Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyDim 5 Avr - 20:15

Kaede sortit du bâtiment lycée, une bande au poignet gauche qu'elle s'était mise le matin même. Son poignet endolorie ne lui faisait pas mal sauf si elle le bougeait...La fin de journée avait sonné. Épuisée, Kaede avait pris le chemin du jardin pour se reposer un peu. Elle marcha dans l'herbe, d'autres lycéens s'y trouvait déjà, elle s'avança un peu plus, dépassant des groupes d'amis qui discutaient. Elle s'arrêta plus loin, à l'ombre d'un arbre. Le souvenir de cette nuit passé à des recherches pas très concluante et un combat victorieux avec Marya Akatsuki dans la forêt lui avait fait revenir des souvenirs douloureux.

Elle s'agenouilla devant l'arbre, son uniforme plissa et lui donna une posture gracieuse. Elle joignit les mains sur sa poitrine comme lorsque quelqu'un prit et baissa la tête, remonta légèrement ses mains jointes de sorte qu'elles furent devant sa bouche. Elle ferma les paupières et pensa à elle. Cette personne qui lui était chère lui avait tout appris. Elle perdit tout notion de l'extérieur, et plongea dans ses pensées, un univers de noirceur mais d'une incroyable douceur... Ses parents lui manquaient, l'odeur des campagnes françaises aussi...

Elle plongea plus récemment...L'arbre qui tomba, la branche qui écrasa à demi Marya... Lui... Sa mort...Elle lui avait interdit de le pleurer sous prétexte de se renforcer...Kaede n'avait pas pleuré...Elle remonta un peu plus près dans ses souvenirs...Sa convocation pour son départ au Japon... Les recherches à effectuer, le danger imminent dans lequel elle serait si elle était découverte. Son appartenance à l'Organisation était un risque pour l'académie. Elle était un danger pour l'académie...

Kaede ouvrit les yeux à cette pensée. Retrouvant peu à peu ses sens de l'environnement, elle releva la tête, ses mains toujours jointes... Elle se retourna et s'assit à l'ombre du tronc de l'arbre, appréciant la fraîcheur du printemps. Elle tourna la tête sur le côté. Quelqu'un...Un homme...Il se trouvait là, debout. Elle s'étonna elle-même de ne pas l'avoir senti. Une nouvelle pensée envahie son esprit : Depuis quand était-il là?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyLun 6 Avr - 14:14

La soirée était particulièrement fraiche en ce début de printemps, aujourd'hui et comme chaque jour, après avoir suivi son programme d'entrainement à la lettre et suivi ses cours,Toshiro accomplissait son petit rituel après le repas: monter dans un arbre et y rester une heure durant à faire le vide, faire le point sur sa journée et sur ce qu'il avait appris, apprécier la solitude et le coucher de soleil. C'était son seul moment de répit loin de tout et il appréciait ce moment plus que tout car une fois loin de tous, il pouvait enfin redevenir lui même, cesser de se cacher derrière un bouclier. Et c'est dans cet esprit qu'il se rendit au parc, revêtu de noir comme à l'accoutumée en se demandant s'il aurait l'occasion d'y croiser une ou deux beautés venues se détendre et partageant son amour de la nature ... Afin de ne pas être ennuyé en chemin et recevoir un quelconque ordre de mission à une heure ingrate comme les sbires de l'académie savaient si bien le faire, il utilisa une technique qu'il ne maitrisait pas bien, consistant à diminuer l'intensité de l'aura pour faire disparaitre disparaitre toute trace de son utilisateur. A cause de sa mauvaise maîtrise de la technique qui nécessite une grande concentration et un vide mental (ce dont il est incapable) cela lui permet simplement de passer plus ou moins inaperçu lorsqu'il n'est pas le centre de l'attention et de filer en douce lorsqu'il le souhaite ...

Il marchait, sifflotant et chantant discrètement d'une attitude détendue, avançant d'un pas souple et léger vers l'arbre qu'il choisissait généralement pour ses petites séances. Il avait bien entendu auparavant du passer un arrangement avec le gardien du jardin en usant de son statut de SA (bien qu'il déteste cela) car il était normalement interdit à quiconque de cueillir des fleurs ou de monter dans les arbres de ce jardin superbement entretenu. Cependant, une fois arrivé à quelques à une dizaine de mètres du fameux arbre, quelque chose ou plutôt une présence le surpris: une splendide jeune fille se tenait au pied de l'arbre accomplissant une sorte de rituel, de prière ... D'habitude, il aurait chassé sans hésiter n'importe qui l'empêchant d'apprécier sa quiétude mais cette lycéenne était d'une grande beauté et sa curiosité prit le pas sur son envie de solitude; il s'avança doucement sur la pointe des pieds et s'arrêta à deux mètres d'elle afin de mieux admirer les traits de son visage et le curieux rituel qu'elle accomplissait...

Qui est elle ? Et que fait-elle ici dans le parc à une heure pareille ? Ces questions le démangeait mais il ne souhaitait pas déranger cette inconnue et se contenta simplement de l'observer silencieusement, tentant de percer l'aura mystérieuse et mélancolique qui rythmaient tout ces gestes... Après plus d'une minute passée ainsi à regarder silencieusement, elle ouvrit enfin les yeux, comme sortie tout droit d'un rêve ou d'un cauchemar, difficile à dire tant qu'a présent ... Il relâcha soudain la pression et laissa sa présence envahir le lieu, il n'y avait plus aucune raison de la cacher maintenant qu'il était découvert. Il regarda silencieusement la jeune femme s'éveiller et admira ses grands yeux bleu-océan, une couleur peu commune proche de celle des yeux de Toshiro ... Et hop, un point commun Se dit-il. Lorsque la jeune fille tourna la tête vers lui, il la regarda en souriant ... Puis après quelques secondes se décida enfin à lui parler...

Bonsoir mademoiselle, excusez moi de vous déranger ... Je me présente: Toshiro Hakame, je suis lycéen ici à l'académie ...

Il vint s'asseoir calmement en face de la jeune fille en gardant une distance respectable d'environ deux mètres afin de ne pas la brusquer ou la faire fuir. Il posa sa tête sur ses mains et attendit paisiblement la réponse en souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyLun 6 Avr - 23:30

Des cheveux châtains et de magnifique yeux bleus électriques ressemblant étrangement à ceux de Kaede, mais différent par la joie qu'ils inspiraient, furent sa seule vision. Ses grand yeux bleus ne lui offraient que cette vue avant de l'élargir à son visage entier. Son teint un peu hâlé faisait ressorti magnifiquement bien ses cheveux châtains. Kaede était captivée. Elle le fixait avec surprise, n'affichant pourtant qu'un visage doux et calme. Sa robe bleu ciel bougea légèrement au vent. Quand le silence se brisa par une présentation joyeuse avant de s'asseoir en face d'elle elle sursauta légèrement, ayant un petit recul en arrière étonnée par tant de gaieté.

" - Bonsoir mademoiselle, excusez moi de vous déranger ... Je me présente: Toshiro Hakame, je suis lycéen ici à l'académie ... "

Kaede fut surprise de tant de joie ainsi exprimée. Elle écarquilla un peu ses yeux, sa bouche fermée elle le regarda un instant, quelques secondes passèrent dans le plus grand silence. Seul le bruissement des arbres venait le briser. Kaede ouvrit sa bouche pour parler, et de sa voix claire elle se présenta à son tour :

'' - Kaede Dellcours, je suis également au lycéenne de l'académie. Vous ne..me dérangez pas, enfin pas exactement...''

Nouveau silence durant lequel Kaede put admirer les traits de ce ''Toshiro''. Elle avait été rarement soumise à un tel débordement de joie depuis son arrivée. Des traits fins, il devait être assez populaire. Kaede pensa immédiatement qu'il était un ''mauvais'' garçon. Ce genre de personne qui abuse et profite de leur beauté pour bénéficier d'un quelconque avantage ou pour séduire un quelconque fille... Kaede ne supportait pas ce genre de comportement. Elle se redressa violemment, debout sur ses pieds elle grimpa l'arbre avec beaucoup de finesse. Elle avait été entraînée et y était habituée. Sa robe virevoltait à chaque mouvement, épousant la forme de son corps, peut importait la posture Kaede avait l'air gracieuse. Elle monta un peu plus haut, et s'arrêta sur une branche à 5 mètres où elle se trouvait auparavant. Le vent qui soufflait légèrement avant souffla plus fort, la chevelure bleus volèrent en arrière. Elle rejeta sa propre tête en arrière doucement et apprécia d'un léger sourire qui embellit son visage l'air qui passait entre ses cheveux.

Son poignet endolorie et bandée la fit souffrir, la grimpe à laquelle Kaede l'avait exposé ne lui avait apparemment pas fait plaisir. Elle ne perdit pas son sourire, elle oublia la douleur savant qu'elle serait toujours présente dans son esprit. Sa main droite agrippa la branche pour éviter de tomber alors que l'autre se posa sur son genoux. Elle croisa les jambes, adoptant une posture plus confortable à son goût. Elle aurait préféré se reposer et dormir un peu mais restant dans l'ignorance de la possible présence ou non de Toshiro Hakame elle resta dans la position qui lui paraissait la meilleure. Elle fut soudain surprise d'entendre encore du bruit venant du bas. Serait-il encore là?



[HRP] tu m'as piqué ma couleur de discussion >_< (xD) bah pas grave tu pouvais pas savoir^^. sinon très beau le RP! j'ai été étonnée du nombre de lignes que tu avais fait pour le aime/aime pas dans la présentation... j'en ai pas fait autant loin de là^^" [HRP](petit commentaire terminé silent )
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyJeu 9 Avr - 14:40

Toshiro resta assis silencieusement en face de Kaede, il ne pouvait s'empêcher d'admirer les yeux de celle-ci. Il l'écouta se présenter à lui silencieusement, elle agissait de manière bizarre, comme si elle avait quelque chose à cacher mais il n'en tint pas compte, il mit cela sur le compte de l'étonnement que sa présence soudaine avec causée dans son rituel un peu spécial.... Elle paraissait avoir plus de 18 ans et Il ne l'avait jamais vue dans le coin auparavant. La réponse qu'elle lui fournit le surpris quelque peu...

" - Kaede Dellcours, je suis également au lycéenne de l'académie. Vous ne..me dérangez pas, enfin pas exactement..."

Il eu un regard interrogatif à l'audition de cette présentation ... Que signifiait ce "pas exactement" ? Devait-il partir ou continuer à discuter avec elle ? ... Il n'eu pas le temps de demander plus de précisions à Kaede car à peine eut-elle fini de parler qu'elle se redressa violemment avec un regard désapprobateur à son égard. Qu'avait-t-il bien pu faire qui lui vaille un tel revirement d'humeur ?. Il voulu ouvrir la bouche pour murmurer quelques mots mais déjà Kaede escaladait l'arbre, son arbre ... Il aurait volontiers accepter de la laisser seule et c'est ce qu'il comptait faire devant un tel comportement mais deux choses le retinrent: premièrement, elle avait quelque chose de mystérieux et sa beauté l'intriguait, il ne souhaitait pas faire le joli cœur mais simplement discuter et faire connaissance. Deuxièmement, elle se trouvait dans un endroit interdit ... SON arbre, celui ou il passait chaque début de soirée depuis son arrivée à l'académie et il ne comptait malheureusement en changer pour les beaux yeux de cette belle jeune fille. Il vint au bas de l'arbre, sauta pour s'accrocher à la première branche pour monter dans l'arbre tandis que Kaede avait déjà pris position sur une branche située à environ 5 mètres du sol. Il pris cela un peu comme un jeux et masqua à nouveau sa présence avant d'entamer l'ascension de l'arbre... Ayant l'habitude de l'escalade et des singeries dans les arbres, il monta discrètement et vint se mettre sur un branche située environ 1m plus haut , juste à la droite de celle de Kaede, la regarda silencieusement puis se décida à continuer le jeux en jetant des morceaux d'écorce sur des branches se trouvant quelques mètres plus bas ]Est-ce qu'elle l'entendra ?

Malgré le fait qu'elle ait les yeux fermés, elle sembla surprise en entendant du bruit venant du bas de l'arbre, il profita de ce moment pour à nouveau faire sentir sa présence autour de lui. Que faire ?. La réponse lui apparut clairement: se faire remarquer. Il s'assit en tailleur sur l'étroite branche où Kaede Dellcours ne pouvait le voir sans se retourner, pris un légère inspiration et sortit la première bêtise qui lui traversa l'esprit ...

"- Bonsoir Kaede Dellcours, soyez la bienvenue en ce lieu magique, je serais, si vous me le permettez bien entendu, votre hôte pour cette merveilleuse soirée dans mon arbre ... A votre droite, vous pouvez distinguer notre splendide académie. Sur votre gauche, la grande forêt de Takuetsu ..."

Il se rendait compte que se manifester de la sorte ne plaisait pas forcément mais il sentait une certaine douceur chez Kaede malgré le regard dur lancé quelques minutes plutôt. Il se contenta donc de regarder Kaede avec un grand sourire en attendant sa réaction et profita une fois de plus des quelques secondes lui étant imparties pour admirer la beauté de cette belle inconnue... Espérons qu'elle ne va pas s'enfuir ! Je veux juste faire connaissance ...



[Hrp] Désolé pour le retard et merci du compliment :D (d'une pierre 2 coups XD) Ta fiche était bien aussi ;) *Calinn xD* [/Hrp] (fin de transmission, ce message s'auto-détruira ... Non je blague ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyVen 10 Avr - 20:50

Kaede sentit la présence s'amenuiser puis fixa le sol bêtement. Elle ne sentait rien, un léger bruit vers le bas. Puis un silence...Kaede prit une inspiration. Elle sentait autre chose, ça se cachait mais Kaede avait reçu une formation, ne l'oublions pas...Elle sentait quelque chose s'approcher...Elle fixait encore bêtement le sol, mais éveillait tous ses sens. Elle répondit à son instinct et prit une position plus avantageuse pour attaquer si nécessaire. Était-ce encore lui? Sa question posée à elle-même intérieurement raisonna dans sa tête... Elle sentit la présence revenir et une voix derrière elle...

"- Bonsoir Kaede Dellcours, soyez la bienvenue en ce lieu magique, je serais, si vous me le permettez bien entendu, votre hôte pour cette merveilleuse soirée dans mon arbre ... A votre droite, vous pouvez distinguer notre splendide académie. Sur votre gauche, la grande forêt de Takuetsu ..."

Elle sursauta légèrement et sur le coup de la surprise, ses réflexes firent apparaître des nuages noirs dans le ciel à la vitesse de l'éclair, Kaede se retourna et sauta sur la branche au-dessus. Elle se pencha et vit avec un léger dédain Toshiro Hakame. Son sourire qui était auparavant sur son visage avait disparu et ses sens en ébullition. Ses muscles contractés elle à faire n'importe quoi. Elle aurait pu entamer une course éffreinée que ses jambes lui auront permis de parcourir plusieurs kilomètres (même si c'est pas possible xD). Elle se détendit, laissa les nuages noirs partir légèrement, et se laissa tomber sur la branche où il se trouvait, elle le regarda accroupie et l'attrapa par le col ramenant son visage près du sien, elle cria presque quand elle ouvrit la bouche pour parler :

'' - Tu veux que je te tue ou quoi? Ne me fais pas de peur pareil!! ''

Elle réalisa soudain qu'elle lui avait parler plus familièrement qu'elle l'aurait voulu. Elle relâcha son col, et s'appuya contre le tronc... Un sentiment léger de frustration l'envahit. Elle enroula ses bras autour de ses genoux et fit disparaître la totalité des nuages noirs qui se trouvaient auparavant dans le ciel clair et bleu. Le luminosité commençait déjà à baisser. Elle releva la tête et fixa Toshiro dans les yeux. Une "bataille" entre les yeux bleus des deux lycéens qui s'entrecroisaient. Un éléphant rose volant aurait pu passé qu'elle n'y aurait même pas fait attention.

[HRP] désolé c'est un peu court ^^" manque d'inpi oblige ^^"[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyMar 14 Avr - 17:06

Après avoir fait une entrée pour le moins fracassante, Toshiro resta figé et regarda bêtement Kaede dans les yeux. Il eut un sourire amusé lorsque celle-ci sursauta et ne dis toujours mot, se contentant d'attendre une réaction. Et il fut servi, Kaede fut prise d'une certaine colère et le ciel se remplit soudainement de nuages noirs, assombrissant tout le ciel et plongeant l'académie dans la pénombre... Ça sent pas bon ce coup ci ... J'aurais du m'abstenir! Mais il n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche, Kaede s'était laissée tomber sur sa branche et l'attrapa ensuite violemment par le col

"-Tu veux que je te tue ou quoi? Ne me fais pas de peur pareil!!"

Toshiro resta figé quelques instants, continuant inlassablement de sourire gentiment. Il attendit quelques instants que Kaede le relâche pour reprendre une position plus confortable sur l'arbre...J'ai vraiment fait le c** ce coup là... Elle m'en veut surement ... Kaede avant à présent les bras autour des genoux, le fixant intensément dans les yeux avec un regard meurtrier. Toshiro la regarda avec un regard interrogatif puis se dit qu'il était peut-être temps de cesser de faire le mariole et de rattraper ses erreurs. Il s'assit de la même manière que Kaede, la fixant toujours puis se décida à ouvrir la bouche histoire de rompre le silence funeste qui régnait à présent.

"-Excusez moi mais je suis trop jeune pour mourir ... Je vous prie de me pardonner mademoiselle Kaede Dellcours; j'en fais toujours trop ... Je ne souhaitais absolument pas vous effrayer et mon intervention partait d'un bon sentiment bien que j'aie agis de manière un peu rustre. Puis-je me faire pardonner ?"

Toshiro eut soudainement une idée. Il n'existait pas plus bel endroit que celui-ci à Takuetsu, ils se trouvaient dans un grand cerisier donc les magnifiques fleurs emplissaient tout le jardin d'une superbe teinte. Il se releva doucement et chercha autour de lui une fleur à offrir à Kaede. Il vit quelques branches plus bas un superbe hameau de fleurs qui s'étaient apparemment décrochées de l'arbre il y a peu de temps. Cela l'arrangeait car il ne souhaitait en aucun cas arracher des fleurs de cet arbre dans lequel il passait les meilleurs moment de sa journée. Toujours sous le regard perçant de Kaede, il s'assit de nouveau sur la branche en réfléchissant au meilleur moyen d'atteindre les fleurs... Il se tourna doucement vers elle.

"-Je vous en prie, ne partez pas! Je reviens tout de suite."

Souriant, il fit un signe de la main et se laissa doucement glisser de la branche pour arriver jusqu'au fleurs tant convoitées. Après les avoir prises délicatement pour ne pas les abimer, il prit bien soin de remonter doucement jusqu'à la branche ou se trouvait Kaede, afin de ne pas lui causer de frayeur inutiles et mettre sa vie en jeux avec l'étrange pouvoir que celle-ci possédait. Une fois arrivé sur la branche, il fixa de nouveau Kaede dans les yeux en souriant, exactement comme auparavant, pencha légèrement la tête sur le côté et lui tendit doucement les fleurs ...

"-Tenez, acceptez ce présent ..."

Il continuerait à vouvoyer Kaede tant que celle-ci n'en aurait pas décider autrement. Bien qu'elle l'ait tutoyer en l'attrapant par le col un peu plus tôt, c'était sous le coup de la colère et non de la gentillesse; il valait donc mieux se tenir à carreaux tant qu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyMer 15 Avr - 0:09

Kaede le fixait dans les yeux, les bras autour de ses genoux, elle envoyait presque des éclairs avec ses yeux mais inconsciemment. Kaede se demanda comment rompre le silence qui s'était installé peu à peu. Toshiro Hakame l'imita et s'assit de la même manière sur la branche, mais la regardait avec un sourire au lèvres. Kaede avait plus l'impression qu'il se moquait d'elle...Brusquement, il rompit le silence qui s'était installé, Kaede n'eut pas de sursaut cette fois, observant le protagoniste avec attention :

"-Excusez moi mais je suis trop jeune pour mourir ... Je vous prie de me pardonner mademoiselle Kaede Dellcours; j'en fais toujours trop ... Je ne souhaitais absolument pas vous effrayer et mon intervention partait d'un bon sentiment bien que j'aie agis de manière un peu rustre. Puis-je me faire pardonner ?"

Kaede se mit à réfléchir, à la fois surprise et désarçonnée par sa "requête"...Se faire pardonner...Juste parce qu'elle avait eu peur? Kaede était plutôt étonnée de cette attention soudaine chez un lycéen de Takuetsu. Elle considéra de suite ce Toshiro Hakame comme une exception à la règle...Pourtant il n'était pas le seul. En effet, le jour d'avant elle avait rencontré un type timide mais gentil qu'elle aurait mieux fait de ne pas rencontrer. Il se leva doucement, comme pour ne pas lui faire peur...et lui lança :

"-Je vous en prie, ne partez pas! Je reviens tout de suite."

Il continuait à la vouvoyer se qui énerva un peu Kaede qui avait l'impression d'être apparenté à une vieille. Ses yeux redevinrent normaux, elle lâcha un soupir. Pourquoi ne pas bouger un peu. Kaede perdit son temps à réfléchir à un départ ou non et le temps qu'elle prenne une décision, il revint, une branche de fleur à la main...Kaede dénoua ses bras autour de ses jambes, elle le regarda avec un air étonné, un air qui disait "il était sérieux?!"... il lui tendit la branche de fleurs :

"-Tenez, acceptez ce présent ..."

Kaede commençait à rougir d'un tel changement de situation. Elle ne savait plus où se mettre et était presque bouche bée. Elle tendit la main, une main un peu tremblante et prit la branche...Elle huma les fleurs qui avait un parfait doux et léger. Elle murmura un son à la fois gênée et sûre :

" - Merci...tu tu peux me tutoyer tu sais?..."

Kaede huma une nouvelle fois les fleurs et en décrocha une. D'une main tremblante, elle exécuta un geste qui lui était familier, celui de mettre la fleur derrière l'oreille du garçon. Pour on ne sait qu'elle raison, elle aimait faire ça pour voir quelle tête ils avaient. Celle de Toshiro la fit éclater de rire. Un rire doux et joyeux, comme à chaque fois. Elle se tenait le ventre tellement elle riait. La fleur ne lui allait pas beaucoup, mais cela faisait rire Kaede. Elle arrivait à peine à parler entre deux éclats de rire mais réussit à parler d'une voix saccader par des soubresaut de rire :

" - Ca.... te va.... pas.... du... tout! ..."

Elle arriva à calmer peu à peu son rire. Le soleil, même si il se couchait brillait de tout son éclat, illuminant leurs visages, le ciel azur et orangé dégagé offrait un ensemble magnifique...

[HRP]tada xD un peu court^^' gomen^^"[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyVen 17 Avr - 17:38

Après avoir tendu les fleurs à Kaede, Toshiro se rassit doucement sur la branche, reprenant la position que Kaede avait utilisée quelques minutes auparavant en attendant la réaction de celle-ci. J'espère qu'elle va aimer ...Il ne fut pas déçu de la réaction de celle-ci; à peine lui eut-il tendu les fleurs qu'elle se mit à rougir ... Elle prit les fleurs de manière un peu hésitante et les porta doucement vers son visage pour en sentir le parfum doux et sucré sous l'œil pétillant de Toshiro, content qu'elle ait accepté son cadeau...On dirait que je suis pardonné! Je vais essayer de repartir du bon pied cette fois ... Kaede rompit d'elle même le silence silence qui s'installait à présent et son regard était à présent devenu doux et non plus meurtrier. Toshiro s'apprêta à relancer le dialogue mais Kaede en prit l'initiative ce qui 'était plutôt bon signe ...

"-Merci...tu tu peux me tutoyer tu sais?..."

Toshiro sourit à l'audition de ces quelques mots; il n'avait pas osé le faire par avant à cause de sa présentation quelque peu ratée mais si la requête venait d'elle, il ne pouvait que l'accepter. Cependant, il ne dit mot, se contentant de regarder Kaede humer à nouveau le hameau de fleurs de cerisiers. Ce qu'elle fit par la suite le surpris un peu mais il ne bougea pas, continuant de la regarder faire en souriant; Il la vit détacher délicatement une fleur de cerisier et venir la poser derrière son oreille pour ensuite éclater de rire, laissant Toshiro un peu perplexe ... Vu la tête qu'elle fait, ça doit pas être beau à voir ... Toshiro rigola à son tour de bon cœur d'un rire cristallin, comme entraîné par les rires de Kaede qui tentait tant bien que mal de parler.

"-- Ca.... te va.... pas.... du... tout! ..."

Toshiro se mit à rire de plus belle en entendant la voix saccadée de Kaede qui avait tant de mal à parler. Il se tourna quelques secondes vers le ciel afin d'en admirer la couleur puis se tourna de nouveau vers Kaede, cette ambiance avait quelque chose de magique et il n'avait plus rit ainsi depuis longtemps. Il se dit qu'il ne serait pas malvenu de faire le même geste que Kaede. Il reprit alors la fleur passée derrière son oreille, se leva doucement et alla la poser doucement derrière l'oreille de Kaede pour ensuite venir se rasseoir en face de celle-ci à environ. Il pencha la tête sur le côté et sourit à la vue du résultat...

"-Toi, en tout cas, ça te va à merveille !"

Il se contenta de la regarder sans dire mot pendant 1 ou 2 minutes, observant l'effet que produisait la fleur posée dans les cheveux de Kaede. Il la regardait à présent dans les yeux comme lors de son entrée fracassante mais les pulsions meurtrières de Kaede avait à présent disparues.Que faire à présent ? J'ai peur de casser ce moment magique ... Le silence qui s'installait à présent était agréable, il n'était pas de plomb et parler lui aurait sembler désuet et inutile en cet instant. Il se demanda qui de lui ou elle parleraient en premier mais finalement il se décida à parler d'un ton assuré bien qu'un peu gêné...

"-Y a pas à dire, cela te va à ravir... Mais dis moi, qu'est-ce qui t'amène dans le parc à une heure aussi tardive? J'y viens souvent et j'en m'en serait souvenu si j'avais croisé une fille aussi jolie que toi ..."

Il espéra ne pas avoir été trop familier dans ces propos et pria pour que Kaede réagisse positivement à cette petite phrase un peu maladroite ...



[HRP] Euh trop court ? Mais non ta réponse était très bien :D J'espère que la mienne le sera autant ^^"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyDim 19 Avr - 15:15

Les rires de Kaede s'atténuèrent pour laisser place au unique rire de Toshiro, un rire cristallin qui laissait à Kaede un merveilleux sourire. Il enleva la fleur de derrière son oreille, et il fit un geste qui gêna et étonna Kaede. Il glissa la fleur de cerisier derrière son oreille, le contact des doigts du lycéen sur ses cheveux qui bougeaient légèrement au volume de la fleur la fit frissonné. Un frisson doux et frais à la fois. Ce n'est pas le geste qui la fit rougir mais la phrase que Toshiro avait prononcé après, sa tête inclinée légèrement sur le côté...

"-Toi, en tout cas, ça te va à merveille !"

Kaede devint plus rouge qu'une pivoine, un effet de courte durée, en effet, elle essayait de calmer son coeur qui tambourinait dans sa poitrine, sensation qu'elle n'avait ressenti que très peu de fois dans sa vie... Elle détourna la tête, son visage reprenait une couleur normale. Ses yeux pétillaient au soleil, elle reprit un rythme normal et regarda à nouveau Toshiro droit dans les yeux. Le silence qui s'était installé était agréable même si Kaede aurait préféré parler d'autre chose. Elle laissa la fleur en place, et ce fut Toshiro qui brisa le silence, heureusement pour Kaede car elle était littéralement sans voix depuis que la fleur était derrière son oreille...

"-Y a pas à dire, cela te va à ravir... Mais dis moi, qu'est-ce qui t'amène dans le parc à une heure aussi tardive? J'y viens souvent et j'en m'en serait souvenu si j'avais croisé une fille aussi jolie que toi ..."

Kaede le regarda bizarrement, ''une fille aussi jolie''? Kaede n'en revenait pas...Elle ne savait pas si c'était de la moquerie, ou si c'était se qu'il pensait, mais Kaede baissa légèrement les yeux, et chercha une réponse qui aurait pu convenir, elle se demanda pourquoi elle était venue ici...Elle repassa son départ de la classe, son arrivée au jardin, un coin calme...Elle cherchait un coin calme pour penser tranquillement aux événements passés. Elle prit une inspiration et regarda Toshiro dans les yeux. Un air interrogatif dans les yeux, Kaede n'était pas encore sûre d'elle...

'' - Un coin calme...Ce qui m'amène ici aussi tardivement c'est un coin calme et reposant. Pour réfléchir...''

Elle détourna la tête, et d'un geste délicat se mit en équilibre sur la branche, debout elle s'approcha de Toshiro, avant de s'asseoir en face de lui et de lui renvoyer sa question...

'' - Et toi? Que viens-tu faire ici?''

Elle avait prit un air légèrement narquois, un sourire s'était dessiné sur son visage angélique...


[HRP] désolé du temps de réponse ^^' j'espère qu'il sera bien, me suis donné du mal pour répondre XD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyMer 22 Avr - 23:21

Après avoir fait un compliment un peu hasardeux, Toshiro se demanda s'il n'avait pas été un peu trop loin dans ces compliments pour une première rencontre.Tant pis, c'est fait. Il n'y a plus qu'a attendre sa réaction ... Un peu plus tôt? Kaede avait rougi lorsqu'il lui avait mis la fleur dans les cheveux mais elle semblait à présent plus concentrée sur la question posée que sur le compliment fait dans la phrase ce qui n'était pas réellement l'effet escompté .... Soudain, elle se mit à le fixer, le regard interrogatif ce qui poussa Toshiro à se demander s'il avait dis quelque chose qu'il n'aurait pas du mais Kaede pris la parole et il l'écouta attentivement.

"-Un coin calme...Ce qui m'amène ici aussi tardivement c'est un coin calme et reposant. Pour réfléchir..."

Toshiro se reconnu vraiment à l'audition de ses paroles, il venait chaque soir dans cet arbre pour la même raison. Soudain son coeur se mit à battre et il repensa que si chaque soir il venait ici c'était pour méditer et ne plus penser à cette fameuse soirée .... Kaede se leva gracieusement et vint s'asseoir en face de lui mais il ne le remarqua pas... Une question interrompit son flash-back et il se ressaisit, reprenant doucement son souffle, passant sa main dans ses cheveux comme pour se remettre les idées en place.

"-Et toi? Que viens-tu faire ici?"

Kaede avait à présent pris un air qui semblait un peu narquois, un sourire se dessinant sur ce visage angélique. Toshiro se demanda ce qu'il devait faire, que répondre ? Il rendit son sourire à Kaede, la regardant droit dans les yeux, se demandant ce que signifiait ce sourire en coin... Il répondit sans réfléchir, ne souhaitant pas se torturer l'esprit...

"-Je suis là exactement pour les mêmes raison que toi.... je viens ici tout les jours pour faire le point sur ma journée et de façon plus générale sur ma vie ..."

Toshiro se leva, en profitant pour s'étirer et admirer les étoiles qui pointaient à présent le bout de leur nez... Cette soirée était magnifique et avait quelque chose de féérique. A son tour, il vint s'asseoir un peu plus près de Kaede afin de mieux voir le visage de celle-ci dont les traits se faisaient de plus en plus imprécis avec l'obscurité s'installant peu à peu. Ils n'étaient à présent distants que d'une cinquantaine de centimètres. Toshiro ne savait que dire ou faire, il se tourna à nouveau vers les étoiles puis regarda le visage de Kaede.

"-Quelle magnifique soirée ... Et dire que je ne voulais pas venir ce soir; j'aurais fait une belle erreur et je ne t'aurais jamais rencontrée..."

Toshiro pencha la tête sur le côté et regarda Kaede en souriant ... Voyant la couleur des cheveux de celle-ci se mêler à celle de la nuit qui tombait peu à peu sur le domaine ...


Dernière édition par Toshiro Hakame le Lun 27 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyJeu 23 Avr - 13:55

"-Je suis là exactement pour les mêmes raison que toi.... je viens ici tout les jours pour faire le point sur ma journée et de façon plus générale sur ma vie ..."

Un sourire répondant au sien, Toshiro avait répondu sans prendre le temps de réfléchir. Kaede ne bougea pas, contrairement à lui. Il se leva, s'étira et observa les étoiles quelques instants...Pendant cet instant, Kaede en profita pour repenser à sa réponse. Elle se retrouvait un peu dans ses paroles. ''je viens ici tout les jours pour faire le point sur ma journée et de façon plus générale sur ma vie ..." Comme elle avant qu'il n'arrive. Elle faisait le point de sa vie et de son passé, quelque chose qu'elle ne pouvait oublier...Si il n'était pas venu peut-être serait-elle parti comme elle était venue...Vivre dans le passé, Kaede trouvait ça stupide pourtant c'est ce qu'elle faisait la plupart de son temps...Une mission stupide, un rêve stupide...Kaede aurait aimé tout balancer, tout abandonner pour pouvoir vivre enfin...Elle reporta son regard bleuté vers les étoiles qui brillaient dans le ciel noir. Elle sortit de sa torpeur quand Toshiro s'assit un peu plus proche.

A une cinquantaine de centimètres l'un de l'autre, Toshiro regarda une nouvelle fois les étoiles étincelantes avant de la regarder à nouveau. Le sourire de Kaede avait disparu, laissant place à un visage sans réelle expression. Il brisa le silence qui s'était installé...

"-Quelle magnifique soirée ... Et dire que je ne voulais pas venir ce soir; j'aurais fait une belle erreur et je ne t'aurais jamais rencontrée..."

Il pencha la tête et lui sourit, Kaede regarda la nuit étoilée, et prononça dans un souffle...

''- Oui, une magnifique soirée...''

Kaede échappa un petit rire nerveux et regarda Toshiro, elle lui sourit et parla normalement, le sourire au lèvre...

''- Désolé, je radote...''

Elle continua de sourire, essayant de fuir les fantômes du passé qui revenaient à la charge...Elle s'apitoyait trop, Kaede s'en était rendu compte et essayait d'y faire face. La nuit qui tombait effaçait les traits des deux lycéens à tel point que Kaede avait du mal à distinguer Toshiro alors qu'il n'était pas loin. Kaede tremblait un peu, pas par le froid de la nuit qui arrivait mais à cause d'une peur d'enfant, Kaede avait eu et encore à cet instant peur du noir...Une peur stupide, irrationnelle d'après elle mais qui la tétanisait. De plus, voir disparaître le visage de quelqu'un dans le noir ne la rassurait pas... Elle fit un geste instinctif, les yeux écarquillés par la peur, elle attrapa le bout d'une manche. Elle s'y agrippa avec force, la Lune n'éclairait rien cette nuit-là...


[HRP] ^^ j'ai pu donner une réponse plutôt finalement ^^ j'espère que ça sera bien, j'avais pas trop d'idée...et c'est un peu court aussi xD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyLun 27 Avr - 20:10

Toshiro regarda Kaede, distinguant de moins en moins le visage de celle-ci. Elle se tourna doucement vers les étoiles et parla dans un souffle qui ressemblait en quelque sorte à un soupir, comme si elle était envahie par une sorte de nostalgie, un moment d'absence.

"-Oui, une magnifique soirée..."

Toshiro se demanda ce qui provoquait un silence si pesant.Est-elle triste ? Ai-je dit quelque chose de mal ? Toshiro essaya de voir l'expression sur le visage de Kaede, tentant d'accrocher son regard dans la pénombre mais il n'eu pas besoin de chercher; Kaede laissa échapper un petit rire nerveux ce qui mit Toshiro de bonne humeur, et le sourire de Kaede lui enleva tout soucis ou tourment, il était à présent rassuré car il ne pouvait supporter de voir une femme malheureuse. Il discutaient à présent normalement et l'ambiance était nettement plus détendue qu'auparavant, Toshiro se rapprocha encore un peu de Kaede afin de mieux voir son visage et surtout ne pas tomber de l'arbre par inadvertance...

"-Désolé, je radote..."

Un nouveau silence s'installa dans le cerisier. Toshiro s'apprêtait à répondre à Kaede, bien que ne distinguant plus bien son visage, il appréciait cette ambiance magique et un peu mystérieuse qui les bordaient. Cependant, quelque chose d'un peu étrange vint troubler cette quiétude, Toshiro sentit la main de Kaede lui attraper la manche, elle était crispée, comme en proie à un effroi qui la rongeait sans qu'il ne puisse deviner de quoi il était question ...

"-Kaede, quelque chose ne va pas ?"

Toshiro sentit la main de Kaede, tirer sur sa manche... Que faire ? Toshiro décrocha doucement la main de Kaede de se manche et la posa dans la sienne afin d'apaiser un peu celle-ci.. Il essaya tant bien que mal de voir le visage de Kaede et se dit qu'il chercherait dans son sac après son matériel de spéléologie pour les éclairer un peu. Il continua de tenir la main de Kaede et essaye de murmurer quelques mots afin d'obtenir une réaction de celle-ci et comprendre ce qu'il se passait ...

"-N'aie pas peur, tu ne risques rien je te le promets !"

Toshiro attrapa son sac de l'autre main et chercha une lampe de poche ou une quelconque source de lumière à l'intérieur de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyLun 27 Avr - 22:49

Kaede rivée les yeux dans le noir, cherchait désespérément une lumière pour calmer sa peur...Agrippant de plus en plus la manche de Toshiro, elle essayait de trouver une respiration convenable...Celui-ci devait d'ailleurs se poser des questions. Pourquoi ce comportement si soudain chez Kaede? Elle-même essayait d'échapper à cette question. Pourtant Toshiro s'en chargea à la place de sa conscience...

"-Kaede, quelque chose ne va pas ?"

Kaede baissa légèrement la tête, ferma les yeux, elle sentit une main chaude lui délier sa main de la manche et la tenir. Kaede releva la tête ouvrant de nouveau les yeux, elle chercha les traits du lycéen...Elle n'arrivait à voir que de rares traits. La nuit noire envahissait son environnement, les étoiles étaient magnifique mais n'éclairaient pas assez pour que Kaede se calme. Sa main serra fort celle de Toshiro...Sa respiration devenue haletante se calma un peu...Elle entendit vaguement des mots qui sortaient de la bouche de Toshiro pour la rassurer :

"-N'aie pas peur, tu ne risques rien je te le promets !"

Promesse? Kaede sentit son corps défaillir, sa main relâcher son emprise. Et un réveil. Une lumière les éclaira. Toshiro avait visiblement trouver une lampe torche dans son sac. Kaede soupira de soulagement. Un peu plus et elle perdait tous ces esprits...Sa respiration redevint normale, Kaede souffla un bon coup et su tout de suite qu'elle devrait des explications à Toshiro...Pourquoi un comportement aussi soudain brisant ainsi un moment merveilleux sous les étoiles?...Elle n'échapperais pas à cette question à moins de simuler un gros coup de fatigue et de partir à la va-vite... Kaede ne pouvait se défiler et mentir n'était pas son genre, de plus elle détestait ça...Elle plongea son regard dans le sien et prit un air décontracté. Pour éviter d'aborder le sujet maintenant elle sourit et dit d'un ton un peu moqueur :

'' - Tu en tires une tête! Qu'est ce qui t'arrives?''

Kaede essayait au mieux de détendre l'atmosphère, essayer de récupérer celle qui régnait avant...Sa main posée sur la sienne, Kaede la retira doucement, un sourire qui collait son visage sonnait presque faux...Kaede regretta son moment de panique même si elle n'y pouvait rien...Une peur est une peur...Le calme plat...Sa question avait fait faux bond...Elle se décida à tout avouer...Elle ouvrit la bouche pour parler et la lampe tomba en rade...Un faux contact? Elle entendit vaguement Toshiro essayer de la rallumer, mais rien. La peur du noir tétanisa Kaede... Pourtant elle réalisa un geste qu'elle n'aurait jamais crut refaire depuis son arrivée ici. Un geste familier, datant de son enfance avec ses parents...Quand le noir envahissait son environnement, Kaede avait l'habitude de se réfugier dans les bras de ses parents...Sauf cette nuit-là...Ce ne fut pas le cou de ses parents qu'elle enlaça, mais celui de Toshiro...

Les yeux fermés et clos, elle serra un peu plus fort son étreinte autour du cou de Toshiro et lui murmura à l'oreille : ''J'ai peur...du noir...'' Kaede se sentait honteuse même si ce n'était pas ce sentiment qui l'envahissait...


[HRP] j'espère que ça te plaira xD bref un calin pour tout arranger xD (calin *o*)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyMer 29 Avr - 21:23

Toshiro sentait la main de Kaede se déserrer de la sienne et parvint finalement à trouver une lampe de poche afin de les éclairer. Craignant un malaise il fixa attentivement Kaede, se demandant ce qui avait bien pu lui arriver pour que se produise un tel revirement de situation. Elle semblait pâle, comme après une chute de tention mais peu à peu elle reprit ses esprits ce qui eu pour effet de rassurer Toshiro. il s'apprêta à demander à Kaede ce qu'il s'était passé, s'inquiétant de l'état de santé de celle-ci mais il n'en eu pas le temps, celle-ci rompit le silence qui s'était installé entre eux durant ce court moment de luminosité...

"-Tu en tires une tête! Qu'est ce qui t'arrives?"

Malheureusement, ce n'était pas exactement la réponse que Toshiro attendait. Il n'en savait toujours pas plus mais devait apparemment s'en contenter; Kaede ne semblait pas vouloir lui en parler. Il sentit à son grand regret la main de Kaede quitter la sienne, cette sensation était pourtant agréable.... Toshiro resta silencieux quelques secondes, se demandant que dire ou faire.Je ne sais plus ce que je dois faire... Toshiro fixait Kaede dans les yeux, souriant tant bien que mal pour cacher son inquiétude. Il vit que Kaede s'apprêtait à parler et voulu en faire de même mais une événement inattendu vint perturber ce calme retrouvé depuis peu: la lampe s'éteignit brusquement pour les plonger à nouveau dans l'obscurité totale, ne laissant plus que la pâle lueur des étoiles et de la lune éclairer un peu leur visages. Toshiro s'apprêta à chercher dans son sac des piles de rechange ou une autre lampe de poche mais ce qui fit Kaede à ce moment là le surpris plus que tout: Kaede se réfugia dans ses bras, enlaçant doucement son cou pour ensuite venir lui murmurer quelques paroles sur un ton doux ce qui fit frissonner Toshiro.

"-J'ai peur...du noir..."

Toshiro cessa de chercher après les piles, et instinctivement fit un geste qui le surpris lui-même, il enlaça à son tour délicatement Kaede et la manière dont celle-ci avait prononcé ces quelques paroles et avoué sa peur en murmurant résonnait encore dans la tête de Toshiro... Toshiro était perdu, il sentait monter en lui l'envie que ce moment dure éternellement, voulant se blottir dans les bras accueillant et chaleureux de Kaede éternellement. Humant délicatement l'odeur du parfum de Kaede, il murmura à son tour quelques mots à Kaede sans vraiment réfléchir avant de parler ...

"-Avec moi, tu ne risque rien, fais-moi confiance, laisse moi te protéger !"

Toshiro se laissa doucement glisser pour arriver à la hauteur du visage de Kaede et posa son front contre le sien. Le reflet de la lumière sur le cheveux de Kaede donnait une ambiance magique et féérique. Toshiro se sentit un peu perdu ...Tant pis, je sens que ça va encore me retomber dessus mais je ne peut plus résister ... Toshiro murmura à nouveau quelques paroles à l'oreille de Kaede, ne mesurant plus vraiment l'ampleur de ce qu'il disait, comme guidé par son instinct... Non, plutôt ses sentiments ...

"-Kaede, j'espère que tu m'en tiendra pas rigueur et que tu me pardonnera ce que je vais faire..."

Toshiro passa doucement sa main sur le visage de Kaede puis vint doucement capturer les lèvres de celle-ci. Ce moment lui semblait magique et Toshiro aurait souhaité qu'il dure des heures .... Des heures ainsi, gardant Kaede au creux de ses bras et l'embrassant délicatement .... Je n'aurais jamais cru que je tomberais amoureux en venant ici ce soir... La chute risque d'être dure si jamais elle ne partage pas mes sentiments !


[Hrp] Y a plus qu'a espèrer que je vais pas me faire jetter :| et que la réponse te plaira *caliinnnn* (et plus si affinités :P) :D [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyMer 29 Avr - 22:36

Le coeur de Kaede battait à tout rompre, enlaçant encore Toshiro, elle laissa le moment perduré...Elle sentit les mains de Toshiro l'emprisonner doucement et l'enlacer à son tour. Kaede apprécia ce moment comme si ça n'allait plus se reproduire... Son coeur battant toujours aussi vite, Kaede se demandait presque pourquoi...Sa peur du noir était toujours présente comme si elle était jalouse des autres sentiments que Kaede ressentait. Elle entendit la voix de Toshiro lui susurrer des mots doux à l'oreille...

"-Avec moi, tu ne risque rien, fais-moi confiance, laisse moi te protéger !"

Le son de sa voix fit frissonner Kaede, un frisson pourtant si agréable. Il glissa sa tête pour arriver à sa hauteur et colla son front contre le sien. Kaede ferma les yeux se sentant en sécurité, ou presque. Elle oublia presque sa peur du noir, et se focalisa sur son coeur qui tambourinait dans sa poitrine. Elle essayait de le calmer d'une quelconque façon. Un sourire que Toshiro ne pouvait pas voir se dessina sur son visage. Le tambour de sa poitrine se calma un peu. Elle sentit une nouvelle fois l'air vibré dans son oreille. La voix de Toshiro raisonna jusque dans son cerveau...

"-Kaede, j'espère que tu m'en tiendra pas rigueur et que tu me pardonnera ce que je vais faire..."

Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire. Comme prise par surprise, elle sentit la main de Toshiro caresser son visage avant d'approcher ses lèvres doucement jusqu'aux siennes. Kaede ne comprit pas tout de suite son geste, elle resta d'abord de marbre, elle oublia même de fermer les yeux.... Ses mains derrière le cou de Toshiro ne bougèrent pas. Le contact de ses lèvres contre les siennes fit de nouveau tambouriner son coeur dans sa poitrine. Elle comprit soudain...Amoureuse? Non ce n'était pas exactement ce sentiment mais ça en approchait. Pourtant ce contact ne la déplut pas, et lui rendit son baiser. Laissant son esprit s'en aller pour ne faire place qu'aux envies et sentiments qui les entouraient dans la nuit...

Ses mains qui agrippaient son cou le relâchèrent un peu pour quitter à regrets les lèvres de Toshiro. Elle le regarda dans les yeux, elle était encore tellement près qu'elle arrivait à voir ses traits distinctement et ses yeux bleus brillé aux rayons de Lune qui apparaissaient entre les nuages qui partaient, laissant un ciel dégagé. Elle admira ses yeux avant de sourire et de dire...

''- Tu es pardonné.''

Le sourire aux lèvres elle embrassa son front avant d'emprisonner ses lèvres une nouvelle fois contre les siennes. Bien qu'elle trouvait cette situation agréable, elle rougissait quand même. Elle sentait la chaleur montée, son don? Elle le maîtrisait pourtant bien pourtant elle ne savait pas si c'était son corps qui s'emballait, ou son don qui s'emballait à la place de son corps. Elle resta là à l'embrasser, oubliant le monde autour d'eux. Elle pensa : ''Il avait raison...avec lui je ne risque rien''


[HRP] court xD j'espère que ça sera bien quand même c'est la première fois que j'écris un RP comme ça xD tu es surpris? ^^ *calin* *o*[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyJeu 30 Avr - 17:31

Pendant un court instant, Toshiro ne sentit aucun mouvement venant de Kaede, la crainte d'être repoussé l'envahit alors peu à peu. Cependant, même en l'absence de réaction de celle-ci, il ne s'arrêta pas, il ne voulait pas que ce moment s'arrête...Je t'en prie, ne me rejette pas... Soudain, vint le moment tant attendu: Kaede lui rendit son baiser ! Le coeur de Toshiro battait à tout rompre et ce sentiment de chaleur et de douceur qui l'envahissait peu à peu le rendaient heureux ... Si heureux qu'il en oublia tout ses problèmes et soucis de la journée qui se volatilisèrent comme par magie....

A son grand regret, les lèvres de Kaede quittèrent les siennes, faisant place à un léger moment d'étourdissement. Toshiro était un peu perdu après une étreinte d'une pareille intensité et mis quelques secondes pour reprendre ses esprits, se demandant ce qui avait bien pu briser ce moment d'harmonie. Il ouvrit les yeux et vit le visage de Kaede, se tenant à quelques centimètres du sien si bien qu'il pouvait encore sentir le souffle de Kaede ainsi que son parfum emplissant l'air environnant.... Le visage de Kaede devint peu à peu plus lumineux; les nuages s'en étaient allés et laissaient à présent apparaître une lune resplendissante dans un ciel dégagé. Toshiro se tourna vers Kaede et, gardant toujours ses bras autour de cou de celle-ci, ils se sourirent mutuellement en croisant leurs regards. Kaede fut la première à parler et bien que parlant normalement, sa voix fit quand même frissonner Toshiro ...

"-Tu es pardonné."

Ces quelques mots firent encore plus sourire Toshiro bien que cela aurait pu sembler impossible à quiconque pouvait se rendre compte de la joie qu'il ressentait. Toshiro sentit Kaede embrasser délicatement son front, il la laissa faire, appréciant du mieux qu'il pouvait cet instant qui serait à n'en point douter le meilleur moment qu'il lui ai été donné de vivre depuis son arrivée à Takuetsu. Sans qu'il s'en rende compte, les lèvres de Kaede avaient doucement emprisonnées les siennes, Toshiro ferma les yeux et rendit son baiser à Kaede, la serrant délicatement dans ses bras...

Toshiro sentit, en passant ses mains dans le coup de Kaede, la chaleur du corps de celle-ci... Bien qu'aillant toujours les yeux fermés, il sentit quelque chose de bizarre se passer, quelque chose qui ne s'était plus produit depuis bien longtemps: son tatouage en forme de dragon réapparu entre ses omoplates; comme à chaque fois que ces sens s'échauffaient... Mais, cette fois-ci, son apparition était accompagnée d'une douce chaleur et n'était pas due à la colère ressentie autrefois lors de ces combats mais bien à l'amour qu'il sentait naître en lui pour cette jeune femme rencontrée pourtant seulement quelques heures auparavant....

Comme d'un accord commun, Kaede et Toshiro mirent tout deux délicatement fin à cette étreinte. Toshiro ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté du reflet des yeux Kaede et tout en affichant un sourire radieux et naturel, il se décida enfin à parler un peu... Il ne savait pas exactement quoi dire après un tel moment mais il laissa son cœur être guidé ses paroles, ne cherchant plus à tergiverser afin de mesurer ses paroles...

"-Merci pour tout Kaede... Je sais qu'il est fort tôt pour le dire mais qu'importe...Je t'aime"

Toshiro rougit un peu en prononçant ses quelques mots doux à Kaede; c'était une grande première pour lui et jamais dans sa vie il n'avait dévoilé ses sentiments à quelqu'un et encore moins quand il s'agissait d'amour. Ce sentiment nouveau qui l'envahissait cacha totalement la peur de l'inconnu et bien que se demandant quelle allait être la réaction de Kaede, il n'attendit pas plus longtemps et embrassa délicatement et plus brièvement celle-ci mais avec encore plus de passion que les fois précédentes... Ne voulant pas étouffé Kaede sous ses baiser et son étreinte, il posa simplement sa tête contre celle de Kaede et ferma les yeux quelques instants, la tenant simplement dans ses bras, ne se souciant plus du temps, ne se souciant plus de rien ....


[HRP] Et comment que je suis surpris :D (je pouvais pas espérer meilleur réponse Smile ) Espérons que la mienne sera la hauteur de tes attentes X) *caliinn" X) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyJeu 30 Avr - 23:08

Quand leur étreinte pris fin, Toshiro la regarda longtemps dans les yeux, un sourire aux lèvres. Kaede répondit à son sourire, puis Toshiro parla enfin après ces moments de silence durant lesquels ils s'enlaçaient et s'embrassaient.

"-Merci pour tout Kaede... Je sais qu'il est fort tôt pour le dire mais qu'importe...Je t'aime"

Ces trois derniers mots raisonnèrent dans sa tête comme un écho. Kaede sentit Toshiro l'embrasser brièvement avant de poser sa tête contre la sienne. Kaede était comme tétanisée. Pourquoi la remerciait-elle? Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Restant la paisiblement, sans bouger. Il restèrent longtemps comme ça, Kaede réfléchissait... L'avenir l'effrayait. Rappelez-vous, Kaede vit quasi toujours dans son passé! Si si rappelez-vous! (revenons au RP -_-)...L'avenir l'effrayait...En effet, la seule personne qu'elle avait aimé avant Takuetsu était décédé par sa faute. Kaede n'avait pas peur pour elle mais pour Toshiro. Est ce que ça se passerait ainsi? A quoi bon se morfondre dans le passé...Kaede fit régner le silence encore et encore, toujours dans ses bras. Elle raisonnait encore. '' Non, ils ne sont pas pareils...Et je suis à Takuetsu qu'est ce qui peut arriver de pire?...Est-ce qu'elle sera d'accord avec ça?...'' Kaede se tourmentait et se tourmentait encore...Essayant d'y faire face, elle ne pouvait s'empêcher de serrer plus fort son étreinte.

Comme instinctivement elle se blottit contre lui, enfouit son visage dans son épaule et huma son odeur. Ses yeux dépassant à peine, elle arrivait à apercevoir entre ses mèches de cheveux le ciel bleu foncé parsemé d'étoiles...Quand soudain, une sonnerie retentit...(pour tout casser xD) Kaede reconnut son portable. Elle se dépêcha d'y répondre quittant les bras de Toshiro, elle descendit en bas de l'arbre, sa sonnerie sonnait fort dans la nuit, le son avait retentit du bas de l'arbre, de son sac. Elle atterrit les deux pieds par terre et attrapa son sac où elle chercha son portable. Une sonnerie toute simple sonnait...Kaede le trouva, un portable simple et noir à clapet, et décrocha. Elle reconnut immédiatement la voix au téléphone, le visage de Kaede se ferma. Première question à travers le téléphone, Kaede regarda autour d'elle puis vers le haut de l'arbre et répondit: ''Oui...'' Elle fixa le sol, et une nouvelle question à laquelle elle répondit par un : ''Pas pour l'instant.'' En gros la conversation de Kaede :

'' Non...Je n'ai pas réussi...Pas encore...Ca avance...Un problème? Euh... pas plus que d'habitude...*elle jeta un rapide coup d'oeil vers la branche où elle se trouvait auparavant avant de re-fixer le sol puis les derniers mots* : Oui...Bonne nuit...D'accord...''

Elle raccrocha. Elle poussa un long soupir de soulagement, comme si elle avait retenu sa respiration pendant longtemps. Puis s'adossa à l'arbre. Elle se laissa glisser contre le tronc et soupira une nouvelle fois, le portable à la main. Comme épuisée, elle mit sa main devant ses yeux et murmura ''Dans quoi me suis-je encore embarquer...?'' Kaede frissonna de froid cette fois. Elle retira sa main de devant ses yeux, et la fixa...Elle frissonna une nouvelle fois. Cette conversation l'avait vraiment refroidit...

[HRP] court et pas terrible xD j'esère que c'est pas trop méchant...et que je serais pas privée de calins >< désolé pour les petits commentaires dans le RP -_- [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyVen 1 Mai - 14:26

Toshiro se mit à rougir après avoir fait une déclaration quelque peu maladroite. Pour quelqu'un d'aussi impatient et qui plus est, novice en amour, déclarer sa flamme n'était pas chose facile... Les secondes passèrent ... Les minutes passèrent ... Mais aucune réponse ne vint. Il sentit Kaede se blottir contre lui, nichant sa tête au creux de son épaule...Bravo Toshiro ... première tentative ... premier "échec"! Toshiro commençait à désespérer et à se tourmenter, se demandant ce qu'il avait fait de travers et inconsciemment il serrait Kaede un peu plus fort dans ses bras, ne voulant pas qu'elle parte.

Soudain, tout éclata et une sonnerie vint rompre le silence de mort qui s'était à présent installé entre eux deux... Toshiro sentit son cœur battre à tout rompre Ils ne vont quand même pas m'envoyer en mission à cette heure-ci ?! En fait ... Finalement ça serait peut-être mieux. Je ne sais plus quoi faire... Mais Toshiro se rendit vite compte qu'il ne s'agissait pas de la sonnerie de son portable, le son provenait du pied de l'arbre alors que son portable se trouvait dans son sac à quelques mètres de lui. Il eu à peine le temps de se tourner vers Kaede que déjà celle-ci avait quitté ses bras et était descendue de l'arbre à toute vitesse; le laissant seul et toujours sans réponse,; c'était comme si tout disparaissait autour de lui ... Qu'est-ce que j'espérais ?! Tout avait pourtant si bien démarré !!. Toshiro sentit son tatouage disparaitre et son sentiment de bonheur avec, ne laissant à présent plus place qu'a la frustration et au dépit.Ça m'apprendra à tomber amoureux de la première fille que je rencontre ! Toshiro ne regardait même pas ou était partie Kaede... Il frappa une bonne fois dans le bois pour évacuer son sentiment de frustration, se mit en boule et s'enfuit la tête entre les genoux, se décidant finalement à écouter pour savoir si elle était partie ou pas... Il entendit la voix de Kaede qui arrivait comme un murmure depuis le bas de l'arbre...

"-Oui... Pas pour l'instant."

Toshiro attendit de longues minutes, restant là, immobile dans cette position parfaitement inconfortable mais qui avait quelque chose de sécurisante.Et qu'est-ce que je fais moi maintenant ?! Elle ne remonte pas et je ne sais même pas si elle est toujours présente !. Il ressassait les événements de la soirée, ceux-ci tournaient à présent en boucle dans sa tête. Il enfouit son visage dans ses mains, ne sachant plus que faire. Il se concentra et masqua de nouveau sa présence, n'ayant aucune une envie de croiser quelqu'un d'autre ce soir... Et, quasiment 10 minutes après le fameux coup de téléphone, pensant que Kaede n'était plus là, il se mit quelques claques légères afin de se remettre les idées en place et entama ensuite sa descente de l'arbre ...

Arrivé à environ 3 mètres du sol, Toshiro vit Kaede, elle était là, adossée à l'arbre. Elle regardait sa main tout en frissonnant. Toshiro resta immobile sur sa branche, regardant bêtement Kaede, ne disant mot. Il ne s'attendait pas du tout à la trouver là et ne su quoi faire ... Il ferma les yeux quelques secondes. Fuir ou m'accrocher ?! Quelle est la meilleur solution ? Il ouvrit de nouveau les yeux et regarda en direction de Kaede, se disant qu'en la regardant il trouverait peut-être la réponse à cette question... Il se décida à ranger sa fierté et sa tristesse de côté et de retourner près de Kaede, qui semblait démunie et choquée pour une raison qui lui était inconnue. Il alla s'asseoir a pas de velours sur la branche située juste au dessus de Kaede et s'assit en tailleur, s'adossant lui aussi contre l'arbre... Il était dur pour lui d'être objectif ou de dire quelque chose de réconfortant ne connaissant pas le fond du problème. Tant pis, il choisit la voie humoristique bien que très mal développée chez lui pour s'adresser à elle...

"-Ils avaient annoncé à la météo que cette soirée serait placée sous l'influence de grands vents ... Je n'avais pas saisi l'information dans ce sens là ..."

Toshiro se laissa glisser le long de la branche et sans changer de positon, atterrit assis en tailleur à quelques centimètres à peine en face de celle-ci ... Il resta assis, la regardant dans les yeux pendant une dizaine de secondes ... Il aurait voulu la prendre dans ses bras, l'embrasser mais son enthousiasme était quelque peu refroidit... Finalement, il se contenta simplement de poser sa main gauche sur l'épaule de Kaede, espérant qu'elle lèverait les yeux et afin qu'il puisse peut-être y lire quelque chose ... Il passa ensuite sa main droite autour du visage de Kaede et ne dit plus mot ... Il aurait souhaiter parler mais que dire ?


[HRP] Le moins qu'on puisse dire c'est ce que cette rep m'a encore plus surpris que l'autre >.< Je savais vraiment pas trop quoi mettre alors j'ai laissé aller mon imagination...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyVen 1 Mai - 19:37

Kaede fixait bêtement sa main. Une obsession? Elle laissa tomber cette main par terre et enfouit son visage dans ses genoux. Kaede se sentait assailli par les événements et était complètement perdue. Elle chercha en vain à trouver une solution. Le coup de fil n'était pas joyeux mais elle en resta de marbre. Des pensées se bousculaient dans sa tête...Mais quelle stupidité d'appeler à un moment pareil... Soudain elle entendit sa voix, provenant d'un peu plus haut au dessus d'elle...

"- Ils avaient annoncé à la météo que cette soirée serait placée sous l'influence de grands vents ... Je n'avais pas saisi l'information dans ce sens là ..."

Kaede ne comprit pas tout de suite et releva légèrement la tête. Puis éclair de compréhension!! Kaede se sentit très mal...comme si la phrase de Toshiro l'avait transpercé d'une flèche. Petit retour en arrière dans la mémoire de Kaede : "Merci pour tout Kaede... Je sais qu'il est fort tôt pour le dire mais qu'importe...Je t'aime" Réaction de la part de Kaede : 0. Ça devait être dur pour Toshiro qui n'avait pas eu de réponse. Kaede était restée sans voix et demeurait muette encore maintenant. Il se glissa de la branche pour atterrir en tailleur en face d'elle. Elle sentit son regard la fixer pendant une dizaine de secondes durant lesquelles elle fixait bêtement ses genoux, ses bras entouraient ses jambes, elle laissa le silence s'écouler...Et qu'est ce que je suis sensée dire...on me l'a pas appris dans ma formation!... Kaede était rageuse de ne rien dire. Cette situation était plus que gênante...

Elle sentit un léger poids sur son épaule, la main de Toshiro, puis une autre qui entourait son visage...Kaede leva timidement les yeux vers lui... Intérieurement elle essayait de chercher quelque chose à dire... Pourquoi on ne s'entraînait pas à ça aussi?...Après tout cela arrive à tout le monde... Que faire dans des moments pareils? Quelles formules employer? Devait-elle parler avec son coeur, avec ses sentiments ou avec son cerveau?... Elle raisonnait et raisonnait, cherchant comme exprimer ce qu'elle ressentait... Elle aimait de moins en moins le silence qui s'était installé... Elle décida de parler, de lui expliquer sans tout avouer la situation dans laquelle elle se trouvait... Elle se leva et commença à faire les cents pas tout en parlant :

''- Je suis désolé pour tout à l'heure...je suis vraiment désolé. Mais je savais absolument pas quoi dire... Faut me comprendre c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive et * elle tortillait ses mains entre elle tellement ce qu'elle disait la gênait, le rouge aux joues elle continua * j'ai pas l'habitude et ça paraît maladroit et peut-être bête mais...''
Elle s'avança vers lui et se baissa, mit ses mains sur ses épaules et le regarda dans les yeux et d'un air presque suppliant elle prononça : ''Je ne sais pas si j'ai le droit d'aimer ou non...mais...''

Le coeur de Kaede était désormais partagé entre sa mission et Toshiro. Elle ne savait pas si elle devait faire un choix, ou si les deux pouvaient être combinés. Elle tomba à genoux en face de lui la tête rivés vers le sol, ses mains toujours sur ses épaules...Un choix trop dur...Depuis son arrivée à Takuetsu, elle était loin d'imaginer de devoir à dire ça à quelqu'un à qui elle tient énormément... C'était presque un supplice. Mais quelle stupidité cette organisation! Kaede en voulait à sa mission, à elle, à l'organisation de l'avoir mise dans une situation pareille. Mais en même temps, sans l'organisation, elle ne l'aurait peut-être jamais rencontré. Qui sait... Elle espérait juste que Toshiro trouverait le courage de la pardonner...

Elle s'assit sur ses talons et enleva doucement ses mains. Elle fixait encore le sol, Elle leva son regard légèrement perlé et continua sa phrase d'avant : ''Mais si j'en avais le droit...*elle laissa un petit blanc où elle tourna ses yeux bleus avant de le le regarder à nouveau *...Toshiro je t'aime...vraiment...même si c'est tôt pour le dire, on aura tout le temps de regretter ou de ne pas regretter plus tard, non?'' Elle lui lança un petit sourire timide, espérant que ça arrangerait son manque de communication de la fois précédente où elle n'avait pas réussi à parler...


[HRP] j'espère que c'est mieux^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyDim 10 Mai - 3:24

Toshiro resta de marbre pendant plusieurs secondes, attendant une réaction de la part de Kaede ou quoique ce soit qui montrait qu'elle tenait un peu à lui ou éprouvait la même chose que lui en cet instant, il voulait y croire plus que tout et le mouvement de Kaede le fit fondre, brisant son air sérieux... Celle-ci leva doucement les yeux vers lui avec un air timide qui la faisait apparaître comme un ange. Toshiro était troublé en cet instant, ne sachant plus quoi dire ou quoi faire. Il laissa un lourd silence s'installer entre eux deux et voulu plusieurs fois le rompre mais il estima que ce n'était plus à lui de franchir la barrière et il attendit, tiraillé entre ses sentiments et sa peur grandissante de s'être laissé emporter par sentiments. Soudain, Kaede rompit le silence.

"-Je suis désolé pour tout à l'heure...je suis vraiment désolé. Mais je savais absolument pas quoi dire... Faut me comprendre c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive .... j'ai pas l'habitude et ça paraît maladroit et peut-être bête mais..."

Toshiro ne su quoi penser de cette réponse. Il ne savait comment interpréter les paroles de Kaede. Il vit celle-ci rougir en parlant et à ce moment précis, il commença à craindre le pire, ayant l'habitude d'être direct les longs silences n'étaient généralement pour lui que de mauvaise augure. Il rougit à son tour et baissa les yeux vers le sol, regardant bêtement ses pieds, celà ne dura que quelques secondes mais c'était comme si le temps c'était arrêté. Les paroles de Kaede le tirèrent de sa torpeur et il revint soudainement sur terre un peu pataud ...

"-Je ne sais pas si j'ai le droit d'aimer ou non...mais..."

Toshiro ne saisit à nouveau pas le sens de ces paroles mais celles-ci firent apparaître une once d'espoir en lui.Ces secondes sont probablement les plus longues et les plus pénibles depuis mon arrivée à Takuetsu ... Moi qui suit passé par tant de combats et ai frôlé tant de fois la mort j'ai pour la première fois l'impression que le temps s'est arrêté autour de moi ... Toshiro leva les yeux vers Kaede et vit celle-ci avancer vers lui posant ses mains sur ses épaules, croiser son regard avec un regard suppliant qui le fit à nouveau fondre, il ne pouvait y résister ...

"-Mais si j'en avais le droit..."

Soudain le coeur de Toshiro se mit à battre... Le moment de vérité est enfin arrivé ... Je l'aime mais est-ce qu'elle ressent la même chose que moi ? Peu importait la réponse en cet instant, il souhaitait plus que tout en obtenir une bien qu'une déclaration l'aurait rendu plus heureux qu'une seconde brise ... Toshiro vit soudainement Kaede tomber à genoux en face de lui, les mains toujours sur ses épaules, Toshiro l'accompagna dans sa descente, souhaitant rester à la même hauteur qu'elle et pouvoir lire dans son regard qui en disait souvent bien plus que des paroles mais celle-ci avait la tête rivée vers le sol, ne voyant pas le regard implorant et inquiet de Toshiro. Doucement et sous le regard toujours inquiet de Toshiro, celle-ci enleva ses mains de ses épaules et s'assit sur ses talons puis, leva finalement le visage laissant apparaître des yeux perlés qui arrachèrent immédiatement à Toshiro un sentiment de culpabilité et d'incompréhension. Tout allait si vite dans cette soirée que cela semblait presque irréel, il resta muet, puis leva la main pour sécher les larmes de Kaede avec sa main mais n'en eu pas le temps, celle-ci continua sur sa lancée ...

"-...Toshiro je t'aime...vraiment...même si c'est tôt pour le dire, on aura tout le temps de regretter ou de ne pas regretter plus tard, non?"

Toute expression disparu du visage de Toshiro pendant quelque secondes les paroles de Kaede tournèrent en boucle dans son esprit... Soudain, il réalisa que Kaede partageait ses sentiments. Et, lorsqu'il vit le petit sourire sur le visage de Kaede mêlé aux yeux perlés de celle-ci, il ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras.. Humant le parfum de celle-ci et cachant par la même occasion les perles apparaissant au coin de ses yeux... Il posa son frère contre celui de Kaede, passa sa main sur le visage de celle-ci, puis, la voix enrouée, il lui murmura les premières paroles lui venant à l'esprit.

"-Moi aussi je t'aime Kaede, je t'aime plus que tout ! Oui, on aura tout le temps de regretter ça plus tard ... Même si je pense que peu importe ce qui arrivera je ne le regretterait jamais..."

Toshiro fit doucement glisser son visage contre celui de Kaede, envahi par un sentiment de bonheur intense et une douceur chaleur l'envahissant, celle de l'amour et du soulagement. Il captura doucement les lèvres de Kaede, l'embrassant avec passion et maintenant ainsi son étreinte pendant plusieurs secondes. Il n'avait probablement jamais ressenti autant de bonheur et de soulagement depuis longtemps ... Cette soirée resterait à n'en point douter une des plus marquante dans sa vie affective et plus rien ne pourrait venir la gâcher. Il relâcha doucement son étreinte, regarda Kaede puis laissa échapper un petit rire de soulagement, les yeux perlés. Il embrassa ensuite à nouveau Kaede, ne souhaitant plus faire autre chose en cet instant. Cette étreinte, cet amour, tout était si parfait qu'il aurait voulu que cela dure une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] EmptyDim 17 Mai - 23:57

Quelques seconde coulèrent... Un silence profond dans lequel Toshiro n'exprimait rien...Puis, il la prit dans ses bras. Les larmes aux coins des yeux de Kaede tombèrent sur ses joues et enlaça à son tour Toshiro. Un sentiment de soulagement l'envahit, comme si Kaede avait eu ''peur'' d'une autre réaction...Elle entendit la voix de Toshiro résonné dans son oreille jusque dans sa tête comme un écho :

"-Moi aussi je t'aime Kaede, je t'aime plus que tout ! Oui, on aura tout le temps de regretter ça plus tard ... Même si je pense que peu importe ce qui arrivera je ne le regretterait jamais..."

Crois-tu au hasard de cette rencontre? Kaede garda cette question secrète la jugeant pas du tout approprié à la situation. Le visage de Toshiro vint glisser sur le sien pour l'embrasser. Elle arrivait à y déceler le soulagement que lui avait procuré ses paroles, et la passion de l'amour qui lui portait. C'est à ce moment-là qu'elle comprit à quel point il l'aimait, et à quel point cela était réciproque. Peut-être ne le regretterais-je jamais... Kaede voulait y croire au plus profond d'elle même. Elle lui rendit son baiser avec la même passion... Leur étreinte pris fin quelques instants, ou Toshiro lâcha un petit rire auquel Kaede y répondit par un simple sourire avant de s'embrasser à nouveau.

Les secondes, puis les minutes s'écoulèrent. Un instant qui dura une éternité mais agréable. Kaede ressentait un immense bonheur qui envahissait tout son organisme. Un moment magique que Kaede ne voulait pas arrêter. Mais être raisonnable tu devras! Elle se sépara doucement de Toshiro, et le regarda en souriant. Elle se leva avec légèreté et pris par la main Toshiro, comme si il avait besoin d'aide pour se relever...Tout en le soulevant un peu, pour l'intimer à se lever elle disait en souriant :

''Et si on se promenait un peu hein?''

Le sourire aux lèvres et Toshiro debout, elle prit sa main et commença à marcher...Ils marchèrent dans la nuit, le silence qui les entouraient. Kaede ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle brisa cependant le silence pourtant agréable :

'' Je n'aurais jamais rencontrer quelqu'un comme toi ici...Ah! Mais ça n'a rien de méchant, juste que je m'y attendais pas! ''

Kaede s'embrouillait elle-même...Dans ces dire et dans son comportement... Main dans la main ils passèrent plusieurs arbres, quand ils s'arrêtèrent à un petit rassemblement d'arbres...Tous paraissait calme et serein. Les oiseaux chantent La Lune apparaissait au coin d'un nuage. Et une lumière approcha...Les deux jeunes lycéens se retournèrent... Le jardinier!!

''Pris en flagrant délit!! Si vous voulez pas que je vous dénonce allez vous en tout de suite et allez vous couchez!''

Kaede reçu le faisceau lumineux de sa lampe en pleine figure, la lumière l'éblouit à telle point qu'elle dut mettre sa main devant les yeux avant qu'il ne dirige le faisceau sur Toshiro. Le jardinier allait pas le répéter, valait mieux partir... Les deux jeunes partirent alors, le jardinier sur leurs pas au départ dériva vers son logement...Ils se retrouvèrent à nouveau seul, et revinrent vers l'arbre où tout s'était passé...Ils prirent chacun leur sac et Kaede se tourna vers Toshiro et dit un peu déçue que cela se finisse :

''Eh bien...Pas très agréable ce jardinier ...elle sourit timidement... Bon...ben bonne nuit! Et à une prochaine...''

Peut-être demain... Kaede l'embrassa avant de se diriger vers les dortoirs féminins d'un pas lent...


[HRP] affreusement court...=X et j'avais pas trop d'inspi x) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] A l'ombre d'un arbre [PV Toshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'un arbre [PV Toshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -