Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

- A La Recherche De Nos Nous - [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~"
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

- A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] Vide
MessageSujet: - A La Recherche De Nos Nous - [PV Kaede] - A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] EmptyLun 20 Avr - 17:07

    « Tulutulutultu »


    Le râle put se faire entendre dans tout le corridor. D'ailleurs, il se répercuta en écho pendant plusieurs secondes et le 'ululu' de tulutulutulu fut le dernier son à crever sur les murs. Bientôt, à ce son, s'ajouta celui d'un soupir, puis d'un bruit de pas las. Hein? Comment un bruit de pas peut être las? Bah c'est simple, celui qui marche est las et puis bas, ça fait un pas las quoi! Bref, à l'extrémité du couloir, on put voir un pied armé d'une balerine bleu marine bientôt suivit d'une jambe galbée d'un collant noir avec jupe bleue à motifs de flocons. Pour marcher avec la saison du dehors quoi. La jambe fut surmontée d'un genoux dénudé à cause d'un espace entre la jupe et le collant , puis par le reste du corps. On put apercevoir le chandail large et noir mit par dessus un chandail à manches longues entièrement bleu. Sur le chandail, le dessins d'une guitare et d'une batterie en noir avec motifs bleutés et argenté fut bientôt visible. En tout dernier, ce fut la frimousse brune et le collier argenté qui se fit voir, ainsi que la tronche affichant un air plus que morose. Une moue quoi. En gros, toute cette description pour vous dire que Megumi venait de tourner le coin du corridor. Je vous vois déjà pousser des 'aaaah' de compréhension derrière vos écran... M'enfin, c'était facile à comprendre franchement! La brunette avait effectivement la mine basse et avec sa moue toute mignonne, c'était difficile de résister à la bombarder de câlins. Mais pourquoi cette mine basse? Bah, y'a qu'à regarder son attirail... Ah parce qu'en plus de pas comprendre rapidement, vous aviez même pas remarqué tout ce qu'il transportait ??? M'enfin, c'est pas possible tous ces lecteurs idiots !!! réveillez-vous un peu !!!

    Donc, entre les jolies mains de Megumi Matsukaze, se trouvait rien de moins qu'une énorme boîte remplie de feuilles de papier pèle-mêle. Elle avait l'air sacrement lourde cette fichue boîte... Ça expliquait sans doute l'air un peu morose de Megumi... Un étui à violon se trouvait sur chaque épaule de la pauvre brunette aussi et sous son bras, elle tenait une autre pile de papier reliée par un élastique. Chargé comme un dromadaire comme on dit. Mais pourquoi Megumi perdait son temps à transporter tout ça? Alors là, faudra faire un petit flash back jusqu'au début de la journée... Voyez-vous, ce matin là, l'adolescente avait eut un cours de mathématique. Déjà, ça ne s’annonçait pas bien, la pauvre déteste les mathématiques. Surtout que la veille, elle avait pas du tout dormit... Mais roh, ce n’était pas sa faute enfin si sa colloc' avait organisé une chitite fête hier soir, et la pauvre Megu , ben elle a pas pût dormir. Surtout que celle-ci c’est terminé vers 5H du mat’... Fiouuu. Voilà donc, elle était dans son cours de mathématique, un peu grincheuse, des cernes sous les yeux et la tête couchée sur son bureau.

    Et puis bah... Elle avait finit par s'assoupir la bougre... Faut dire, il était confortable le bureau enfin! Alors quand le professeur lui posa une question, parce que naturellement, les professeurs posent toujours les questions à ceux qui dorment, c'est une règle non écrite, elle n’entendit pas. Ce ne fut que quand le prof donna un coup de règle sur son bureau que Megumi se réveilla en sursaut en lançant un 'Hein? Quoi?' sonore et pis en tombant de sa chaise. Bien sûr, en tentant de se relever sous les rires, elle ne fit que se fracasser la tête sur son pupitre, puis ce fut les jurons, la mine boudeuse et les rires qui redoublèrent. Na, d’habitude, elle ne fait pas ça, mais là, elle ne savait pas ce qui lui avait pris… Le professeur, bah il avait pensé que Megumi se fichait de sa gueule, alors bon, elle l'avait relevé par le bras avec un air pas rassurant du tout... Et pi le temps que la rouquine comprenne ce qui venait de se passer et puis pourquoi elle rêvait plus à de grosses boule de viandes géantes, l'adulte le punissait! J'vous jure les enseignants de nos jours... Et donc, Megumi dut passer le reste de son après midi au service du professeur de musique. Elle avait toujours soupçonné le prof de Math et puis le prof de Muzz d'être des amants, là il en était certain. Juste en apprenant qui l'envoyait, l'adulte lui avait fichu dessus ses plus grosses tâches! Ça lui avait prit une demie heure à tout placer les feuillets de musique dans la grande boîte et encore plus de temps à astiquer les deux violons! Là, sa tâche du moment, c'était de tout ranger ça dans la salle de musique et de classer tous les feuillets en ordre alphabétique dans les classeurs. Raaaaaah le boulot! Voilà donc l'explication de l'air morose et las de la pauvre petite brunette, qui y repenserait à deux fois avant de dormir en classe. Dire qu'elle aurait pu être dans son lit en ce moment... Cruelle es-tu, Melle la vie!

    Elle avait enfin terminé tous son boulot ! Ouf, elle était épuisée, la petite Megumi. Mais elle avait enfin terminé. Sauf que maintenant, sa journée était complètement cachée. Il était déjà 16 heures, et elle ne savait pas quoi faire… Humph…Elle sortit de la salle de musique errant dans les couloirs, comme un chien abandonné. Ou aller ? Elle était beaucoup trop fatiguée, et en rogne, pour aller à l’auditorium. Elle avait beau adorée la musique, elle ne poserait plus les pieds là-bas pendant un moment. Bon, le chien errant aux boucles brunes, allait rentrer au collège, allait bien trouver quoi faire là-bas. Elle allait arriver devant le bâtiment, en se préparant à pousser la lourde porte, quand quelques choses l’intrigua. Cette porte là-bas… Elle était ici depuis neuf ans, et jamais elle ne l’avait traversé. C’était la galerie des Glaces de Taku…fait à l’image de celle de Versailles. Elle pouvait vous faire voir votre cœur…le vrai. Ca Megumi en avait vraiment besoin, car elle ne se reconnaissait plus. Elle avait énormément changé, c’était peut-être l’environnement qui faisait cela…Ou ses fréquentations ? En tout cas, les jours défilaient et n’étaient jamais les même, à croire que cela était un avertissement…mais pourquoi ? Par exemple, l’accident de ce matin, ne serait jamais arrivé, avec la Megumi d’avant. Elle voulait se trouver, s’avoir si oui, ou non elle avait changé, et ce serait le meilleur endroit non ? Si ! Elle changea de direction, puis se dirigea vers la porte qui menait à cette galerie. Elle la poussa puis pût voir se magnifique chef-d’œuvre ! C’tait comme la galerie à Versailles. Non, elle n’y était jamais allé, mais sa mère, lui avait ramené des photos. Oui, c’est interdit d’en prendre, le flash les abîmes, mais sa mère ne comprend rien de toute façon… Bon passons.

    Elle entra dans l’immense bâtisse. Il y avait des miroirs de glace partout ! *Elle n’a vraiment rien inventé*. Elle ne savait pas par où aller… Ni par où sortir d’ailleurs. Elle avait énormément marché, et avait fini par se perdre. Les couloirs, les angles s’entremêlaient, pour en faire plus qu’un. La jeune fille était perdue ! Enfin, elle était perdu dès le début, dès son arrivée, car à peine arrivée, elle se demandait où elle était. Mais n’était-elle pas venu ici, pour retrouver son vrai elle ? Pas pour retrouver le chemin de sa chambre… Finalement, elle se calma, puis se mit face au premier miroir qu’elle trouva. Elle se mit face à lui. Tous ce qu’elle vit, du premier coup, n’était qu’une fille, brune, aux yeux bleus, plutôt pas mal, qui avait un air inquiet. Mais na ! ce n’était pas ça qu’elle voulait voir…C’était son vrai elle qu’elle voulait voir. Elle changea de miroir. Peut-être qu’avec un autre ça marcherai ? Il fallait qu’elle fasse un effort. Bon, elle prit sa respiration, puis devant l’autre miroir, elle continuait à chercher. Elle ne comprenait pas ça marchait pas… Rha ! Takuetsu ! Des menteurs ! Elle se rapprocha du miroir, puis, le toucha. C’est comme-ci elle allait être aspiré, à l’intérieur… Elle enleva rapidement sa main. Des menteurs, et des…euh elle ne trouvait pas le mot. Passons, encore. Le miroir…il lui faisait penser, à un Crystal d’eau… Que s’était beau. Elle plonga son regard à l’interieur de l’immence bloc glacé, puis fini par voir quelques choses… Une silouhette, noir, qui était couché au sol… C’était elle, mais pourquoi au sol ? Elle ne comprenait pas…Vraiment pas. Elle reprit une inspiration, puis essaya de déchiffrer, avec un esprit scientifique. Le sol…Cela voulait dire, qu’elle était terrassée ? Qu’en ce moment elle ne pouvait pas vivre pire ? Hum…En quelques sortes c’était une bonne nouvelle alors ? Humph…Une ombre avait surgis sur la silhouette, avec un couteau !

    « AAAAH !. »


    Elle cria, ne savant pas pourquoi, et comment. On voulait la tuer ? Ou alors, elle allait bientôt se faire tuer…Rha, trop compliqué à déchiffrer. Il ne pouvait pas écrire en toutes lettres majuscules : « Vous allez crever !. » Zut ! Elle reprit sa respiration, puis vit quelqu’un derrière elle. C’était une fille…Elle n’était donc pas là seule à venir ici ? Cela l’étonnait. Il n’y avait que des fous comme elle, ou plutôt des folles, pour s’aventurer ici. Elle se retourna, en face de la fille, puis sans connaître son nom, son âge, rien, elle commença à lui parler. Oui, Megumi était comme ça. Elle avait ce don, de commencer des conversations comme ça.

    « Tu comprends la signification de ce signe ? »


    Elle lui dit cela, en montrant le bloc de glace du doigt. Ben à plusieurs, on peu essayer non ? Elle voulait comprendre le sens, de ce truc, et elle ferait tout pour…Même avec l’aide de quelqu’un qu’elle ne connait ni d’adam, ni d’eve…

    Mes Rps sont bizzares, alors si tu comprends pas un truc dit le moi...
    Des fois je m'emporte un peu XD /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

- A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: - A La Recherche De Nos Nous - [PV Kaede] - A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] EmptyLun 20 Avr - 20:22

Kaede vagabondait dans les couloirs du lycée, la fin des cours avaient sonné depuis longtemps, et l'après-midi n'était pas encore trop entamé...Vêtue d'un chemisier blanc, d'une jupe noire, des ballerines noires et un collant blanc, elle se promena dans les couloirs, penseuse elle n'entendait personne autour d'elle, pourtant un bruit sourd vint la tirer de sa rêverie. Elle passait à ce moment-là devant la salle de musique. Un élève avait manifestement, désaccordé le piano...Kaede entra dans la salle et regarda avec attention l'élève qui essayait tant bien que mal de le ré accorder. La situation était assez drôle du point de vue d'une élève prodige...Pendant son temps libre, en France, elle avait appris divers instrument , tel que le piano, le violon, la batterie, et avait commencé la guitare mais n'avait pu se familiariser avec cet instrument à cause de la mission Takuetsu qui lui avait été donné.

Bref, Kaede connaissait les attributs du piano à la perfection, au moins autant qu'elle savait jouer du piano...Elle s'approcha d'un pas léger, et posa sa main chaude sur la main du garçon. Elle trifouilla pendant quelques minutes entre les cordes, pour le ré accorder...Ces quelques minutes passées, le piano marchait parfaitement bien. Mais pour s'en assurer, rien ne vaux un morceaux au piano! Kaede s'assit devant le piano, ferma les yeux, chercha rapidement un air à jouer. Elle posa ses mains sur les touches, sans appuyer, puis entama un morceau qu'elle connaissait bien.

le morceau^^

Le morceau fini, elle rouvrit les yeux, les élèves de la classe de musique la regardait à la fois avec admiration et envie. Kaede se leva brusquement et sortie de la salle, elle entendit vaguement le garçon la remercier ; Kaede sortit du bâtiment lycée en trombe, et se mit presque à courir. Elle courra quelques mètres avant de s'arrêter...Des larmes coulèrent sur ses joues, celles d'un souvenir qui avait refait surface...Un souvenir...douloureux... Kaede essuyait ses larmes au fur et à mesure qu'elles sortaient de ses yeux. Elle se mit à marcher calmement, ses larmes arrêtèrent de couler, elle continua à marcher. Les élèves passaient sans rien remarquer, c'est ce qui était bien dans cette académie, si on ne se fait pas remarquer, on ne l'est pas. A moins d'avoir des attributs qui font remarquer. Bref, Kaede marcha sans savoir où elle allait...Un abri où elle pourrait ne pas penser au passé...

C'était son ''problème''. Elle n'arrivait pas à vivre uniquement dans le présent. Le passé. Son passé la hantait. Aucun jour ne passait sans qu'elle n'y pense. Elle arriva devant le collège et entra à l'intérieur. Elle jeta un coup d'oeil rapide. Sa présence n'avait pas l'air de gêner. Elle monta un escalier, puis se dirigea vers une porte qui lui était inconnu. Elle ne passait pas souvent dans le collège, mais cette porte faisait ressentir quelque chose. Elle s'en approcha prudemment. Elle entendit des pas vacants dans le lieu. Elle ouvrit la porte, puis ce n'était plus des pas. Un silence mort avait envahi la pièce. Kaede pensa qu'elle avait rêvé, et fut surprise de voir autant de miroir réunit dans une pièce.

Elle songea aux rumeurs, à ce qu'elle savait. De la description qu'elle en put faire de l'endroit, elle en déduisit que cela devait être la Galerie des Glaces. Elle pénétra plus avant, puis regarda autour d'elle, laissant la porte se refermer derrière elle. Elle s'avança, et entendit un cri. Elle se mit de suite à courir dans la direction d'où venait le cri. Elle s'arrêta net, une jeune fille se tenait en face d'un miroir. La silhouette qu'il y avait auparavant disparu au moment où Kaede arriva. La jeune fille se retourna vers elle et d'un air paniqué lui demanda ce que cela signifiait. Kaede qui n'avait qu'aperçut la scène secoua la tête en signe de négation. Elle ne savait pas. C'était la première fois qu'elle venait ici, et était elle aussi sous le ''choc''...Elle ne comprenait pas ce que ça signifiait et encore moins comment cela était possible...

Kaede recula, elle ne voulait pas voir ce qui pourrait se passer pour elle...Elle était tétanisée ou presque. Elle se refusait à se poster devant un miroir et voir la même chose que pour l'autre. Elle hésita à partir, elle ne savait si elle devait fuir ou rester auprès d'elle et la ''réconforter''. Elle s'appuya contre un miroir, son visage plat n'affichait aucune expression. Elle cherchait sans doute un moyen de partir...

HRP/ désolé mon Rp va pas beaucoup t'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

- A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: - A La Recherche De Nos Nous - [PV Kaede] - A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] EmptyJeu 23 Avr - 14:26

    La jeune fille n’avait pas prononcé un mot. Avait-elle peur de Megumi ? Bon, elle pouvait faire un peu peur avec son excentrisme, et sa bougeotte, mais elle ne lui ferait pas de mal, tant qu’elle ne l’énervera pas… La jeune fille s’adossa contre de la glace. Elle aurait bien voulut la prévenir, qu’il fallait qu’elle fasse attention, parce que certaines glaces pouvaient être piégées…Humph. Elle allait se retenir. Après tout, elle n’avait pas parlé, alors Megumi allait aussi s’abstenir de parler. Et de plus, toutes les glaces n’étaient pas comme ça, alors avec un peu de chance, elle ne tomberait pas sur celle piégé. Cela la fit sourire. Non, Megumi n’était pas mesquine, juste joueuse, comme un enfant de 5 ans. Retournons à nos moutons. La glace qui se situait devant elle ne l’intéressait plus. Elle voulait savoir autre choses…pas son avenir, elle s’en fouttait complètement de cela, à vrai dire tout le monde meurt un jour ou l’autre, la mort ne lui faisait pas peur. Bon, il fallait qu’elle aille à la recherche d’une autre glace plus expressive. En regardant, comme cela Megumi ayant presque le sourire aux lèvres, ont pourrait croire qu’elle est contente de faire tout ça, et que toutes ses mauvaises nouvelles l’amusait… En faite, elle n’avait pas besoin d’être réconforté, mais n’était pas insensible à tous cela non plus. Ne cherchez pas à la déchiffrer, parce qu’elle est indéchiffrable. Bref, elle devait trouver une autre glace, mais ne voulait pas y aller toute seule. Puisqu’elle avait quelques avec qui y aller, pourquoi ne pas l’emporter avec elle ? Sans lui demander, elle l’a pris par le bras et l’emmena, vers une autre glace. Toujours avec le sourire et la voix douce, quoique son sourire reste un peu faux, elle lui parla.

    « Si l’on doit mourir ici, il vaudrait mieux que l’on meurt ensemble non ? »


    Passons. Elle continuait à marcher, en entraînant l’autre fille, puis s’arrêta net, devant une autre glace. On aurait dit, que c’était la glace qui l’appelait, qu’elle avait quelques choses à lui dire… Megumi la regardait profondément. En faite, Megumi l’avait choisis par le pu hasard, mais aimait bien, se faire des petits scénarios, comme quoi, la glace l’avait choisis, etc. Folle, vraiment folle celle là…Elle lâcha la main de la muette, oui elle l’avait nommée ainsi, parce qu’elle n’avait pas encore parlé depuis leur rencontre. Bon, elle avança vers la glace en espérant trouver quelques choses qui l’aiderait. Elle la toucha, juste avec le doigt. C’était froid…Très froid. Elle se recula un peu puis, attendit patiemment que quelques choses susceptibles d’être intéressant apparaissent. Rien pour l’instant. Elle soupira. Elle était patiente mais bon, là elle n’avait pas vraiment envie d’attendre. Elle s’assit, en tailleur sur le sol glacée lui aussi, en regardant de haut l’autre fille. Son regard lui disait « Tu ne viens pas t’asseoir toi aussi ? ». Elle remit son attention, sur la glace. Chance ! Quelques choses apparurent ! Non, ce n’était pas quelques choses écrit en toutes lettres capitales, comme elle l’aurait souhaité, mais encore et toujours une silhouette. C’était partit pour les devinettes ! Bon, une silhouette, assise sur un banc, enfin, ça avait l’air d’un banc. Et, elle se faisait un peu marché sur les pieds, et se faisait martyriser, par les autres… Ca c’était Megumi à coup sûr ! Elle comprit alors que c’était elle avant, et peut-être bien maintenant. Elle n’eût même pas le temps de se demander ce qui arriverait avant, que la silhouette disparu, pour laisser place à la glace. Encore et toujours la glace. Elle soupira. La suite devait bien être quelques parts…


    « Ah, j’ai compris ! Ca doit être comme une sorte de puzzle, que l’on doit reconstituée… Enfin, non, il n’est pas reconstitué, mais en fait euh… Merde, je sais plus ce que je voulais dire. Brefouille, faut que je retrouve la suite. »


    Elle ne s’adressait pas à la jeune fille. Elle parlait juste à haute voix, à elle même. Ca lui arrivait souvent. En parlant de la jeune fille, elle ne connaissait ni son nom, ni son âge rien… Détails. Elle lui demanderait plus tard, l’important c’était d’abord ce qu’elle était venu chercher ici. Mais, la jeune fille devait y trouver aussi son compte, car Megumi n’était pas quelqu’un d’égoïste, et allait aider la jeune fille si elle le voulait, a trouver son compte. Elle se leva, puis se mis face à elle. En s’époussetant la jupe, et réajustant sa mèches rebelle, elle lui fit un sourire, et voulut qu’elle aussi regarde. Mais ça n’allait pas être facile, puisque Megu-gu avait remarqué qu’elle voulait à tout prix éviter de se regarder dans un miroir. Il fallait qu’elle la convainc, parce que Megumi ne serait pas satisfaite si elle n’avait que trouvé son compte ici, qu’elle serait là seule à trouver ce qu’elle cherchait… Na, Megumi ne faisait plus passer les autres avant elle, comme elle le faisait, mais sa bonne nature, n’allait pas s’en aller comme cela, et il fallait qu’elle l’aide… Elle se mit enfin à parler, après un long temps de réflexion, où à vrai dire, elle ne pensait pas vraiment à grand choses. Bref.

    « Tu devrais faire un effort et te regarder dans un miroir… Ca fait du bien, et… Oh ! »


    Quand Megumi disait Oh ! C’était qu’elle avait une idée derrière la tête. Elle n’avait pas fini sa phrase de peu d’oublier celle-ci. Elle se dirigea vers le miroir d’à côté, puis se rendit compte de quelques choses. Ce n’était pas un puzzle qu’il fallait essayer de reconstituer par la pensée, mais une histoire… L’histoire de la vie ! Bon, elle était complètement in son délire, mais elle avait peut-être juste. Mais juste pour elle, car pour chaque personne là vision de cela était différente. Puisqu’en premier elle avait vu sa pseudo-mort factice, et que maintenant, elle voit la Megumi d’avant se faisant martyriser, cela veut dire, qu’entre les deux, il doit s’être passé un truc… Contente ! Elle avait enfin trouvé son mystère. Bon retournons à nos moutons, c’est-à dire l’autre fille. Elle l’avait abandonné d’un coup, comme cela, s’en rien dire. Humph ? Un peu impolie de sa part, mais elle ne l’avait pas fait exprès. Elle revint vers elle, le sourire aux lèvres, et cette fois-ci celui-ci était vrai. Toute contente, elle reprit là, où elle en était.



    « Alors, qu’est-ce que je disais… Ah oui ! Donc, ça fait du bien, et ça pourrait t’aider ! Je viens de trouver un truc, pas mal, mais je vais mettre ç de côté, pour l’instant, c’est à ton tour. Regardes-toi dans le miroir. Il faudra attendre un peu, ça met du temps à se mettre en marche. »


    Elle se mit à rire un peu seule. Passons, ce n’était pas vraiment important. Elle poussa un peu l’autre fille histoire de lui dire, vas-y ! Juste un peu hein ? Elle ne lui avait pas fait trop de mal ? De toute façon, elle n’avait pas de force dans les bras. Bon, elle en attendant, vu qu’elle n’avait rien à faire pour l’instant se rassir, en s’adossant contre une glace. Elle ne savait pas si oui, ou non, elle allait se décider. Elle commença à chantonner, un air d’un groupe qu’elle aimait bien, sans gêne, en espérant, si on peut dire que cela ne la gênerait pas. Elle se mit à sourire, parce qu’elle avait pensée à quelques choses. Elle, et sa guitare dans cette galerie. Elle jouait. Et Puf ! A cause des décis belles trop importantes, tous ce cassait. La punition du siècle qu’elle aurait eût ! Cela la fit sourire, en fait elle se moquait d’elle même et de sa stupidité. Megumi n’était pas tendre avec elle même, et ne mâchait pas les mots, quand il s’agissait de parler d’elle. Par contre quand il s’agissait des autres, elle s’avait être douce et tendre. Etrange… Bref, elle continuait à chantonner, bien contente pour une fois, de ne pas avoir sa guitare…
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

- A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: - A La Recherche De Nos Nous - [PV Kaede] - A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] EmptyJeu 23 Avr - 15:22

Kaede presque tétanisée, se refusait à approcher un de ces miroirs. Elle ne voulait pas voir sa vie défilée devant elle... Au peur de découvrir ou de revoir des choses qu'elle ne veut pas revoir. La jeune fille en face d'elle, un air presque sadique sur le visage, souriait presque. Un éclair de compréhension la traversa, d'une voix douce et d'un sourire faux elle lui parla...

« Si l’on doit mourir ici, il vaudrait mieux que l’on meurt ensemble non ? »

Ensemble? Kaede était stupéfaite, elle ne la connaissait même pas, et elle voulait qu'elle meurt avec elle? Hors de question, si il le faut Kaede s'enfuirait, et la laisserait en plan avec ses problèmes et projets suicidaire. Elle ne la suivrait pas dans son délire. Elle n'eut même pas eu le temps d'échapper à la ''menace'' que celle-ci, la jeune fille surnommée ''menace'' (tu l'appelle bien la muette xD), l'attrapa par le bras, et l'entraîna vers un autre miroir. Entraînée, Kaede aurait aimé se libérer et partit en courant, mais cela aurait donner l'impression d'un abandon. Hors Kaede n'abandonne jamais. Pourtant ces miroirs lui faisaient peur...L'idée de voir un passage de sa vie à travers ces miroirs la terrorisait. La jeune fille s'arrêta net devant un miroir...Les jambes de Kaede refusaient de s'enfuir, de courir vers un lieu sûr. Elle ferma les yeux, et pressa ses paupières au maximum comme si elle voulait qu'elles touchent ses pommettes. Puis les rouvrit doucement...La jeune fille l'avait lâché, son bras libéré elle aurait pu partir mais ses jambes refusaient de bouger. L'autre s'assit par terre en tailleur fixant le miroir du regard...

Une nouvelle silhouette apparut, une silhouette sur un banc...en tout cas sur ce qui ressemblait à un banc...Quand la silhouette disparut, la jeune fille soupira. Un air de déception, sans doute, Kaede n'arrivait toujours pas à bouger. La voix douce auparavant devint un peu plus aïgu quand elle déclara :

« Ah, j’ai compris ! Ca doit être comme une sorte de puzzle, que l’on doit reconstituée… Enfin, non, il n’est pas reconstitué, mais en fait euh… Merde, je sais plus ce que je voulais dire. Brefouille, faut que je retrouve la suite. »


Kaede comprit qu'elle s'adressait à elle-même. Un message destiné à son cerveau pour l'aider à réfléchir, plus vite?....Kaede n'avait pas envie de comprendre et ne cherchait pas à comprendre. Elle ne disait toujours rien, laissant un silence plané... Elle refusait de dire quoique ce soit. La jeune fille se releva, épousseta ça jupe remit ça mèche rebelle en place, et se mit en face d'elle. Kaede affichait toujours un visage sans expression pour éviter de montrer sa peur face aux miroirs de cette galerie. Parce que regarder son reflet ne lui faisait pas peur, mais le ''pouvoir'' de ces miroirs...c'est cela qui lui faisait peur... Cette fois-ci elle s'adressa directement à elle, apparemment elle avait fini de réfléchir...

« Tu devrais faire un effort et te regarder dans un miroir… Ca fait du bien, et… Oh ! »

Non. Nouvelle éclair de compréhension. Elle n'avait pas fini de réfléchir, ou alors elle avait trouvé une autre idée farfelue à sa réflexion. Elle partit vers un autre miroir...Kaede se retrouvant seule face à son reflet... Qu'est ce qui pourrait bien lui arrivé? De toute façon ces miroirs ne sont pas mortels, si? Kaede divaguait vers d'autres pensées, qu'est ce qu'elle verrait dans ce miroir?...Kaede obsédée par cette question ne pouvait y répondre qu'en y passant elle aussi, comme l'autre jeune fille. D'ailleurs celle-ci la sortie de sa torpeur quand elle revint toute contente, un vrai sourire au lèvre, se poster à nouveau devant elle et déclaré :

« Alors, qu’est-ce que je disais… Ah oui ! Donc, ça fait du bien, et ça pourrait t’aider ! Je viens de trouver un truc, pas mal, mais je vais mettre ça de côté, pour l’instant, c’est à ton tour. Regardes-toi dans le miroir. Il faudra attendre un peu, ça met du temps à se mettre en marche. »

Regarder dans le miroir? Kaede n'osa pas bouger de toute façon ses jambes refusaient encore tous mouvements...Pourtant elles se libérèrent quand la jeune fille la poussa légèrement vers le miroir où gisait avant la silhouette d'une fille sur un banc...Kaede respira un bon coup...Maintenant c'était à elle de choisir...Regarder ou pas...Elle le ferait, elle savait qu'elle le ferait et cela l'énervait. Son bras se leva doucement jusqu'à ce que ses doigts s'approchent près du verre de la glace. Ceux-ci effleurèrent la surface, comme aspirés...Elle se recula, elle avait senti une sensation de froid. Ca devait sûrement dire que ça marchait...Et elle avait raison, ça marchait...

Une silhouette d'arbre se dessina. Il était tombé...Une jeune fille était penchée sur le tronc, c'était Kaede...Cette dernière se reconnut tout de suite, et reconnut la scène...Un liquide noir s'étendait en dessous de l'arbre écroulé...La scène était en noir et blanc vu du miroir, et le liquide se colora soudain en rouge. Kaede affichait désormais sa peur. Des larmes coulèrent sur ses joues...Elle recula d'un pas, et se mit à courir. Elle avait reprit le contrôle de ses jambes...Enfin...Elle voulait partir...Elle ne voulait pas voir plus qu'elle n'avait déjà vu...Elle ne retournerait jamais dans cette galerie. Encore fallait-il qu'elle trouve la sortie... Elle pleurait encore, et s'arrêta net. Elle balaya la pièce des yeux, essayant de trouver un passage pour partir. Elle chercha en courant, les yeux embués de larmes l'empêchait de voir distinctement...

Kaede courait,courait à en perdre le souffle. Elle ne trouvait pas la porte de sortie, comme si elle était coincée ici. Et là miracle...Elle vit le contour de la porte...Elle se dirigea directement dessus, ne la quittant pas des yeux, elle courait encore...Elle ne savait pas si l'autre fille allait s'en sortir seule mais après tout elle s'en fichait. C'était sa faute si elle était venue ici...Désormais elle devra mourir seule... Kaede se fit la promesse de ne plus remettre les pieds dans cette galerie... Elle arriva à la porte, l'ouvrit à la volée et sorti en courant toujours. Ses yeux continuaient à faire tomber des larmes, des larmes salées...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

- A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: - A La Recherche De Nos Nous - [PV Kaede] - A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] EmptyLun 27 Avr - 20:35

    Megumi, était toujours lasse, assise au sol, sans rien dire. Elle voyait, les images de la fille aux cheveux bleus, défilé sur le miroir, sans rien dire. A vrai dire, elle voyait les images mais ne les comprenait pas, car elle n’essayait même pas de les comprendre. Elle regardait juste un point fixe, les yeux dans le vide, pensant à quelques choses, comme à son habitude. C’était comme ci le temps s’était arrêté, et elle n’entendait plus rien, ne voyait plus rien. En fait elle était en train de réfléchir, sur elle… Les miroirs ne lui ayant pas donné, la réponse qu’elle voulait. Elle se demandait, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire, devenir…Son avenir, se jouait ici, à Taku, et elle passait son temps à aider les autres, sans même penser, à elle, se sous-estimant sans arrêt… Elle n’eût même pas le temps de continuait à réfléchir, qu’il y eût comme un clic, dans sa tête. C’était comme une sorte de signale, qui la ramenait à la réalité. Elle ouvrit, les yeux et… ! Et rien, en fait, oui, il n’y avait personne. Où était passé la muette ? Elle n’avait pas à chercher longtemps. Elle l’entendait, ses pleures, et sur le sol glacé de la galerie, on pouvait voir quelques larmes qui avaient tenues. Elle sut tout de suite, que la jeune fille était partit en pleurant. Rha, en ce monde on ne pouvait faire confiance à personne ! Megumi, se retrouvait seule, encore…face à elle-même face au monde qui l’entourait, mais elle ne voulait pas faire face à tout cela, car elle n’était pas assez forte, pas prête, à subir tout cela. Megumi ne chercha pas à la rattraper. Si elle voulait sortir d’ici, elle n’avait qu’à essayer, d’autant plus, que c’est plus que dur, de sortir de cette endroit maudit. Elle avait 10% de chance de s’en sortir…

    Megumi lui souhaitait bonne chance, mais de loin. Maintenant, revenons à nos moutons. Elle devait elle aussi sortir, mais avant tout trouver la réponse à sa question. Elle prit une intense respiration, puis se releva, en s’adossant, sur des parois. Elle était debout, mais ne savait pas, où aller, gauche ? Droite ? Tout droit ? En arrière ? Elle devait suivre uniquement son instinct de musicienne, et elle décida de se diriger vers la droite. Cette galerie, était tel un labyrinthe, que l’on pouvait voir, dans les jardins de femme riches toujours bien entretenus. A chaque fois qu’elle touchait, qu’elle frôlait, qu’elle marchait, elle se tenait toujours contre les parois, comme-ci sa vie en dépendant. Elle voulait les sentir, comme si la réponse se trouvait, à l’intérieur de celle-ci. Elle ne savait pas où elle allait, et marchait à l’aveuglette, comme quelqu’un qui voulait toucher le ciel à l’horizon. Gauche, Droite, gauche, droite. C’est ce qu’elle faisait. Megumi était une espèce d’esprit scientifique, et elle n’avait qu’à refaire le chemin inverse, mais quand elle essayait de faire cela, c’était comme-ci le labyrinthe s’était refermée, avait bougée, et que des murs s’était renforcée, avait fait disparaitre certains, et apparaitre d’autres… Elle ne comprenait plus rien, son esprit scientifique ne pouvait rien faire face à cela. C’était comme si, le temps n’existait plus et que quelques choses l’avait remplacé. Cela la déboussolait complètement, c’est comme-ci elle courait sur un tapis roulant, fait pour le sport. Elle n’avançait pas, elle ne reculait, pas elle faisait du sur-place. Megumi était très sensible, trop sensible alors elle se rassit encore une fois, n’ayant pas trouvé ce qu’elle cherchait, et une larme coula sur sa joue gauche. Elle ne pouvait pas abandonner maintenant… si ? Sa nature chétive et fragile reprenait le dessus, sans qu’elle puisse se débattre, pour la faire disparaitre. En Megumi résidait-il une fille qui était capable de se prendre en main, et de faire quelques choses de sa vie ? Avoir un but ? Oui, il en résidait une comme ça, mais il fallait la trouver… mais comment ? Elle le pouvait, si elle faisait un petit effort, elle était juste là…Devant elle. La force elle devait la trouver. La jeune brunette se leva, enfin, puis essaya de reprendre son équilibre. Elle pensait à se pari avec Marya, et à ce groupe, elle ne pouvait pas abandonner maintenant… Si elle le voulait, elle le pouvait non ? Elle espérait. Cette fois-ci son pas était las, et lent. Ca ne servait à rien de se précipiter, ou de se dépêcher, car de toute façon, cela reviendrait au même. Elle allait se hâter lentement. Elle reconnaissait, les endroits où elle était déjà passé avant, et n’avait qu’une seule envie s’arrêter, mais ne pouvais pas. Ne le devait pas…

    Elle avançait encore et encore dans ce labyrinthe de glace, quand elle s’arrêta net, devant un miroir. C’était comme ci, celui-ci lui parlait, lui disait de s’arrêter devant lui, car il avait quelques choses à lui révéler. Elle s’approcha, lentement de celui-ci, puis avec l’index, le toucha, avec hésitation puis le retira aussi vite. Elle ne savait pas quand, quelques choses allaient apparaître. Elle s’éloigna, un peu puis finit par se rapprocher. Elle retoucha le miroir, mais cette fois-ci plus longtemps. Il était froid, elle déplaçait sa main, comme si elle l’avalisait. Elle voulait le sentir, car elle savait que c’était lui, il l’appelait, elle le sentait, c’était comme un aimant qui l’attirait. Elle attendait, quand, et comment, elle le saurait… C’était vraiment silencieux là. Ca n’allait pas l’être très longtemps. Son corps avait été comme transpercée par une épée, tranchante, et épaisse. Ca faisait mal, très mal. Pourtant il n’y avait rien. Quand elle ouvrit les yeux, elle se retrouva dans un endroit, complètement bizarre.

    Flash - Back *O*


    En effet, elle se retrouvait, en chair et en os, dans son esprit. C’était tout noir, et elle, était toute blanche. Un contraste ? C’était vide, mais ça ne tarda pas à se meubler. Un meuble, puis deux, et encore un miroir, un canapé, bref, l’espace s’aménagea, en un rien de temps. Bizarrement, l’endroit lui était familier. Elle ne savait pas d’où, mais elle sentait qu’elle le connaissait, qu’elle l’avait l’habitude d’y être, quand elle était à l’extérieur. Cette table en marbre, et ces fauteuils blancs, le tapis en soie, et toutes les autres fantaisies qui pouvaient s’y trouver, elle les reconnaissait ! C’était…c’était les meubles de sa mère, c’était son salon, chez elle ! Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle essayait de toucher les meubles, pour les sentir, mais elle était tel un fantôme qui entait les lieux, elle ne pouvait rien sentir, elle passait à travers la matière. Soupirant et se demandant bien quand elle sortira d’ici, elle entendit un bruit. C’était elle, petite, et…et un homme, malgré le temps, qu’elle reconnu très rapidement. C’était son père, qui était mort, il y a quelques années. Elle, beaucoup plus joyeuse et pétillante que maintenant, une brunette aux yeux bleus, qui souriait à tout vent… Enfaite, son physique n’avait pas vraiment changé, juste son esprit… Le père et la fille s’assirent sur un fauteuil, tout les deux le sourire aux lèvres, c’est de lui qu’elle tenait cela. Ils commencèrent à parler, de ci, de ça… Megumi n’arrivait pas à lire sur leurs lèvres, ne comprenait pas ce qu’il disait. Dans cette dimension, qu’était son esprit, il n’y avait pas de son oral… Elle n’arrivait pas à entendre leur voix. Mais elle n’en avait pas besoin, car ce jour, était en fait, un évènement passé, un an environ avant la mort de son père et son arrivée à Takuestu… C’était un jour comme les autres, Megumi, devait avoir huit ans, et elle revenait, du parc avec son père. Pour une fois qu’il avait pris le temps, de l’accompagner, il travaillait tellement. Elle était vraiment très contente. Si elle se souvenait bien, elle était aussi avec son frère. Mais lui, on s’en fou, ce n’est qu’un détail insignifiant, dans cette grande histoire. Comme Megumi, ne pouvait pas se déplacer sans sa merveilleuse guitare, elle l’avait emmenée au parc avec elle.

    La pauvre, elle n’avait pas vraiment d’amis, alors elle restait là, au bord du bac à sable, avec son instrument, à le contempler. Soudain, son cher frère, lui proposa de jouer avec elle… Piège ou fraternité ? C’était, en réalité un piège, mais Megumi ne l’avait pas vu venir ce coup, comme tous les autres d’ailleurs. Quelques minutes après, quelques rires, quelques sourires, quelques jeux, sans le comprendre, Megumi se retrouve, la tête la première enterrée dans le peu de sable qu’il y avait dans ce bac. Elle s’était faite enterré vivante ! La réaction de celle-ci, fût immédiatement, les pleures, et les larmes ce qui alerta son père bien aimée, qui était au téléphone encore une fois. Il l’a déterra aussi vite que possible, puis bien sûr fit la morale, à son frère, qui n’en avait rien à cirer le bambin. Megumi sensible comme elle était, pleurait à chaude larme, et ce fut dur de la calmer. Finalement, elle se calme, et son paternel, lui demanda de lui jouer un morceau de guitare. Waouh… Il ne s’était jamais autant intéressé à elle. Peut-être qu’elle devait se faire martyriser plus souvent qu’elle ne l’était déjà ? Enfin, elle commença à jouer. Elle n’avait commencé la guitare que depuis, environ deux ans, mais elle jouait déjà pas mal. Son père avait l’air ravi, et lui sourit. Il s’était mis à sa taille, lui avait prit ses deux petites paumes de mains, et l’avait regardé dans les yeux, comme s’il avait quelques choses. Les étoiles dans les yeux, comme si elle était le bijou le plus chère du monde. Les paroles qui suivirent, elle ne les oublia jamais, elles restèrent toujours dans un coin de sa mémoire.

    « Megumi…ma fille. Tu sais que tu es la chose la plus précieuse que j’ai en ce monde ? »


    Elle hocha la tête, les étoiles elle aussi dans les yeux. Il ne lui avait jamais dit cela, et à vrai dire, elle croyait qu’il ne l’aimait pas. C’était vraiment quelques choses qui lui tenaient à cœur. Mais il n’avait pas fini. Il continuait à parlait… A vrai dire, elle n’avait jamais tenu une conversation aussi longtemps avec lui, qui ne parlait pas des études ou de son avenir. Même si il ne lui parlait que peu, elle l’aimait, beaucoup, à la folie…passionnément ? Trop, on va s’en arrêter là.
    « Tu es douée… très douée avec la musique. Promet-moi qu’un jour que tu en feras tout un art à toi ? Que ça sera ta raison de vivre… »
    Elle hocha la tête, puis lui sauta au coup en pleurant. C’était un des plus beaux moments de sa vie… La vraie Megumi, qui était dans un coin, regardant la scène, comme si elle pouvait être vue, pleurait avec la petite aussi.

    Flash - Back *O* [Fin]


    Tout t’a coup, tout disparu, les toboggans, les balançoires, le bac, où elle fut enterrée, puis tout était vide. A leurs tours, l’ancienne Megumi de huit ans, et son père, disparurent ensuite dans le flou de sa mémoire. Tout était devenu tout blanc, puis à nouveau, elle était comme une ombre blanche. Elle ne savait pas quoi faire, les larmes envahissaient ses paupières, et la jeune fille commença à pleurer. Elle ferma les yeux, et quelques secondes après quand elle les ré-ouvirt, elle se retrouvait là, de nouveau dans la galerie des glaces. Elle ne comprenait pas le pouvoir de ses miroirs, il était vraiment grand. Les larmes, coulaient, encore et encore sur les larmes de son visage. Elle pleurait, parce qu’elle se rendait compte, qu’elle n’avait plus de famille. Son frère et sa mère étant quasiment inexistant pour elle, et son père partit dans cet endroit appelé paradis. Elle restait là, assise sur le sol, en pleurant, pas vraiment à chaude larmes. Celles-ci coulaient les unes après les autres, comme-ci, chacune appelaient les autres. Elle savait maintenant quoi faire. Peut importe ça personnalité, ou encore son comportement, son caractère, ce n’est pas ça qui devait la préoccuper. Elle devait se préoccuper de la promesse qu’elle avait faite à son père. Elle ne voulait pas jouer les suicidaires, mais à part la musique, rien ne la retenait ici… Rien. Elle avait trouvé enfin, le but de sa vie, juste grâce à un élément du passé. Après quelques minutes de lamentations assez inutiles, la jeune fille se leva, puis décida qu’il était temps de sortir. Elle n’avait pas vraiment peur, de la manière à laquelle, elle devrait sortir… A vrai dire elle avait son idée. Un esprit scientifique, Megumi était un esprit scientifique… On dit que pour sortir d’un labyrinthe, il fallait tout le temps tourner à droite… Pourquoi ne pas essayer ? C’est ce qu’elle fit. Droit, droite et encore droite… C’est ce qu’elle fit…Mine de rien, cela pouvait marcher. Elle commençait à courir, follement, à en perdre le souffle. Soudainement, un flash apparut, et puis elle entra en plein dedans. Et puis paf ! Elle se retrouva à l’extérieur, un peu comme par magie, si j’ose dire. La lumière du jour ! Ca lui manquait vraiment. Elle frotta les yeux, puis se rendit compte, que plus loin elle vit, une silhouette qu’elle reconnaissait. Elle accourut, puis arriva, devant la fille aux cheveux bleus, qui pleurait à chaude larmes. Mais, elle l’a reconnaissait ! Kaede, classe SA, pouvoir, contrôle de la météorologie... Elle l’avait déjà vu. Qui n’avait pas un jour croisé un SA ? Personne. Elle la reconnaissait à peine, elle qui était si discrète… Un genre de Megu, en 10 fois plus fort. Elle souffla, puis s’assis, à côté d’elle. Elle prit une voix dure, qu’elle ne prenait que rarement. Elle prit son souffle, puis commença à lui parler.

    « Il n’y a que les âmes faibles qui n’affronte pas leur peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

- A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: - A La Recherche De Nos Nous - [PV Kaede] - A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] EmptyMar 28 Avr - 13:28

Kaede s'arrêta pus bas, assise sur les marches du collège, elle essayait d'arrêter ses larmes qui n'arrêtaient pas de couler sur ses joues devenues humides. Elle respira fond. Elle arrêta de pleurer. Ce souvenir douloureux qu'elle évitait à tout prix...La jeune SA désirait plus qu'autre chose de retrouver ses parents, et abandonner la mission qu'elle avait, mais cela n'était possible que si elle réussissait sa mission...Une tâche dure était tombée sur Kaede qui ne sortirait de l'académie que quand elle aurait exécuter cette tâche...La jeune lycéenne de tout à l'heure qui l'avait forcé à toucher le miroir arriva et s'assit à côté d'elle. Elle lança à peine arriver :

"- Il n’y a que les âmes faibles qui n’affronte pas leur peur."

"- Comment je suis sensée le prendre? Megumi Matsukaze..."

Kaede savait qui elle était. Elle était tombée par hasard (ou pas XD) sur d'autres dossiers en cherchant ceux des SA...Elle s'était intéressée particulièrement à celle-ci à cause de son don...La télékinésie. Un don intéressant mais qui ne lui apportait pas vraiment d'information...Kaede avait enfin délié sa langue offrant une ouverture sur une hostilité ou un début d'amitié...Tout dépendait de comment la suite se passerait...



[HRP] raaah c'est trop court -_- j'espère que c'est un peu inspirant quand même ^^" mais vu la longueur pas vraiment xD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

- A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: - A La Recherche De Nos Nous - [PV Kaede] - A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] EmptyMar 28 Avr - 19:41

    Megumi n’était pas super bien placée pour lui dire ça non plus. Elle qui était faible et chétive d’habitude, et encore un peu maintenant, elle lui lançait cela, comme si elle était différente… Enfin, elle lui avait dit ce qu’elle pensait et c’était ça le plus important. Quand Kaede répondit, elle la sentit un peu rétissante. Peut-être que Megumi avait touché un sujet douloureux ? Quel dommage, elle ne voulait pas… Ironie bien sûr. Elle espérait qu’elle avait touché une plaie, car ce qu’elle faisait c’était pour son bien. Quand on affronte une peur, cela nous libère ensuite, elle venait d’en faire l’expérience. Elle ne dit rien d’autres. Megumi, comptait bien, parler, car elle n’allait pas mâcher ses mots, même si, cela pouvait être blessant. Enfin, blessant, c’était trop dire tout de même. Megumi, restait de marbre, pour ne montrer aucune émotion, même si cela restait tout de même un peu dur pour elle. Elle ne savait pas trop, par où commencer. Ce qu’elle avait appris de ce petit garçon qu’elle adore, Daiichi, c’était qu’il fallait toujours dire ce que l’on pense, car on pourrait peut-être sauver une âme, une personne, pour faire le bien. Oui, Megumi avait pris quelques nouvelles résolutions. Par exemple, Megumi n’avait pas vraiment, même pas du tout de raison de rester en ce monde. Mais, il lui restait encore la musique, et peut-être essayait de résonner les autres. Elle pouvait encore faire d’autres choses qui ne lui venaient pas vraiment à la tête. Revenons à nos moutons. Elle se reconcentra sur Kaede, puis commença à lui dire ses quatre vérités, blessante ou pas, elle était prête.

    « A ce que je vois, tu connais mon nom ? Tant mieux, comme cela la conversation sera moins ouverte. »


    Elle disait cela, sur un ton amusée, et un sourire faux qui en disait long. Non, elle ne la provoquait pas, elle jouait peut-être un peu avec ses nerfs. Bon, si Kaede connaissait son nom, c’est qu’elle devait connaître d’autres informations sur elle aussi, surement. Mais cela l’importait peu. Son don ? Son passé ? Elle n’avait qu’a connaitre tout ça, cela ne changera pas l’opinion qu’elle a d’elle. Il fallait qu’elle lui explique le fond de sa pensée. Elle se tût un moment, puis de rassit. Elle avait un peu une tête amusée. Elle continua, le sourire aux lèvres comme-ci la situation était amusante.

    « Brefouille. Il y a un problème avec les gens comme toi et moi. Tu sais lequel sait ? Nos peurs ; on ne sait pas les affronter, on est, comme qui dirai faible. »


    Elle s’était levée, et tournait au tour de Kaede comme si elle était soupçonnée d’un crime, et qu’elle l’interrogeait. Elle faisait tout pour la mettre en situation de culpabilité. Elle la regardait de haute en bas, et souriait comme une gamine. Elle marchait plus ou moins loin, ou pas, puis elle revenait, encore devant Kaede. Elle était encore en mode Sharlock Homes. Peut-être l’intimidait-elle ? Elle espérait, car, elle voulait en finir avec tout ça, et tout lui dire. Elle continua, toujours un peu agité, toujours dans le calme. On va dire que son agitation était méprisée.

    « Tu devras affronter tes peurs car, sinon un jour tu le regretteras. Enfin, ton sort ne me préoccupe pas vraiment. Fait ce que tu veux… Tout ce que je disais, n’était qu’un avertissement. Buitsu [Faible, je crois XD] »


    Elle se rassit enfin, sans rien dire. Cette fois-ci son sourire avait disparue, et son ton était beaucoup plus sec et agressif. Quand elle disait ça, elle ne rigolait pas, même si ça tête n’était pas si sérieuse que ça. Elle repensait encore à la musique… à ce qu’elle avait à faire elle et son groupe. Han… elle faisait des leçons de morale à cette fille, mais ne s’était pas encore remise en question… Petite bourde.Le groupe, la musique, elle… Ca ne faisait qu’un. Elle s’emportait encore dans ses délires musicaux, puis, y revenant, elle parla à kaede, avec un sourire, comme si rien ne s’était passez avant ça… C’est ça le point bizarre avec Megumi, elle ne fait cas, d’aucun cas passé quand elle parle avec quelqu’un.


    « Au fait tu aimes la musique ? »


    Rha, c'est pourri, nullissime, merdique T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

- A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: - A La Recherche De Nos Nous - [PV Kaede] - A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] EmptyJeu 30 Avr - 16:46

Kaede resta silencieuse. Megumi avait l'air perdu dans de sombres pensées. Kaede pensait qu'elle cherchait à faire souffrir les gens autant qu'elle a souffert. Elle n'avait peut-être pas tord...En effet Megumi prit la parole, brisant le silence qui s'était imposé...

« A ce que je vois, tu connais mon nom ? Tant mieux, comme cela la conversation sera moins ouverte. »


''Moins ouverte?'' Kaede ne dit rien attendant la suite. ''Quelle stupidité...''Cherchait-elle vraiment à la faire souffrir?

« Brefouille. Il y a un problème avec les gens comme toi et moi. Tu sais lequel sait ? Nos peurs ; on ne sait pas les affronter, on est, comme qui dirai faible. »


''Faible? Qu'est ce que la faiblesse exactement? Affronter ses peurs hein? ....Et comment tu t'y prends toi?...''

« Tu devras affronter tes peurs car, sinon un jour tu le regretteras. Enfin, ton sort ne me préoccupe pas vraiment. Fait ce que tu veux… Tout ce que je disais, n’était qu’un avertissement. Buitsu [Faible, je crois XD] »


''Regretter hein?...Affronte d'abord les tiennes et après on parlera des miennes. Dans ce que tu dis tu te reflètes, tu es aussi faible que moi si ce n'est plus.'' Kaede la regarda monter et descendre les marches tout en parlant avant de revenir s'asseoir. Kaede se leva à son tour et décida de prendre la parole à son tour...

'' - Un avertissement? Tu es mal placé pour me donner des conseils ou des avertissements. Je n'obéis qu'à une seule personne, mes peurs je les affronte tous les jours. Ne parle pas et ne juge pas sans savoir à qui tu as à faire.''

Elle commença à descendre les marches quand elle interpella pour lui demander :

« Au fait tu aimes la musique ? »


Kaede lança un vague sourire et répondit : ''Bien sûr!'' Kaede la regarda. ''Pourquoi cette question...?"

[HRP] argh c'est court X3...enfin juste en précision : tout ce qui est en italique sont ses pensées^^ j'espère que c'est un peu mieux xD[HRP]


Dernière édition par Kaede Dellcours le Mer 6 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

- A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: - A La Recherche De Nos Nous - [PV Kaede] - A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] EmptyLun 4 Mai - 20:10

Alors comme ça elle aimait la musique ? Tant mieux pour Megumi, car c’était la réponse qu’elle attendait. Elle avait à vrai dire, deviné cela. C’est un truc de musicien. Enfin, la réponse l’arrangeait, et c’était ça le plus important. Megumi avait une idée dans la tête, et même si, Kaede, n’était pas une grande amie pour elle. Même pas du tout, elle n’allait tout de même lui proposer, un marché, ou une offre. Bien évidemment, elle fera cela, avec le sourire, bien que l’esprit pleins d’arrière pensée et de médisance, mais il fallait qu’elle le fasse, sinon c’était son image de fille parfaite qui en prenait un coup. Assise sur les marches d’escaliers froides, la brunette, s’adossa contre un mur, et prit un air de jolie petite fille pensif. En fait, elle réfléchissait à la façon dont elle poserait la question à Kaede. Elle allait opter pour la manière directe. Quoi de plus simple ? De plus, c’était tout à fait son style. Elle regardait la jeune contrôleuse de la Météo dans les yeux. En effet elle n’avait pas vraiment l’air sympathique, mais la brunette s’en fouttait un peu. Comme qui dirait chacun ses soucis. Megumi égoïste ? Naaaa, bien sûr que non… Bref. D’une voix clair et décidée, la jeune fille se mit à parler.


« Je ne vais pas y aller pas trente-six chemins. Tu sais jouer d’un instrument. »


Eh oui. Aimer la musique c’était une chose, mais jouer d’un instrument s’en était une autre. Il y en avait qui aimait, mais qui ne savait pas jouer. Bon, d’habitude, elle fait semblant de leur dire, qu’ils ont été parfait, mais bon, passons encore une fois. Elle fut un instant un peu réticent. A vrai dire être dans un groupe, avec des gens, que l’on apprécie peu, ce n’est pas le must, du must, mais bon, il est vrai que les gens que Megumi apprécie réellement, ne se compte que sur les doigts d’une main, alors une de plus ou de moins. Ses craintes furent estompées, aussi vite qu’elles furent venues. De plus, des bons joueurs à l’Académie ça ne courraient pas les couloirs, alors si celle-ci pouvait être bonne, elle n’aurait que le choix de l’accepter.

« J’aimerais bien te voir jouer. »


Ah ben oui. Elle ne lui ferrait aucune proposition, tant qu’elle ne l’aura pas vu jouer. Un groupe en formation, ne se divulgue pas comme ça, dès le début. Elle ne prendrait pas ce risque, très gros, juste pour une potentielle adhérente. Elle se leva, puis descendit les escaliers, pour finalement arrivée, en bas, non loin de Kaede. Elle la regardait de haut, essayant de lui faire une proposition. Megumi avait tout prévu en dix minutes dans les moindres détails et en était fière. Elle n’était pas une super intello, qui travaille bien, mais qui ne s’assume pas pour rien hein ?


« L’auditorium ça te va ? »


A vrai dire, elle le disait sur un ton doux, et affectif, comme la Perfect Megumi le ferait, mais en réalité, c’était plus un ordre, qu’une offre ou une demande. Enfin, heureusement que cela ne se ressentait pas dans sa voix, ou du moins espérons, car sinon, elle aurait quelques soucis, qu’elle voudrait à tout pris éviter. Il ne restait plus qu’a Kaede de répondre affirmativement, pour qu’elles partent ensuite. Oui, elle avait vraiment tout préparé…tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

- A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: - A La Recherche De Nos Nous - [PV Kaede] - A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] EmptyMer 6 Mai - 19:55

Kaede la regarda toujours en bas des escaliers tant dit que Megumi se trouvait encore assise sur les marches proférant encore des paroles :

« Je ne vais pas y aller pas trente-six chemins. Tu sais jouer d’un instrument. J’aimerais bien te voir jouer. »


Elle voulait la voir jouer, et si Kaede n'en avait pas envie...Elle n'avait pas l'air de lui laisser le choix de toute façon ce qui insupportait Kaede. Que désirait vraiment Megumi pour lui demander une chose pareille? Qu'est que ça pouvait lui faire qu'elle sache jouer d'un instrument? Et encore! Comment savait-elle qu'elle jouait d'un instrument? Même quatre..mais ça elle ne pouvait pas le savoir...Et Megumi...Savait-elle jouer d'un instrument? Kaede n'en savait fichtrement rien et s'en fichait un peu. Megumi prononça quelques mots comme si c'était un ordre déguisé en interrogation :

« L’auditorium ça te va ? »


Kaede soupira et secoua légèrement la tête, Megumi l'avait rejoint, ou presque, en bas. Restant sur une marche pour être plus haute qu'elle, Megumi voulait sûrement se sentir supérieur...Une main sur sa hanche, Kaede montra, de son autre main, du doigt les escaliers qui continuaient de descendre et parla sur un ton résigné laissant sous-entendre que même si cela l'ennuyait, elle acceptait : ''On y va?''

Fatiguée de devoir se battre pour qu'on la laisse tranquille, elle se résigna à faire plaisir à une personne dans la journée. Même si cela ne lui faisait pas spécialement plaisir, au moins elle lui apporterait satisfaction. Kaede et Megumi descendirent alors les marches une par une, en direction de l'auditorium où Kaede devait montrer sa performance à un de ses instruments qu'elle maîtrisait. Su le chemin, Kaede lui demanda : ''De quel instrument veux-tu que je joue?''

Megumi ne le savait sûrement pas, mais elle maîtrisait plus d'un seul instrument. Même si le choix se limitait à quatre elle devait peut-être préciser les instruments qu'elle pouvait jouer mais Kaede tint le silence et attendit la réponse de Megumi...


[HRP] c'est court x3 désolé j'ai fait ça vite fait ce soir...j'ai encore un autre RP à faire en plus xD...désolé hein^^ bref j'espère que c'est un minimum inspirant =S [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: - A La Recherche De Nos Nous - [PV Kaede] - A La Recherche De Nos Nous  - [PV Kaede] Empty

Revenir en haut Aller en bas

- A La Recherche De Nos Nous - [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -