Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] Vide
MessageSujet: Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] EmptyJeu 9 Avr - 5:26

Aujourd'hui était une journée bien normale et banale comme tout les autres, bon, d'après Russel ouais... Parce que c'était loin d'être une journée ordinaire comme les autres, c'était aujourd'hui qu'il entrait dans son nouveau lycée, nouveaux élèves, nouvelles habitudes, nouveaux profs, et tout le reste qui va avec. Le jeune brun se trouvait devant le grand établissement, son air habituelle au visage... Il tenait toujours la lettre qu'il avait reçu en main, regardant si c'était bien là. Par la suite, il se décida d'avancer mais ce fut d'un pas extrèmement lent qu'il se dirigeait vers “ sa nouvelle maison ”... Dawnson ouvrit de grandes portes qui menait au jardin. Il pouvait voir à travers car elle était comme une espèce de grille ou il y avait juste quelques barreaux allignés qui servait de porte d'entrée... Il prit la peine de la refermer derrière lui, reprenant alors ces valises en mains, attendant que quelqu'un vienne le voir pour lui indiquer le chemin...

Après quelques temps, il se tanna, cela devait faire quoi, une bonne dizaine de minutes qu'il attendait? Il aimait encore mieux se reposer dans sa chambre que dans l'herbe où on peut parfois retrouver quelques insectes ici et là... Il fixa son regard vers le ciel, il n'y avait quasiment pas de nuages et il faisait légèrement soleil, ce qui le désavantageait un peu mais il devait faire avec... Il contrôle pas la température! Il entra dans le lycée et regarda un peu au tour de lui. Il avait vraiment l'air d'un perdu... Le nouveau arrivé vit qu'il y avait plusieur personnes, ça l'énervait. Celui-ci se dirigea dans les escaliers et s'assit, espèrant que quelqu'un vienne pour lui demander “ Voulez-vous de l'aides? ” ou autres trucs du genres...

Il y avait effectivement différentes personnes ici, des gothiques, des comme on le dit “ des emos ”, des intellos et plusieurs autres genres différent et originaux. Il allait bien s'y faire ici, chacuns s'occupait de leurs affaires et ne dérangeait pas les autres qui souhaitait être en paix et dans le silence, tel que Russ'. Pendant qu'il attendait, il se perdait dans ces pensés, il repensait à son passé, à Jezabel, à la lettre étrange qu'il a reçu à propos du lycée et pleins d'autres trucs... Puis, finalement, une personnes vint lui parler, il releva la tête et vit une jeune néko...

[ désolé, post courts et pas très inspirant mais bon ^^; je ne suis pas très douer pour les débuts :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] EmptyJeu 9 Avr - 20:26

[ Dit Ru-chan (surnom x]) tu dis qu'on est dans le jardin mais tu met dans le lycée ôô je peux changer le lieu ? )

Ayumi se baladait dans l'entrée du Lycée. Elle regardait sa montre. Rahhh ... il était où ce nouveau venu. Et oui ... voila qu'après avoir surveillé des Lycéens débiles et grossiers la dernière fois, elle devait faire la nounou avec un lycéen. Le directeur abuse là. Elle n’avait que ça à faire. Ayumi soupira ... elle ne pouvait pas refuser une mission du directeur. Ici c'est soit tu rentre dans le moule soit je te tue. Oui charmant ... et surtout très propre. Comment ça je fais de l'ironie ... enfin bref passons. Ayumi était donc planter devant l'entrée du lycée. Le premier lycéen qui passe à coté de moi et qui me demande ce que je fais ici ... je lui arrache les yeux à coup de griffes. Ayumi attendit alors ... encore ... encore ... encore ... puis 1h30 plus tard, elle craqua. Non mais franchement ... si c'était une blague pour la faire poiroter devant l'établissement ... alors c'était mais vraiment ... mais alors vraiment pas drôle. Elle délaissa alors le joli mur sur lequel elle était collé auparavant et parti voir le directeur ... enfin elle était en chemin. On lui avait dit que ce garçon avait des cheveux bruns assez courts et des yeux brun et très grand en taille. Elle n'avait plus qu'à passer par le jardin et elle arriverait immédiatement dans le bureau de ce cher directeur. Je vous jure, elle allait lui tirer les oreilles ...

Mais c'est alors que son regard se posa sur un élève qu'elle n'avait jamais vu. Effectivement, il était grand. Effectivement, il était brun ... et avec de yeux bruns ... et une peu très claire. Ayumi avait enfin trouvé le garçon qu'elle cherchait. Elle se demanda alors pourquoi le directeur lui avait confié une mission avec un simple nouveau lycéen ... y avait anguille sous roche. Ayumi préférait se mettre en défense. Et c'est ce qu'elle fit. Ses oreilles et sa queue sortir qu'un coup ... comme ses griffes pointues ... si ce garçon était dangereux elle n'hésiterait pas à se battre. Mais il n'avait pas l'air méchant ... plutôt distrait .... Ou pensif. Il avait l'air totalement perdu aussi. Ayumi soupira et s'avança. Elle attira l'attention du garçon qui avait l'air vraiment à l'ouest.

- Tu es surement Russel Dawnson de la classe F. Enchantée. Je m'appelle Ayumi lovely.

Assez amicale pour une première rencontre ... mais les ongles d'ayumi toujours pointues et sur le point de griffer le premier qui s'approche ne disaient pas vraiment la même chose que ses paroles.

- Si tu veux bien je te conduis a ton établissement ...

Pas question de le laisse filler ... Ayumi allait savoir pourquoi le directeur s'intéressait à cet élève ... même si elle devait y laisser ses poils. ( bah oui poils - chat ... --'' oui je me comprend )
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] EmptySam 11 Avr - 5:23

[mwaipee, ça serait bien XD je pensais que si je commencait dans le Jardin, le topic devait se faire là XD bref, je me comprend :3 oui, tu peux le déplacer]

Quand la jeune fille était arrivée, elle avait l'air d'être pas mal sur ces gardes... Elle ne pensait tout de même pas qu'un simple type comme Russ était dangereux? Depuis son passé, il se limite à la violence, donc, c'est rare qu'il aime la bagare... Il la regarda d'un regard assez interrogatoire, sa queue, ces griffes et ces oreilles de chat avaient sortis bien assez vite... Puis, elle décida de se calmer surement qu'elle s'aperçu que le jeune Dawnson n'avait pas l'air trop trop menacant...

- Tu es surement Russel Dawnson de la classe F. Enchantée. Je m'appelle Ayumi lovely.

Elle avait l'air de bien le connaître, se devait surement être elle qui se chargeait d'acceuillir les nouveaux venus. Il dirigea par la suite son regard vers la longues griffes pointues de ladite Ayumi. Et c'est à se moment qu'il releva sa tête pour la regarder en face parce qu'elle venait de reprendre la parole.

- Si tu veux bien je te conduis a ton établissement ...

Elle attendait une réponse du brun, celui-ci la regarda et soupira...

- Ouais, j'aimerais bien que tu me conduises, j'ai l'air d'un perdu et devant tout ces gens, ça en devient agaçant...

Sur ce, il se leva des escaliers où il était assis, s'épousseta un peu et pris ces valises en mains, il commenca à marcher et fonça dans une personne qu'il ne connaîssait même pas. Celle-ci tomba et le regarda en s'excusant, il fit de même sauf que lui, ce n'était que pour dire que ce n'était pas grave... La personne X se releva et retourna avec ces ami(e)s. Il la regarda s'en aller et se retourna vers Ayumi.

- Oups...

[So, après ton post, on continue où? x3]
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] EmptyVen 17 Avr - 13:35

[ On reste dans le jardin xD mais tu avais mis dans le premier post qu'on était devant le Lycée ... on est au jardin ... enfin je t'expliquerais. Mais on reste là xP ]

Le jeune homme soupira et regarda Ayumi dans les yeux. Il avait l'air un peu énervé de ne pas réussir a trouver son chemin tout seul dans cette énorme académie. Mais c'était tout à fait normal pour un nouveau venu. Même les élèves qui sont là depuis plus de 5 ans se perdent encore.

- Ouais, j'aimerais bien que tu me conduises, j'ai l'air d'un perdu et devant tout ces gens, ça en devient agaçant...

Il se leva alors des escaliers, épousseta ses habits et prit ses valises. Il se mit a marcher dans une direction quelqu’on que et rentra en plein dans une personne. La personne qu'il venait de heurter tomba par terre et tout les deux s'excusèrent avec le regard et les paroles. La personne se releva sans trop de peine ... ce qui voulait signifier qu'elle ne s'était pas fait mal en tombant, et retourna vers son groupe d'amis. Russel regarda la personne un moment et se tourna ensuite vers Ayu un peu gêné.

- Oups...

Ayumi eut un sourire amusé. Si il était un jeune homme avec un don qui pourrait surpasser celui du directeur son caractère n'allait pas avec ça. Il avait plutôt l'air d'un garçon tout a fait perdu. Mais le caractère qui irait à quelqu'un qui pourrait dominer le directeur ... hum ... laissez moi réfléchir ! Un caractère plutôt sur de sois, totalement arrogant, je le vois bien draguer de premier, dangereux, débile et menteur. Oui voila ! Enfin c'est qu'un aperçu de ce qu'Ayu peux penser ... après en réalité ça change.

Les deux adolescents se mirent à marcher en direction du Lycée ... Je viens de remarquer un truc ... le jardin est vachement grand quand on se concentre seulement sur sa taille. Ayumi se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir demander a Russel maintenant. Elle se mit à réfléchir ... elle allait devoir d'abord savoir son don ... mais comment. En l'attaquant ? ... Il n'en ais pas question. Et l'observant ...ça va prendre des années ... et lui demandant tout simplement ... hum ... oui ... même si cela va paraitre très bête et naïf ... mais tans pis.

- Dis Russel-kun. Je peux te demander qu'elle est ton don ?!

Ayumi lui avait demandé cela d'un trait. Russel avait déjà dut remarquer la queue qui remuait derrière Ayumi et ses oreilles félines. Je ne pense pas qu'il ai besoin de demander le don d'Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée bien banale... [pv Ayu-ayu :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -