Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyJeu 23 Avr - 15:22

Pas la peine de demander la signification du titre, je vais vous expliquez tout de suite. En réalité c'est très simple, c'est juste le mauvais caractère de mon personnage qui est à l'origine de ce changement de chambre, car oui, il a changer de chambre en début d'année.

Kanou était à l'académie depuis à peu près un an, et s'était toujours retrouver avec des gens sur le dos sans s'en soucié. Son ancien colocataire ne faisait pas exception. A force de critique et de persévérance, il l'avait fait fuir, ne lui parlait pas, et ça allait très bien à Kanou. Mais un jour, Ce colocataire péta les plomb, et s'était rué sur mon bout de chou à la sauce piquante extra forte. Mais, ce dernier ne se laissa pas faire, et avat qu'il est put être touché, l'envoie balader avec sa couverture. Renforçait et contrôlait par son pouvoir,elle lui servit à le repousser comme une claque et se mit en position de bouclier pour protéger son maître. Même si l'ex-colloc voulut répondre avec son pouvoir à lui, il n'eut pas de succès dans sa tentative, le tissu était trop souple, il s'enroula autour de sa main qu'il allait utiliser, et le plaqua contre le mur dans ce qui pourrait ce rapproché d'une prise de judo. Avant qu'il n'y ai eut suite, ou l'autre aurait put se retrouver avec plus grave qu'une douleur dans le dos et le bras, le surveillant des dortoirs arriva, attirait par le bruit, et les sépara temporairement. Après cette incident, L'ancien colocataire de Kanou se mit à le regarder d'un œil plus que mauvais, et voulut à plusieurs reprises retenter sa chance. Un jour, il réussit à toucher Kanou par surprise, ce qui provoqua chez lui une crise de... je crois qu'on peut dire angoisse, et sans se contrôlait, forma des pics acérés comme rempart qui transpercèrent le bras du malheureux colocataire. Après cette incident de fin d'année, il fut décidé que Kanou changea de chambre pour la 1.

Il ne connaissait pas les autres membres du dortoir, et celui de la 1 ne faisait pas exception. Il prit donc la boîte dans lequel il avait mit ses quelque rare affaires, et entra dans la chambre sans frapper. Regarda quel était le lit vide, et sans prêter attention au garçon qui se trouvait dans la pièce et qui maintenant le regardait, posa son carton au pied du lit se qui allait devenir son lit. Il ouvrit la boîte et avec son pouvoir, en sortie des drap et des couette 100 pour cent coton pour qu'il puisse les manipuler à sa guise. Le drap se plaça impeccablement sur son lit, tandis que la couette attendait une parti toujours au fond du carton, à moitié en l'air. Une fois le drap en place, la couette s'installa à son tour sur le lit.

Pendant ce temps, Kanou se dirigea vers la penderie. Alors un coussin sortit à son tour son nez, pour lui aussi se mettre sur le lit, suivit de quelque vêtement, toujours les même que portait le garçon depuis son arrivé, et qui commençais d'ailleurs à devenir trop petit. Kanou ouvrit la penderie, et ses habits allèrent s'y pendre. La garçon referma derrière eux, et alla fermait son carton à présent vide pour le glisser sous son lit. Puis il s'y vautra, et regada le plafond.


Dernière édition par Kanou Caoga le Dim 31 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyJeu 23 Avr - 15:55

Que faisait ce petit bout de chou a regarder gentiment cet autre garçon fairre voler les couverture ? Rien. Il ouvrait grand les yeux, comme ça, juste pour le regarder faire. Quand il eu enfin arrêter ses tours de magie, il se posa sur son lit.

Que va faire le petit ange collant et imbecile ?

Réponse 1°) Il dort.
Réponse 2°) Il s'en va.
Réponse 3°) Il lui saute dessus.

A votre avis franchement ?

SBAM ! En plein de le ventre.

Vautré sur son parternaire de chambrée, Daiichi lance joyeusement un :


Okaeri Oniisan !

A environs puissance 50 de la chaine hifi qui lui servait de voix.

-Oni-san namae wa ?
[Il te demande ton nom ^^']

Oui, je pense que les voisins ont entendu. Daiichi décide d'être bruyant, mais le plus possilbe. Je vous jure.


-On va se promener ? On va jouer ? On sort ?

Houlalala, le petit pète litéralement la forme, faites attention. Alors qu'il s'ajite dans tout les sens possible, il décent soufainement et va s'assoir sur le sol, reprend son air endormi en attendant la réponse. Passer du coq à l'âne ? Spécialité du Daiichi. Surxcité à endormie en moins d'un seconde. Le voilà bien silencieux d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyVen 24 Avr - 10:35

Kanou ne s'y attendait pas, mais alors là, pas du tout! Son nouveau colocataire lui sauta dessus sans prévenir et le garçon eut à peine le temps de gonfler son T-shirt pour ne pas être écraser sous le poid du petit qui d'ailleurs ce mit à crier si fort que Kanou dut se boucher les oreilles. Il l'appeler "Oniisan" alors qu'il ne le connaissait même pas et lui souhaitez un bon retour alors que c'était la première fois qu'il venait ici! Kanou souleva la tête et regarda avec un air entre perplexité et colère le petit qui continua sur sa lancée sans semblait se soucier de ce regard, qu'il ne voyait peut être même pas.

-Oni-san namae wa ? On va se promener ? On va jouer ? On sort ?

Le blondinet se demanda vraiment s'il était obligé de répondre, il avait une grosse envie d'ignorer ce primaire qui était d'ailleurs maintenant sage comme une image, et de partir en claquant la porte. Il avait échapper de justesse à un plaquage et à un cassage d'oreille, et ça lui suffisait amplement, mais le voir aussi calme le fit se méfiait de ses réactions, et il se releva pour s'assoir au bord de son lit, et le regarder en face. Mais c'est tout sauf un regard attendrit. Plutôt les sourcils froncés, la bouche en forme de mou et les yeux avec un éclat de colère et de méfiance aussi.

Kanou se décida tout de même à dire quelque chose :


-Premièrement je suis pas ton onnisan, je te connais même pas. Deuxièmement ne me saute plus jamais dessus comme tu l'as fait. Troisièmement je n'aime pas jouer, et je ne t'aime pas toi. Quatrièmement on se présente avant de demander son nom aux autres. Et dernièrement fiche moi la paix.

Il espérait être assez clair, et s'être bien fait comprendre. Pour l'histoire des présentations, il n'en avait rien à faire de la politesse, mais il ne voulait pas répondre. Pour appuyer ses paroles, il se rallongea, dos tourner, près à réagir si l'autre recomencer à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyVen 24 Avr - 11:27

Daiichi n'attendit pas que son compagnons de chambre s'allonge qu'il se mit debout sur son lit, juste au-dessus, et dit d'une voix joyeuse avec un grand sourir contrastant totalement avec la figure de pièrre de tout à l'heure, puis anonca d'une traite ;

-Hajime mashite ! Pokuno namae wa Daiichi, Daichi wa Yumemaru Daiichi ! Anata wa Marya-nee onagi ! Kanashi Tsubasa, kanashi egao ! Nande anata wa Daiichi kirai ? Nande ?

[Ravi de te rencontrer mon nom est Daiichi Daiichi est Yumemaru Daiichi Tu es le même que Marya trsites ailes triste Sourir/visage pourquoi tu deteste daiiichi pourquoi → Daiichi parle comme un gamin, il à 5 ans]

Puis il retombe au sol et chantone prèsque faux :


♫Anata wa Oniisan, Papa wa papa, Marya-nee wa okaasan, Kaoru-nee to Mii-nee wa Onee-san ... Megumi-san wa ... Oneesan ! Soletomo, anata wa ... wa ... Anata ^w^- ♪

[Il énumère tout les gens qu'il connait dans l'académie comme étant de sa famille, et tu en fais partie]

Un petit enfant qui joue au papa et à la maman ? Vous pensez ?Pour Daiichi c'était bien plus. Il voyait tout ceux qu'il croisait comme ses frères et soeurs, parqu'il ne faisait pas la differance ; ses vrai frères et soeur n'ont jamais vraiment exister, sa vrai famille l'a perdue. Maintenant, il peut s'appeler Yumemaru, rien ne changera le fait que dans sa tête, frère ou soeur ne signifie rien de plus que d'être très ami. Et être très ami avec rtout le monde est le souhait de tout enfants non ? Daiichi faisait surtout ça pour pouvoir aimer tout ceux qu'il rencontrait, y avait-il un mal ?


-Donc, tu est Oniisan ^w^- ! Parce que ici, on est tous frères et soeurs.

Puis il remonta sur le lit et se mit face à son interlocuteur, encore une fois un sourir débile lui fendit le visage. C'est à peine si on pouvait voir ses yeux vairrons si brillants et prondonds tant il souriait. Ses cheuveux avait encore pouser, ils commancait à être plutôt longs et dépassait maintenant un peu son front. Ses petite joue rose d'enfant ne parvenait pas à disparêtre sur ses paumettes sans cesse élevé par des rires. Son visage rond n'était pas encore prêt de s'allonger, et ses yeux prenait encore de plus de place que nécécaire vu le fait qu'ils ressortaient rien qu'a leurs couleurs ; un bleu profond et un rouge rubis, iris définies et colorées zebré de reflet de lumière et troué pas deux point noir tout aussi luisant.

-Soka ! [j'ai compris]

Daiichi se pends ou cou de son nouveau jouet grand frère, l'obligeant à s'allonger avec lui.


-Si tu t'allonge, ça veut dire que tu veux dormir ? D'accord lors on dort !

Daiichi reste sur lui, la tete sur sa poitrine et imite grosièrement quelqu'un qui dort, les ronflement mis à part.

-Dodo ! dodo ! dodo !

Energique et mélancolique ou simplment idiot ? A vous de voir. Daiichi est très étrange, cela est sûr, mais il ne s'en souciait surment pas le moins du monde. Le savait-il seulement ? Et puis pour lui, avoir des ailes pareille signifiait avoir besoin de quelqu'un.

[Déjà plus le long que le premier qui était ridicule ^^' Bon, avec Daiichin, il faut que je teste un epu tout les style vu son caractère, et là je fait dans la rigolade pure donc ... A toi et bonne chance pour ton bout de chou ^^-♪]
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyVen 24 Avr - 13:13

Bon, Kanou s'en moquait qu'il soit sur son lit, tant que lui n'était pas là! Il respira profondément pour ne pas craquer et l'envoyez par terre. Changer de chambre ne le dérangeait pas, mais il venait à peine d'emménager dans celle là, et il avait la flemme de se réinstaller dès aujourd'hui, et puis on l'avait prévenu que la prochaine fois qu'il blesse son camarade de chambre, il risquait de faire un tour chez le directeur, une perspective qui ne l'enchanté guerre. D'un autre côté, ce nouveau voisin commençais déjà à l'énervé, et même s'il s'énerve facilement contre les gens, celui là particulièrement. Mais ça, ça tournera sûrement à l'avantage du garçon aux yeux vairrons dans l'avenir, Kanou ne pouvait pas le savoir mais moi si! D'ailleurs, le primaire se présenta, le compara à une fille qu'il ne connaissait pas, où alors avait juste vu, et enfin lui demanda pourquoi il le detestait. Kanou répondit en se relevant à moitié :

-Parce que tu est trop exité et trop collant.


Oui Kanou deteste les gens collants. Bon bon, on va me dire que de toute manière Kanou n'aime personne, mais bon, il y a quand même une échelle, et les gens collant était proche du sommet, après tous les menteurs, et les crapules ou ceux qui ressemble de loin ou de près au memebre de sa famille.

Puis, le pichounet commença à chanter une chanson ou apparement il parlait de gens qu'il connaissait. Le blondinet voulut se boucher les oreilles, mais il entendait quand même ce que l'autre lui disait. Quand il entendit le nom de Mii, un souvenir lui revint. Un souvenir flou qui se présisa peu à peu pour finir par donner celui d'une fillette dans la forêt avec un robot dans ses mains. Le surnom qu'il lui avait donné lui échapa des lèvres presque imperceptible :


-La pleurnicheuse-à-robot...


Il n'entendait Daichi que de loin, mais ne pouvait l'ignorer, et quand il réentendit Daichi dire :


-Donc, tu est Oniisan ^w^- ! Parce que ici, on est tous frères et soeurs.

Il lâcha un sourire accompagné d'un soupir, ais pas de joie, de mépris. Pour Kanou la famille était un sujet qu'il n'aimait pas abordé, un sujet qui l'exaspérer et l'énervé plus que tous. Dire qu'il était tous "Frères et sœurs" n'avait aucun sens pour lui. Il trouvait même ça ridicule, voir pathétique de penser ainsi. Il le regarda et lui fit remarquer :

-Tu es ridicule. Des frères et sœurs sont des personne lié par le sang, rien de plus. D'ailleurs, si tu étais mon frères, je ne t'aurais jamais parlé.


Kanou remarqua alors. Oui, il prenait la peine de lui parlait et de lui expliquer se qui ne lui plaisait pas chez lui. Il se dit alors que s'il l'avait ignorer dès le début, ce qui aurait était difficile, le petit l'aurait peut être lâcher. Mais faut pas trop rêver... Alors, il essaya d'appliquer sa théorie. Mais ne le put pas. Quand Daichi poussa un son "soka!", Kanou se remit en alerte, craigant le pire avec cette être imprévisible.

Et il eut raison. A peine s'eut il exclamer qu'il voulut s'accrocher au cou de Kanou. Celui ci préparait n'eut pas à subir le contact physique direct, car son col s'était allongé jusqu'à le recouvrir jusqu'à la bouche, dès qu'il avait compris le point que visait l'autre bout de chou.


-Si tu t'allonge, ça veut dire que tu veux dormir ? D'accord lors on dort !

Kanou senti la forme de la tête de Kanou et frisonna, se résésissant de justesse. Il remonta alors son t-shirt un peu au dessus de sa poitrine pour ne plus sentir cette tête. Le maillot de corps s'étant affiné pour s'allongé, avait presque fait sentir la peau de Daichi à Kanou. Un contact qui aurait put avoir des conséquances. Si seulement Kanou n'avait pas la phobie du contact direct physique, pourquoi je lui est rajouté cette peur moi? Puis, rassuré, le blondinet gronda l'autre :

-Tu m'énerve sérieusement! Je ne veux pas dormir, je veux être tranquille! Tran-quil-le!! Fou moi la paix pot-de-colle!

Oui, là il commençais à être sérieux. Mais il ne résout toujours pas à le jeter par terre avec son pouvoir, un petit enfant comme lui pouvait facilement se blesser, et Kanou ne savait pas si Daichi était résistant ou pas.

[Merci^^ Moi aussi ça commence à s'allonger! Je comprend, moi aussi le style d'écriture est pas tout à fait déterminé^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyVen 24 Avr - 14:21

[tant mieux, c'est un bon sujet pour s'execer ^^-]

-Tu m'énerve sérieusement! Je ne veux pas dormir, je veux être tranquille! Tran-quil-le!! Fou moi la paix pot-de-colle!

Daiichi se décollarien qu'un chouilla pour le regarder dans les yeux. On aurait dit ... Marya ses dernier temps. Oui, en ce moemnts, ils n'arrivait plus à se parler corectmeent, et ça lui rapelait une fois quand il était encore à l'exterieur où Marya avait tout bonnement hurler sur tout ce qui bougeait lui compris. Elle s'était très vite excuser et l'avait serrer dans ses bras. Daiichi n'avait jamais compris pourquoi elle avait été en colère.

Daiichi fit une tête à mourir de rire en contraste avec celle de Kanou. Il ne sourait âs, il le regardait avec de grand yeux équarquillé, les sourcil bien levé l'air de dire "Tu peux repeter ?" version votre chiot a qui vous expliquer une affaire humaine déjà compliquer pour un humain mais alors pour un chien ... Vous savez ? Quand ça tourne la tête legerement sur le côté et que ça lève les oreille ! Oui ça voilà ! Vous avez compris ! Bon miantenant, vous faite la même chose pour un gosse de 5 ans aux yeux vairrons et aux cheuveux blancs. Voilà comme ça. Vous avez tout capter ! Maintenant mettez le à côter de ce pauvre blondinet en furie qui essaye de lui exliquer qu'il est franchement ch**nt. Vous voyez le tableau ?


-Oniisan ? Il y a quelque chose qui te fait peur ?

C'était tout ce que pouvait déduire ce pauvre Daiichi quand il le regardait. Quand il regardait ce visage exaspéré et ces ailes pour le moins tristes, c'est tout ce qu'il pouvait penser.

-Itai ? [Ça fait mal ?]

Daiichi se leva pour aller derière son collocataire, prit une de ses ailles dans ses menotte (occasionnant au passage de légères envies de vomirs ou nausés) et commança à carreser le dos de l'une d'elles, provocant une expèce d'anestésie du cerveau, empechant totalement de reflechir. Quand Daiichi faisait ça à Marya, bien qu'elle refuse habituellement categoriquement qu'il s'y exerce, elle se sentait plutôt reposée à la fin ; plus calme, plus détendue. La plupard des angoisses se dissipait pour quelque heures, quelques minutes si le cerveau était vraiment solicité pour reprendre une activitée.

En passant dessus, Daiichi découvrit de petites entailles entres les plumes grises claires. certaien coulait sans s'arrêter, d'aure était en court de cicatrisation. Il y en avait epu, ce qui était plutôt étrange pour ce genre d'aile avec des signes aussi significatif. Il voyait aussi de petites taches noires, de l'encre pas bien seches et certaine qui était comme incrustée ; surment le resultat de la brume qui gravitait autours. De temps en temps, il y avait une plume entièrement noir parmis les blanches.

Ce qui frappait le plus Daiichi, c'était la précense d'objet fabriqué par l'homme dans la représantation. Ce genre de chose était plutôt rare, Daiichi n'en avait vu qu'occasionellement. Souvant symbole de percecution et de persuation d'autruit, ce qui expliquait que ce ne soit pas des tâches ou des blessures comme pour les sentiments et les experiances. Ici ? C'était des chaines. Daiichi en comptait trois ; longues, croisées, et enfermait un maximum les eux ailes, emprisonnant la droite en particulier.Comme si on essayait d'étouffer une parite de lui. Daiichi sentait aussi l'atmosphère à laquelle il donnait la couelur bleu. Calme, mais triste. Presque mélancolique, et pourant ... Ce garçon se montrait si violent ...

Il fut reveillé de son rêve en comunions avec son autre monde lorque le propiétaires des ailes commança à s'ajitter. C'est vrai que maintenant, il devait avoir repris le controle de sa tête.


-Tu vas mieux ?


Lui je sais pas, mais je crois que toi dans deux secondes ça va pas aller du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyVen 24 Avr - 21:46

Daichi commença par faire une drôle de tête après le rouspétement. Kanou aurait presque put trouver ça drôle. Ce qui était déjà énorme,mais il faudra attendre un peu pour qu'il puisse trouver quelque chose drôle, surtout quand il est en colère, et quand ça arrivera il ne sourira probablement pas même s'il trouve ça drôle, ou alors dans très très longtemps ou parce qu'il y un grand changement dans sa vie. Quelque chose comme...l'amour? Ou l'amitié? ou la découverte d'une passion? Bref, des choses qui pour certaine étais peut être en cour, et pour d'autre pas encore en vue. Mais qui sait de quoi le futur est fait?

Bon, je commence à m'éloigner là... Donc, après sa drôle de tête, le petit posa à Kanou des questions qui le surprirent :


-Oniisan ? Il y a quelque chose qui te fait peur ? Itai ?


Avait il compris que Kanou avait peur des contact physique direct? Mais il poser cette question après que le malaise du blondinet se soit dissiper... Il se demanda s'il parlait de sa phobie, ou d'autre chose. Mais, il n'eut pas le temps de répondre, ou de se remettre en colère, que Daichi fit quelque chose d'étrange...

Kanou ne compris pas ce qu'il faisait, mais Kanou se senti glisser dans une sorte de léthargie. Comme s'il s'endormait, mais son esprit avec son corps, ce qui arrivait rarement. Cette anesthésie dura quelques secondes pendant lequel Kanou n'avait pas de notion de temps, ou de quoi que se soit d'autre d'ailleurs. Il se sentait bien, peut être l'une des premières fois de sa vie. Il n'y avait plus rien, juste la tranquillité et le silence.

Mais cette instant prit fin. Il retourna sur terre, apaisé. Tellement apaisé, qu'il n'en voulu plus à son colocataire, et se décida même à répondre à ses questions, donc une venait d'ailleurs d'être posé :


-Tu vas mieux ?


-Je ne vais plus mal. Je m'appelle Kanou.


Oui, parce que, Kanou répondait rarement positivement, et que le petit avait bien demander son prénom, qu'il ne lui avait pas encore donner. Il y eut un petit silence puis il continua :


-Je n'ai pas mal. La peur ne fait pas mal, entous cas tant qu'elle n'est pas accompagné de souvenir.

Sa peur était certes lié à ses souvenirs, mais il ne se les rappellait heureusement pas à chaque fois. Puis, voici le temps de ses questions à lui. Maintenant que Kanou était calme il se posa des questions. Sur le pouvoir de Daichi en particulier. Il n'avait jamais entendu parler ,il faut plutôt dire qu'il préfère ne pas écouté, d'un pouvoir qui vous procurer un tel calme.

-Qu'est ce que tu as fait? C'est quoi ton pouvoir?

Ah! Il recommence à froncer les sourcils! Les effets se dissipent. Le blondinet recommence à penser à autre chose que ce qu'y l'entourait dans l'immédiat, même si au niveau état immédiat lui, il n'était plus en colère. Par contre la méfiance revint, avec les questions. Qu'est ce qu'il lui avait fait, est ce que c'était une sorte de drogue? Ou de la manipulation psychique? Si c'était quelque chose du genre, Kanou n'allait pas apprécié, il détestait se faire manipuler par quoi que se soit, même si il l'étais peut être déjà rien qu'en étant ici. Mais comme ce n'est pas le cas, aucun risque qu'il repique une colère...en tous cas pas tous de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyVen 24 Avr - 22:28

-Je ne vais plus mal. Je m'appelle Kanou.

Les yeux du gamin se mirent à briller : Kanou ! Il s'appelait Kanou ! Il avair épondu ! Il s'appelait Kanou ! [c'est bon on a compris --'] Daiichi repris un super sourir, un de ceux où il était passé maitre. En plus, Kanou semblait justment ne pas nourir d'animositée réelle envers lui. Il était juste d emauvaise humeur (après s'il c'est en permanance hein <<')

-Je n'ai pas mal. La peur ne fait pas mal, entous cas tant qu'elle n'est pas accompagné de souvenir.

Daiichi refit le chiot tout en gardant le souirire. Il écoute, non il se fout pas de ta gueule, oui il est débile. Le plsu âgés des deux jeune gens repir un air legerement agrssif, mais semblait plus apte à tenir une discution, et certainement moins dans l'envie de frapper le pauvre pot-de-colle ambulant.

-Qu'est ce que tu as fait? C'est quoi ton pouvoir?
-J'ai juste carresser tes ailes ^w^- ♪


Il est 10 fois voyelle ce gamin je vous le dit moi --" .

-Anata ... Mieru. [je peux te voir]

Il se mit sur le genoux et attrapa une plume, fit passer l'éenergie dans son bras pour la rendre visible.

-Ça, c'est à toi.

La plume était blanche, ou plutôt gris claire, avec un embout plus foncé, de même que sur les bords. Il se mit a réciter comme une poésie aprise par coeur ;

-Tout les humain s'étalent sur trois mondes ; les âmes, le corps, et un autre monde que je peux voir ; En ce moment, tu a deux ailes sur ton dos, qui sont conectées à ton corps et ton âme. En les touchant, je peux faire ce que viens de faire, créer des sensations corporelles, comme le plaisir ou la douelur, ou bien le malaise. Et avec l'apparence qu'elle ont, je epux juger de à quoi ressemble ton âme ; ce que tu est à ta naiscance, tes experiances ... Ce que tu es. La forme qui signifie quelque chose, le symbole, est appelé Image [pronociation anglaise]. Les images que ej vois en toi sont le bon fond, l'experiance, la douleur, parfois proviqué par l'être humain. Il y a une image que je ne sais pas interpréter ; tu a trois chaines qui t'empêche de déplier tes ailes. Mais comme propotionnelement à ton corps, elles sont plutôt grandes, je pense que tu à la maturitée de quelqu'un d'environs ... 14 à 16 ans.

Daiichi pouvais continuer longement comme ça. A vous de choirir si cous voulez tout savoir de vous même.

-Mis à par les chaines, tu a presuqe les même ailes que Marya, sauf que les sienne ont plus d'encre et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyMar 28 Avr - 21:08

-J'ai juste carresser tes ailes ^w^- ♪

Ses...ailes? Kanou ne compris pas du tout de quoi le petit voulait parler. C'était vraiment incompréhensible. Quelles ailes? Il n'avait pas d'ailes! Et encore moins à caresser. De plus caresser n'avait pas forcément un sens mélioratif pour Kanou, loin de là. Enfin, pour quelqu'un qui à la phobie des contact physique direct, c'est sûre que ce genre de verbe ne lui plaise pas. (Il faudrait que je trouve une autre façon de définir sa phobie de façon plus courte soit dis en passant...) Son manque de compréhension s'accentua quand le primaire continua en disant qu'il le ...voyait? D'ailleurs ce même se mit à genoux et ramassa un truc invisible. Qu'est ce qu'il faisait? Le blondinet le compris quand il vit apparaître devant ses yeux...une plume!

Oui, une véritable plume, gris clair. Ca avait un rapport avec cette histoire d'ailes. Était-ce...

-Ça, c'est à toi.

Oui, Kanou avait bien devinait, c'était une de SES plumes. Mais alors, il avait des ailes! Impossible. Mais c'est vrai qu'après réflexion, ici, rien n'est impossible, alors pourquoi pas ça? Parce qu'il étais sensé se connaître sûrement. Il s'étais déjà vu plein de fois dans un miroir, et il n'y avait jamais vu d'ailes, de plus s'il en avait, ne le sentirait il pas? Comme on sens des bras ou des jambes? Ne pourrait il pas les contrôlait à sa guise? Les explications à toutes ses questions vinrent bientôt :

-Tout les humain s'étalent sur trois mondes ; les âmes, le corps, et un autre monde que je peux voir ;


Alors comme ça il y avait..plusieurs monde sur le même plan? Sinon comment une personne d'un monde pourrait elle avoir des ailes qui son dans un autre monde?

En ce moment, tu a deux ailes sur ton dos, qui sont connectées à ton corps et ton âme.

Une représentation de l'âme en quelques sortes... donc c'est un peu comme s'il...lisait dans son âme? Kanou n'aimait pas trop l'idée, mais en même temps, il ne mentait jamais, donc, d'une certaines manières, ça ne faisait pas une énorme différence si la personne en face savait déjà tout, si? Si en fait, mais bon, de toute manière il ne pouvait rien faire pour changer ça, autant l'accepter.


En les touchant, je peux faire ce que viens de faire, créer des sensations corporelles, comme le plaisir ou la douelur, ou bien le malaise.

Il peut donc contrôlait les sentiments de Kanou à sa guise. Il n'avait pas l'air méchant, mais quand même Kanou n'appréciait pas du tout l'idée d'être contrôlait, même si c'était en bien. C'était une entrave à sa liberté d'esprit, une des seules libertés que Kanou pouvait garder quoi qu'il arrive. Enfin, ça c'était avant de se rendre compte qu'en réalité plusieurs personnes pouvait désormais l'entraver.

Et avec l'apparence qu'elle ont, je peux juger de à quoi ressemble ton âme ; ce que tu est à ta naiscance, tes experiences ... Ce que tu es. La forme qui signifie quelque chose, le symbole, est appelé Image [pronociation anglaise]. Les images que je vois en toi sont le bon fond, l'experience, la douleur, parfois provoqué par l'être humain. Il y a une image que je ne sais pas interpréter ; tu a trois chaines qui t'empêche de déplier tes ailes. Mais comme propotionnelement à ton corps, elles sont plutôt grandes, je pense que tu à la maturitée de quelqu'un d'environs ... 14 à 16 ans.

Le blondinet se rappela avec un regard sombre de son passé. Les différentes personnes chez qui il était aller, ce qu'elle lui avait fait...stop! Il ne voulait plus y penser. C'étais encore trop douleureux, il écarta tout cela de ses pensée, et se reconcentra sur le reste. Le autres paroles de Daichi... Image...chaînes... des chose qu'il ne comprenait pas dans la totalité mais qui le forçais à réfléchir à quelque chose qui l'éloignait de la douleur d'il y a quelques instants.


Puis vint l'âge mental. 14 à 16 ans?! Kanou se crispa, il était donc si près de la bêtise humaine? Peut être même qu'il était les deux pied dans le plat depuis bien plus longtemps qu'il ne le penser. Le garçon soupira...à que c'était déprimant de se dire ça...


-Mis à par les chaines, tu a presque les même ailes que Marya, sauf que les sienne ont plus d'encre et de sang.


Marya? Ne l'avait il pas déjà mentionné? Si, la personnes en question devait être assez proche de lui alors... A moins que ce soit sa ressemblance avec Kanou qu'y faisait autant parler d'elle en si peu de temps au petit bonhomme? Quoi qu'il en soit, c'était ausi la deuxième fois qu'on comparait Kanou à quelqu'un d'autre, il commençais à se demander à quoi ressembler ses personnes pour que quelqu'un puisse la comparer à lui. Mais bon, ressemblance ne veut pas dire pareil. Et c'est tant mieux, parce que sinon mon choupinet se serais peut être suicider avant... Faut le comprendre, lui qui ne veut pas être comme les autres, s'l avait était pareil ce serais mal passé pour lui.

Mais si celle de cette...Marya à plus d'encre, il ne savait pas trop, mais surtout de sang, est ce que ça voulait dire qu'il y avait eut quelques choses de plus terribles dans sa vie? Non, pas forcément, les chaînes équilibré peut être la balance... Kanou imaginé mal pire que ce qu'il ait vécu, en fait il ne l'imaginer pas, il n'envisageait, jusqu'à présent pas qu'il puisse avoir pire...mais il ne connait pas non plus la perte d'un être chère. Il avait vécu sans amour, il ne savait même pas se que ça voulait dire, ou ce que ça pouvait faire. Lui demander d'imaginer la perte de quelque chose qu'il n'a jamais eut, il ne faut pas demander la lune. Mais pour Kanou, le débat s'installa dans sa petite tête trop remplis, et il demanda au garçon d'à côté :


-C'est mieux ou pire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyMar 28 Avr - 22:40

-Ça dépend de quoi tu parle ^^- ♪

Tu va arrêter de tourner autours du pot et de te foutre de sa gueule ?

-C'est moins génant quand il y a moins de brume, moins d'encre, moins de sang, ce qui signifit qu'il y a moins de problèmes qui te préoccupent, moi d'envie de mourir ou de meutre sur ton âme, et moins de blessures. Mais, je pense que s'il n'y en a pas un peu, les personnes sont moins fortes ... Tu n'est pas enocre assez mature pour que je puise te dire que tu es adulte, mais tu à un bon rhytme je pense ... Pas trop douloureux, juste ce qu'il faut pour te faire évoluer sans qu'un choc ne te fasse perdre.Marya elle, c'est déjà une adulte, mais c'est prématuré, et très douloureux. Par contre, je me demande que que ça signifit ça ...

Daiichi s'avança et pris une chaione dans sa main, et celle-ci draina dans son corps entier assez d'énergie pour exister dans le monde physique, la rendant visible pour son propriétaire.

-Hen daro, koro Image ... [étrange, cette Image]

Entre temps, il avait lacher la plume qui avait disparue, dans le monde réelle autant que dans celui des ailes. Elle n'était plus ratacher à autre chose pour la faire exister, ni le corps de Daiichi, ni celui de son posseseur, sur ses ailes.


-Une fois j'ai vu une fille avec des percing dans les ailes, comme sur les oreilles ; c'était bizard !

[ultra court >< Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyMer 6 Mai - 21:44

[je pense que je n'aurais aucun reproche à te faire après le retard que j'ai prit ^^']



-Ça dépend de quoi tu parle ^^- ♪

Kanou hésita entre l'exaspération envers Daichi qui ne lui semblait pas des plus perspicace, ou envers lui pour n'avoir pas était plus clair. En même temps, il avait posé la question sans vraiment se préoccupé de savoir si le petit comprendrait, er ce dernier était encore tout jeune. Puis, il entama ses explications :


-C'est moins génant quand il y a moins de brume, moins d'encre, moins de sang, ce qui signifit qu'il y a moins de problèmes qui te préoccupent, moi d'envie de mourir ou de meutre sur ton âme, et moins de blessures. Mais, je pense que s'il n'y en a pas un peu, les personnes sont moins fortes ...

Moins forte... Le blondinet ne pouvait pas savoir si c'était vrai car il ne s'était jamais mêlé à des personnes normales, et qu'il ne pouvait pas voir les ailes, mais il pensait que Daichi avait sûrement raison sans en avoir la preuve.

-Tu n'est pas encore assez mature pour que je puise te dire que tu es adulte, mais tu à un bon rythme je pense ...Pas trop douloureux, juste ce qu'il faut pour te faire évoluer sans qu'un choc ne te fasse perdre.

Chouette! Une bonne nouvelle, Kanou tu n'est pas adulte ni physiquement, ni mentalement! Ca veut dire quoi qu'il a un bon rythme par contre? Parce que j'avoue que moi comme lui on hésite entre un bon rythme pour devenir bientôt adulte, ou un rythme de croissance mentale régulier, ou tout du moins revenu à la normal. Donc, il était en bonne voix pour ne pas être adulte maintenant. Je vais pas couper les explications, alors mon blondinet y reviendra plus tard. Deuxième bonne nouvelle! Et la troisième? Il y en a pas, mais le si nous avons bien suivit, Daichi avait utilisé le terme "perdre" pour le fait de devenir adulte dans sa tête. L'idée plaisait bien à Kanou mais il ne fit rien pour le montrer.


-Marya elle, c'est déjà une adulte, mais c'est prématuré, et très douloureux. Par contre, je me demande que que ça signifit ça ...

Septique, ne connaissant pas la Marya en question, il ne pouvait pas avoir la totalité des informations nécessaire à la compréhension, mais s'en faisait une idée, en gros elle a grandit trop vite à cause d'un choc dans son passé. Qu'elle genre de choc? Kanou commença à se poser des question sur cette Marya donc il ne connaissait que des parcelles de choses sur elle, mais assez pour attirer sa curiosité. Il chassa ses questions là, il verrait bien s'il la rencontrerait un jour, et il n'avait pas l'intention d'aborder quoi que se soit d'autre que ces explications sur le pouvoir de Daichi. Il s'était déjà approché plus qu'il ne le voulait de son colocataire, il ne voulait pas que les choses s'amplifie et que le gamin se croit copain avec lui à cause de ça. Mais malheureusement mon chère Kanou je crois que tu n'es pas sortit de l'auberge...

-Hen daro, koro Image ...

Daichi avait matérialisé la chaîne qui emprisonnait les ailes de Kanou. Celui ci la regarda avec dégout. Il détestait même plus que les humains les chaînes et ce qu'elle représentaient. Une entrave, un moyen de nuire à la liberté. Le garçon écouta d'une oreille distraite l'autre :


-Une fois j'ai vu une fille avec des percing dans les ailes, comme sur les oreilles ; c'était bizard !

Il ne réagit d'abord pas en continuant de lancer des regard plus que noir à la chaîne. Puis, la phrase arriva jusqu'à son cerveau, et il fronça les sourcils en se tournant vers Daichi. Des percing? Sur des ailes? ... bizarre en effet...

Non! Il se laissait entrainait dans la conversation s'il répondait! Il détourna les yeux du garçonnet et regarda autour de lui. La plume avait disparu. Kanou en conclu que c'était parce que Daichi l'avait lâcher. Il se demanda si les "ailes" pouvait disparaître, et si quand son colocataires les faisaient apparaître elle restait visible. Avec cette question et la conclusion de tout à l'heure, il répondit à la dernière par un non.

Le blondinet commença par clarifié les choses d'un ton sec :


-La question s'était qu'elle était le mieux entre les ailes de "Marya" ou les miennes. Et puis ça veut dire quoi un "bon rythme"?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyMer 6 Mai - 22:44

Daiichi relacha la chaine, se remit bien en face de son interlocuteur.

-Je crois que c'est toi ... quoique, comme je ne connait pas la signification des objets en métal dans les ailes, je ne peux pas te dire. Un bon rhytme, c'est quand la douleur infligée te permet d'aprendre et de te relever.

Il dit d'un ton plus que mélancolique :

-Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Puis il se mit debout, commanca a tourner sur lui-même, s'éffondra par terre, puis se releva. Interêt de la chose ? Aucun ; Daiichi est un gamin étrange de 5 ans, c'est comme ça qu'il mélange tout, qu'il réflécgie en même temps qu'il rêve, un enfant dur à suivre.

-Marya est devenue plus forte mentalement, mais elle est fragile ... elle est en train de mourir ...

Psychologiquement parlant ... Mais Daiichi était incapable d'exterioriser tout ce qu'il pensait, premièrement parce que ça passait trop rapidement, et après parcqu'il manquait de vocabulaire.

-Toi il t'es surment arriver des chose ... Mais tu a su les surmonter, petit à petit.

Il se memit en face de lui et lui sortit le grand sourir made in Daiichi.

-Tu deviendra surment très fort si il ne t'arrive pas plus qu'il ne le faut ^^-


[Daiichi a tord ; les chaines et les élément de métaux dans la composition des ailes sont symbole de soufrance vécue dont la haien se répércute à la société humaine entière. C'est une autre forme plus forte pour exprimer la même chose qu'une plaie coagulée -par opposition aux plaie sanglantes et coulantes qui signifie que la haien est dirigée à quelqu'un ou quelque chose. Mais nous ne sommens pas senser le savoir, c'était juste pour préciser à quoi je faisait référance pour éviter de te faire croire que je crois que Kanou n'a pas d'histoire douloureuse ; j'ai lu ta fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyMer 20 Mai - 19:57

[Je suis impardonnable pour un tel retad...T.Tpardon]


-Je crois que c'est toi ... quoique, comme je ne connait pas la signification des objets en métal dans les ailes, je ne peux pas te dire. Un bon rhytme, c'est quand la douleur infligée te permet d'aprendre et de te relever.

Bref, il ne savais pas, et Kanou se demander s'il espérait que personne n'est vécu pire que lui, ou s'il espérait ne pas être le plus meurtrie. Quand à son rythme, apparement c'était pas mauvais du tout, il était apparemment en train de se relever, même s'il n'en avait pas vraiment l'impression, et cela le rassuré presque. Oui, j'ai bien dit presque. En tous cas quelque chose perturba le blondinet. C'était l'autre pichou. En effet, celui ci c'était levé pour tourner sur lui même au point que son tournis le fit tomber par terre, et finalement se releva tous à fait normalement comme si rien ne s'était passer. Kanou le regarda avec une goutte sur la tempe. Décidément, ce petit était vraiment un cas. Kanou était peut être différents, mais c'est sûr qu'il n'avait jamais vu et n'avait même pas pouvoir imaginé quelqu'un avoir un comportement aussi étrange. Le primaire aux cheveux d'or se retourna pour l'ignorer, c'était un peu trop pour lui.
Puis, bizarrement, Daichi reprit son sérieux en continuant :


-Marya est devenue plus forte mentalement, mais elle est fragile ... elle est en train de mourir ...Toi il t'es surment arriver des chose ... Mais tu a su les surmonter, petit à petit.


Kanou se retourna, le sérieux de Daichi, le fait qu'il parle encore de cette Marya qui commençais sérieusement à éveillé sa curiosité, et les paroles du petit à son sujet l'intriguait. Il fut surpris en se retournant de se retrouver face à face du grand sourire que lui adressa son colocataire et recula d'un coup.

-Tu deviendra surment très fort si il ne t'arrive pas plus qu'il ne le faut ^^-

Le blondinet le regarda entre regard noir de colère et de surprise,un regard sceptique et un autre que je n'arriverais à décrire. Un sentiment positif en tous cas, sûrement à cause du sourire du petit qui avait réussit à lui faire quelquechose maintenant qu'il n'était plus en colère(ou plus autant), et aussi comme si cette phrase était un compliment ou une confiance. Bref Kanou ne savait plus se qu'il ressentait, et ça lui était désagréable, il n'aimait pas ne pas savoir quand ça le conserné de trop près.

Il décida donc de se ressaisir et déclara :


-Bon, il est tant de mettre un termes à cette conversation, j'en sais assez maintenant pour savoir que ton pouvoir n'est pas une menace pour le moment. En plus il fait déjà nuit, et je pense qu'à ton âge le someil doit être important...Alors va te coucher!

Tiens? Il ne parle pas toujours comme ça le Kanou! C'est un grand pas en avant! Non en fait, même s'il se rendait compte maintenant que dire ça pourrais faire croire au garçon qu'il s'inquiétait pour lui, il regretta sa phrase. Mais ce qui est fait, et fait, et s'il y a un moindre malentendu, Kanou nécessiterait pas à tout faire pour lui faire comprendre que Daichi ne doit pas s'accrocher à lui. D'ailleurs, il s'était déjà trop attaché à lui à son goût . Il faut dire aussi que lui qui n'a jamais connu l'amour (dans tous les sens du terme), a un peu peur de ce mot donc il pense que c'est un piège. Après tout, chez lui, c'était effectivement le cas pour pouvoir piégeait les autres membres de la famille et prendre ce qui pourrait aider à monter ou à retser haut dans la hiérarchie familiale voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyJeu 21 Mai - 17:11

-Bon, il est tant de mettre un termes à cette conversation, j'en sais assez maintenant pour savoir que ton pouvoir n'est pas une menace pour le moment. En plus il fait déjà nuit, et je pense qu'à ton âge le someil doit être important...Alors va te coucher!
-Hai ! T'es fatigué ? ôô


Daiichi dans toute sa splendeur --'

-Oyasumi nasaaaai ! [bonne nuit en entier]

Tu peux pas parler moins fort --* A oui c'est vrai que t'es à moitier sourd, c'est normal ... m'enfin !

Daiichidecent du lit, s'assit sur le sien et commance à enlever ses chaussure et son T-shirt en silence [Quoi ? Ô.Ô Silence+ Daiichi dan sla MÊME phrase ? avec "en" dedans ? Vous rigolez ?--- Non on rigole pas --]

Daiichi redevint silencieuxen se changeant et se mit bien vite sous la couette. Il sourtit sa petite tête de la couverture et lança un petit sourire enfantin à son nouvel ami.


-'yasumi Kanou-nii, [bonne nuit en langage commun avec une syllabe "bouffée"]lança-t-il dans un soufle, avant de se réenfouir dans sa couverture.

Un bien curieux personnage que cet enfant de 5 ans. Mais, Caoga Kanou, je suis sûre que tu ne resistera pas longtemps à la chaleur constante de cet ange ; que tu le veuille ou non, il t'aimera ; c'est quelqu'un de trop pur pour se rendre compte qu'il dérange, trop pur et naif pour se dire que certaine personne préfairent rester enfermert dans leur bulle. Daiichi à la sienne, et il n'entre dedans que lorsqu'il lui en prend l'envie. Mais tout le temps qu'il passe en dehors, c'est les autres qu'ils sort de leur bulle ;

Et toi Kanou, Va-t-il te sortir de ta bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] EmptyDim 31 Mai - 21:37


A la grande surprise de Kanou, Daichi se mit dans son lit et lui souhaita bonne nuit. Kanou le regarda entre surprise et perplexité. Décidément, il semblait difficile, voir impossible de cerné cet enfant surprenant.

Daichi ressortit son adorable bouille de sa couette et une fois de plus souhaita bonne nuit, mais de façon plus enfantine, et avec le suffixe affectif qu'avait donné le petit au blondinet.

Après un moment de silence, Kanou finit par se convaincre qu'il était sérieux, et que dans pas longtemps son colocataire irait s'allonger dans les bras de Morphée. A son tour il s'enfouit sous sa couette, et à son propre étonnement ronchonna un :

"Bonn'uit"

Moi aussi je dois rêver en entendant Kanou souhaiter du "bonheur", si l'on peut appelé ça comme ça, à quelqu'un. Bon en même temps, l'inverse ne se produisait pas tout les jours non plus... La nuit doit être bénéfique aujourd'hui pour qu'autant d'événements étrange et bien se produise.

Bonne nuit pichoux! En espérant que Kanou finira pas craquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1, un nouveau pourtant pas s'y nouveau[PV Daichi][Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -