Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La permission du soir ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

La permission du soir ... [Terminé] Vide
MessageSujet: La permission du soir ... [Terminé] La permission du soir ... [Terminé] EmptyDim 29 Mar - 16:23

On rentre dans la chambre, et on se rapel le matin ... Niwa-sempai avait dit le soir même ... Bon et bien ...

Haruna était là : elle ne devait pas être là depuis longtmps, à en juger de son acoutrement.

Bon alors, allons-y on a rien à y perdre, c'est pas comme si elle allait l'en empecher., ce n'était pas une demade de permission, mais c'était une information ; Haruna était son amie la plus proche, elle aviat le droit de savoir, et il était innutile qu'elle se leve un jours en se disant "Tiens, elle n'est pas rentrée, il lui est arriver un truc" et du même coup embrouiller les chose.


-Haru.

Elle tourna la tête et fit quelque chose qui ressemblait à un sourire. Enfin, pour Marya, c'en était un ; pour elle deux. Toute deux savait que c'était dur d'exprimer quelque chose, alors elle pouvaient parfaitement se comprendre. Ce qui était du dédin pour certin était juste un réponse pour elles. Alors, si on parlait la même langue, pourquoi s'obliger à aprendre celle de ceux qui nous entouraient ?

-Ce soir, je crois que je ne serai pas là une bonne partie de la nuit, dit elle en enlevant son bolero et sa chemise. Tu peux me couvrir ?

Regard ... D'incompréhantion ? Non bien plus ; un gros reproche. Une demande d'alibi immédiat sinon, décapitation !

-Niwa-sempai ... Tu ne connais aps je crois ... Elle m'a demander de travailler pour elle, un peu. Je vais dire bonjours à tout le monde ce soir, t puis je pense que je ne ferait pas souvant comme ça ...

Ce n'était plus un regard, mais autre chose d'indescriptible qui ornait les yeux glacée d'Haruna. Quelque chose qui exprimait ... Une certaine colère peut-être ? Ou autre chose du genre ...

-Te fait pas trop de films, ce n'est pas une secte [HRP] : SI ! C'en est une ! Celle du ...isme[/HRP] Tout va bien : je reviens dans ...

A peine ces mots dit que Haruna s'était déjà plaquée contre elle. Une petite douleur dans son coeur, une aiguille qui s'infiltre doucement.

-Haru ...


Dernière édition par Akatsuki Marya le Lun 13 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


La permission du soir ... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La permission du soir ... [Terminé] La permission du soir ... [Terminé] EmptyDim 12 Avr - 22:13

Enfin de retour dans leur chambre!Quoi de plus agréable après une dure journée de travail...Haruna avait son MP4 vissé dans les oreilles et allongée sur son lit depuis près d'une heure. Jusqu'a ce qu'elle entende le grincement de la porte.Marya était rentrée.La jeune fille s'appréta à la saluer.

-Haru.

Son amie tourna la tête et fit un sourire qui sonnait faux.Elle allait lui dre quelque chose d'important.Il était rare qu'elle dise juste Haru et qu'elle laissait un blanc derrière.La jeune fille aux cheveux roux bondit de son lit. Attention,terrain glissant!Il se passait quelque chose de grave.

-Ce soir, je crois que je ne serai pas là une bonne partie de la nuit,Tu peux me couvrir ?Niwa-sempai ... Tu ne connais aps je crois ... Elle m'a demander de travailler pour elle, un peu. Je vais dire bonjours à tout le monde ce soir, t puis je pense que je ne ferait pas souvant comme ça ...

Les lacs gelés d'Haruna furent habités d'une étrange lueur. Non,elle ne peut pas...Elle va faire une erreur...Non,il ne faut pas!! Elle va faire une bétise!Il faut l'arrêter,vite!!

-Te fait pas trop de films, ce n'est pas une secte.Tout va bien : je reviens dans ...

Rapidement,la jeune fille se met devant son amie les bras croisés. Elle affiche une mine en colère mais ses yeux reflètent une once de tristesse.Elle ne la laissera pas partir,parce qu'à ce rythme là,on cours à la catastrophe.

-Haru ...

Non,Marya,non.Pourquoi cette Niwa a besoin de gens pour travailler pour elle? Haruna le sait déjà. Et c'est pour ça que son coeur la fait terriblement souffrir. Si ses sources sont bonnes,Koro Niwa est fondatrice de...


_Sesschu...C'est bien le nom du groupe que tu vas rejoindre?Te rends-tu compte...Des risques que tu prends?

Ce n'est plus de la colère qui envahit le cerveau d'Haruna mais une profonde tristesse qui se lit dans les océans de ses yeux. La jeune fille n'aurait jamais pensé que Marya aurait pû rejoindre un de ses groupes.Personnellement,Haruna était neutre dans toutes leurs affaires.Jiyuu,Sesshu,SA...C'était leur problèmes pas les siens.Mais que son amie y rentre,ça elle n'y aurait pas pensé...Elle va mettre le doigt dans un engrenage dont elle ne pourra jamais sortir et ça,Haruna le sait vu que ses parents sont du Milieu Mafieux.

_Je ne pourrai pas te retenir,n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

La permission du soir ... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La permission du soir ... [Terminé] La permission du soir ... [Terminé] EmptyDim 12 Avr - 23:01

Une claque interne ? Oui c'est un peu ça ... Marya se recevait une énorme claque qui signifiait ; arrête de faire n'importe quoi" ... Sauf que dans ces deux lacs hivernal de notre primptemps, Marya pouvait parfaitement voir que son amie savait qu'il était trop tard ...

S'engager dans quelque chose, même un pue, donne lieu à des consécances ; qui avait dit ? Un battement d'aile de papaillons et une tornade arrive ... Les gens était tous des papillons qui battait de l'aile en espérant que l'air ne se déplace pas trop ; suef que Marya le savait bien ; il y avait toujours des conséquances ; toujours.

Et c'est ce que Haruna esayait de lui faire comprendre.


Elle détourne les yeux ; leur regard effrayait les autres ? Leurs yeux étaient étranges ? Mais quand on ne fait pas attention à ça, on est touché par les sentiments de ces regards, comme n'importe quel oeil ; Marya et Haruna avaient des yeux différant, plus difficile à tenir, plus déroutant à comprendre ; c'est pourquoi c'était bien une verritable claque que Marya venait de se recevoir.

-Haruna ... Gomen. J'ai des raison personelle ... Pour me méler de tout ça ... Ne t'en fait pas, hein ?

Les yeux toujours détournée, Marya se repris une autre claque, moins douloureuse mais plus bruyante que la première ; c'était tellement stupide de dire ça ; "Ne t'en fait pas" ? Minable ; vraiment minable. Elle qui refléchissait toujours quoi dire, en présance d'Haruna c'était toujours la même chose ; elle se comportait comme un être humain normal, idiots, qui dit des choses innutiles en le sachant éperdument. "Ne t'en fait pas" ! Franchement, quelle idiotie !

Marya ressentait ces choses, "humaines", pour la première fois depuis près de 3 ou 4 ans ; c'est dur, de resentir aussi violement quelque chose alors que notre coeur était endormie ... Ça faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas eu de telle douleur dans le coeur, sentimentalement parlant ... Quoique en ce moment elle avait assez mal au coeur phisiquement aussi ... Une autre tornade provoqué par son manque de reflexion. Depuis qu'elle était ici, elle faisait vraiment tout de travers ; cette école aurait une influance quelquonque envers elle ? Ou bien les élèves peut-être ?

Si c'est le cas, Haruna en faisait partie.

Un soupir, pour faire genre je reprends mon calme ... Dame da, ça ne marchera pas avec elle ...

-Je sais ... Mais tu sais, je risque surtout de m'occuper d'enregistrer ce que je vois ... Et puisde toute manière, même si j'ai en grande partie accepter pour moi-même, je n'avait pas vraiment le choix ... Même si j'aurait très bien pu me deffendre, je crois que sempai ne m'aurait pas ... Laisser partir facilement ...

C'était facile de pouvoir se cacher derière un masque : de ne pas parler poir toi, de manière détachée, de parler peu, de ne pas s'engager ... C'était bien plus simple de ne rien ressentir, de ne rien laisser transparêtre, d'étouffer le moindre de ses sentiments, et avec les doutes, les questions, les possibilitées d'être contrdit ... Mais quand quelqu'un peu vous voir à coeur ouvert, quand on peu vous sonder jusque dans vos plus intime honte, à quoi ça sert de se cacher ?

Ce coup ci ... Je me sens ... Vraiment nue ...


Haruna pouvait la comprendre, mais en contre partie, Marya la laissait venir, voir, constater, faire bouger beaucoup de chosesz en elle ... Ça fait un peu peur ... Si c'était avec le corps, Marya s'en foutrait pas mal ... Si Tokisei-sempai l'avait vue nue, elle s'en foutait totalement ! Mais tout pour ses sentiments, c'était largement differants ...

Haruna ... Je ne suis pas douée pour parler ... Te dire ... Tout me ferait surment du bien mais ... J'ai peur qu'après tout ce temps ... J'ai peur que ... Que ...

De quoi ai-je peur ? De quoi ai-je peur ?
Je ne sais pas ... Il n'y a pas de vrai raison, non ?

Mais je ne peux pas ... Pour mon corps, pour la réalitée, je veux bien alors ... Pourquoi pas pour des choses si abstraite que les sentiments, que mes envies, que ... Pourquoi je me protège de ce qui me ferait du bien ?

Je suis en train de proteger de tout, et je n'y parviens même pas. Je suis en train ...

De confondre les chiens et les loups ...

Alors que même les loups ne devrait même pas me faire du mal, pourquoi ai-je peur quand un gentil chien aproche ?


Ça bouge dans la tête, ça bouige dans le coeur ... Marya est plutôt mal conectée à la réalitée ... Elle essaye encore une fois de regarder Haruna, sans y parvenir ...

J'ai honte ... Tellement honte ... Pourquoi j'ai peur ?

-Haruna ... Ore ...

Et voilà .. je parle encore comme un mec ... C'est fini maintenant ! Je ne suis plus dans la rue où il faut que je me batte comme un homme ! Je n'ai plus qu'a faire lemort maintenant, et tout se passera bien ... Alors pourquoi j'essaye encore d'être forte ?


-Je rejoins Seshuu ... Parce que le travaille que je pense y faire ... Pourrait m'aider à m'en sortir ici ...

C'était son plan depuis le debut ; prendre mes marque ici, en savoir un maximum pour pouvoir proteger Daiichi, pourqu'il ait droit à une enfance sans soufrances, pour qu'il grandissent et devienne fort ; assez fort pour vivre ... Sans elle.

Comment est-ce que je veux le faire devenir fort, l'aider à vivre si moi-même je ne suis pas assez forte pour vivre sans personne pour m'aider ?

Marya à encore un pincmeent au couer ; une petite aiguille qui s'enfonce, qui glisse, qui glisse ... Si elle n'avait pas eu la peau blanche comme neige, elle aurait palie : son visage deviens écarlate.


-Shotto ... [ (attends) un peu]

Elle se dirige en catimini vers la salle de bain, encore tacheter de ses douleurs de la nuit dernière. Plusieurs autres tahces vienne t s'ajoutée à la fête, et dans cette f^te, tout le monde s'habille en rouge pour dansser au chateau blanc : Ça danse, ça danse ... sur els murs ...


-Gomen, onto gomen !

Elle comence à faire couler de l'eau pour nettoyer. Puis, en faisant, elle se ressaisie.

-Enfin, je reviens pas tôt alors si jamais le suveillant arrive, invente un trucs ... Comme "elle est sur le toit", ou si tu a le temps, fait couler la douche et ferme à clé. Si il est assez bigleu pour ne pas remarquer que mon lit est vide, evidement.

Haruna ... Je sais pas trop quoi faire ... Avec toi, j'ai toujours honte ... De me dévoiler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


La permission du soir ... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La permission du soir ... [Terminé] La permission du soir ... [Terminé] EmptyLun 13 Avr - 0:00

-Enfin, je reviens pas tôt alors si jamais le suveillant arrive, invente un trucs ... Comme "elle est sur le toit", ou si tu a le temps, fait couler la douche et ferme à clé. Si il est assez bigleu pour ne pas remarquer que mon lit est vide, evidement.

Non,Marya,non!Ce n'est pas la solution.Eux aussi,ils pensaient s'en sortir en rejoignant ses parents.Mais ils ont coulé à pic.Ils sont tous en danger.La musique de son MP4 vient battre dans ses oreilles.


"Ca fait mal,crois moi...
Une lame enfoncée loin dans mon âme...
Regardes en toi,même pas l'ombre d'une larme...
Et je saigne encore...Je souris à la mort..."


Cette chanson ne pouvait pas décrire mieux la situation...A vouloir s'ooposer aux SA,à l'académie...N'allait elle pas briser sa propre vie à faire ça?Malheureusement,le printemps est trop vite balayé par l'hiver...Impuissante,elle était impuissante...

"Tout ce rouge sur mon corps...
Je te blesse dans un dernier effort..."


Marya n'est-elle pas libre de faire ce qu'elle veut?Alors,Haruna se décide à lui parler d'une voix glaciale avant de s'assoir en tailleur sur son lit.

_Fais juste attention à pas te faire choper par Ogawa...

Rien que de lui parler aussi froidement lui transperce le coeur de multiples aiguilles.La jeune fille a toujours été une bonne actrice. L'enfant tombe et l'ange pleure.L'enfant meurt et l'ange hurle.Mais peut-on défier nos destins?L'ange a t-il raison de vouloir hurler son impuissance?L'enfant supplie et appèle.

Mais l'ange est impuissant...


Pour l'instant.


Elle ne doit pas y aller...Elle va y laisser son âme. Non,il ne faut pas s'opposer à cettte académie.Mais Haruna a-t-elle le droit de décider ça pour Marya?

As-on le droit de décider de l'avenir d'autrui...

Avons-nous le droit de décider de qui a le droit de vivre? ....


Je refuse d'accepter cela....

Je refuse d'être le témoin impuissant de toute cette mascarade absurde...


_Bonne...Chance...

Deux mots pour dire je te fais confiance...Promets moi de ne pas te noyer dans tes propres ténèbres...

[Ok...Post très ténébreux,je m'en excuse >>]
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

La permission du soir ... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La permission du soir ... [Terminé] La permission du soir ... [Terminé] EmptyLun 13 Avr - 0:37

[pas grave, le mien est pas mal non plus]

_Bonne...Chance...
- ...


Et là je dois dire quoi ? Juste laisser mon coeur se refemrer et temps pis ? Haruna, je ne veux pas te perdre ; je ne veux pas, j'ai peur ... Ma nuit ... n'et pas assez éclairée pour que tu te change en étoile filante !


-Ok ...

Marya fini de ranger et ferme la salle de main ; trop de choses désagréable a voir là-dedans ...

Elle met son lit en désordre pour tromper brievement son absance, puis ouvre la fenêtre, évalue les distances. Moins risquer d'aller sur un arbre que de sauter tout bonement et simplement dans le vide ... Un étage, c'était pas rien ...


-Solete ... Itekimasu ... [J'y vais]

Je ne serai ... pas une étoile filante ... n'est-ce pas ? Nous seron deux belles étoiles dans nos ciels, et nous y brillrons longtemps ? Je brillerzi le plus de temps possible ... Faiblement mais ... je serai là. Alors ...

Are you my Lucky Star ?

Itekimasu.


[On lock après toi ^^-]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


La permission du soir ... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La permission du soir ... [Terminé] La permission du soir ... [Terminé] EmptyLun 13 Avr - 1:02

-Solete ... Itekimasu ...

Et elle saute sur un arbre.Après plusieurs secondes,Haruna court vers la fenêtre.Mais l'hiver est déjà parti.La laissant seule...Désemparée...Inquiète...Blessée...Les pas du surveillant la ramène à la réalité.Vite,elle court allumer la douche et se rassoit sur son lit. La voix du chanteur se remet à murmurer dans ses oreilles.


"Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà mort"


Elle fait glisser son doigt pour changer de chanson.Malheureusement,celle qui suit n'est pas plus joyeuse.Le temps s'écoule et la chanson passe.

"J'voudrais m'arrêter
J'peux plus respirer
Dans ce monde parmi vous"


Le surveillant toque à la porte et entre. Il regarde dans la pièce,lui sourit puis voit le lit vide de Marya.

_Sous la douche dit Haruna d'une voix cassée

Il acquiese en souriant puis il s'apprête à repartir mais quelque chose le retient. Il se retourne puis s'avançe vers la printemps aux yeux hivernal.

_Une jeune fille aussi forte que toi qui pleure en public...Ca ne s'est jamais vu...

L'eau coule toute seule sur les joues glacés du printemps.De belles perles salées roulent sur de la neige.

_N'avoir le droit de pleurer que dans son coeur...Ca a un arrière-goût de punition...

"Faudra que je cours
Tous les jours
Faudra-t-il que je cours
Jusqu'au bout

Pour connaître le monde
Et l'amour
Il faudra que je cours
Tous les jours"


[Et on locke sur ce post très joyeux U_u"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La permission du soir ... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La permission du soir ... [Terminé] La permission du soir ... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La permission du soir ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -