que les autres. Mais c'était probablement pour cette raison que l'endroit était vide, tout cela devait être bien trop tentant. Bref, Keiko reporta son attention sur Aya.
Elle devait lui répondre, Aya possédait tout un petit tas de surnoms à l'inverse de Keiko. Cette dernière n'en avait jamais eu, sauf ceux de son frere mais ils n'étaient pas très amusant. Surtout qu'il les lui donner pour l'agaçait à la base et la taquiner.

Juste Keiko Kohana, je n'est pas de surnoms... elle souria. C'est peut-être dut au fait que je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en avoir. Un autre ?

Elle lui tendait un second chocolats, elle savait parfaitement qu'elle ne finirait jamais la boite seule. Et qu'ils finiraient sur son bureau sans être manger, ou au pire directement dans le fond d'une poubelle. Même si elle adorait les chocolats, elle arrivait vite à saturer. La boite qu'elle venait d'acheter était peut-être un peu trop grande, mais peu importe. Si Aya l'aidait elle la finirait, et il n'y aurais pas de gachi.
Apparement Aya avait l'air d'adorer les chocolats, cela faisait un point en commun aux deux jeunes filles. Et puis elle avait l'air drole. Une question trainait dans la tête de Keiko, elle voulait savoir si la jeune fille faisait partie de l'académie et si oui, quel était son don. Mais elle ne voulait pas parraitre trop curieuse, même si c'était se qu'elle était enfaite. Un peu trop curieuse, se qui était un défault elle le savais sauf que parfois il sa ce révélait être une qualité. Bon quelques rares fois, mais tout de meme.

Tu avais quelque chose à faire en particulier en ville ?

De toute façon, Keiko n'avait rien prévue de faire en ville, cela devait juste être une sortie pour quitter un peu l'académie. Et si Aya voulait aller autre part, Keiko serait ravie de l'accompagner. Pour l'instant les deux jeunes filles avaient l'air d'assez bien s'entendre, se qui ne déplaisait pas à Keiko. De toute façon elle ne conaissait pas tellement de gens à Takuetsu, elle piocha un chocolat dans sa boite et le mangea. Ils étaient délicieux, finalement avoir choisis celà juste pour la forme de la boite, ne s'était pas révélé être un si mauvais choix.
Keiko se demandée si elle pouvait savoir d'où venait Aya, comme sa si elle venait de l'académie elles pourraient rentrés ensemble si Aya n'avait plus rien à faire en ville. Même si Keiko préférait rester encore un peu. Cette dernière essaya de glisser discretement sa question, et la discrétion c'était son truc... ou pas.

Est-ce que tu viens aussi de l'académie de Takuestu ?

Au moins, même si sa n'était pas peut-être la meilleure chose à faire, elle avait déjà répondu à la question. Au cas où Aya la lui reposerais en retour.


[HRP: Gomen gomen, j'ai mis longtemps à repondre, et le post est nul >> ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! EmptyJeu 14 Mai - 14:10

[Pas grave =) il est bien ton post ><]

• La jeune fille aux cheveux roses s'inpatientait, elle avait hâte que la fille aux cheveux bleus réponde à sa question toute simple certes mais important pour elle pourquoi? Simplement parce que la jeune fille adorait appeller les gens par des surnoms.. Bête n'est pas? Oui peut-être bien mais c'est comme ça. Un sourire heureux était toujours sur son visage, il faudrait peut-être qu'elle arrête de sourire comme ça... Sinon elle allait sûrement croire que Aya était à l'ouest.. ce qui était vraie mais bon, ça fallait pas le dire [même si on peut le deviner aisément <<"]. Aya jeta un regard comme l'autre fille pour voir. Tiens, il n'y avait personne c'était vraiment très bizarre ça mais bon.. Pourqui n'y avait-il personne, quoi que Aya ne pouvait pas se fier à l'heure étant donnée qu'elle ne l'avait même pas. Aya reposa son attention sur la fille qui.. se présentait enfin plutôt répondait à sa question, Keiko Kohana.. Oh Keiko, pourquoi n'a-t-elle jamais eut de surnom.. pourtant on pouvait en faire pleins. Keiko-chan, Kei-chan, Koko-chan.. Oulaaa, Aya était étonnée que Keiko n'ait pas de surnom. Occasion de ne pas en avoir.. ouais un peu comme elle personne ne l'avait jamais appelée par son surnom c'est elle qui se les ai trouvée toute seule comme une grande.

-Ok Keiko.. Tu permet que je t'appelle Kei-chan alors?

• Aya espérait qu'elle ne se prendrait pas un vent.. Aiie et si elle s'en prennait un mais Keiko n'avait pas l'air d'une fille qui était comme ça donc tant mieux.. mais elle pouvait toujours lui dire non. Aya baissa la tête en soupirent puis la releva en voyent que Keiko lui tendait un chocolat. Elle lui prit.

-Merci Kei-chan!

• Aya était vraiment contente, elle se demandait si Keiko finirait la boîte.. La rosette, elle les finissait tout le temps une chance qu'elle avait c'est que même en se goiffrent de chocolat, elle ne prennait pas énormement de kilos et c'était tant mieux.. et bien oui, l'horreur, elle en mangeait tellement que si jamais elle devait prendre des kilos à chaque fois qu'elle en mangeait ben, elle ne pourrait même plus passer la porte.. Quoi? J'exgère mais pas du tout.. Aya continuait de pensée quand Keiko l'a fit sortir de ses petites rêveries du chocolat.. Quelque chose de particulier à faire ici.. Solution A: Oui oui je voulais acheter des chocolats mais j'avais oubliée ma sacoche.. ou Solution B:.. et bien, je me suis perdue. Bien entendue le petit sourire kleneex avec la solution B sinon ça irait pas du tout. La rosette réfléchit quelques instants avant d'opter pour la solution nommée B

-Non je me suis perdue en venant et toi?

• Paf, l'air bête quand même pour être polie.. c'est vraie mais bon pour Aya se perdre devenait une petite habitude donc à force, elle ne s'enguelait plus intérieurement [XD]. Elle écouta la deuxième question de Keiko.. Takuestu, yes elle y était pour son plus grand bonheur.. ou pas enfin si comme il y avait bientôt une sortie [je dis ça comme notre RP se situe avant x')] sur une île.. cela allait être fantastique.

-Oui! Toi aussi?

• Aya ne l'avait jamais vue.. roh, c'était dommage la rosette commençait à apprecier la jeune fille aux cheveux bleus puis cheveux étrange powaa comme on pourrait dire.. Oula, vraiment en ce moment elle n'allais pas bien. Un sourire était toujours collée sur son visage.

-Tu y vas toi à la sortie que organise l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kohana
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Keiko Kohana

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Ici et là... Comment sa je sais pas !? ôè
Humeur : Aouw, il neiige plus @.@
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Don: Contrôle de la Météorologie
Chambre: 12 (F)
Côté coeur <3:

Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! EmptyJeu 21 Mai - 19:08

Amusante. Keiko souriait, Aya était étonnante evidemment qu'elle la laisserais l'appelée Kei-Chan. Se n'était pas si bizar comme surnom, et puis il y en avait surement à la pelle. La rosette pris de gaiété le chocolat en forme d'étoile, Keiko regarder la boite et se disait qu'elle ne se finirait jamais. Elle était peu être un peu trop grande, bien trop rempli surtout.
Pour dire vrai, elle n'avait pas vraiment non plus prévue de faire quelque chose en venant ici. Même si le sachet qu'elle portait avec ses vêtements noir à l'intérieur pouvait faire penser le contraire. Enfaite, elle avait eu vaguement l'idée de dépenser un tas d'argent pour voir si ses parents réagiraient, mais elle avait abandonnée l'idée. Si Aya c'était perdu, sa devait signifier que comme Keiko elle n'était pas douée pour l'orientation. Elle ne préta pas attention à cette erreur, puisqu'elle avait tant de fois était à sa place. Mais sa n'était pas important. Elles n'allaient pas restés comme des piquets ici devant cette vitrine, Keiko voulait aller ailleurs. Se n'était pas que l'idée de marcher l'enchantée, mais elles n'avaient plus rien à faire ici.

Je voulais juste sortir un peu de l'académie, parce que j'y suis aussi. Et comme je suis tombée sur une boutique j'ai acheter sa, elle secoua légèrement le sac contenant les vêtements, avant d'arrivée à la chocolaterie.

Cette fois-ci elle montra sa belle boite de chocolats. [/SBAF/] Et en tendit un à Aya qu'elle pris.
Aya posa la question qui trotait dans la tête de Keiko, depuis qu'elle savait qu'elle faisait partie de l'académie de Takuetsu. C'était direct au moins. Il était amusant de voir qu'elles s'entendaient à merveille, juste pour une histoire de chocolat. Peut-être qu'elle se verrais là bas, sur l'île paradisiaque qu'avait était annoncé aux élèves. Des vacances de rêves, il était temps, car l'ambiance de l'académie commençait à être un peu lourde.

Oui, pas toi ? Sa doit être plutôt bien, enfin d'après ce qu'on en dit.

Keiko avait une sorte de mauvais préssentiment, une chose stupide. Elle allait juste s'amuser là bas. Le soleil commençait à baissé dans le ciel, et les batiments qui entourraient les deux filles étaient haut. Donc elles étaient à l'ombre et il faisait quand même un peu frais. Keiko fit quelques pas incitant Aya à la suivre. Il y avait une petite place au bout de la rue, avec des bancs et une fontaine où elles seraient au soleil.Elle voulait finir de regarder les boutiques de la petite ruelle et aussi parler à Aya, elles rentreraient ensemble à l'Académie pour le diner. En espérant qu'il y aurait quelque chose de bon au refectoire, même si avec tout le chocolat qu'elles avaient là elles ne seraient pas affamés.
Comme Aya ne semblait pas vouloir la suivre, Keiko chercha rapidement une idée d'attirer son attention. Et l'idée vint toute seule, elle se trouvait entre ses mains. Elle jeta sur Aya un chocolats, se n'était pas fort mais assez pour la toucher. Il alla sur le sommet de sa tête, faisant un ricochet et rebondis plus loin derrière elle. Keiko affichait un grand sourire ravie d'innocente.

Désolée, il m'a glissée des mains.

Elle émit un rire léger, qui résonna dans la petite ruelle comme un écho des rires d'enfants. La première bataille était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! EmptyVen 29 Mai - 14:30

• Arf, elle espérait vraiment que Keiko veuille bien qu'elle lui donne un surnom.. Aya resta septique, quand même Kei-chan.. c'était pas un peu simple comme surnom, hmm peut-être mais elle n'allait pas lui sortir, Kokei-chan ou encore Keikiki.. Quoi que, le dernier surnom était assez amusant, enfin du moins pour Aya. Les surnoms débiles, oui la jeune fille aux cheveux roses adoraient en donner mais surtout des pas très intelligent. Oui, c'est toujours mieux de donner des surnoms amusants que ennuyant.
Aya eut un léger sourire, pourquoi? Simple, Keiko n'avait fait aucune remarque à son problème du sens de l'orientation.. Beaucoup de gens se moquait d'elle à cause de ça, oui mais faut savoir c'est pas de sa faute si elle confondait l'est et l'ouest.. Bon encore, le Nord et le Sud ça allait.. Facile en haut c'était le Sud.. euh, non le Nord.. Ou alors le Sud.. Raah, non en haut c'était le Nord et en bas le Sud, enfin normalement.. Elle sortie de ses pensées pour écouter Keiko parce que entre faite un débat intérieur et écouter Keiko, elle préférait écouter largement l'autre jeune fille, la deuxième solution quoi.. Oh, tiens alors.. Keiko était aussi à l'académie, mais c'était troooooop cool. Big Smile and Happy life comme on dit, mais elle était en combien? Aya secoua la tête affirmativement.


-Oh et tu es en quel classe?

• Aya fit un grand sourire, quel jolie boîte quand même [XD], et en repris un. [et les kilos alors =o]
Elle écouta la réponse de Keiko au sujet du voyage.. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression qu'elle allait s'amuser [mais oui, mais oui <<"] En plus, si il y avait Keiko cela serait encore plus amusant qu'au départ. Un vent.. non pas un vent, style tu parles et on te réponds pas mais plutôt du style, Brr qu'est qu'il fait froid. La rosette était encore perdue dans ses pensées quand elle sentie un Toc, en effet un chocolat avait attérie sur sa tête. Aya fit de gros yeux.. puis commença à laisser quelques larmes perler au coin de ses yeux.


-Faut pas gâcher la nourriture.. enfin surtout le chocolat.

• Elle mit ses mains sur ses yeux en fesant semblent de pleurer et se retourna.. Keiko s'approcha un peu, mais elle ne pouvait pas voir le sourire sadiique que Aya avait sur son visage. Elle se retourna assez brusquement et sauta [hum XD] sur Keiko pour commencer à la chatouiller. Elle prit ensuite discrètement un chocolat pour le lançer sur la tête à Keiko. Elle fit un léger sourire puis un grand rire.

-Oups.. ça m'a aussi glissée des mains.

• Elle riait encore plus puis finalement s'arrêta, elle s'amusait baeaucoup avec Keiko. Elle essaya de reprendre son sérieux.

-Dit tu aurais l'heure s'il te plait Kei-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kohana
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Keiko Kohana

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Ici et là... Comment sa je sais pas !? ôè
Humeur : Aouw, il neiige plus @.@
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Don: Contrôle de la Météorologie
Chambre: 12 (F)
Côté coeur <3:

Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! EmptyLun 8 Juin - 15:32

Au lycée, en E.

Keiko ne lui avait pas retournée la question, pour la simple et bonne raison qu'elle lui avait envoyait un chocolat sur la tête pour attirer son attention. Sauf que la réaction de Aya n'avait été celle que la Kohana avait planifiée. Aimant tout prévoir à l'avance, ou presque, elle avait pensée que la rosette lui aurait renvoyer quelque chose à la figure. Mais non. Aya, avait jouée la carte du petit ange tout triste. Intriguée, et naïve Keiko s'était approchée de la rosette pour voir se qu'elle avait. Celle-ci murmura quelque chose à propos de la nourriture et surtout des chocolats, qu'ils ne fallaient pas les gaspiller. Puisque la jeune fille était de dos, elle n'arrivait pas à voir si elle pleurait ou non. Donc elle continua à se rapprocher, pensant qu'elle finirait juste par lui balancer un truc à la tête au dernier moment. Au contraire, ou pas enfaite, se fut la jeune fille qui sauta sur Keiko. S'en suivis une série de chatouille, pour se terminer par un petit "Toc". Le bruit d'un chocolat qui ricocha sur la tête de la bleuette. Aya, en toute petite fille innocente, lui adressa un léger sourire. Sauf que le bel anneau blanc qui aurait du flotter au dessus de sa tête ressemblait plutôt à deux petites cornes rouge. Elle avait jouée la comédie, puis redit la même phrase que Keiko à peine quelques minutes avant. Cette dernière chercher un moyen de se "venger".

Aya riait, et Keiko fit de même. Puis la rosette les ramena à la réalitée, avec la question banale:

-Dit tu aurais l'heure s'il te plait Kei-chan?

Enfaite non, mais par contre elle savait que au bout de la petite ruelle dans laquelle elles étaient, elles arriveraient à voir l'heure. Puisqu'il y avait une grande horloge sur la place, qui surplombait un peu la ville. Mais comme elles étaient entres de grandes boutiques qui faisaient aussi résidence, elles ne pouvaient pas la voir.

Non, attends suis moi.

Keiko avança le long de la petite ruelle, suivit de près par Aya. Elles arrivèrent sur la petite place, elle était ronde, entourrée par de petites barrière noir elles se trouvaient en hauteur. La place donnait comme un petit balcon sur la ville, il y avaient trois bancs. Un à droite, un second à gauche puis le dernier enface. Au centre se trouvait une fontaine. Une fontaine... Pourquoi pas ? Keiko afficha à son tour un léger sourire, le même que celui de Aya un peu plus tôt. Elles s'approchèrent du bord, et cherchèrent l'horloge des yeux. Elle affichait 18:25. Il n'était pas très tard, pour la Kohana du moins, rester à savoir se qu'en pensait Aya. Le soleil commençait à se coucher, mais pourtant la ville grouillait de monde qui entrait et sortait des boutiques. Ou alors de personnes qui s'amusaient ensemble.

Elle fit quelques pas en arrière, et alla s'asseoir sur le bord de la fontaine. Cette fois-ci Aya ne la suivit pas, surement n'avait-elle pas fait attention. Ou alors elle pensait à autre chose, la question de la classe revint dans la tête de Keiko. Il était certain que les deux jeunes filles ne soient pas dans la même classe, faute de ne pas être ensemble elle pouvait quand même savoir où la rosette était.

Et toi, où tu es ?

Elle entendait par là sa classe evidement. Sauf que se n'était peut-être pas aussi evident dit comme sa. Keiko se releva à nouveau, pour tirer Aya vers elle. Mais erreur, ou pas, elle tira un peu trop sur la manche de la jeune rosette qui recula à trop grand pas derrière. Et ... elle atterrit dans l'eau, dans un beau "Splash". Keiko ne put s'empécher de rire, pour ne pas dire éclater de rire, Aya était completement trempée. Sauf que dans un moment d'innattention...



[Tadaaa xD Voilà, (enfin) tu peut me tirer aussi >>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! EmptySam 4 Juil - 5:02

[Te tirer.. mais c'est si gentillement demander que je vais pas me faire prier xD.. tiens tu as vue toute les rimes /SBAF/ >< & au passage, désolée du retard xD & un peu court =s]

• Aya avait acquiser à sa réponse avant de lui lancer le chocolat et c'était la fin.. les deux filles étaient entrain de rire, même si elles ne se connaissait pas depuis longtemps, Aya avait pourtant l'impression de bien connaître Keiko, c'était.. bizarre ou pas. Enfin maintenant, elle aurait bien aimer avoir une réponse à sa question à savoir l'heure parce que il ne fallait pas non plus rentrer trop tard sinon les deux filles allaient passé la nuit dehors et bien que l'idée soit très tentente, la rose n'en n'avait pas très envie. Quand Keiko lui répondit, elle ne lui répondit pas l'heure mais plutôt, elle lui demanda de la suivre.. Owawawa, ça sentait la plan bizarre ça phrase ou peut-être que non et qu'elle voulait simplement lui montrer quelque chose, enfin l'heure dans ce cas, ici présent.

• Alors que Keiko s'aventura dans une petite ruelle, Aya décida de la suivre.. aller savoir pourquoi, non en faite c'était très simple elle voulais savoir où Keiko allait l'enmener.. Oh, elle l'avais ramener à la grande place. En levant les yeux elle vit la grande et grosse horloge qui affichait 18:25. Elle partie de ses pensées enfin juste pour se rappeler à quel heure était le couvre feu et elle se fit sortir de ses pensées par Keiko qui lui demanda sa classe.


-Je suis au collège, en classe D

• Aya eut un grand sourire qui se perdit peu à peu lorsqu'elle vit Keiko s'approcher.. et lui tirer la manche. La rose fronça légèrement les sourcils, un brin amuser et tira sa manche pour que Keiko l'a lâche mais Splashh. Par manque d'innattention, elle était tombée dans la fontaine. Elle eut un sourire diabolique en se relevant, elle s'approcha discrètement de Keiko et la prit par la taille avec de retomber dans la fontaine. Aya se releva de l'eau et éclata de rire. Quelques minutes après avoir bien rie, les deux jeunes filles sortirent de l'eau.

-Au faite.. il est a quel heure le couvre feu?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kohana
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Keiko Kohana

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Ici et là... Comment sa je sais pas !? ôè
Humeur : Aouw, il neiige plus @.@
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Don: Contrôle de la Météorologie
Chambre: 12 (F)
Côté coeur <3:

Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! EmptyLun 20 Juil - 14:30

Les deux jeunes filles n'avaient qu'un an d'écart, donc. Keiko y pensait lorsqu'elle sentis deux mains de refermait sur sa taille, elle n'eut même pas le temps de réagir que déjà elle se retrouvait dans l'eau. Aya éclata de rire devant une Keiko trempée de la tête au pied, puis cette dernière fit de même. Elles s'arrosèrent encore un moment, mélangeant les éclaboussures aux rires légers. Puis comme le soleil se couchait, elles sortirent de l'eau. Cependant elles n'avait pas froid, enfin Keiko n'avait pas froid. Le temps était chaud, malgré que le soleil fut couché, allez savoir pourquoi...
Couvre feu? Parce qu'il y en avait un? Mince, Keiko n'y avait encore jamais prétait attention. Il faut dire que maintenant, elle ne prenait plus les entrées... disons classique. Sa fenêtre de chambre étant devenu la porte, puisque cette dernière était toujours fermer. Ni elle ni sa coloc' ne prenait plus la peine d'y passer. La simple raison étant que Keiko avait égarée ses clefs, mais bon se n'était qu'un détail. Elle s'entrainait au moins, c'était la raison officiel. Du coup elle avait toujours échappée à la règle du "couvre feu" d'ailleurs elles étaient certainnes que beaucoup d'élèves ne la suivait pas.

Ben, pour dire vrai j'en ai aucune idée. Je ne quittes pas beaucoup l'académie, donc l'heure du couvre feu... Enfin je suppose que sa doit être à 20h00, non ?

Elle jeta un coup d'oeil à la grande horloge qui affichait 19h05. Oua, cela faisait presque 3 quart d'heure qu'elles s'étaient amusées dans l'eau. Il falait qu'elles rapliquent à Taku rapidement, même s'il ne leur fallait, à peine, que 5 minutes pour y aller. Elle soupira.

Les règlements...

Elle avait dit sa tout haut sans s'en rendre vraiment compte. C'était un parfait Hors Sujets, comme elle savait faire. Être étourdie n'étant pas un pécher, mais chez elle c'était à se le demander.

Aller Ya-Chan, faut qu'on rentre, à moins que tu tiens à passer la nuit dehors!

Keiko ria faussement, à moins qu'elles ne se perdent en une heure elles avaient le temps de rentrer. Et même de faire autre chose si elles le souhaitaient, mais bon. Elles verraient bien sur le chemin du retour. Tiens Keiko venait de surnomer Aya, une première. Puisque à part son frère, personne n'en avait encore bénéficier, comme quoi il y avait des débuts à touts.



[ Voilà, voilà >> Presque fini tout sa x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! EmptyMar 29 Sep - 13:25

[Haii ! x3 && Sorry du retard >.<]

C'était marrant.. oui très marrant mais malheureusement toute les bonnes choses on une fin. Oui, parce que c'est la vie et que la vie est ainsi enfin, cessons ces vieilles phrases philosophique qui ne servent strictement à rien à part, à envahir le cerveau - déjà bien remplie.. - de la personne en question. Le soleil était entrain de se coucher, cela aurait put être magnifique si seulement, la plupart des bâtiments ne le cachait pas... mais bon, elle aurait bien assez le temps d'en voir d'autres. Après sa question, Keiko sembla réfléchir quelques instants..

Ben, pour dire vrai j'en ai aucune idée. Je ne quittes pas beaucoup l'académie, donc l'heure du couvre feu... Enfin je suppose que sa doit être à 20h00, non ?

La rose haussa les épaules en disant qu'elle n'en savait strictement rien.. et puis, d'un côté elle aurait bien aimée rester avec Keiko. Elle l'adorait déjà, mais bon.. d'un autre côté malgré les chocolats engloutis - bon d'accords, il y avait eut des chocolats gâchés mais bon.. - Aya avait encore faim. Elle suivit des yeux le regard de Keiko pour voir que son amie regardait l'heure.. Oula.. ah ouais, en effet il allait être bientôt l'heure de rentrer. Nyuh.. elles avaient passées quand même beaucoup de temps dans l'eau mais ça avait été tellement marrant qu'elle n'avait pas vue l'heure passé.

Les règlements...

Les règlements... quoi les règlements ? Aya regarda Keiko d'un air bizarre avant que celle-ci prennent la parole sans que Aya puisse parler.. enfin interroger Keiko.

Aller Ya-Chan, faut qu'on rentre, à moins que tu tiens à passer la nuit dehors!

Huhu. Aya commença à rire.. hm la nuit dehors ? Assez tentent ... en effet mais entre sa couette et le banc.. bah c'était dur de choisir mais elle préférait son petit lit douillet. Aya eut un grand sourire aussi en entendant que Keiko lui avait donnée un surnom. Elle était heureuse.. oui parce que ça prouvait, que ce n'était pas à sens unique.. leur amitié quoi..

- Yep ! Go to the.. Taku Kei-chan !

C'est avec un grand sourire que les deux filles partirent vers Takuetsu..

[Bon v_v je t'ai fait avancée x] sorry =P Mais juste pour avancer é0è xDD So.. rp finish ! =D xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pardon je vois pas xD [Keikiki-chan x3] && Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -