|
Absences merci de prevenir ^-^ |
|
|
Auteur |
Message |
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Feuille de personnage Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant. Chambre: 1(G) RDC Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Mar 10 Nov - 20:10 |
|
|
Pas très présente en ce moment, manque d'inspi et devoir ... Et autres forums. Je m'excuse pour tout ceux à qui je RP.
Vraiment désolée, et je sais que ça va pas s'arranger alors encore une fois toutes mes excuses.
|
|
|
|
Matsuyama Makoto
Professeur d'informatique
Feuille de personnage Don: Werewolf Chambre: Dortoir des prof' Côté coeur <3: Vous aimez le poil ?
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Mer 11 Nov - 0:26 |
|
|
pas là jusqu'à vendredi (et encore, possible que ça s'allonge un peu)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Mer 11 Nov - 19:33 |
|
|
Je serais absente du Lundi au Vendredi
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: C'est une plume qui n'a plus d'encre... Jeu 12 Nov - 21:41 |
|
|
Bah, comme je ne savais pas du tout où poster, j'annonce que Kisa, si couvée, si aimée (par moi-même u_u) va devoir disparaître...
Sortez les mouchoirs, parce que je ne sais pas si je pourrais revenir. La raison ? Simple;
- Primo', j'ai un emploi du temps qui est réellement chargé, à sauter par la fenêtre T_T
- Secundo', j'ai du mal à faire ces tas de RPs et, enfin,
- Tertio', ça devient trop dur pour moi ...
Peut être reviendrais-je, peut être pas... Je ne sais pas donc. Si oui, d'ici quelques temps je serais réinscrite.
Merci de l'avoir lu. Désolée à tous ceux avec qui je faisais des RPs. Bah voilà... T_T
- Bye tout le monde. J'ai passé de super moments avec vous que je n'oublierai jamais.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Jeu 12 Nov - 21:47 |
|
|
Oh ben non alors, Kisa TT
|
|
|
|
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Feuille de personnage Don: le mystère de l'annèe :) Chambre: 16.. la chambre de l'enfer Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Jeu 12 Nov - 21:52 |
|
|
Mais.. mais qui va me jeter des trucs à la figures... qui va se moquer de moi?
Tu peux pas me laisser toute seule sur la CB je vais devenir incontrolable sifouille snifouille
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Jeu 12 Nov - 22:47 |
|
|
Bah, les mioches, je finirai par revenir ^^ Je pense que plus vite je serais supprimée, plus vite je serais revenue. En gros, Kisa ne m'interesse plus trop et je n'arrive pas à me fondre en elle T_T Ca va briser ma Yuk' ça... Mais je serais là, plus que jamais lorsque tout aura reprit son cours *-*
|
|
|
|
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Feuille de personnage Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes Chambre: Appart' n°6 Côté coeur <3: My coffee~
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Sam 14 Nov - 8:24 |
|
|
Heya! \o_ Sooo, comme si ça intérèssait quelqu'un, je vais m'absenter! Bah ouais... Une petite pause rp et préso' =w= C'était juste pour ne pas que vous me flochiez quoique... En tant que Russel Dawnson, j'étais inactif et j'étais toujours vivant mais bon donc, ça va sûrement aller jusqu'au 5 décembre (peut-être plus?) voilà. Pourquoi aussi longtemps? J'en sais rien, je viendrais faire des petits tours mais c'était que pour avertir Mokoto et Matsumoto (Kenn' bah... lui... bah... c'est kenn XDDD) So bah vouilà \o/ Merci de votre « compréhension »! ^w^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Dim 15 Nov - 22:32 |
|
|
Je poste ici pour Sakura / Zuka qui aura une énorme baisse d'activité, simplement parce qu'elle a beaucoup de travail scolaire. Elle ne pourra être présente seulement le week-end et le lundi soir. Voilà ! ^^
Merci de votre compréhension !
|
|
|
|
Matsuyama Makoto
Feuille de personnage Don: Werewolf Chambre: Dortoir des prof' Côté coeur <3: Vous aimez le poil ?
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Mer 18 Nov - 0:28 |
|
|
Avec un peu de malchance, jusqu'à vendredi, avec de la chance, jeudi soir max
|
|
|
|
Hikari Saname
Classe E ☆ ☆
Emploi/loisirs : Collégienne, flooder, manger du chocolat, RP, dessiner, les animes, les mangas, lire, dormir, rêver
Humeur : Hetaliaaaaaaaa! United Kingdom... Arthur... I love you ♥ America I loooooove you too! Spain ! Prussia ! I love all of them *O*
Feuille de personnage Don: Peut faire apparaître des objets par la pensée en échange de son énergie vitale (Wah! La classe *w* /SBAF/) Chambre: 16F Côté coeur <3: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Dead x_x /SBAF/
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Jeu 19 Nov - 21:16 |
|
|
Je poste pour Al-Kun (Alios) ^^
Il prévient qu'il doit s'absenter pour des problèmes d'ordi, je cite : "Carte graphique foutue, là je suis en mode sans échec et il m'est super difficile de naviguer correctement >.<"
Bref voilà, il est aussi désolé pour les RPs qu'il a en cours et espère pouvoir revenir le plus vite possible ^^'
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Dim 22 Nov - 4:23 |
|
|
Je poste [again] ici pour Elenwë qui aura une activité en chute libre durant... je ne sais combien de temps. Elle tentera de mini-connexions pour faire quelques petites choses. Voilà voilà ^^
|
|
|
|
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Feuille de personnage Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche. Chambre: 12(F) 1er Etage Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Mar 24 Nov - 12:08 |
|
|
Je tiens à m'excuser pour mon absence de cette semaine sans prévenir ;_; j'étais punie, et le peu de temps qu'on m'a octroyé ne m'a pas permis d'aller sur tout les fo' >_>
gomen...
Et donc je suis de retour **
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Mar 24 Nov - 21:46 |
|
|
Désolée pour mes RPs très longs à venir en ce moment, j'espère pouvoir trouver un peu de temps pour les continuer '^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Mar 24 Nov - 21:55 |
|
|
Bon bah là, ça va pas du tout. Je suis dans une passe affreuse, j'ai des crises à répétitions, je ne suis jamais bien et toujours méchante. Je ne pense pas du tout pouvoir continuer pour l'instant. Le temps sera long sans vous. Je vais demander la suppression de mon compte et je reviendrai plus tard. Dans un mois ou deux. Voir plus... Je ne sais pas. Finalement, j'ai du mal à le dire mais... Au revoir tout le monde et désolée au staff, aux personnes avec qui je RP etc...
Je suis tellement navrée... T.T
|
|
|
|
Matsuyama Makoto
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Ven 27 Nov - 5:37 |
|
|
Plusieurs raisons m'obligent à m'absenter pour une durée indéterminée (Ou simplement une baisse d'activité)
UP
On a eu un cambriolage mardi dernier, et l'ordi n'est naturellement pas resté là, alors bon, activité énormément réduite (Pardon à tous >,<") et bon, accessoirement à ça, je gagne une belle déprime ! Ô joie \o/ ...
|
|
|
|
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Feuille de personnage Don: le mystère de l'annèe :) Chambre: 16.. la chambre de l'enfer Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Dim 29 Nov - 15:14 |
|
|
Bon je poste non pas pour l'absence mais parce que je vais pas rp encore cette semaine... je pensais que sa passerait mais je suis encore trop malade ^^" Donc vous me verrez surement skoiter la CB mais sa sera pas tres intense niveau réponse ^^'
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Mar 1 Déc - 13:59 |
|
|
Je signale une absence parce que j'ai un gros soucis avec le net. Merci de votre compréhension.
Edit ~ Mouhahaha ! Soucis réparé, today à précisément 20:14 ! *.* Donc mon absence ne compte pas =D je vais pouvoir vous embêter ** /Baf/
|
|
|
|
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Feuille de personnage Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta Chambre: 28 (F) Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Ven 4 Déc - 20:29 |
|
|
bon, voila, mon plus grand désespoir, mais je me vois contrainte et forcée de poster ici... désole à tous, tous ceux avec qui je rp, mais là c'est révisions du concours=activité très limité, je ne sais pas quand je pourrais répondre à tous mes petits rp chéris (pour la chambre, continuez sans moi si vous en avez marre de m'attendre^^)
bref, voila, tout dépendra ensuite de mon retard en cours, du nombre de td faits par jours, de chose aussi passionnante que très prenante qui vont limiter mon temps de connection jusqu'au 13 janvier (enfin, le 15 parce que je serai surement très shootée après le 13^^) bisous à tous
ps: je passerai surement sur la cb de temps en temps^^
|
|
|
|
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Feuille de personnage Don: Manipulation du feu Chambre: 40 [G] Côté coeur <3: Alone
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Sam 5 Déc - 0:06 |
|
|
Je suis en examen jusqu'au vendredi 11 novembre... Donc pas là
|
|
|
|
Yori Akiba
Classe E/ SA ★
Feuille de personnage Don: métamorphose humaine complète (physique + voix) Chambre: 44 Côté coeur <3: quelqu'un pour métamorphoser tout ça ?
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Dim 6 Déc - 14:32 |
|
|
Je voulais juste prévenir que je serai absent pour une durée indéterminée pour raisons familiales. Ca m'embête, surtout pour le RP qui concernait la mission, mais la famille d'abord... Je vous souhaite déjà de belles fêtes au cas où je ne serai pas encore de retour d'ici là !! xoxo =)
|
|
|
|
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier ★
Feuille de personnage Don: Télékinésie Chambre: 11 [F] Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Ven 11 Déc - 22:03 |
|
|
Ce n'est pas vraiment une " absence " en soit ^_^'
Juste pour signaler, que je fais une petite pause Rp, principalement par manque de temps, mais l'envie aussi n'y est plus vraiment. Je reprendrai surement, mais pas de suite, surement l'année prochaine, le temps de me remettre les idées en place =')
Je m'exuse, auprès des personnes avec qui je Rp >_
|
|
|
|
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Feuille de personnage Don: Manipulation du feu Chambre: 40 [G] Côté coeur <3: Alone
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Sam 12 Déc - 21:08 |
|
|
Et bien voila, examens terminés.
Ce qui veut dire plus de RP, plus d'activités et surtout plus de délire
TNG: welcome to the fun
|
|
|
|
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Feuille de personnage Don: Hypnose évolutive Chambre: Côté coeur <3:
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Dim 13 Déc - 16:25 |
|
|
Enfin fini de tapper mes dossiers pour les exam \0/ Plus de montagne de taff \0/ Juste encore deux exam mais juste des défenses orales donc plus de prépa à proprement dite \0/ en bref...
JE REVIENS !!!
La pause rp est terminée niark, tous à vos claviers !
|
|
|
|
Matsuyama Makoto
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ Lun 14 Déc - 1:56 |
|
|
L'ordi n'est pas de retour (Eh non)
et en plus, cette semaine, je serai absent, mais j'existe encore !!!
I will surviiiiiiiiiiive !!!!
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Absences merci de prevenir ^-^ |
|
|
|
|