Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Vide
MessageSujet: Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] EmptyMer 1 Avr - 22:38

Après sa rencontre avec Kaede et celle plus brève avec le directeur, Kouen avait était accompagné par la jeune fille jusqu'au dortoir des garçons, et avait ensuite était mis en plan. Il avait attendu quelque instant avant de se dirigeait dans un couloir sombre. Il chercha à taton le mur pour allumer la lumière. Il fini par trouver l'interrupteur. Mais la lumière réveilla le surveillant qui avait laissé sa porte entrouverte. Celui ci se dirigea vers le garçon à moitié réveillé, et voulu l'engueuler, mais s'aperçut qu'il ne connaissait pas la tête de cet élève. Kouen put donc s'expliquer. Ensuite, il jura qu'il vérifierais l'histoire auprès du directeur en étant presque sûr qu'il ne le ferais pas. Il finit par accompagné Kouen jusqu'à sa chambre, et retourna se couché.

Kouen regarda la porte. Dessus il était marqué que c'était la chambre 22. Il retint le chiffre et attendit que la lumière s'éteigne. Puis, il ouvrit la porte le plus silencieusement qu'il pouvait. Celle ci grinça, mais ne sembla pas provoqué de réaction dans la chambre. Cette dernière était aussi noire qu'une tombe, les volets fermer, on y voyait rien. Le jeune homme marcha à l'aveuglette et avec prudence dans la pièce. Il finit après avoir heurté quelques objets sans faire exprès, un lit sur lequel, il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] EmptyJeu 7 Mai - 0:09

La nuit sombre avait envahie sa chambre… enfin quand il disait « sa » il plaisantait car évidemment il ne pouvait pas être seul dans un chambre ! Pourquoi ? Parce que le sort s’acharnait sur lui ! Et parce ceux qui avait le malheur de partager la chambre de cet énergumène n’avait pas le choix eu non plus ! Son dernier colocataire et lui avait finie par trouvé un entente… simple… chacun de son cotés et tout ira pour le mien ! Il ne se croisait que rarement et il en était content ! Dieu que le collège lui manquait…

A la mention du collège un prénom vint s’imposer dans son esprit… KORO… nan pourquoi la demoiselle devait être plus jeune que lui ? Pourquoi n’avait il pas doublé comme un grand frère devrait le faire pour surveiller sa petite sœur de cœur ? Nan il ne devait pas repenser à sa ! Il devait rester la, et etre fier d’etre au lycée…

Le problème est simple, dans cette prison il n’y a nulle place pour la fierté ! Être content d’être dans un pareil endroit ? Comment faire ? A part en essayant de tirer profit du mieux qu’il pouvait, il n’y avait rien à faire ! Et puis de toute façon il n’avait personne qui serait fier de savoir qu’il s’y trouvait ! Suivait son raisonnement ? Ben c’est pas simple non plus ! Normal, Nakao est déjà pas une lampe en relation humaine, Dieu merci Yuka l’aidait ! Même si il avait encore du mal à accepter son funeste destin… sympathiser avec les autres ? MURI !!!

Bref, il ne savait même pas si son autres colocataire était la, il était arrivé la nuit ayant déjà prit possession de toute source de lumière ! Il s’était entraîné durement ce soir et il n’était pas à prendre avec des pincettes ! Il s’était couché dans le lit qu’il avait soigneusement choisi ! Pour tout dire il n’avait même pas pris la peine de prendre une douche, même de se changer ! son uniforme de lycéen toujours sur le dos, il hésitait entre le sommeil et l’éveil.

Somnolant, il n’entendit pas la porte s’ouvrir « doucement » enfin plutôt qu’il n’avait nulle grâce d’y prêter attention ! Autrement dit il n’en avait strictement rien à faire de rencontrer ses nouveaux colocataires ! Car il y avait deux autres lits ! Et il ne les avait vu ni l’un ni l’autre ! Bah tant pis ! Mais tôt ou tard la confrontation aurait lieu !

« le plus tard serait le mieux »

Il s’apprêta à se retourner paresseusement, sans doute qu’il aurait montrer au nouveau venu ainsi toute l’ampleur de son envie de faire connaissance, tout cela sur le ton de l’ironie évidemment, quand il sentit un léger remous…

Il rêvait ou quelque un venait de s’asseoir sur SON pieux ? Du calme Nakao, calme ! La bagarre ne te mènera nulle part ! bien que tu ne te bagarre pas souvent ! Sauf pour Koro amis c’était une tout autre histoire !

Il imagina sa réaction, sa réaction à la naïade évidemment ! Il aurait donné un coup de pied a l’intrus sans aucune gène et aurait marmonné de mauvaise grâce « t’es sur mon pieux, dégage » toujours sur le ton de la sympathie ! Mais apparemment, les coups de Yuka avait porté leurs fruits ! Il soupira intérieurement et tendis le bras et alluma ainsi la lampe de chevet.


- t’es sur mon pieux la…

Bon, il fallait revoir le dialogue ! Amis enfin Yuka comprends le ! Ayumi l’a forcé à allait a la discothèque, Koro et lui ne sont plus ensemble au collège et Marya avait… non c’était trop dur… il avait passé une mauvaise semaine ! Il faut lui pardonner né ? La violence ne mènera nulle part ! elle ne fait qu’engendre la violence !

Il lui fallut du temps aussi pour qu’il arrive à adapter son regard à la nouvelle source de lumière, bien plus violente que celle de la lune et il regarda le type qui s’était assis par erreur sans doute, sur son lit.


- T’es nouveau ?

S’il te plait ! Fait quelque chose pour cet air morose et ce ton arrogant et meurtrier ! Franchement qu’Est-ce qu’on pourrait faire de toi ! T’es vraiment un cas ! Baka, baka, baka ! Triple baka !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] EmptyDim 10 Mai - 20:44

Kouen fut surpris d'entendre une voix derrière lui lui dire qu'il s'était trompé de lit. Il se leva brusquement, fit un volte face et s'excusa en rougissant :

-Je suis vraiment désolé!

Il avait honte de s'être trompé, et surtout d'avoir dérangé son colocataire à cette heure de la nuit. Soudain, la lampe de chevet du lit s'alluma, en éblouissant le jeune homme. Kouen mit sa main devant ses yeux avant de s'adapter à la lumière et de regarder le jeune homme qui lui faisait à présent face. Celui ci lui demanda s'il était nouveau. Il n'avait pas eut l'air d'apprécier l'actions de Kouen qui, un peu tendu se présenta poliment en baisant la t^te pour ne pas avoir a affronter un regard qu'il pensait plein de reproche :

-Oui..je suis Kouen Shouheki enchanté.


Il se décida enfin à regarder son colocataire dans les yeux pour ne pas paraître impolie. Il avait de très beaux yeux bleu mais d'une teinte légèrement différente de ceux de Kaede. Kouen trouvait les yeux bleus très agréable à regarder, mais il n'osa pas le faire trop longtemps.Il attendit la réponse de son camarade en se demandant s'il allait lui en vouloir longtemps. Kouen espérer que ce ne serais pas le cas et qu'au contraire il s'entendrait bien avec lui. L'idée de se faire détester ne l'enchanter guère, mais à la limite, il préférais presque ça à l'ignorance. Dans les deux cas, il n'en voudrais à personne, ce n'était pas son genre.


[désolé, en plus d'avoir mit du temps pour répondre, je n'ai pas écrit grand chose]
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] EmptyJeu 21 Mai - 20:50

Nakao, de sale humeur en plus, ne put que remarquer d’un air dédaigneux que le pauvre rougissait un peu ! il aurait presque soupiré, mais heureusement n’en fit rien ! Il avait décidément un bon professeur de sociabilité ! Devrait-il lui offrir des fleurs pour son aide ? Nan ce n’était pas son genre ! Elle devait sans doute le savoir ! a la place le fait de l’avoir embrasser à la discothèque était déjà pas mal, après leur relation déjà narré dans le journal de l’académie semblerait encore plus louche ! Et puis ce n’était pas lui qui l’avait embrassé ! Nan c’était elle !

Bon nakao tu t’es déjà convaincu que ce n’était pas un vrai baiser ! Elle t’est simplement tombée dessus ! Et puis… et puis il l’avait dragué nan ? Non son cœur n’appartenait qu’a Koro… c’était elle qu’il avait embrassé en toute connaissance de cause et surtout en le souhaitant ! Sans être sous l’effet de l’alcool ! Mais pourquoi diable ne supportait il pas l’alcool ? Pourquoi devait il devenir une véritable love machine dés qu’il ingurgitait un tout petit verre ?

Bon la seule chose à faire c’était simplement de s’excusé auprès d’elle et pouvoir enfin oublier toute cette affaire ! Il pourrait tourner la page et effacer de sa mémoire tout ce qui s’était passé lors de cette fameuse soirée ! Même si, grâce à l’alcool, la partie la plus gênante était déjà tréééés floue ! Merci l’alcool ! Même si sans elle il n’aurait pas été si gêné de repenser à tout ces incidents ! Sa vie était devenue un brun compliqué ces temps ci ! Une véritable tornade ! Mais il nota bien de ne plus jamais, sous aucun prétexte et même si cela était divinement difficile, de ne plus jamais accepter des invitations louche d’Ayumi… mais sérieux vous l’avez déjà vu en mode supplications ? C’est trop kawai *-* même un cœur aussi froid que lui ne pouvait décemment refuser quelque chose à cette adorable neko… et puis il lui devait bien sa !

Bref il ne répondit même pas au nouvel étudiant qui s’excusa pourtant ! Au moins il était confus ! Cela signifiait qu’il était poli et donc pas du genre à se fourrer dans les pattes ou nakao n’en voudrait pas !


-Oui...je suis Kouen Shouheki enchanté.

Rah si il se présentait il devait en faire autant non ? Première leçon de yuka sensei ! rah il devait vraiment le faire ? Même si il était d’une humeur de chien ? C’est dingue ce que la vie est horriblement contraignante ! Allez un petit effort dis donc ! Ne t’es vraiment pas croyable ! Pour un peu on croirait que tu sors directement de mon imagination de dingue !!! Ah ben oui c’est sa… mince du HRP ! XD

- kuroshima…

Ouais ! goed job ton nom de famille est sortie ! Reste plus que ton prénom ! C’est d’usage nakao ! Il soupira ! Sérieux il devait vraiment l’air au nouveau qu’il était vraiment ennuyé par lui ! Minutes… en fait c’était bel et bien le cas… nakao laisse moi te dire que tu es aussi sympathique qu’une araignée devant un arachnophobe !

- Nakao… ouais c’est ca enchanté…

Sur le coup je ne sais pas si c’est bien ou pas… se présenter ainsi c’est vraiment… t’es qu’un gros null quoi ! Il grogna, ce que le nouveau prendrait certainement pour lui alors qu’en fait dans le crane de nakao, se déroulait un dangereux combat… nakao contre la volonté de fer de yuka pour réussir à le rendre sympathique aux yeux de tous… bon pas de comparaison, Yuka l’emportait… fallait pas blessée une fille quand même… c’est dingue ce que t’es galant, si elle entendait ce foutu dilemme intérieur elle t’en retournerait une et te prouverait oh combien elle en vaut…

Bon, loin de l’idée de ce lycéen de jouer à la nounou, mais il devait rattraper le coup non ? pfiou… nakao onegai, fait un effort !


- scuse… je ne suis pas de super humeur…

il aurait peut etre dut préciser qu'il n'était jamais de de bonne humeur, je suis sur que tout le monde t'aurait approuver...Oui enfin on voit que tu y mets du cœur ! La enfin on peut voir que tu es plus ou moins sympa ! yuka serait fière, mai arrête de penser sa a chaque fois que tu fait un truc un peu plus ouvert que d’habitude ! Et puis tu n’es pas renfermé sur toi-même, tu aimes juste te comporter comme ca ! C’est toi c’est tout ! T’es convaincue naka, même quand tu te mens… allez moi je sais que t’es juste coincé du c**

- alors va au lycée non ? quelle classe ?

si vraiment il était dans sa classe il devrait vraiment jouer à la nounou non ? Il pourrait au moins le guider ! Ce serait sympathique de sa part ! Mais pourquoi il n’a que ce mot la a la bouche ! C’est fou ce que c’est ridicule ! On dirait un dilemme d’enfant se disputant les derniers cookies tout chauds sortis du four !

Enfin bref, il réussit, Dieu seul sait comment, à mettre son air morose et habituel qui plus est de cotés et offrir un tout petit et minuscule sourire a Kouen. C’est encore une fois, je me répète je sais, un bon début… mais je continue de me répéter que cet enfant est un cas désespéré !


[pas grave ! moi je raconte que des bétises façon XD et j'ai mis encore plus de temps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] EmptyLun 25 Mai - 9:09

Le colocataire de Kouen se présenta à la suite de ce dernier. Il s'appelait Kuroshima Nakao. Mais pourquoi avait il eut un temps d'arrêt après son nom de famille, et avait il dit "ouais c'est ca" comme s'il se confirmer à lui même qu'il s'appelait bien comme ça? Il n'avait peut être pas l'habitude de se présenter? Kouen salua légèrement et poliment en réponse au "enchanté" de Nakao.

Il y eut un silence et le jeune homme finit par s'excuser d'être de mauvaise humeur. Kouen ne lui en voulait pas du tout et se dit que c'était aussi de sa faute. Réveiller quelqu'un aussi tard le soir ne pouvait pas rendre de meilleurs humeur. Il répondit donc en baissant la tête :


-c'est rien.

Encore un silence mais un peu plus court. Pendant ce silence le lycéen au cheveux argentés ce demanda ce qu'il devait faire, mais son interlocuteur prit les devants et lui demanda s'il allait au lycée et en quel classe. Kouen répondit en réfléchissant:

-Oui, je suis en classe...E.

Il s'arrêta quelques secondes, devait il renvoyé la question? Et devait il le tutoyer ou le vouvoyer? C'était son colocataire, et il risquait de passer un certain temps avec lui. De plus il devait avoir à peu près le même âge. Après sa réflexion, Kouen décida de le tutoyait. Ou plutôt de lui demandait s'il le pouvait :

-et toi? Enfin...si je peux te tutoyais...

Il détourna les yeux et se demanda si l'autre allait lui répondre qu'avec se qu'il avait fait, il n'en étais pas question ou s'il accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] EmptyJeu 18 Juin - 1:35

Superbe ! Il devrait jouer à la nounou alors ? Parce qu’effectivement le jeune homme venait de lui avouer qu’il était dans la même classe que lui ! Mais enfin soit, c’était pas une raison pour devenir d’un seul coup un exemple de gentillesse ! Même si certaine personne pourrait très bien contredire cette affirmation ! Mais de toute façon c’était pas du tout le style de Nakao en plus il devrait bientôt partir alors !

Mais justement, son rôle ne serait il pas alors d’aider les élèves, du moins les nouveaux et ceux qui ne fraude pas à bien s’intégrer ! Alors il devrait être…


-et toi? Enfin...si je peux te tutoyais...
- c’est pas comme ci les autres se gênaient pour le faire ! Alors autant en prendre l’exemple !


C’est sur c’était pas du tout l’exemple de la sympathie ! Mais n’ignorez pas l’effort qu’il employait pour parler en cet instant précis ? Quoi qu’il devrait sérieusement s’entraîner avec le conseil des élèves et tout et tout…

- Et je t’apprends qu’on est dans la même classe…

Nakao ne savait pas vraiment lequel des deux il fallait plaindre pour un tel accès de malchance ! Le nouveau, enfin Kouen, fallait qu’il s’en souvienne, parce qu’il aurait droit des regards froid voir meurtrier au lycée comme dans la chambre, ou alors lui-même parce qu’il devrait faire encore un peu plus d’effort, surhumain selon lui, pour taper la causette !

C’est vrais en plus, ce type avait l’air d’être une véritable pipelette ! Genre collant, souriant et papotant de tout et de rien pendant des heures sur des sujets totalement puéril et dénués de sens donc bien évidemment d’intérêt. Tiens si il réfléchissait il en connaissait beaucoup des personnes qu’il ne considérait pas vraiment comme étant des « PIECUSM » (Personne Inévitablement Évitable pour Conserver sa Santé Mental) mais qui pourtant pouvait parler pendant des heures sur l’angle du « A » que le professeur venait d’inscrire au tableau si on lui laissait l’opportunité !

Peut être qu’une alarme se serait allumé dans le crâne de Nakao si il n’aurait pas remarqué que l’autre adolescent était calme, un peu réservé et surtout… silencieux… enfin jusqu’à présent ! Voila un bon colocataire ! Mais bon, il devait sans doute être intimidé ! Nakao pourrait, dans l’éventualité ou il le devrait et ou il serait sympa, le rassurer ! Mais ça faisait pas un peu… fille de rassurer une autre personne ? Surtout entre deux garçons ! Après on ira penser que…

Pourquoi fallait qu’il toujours qu’il s’emballe pour des trucs de con et totalement inutile ? C’était quoi ces films bizarre qu’il se faisait des fois ? Il devait été contaminé par le virus de la bêtises ! Au secours ! Il devait être soigné de toute urgence !


- Bah tu verras ça se passera bien…

Oui bien sur ! comment ne pas paniqué à l'idée d'entrer dans une foire aux monstres ? et puis c'était pas si diffcile ! aussi agréable que de s'arracher un sparadrap qui se serrait bien coller dans les poiles !

Comment qu’il remercia les ombres qui avait envahit la chambre ! Il avait rougit comme un crétin de première ! Il était mal à l’aise dans ce genre de situation ! Il ne savait pas comment réagir ! Et encore heureux, il se serait volontiers taper le crâne, mais il retins son geste ! Dieu merci il ne se ferais pas passer, du moins pas encore, pour le malade du coin !

Bref, quand tu es sur un terrain glissant, trouve toi un chemin un peu moins… enfin change de conversation quoi !


- Alors, c’est quoi ton don ?

Question classique, qui mettait des fois mal à l’aise, mais, sans doute une pointe e curiosité, il voulait savoir de quoi était capable ce garçon ! En quoi il pourrait aider ou au contraire, l’académie !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] EmptyVen 19 Juin - 23:51

- c’est pas comme ci les autres se gênaient pour le faire ! Alors autant en prendre l’exemple !

-Ah...ok


Kouen hocha legèrement la tête, toujours un peu intimidé, mais moins, s'habituant au lycéen. Il se demandait qui osait tutoyez Nakao sans lui demander son avis, mais finalement se dit qu'il y avait toutes sortes de gens, et que ce n'est pas parce que lui n'oserez tutoyer personne sans lui demander que personne ne le feras, loin de là.

- Et je t’apprends qu’on est dans la même classe…


Kouen regarda son colocataire un peu surpris, il avait presque faillit oublier un instant qu'il avait 16 ans, et non 14, et maintenant qu'il y réfléchissait, ça lui parut normal, même si Nakao semblait toutefois plus grand et plus mature que lui même. Le jeune homme se sentit tout de même content de savoir qu'il n'arriverais pas en classe sans connaître personne. Ce n'est pas que la solitude le gênait, mais s'il était là maintenant c'était peut être aussi pour prendre un nouveau départ, pas pour continuer à rester isolé par rapport au autre.


- Bah tu verras ça se passera bien…

Nakao voulait le...rassurait? Kouen avait du mal à le croire et rougit lui aussi. Ce n'était pas quelque chose qui lui arrivé très souvent, et venant du brun c'était presque un compliment. De plus, ses yeux écarquillés et plutôt bon pour voir dans l'obscurité, crurent apercevoir un changement de couleur sur le visage de son camarade, qui signifié surement un rougissement, amplifia celui de Kouen. Le malaise s'installa, et Kouen crut qu'un silence pesant s'installerait, mais Nakao sembla vouloir l'éviter, et changea de sujet :


- Alors, c’est quoi ton don ?

-Les...barrières. Enfin...des champs de force avec quelque chose qui est présent...quoi que se soit...

Le lycéen n'avait pas encore prit l'habitude d'expliquer son pouvoir, et les explications n'était pas vraiment son fort, alors il n'était pas forcément très clair et précis, mais faisait de son mieux. Après a il fallait continuer la conversation normalement :


-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] EmptySam 4 Juil - 15:57

Une fois n’est pas coutume, les présentations avec son nu veau camarade de chambre se passé bien ! Lorsque l’on fait parti du conseil des élèves, on a le droit d’habiter dans sa propre chambre privée ou même d’avoir son appartement ! Mais Nakao avait demander à la direction si il pouvait conserver sa chambre ! Pour plusieurs raison ! La première, la plus simple, il n’avait aucune envie de se trimballer dans une chambre et tout réaménager ! Deuxièmement il était seul dans cette chambre alors qu’Est-ce que cela changerait ! Il aurait cru qu’on ne l’empote pas mais bon! Au moins Kouen ne semblait pas faire partie de ceux qui souhaiterait s’installer définitivement dans la discothécaire de l’école ! Du coup, le lycéen avait dit qu’il souhaitait rester plus prés des autres élèves pour ne pas creuser de fossé ! Fossé qui existait et qui existerait de toute façon ! Mais bon ! Ne décourageons pas ce pauvre garçon, surtout ceux qui ont vraiment cru ce discours ridicule ! Surtout venant de sa part !

Bref, bon maintenant il n’était plus seul ! Mais au moins il semblait avoir de la chance ! Kouen semblait être quelque un de respectueux et de calme ! Ce qui semblait être la personne la mieux placé pour s’entendre avec Nakao quoique de toute façon tout le monde l’approcher, enfin ceux qui avait assez de courage ou ceux qui le connaissait depuis longtemps ! Mais bon, inutile de le préciser au jeune garçon !

D’ailleurs, malgré l’obscurité et surtout le flou de fatigue qui résidait dans l’esprit du Kuroshima, il remarqua que ce dernier sembla un peu perdu ! Quoiqu de plus normal quand on arrive dans un nouvelle école ! Surtout une comme celle-ci ! Lui aussi serait intimidé a sa place ! Quoique le premier jour de cours lui à lâcher son don au maximum de ses capacités à l’époque et a blesser tout le monde d’un coup ! Heureusement, Ayumi l‘a bien aidée à l‘époque ! Ce n‘est pas sa sempai pour rien ! Bref le sujet du don semblait lui aussi assez vague, d’ailleurs Nakao ne compris strictement rien aux « explications » de son nouveaux colocataire ! Stress ? Ou alors il ne savait pas vraiment comment l’expliquer ? Cela arriver, pour les dons les plus compliqué ! Le sien était assez simple et le lycéen adorait offrir des démonstrations gratuite au plus bêtes qui ne comprenait pas !

Tout cela pour dire que le jeune homme ne chercha pas a en savoir plus ! Il se dit que du moment que Kouen sache a quoi il pouvait lui servir c’était tant mieux pour lui ! Il faillit lui dire aussi de ne pas hésiter a s’en servir contre les imbéciles qui viendrait l’emmerder comme on lynche le nouveau de la classe, mais se retint ! Après tout il n’avait pas le droit d’encourager ce genre de chose, même si elle semblait plaisante ! Mais Est-ce que Megumi s’en préoccuper ? Non certainement pas !

Bon, a part ça il faut toujours répondre à se question ! C’est pas comme si c’était d’une importance folle mais d’une politesse primordial ! Si tu veux être respecter respecte toi aussi ! C’était l’une des première règle que son père lui avait apprise ! Autant mettre en pratique ses enseignements ! Bref, il toussota, chassant ainsi le « chat » qui aimait s’installer au fond de sa gorge !


- je guéris tout type de blessure physique et peut reproduire une douleur/blessure…

Inutile d’entrer dans des explications qui pouvait prendre des heures ! Après tout, lui n’avait pas vraiment compris l’utilité de celui ce son compagnon ! Peut être qu’il arriver à créée une barrière qui le protéger des autres don, ou autre ! Cela devait être intéressant ! Il se dit qu’il lui demanderait de plus ample détail un de ces jours ! Enfin un jours ou il ne l’aurait pas au préalable agressé !

Enfin, pour on ne sait quel raison Nakao appréciait le jeune homme ! Il semblait gentillet et sympathique ! Tout le contraire de lui mais que soit ! Et puis c’était de son devoir de l’aider à s’intégrer


- et si tu as des ennuies viens me trouver, je t’aiderais

Cela semblait un tant soit peu gentil pour venir de sa part ! bon c’était pas un mauvais bougre mais il avait déjà des regards effrayé made in conseil des élèves d’un cotés, regards admirateurs des filles qui sortirait diplômais avec mention spécial gloussements, enfin soit, il se dit qu’il devait lui dire pour justifier son accès de gentillesse !

- je fais partie du conseil des élèves de l’école

Par contre, serait ce bien pour le nouveau de préciser qu’il était même colocataire? Beaucoup n’appréciait pas l’école ! Et il avaient même d’excellente raison, mais soyons réaliste ! Il ne risquait pas de se faire pas aimer a cause de lui ? Autant le prévenir aussi non ? De toute façon, quel que soit sa réaction, Nakao s’en fichait comme de sa première griffes ! Alors autant mettre les pieds dans le plats tout de suite ! Il ne se sentirait pas dépaysé !

- par contre tu risque de te faire mal voir si tu dis que nous sommes colocataire !

Les détails a la poubelle ! Il était tard, il n’allait tout de même pas se lancer dans un énorme discours made in Zuka qui était spécialement écrits pour endormir le plus de monde ! A mon avis il prennent même des paris !

- mais au moins tu te feras pas trop charrier !


Ben ceux qui lui lançait des regards un peu apeuré n’oserait pas s’en prendre directement à son propre camarade de chambre si ? Parce que sinon ! C’était entièrement vraie ! Nakao se ferait une immense plaisir d’aller voir et s’expliquer avec les élèves en questions ! Sinon il n’y aurait vraiment pas de loisir dans cette académie !

- surtout que tu as l’air un peu trop gentil pour te laisser faire !


Sans vraiment y réfléchir mais c’Est-ce qu’il pensait en tout cas au premier abords du jeune homme ! Il sourit, pour on ne sait quel raison et bailla, étendant ses bras au des sus de son crâne. La lune se reflétait, entre deux nuages, sur le mur opposés à lui, donnant ainsi une atmosphère encore plus inquiétante à la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] EmptyJeu 6 Aoû - 20:08

- je guéris tout type de blessure physique et peut reproduire une douleur/blessure…

Nakao répondit, que ce soit comme pour Kouen, alimenter la conversation, ou alors par pur politesse peut importe, mais ce devait être quelque chose du genre.En tous cas, Kouen savait déjà que tous le monde avait des pouvoirs, mais maintenant c'était sur qu'il y en avait des biens différents, entre le siens et celui des personne qu'il avait rencontré jusque là, ça n'avait rien a voir.

- et si tu as des ennuies viens me trouver, je t’aiderais

Kouen regarda le jeune homme un peu étonné. Il n'aurait jamais pensé que Nakao lui dirait ces paroles. Ca voulait sûrement dire qu'il ne lui en voulait pas finalement. D'une certaines façon, l'adolescent se sentait soulagé. Comme pour se justifier, l'autre ajouta :

- je fais partie du conseil des élèves de l’école


Le garçon aux cheveux argentés acquiesça, c'était donc en partie pour ça...Il releva la tête veant de comprendre, alors comme ça, Nakao étais aussi important que ça! Le conseil des étudiants, ce n'était pas rien, surtout dans une aussi grande école...Mais bon, Kouen imaginait que ce n'était pas la peine d'en rajouté, il devait déjà subir assez de pression pendant le reste de la journée. Il ne rajouta donc rien sur cette phrase et laissa son colocataire continué :


- par contre tu risque de te faire mal voir si tu dis que nous sommes colocataire !

-Hein?

Le mot lui avait échappé, il ne comprenait pas pourquoi cela devrait arrivé...Le jeune homme qui se trouvait en face de lui était il si mal vu? Pourtant il faisait parti du conseil des élèves...


- mais au moins tu te feras pas trop charrier !


Comment fallait il interprété ses mots..? D'après ce qu'il avez assimilé, Nakao était donc plutôt rejeté... ou il faisait peur aux autres..? C'est vrai que le jeune homme était intimidant, mais il ne devait pas faire si peur que ça, et il savait être poli, voir gentil... Enfin d'après lui en tous cas. Il savait bien que tous le monde ne pouvait pas être de son avis, et peut être y avait il des choses qu'il ignorer...Mais bon tous le monde ne pouvait pas détestait ou avoir peur de la même personne quand même...

- surtout que tu as l’air un peu trop gentil pour te laisser faire !

Kouen rougit légèrement, et se gratta la joue un sourire un peu gêné :

-un peu trop gentil...peut être...


C'est vrai, Kouen avait bien conscience que parfois, il ne pouvait faire certaines choses à cause de ça, ou se faisait un peu menait par le bout du nez, même si en général il ne le remarquait que quand on lui faisait remarqué... Mais c'est vrai aussi qu'il ne pouvait pas s'en empêcher et que le fait qu'on le lui dise était un peu gênant. Il ne savait pas s'il devait accepter ça comme un compliment ou une reproche, mais les deux l'était.


-De toutes manière, je ne pense pas qu'être ton colocataire me provoquera tant d'ennuis que ça. Et puis même si c'est le cas, ça ne me dérange pas vraiment.

Oui, la solitude n'était pas quelque chose que le lycéen redoutait particulièrement, il en avait l'habitude... mais il préférais quand même ne pas rester seul toute sa vie. En fait, même s'il faisait rejeté par les autres à cause de son colocataire, ça voudras tout de même dire qu'il ne seras pas tout à fait seul, puisque celui ci sera là. Ce qui était logique d'après Kouen. Et puis, il n'était pas vraiment du genre collant donc il ne devrait pas trop gêné...en tous cas il l'espérer, être un poid, ça ça le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] EmptyMer 12 Aoû - 14:59

Face à la dernière réplique de kouen, nakao prit quelque seconde de réflexion. Il n’avait sans pas entièrement tord. Mais il était bien placer pour savoir ce que risquait de faire certains élèves ! Beaucoup restait inoffensif, certes, mais il restait aussi ceux qui était prêt a tout pour nuire a l’académie, or lui devait impérativement protéger l’objet de leurs horreurs… sa place au sein du conseil en dépendait ! Or, il avait maintenant plusieurs raisons d’y restait ! La première et celle qui l’avait guidé dans cette voie, était la vengeance de la tuerie dont ses parents avait été victime. S’il voulait retrouver les coupables, la meilleure façon d’y arriver était encore d’avoir accès aux informations de l’académie. La deuxième residait dans le fait qu’il ne pouvait pas abandonner Megumi, sa meilleure amie d’enfance ! Et la dernière mais pas des moindres, c’était Koro ! Si jamais il lui arrivait quelque chose, il pourrait sans doute le prévoir, et la protéger de la ! C’était la ses objectifs ! Maintenant il devait bien veiller à ne pas influencer sur l’intégration d’un étudiant tout nouveau tout beau ! Mais enfin il ne pourrait pas décider à sa place ! Âpres tout c’était à Kouen de choisir sa voie ! Il pourrait garder un œil sur lui de loin, histoire d’être sur !

Il se demanda quelques secondes s’il ne devait pas revenir sur sa décision de choisir une chambre seul, comme le lui permettait sa place de cavalier dans l’échiquier de l’académie. Nakao était plutôt du genre solitaire, mais faisait partie de ceux qui étaient continuellement entourée ! Si il avait choisis de restait dans les dortoirs du lycée c’était simplement parce qu’l ne voulait pas creuser encore un peu plus le fossé qu’il y avait entre l’élue de son cœur et lui. Même si évidement, au sein du conseil il avait donné des raisons tout autres ! Genre, « je souhaiterais restait dans le dortoir pour être plus prêt des élèves et ainsi avoir une meilleure prise sur eux en cas de problème »

Bref il se décida à expliquer son point de vue, en quelque mot, à Kouen, juste pour ne pas se méprendre.


- C’est juste que, beaucoup d’élève n’apprécie pas l’académie, certains peuvent être très dangereux. Et moi je travail pour elle… c’est tout…

Inutile de préciser qu’il fallait surtout se méfier de « l’armé » personnelle de l’académie, à savoir la SA classe. Si jamais celle-ci se retournait contre l’académie, ce qui devait déjà être le cas, l’école rencontrerait maint problème ! Mais il n’entra pas dans les détails pratiques ! Il ne fallait pas l’effrayer ou dire des choses inutile, les élèves n’était pas des monstres, il les connaissait bien pour la plupart et s’entendait bien avec la plupart d’entre eux. Ayumi était la seule qui avait son immense respect pour toute l’aide qu’il lui avait fournie, même si elle était assez… fofolle… Yuka était une personne qu’il appréciait et estimait beaucoup, elle pourrait compter sur lui à tout moment… enfin il n’allait pas passer en revue tout ces élèves en questions ! Ce n’était de toute façon pas le moment !

- et puis je passe la plupart de mon temps libre à les coller !

Ce dernier commentaire hors sujet mental, devait être le plus convaincant ! Et il faut dire que c’était le plus vraie ! Les plus faibles ne feraient rien, mais les plus téméraires pouvaient très bien faire une belle et énorme boulette pour se venger de lui !

Nakao fixa le jeune homme et lui sourit de manière franche et désabusé. Comme si il espérait par ce geste que celui-ci comprendrait ses intentions ! Mais réfléchis Nakao, autant des fois tu es d’une naïveté écœurante et du coup, d’une simplicité maladive, autant des fois personnes n’auraient le courage de s’immiscer dans ton esprit dans l’espoir de comprendre les chemins noueux qu’emprunte ton raisonnement !


- enfin, les deux autres lits sont libre, installe toi ou tu veux ! Tu dois être fatigué… et si tu as des choses que tu ne comprends pas n’hésitent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] EmptyVen 14 Aoû - 4:04

- C’est juste que, beaucoup d’élève n’apprécie pas l’académie, certains peuvent être très dangereux. Et moi je travail pour elle… c’est tout…

-Ah...

Kouen n'y avait pas réfléchit de se point de vue, qui était pourtant logique...mais il n'était réveiller que depuis peu de temps, il était normal, quand on a pas l'opinion de plusieurs personnes, de ne pas pensé à tous. Etrangement, cette phrase rappela au jeune homme, Kaede. Il l'avait rencontrer il n'y a pas si longtemps que ça, juste avant de se retrouver dans ce dortoir. C'était la première élève qu'il avait rencontré ici. Il ne savait pas très bien son opinion sur l'académie, mais en tous cas elle était prête à aller jusque dans le bureau du directeur pour son but...mais en même temps, elle n'avait pas l'air d'être vraiment dangereuse...enfin pas du genre à faire du mal sans raison. D'après le lycéen, tout a une raison, même insignifiante, même si on ne la connais pas, même si on ne s'en doute pas.

Il regardait toujours son colocataire, et se rendit comte que lui aussi devait pensé à quelqu'un.


- et puis je passe la plupart de mon temps libre à les coller !


Plusieurs personne alors...Kouen ne savais absolument pas de qui parler Nakao, mais en tous cas, il n'avait pas l'air de les detester...au contraire. c'est quand il se dit ça, que le jeune homme vit celui qui se tenait en face lui sourire. Il fut surpris c'était le premier sourire qu'il voyait apparaître sur le visage de son camarade de chambre. Il ne se connaissait pas depuis longtemps, mais Nakao n'avait pas l'air de quelqu'un qui sourit toutes les cinq minutes. Que ce sourire soit là, et en plus lui soit adressé, ce simple fait fit plaisir à Kouen.

-enfin, les deux autres lits sont libre, installe toi ou tu veux ! Tu dois être fatigué… et si tu as des choses que tu ne comprends pas n’hésitent pas !


-D'accord...merci.


C'est vrai qu'il se faisait tard, et son colocataire aussi devait être fatigué, il était temps de se coucher. Le nouvelle arrivant regarda les deux lits vides et choisit l'un d'eux au hasard. Il déposa ce qu'il avait au pied de son lit, installa rapidement les draps et se changea en commençant par enlever ses chaussures. La lumière toujours éteinte, il n'y avait pas besoin de le faire. Il s'installa finalement dans son lit en souhaitant un :

-Bonne nuit.


A Nakao. Fatigué après cette longue soirée, il ne réussit tous de même pas à s'endormir. Son sommeil prolongé avait dut lui suffire pour un bon moment... Les deux ans passé dans cette chambre d'hôpital dans le coma allaient elles l'empêcher de dormir aussi longtemps?

[tu veux faire aussi le lendemain ou on s'arrête là?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 22, un nouveau en pleine nuit. [PV mes colloc']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -