Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rencontre inattendue... [Russel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] EmptyDim 12 Avr - 12:23

Sakura s'était installée sur le bord de la fenêtre de sa chambre, regardant silencieusement le couché de soleil.
Il n'y avait personne dans la pièce, son seul compagnon était un lecteur de musique, qui répétait sans cesse la même chanson de j rock .

A cette heure l'académie semblait un peu morose et sans vie, tous vaquaient à différentes occupations loin des dortoirs.
Sakura était sortie de sa chambre et se trouvait dans le corridor. Elle aperçu alors une porte dérobée cachée à l'abri des regards derrière un rideau.

Elle tourna la poignée et entra en prenant soin de ne pas faire de bruit mais le cliquetis de ses talons résonnait dans le couloir. Il faisait noir et la jeune fille aux cheveux roses percevait avec difficultés les escaliers exigus qui menait vers une nouvelle entrée.
Elle monta et se retrouva dans un vieux grenier poussiéreux. Cependant l'endroit dégageait une ambiance particulière et mystérieuse que Sakura appréciait beaucoup.
Le soleil qui continuait de se coucher, venait baigner la pièce d'une lumière chaude et orangée qui marquait la fin de journée.

Elle continua son expédition et trouva un canapé moelleux et doux , où elle pris plaisir à s'assoir.
Sakura s'allongea commença à chantonner une ancienne berceuse qu'elle venait de se remémorer:c'était comme si cette pièce avait réveiller d'ancien souvenirs enfouis au fin fond de sa mémoire. Sa voix douce et mélodieuse résonnait dans le grenier.

Mais bientôt elle fut interrompue par les grincements du vieux planché. Quelqu'un approchait.


Dernière édition par Sakura Ai le Dim 28 Juin - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] EmptyDim 12 Avr - 20:44

Russel avait enfin réussi à trouver Jezabel sans trop d'effort, c'était une rencontre assez innatendue. Dans le toit, il ne savait pas que le noir pouvait aller dans des endroits pareilles, ouais pour relaxer mais bon. Maintenant il devait surement se promener, donc, Russel ne pouvait pas tout le temps être avec lui, un jour ou l'autres, il va bien se tanner! Il marchait dans les corridors, bras croisés derrière la tête, écoutant son Ipod, sur une chanson X. Puis un peu plus loin, il vit un rideau... Il bougeait, quelqu'un avait dut aller voir derrière ce rideau ou quelques chose d'autres. Il avait déjà vue cette endroit en visitant les lieux, c'était le grenier. Pourquoi une personne voulait aller au grenier? Peut-être pour relaxer.

Il décida de la suivre, sa curiosité l'avait poussé à bout. Toujours sa musique dans les oreilles, en route vers le grenier, le brun changea de chanson avant d'entrer dans la porte qui menait dans cette pièce poussièreuse et peu éclairer. Au moin, il y avais assez de lumière pour que l'on voit quelques chose. Dès qu'il entra, il entendit une voix, c'était la voix d'un fille. Elle chantait une chanson, pas trop brusque, calme, elle voulait peut-être relaxer. Russel continua son chemin pour enfin aperçevoir une jeune fille assise sur un canapé, c'était donc elle qui chantait. Il n'y avait personnes d'autres à par les deux jeunes gens. Puis, Russ brisa le calme en s'allumant une clope. Il en fume X nombres de paquets par jours, ce mec...!

Il alla en face de l'inconnue et s'adossa contre le mur, les bras croisé et cigarette dans la bouche attendant que qu'elle brise le silence. Il ferma les yeux, décidant lui aussi de relaxer. Peut-être qu'elle était non-fumeuse ou qu'elle haissait la cigarette, mais cela ne semblait pas affecter le jeune brun. Il se contenta juste de prendre une bouffée et de tourner enfin son regard vers la fenêtre. Elle menait sur un merveilleux couché de soleil, d'habitude, il n'aime pas le soleil mais là, c'était un exception...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] EmptyDim 12 Avr - 23:30

Sakura regardait le jeune inconnu qui s'adossait contre le mur, une cigarette à la bouche.
« Étrange » fut le premier mot qui lui vint à l'esprit. Sakura le regarda de haut en bas : grand et ténébreux, à l'air peu social.
Exactement le genre de compagnie que la jeune fille recherchait ces temps-ci: quelqu'un qui serait vite agacé par elle à cause de son caractère excentrique.
C'était une chance pour elle, qui s'ennuyait: une personne qu'elle pourrait énerver à son gré.

Une odeur de fumée se dégageait désormais dans l'enceinte du grenier. Cela ne la dérangeait pas, ça lui rappelait même quand elle vivait à Tokyo, en compagnie de gens peu fréquentables qui fumaient du soir au matin.
Il semblait attendre qu'elle dise quelque chose qui briserait le silence pesant qui régnait.

Mais la jolie fille au cheveux rose n'était pas décider à parler , elle se leva donc sans dire un seul mot. Mais quelques instants plus tard ce fut plus fort qu'elle et elle entama la discussion, si on puis dire ainsi:

« Qui es-tu ? », mais elle n'attendit même pas la réponse qu'elle ajouta sur un ton arrogant:
« En fait, je m'en fiche de savoir qui tu es, c'était juste histoire de dire quelque chose... tu n'as pas l'air très intéressant. »
Elle finit sa phrase par une moue ennuyée, mais intérieurement elle s'amusait.

Elle s'approcha du jeune homme et le regarda droit dans les yeux. Le regard magenta de Sakura croisa quelques instant le regard brun du garçon. Elle tendit sa main envers sa direction et lui dit:

« Donnes m'en une ! Alors tu vas pas faire ton radin... donne-moi une cigarette, allez! »
Comme à son habitude elle se comportait de façon sans gêne, comme une gamine qui réclamait une sucette. Elle resta ensuite planté devant lui, attendant qu'il exauce (ou pas) sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] EmptyDim 12 Avr - 23:45

La jeune étrangère décida de se lever, de s'approcher de Russ et de briser le silence avec sa petite voix agacante. Il la regardait, mit sa cigarette entre deux doigts et écoutait qu'à moitié son monologue... Pourquoi elle avait demander “ Qui es-tu ” et par la suite elle s'en fichait? Normalement, quand c'est pour dire de tel conneries, on s'abstient non? Et... Il n'avait pas peur de lui dire non plus...

- J'aurais mieux aimer que tu te la fermes pour dire de tels conneries...

Il savait un peu que l'intention de la rose était de l'énerver ou faire sa “ snob ” mais, étant donner que Russel est du genre calme et ne pas montrer ce qu'il pense vraiment des gens qu'il ne connaît pas, il s'abstient, il ne veut pas se rabaisser à son niveau... Il la regarda s'avancer vers lui, elle tendit la main et réclama un clope... Celui-ci sans protester, sorti son paquet de sa poche de pantalon, l'ouvrit et lui en tendit une.

- Voilà, si tu n'aimes pas, pas mon problème, vient pas me dire “ ark, c'est dégueu comment tu fais pour fumer ça ” ou autres trucs débile du genre... Je t'aurais juste prévenu...

Vue qu'il venait de finir sa cigarette, il en profita du temps qu'il avait son paquet dans les mains, pour s'en prendre une autes et lança celle qui venait de finir par la fente de la fenêtre qui se trouvait non loin de là. Il prit son allume-feu et alluma la nouvelle qu'il venait de sortir. Il lui tendit sans aucun scrupule, comme à son habitude, le briquet.

- Tiens, ça m'étonnerait que tu l'allume sans rien...

Au moin, elle était vraiment japonaise, pas comme la fille qu'il a rencontré avec Jezabel, l'espèce de perdue qui ne sait même pas parler japonais alors qu'elle est dans un lycée au Japon... Non mais celle-ci saoulait un peu Russ, il ne le montrait pas car elle s'en venterait et ça deviendrait encore plus agaçant... Il se contenta de continuer à la regarder, prenant parfois des bouffées de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] EmptyLun 13 Avr - 0:49

« J'aurais mieux aimer que tu te la fermes pour dire de tels conneries... »

Et bien c'est ce qui s'appelait démarrer au quart de tour. Il commençait direct avec les politesses.
Il lui tendit ensuite une cigarette en la mettant en garde, mais à vrai dire elle n'en n'avait que faire.
Elle l'alluma ensuite avec le briquet de l'inconnu. Elle ne savait pas pourquoi mais elle commençait à l 'apprécier: ses réflexions désobligeantes la faisait sourire. Et puis de toute façon elle n'aimait pas les gens qui se laissait faire sans rien rétorquer.

Elle commença à fumer tranquillement sa clope, soufflant la fumée en direction du garçon avant d'ajouter:
« C'est parfait, merci. », c'est comme si elle avait changer de caractère: sa voix se faisait moins stridente et plus posée. Son regard aussi paraissait plus sérieux, du moins en apparence, en apparence seulement. Car avec ce genre de fille on était jamais sûre de rien.
Chacun était sur sa défense et ce n'est pas Sakura qui allait faire en sorte que l'ambiance change. Elle se rassis tout en continuant de crapoter.
Elle se trouvait en face du brun :
« C'est fou mais tu respires l'amabilité quand tu parles aux gens...jamais vu ça c'est impressionnant. »dit-elle sur un ton sarcastique, puis elle continua:
« Enfin bref, recommençons depuis le début: enchanté, je suis Sakura Ai, actuellement en classe E. »

Elle se releva, décidément, il lui était impossible de rester en place.
Sakura marcha en direction de la fenêtre et y jeta sa cigarette comme l'avait déjà fait l'inconnu.
En revenant dans sa direction Sakura passa devant un miroir: elle s'arrêta, se recoiffa très brièvement en passant sa main dans ses long cheveux roses et soyeux.
Puis après quelques instant elle se retourna vers le fumeur:
« Je crois qu'après avoir dit cela, la personne en question attend une réponse... alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] EmptyLun 13 Avr - 7:42

Elle venait d'accepter la cigarette du jeune brun. Lui qui pensait qu'elle allait faire autres conneries du genre, la lancer par la fenêtre... Mais non, elle avait l'air fumeuse comme Russ. Puis, elle le remercia, elle semblait s'être calmer et avoir laisser son côté gamine de côté. Puis, elle lui fit part d'une affirmation sarcastique, il s'en fichait complètement de ce qu'elle pouvait penser de lui. C'était très bizarre comme “ présentation ”... Et elle avait l'air d'être du même avis que le brun, c'est pour cela qu'elle se présenta et lui dit en quel classe elle était.

- Enfin bref, recommençons depuis le début: enchanté, je suis Sakura Ai, actuellement en classe E.

Ladite Sakura Ai alla se r'asseoir sur le canapé mais seulement quelques secondes, elle se releva pour aller jeter sa clope par la fenêtre comme Russel l'avait fait. Elle se retourna pour aller voir Russel, se zieuta dans le mirroir et se recoiffa... Quant à lui, il regarda vers la fenêtre pendant qu'elle faisait tout ça. Sakura remarqua que Russ ne lui répondait toujours pas...

-Je crois qu'après avoir dit cela, la personne en question attend une réponse... alors ?

Il ne prit même pas la peine de se retourner vers elle et se contenta de la regarder du coin de l'oeil, la fixant d'un regard voulant dire de lui ficher la paix et qu'elle devanait saoulante... Le brun pris une autres bouffée de sa cigarette et lui dit d'une manière tellement calme et détendue, même peut-être jusqu'à foutre l'individue en rogne...

- Hein? Quoi? Répète, j't'écoutais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] EmptyLun 13 Avr - 13:09

- Hein? Quoi? Répète, j't'écoutais pas...
Il avait dit ça sans même prendre la peine de la regarder. Il l'ignorait ou quoi ? Elle n'aimait pas que les gens la mettent a l'écart, c'est pour cela qu'elle était exubérante en toutes situation. Elle aimait qu'on la remarque. La rose n'était pas vraiment vexée de la réponse de l'inconnu, elle était simplement encore plus curieuse
Cependant Sakura était amusé par la façon dont le fumeur rembarrait les gens qui l'énervait. Mais elle n'avait pas l'intention d'abandonner,du moins pas avant de connaître son identité.
Puis elle s'exprima :

« Adepte du je-m'en-foutisme, bonsoir. C'est toujours un plaisir de se sentir écoutée. »

Cette fois ci la jeune fille voulait qu'il lui réponde: elle se trouvait a quelques centimètres du lui et le regarda quelques seconde avec une expression impassible.
Quand elle lui adressa la parole, elle pris bien soin de découper chaque syllabes en faisant attention à articuler les mots comme si elle parlait un enfant de maternel:
« Je te demande ton nom... »
Puis, pour la première fois depuis sa rencontre avec le jeune brun, elle sourit avec cet air angélique comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] EmptySam 18 Avr - 21:05

[H-J: désolé du retard, fallait je me trouve de l'inspi...]

Russel était un peu saouler de la fille, mais il ne le montrait toujours pas pour éviter qu'elle aille ce qu'elle voulait. La connaissant, elle s'en venterait et saoulerait le monde, le monde qui était... Russel. Pendant qu'elle parlait, il ne prenait pas la peine de la regarder et se contentait de lui répondre par des petites phrases courtes et direct. Et voilà que Sakura lui demanda son nom. Sans même la regarder, prenant une boufée de sa cigarette, il lui répondit.

- Russel Dawnson... Et en quoi ça t'intéresse de savoir mon nom? Ouais les présences mais bon, laisse, je me comprend.

Évidemment, Russ était bizarre on dirait quasiment qu'il se cherchait quoi dire mais ce n'était pas le cas. Puis, à un moment, il vit un pigeon atterir sur le bord de la fenêtre... Qu'est-ce qu'il voulait? Simplement ce poser là ou écoeurer Dawnson avec ces cris? Puis, juste avant de s'envoler de nouveau, il fit ces besoins quotidien juste au moment où Russ regardait par la fenêtre, c'était écoeurant, certes mais, il devait les faire quelques part ces besoins...! C'est mieux là que sur la tête d'une personne non? Il tourna enfin son regard vers l'étrangère. Il le regarda de son regard bête et ennuyer.

- Bon, à part rester là à rien faire et jamais se regarder, tu veux qu'on fasse quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] EmptyDim 19 Avr - 20:07

-Russel Dawnson... Et en quoi ça t'intéresse de savoir mon nom? Ouais les présences mais bon, laisse, je me comprend

Russel... c'était déjà un début. Mais pour ce qui était des présences , elle n'avait pas vraiment saisis de quoi il parlait. « Mais bon du moment qu'il se comprenait, c'était bien » ,pensa- t-elle. Et décida donc de ne pas réagir sur ce que venait de dire le fumeur. Le dénommé Russel ne la regardait toujours pas et avait les yeux rivés sur la fenêtre. Un oiseau venait de se poser au bord et de faire ses besoins et malgré cela il ne détourna pas un instant son regard vers la jeune fille.
« Ce stupide volatile est plus intéressant que moi ?  »,se demanda la rose, qui ne savait que faire pour qu'il la regarde au moins une fois.
Un silence toujours pesant régnait dans la pièce. Sakura pensait alors : « Même dans un cimetière, il y aurai plus d'ambiance qu'ici... on s'ennuie à mourir, c'est dingue ça! ».
Mais à ce moment Russel vint briser le mutisme ambiant avec une phrase qui fit rire la rose:

- Bon, à part rester là à rien faire et jamais se regarder, tu veux qu'on fasse quoi??
Le regard de Russel la fit rire de plus belle, elle ne voulait pas le montrer mais c'était plus fort qu'elle, et ne pouvait se retenir de rire. Son brin de voix cristallin fit écho dans le grenier.
Soudain elle s'arrêta de s'esclaffer: il était temps de faire plus ample connaissance avec le brun et de lui montrer qu'elle pouvait être plus intéressante qu'un piaf et surtout plus intelligente,cela va de soit. Elle pris la parole :

- « Je suppose que tu es à l'université, vu que tu n'es pas au lycée,d'après mes souvenirs, et que tu n'as pas l'allure d'un collégien,je ne pense pas me tromper. »
Puis elle ajouta sur un ton faussement naïf en le regardant avec son air malicieux et enfantin
« Dis alors, tu veux bien que je t'appelle sempaï ? »

Mais au moment où elle attendit sa réponse, un léger grincement se fit entendre: quelqu'un avait-il pousser la porte? Non, il s'agissait en réalité d'un chat qui venait d'arriver au grenier et qui avait dû se faufiler jusqu'ici. Le félin avançait doucement à pas feutrés , les derniers rayons du soleil éclairais son pelage noir comme le jais où brillaient de jolis reflets bleutés. Le chat regarda la jeune fille avec ses yeux vairons :un œil vert et l'autre bleu. Sakura s'exclama alors:

« Neko san ! Décidément tu arrives toujours à me retrouver où que je sois. »
Puis elle le pris dans ses bras. Le chat qui ronronnais vint lécher la figure de Sakura comme d'habitude. Elle se tourna alors vers le garçon tout en portant son chat:

« Voyons voir... qu'est ce qu'on pourrai faire d'amusant ici, seuls, tout les deux...tu n'as pas une idée ? Qu'est ce qu'une si jolie fille comme moi et un garçon comme... toi,disons, pourraient bien faire ensemble? », elle s'avança vers Russel , posa Neko san par terre et regarda le jeune homme qui avait cessé de fumer. Elle sourit avant d'ajouter:

« Et si tu ... me montrais de quoi tu es capable... avec ton pouvoir... ».



[C'est pas grave ^^ Il ya rien qui presse pour répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] EmptyMar 28 Avr - 4:18

La jeune fille avait bien l'air de s'amuser, elle avait l'air de se foutre de la gueule de Russel. En plus, il ne faisait même pas exprès, c'était son habitude... Après lui avoir demander ce qu'elle voulait faire, elle ne lui répondit pas et posa une question. Surement que ça voulait dire “ discutons ! ”... Mais c'est que Russ n'est pas du genre à être comme certain gens saoulant et qui n'arrêtent pas de parler au 2 secondes, entre autres, une pie. Il déteste ce genre de personne, alors, pourquoi il devrait être comme ceux qu'il déteste? Il la regarda toujours du coin de l'oeil pendant qu'elle posait sa questions. Elle lui demandait en quel année il était, cela ne se voyait pas? Il est assez grand et mature le Russ, pas besoin de chercher pour trouver. Elle n'avait pas les yeux en faces des trous... S'il aurait été chiant, il lui aurait surement répondu “ Bah est-ce que tu penses vraiment que j'ai l'air d'un gosse de primaire? ” Mais bon, il se devait de lui répondre une réponses... “ correct ”.

- Bah ouaip, en université... Tu ne te trompes pas.

Peu de temps après qu'il ait répondu, elle lui fit une face que le brun s'aurait fait un plaisir de la frapper mais, ça, il gardait ça intérieurement. L'appeler Sempai... On demande à quelqu'un quand on veut l'appeler d'un “ surnom ”?. Si fallait que Russ demande toujours à Jezabel pour l'appeler sois Jeza, Jez-kun ou autres petits surnoms amicales, il en aurait pas finit...

- Fait ce que tu veux, du temps que ce n'est pas d'autres surnoms idiots... Sempai devrait bien aller...

Au moment où il disait sa réponses, un chat entra dans la pièce. Il commençait à faire noir, alors, le chat avait l'air d'être bleu... Il regarda tout le trajet de l'animal, de la porte jusqu'à la rose. Il avait l'air d'être à elle vue qu'elle l'avait appeler Neko-san et qu'elle l'avait prit dans ces bras, bien sûr, on peut prendre les chats qu'on voit n'importe où mais, où sont-ils passés? Et il y a pas mal de chance que l'on s'en sorte avec une marque de griffe dans la figure ou autres membres comme le bras ou autres.... Mais bon, il était loin de là vue qu'il la léchait et qu'il ronronait... “ Voyons voir... qu'est ce qu'on pourrai faire d'amusant ici, seuls, tout les deux...tu n'as pas une idée ? Qu'est ce qu'une si jolie fille comme moi et un garçon comme... toi,disons, pourraient bien faire ensemble? ” Elle avait hésiter dans la phrase du “ [...] Qu'est-ce qu'une si jolie fille comme moi et un garçon comme... toi disons [...] ” C'était au bout du “ Et un garçon comme... toi ” Elle n'avait pas l'air d'apprécier Russel mais, cela était réciproque alors... Il n'avait pas de quoi s'en faire...

- J'en sais rien, c'est pour ça que j'te le demande...

Elle posa le moton de poil noir par terre et s'approcha de Russ en lui demandant de lui montrer son pouvoir. Ça ne lui tentait pas de s'épuiser pour une fille pareille alors, laissons un peu passer jusqu'à temps qu'elle oublie et passons à elle en premier et de toute manière, si il utiliserait son pouvoir, elle serait paralyser et elle n'aurait pas pu montrer son don.

- Montre moi le tiens en premier... Et après, je te montrerais le miens.

Bien sûr qu'il n'allait pas le faire, mais elle s'en savait rien, elle. Tout ce que Russel peut penser sur elle, elle ne le sait pas et tout ce que la rose peut penser sur Russel, il ne le sait pas lui non plus. Et même s'il aurait su lire les pensés, cela ne lui aurait pas déranger non plus, il s'en aurait ficher complètement... mais bon, laissons ça comme ça. Il attendit alors que celle-ci lui montre son don...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] EmptyVen 1 Mai - 21:56

Décidément ce garçon était vraiment problématique. Elle lui demandait son nom:il ne répondait pas, elle réclamait de voir son pouvoir et il lui répondait: « le tiens d'abord ». La jeune fille ne savait pas quoi faire avec lui. Elle soupira de façon exagérée afin que Russel comprennent sa désapprobation vis à vis de sa proposition. Pour Sakura pas de doute, tout ça sentait le coup fourré à plein nez, il n'avait pas vraiment l'intention de lui montrer son don. Ce présentement, c'est ce qu'on devait appeler le sixième sens féminin. Mais bon, si tous deux était de mauvaise fois, il n'avanceraient jamais et ne feraient que stagner dans cet endroit poussiéreux en se regardant dans le blanc des yeux. Alors la rose fit un sourire hypocrite et déclara avec une voix suraiguë:

« Comme tu voudra... sempai »,elle avait prononcer ce dernier mot avec une emphatique fausseté.

Elle s'assit et scruta la pièce à la recherche d'un objet à exploiter pour son don. Mais elle ne vit que des débris de bois et de la poussière, encore et toujours cette récurrente saleté.
Soudain son regard revient sur les petits restes de bois. Elle se concentra sur un morceau qui ressemblait fortement un pieux taillé grossièrement en pointe.
Elle le fit léviter jusqu'à elle. Elle le prit en main et le fit flotter ensuite devant elle.
Le morceau de bois tourna sur lui même de plus en plus rapidement. La jeune fille penchait la tête de gauche à droite pendant que le débris virevoltait. Tandis qu'elle testait son don de télékinésie elle chantait une bien étrange chanson aux allures de comptine pour enfants:

« Crac! Craquent les feuilles sous tes pieds
Dans la nuit tu viens m'chercher
Croque! Croque-mitaine, tu m'fait pas peur
Mon couteau transperce ton... cœur
»

La jeune fille se mit à rire à gorge déployer, tandis que le morceau de bois tourbillonnait à une vitesse vertigineuse. Sakura ferma les yeux une fraction de seconde. Quand elle les rouvrit, ses yeux étaient d'un bleu polaire coupant comme de la glace.
Soudain le débris aiguisé comme un couperet, dirigea sa pointe vers le garçon, et resta fixé en l'air, lui faisant face comme pour le narguer. Puis contre toute attente, le bout de bois vint se planter contre le mur où Russel était adossé. Le pieux se trouvais à quelque millimètres de la tête du jeune homme, qui n'avait pas bougé, toujours stoïque. Sûrement n'avait-il pas réaliser ce qui venait de se produire. Heureusement qu'elle savait viser car à peu de chose près, le garçon aurait eu la tête transpercé par le bois. La rose le regarda avec un visage rayonnant et un sourire angélique,comme si de rien n'était. Elle rompit le silence d'une voix plus grave qu'au début:

« A toi...tu ne vas pas me dire que tu te défiles maintenant,non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] EmptyDim 31 Mai - 3:25

Elle avait l’air de se prendre un plaisir fou à branler son petit bout de bois devant elle, même qu’elle chantait. « Crac! Craquent les feuilles sous tes pieds. Dans la nuit tu viens m'chercher, Croque! Croque-mitaine, tu m’fait pas peur. Mon couteau transperce ton... cœur » Un chanson pour enfant ? Pourquoi chantait-elle cela ? Pour se distraire ? Après qu’elle eut finit, elle fit un rire, assez fort pour que cela résonne dans tout le grenier. Son regard ne lui faisait rien, qu’elle aurait eu les yeux multicolores ou rouge mélanger orange ou n’importe quel couleur, il s’en fichait. Il ne voyait pas non plus ce qu’il y avait d’amusant de faire tourner un bout de bois sur lui-même. Soudainement, le bout de bois se dirigea en un éclair vers le mur, juste à côté de la tête de Russ’. Il tourna sa tête, assez lentement, pour regarder le bout de bois qui venait de se précipiter vers lui. Cela ne lui faisait pas grand-chose, il n’avait pas eu peur un instant. Que le bout de bois lui aurait transpercé la tête, ça non plus ça ne lui dérangeait pas vraiment, il n’y avait plus personne dans sa vie mis à part Jézabel. Et puis, il aurait payé pour le “ crime ” commis durant son passé. Puis, elle de décida à parler, avant même que Ru lui dise son impression sur son acte.



« A toi...tu ne vas pas me dire que tu te défiles maintenant, non ? »



Bien sûr qu’il avait une envie de partir, cette fille était vraiment ennuyante… Il avait déjà montré son pouvoir, cela ne lui tentait pas de recommencer, pourquoi ne pas lui montrer en mots ? Il espérait croiser une personne pas trop saoulante, se mêlant de ces affaires et pas trop bavarde… Mais, le monde n’est pas fait tout à fait comme Ru veut, malheureusement… Mais au lieu, il avait croiser tout le contraire : une fille saoulante, se mêlant pas de ces affaires, une sociale, assez folle et bizarre. Son envie du moment était de partir en la laissant seul, dans se grenier, l’empêchant de le suivre en fermant la porte. Mais le risque qu’elle lui chiale dessus est comme à 99.9%... Alors, il préférait rester ici qu’avoir une fille qui lui colle au basque =_=.



- Mon don est la paralysie… Il prit le bout de bois, suspendu à côté de sa tête et lui redonna. Tiens et contrairement à ce que tu voulais, je n’ai pas eu peur… Mais à une personne normal, cela ne devrait pas devenir un habitude… Bon, j’sais c’était pour montrer ton don et tout mais bon, me comprend.



Russel est un gars compliquer, il ne faut pas chercher à le comprendre. Il n’est pas comme tout les autres gens, il ressemble beaucoup à Jéza, son ami. Mais bon, je vais pas commencer à faire une description totale de lui…



[vraiment désolé pour l’attente, les exam’… Et aussi pour le petit post, l’inspi et le temps, pas là]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] EmptyLun 8 Juin - 20:21

Et voilà ce qu'elle avait pressentit arriva: pas de démonstration. Quel rabat-joie ce Russel. La rose commençait à s'ennuyer fermement. D'habitude jouer dangereusement comme elle venait de le faire l'amusait,ou plutôt amusait cette autre fille. Mais il fallait avouer maintenait qu'elle était las de tout cela. Ce garçon n'y mettait pas du sien et pour couronner le tout son pouvoir était barbant. Non pas qu'il n'était pas puissant, mais assez ennuyeux quand on en n'a pas de vraie démonstration et seulement une explication orale. Sakura émit un très long soupir de consternation et de démoralisation. La jeune fille qui tenait le bout de bois qu'on venait de lui redonner, se leva d'un bond. Puis elle jeta le morceau de bois à l'autre extrémité de la pièce. Elle se mis à marcher de sa démarche chaloupée et languissante. Tout en marchant elle décrivait un cercle autour du garçon:

« Pfiou... c'est loin d'être intéressant tout ça. Non, franchement je commence à m'ennuyer. Je sais bien que tu n'en à rien à faire de ce que je te dis, mais bon... pour le plaisir de parler et de te le dire en face: tu es rasoir. C'est fou j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi jeune et déjà si....comment décrire cela? Enfin bref tu m'as compris je pense. »

Elle ricana doucement. Elle fit une dernière fois le tour de l'étroit grenier poussiéreux, jetant des petits coups d'œil de ci de-là. Sans grand intérêt à vrai dire. Mais il fallait mieux cela que de parler avec un type asocial, qui trouvait tout le monde saoulant, enfin par le « tout le monde » entendez surtout Sakura. Et oui tout le contraire de ce garçon froid, distant, peu bavarde. Peut-être qu'un seul et unique point commun les réunissait: ce côté mystérieux. Et oui,la jeune fille avait beau être quelqu'un de social, extravertie et excentrique, on savait peu de chose sur elle. Et quand bien même on croyait avoir cerné sa réelle personnalité, on se rendait compte du jour au lendemain que tout ceci n'était que artifices, uniquement de la poudre aux yeux. Dur, dur de comprendre une fille de son genre. En même temps pouvait-on réellement dire de son genre? Non,elle était bien trop unique pour cela, au-dessus de ce système de catégorisation des caractères. Trop lunatique, trop versatile pour être comprise. En un mot trop... bizarre. Le soleil était presque entièrement couché. Sakura regarda un instant l'académie baignée par la lumière crépusculaire. Entre ombre et lumière. Un clair obscur qui cache les démons qui hantent les couloirs de cet établissent, qui dissimulent les petits secrets inavouables et qui abritent les plus odieux de tous les complots. Oui, bienvenue à Takuestu, là où tout n'est qu'une façade. La rose était accoudé à la fenêtre le regard vide perdu dans un vague lointain. Puis avec une voix bien songeuse et calme,elle s'adressa à l'étudiant:

« N'as tu jamais pensé à t'en aller loin d'ici...à t'envoler loin de cette prison dorée. Vivre dehors en toute liberté, à l'abri de toute cette mascarade. N'as tu jamais eu simplement l'envie d'être... normal ? »

Elle restait là à sa fenêtre, derrière une vitre salle, en songeant mélancoliquement à une autre existence, une autre vie qui ne pourra jamais être la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inattendue...  [Russel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Russel] Rencontre inattendue...  [Russel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue... [Russel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -