Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé) Vide
MessageSujet: Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé) Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé) EmptyVen 3 Avr - 19:59

18h42 : Encore une fois, je m'étais perdu dans cette immense école et je n'avais pas réussi à retrouver ma carte d'orientation.
Donc je marchais tranquillement en me posant la question : "Que faire, maintenant que je suis perdue, il faut bien que je trouve de quoi m'occuper!"
Donc, je continuais mon chemin à la recherche d'un petit jeu pour m'occuper.

J'avais vu un banc, super pour pouvoir lire... Une fois assise, je m'étais rendue compte que je n'avais pas pensé à rapporter de livres et pour vérifier, je fouillais dans mon sac bleu à la recherche de quoi lire mais à la place, j'avais réussi à trouver une barre de chocolat qui ne datait que d'hier et qui était encore bonne à manger.

Une fois terminé ce petit casse-croûte, je devais à tout pris trouver une poubelle, car je ne pouvais pas garder le papier dans mes mains toute la soirée. Donc je repartais à la marche et en contournant deux arbres, enfin, j'avais vu une poubelle, je jetais mes papiers et je rerepartais à la marche, ce qui me fatiguait beaucoup puis, je vis un banc blanc qui était propre. Je m'asseyais, attendant que le temps passe, je regardait les oiseaux et un beau coucher de soleil que j'avais à peine du mal à repérer.


Dernière édition par Minto Anju le Lun 13 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé) Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé) EmptyVen 3 Avr - 22:07

Mouais, bof. Comment s'occuper, quand :
1) on a pas envie d'aller en cours (bah oui, faut pas croire, je suis contre ce genre de pratique, moi !)
2) on a pas envie d'aller à la bibliothèque (j'ai fini de lire les livres qui étaient intéressants... j'ai plus rien à y faire)
3) on a aucun truc de prévu nul-part (ben oui, il y a des jours où, franchement, vaudrait mieux rester au lit !)
Bon, bah, il y a plus que l'éternel "je sais pas quoi faire" en traînant n'importe où. En plus, j'ai faim ! Bon. On y va.
Je me balade tranquillement, mangeant une tablette de chocolat, pour essayer vainement de combler le creux de mon estomac, lorsque je tombe sur une gamine sur un banc. Tranquillement installée..... Je m'installe à côté d'elle et continue à manger. J'ai trop faim pour arrêter devant une inconnue ! Je la dévisage un moment. Petite, mignonne, innocente... Elle doit être en primaire ! Je continue à manger. Le silence s'est installé entre nous deux. Faut dire qu'il y avait pas beaucoup de bruit avant non plus... Je souris. Elle est vraiment très mignonne, un peu apeurée, un peu perdue... J'avale mon chocolat et lui dis d'un voix chantante, pour ne pas l'effrayer :

-Bonjour petite. Tu es perdue ? Oh... Je me présente : Chi Mirane.

Bon. Je suis pas sûre qu'elle me réponde. C'est sûr que mon prénom fait... Un peu peur... Des gens qui se nomment "Sang", il y en a pas cent ! Hahaha. Sacré jeu de mot...
Je souris gentiment et griffonne rapidement quelques croquis sur mon carnet. Ca me servira d'idée pour plus tard. Il ne faut jamais perdre une occasion de trouver des idées de dessins ou peinture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé) Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé) EmptySam 4 Avr - 18:29

Une fois fini de regarder les oiseaux, je baissa la tête et sursauta. J'avais entendu une voix qui était juste à côté de moi. C'était exact car une fille était là. Elle avait dit à l'instant même:
-Bonjour petite. Tu es perdue ? Oh... Je me présente : Chi Mirane.[/i]
"Sang ?" quel drôle de nom, avais-je pensé mais ce n'était pas grave. Je souriais puis je baissa la tête l'air très déçu. Elle avait raison, j'étais perdu. Pour être polie, je répondis un peu effrayée et déçu : " Oui, je suis effectivement perdue, par contre, je suis enchantée de te connaître, Je m'appelle Minto Anju et j'ai 10 ans, je viens d'arrivée et j'ai oublié ou plutôt perdue la carte de l'école."

Une fois dis ça, je regardais à nouveau le ciel, le soleil était bientôt couché et j'admirais les oiseaux qui chantaient de merveilleux airs. Je regardais aussi Chi, son visage était très doux, elle avait l'air calme. Puis je me remis à rêver.
Par curiosité, je lui demandais :
-Est-ce-que tu aimes observer le ciel quand tu t'ennuie ? Moi j'aime beaucoup, avec tout ces oiseaux et nuages. On a l'impression de voler !

Puis je me mis à rire et à dire : " Mais toi, tu ne dois pas penser à la même chose, n'est-ce-pas ?!".
Une fois le tout dit, je repartais vers de nouvelle horizon. Il était largement tard et j'étais fatiguée. Puis tout doucement je dis : Au revoir Chi. J'ai été contente de te connaître, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé) Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zut ! Où est passée ma carte ? {PV: Chi} (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Primaire -