Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] Vide
MessageSujet: Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] EmptyDim 19 Avr - 3:49

Chapitre un : La fin de tout

« Je t’avais pourtant prévenu, jamais nous ne pourrions pu être ensemble… »Plongé dans un monde de ténèbres, un cri… ce n’est pas la première fois que je me réveil si brusquement a cause des mauvais rêves… en fait, c’est même lorsque je dors une nuit complète qui n’est pas habituelle !

Dire qu’avant je dormais comme une marmotte ! Il me fallait absolument mes dix heures de sommeil ! C’était le bon vieux temps ! Celui ou je pensais être heureux, quelqu’un sans problème ! Mais depuis, j’ai rencontré cette personne ! Depuis, je pense pouvoir affirmé que je ne sois plus que l’ombre de moi-même… cette personne a détruis ma vie… en disparaissant…

Je soupire, mes doigts massant lentement mon front plissé. Je n’allume pas, je ne veux pas, pas tant que je ne serais pas capable de sourire… pas tant que les larmes auront envahis mes yeux…

Cela fait maintenant trois mois que je n’ai plus de nouvelles de lui… je ne serais rien, pas même si il est encore vivant… On pourrait se demander pourquoi je devrais avoir peur pour sa vie, mais… ce n’est qu’un sentiment… une intuition… mais je pense qu’avec lui, tout est possible… je pense qu’en ce moment même il risque sa vie…

Je me rappel de tout le concernant ! Chacune de ses paroles, actes… j’aurais sans doute retenu toute ses pensées si je les avais entendus ! C’est pour sa aussi que je pleure ! Je le sais, les paroles qui m’ont hanté dans ces rêves, ces paroles ne sont que mensonges ! Car ces paroles ne sont pas les siennes…

« Je t’avais pourtant prévenu… »

Mes yeux se ferment, les larmes fuyant toujours….

« Jamais je n’aurais du baissé les yeux vers toi »

Mes bras m’encercle, je me mords la lèvre, je ne dois pas crier…

« Tu ne seras jamais digne de moi ! »

Mais c’est trop dur, ses derniers mots, son regard méprisant, son corps loin de moi… je ne le supporte plus ! Je ne supporte plus toute ces choses ! Ma vie, mon corps, mes habitudes mes faiblesses… Tout me répugne, je ne reverrais plus que d’une chose, que tout s’arrête !

Mais je n’ai pas le droit de partir…

Je me force à regarder l’heure, il est 5h37

Je me lève, il faut que je tienne le coup, encore un jour… J’habite dans un petit appartement, un long couloir, living, cuisine salle de bain et une chambre, il ne me faut pas plus. Ce n’est pas vraiment le grand luxe, mais le loyer n’est pas cher ! J’allume la télé, j’ai encore un peu de temps devant moi et j’aurais aussi le temps de me remettre de cette nuit ! Comme toute les autres…

Je réalise, j’ai oublie quelque chose d’important ! Je ne me suis pas présenter ! Je m’appelle Yûki Ayashira, 22 ans, je travail comme barman dans une boite branché pas loin et oui je suis un homme, un homme hanté par le souvenir de son amant disparut ! Ou plutôt enfuis… Vous pourriez aussi vous demandez pour quel raison je dors dans le salon ! C’est simple, la chambre est occupée ! Je regarde l’heure, il faut que je prépare le petit déjeuner, l’heure de la comédie va bientôt sonner ! Ma vie n’est plus qu’une routine, moi qui pensais être une personne courageuse, forte, je me suis trompé ! Je n’arrive pas à le surmonter ! Je pose le lait sur la table, le bento déjà prêt quand j’entends des petits bruits de pas…

- nii-san !!!

De petites mains s’accrochent à ma jambe et un grand sourire inonde mon visage !

- Shin !

Shinobu est mon petit frère, il a 4 ans. Lorsqu’il est né, ma mère a donné sa vie. Depuis mon père a perdu la tête. Je ne me souviens pas l’avoir vu prendre Shin une seule fois dans ses bras, il était mort passant sa vie devant le petit écran, buvant encore et encore… Mon rêve à l’époque était de devenir médecin, sauver des vies, se rendre utile, ce genre de truc ! Mais j’ai arrêté mes études et j’ai trouve un boulot. J’ai pris toute mes affaires ainsi que celle de Shin et on est partis. J’en voulais tellement à mon père ! S’être laissé ainsi de la sorte ! Il a abandonné sans penser que nous avions besoin de lui ! Je l’ai hais de toute mes forces ! Mais maintenant mes sentiments ont changés ! C’est différent dans le sens ou je sais à quel point mon père et ma mère étaient un seul et unique être ! Partageant leurs douleurs, mon père avait trop besoin de ma mère ! Tout comme moi je me traine pour lui ! Même si moi, j’ai pris la décision de prendre soin de Shin, et je n’abandonnerais pas !

- tu as bien dormis ?
- oui mais… je n’ai pas envie d’aller à l’école !

Ses deux yeux verts me scrutent d’un air joyeux ! Il me dit sa chaque matin ! Et chaque matin je l’y conduis, lui toujours souriant !

Bref mes journées se passent normalement, c’est la routine ! Je suis un homme brisé qui survit ! C’est comme si je me noyais, mais que je me battais encore pour garder la tète or de l’eau ! Mais chose inévitable, je finirais par abandonnais ! Le large est bien trop loin.

Les journées s’enchainent, mais elles ont perdus leurs gouts et leurs couleurs ! Tout comme vos plats favoris mais sans saveur ! Parce que mon monde s’est inévitablement tourné vers lui !

Je me souviens, notre rencontre, Cette fameuse nuit ! Un groupe entier de gars étaient installés dans le carré VIP. Je ne m’en serais pas plus préoccupé, malgré leurs beautés surréalistes, si je n’avais pas été la personne qui les avait servis !

Les filles dansaient, leurs jolis minois indéniablement tournés vers eux ! Je peux comprendre ce sentiment, car moi aussi ils m’hypnotisaient… un en particulier… Tout en lui m’attirait, et même si jamais auparavant je n’avais était attiré par un homme, celui la ressortait assurément du lot !

Je me rappel, des pieds et des mains que j’ai fait pour apprendre son prénom ! Un prénom d’ailleurs digne de lui ! Mais je ne veux pas y penser ! Son prénom, je l’ai enfermé dans une boite, rangé au fond de mon esprit. Gardant précieusement tel un trésor inestimable que personne n’aurait le droit de savoir !

Et puis, c’est trop dur d’y penser !

Bref, cette nuit la, lorsque je suis parti, je me serinais encore ! La raison pour laquelle il m’attirait ne m’était pas encore évidente ! Mais, comme pour sceller mon destin, il était la ! Evidement, c’est tout naturellement que j’ai engagé la conversation ! Écoutant ses réponses polies ! La chose que j’ai apprise de lui, c’était qu’il semblait si seul… si malheureux…

Sans doute qu’il fut agacé par mes questions, en tout cas il m’en posa ! Et je pense que c’est a cet instant qu’il m’a enfin regardais ! Il me regardait avec dans ses yeux, une douleur intense, brulante. Il m’a même dit que je lui faisais penser à quelqu’un…

Cette soirée aurait sans doute du se terminé ainsi ! Sans doute que je ne l’aurais sans doute jamais revue ! Mais au fil de la conversation, je ne m’étais pas rendu compte, j’étais juste devant mon immeuble ! Je me souviens avoir pensé à lui offrir quelque chose boire, mais tout de suite l’image de film américain hyper cliché me sont venus à l’esprit ! Alors je n’ai pas osé ! Je lui ai simplement demandé ou comptait il passé la nuit ! Il n’y avait rien dans les environs ! Un étrange sourire lui est venu aux lèvres et il m’a dit : « Nulle part »

Cela m’a semblé tellement étrange ! Mais rien qu’en regardant cet homme on pouvait voir qu’il n’était pas comme les autres ! Comme si il vivait dans son monde à lui !

Je n’ai pas réfléchis, je l’ai tout de suite invité ! Il m’était hors de question pour moi de le laisser la, dehors ! Même si il ne semblait avoir sa place nulle part. Je ne l’aurais pas cru, mais il a accepté !

Quand j’y pense, heureusement que Shin dors chez une amie les nuits ou je travail ! Qu’aurait il entendu ? Car, je ne pense pas avoir provoqué quelque chose, pourtant, ce fut notre première nuit ensemble ! Tout s’est joué ! Je me souviens qu’il a rit quand je lui ai dit mon prénom ! Il riait en répétant, tu me fais vraiment penser à quelqu’un !

Et puis, tout à commencer quand je sentais mes yeux qui commençaient à se fermer. Je dormais debout ! Mais lui semblait à l’aise, comme si il n’avait pas veillée tout le nuit ! Il m’a alors demandé pourquoi je l’avais invité ! Il a sans doute compris rien qu’a mon expression, je suis tellement naïf ! Je rougis déjà pour un rien, mais avec lui c’était encore plus simple !

Et il m’a offert un baiser ! Je dis offert car tout ce que cet homme peut vous donner, même si ce n’est que vous regardais quelques secondes, c’est déjà un cadeau digne d’un trésor national ! En tout cas pour moi !

Et tout s’est enchainé ! Les baiser enflammés, les caresses, les vêtements qui s’éparpillent ! Je n’avais encore jamais ressenti sa ! J’avais de l’expérience, avec des femmes ! Mais c’était facile avec lui ! Car il était a lui seul, un désir, du charbon ardent ne demandant qu’a être apaisé !

Interdit au - 14ans
Spoiler:


Apres cette nuit, il a disparu ! Je pensais avoir eu la chance d’avoir était quelqu’un dans sa vie, mais déjà j’étais dépressif ! Mais… Je travail quatre jours par semaine, et le jour suivant il était la, m’attendant a la sortie ! C’est devenu une habitude ! Il venait, nous parlions, enfin je parlais de toute et de rien, lui semblant toujours aussi distant, et nous passions le reste de la nuit ensemble. Et je suis vraiment tombé amoureux ! Notre relation a duré quatre mois et six jours ! Très précisément !

Et une fois, cette fois, il m’a dit sa, de sa voix indifférente et tranchante, et plus jamais je ne l’ai revu ! J’ai pourtant cherché ! Mais rien à faire ! Il a complètement disparus ! Et tout comme lui, ma joie de vivre !

- Ayashira-san !

Je relève la tête, j’étais tellement absorbé par mes pensées que je n’avais nullement remarqué que j’étais devant l’école de Shin ! Je regarde ma montre, 16h20 ! Heureusement que le fil de l’habitude m’a mène ici ! Quel genre de frère je serais si j’aurais oublié Shin ?

- Ayashira-san ?

Ah oui, c’est vrai, on m’appelait ! Il faut vraiment que je travail la dessus ! Être moins étourdi ! Il ne faut pas que je sois aussi tête en l’air ! je souris enfin au professeur de mon frère !

- Kotobuki-san ! saluais-je poliment
- Ayashira-san, pourrais je vous parler quelques minutes ?

Craignant qu’il y est un problème avec Shin je prends peur ! Mais elle me rassure d’un de ses sourires éblouissant ! C’est ce genre de personne ! Elle semble si naïve et fragile, mais en réalité elle est forte et digne d’intérêt ! Elle m’a énormément aidée à une époque ! C’est elle qui m’a trouvé l’appartement ou je vis !

- nous avons un petit problème, et j’aimerais que vous nous aidiez !

Le problème aussi c’est que quand cette femme a une idée précise en tête, elle ne la lâche pas ! Elle arriverait à vous faire changer d’avis sur n’importe quel sujet !

- C’est à quel sujet ?
- Et bien, vous savez, pour le voyage à Osaka, il se trouve que l’un des parents d’élèves qui nous accompagnait s’est désisté à la dernière minutes !

Lentement, le chemin que son esprit à effectué illumine le mien ! C’était bien ma veines tiens ! Mais malheureusement, déjà en moi-même je suis incapable de dire non ! Alors face à elle que suis-je ? Et puis, j’ai beaucoup travaillé pour que Shin puisse s’y rendre ! Il était fou de joie ! Je ne vais pas lui faire sa !

- naturellement, si je puis vous être d’une quelconque aide !

Je souris, elle aussi ! Voila, je suis condamné à les accompagné ! Mais bon, peut être que cela me fera du bien !

En tout, ce que je peux vous dire, c’est qu’évidement à ce moment la je ne le savais pas, mais des cet instant, mon destin s’est scellé !


Dernière édition par Nakao Kuroshima le Sam 2 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] Vide
MessageSujet: Re: Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] EmptyVen 24 Avr - 15:09

**

J'adorece truc, ça a beau être Yaoï, je trouve ça superbe ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] Vide
MessageSujet: Re: Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] EmptyMar 28 Avr - 20:41

Chapitre deux : destin scellé

- Je vous remercie encore d’avoir accepté, Ayashira-san !

Je lui souris ! Ce n’est pas comme si je n’avais jamais eu le choix ! Mais bon ! Le temps n’est pas aux regrets ! Pour l’occasion, l’école à loué un car qui nous accompagnera tout le long du voyage qui durera trois jours ! C’est déjà pas mal avec des enfants bas âge ! Mais aucun ne semble si effrayé que sa d’être séparé de leurs parents ! Ce sera peut être plus facile que je ne le pensais !

Un voyage qui pourrait me faire du bien ! Je dois vraiment penser à tourné la page maintenant, même si je ne m’y résous pas !

- Au fait, Kotobuki-san, je pensais que nous se serions que 5 accompagnants !

La maitresse fait un sourire crispé et lance un regard à la jeune femme assisse à cotés d’elle. J’ai l’impression de la connaître mais n’allez pas m’en demander plus !

- Miyakosuka-san à « tenue » à être de la partie lorsqu’elle a appris que vous viendriez…
- Ah bon !

Non, ce n’est pas que je suis insensible ni rien, c’est juste que moi, il faut parler clairement les sous-entendu me passe toujours au dessus du crane ! On peut m’envoyez des signaux, pfiou j’en vois aucun ! Je suis trop franc ! Enfin, en fait je repère toujours les coups foireux, ce qui devrait rester caché ! Mais pour le reste !

Tout cela pour dire que je ne fais absolument pas attention aux regards bizarre qui me sont lancés ! Je passe simplement mon temps à jouer avec les gamins ou parler chiffons, comme j’ai l’air jeune et masculin d’un coup, avec le seul autre homme présent : le chauffeur. Apres tout on est la pour ca non ? Bref, le voyage se passe bien ! Merci de demander ! C’est juste qu’évidement j’ai été de corvée de bagages ! Mais bon, que faire d’autre ! Et puis c’est moins pire que ce que je n’avais craint ! La première soirée semble bien partie pour être calme et même reposante ! La preuve, il est 22h00 et je suis installé dans la salle commune, sans un seul bruit à l’horizon…

- tu ne te souviens pas de moi n’est ce pas, Yuki-kun !

L’expression « tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler » me percute violement, bref, je me retourne vers Miyakosuka qui est debout, devant l’antre de la cheminé. Le reflet des flammes semblent danser dans ses yeux.

- ah, pardon, je…

Je la regarde de plus prés, sait on jamais une étincelle d’intelligence ! Me resterait-il assez de matière grise ?

- tu ne changeras jamais ! je m’appelle Arisa Miyakosuka, nous étions au lycée ensemble…

Il faut que je fasse un rapide retour en arrière pour m’en rappeler ! Et le fil de la compréhension à la grâce de m’aider !

- sempai !

C’est vrai, mais à l’époque elle portait les cheveux longs ! C’était l’une des élèves les plus brillantes de l’école, ma sempai du club de chimie ! Elle et moi nous entendions vraiment bien, nous nous destinions à nous retrouver dans les mêmes études ! Elle voulait devenir chirurgien spécialisé dans les maladies orphelines ! Je l’ai toujours admiré pour l’application qu’elle met ! Elle cherche, cherche, n’abandonne jamais !

- J’avoue que j’ai été un peu déçue d’apprendre que tu avais abandonné tes études ! Mais toi tu ne me déçois pas du tout ! Fidele à toi-même !

Alala, je ne veux pas du tout savoir à quoi elle fait allusion !

- mais je me demande quand même ce qui a bien put t’arriver !

Ca ne me gène pas de raconter mon histoire ! Je n’ai rien à cacher et elle n’est pas la plus triste ! Je ne pourrais jamais changer le passé, alors pourquoi en avoir honte ?

- Hé bien, ma mère est décédée en mettant Shin au monde, et mon père n’a plus été capable de s’occuper de nous

Voila ! Ensuite on sort le grand sourire éblouissant et rassurant, histoire d’assurer au monde que tout va tréééés bien !

- et c’est pour cette raison que tu es aussi déprimé ?

Déprimé ? J’analyse mentalement la tête que j’ai affiché toute la sainte journée et aucune tête de déprimé en service ! J’ai fait des efforts surhumains, malgré la blessure béante de ma poitrine qui s’ouvrait un peu plus à chaque secondes ! Comme une plaie purulente qui suinte !

- ah...ben… hé… mais je… je vais très bien sempai !

J’ai toujours été bon acteur !

- Yuki-kun ! gronde-t-elle

Et voila aussi pourquoi c’était l’une des filles les plus respectés du lycée ! Elle est tellement menaçante c’est la représentation type de Godzilla mais sans les écailles ! En fait je ne suis entouré que de femmes manipulatrice et effrayante ! Sauve qui peut Yuki, c’est le moment ou l’instant !

- tu as l’air… déchiré, presque transparent…

Alors comme sa je peux vraiment abandonner l’idée de devenir acteur ? Tout le monde voit il cette image si faible de moi ? Je ne suis vraiment qu’un bon à rien !

Tout cela c’est à cause de lui ! Bon Yuki arrête de ressasser tout tes souvenirs et relève toi ! Une bonne fois pour toute reprends toi ! Il faut que tu l’oublie ! Maintenant tu n’as plus d’excuse ! Il faut que je pense à Shin, à son bien être… il faut que je me concentre sur sa pour m’aider à guérir !

- je crois que je vais aller faire un tour… l’air frais me fera du bien !

Non je ne fuis pas la conversation, ce serait si ridicule ! Mais c’est comme si le mot « END » avait enfin était taguais dans ma tête ! Plus aucun retour en arrière possible ! Il fallait que je l’oublie coute que coute… et rien qu’a cette pensée j’ai les larmes aux yeux ! Elle a remarqué mon état de déchet, inutile qu’elle me voit pleurer… Mon Dieu mais ou est partit l’homme fière qui est en moi ?

Bref, dés la première brise je sens déjà mon corps se détendre… c’est bête comme une simple petite chose comme cela peut faire du bien ! Je marche à tout vas, sans vraiment faire attention ou je vais ! De toute façon j’ai un bon sens de l’orientation ! Et au pire je sais demander mon chemin ! Enfin, je me laisse tomber sur les fesses. Je suis seul, et à cet instant mes larmes peuvent couler !

Un homme qui pleure ne doit pas avoir honte, mais je me cache quand même ! Parce qu’il m’est impossible de retenir ce flot continue… parce que j’ai beau faire le fier ou le vouloir vraiment, il est la, dans ma tête, hantant jusqu'à mes entrailles… tout me ronge, il n’est pas la… et il ne sera plus jamais la… jamais…

Je peux m’en vouloir tant que je veux, mais je garde précieusement en moi, le souvenir de ses mains me caressant… ses lèvres aussi tentante qu’un joyau… cet homme ne disparaitra jamais, j’ai même peur qu’il ne devienne qu’un simple souvenir ! Mais il est temps maintenant, je dois me défaire…

Je le dois de toute façon, Shin est trop important, son bonheur est trop important, sa vie l’est plus… pour mon petit frère…

Je me relève, en premier lieu, je ne dois plus pleurer, je dois rester la tête haute ! Et ce n’est pas en restant seul ici que j’y arriverais ! Je dois devenir plus fort, assez pour supporter ses souvenirs, des songes. Des gens, du bruit ! Il me faut tout sa pour marcher, avancer, sans lui ! C’est une envie pressante, urgente ! C’est comme si ma fierté était en jeu !

Comme je l’avais prédis, le chemin du retour est facilement retracable ! Heureusement que j’ai une bonne tête pardi !

Un endroit sombre, je n’avais pas remarqué le manque de lumière à l’allée ! Il faut dire, ce n’est qu’une ruelle ! Mais un raccourci aussi ! Je l’emprunte, sans rien voir ! je vous l’ai dit plus tôt, ce voyage est la cause de tout ! C’est grave à lui que mon destin est scellé ! Et c’est dés que j’ai pris cette décision, juste de prendre cette ruelle sombre et glacée, que ma vie basculera ! bien qu’évidement, à cet instant je ne le savais pas ! Mais je ne pense pas que j’aurais changé quoique ce soit ! Tout devrait rester comme tel ! Même si tu n’es toujours pas la…

Tout cela pour dire que je m’avance dans cet endroit effrayant pour n’importe quel imbécile, sauf évidement le grand naïf que je suis ! Je ne vois pas, ces regards rouges vif posés sur moi, je ne remarque pas ces sourires malsains… pourtant je le devrais car je viens de tomber dans un piège ensanglanté !

Je finis par me rendre compte, la sortie de cette ombre ne semble pas arriver, elle semble même s’éloigner, les ténèbres s’allongeant… seul deux pupilles pourpre… devant moi…

Je m’arrête, l’air est trop lourd, et puis ces rires…

- qu’est ce qu’il y a petite souris, tu viens de t’en apercevoir ?

Je me retourne, je ne vois rien grand-chose, mais heureusement la lueur de la lune m’éclaire assez pour voir trois types, quatre si on compte celui de devant… quatre gars effroyablement beau qui me scrute d’un regard rouge sang…

- Eiji, ne t’amuse pas avec la nourriture veux tu…

Nourriture ? Je ne comprends rien ! De quoi parle-t-il ? L’un d’eux passe sa langue ses lèvres et souris, laissant apparaître deux crocs… et la réponse la plus improbable qui soit me surprends ! Des vampires…

Mais enfin Yuki réfléchis les vampires n’existe pas ! C’est impossible ! C’est ce qu’on raconte aux enfants pour leurs faires peur ! C’est juste des créatures mythiques ! Ces gars la sont juste de gros looser qui s’amusent ! Ils veulent surement me pomper mon argent ! Pas de chance pour eux, mon porte feuille est bien tranquille à l’auberge ! Apparemment je veux juste passer un seul quart d’heure !

Bref, la tête basse, je fais un pas en avant ! Je préfère passer le barrage que représente l’homme seul devant moi ! Ensuite je n’aurais plus qu’a piqué un sprint ! Voila, bon plan d’attaque ! Allez te laisse pas impressionner !

Je fais un second pas, mais pour le coup je ne l’ai pas vu arriver, des doigts long et fin m’attrape, me tirant soudainement en arrière ! Je pense même tomber, mais je me cogne contre quelqu’un. Puis, ces mêmes doigts caresse doucement ma gorge, des lèvres me touche, une langue me parcoure, des crocs me percent…

Des vampires !

C’est sérieux, des vampires sont vraiment en train de me sucer le sang ! Déjà, rien qu’avec cette information improbable, je sens ma tête tourné ! Mais mes yeux restent grand ouverts ! Ils regardent fixement cet homme face à moi qui me promet mille et un supplices ! Mince, je savais que je devais oublier mon amour perdu mais pas de cette manière ! Je ne devais pas laisser tomber Shin !

Je lance mon bras, dans le vide, mais apparemment je ne suis pas de taille ! Comme si je pourrais l’être ! Quelle stupidité ! Je n’ai même pas la force de crier…

L’homme s’affaisse sur moi, quoi, il n’a déjà plus soif ? Sans doute doit-il en laisser pour ses petits camarades ! Je n’aurais jamais pensé finir comme vulgaire repas pour une bande de… vampires ! Aller, achevez moi rapidement, j’ai encore plein de force la !

- qu’est ce que…

Deux autres bras m’encercle, je me laisse aller… ce n’est pas que j’ai perdue trop de sang, mais je l’avoue, j’ai honte d’avouer même, je n’ai plus la force de résister ! Mais je suis bien content de pouvoir fermer les yeux sur ce monde…

- tu as osé t’abreuver de son sang…

C’est cette voix, brutal et cruelle qui me fait revenir un peu parmi les vivants ! Pourtant cette voix je ne la connais pas ! Elle est froide, sans aucune pitié ! Elle pourrait tuer ! D’ailleurs je me demande comment ces types ne sont pas déjà désintégrés ! Comme dans les jeux vidéo !

- Yuki…

La je ne peux ignorer… car ce n’est plus la même voix ! C’est cette voix, celle que j’ai tant cherché et pourtant c’est elle qui me fait le plus de mal ! Elle est plus douce et raffinée… on pourrait croire qu’elle enveloppe le doux monde des rêves… qu’elle protège quelque chose de précieux…

Je lève un peu la tête, un peu engourdie ! Car c’est indéniable Il a toujours était plus grand que moi je ne le serais jamais…

Je rencontre alors ses yeux, les Siens… même si a cet instant ils sont aussi rouges que ceux de ces… vampires je les reconnais… un regard triste et froid, distant même… un regard qui ne devrait que voir que moi !

Il me regarde lui aussi, je ne peux pas nier ! Il semble tellement inquiet ! Comme si il avait cru l’espace d’une seconde, perdre quelque chose de trop précieux… comme si il pouvait s’effacer pour elle ! Et comme si je n’avais pas étais assez bête de la soirée, je sens les larmes qui ré envahissent mes yeux ! Mais oui c’est le moment c’est l’instant ! Félicitation Yuki, t’es vraiment le roi des cons !

Bref, je ne sais rien plus rien faire, sauf le regarder, encore et encore, me noyant dans son visage ! La boite enfermant tout ce qui fut d’autant trop dure de pensée s’ouvre et le tout s’envole, s’emballant dans ma tête… son prénom se répercutant en échos toujours un peu plus fort que la fois précédente…

- K…k…Kaname…

Et le voila, mon destin scellé !



[Nyah ! je suis contente que cela te plaise Maryrya chou ! mais je sais pas pourquoi, jai l'impression que cette suite ne te plaira pas ! ^^" on verra ^^"en tout cas merci ! ]


Dernière édition par Nakao Kuroshima le Sam 2 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] Vide
MessageSujet: Re: Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] EmptyMar 28 Avr - 22:52

VK ** Kaname TT /sbaf

Bon aller, c'est juste un prénom (des prénom, si on compte Yuuki qui devien Yuki TT Je voulait qu'elle finisse avec Zero cette imbecile T^T Bon aller c'est quand même super bien écrit je trouve ** t'es sur que le français n'est pas ta langue maternelle ?

[Marya aimen adore !]
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] Vide
MessageSujet: Re: Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] EmptyMer 29 Avr - 0:39

XD j'adore Kaname aussi ! mais je resterais à jamais une fan d'Ichiru ! XD en tout cas merci ! je suis contente de savoir que sa te plait ! XD *///* et j'écris des fics en français depuis 6ans maintenant ! ça aide XD mais non, ce n'est pas ma langue maternelle, meme si j'ai commencée à apprendre trés jeune et qu'en plus j'habite une région exclusivement francophone ! XD

Ik speek nederlands ! (je parle neéerlandais ) et meme le wallon ! (j'cause el patois! [pas difficile à comprendre XD])

Bref ! merci ! prochain chapitre en cours d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] Vide
MessageSujet: Re: Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre avec toi [Yaoi, Vampire Knight, Oc/Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Créations ○○ :: x Vos fanfics -