Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

/!\ Attention les yeux!! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: /! Attention les yeux!! /! /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyMer 15 Avr - 5:06

Bon, premièrement, la plupart des dessins qui se retrouve ici, ne seront pas tous fait direct par moi. Non, c'est des Lineart ou si vous préférez, des tracer, malheureusement, je n'ai pas assez de talents pour tout faire ça... J'ai aussi eu trop la flemme de les colorier, c'est très long! >///< Mais, je peux vous rassurez, il y aurait aussi plusieurs dessins faire par moi, je vais les mentionner, de toute manière, ce ne sera pas difficile à remarquer... Ha aussi! Quelques images yaoi ou autres, je vais aussi le mentionner ça... Bon, je me la ferme et j'expose!

Premier dessins, je vais commencer par ceux que je suis le plus fière au moin x]

Premier dessin! Des clones?? Non, du tout, vous êtes à côté du champs... C'est Belphegor, mon préféré dans Katekyo Hitman Reborn! avec son frère jumeau! → Lineart
Spoiler:

Deuxième, un Gokudera que je trouve très réussi, en tout cas, mon avis → lineart
Spoiler:

Quatrième... Hibari et Mukuro x] Hibari, j'avoue que je commence à l'aimer ^_^ mais Mukuro, c'est so-so XD lawl ^^ l'est kewl pareille → lineart
Spoiler:

Cinquième *sigh* Bel et Dokuro ^^ J'aime comment j'ai fais la couronne de Bel', non, elle n'était pas comme ça, elle était en plus compliqué, mais je trouve que je l'ai pas tant ammoché que ça... x] → lineart
Spoiler:

/!\ ATTENTION, HOMOPHOBE, NE PAS CLIQUER! /!\
Lawl, avant dernier, Squalo et Xanxus ^^ Petit yaoi comme ça x) J'avoue que j'ai un peu raté les cheveux de Xanxus mais bon ^^; → lineart
Spoiler:

Et puis bah le dernier, ouaip, lui, c'est vraiment moi qui l'est fait, vous pouvez me dire à qui il vous fait penser pour voir si j'suis vraiment nul en dessin ou non? Arigatô! Et puis bah ceux qui peuvent lire les signes bah... x] tant mieux, mais chut >< Ha aussi!! Hésitez pas à me dire ce que vous en penser vraiment, je vous en voudrais pas x) je vais juste faire en sorte d'améliorer mes dessins, donc, si il y a quelques chose qui cloche sur le dessin ci-dessous, merci de me le dire honnêtement les choses à corriger→ By me ='D
Spoiler:

Je vais rajouté des dessins plus tard x) D'autres lineart et aussi by me lawl! Au plaisir de vous avoir pas gâcher la vue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth McCormick
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Kenneth McCormick

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : I'm lost, I wanna go home ;n;
Emploi/loisirs : Alpha Kenny Body... Get it!?
Humeur : Humour à deux balles u___u'
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Survie
Chambre: Appartement n°6 (Coloc: The coffee addicted ~)
Côté coeur <3: It was be eaten by some rats u_u

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyMer 15 Avr - 5:45

On a exposé en même temps! x)
Bon, sinon, je ne commenterais pas tes linearts, donc passons au "vrai". Ton Kaito est super réussie! Et puis, pour une première colo' c'est pas mal! (J'ai fait pire à ma première) Sinon, par la suite, tom ombrage sur sa tête est bien présent et (je me répète) trouve super pour tom premier. Oh oui, j'adore le fond!! (Va falloir que tu me montres comment t'as fait >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~gakuri
Invité
Invité
Anonymous


/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyMer 15 Avr - 9:35

J'aime bien ! Ton style de dessin est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyMer 15 Avr - 11:48

Wahou! Alors là je suis impressionnée! Tu as vraiment un super bon côup de crayon!

* cherche désespérément une critique constructive...*

J'aime le drapé sur le gars qui dort. **

(comment ça c'est pas une critique? >///<)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyMer 15 Avr - 12:05

Good > Faudra que vous m'expliquer l'histoire de Lineart <<"

Mais le dernier par toi est superbe << Un peu carré, mais ça, c'est le style de dessins. Reborn en puissence **
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptySam 18 Avr - 23:53

Bon, d'autres dessins x]


Bon huitième dessin, son origine vient d'un site d'un dessin et qu'une de mes amies a fait alors, puisqu'il était sans couleur et tout morne, j'ai décider de le colorier...
Spoiler:

Neuvième, un Hibari prit d'un vidéo, le vidéo présentait la Thème de Hibari. Alors, puisqu'il avait l'air simple, j'ai décider de le retracer
Spoiler:


Lawl, dixième, ça me tentait, fallait je les mettes. Ceux qui connaisse la Ievan polkka, bah c'est ça. L'ordre comment les tonfas sont arranger, ça adonner juste comme ça, pas d'ordre spécifiques... xDD
Spoiler:

Onzième, le premier, un peu yaoi, rien de vraiment extrème, et le deuxième bah, un peu plus yaoi ^^;
Spoiler:

Douzième... Des dessins vraiment comme ça. Le premier, c'est une demande par un ami, parce que je ne savais plus quoi dessiner alors, il me l'a demander. Le deuxième et le troisième sont vraiment fait par moi (bien sûr avec l'aide d'un lineart!) , j'ai eu l'idée de faire ces dessins parce que je “ déconnais ” avec Jezabel XD alors, il m'a donner l'idée de les faire “ mangés ”... XD Ce soir là, qui veut dire aujourd'hui (le 18-04-09), il me donnait vraiment des bonnes idée de dessins, j'me marrait trop en riant de la tronche de ces pauvres petits pokémons XD mdr Au moin, ils n'étaient pas trop difficile à colorier XD 'Fin bref, ma gueule...! XD
Spoiler:

Voilà, donc, d'autres à venir encore, prochainement...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour les commz'

Jeza → Heee ^^; sans trop te vexer, le fond de mon kaito, je l'ai fait, vite vite comme ça... XD

Chi → C'est pas mon propre style, c'est des linearts... XD

Yuka → Hee thankies? x]

Akatsuki → Des linearts? Va voir dans la gallery de Jeza, il l'explique, j'ai juste trop la flemme de l'expliquer xDDD Mais sinon, merci, je vais essayer d'arranger un peu les bouts où il est carrée xD


Dernière édition par Russel Dawnson le Ven 1 Mai - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyLun 20 Avr - 12:00

Wow ! C'est génial ! POKEMON EN FORCE !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyLun 20 Avr - 12:59

ouah! pokémon!! xD
sinon trop beau! j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyVen 1 Mai - 6:12

D'autres lineart mais aussi un fait par moi, alors, commençon par mon tenshi >///< XD Je vais les mettres vue que j'ai appris que j'avais mon logiciel que pour 30 jours ;A; dommage... Un jour je me l'achèterais quand j'aurais assez d'argent >_>; pour l'instant trop de trucs et machins à acheter... Mais bon, ça, vous vous en fichez ^^; alors, ma gueule et j'expose mes (peut-être) derniers dessins XD

Spoiler:

So... Jez m'a demander un jour: “ Pourquoi tu fais des linearts de d'autres perso mis-à-part le tien??? ” Donc, je me suis dit... “ mettre Russel serait pas une mauvaise idée non plus... '_' ” Bon, bah voilà, Russ XD À côté d'habitude, y'a un type mais j'ai la flemme de le faire donc, 'l'ai pas fait...

Spoiler:

Et puis le dernier, celui-là, je l'ai fait x] aucun copiage '___'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyVen 1 Mai - 8:49

Wow ! Ils sont trop chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyVen 1 Mai - 13:35

superbe!!
c'est de l'art xD
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptySam 2 Mai - 12:56

Marya♥️This
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptySam 2 Mai - 17:47

OO Waouh !
Trop bien !
Franchement bravo x)
continu comme sa c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptySam 2 Mai - 23:11

So, firstly, je tiens à remercier les gens qui ont répondu à mes dessins ^^ Et maintenant, les dessins qui vont suivre ont été fait sur Iscribble, on faisait un petit RP avec des ami(e)s et finalement, bah ça donner ça. Vous posez pas de question du genre “ où sont-ils ? ” parce que je vais y répondre maintenant... Ils sont dans une piscine ^__^ Il y a toute une variété de personnages =P Alors, ma gueule et j'expose...
PS: attention, y'en a beaucoup, c'est tous des screen shot x]
PS n°2: Moi, je suis “ TenshiNoHi ” [→ mes perso: Kaito, le petit chat en orange et le petit riquiqui chat en rose et ainsi que le petit “ no where ” au cheveux vert, le neko et j'allais oublier Miku]
Jezy bah c'est “ Jezy ” [ → ces persos: Rin et Len]
“ Chaosdragon ” une amie XD [→ son perso: Saphron, la fille au cheveux brun et au corne et aile de dragon]
et Cpninjagrrl une amie aussi. [→ ses perso: Karra, la fan de Kaito, le chat en vert, bleu, blanc et autres petit perso qui tourne autour de Kaito XD

Spoiler:

Y'en a encore bien d'autres!! Mais, ce serait trop long, on a niaiser beaucoup de temps là-d'sssus, c'était hillarant XD! Mais bon, je mettrais pas tout, sinon, ça va déborder XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyDim 3 Mai - 10:29

Ils sont marrants ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyDim 7 Juin - 12:02

j'adore le dessin !!!!!
dit tu as déja pencé a faire un manga toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyMer 10 Juin - 9:56

Ciaoussu "Seul les personne regardant reborn comprendront" Serieusement les dessin de REBORN !!! sont tros bien fait Le petit gokudera et tros mignon moi qui connait un petit peu reborn c'est presque des copie conforme au mangas elles sont vraiment super bien faite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyDim 14 Juin - 6:44

LoL merci Oo... Vous ne savez pas ce que c'est des linearts, non? En tout cas, j'en ai bien l'impression... Lol... Alors, voilà un exemple, j'espère qu'avec ça, vous comprendrez ^_^
Oni': Wouaaais! Un autres fan de KHR! XD

Voici l'exemple :
Spoiler:

Si vous captez toujours pas, wikipédia existe... lol

Bon... Continuons! Alors, bah, je vais mettre d'autres dessins. Mais ceux-ci sont faits par moi, se ne sont pas des linearts. Oh et aussi, s'il ne sont pas si extraordinaires que ça, c'est que moi, je n'ai pas les moyens présents de m'acheter une tablette graphique, hein Jeza? >> donc bah, c'est ça... Là, c'est le cas de le dire “ Attention les yeux ”.

Le premier... en tout cas, de ce message-ci. C'est un dessin tellement raté... >>; Encore étonnant que quelqu'un l'ait mis dans son sketchbook...

Spoiler:

Deuxième... Moins raté mais, je me rend compte que son corp est bien trop mince... >>; La flemme de le refaire!

Spoiler:

Third. Fait avec Jezyjeza. Le mauve, vous posez pas de questions, c'est Taito. Et pour plus de renseignements, go on the net and search!

Spoiler:

The Kagamine twins... J'ai à moitié fait le Len (Ouais, y'avais déjà un ptit croquis en dessous alors, j'l'ai continuer quoi), Jez a fait la Rin et bah un copain, comme dirait jeza, a fait le Honne Dell.

Spoiler:

Et puis bah le dernier. J'l'ai entièrement fait moi-même. Y'a un bout où j'avais tellement la flemme de faire les cheveux de Miku (La verte à droite) donc, c'est un peu pourquoi ses cheveux et ceux de Akita (La première blonde a gauche) sont ratés... Au début, j'savais pas pourquoi Miku aurait cette face, donc j'ai pris quelques choses de petit et simple.

Spoiler:

*Fouille dans ses doc' pour voir si y'aurais pas d'autres “ déchets ”*... Berk... 'Len reste d'autres... LOL

So, bah y'a lui. J'ai pas fait grand chose la dssus, juste la fille au cheveux rose, Teto, en haut, la perdue.

Spoiler:

J'aime ceux-là (bon, j'aime mieux le premier que le deuxième mais bon.) parce qu'il ressemble pas à la tête carrée que je vous ai montrer au début de tout ce topic. ↓↓↓↓

Spoiler:

Bon bah c'est so...


Dernière édition par Russel Dawnson le Dim 14 Juin - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyDim 14 Juin - 13:09

je n'arrive pas a les voir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyDim 14 Juin - 20:47

*kick ses dessins* foutus dessins à la ....! èAé
Ai : je vais prendre un autres hébergeur ^^;
EDIT : et maintenant? elles fonctionnent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyDim 14 Juin - 22:38

ouiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyDim 14 Juin - 22:39

le tout dernier je l'aime bien c'est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyLun 15 Juin - 17:46

Fanart **
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyMer 17 Juin - 5:08

Deux autres petit dernier en route... Le premier est fait entièrement par Jeza... Bah, que le gars au cheveux bleus en fait. Ouais je sais...“ Bouuuh!! C'est pas la galerie de Jezaaa! ” Mais bon, j'le trouvais nice alors... >>; Si vous vous demandez c'est qui vah chercher et trouver~! So bah ma gueule et place au dessin... Oh, mais avant juste vous dires de ne pas porters attention aux dessins d'à côté... C'est des... “ potes ” qui les ont faits.

Spoiler:

Ensuite, le deuxième dessin. Celui-là y'a une partie de moi dedans. C'était une collab fait avec moi et Jezyjeza. J'ai fait la fille à gauche et Jez le type à droite il a aussi fait le background derrière, j'ai juste aider à estomper. La fille ressemble pas mal a “ qui est en ligne ” du forum, et bah normal... Elle vient de Vocaloid. Ainsi que le Len à côté, ouais, Len là, le petit blond au yeux bleus qui fait même pas 1m60... Pourquoi ils sont comme ça, à vous de trouvez ou à demander ...LOL Len a comme arme une faux et Miku a un espèce de canon là... Derrière, comme si ça paraîssait pas, c'est des flammes et un plancher carrauté. Jez dit que ça nous a pris environs 4-5 heures le faire.. Moi, j'en sais rien, j'ai pas compter l'temps. Ma miku est moin réussi parce que je n'ai toujours pas de tablette graphique. Là, faut vraiment que je me la ferme... >>;

Spoiler:

Oh et j'en oubliais un... Je ferais moins de blahblah sur celui-là j'ai un quota de mots moiJ'ai quasiment rien faite là-d'dans... :/ Jez a fait le lineart de Miku et moi et une connaissance on l'a dessiner. Le “ SH ” à côté, accompagné du “ LEN ” et du muffin en bas c'est un désespéré type qui l'a fait. J'ai estomper ces affaires et tout... Jez a fait la Miku pour ladite connaissance, c'est Miku de World is mine.

Spoiler:

En voici d'autres, la flemme d'expliquer c'est juste trois mots pour décrire ce dessin et on compte pas l'émoti' : doodles :/ By jez

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth McCormick
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Kenneth McCormick

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : I'm lost, I wanna go home ;n;
Emploi/loisirs : Alpha Kenny Body... Get it!?
Humeur : Humour à deux balles u___u'
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Survie
Chambre: Appartement n°6 (Coloc: The coffee addicted ~)
Côté coeur <3: It was be eaten by some rats u_u

/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ EmptyMer 17 Juin - 6:14

Lolz, j'aurais du mettre le premier dessin dans ma gallery, mais bref tu l'as fait donc c'est Ok ^^ (Prétexte pour dire que j'avais la flemme...)
So, quoi d'autre à dire? Ah wais, c'est drôle comme je trouve le "before" plus réussi que l'"after"... Sans parler du Final... Tu t'en souviens, y'avais plein de .... Restreint qui me "callais" pour que j'aille publier leur... *cough* machin *cough*...

Sinon le deuxième... Bah je le n'aime. Aussi, on l'a fini aujourd'hui donc... J'vais sans doute le toruver moche d'ici deux semaines... du moins ma part du dessin...(Ça me fait penser qu'il n'y avait pas une fille qui voulait qU'on l'aide?)

Troisième... un Désespéré... LOLZ... On peut dire, surtout que tu avais eu la gentilesse de publier ses "doodles" qui lui on rapporter au moins 2 K... Sinon, bah Miku était une requête et comme le nouveau proverbe le dit: " Flemme de colorier, Vikki est la pour y remédier...."

Bah le quatirème... Bah posez pas de question... C'est moi IRL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~gakuri
Contenu sponsorisé




/!\ Attention les yeux!! /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Attention les yeux!! /!\ /!\ Attention les yeux!! /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Attention les yeux!! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Créations ○○ :: x Vos dessins -