Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

† Rima Touya †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


† Rima Touya † Vide
MessageSujet: † Rima Touya † † Rima Touya † EmptyDim 21 Déc - 3:02

Rima Touya


    Identité


  • Nom : Touya
  • Prénom : Rima
  • Age & date de naissance : 16 ans, 28 septembre
  • Niveau scolaire : D
  • Pouvoir : Maitrise de l’air et de ces dérivées : voler, diminution de l’oxygène sur un territoire de 30 mètres au cube, jets de vents tranchants, déplacements rapides, manipulation des objets à distance
  • Membre ou non de Jiyuu ?: Yep



    Personnalité


  • Caractère :

    Elle possède un comportement indéchiffrable et parfois complètement contradictoire. Elle peut passer de la jeune fille réservée et réfléchie à celle qui est insouciante et espiègle. La plupart du temps, elle reste dans son coin, un air rêveur sur le visage, mais elle écoute et observe attentivement tous ce qui se passe autour d’elle. L’un de ses premiers atouts est la discrétion. Elle récolte ainsi de précieuses informations pour les membres de Jiyuu aussi facilement qu’en marchant dans un couloir. D’un tempérament calme et même un peu trop zen, elle parait aux yeux des autres, assez longue à la détente. Malgré tout, il ne faut pas se fier aux apparences, parce que ces réflexes – qui sont le plus souvent des coups de coudes ou des coups de pieds – sont assez soudains. Bien qu’elle n’y paraisse pas, elle est assez soucieuse. Elle possède un esprit analytique et réfléchi {seulement quand elle y pense} et le fait qu’elle remarque facilement les informations importantes, qu’importe la façon dont elles sont dites, est automatique. Concernant ses relations, elle ne cherche pas à faire ami-ami avec tout le monde, et se fait poursuivre par des meutes de bœufs garçons à longueur de journée. Indifférente à sa popularité, elle se concentre uniquement sur ce qui l’intéresse, mais heureusement, elle est assez curieuse. Elle n’est jamais tombée amoureuse, et se fiche de ce que pense les autres à ce sujet. Après tout, c’est si grave que ça de ne jamais être tombée amoureuse ? Quand elle a un but en tête, rien ne peut la raisonner, parce qu’elle se pose souvent le plus de questions possibles avant les autres et est pratiquement sûre de ses choix. Elle n’abandonne pas facilement, et est loin de se laisser faire. Elle déteste les histoires qui traînent à la longue et favorise les réglages rapides et discrets. Ce n’est pas une fille bien méchante, mais mieux vaut ne pas se la mettre sur le dos. Elle a un peu de mal à s’exprimer, mais sera toujours à l’écoute d’une personne à laquelle elle tient.

  • Aime & aime pas :

    Ce qu’elle préfère par-dessus tout, sont….. Les mikados !!! Il est impossible qu’elle ait oublié de mettre un paquet de ces bâtonnets recouverts d’une fine couche de chocolats-noisettes – de préférence – dans ses poches. Elle aime aussi énormément les fruits { mais elle essaye de ne pas trop le montrer }.

    Sinon, toutes catégories confondues, elle aime lire, en particulier les mangas { Shonen et Seinen, rarement Shôjo }, écrire, sortir, dormir, découvrir, rechercher, les intrigues, et les musiques du style Rock.

    Derrière cette apparence de poupée immobile, on n’est loin de se douter que sa passion est le sport, et encore moins, les arts martiaux. Elle a pratiqué pendant de longues années beaucoup de loisir et se plait énormément au combat, aussi bien au corps à corps qu’aux armes (elle sait manier les bâtons, les arcs, les dagues, et les couteaux). C’est une combattante hors paire. Possédant un beau jeu de jambes, elle utilise fréquemment pendant les missions des coups de pieds aussi variés qu’efficaces. L’un de ses principaux atouts physiques est également son agilité. Elle est rapide et souple, même sans l’aide de son pouvoir qui ne fait qu’accroître ses compétences.

    Ne voulant pas dépendre de son pouvoir et sachant les conséquences d’une utilisation poussée, elle s’est entrainée depuis toute petite à sauter aussi haut qu’une Kunoichi (ninja). Elle s’amuse depuis à ne se déplacer qu’uniquement sur les arbres, murs et toits, préférant les endroits en hauteur aux chemins tout tracés. Elle a aussi la mauvaise habitude d’apparaître et de disparaître d’une seconde à l’autre.

  • Ce qu'elle pense de l’école :

    Il suffit de jeter un coup d’œil à l’histoire pour savoir ce qu’elle en pense… [ Pour ceux qui ont le courage :p ]


    Physique


  • Portrait :

    Elle est de taille moyenne et son corps est de type élancé. L’une des particularités de Rima est sa coupe de cheveux répétitive : deux couettes nouées par des rubans en tout genre, tout simplement, même si elle est consciente qu’habituellement ce sont les petites filles qui se les attachent de cette manière. Ses cheveux lisses couleur dorée sont rarement lâchés, cause d’habitude. Son regard verts-métallisés et ses lèvres finement rosés s’assortissent à sa peau pâle qu’elle traite particulièrement avec soin. Son corps assoupli par la gymnastique est élancé et ses jambes fuselées sont les premières choses que l’on remarque généralement après les couettes. Ses mains sont délicates et ses doigts sont longs et fins. Elle ne se maquille pas, - préférant de loin dormir le matin -, mais ses cils sont naturellement longs.


    Passé


  • Son histoire :

    Elle est née dans une famille noble. Vivant sous la pression et la perfection, elle ne comprit que le vrai sens de la vie à sa première rencontre avec sa grande cousine. Rima avait 5 ans, et Elya, 9 ans. La première fois qu’elles se voyaient était en été. En effet, pendant le cours de piano de Rima, Elya, qui n’avait encore jamais vu sa seule cousine et était aussi excitée qu’un mokona devant un cake au chocolat, n’avait pu attendre la fin de la leçon et avait tout simplement grimpé sur le balcon du premier étage. La jeune fille ne resta pas invisible pendant très longtemps. La sévère gouvernante la prit par le T-shirt et la gronda fortement. Rima, qui se trouvait derrière regardait étrangement cette intruse qui avait fait un acte digne d’E.T. Au bout de quelques minutes à râler et à snober la vieille, Elya remarqua enfin la jolie petite fille dans une robe en dentelles rouge, avec une expression interrogatrice tellement mignonne sur le visage !! Elle ne manqua pas de lui sauter dessus et de la serrer dans les bras, bien que la pauvre Rima n’y comprenait rien. Après quinze minutes de chaude retrouvaille, Rima – qui avait survécu !! – apprit enfin qui était cette étrange fille en pantalon qui s’amusait à grimper aux balcons à partir des arbres du jardin. Les parents de Rima voulait que leur petite devienne parfaite et intelligente comme huit Léonard de Vinci. Jusqu’à présent, elle était la plus douée partout, se tenait à carreaux, ne faisait pas d’histoire, rester dans sa chambre à ne rien faire ou à étudier durant son temps libre…. Etant éduquée comme ça, elle croyait évidemment que c’était normal. Mais elle avait beau faire tous les efforts possibles, revenir avec les meilleurs résultats, ses parents en demandaient toujours et toujours plus. Elle était évidemment triste, mais ne le savait même pas…

    Puis, un autre jour, Elya revint, mais le matin. Celle-ci avait les cernes aux yeux tellement elle n’était pas habituée à se réveiller aussi tôt, contrairement à Rima qui lui ouvrit la fenêtre avec son air toujours aussi incompréhensible. Elya lui sourit bêtement et lui tendit la main, lui disant qu’elle allait lui montrer quelque chose de magnifique. Hésitant pendant quelques secondes, elle finit par accepter, bien qu’elle sache qu’elle n’avait pas le droit de sortir. Durant le chemin, elle fut surprise par ce qu’elle voyait, découvrant qu’elle ne connaissait encore rien du monde extérieur malgré tous les ouvrages qu’elle avait pu lire – malgré son âge -. Elles arrivèrent dans une forêt, puis dans une clairière où se trouvait un lac. Contrairement à ce que l’on pouvait penser d’un lac à l’intérieur d’une forêt, l’eau était aussi claire que le ciel et le soleil y reflétait une lumière éclatante. Rima fut émerveillée. Jamais elle n’avait vu quelque chose d’aussi beau. Elya se confia à elle. La raison de sa venue dans la demeure de son oncle, était que ses parents étaient morts. Elle conseilla ensuite à Rima de prendre des activités qui lui plaisaient pour pouvoir sortir plus souvent. Elle lui avoua aussi qu’elle possédait un pouvoir, celui du vent, et lui fit même une petite démonstration en la faisant flotter dans les airs. C’était la première fois que Rima riait, et s’amusait sincèrement. Elles rentrèrent ensembles, main dans la main, le sourire aux lèvres, et heureusement, sans se faire prendre.

    Suite à cet évènement, tous les matins, elles allèrent à leur endroit favori, volant de temps à autre dans les airs. Rima avait réussi à convaincre son père pour commencer les sports, qui devinrent sa première vraie passion. Malheureusement, leur manège fut vite repéré par le père de Rima qui la surprit avec une robe qu’elle avait trempé suite à une bataille d’eau. Il enferma sa fille dans sa chambre à clé, et emmena Elya on ne sait où. Elle apprit un peu plus tard que celle-ci était en pensionnat à une certaine Takuetsu Gakuen et fut énormément attristée par cette nouvelle. Elle recevait de temps à autre, mais rarement des lettres de sa cousine et allait parfois au lac où elles jouaient ensemble.

    Mais l’histoire ne s’arrête pas là [dommage, hein ? xD], cinq ans plus tard, Rima reçut une lettre de la part de l’académie. Persuadée qu’elle venait de sa cousine, elle ouvrit la lettre avec enthousiasme et insouciance. Celle-ci annonçait sans aucune justification, ni commentaire, la date de la mort d’Elya, il y avait deux ans… Elle ne bougea pas pendant presque une heure tellement elle était choquée. Son regard avait perdu vie et n’exprimait aucuns sentiments aucune pensée, seulement le vide. Elle fut emmenée dans sa chambre par la gouvernante qui prévenue sont père. Celui-ci demeura complètement indifférent après avoir lu la lettre et dit tout simplement à Rima de ne pas s’inquiéter et de continuer à s’entrainer pour un concours qui avait lieu le lendemain. Celle-ci ne put contenir sa colère. Une violente rafale envoya son père contre la porte qui se fissura sous le choc. Le soir même, elle partit près du lac, pleurant une dernière fois, sachant que le matin suivant, elle ne pourrait plus venir ici. Elle fut emmener à l’académie Takuetsu, et put retrouver facilement des informations sur sa cousine. Le fait que la lettre n’avait été envoyée que deux ans après, les missions qu’elle effectuait dès son entrée, les réussites, les échecs, …. Mais le nom de sa dernière mission ainsi que les autres informations qui la concernait étaient rayés et introuvables. Son pouvoir étant le même, Rima s’attendait aussi à entrer dans les SA et à faire des missions. Elle savait qu’Elya ne voudrait pas qu’elle la venge, mais elle ne savait pas si elle allait pouvoir se retenir si elle retrouvait le ou les tueurs.

  • Rêves :



      Personnage Prédéfini


    † Rima Touya † 081221012202823364

    Rima Touya

    Classe: D
    Nationalité: Japonaise/Américaine
    Don: Maitrise de l’air

    Rima est une fille étrange, discrète, mais informée. Elle apprend ainsi rapidement la création de Jiyuu et se propose à en faire partie. Personne ne connait encore les raisons pour lesquels elle veut entrer dans ce groupe contre l’académie [voir fiche]. Elle informe régulièrement Yuka et les autres de ce qu’elle trouve sur les complots du directeur, même si elle ne le fait la plupart du temps pas exprès. Bien qu’elle paraisse calme et longue à la détente, c’est une combattante hors paire qui maitrise bien son pouvoir.


    PourLes admins =3 :

    Code:
    [center][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/21/081221012202823364.jpg[/img]

    [b]Rima Touya[/b]

    [u]Classe:[/u] D
    [u]Nationalité:[/u] Japonaise/Américaine
    [u]Don:[/u] Maitrise de l’air

    Rima est une fille étrange, discrète, mais informée. Elle apprend ainsi rapidement la création de Jiyuu et se propose à en faire partie. Personne ne connait encore les raisons pour lesquels elle veut entrer dans ce groupe contre l’académie [voir fiche]. Elle informe régulièrement Yuka et les autres de ce qu’elle trouve sur les complots du directeur, même si elle ne le fait la plupart du temps pas exprès. Bien qu’elle paraisse calme et longue à la détente, c’est une combattante hors paire qui maitrise bien son pouvoir. [/center]

    Qui se cache derrière l'Ecran?!


    • Prénom : Nanaka \o/
    • Age : 14 ans
    • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Ayu-chou =3
      Qu'en pensé vous ? : Trop mignon le design !!! >.< Et pis bonne ambiance !! =D
    • code ? : Accepter By ayu-neko x3


    Il se fait tard... >.>
Revenir en haut Aller en bas

† Rima Touya †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -