Takuetsu no gakuen
|
|
|
A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] |
|
|
Auteur |
Message |
Mai Kobayashi
Classe D ☆ ☆
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Don: Matérialisation de 6 armes différentes Chambre: 17 (F) Côté coeur <3: Les promesses ne sont que les reflets de nos peurs...
|
Sujet: A la recherche d''un nouvel horizon [PV Shiro] Ven 15 Mai - 23:56 |
|
|
Nous étions un vendredi matin aux environs de 9h30, un jour d'école ordinaire. Pourtant dans le dortoir numéro 17 des filles, une demoiselle dormait encore à poing fermé. La veille, elle était restée debout jusqu'à pas d'heure à contempler les étoiles sur le toit du collège. Mais bon, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait de sécher les cours, et sans doute pas la dernière !
C'est aux environs de 10h, qu'elle ouvrit finalement les yeux. S'étirant de tout son long tout en poussant un soupir un peu bruyant, la jeune fille se leva et se dirigea directement vers la salle de bain. Elle passa directement sous la douche dont l'eau eu l'effet de la tirer de son état de somnolence. Par la suite, elle enfila un mini-short en jean qui lui allait à merveille et un débardeur de couleur blanc accompagnés de quelques motifs noirs. Elle brossa avec délicatesse ses magnifiques cheveux bleu saphir encore humides. Après que le miroir lui ait renvoyé un reflet avenant, elle quitta la pièce satisfaite. De retour dans sa chambre, elle pêcha une pomme dans son sac qu'elle avala avec appétit, puis à nouveau elle repartit, mais cette fois elle sortit du bâtiment où résidaient la majorité des étudiants de Takuetsu No Gakuen.
Mai Kobayashi, collégienne de 16ans, était quelqu'un qui semblait d'apparence froide et distante, malgré le physique avantageux dont elle avait hérité. Et elle l'était véritablement, froide et distante. Ce n'était pas une distraction et ne le faisait pas par plaisir, loin de là, mais de ce fait, elle tentait de se protéger d'elle-même, ou plutôt de ce pouvoir avec lequel elle était obligée de vivre en harmonie malgré tout. A première vue, son don était vraiment génial, sans aucun défaut... Et pourtant ! Les côtés négatifs prenaient presque le dessus face aux facettes positives.
Lorsque Mai avait pris connaissance de son don, elle s'était immédiatement rendue à l'académie avec le soutien de ses parents. D'abord très heureuse de pouvoir enfin se démarquer des autres, de ne plus être quelqu'un de banal, son euphorie fut vite anéantie par les révélations troublantes et effrayantes du Directeur. Comment connaissait-il le sombre secret de cette malédiction, comme la jeune fille surnommait sa partie surnaturelle ? Elle ne le savait pas et ne le saurait sans doute jamais, mais elle était sûre de la véracité des dires d'Ogawa. Elle en avait des preuves réelles... Depuis, la jeune demoiselle s'était fermée comme une huître ne laissant pas aux autres le loisir de l'approcher de trop près. Et de ce fait, personne n'avait encore tenté le tout pour le tout pour percer le secret de celle-ci, estimant sûrement qu'elle n'en valait pas la peine... ou peut-être tout simplement parce qu'ils avaient à s'occuper de leur propres affaires. C'était peut-être mieux ainsi, n'est-ce pas ? Or la solitude devenait pesante. Aucun être humain ne peut vivre indéfiniment seul, c'est impossible et c'est prouvé !
La collégienne avait donc quitté le bâtiment qui abritait les dortoirs. Ne souhaitant dans aucun cas aller en cour aujourd'hui par ce temps particulièrement doux et ensoleillé. Elle décida de se balader à la recherche d'un horizon encore inexploré. Il était autour des 13h désormais et Mai s'était considérablement éloignée de Takuetsu No Gakuen. C'est alors, qu'elle fit face à d'immenses arbres, à un nombre infinis d'arbres, plutôt. Une véritable jungle verte où la vie grouillait de partout, mais dans une discrétion presque anormale. Attirée par cet endroit encore inconnu à ce jour, la demoiselle s'enfonça dans la gigantesque forêt. Elle avait déjà vue cette étendue par le toit du collège et s'était promise dans un avenir proche d'aller l'explorer ; chose commencée à présent !
Mai se balada sur ses terres inconnues avec une insouciance presque déconcertante. Elle était envoûtée par la beauté de la nature qu'elle adulait. Un de ses loisirs était justement d'observer et de s'aventurer au coeur de celle-ci pour découvrir ses moindres secrets. Elle n'avait que ça à faire, puisqu'elle n'avait pas de vie sociale et ça l'aidait à justement combler ce vide. Malgré tout, la jeune fille espérait secrètement qu'un jour quelqu'un tenterait de percer sa véritable personnalité à jour et de lui donner un coup de main pour qu'elle se fasse plus confiance et ainsi, petit à petit, avoir un contrôle total sur son don.
Mai-chan arriva finalement au centre de la forêt. Une petite clairière illuminée par les puissants rayons du soleil lui faisait face. En son centre, un hêtre pourpre d'une hauteur impressionnante déployaient ses interminables branches d'où bourgeonnaient déjà des feuilles mauves, d'où son nom. Émerveillée par la beauté de cet arbre, la collégienne dût s'arrêter un court instant pour reprendre son souffle. Puis, elle s'avança d'un pas léger et lent en direction de celui-ci. Après quelques minutes, elle le toucha du bout des doigts. Une soudaine énergie envahit alors Mai, totalement charmée par cet être qu'elle considérait comme vivant. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'un halo bleu violet entourait son corps. Aussi étrange que cela puisse paraître, on pouvait dire que l'esprit de l'arbre communiquait avec son pouvoir qu'elle refoulait au plus profond d'elle. Pris d'un élan brusque, la jeune fille sauta et s'accrocha à une des branches. Elle se souleva à l'aide de ses bras, s'assit tout en s'appuyant sur le tronc, puis ferma les yeux.
Mai était tellement subjuguée par sa découverte, qu'elle n'avait pas remarqué qu'une personne était là depuis le début de son entrée dans ce lieu mystique.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Lun 18 Mai - 17:22 |
|
|
Shiro était parti une fois dans les bois ou il pourrait certainement pouvoir rester un peu tranquille au coeur de la nature, en fait il espérait trouver un coin pour méditer, car oui la méditation permet de rester calme en toutes circonstances et relaxait l'esprit, de plus un manipulateur d'arts martiaux se doit d'avoir l'esprit clair et ne pas succomber à sa folie intérieure, en effet chaque être humains à sa propre folie, de n'importe quelle type elle peut frapper en situation difficile, la méditation permettait à l'esprit d'avoir une certaine clareté non inutile. Il regarda alors le ciel et en suivant son intuition qui contrairement à certain semblait très bonne, il arriva a un genre de cascade à l'orée du bois, elle sécoulait ainsi pour donner naissance à une rivière qui plongeait plus bas en aval. Il y avait non loin de la plusieurs arbres éclairés par le soleil donnant a cet endroit un soupcon de paradis éveillé, il se mit ensuite en position de lotus sous la cascade ayant enlevé son T-shirt et commencant ainsi sa relaxation mentale, il devait être vers 12h45 et une bonne méditation dure une bonne heure. Il avait fermé les yeux et semblait ainsi endormi mais c'était juste qu'il restait ainsi concentré sur lui même cepandant a peine 1/4 d'heure, il fut dérangé par des bruits de pas et du ouvrir les yeux apercevant une jeune fille en train de faire quelque chose comme toucher un arbre, étrange par contre fut le genre d'énergie qui émanait d'elle. Il la regarda alors s'amuser à grimper dans l'arbre sauf que pour lui cela n'avait aucuns intérêts en ce moment précis, cependant elle fit trop de bruit que sa voix sévère fut contraint de s'élever.
"C'est possible de faire moins de bruit? Décidément il n'y a jamais un seul endroit pour méditer en paix."
Il se releva de sous la cascade et alla alors devant celle ci sans qu'on puisse le comprendre du moins ce qu'il faisait puisque son corps entrainé frappait l'eau de coups de poings et pied divers, il partit alors d'un low kick sous le reflet de la cascade, il devanait ainsi plus dur de repartir sous un high kick mais il le fit assez aisément remontant sa jambe malgré le courant laissant ainsi les éclats d'eau tombé sur son corps le rafraichissant un peu car oui la journée était très chaude mine de rien. Il quitta alors la cascade après son enchainement et alla s'asseoir non loin de l'endroit ou setrouvait la demoiselle perchée, il regarda alors dans sa veste et prit ainsi l'option de prendre son repas du midi, un bon bentô préparé à la va vite mais qui ne parraisait pas immangeable au contraire c'était bien préparé mais puisque maintenant ils étaient deux ici bas. Heureusement qu'il avait peut être mit un peu trop dans son repas...
"Dis moi au lieu de rester perchée n'as tu pas un peu faim?"
|
|
|
|
Mai Kobayashi
Classe D ☆ ☆
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Don: Matérialisation de 6 armes différentes Chambre: 17 (F) Côté coeur <3: Les promesses ne sont que les reflets de nos peurs...
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Lun 18 Mai - 22:54 |
|
|
Mai était confortablement installée sur sa branche d'arbre et étonnement, malgré sa souplesse et le peu de bruit qu'elle avait fait, ses mouvements avait dérangé une personne qu'elle n'avait jusqu'à alors pas remarquée. C'est celle-ci qui se manifesta en première sur un ton mécontant.
"C'est possible de faire moins de bruit? Décidément il n'y a jamais un seul endroit pour méditer en paix."
Surprise, la jeune fille ouvrit subitement les yeux pour les poser à l'endroit d'où avaient jaillit les paroles. Elle découvrit un peu plus loin, un garçon de taille moyenne et à la carrure athlétique. Il était installé près d'une cascade qui se trouvait à une vingtaine de mètres d'elle. Soudain, il se mit à pratiquer une technique qui n'était que trop familière pour Mai. Celle-ci pratiquait également les arts martiaux, une passion qui était née il y a bien des années maintenant.
Peu de temps après, l'inconnu rejoignit la collégienne qui le détailla de la tête au pied avec précision sans que cela soit voyant. Ses cheveux bleu gris était désordonné et donnait un certain style. Il avait aussi de jolis yeux bruns qui allait très bien avec la forme de son visage. Et son torse était fort et imposant avec des muscles juste comme il fallait. Ce dernier détail fit légèrement rosir les joues de Mai qui ne s'attendait pas voir ce genre de spectacle aujourd'hui. Bien qu'elle était froide et distance et qui de plus est ne semblait guère s'intéresser à la gente masculine, elle n'était tout de même pas dénuée de toute émotion et encore moins de sentiments. Cette fille, c'était littéralement le feu sous la glace. On ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec.
Le garçon s'assit au pied de l'arbre, puis sortit un bento de sa veste.
"Dis moi au lieu de rester perchée n'as tu pas un peu faim?"
Proposa-t-il alors, plus calmement cette fois-ci. Mai ne répondit pas et pourtant son ventre la rappela soudainement à l'ordre. Depuis quand n'avait-elle pas avaler quelque chose de décent ? Bien trop longtemps... Alors au lieu de répondre positivement et amicalement à l'invitation de l'inconnu, la jeune fille se laissa glisser sur la branche de sorte de se retrouver dans la même position que les chauves-souris lorsqu'elles dormaient. Elle se retrouva alors nez à nez avec le garçon. Son expression resta impassible, même si peut-être une infime pointe de timidité se lisait au plus profond de son regard. Par la suite, elle observa de quoi était constituer son repas. La bonne odeur qui s'en dégageait mis l'eau à la bouche de la demoiselle qui remonta sur sa branche aisément avant d'en redescendre pour se retrouver debout face au jeune homme.
-Si, un peu...
Répondit-elle ensuite sur un ton indescriptible.
HJ : pour la description de ton perso, je me suis référée à son portrait physique dans ta présentation ^^ !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Ven 22 Mai - 1:26 |
|
|
Hrp, les yeux de Shiro sont juste comme sur l'avatar, un rouge et un bleu ^^
Shiro venait de s'asseoir en prenant son bentô dans sa veste, il regardait la jeune fille actuellement dans l'arbre alors qu'il venait de lui parler et celle ne lui répondit pas et apparemment elle se laissa glisser sur sa branche d'arbre et finalement elle se retrouva telle une chauve souris a regarder le jeune homme droit dans les yeux, apparemment, elle resta impassible mais au fond d'elle elle semblait cacher quelque chose et finalement elle remonta de sa branche et redescendit calmement pour se retrouver face à face avec le jeune homme en admettant qu'elle avait un peu faim au final, bref cela suffisait au lycéen.
"Bon ben j'ai qu'une boite mais on va arranger le problème..."
Il prena la boite et éclata juste le couvercle couvercle avant de transvaser plus ou moins la moitié du bento dans le couvercle avant de proposer une des deux boites à la jeune femme accompagné d'une paire de baguette pour pouvoir manger, ensuite il commenca sa propre part du repas ayant prit le couvercle de la boite, elle excusera ce contre temps mais il n'aurait pas prévu de manger accompagné, bref il devait a présent entamer un peu la discussion et néanmoins se présenter un peu à la demoiselle en question était la un minimum de respect... Bref autant y aller même si il n'était pas du genre à parler un max....
"Au fait je suis Shiro de la classe F, je pensais venir sans que personne ne me voie, j'avoue que je m'y attendais pas, a croiser quelqu'un pendant ma séance d'entrainement."
Bref, il s'en retourna alors à son Bentô, surement la jeune fille allait elle aussi se présenter mais ce n'était pas nécéssaire Shiro ne tarderait pas à bientôt clamser par sa maladie, donc rencontrer des gens cela n'était plus trop nécéssaire, depuis le temps que Shiro se savait comdamné et qu'il ne pourrait rien y changer même avec tout l'entrainement du monde.... Bref cela ne l'empêchait pourtant pas de parler avec certaines personnes pour autant.
|
|
|
|
Mai Kobayashi
Classe D ☆ ☆
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Don: Matérialisation de 6 armes différentes Chambre: 17 (F) Côté coeur <3: Les promesses ne sont que les reflets de nos peurs...
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Ven 22 Mai - 15:35 |
|
|
"Bon ben j'ai qu'une boite mais on va arranger le problème..."
Déclara le jeune homme en ouvrant sa boîte de bento et en le répartissant équitablement, avant de tendre une moitié à Mai. Celle-ci pris sa part et s'assit à côté du garçon.
-Merci !
Dit-elle avec une pointe d'enthousiasme. D'habitude, elle n'aurait jamais accepté de partager un repas avec un inconnu, mais sa faim était trop forte et de plus, ça avait l'air terriblement bon. Elle resta, là, à observer sa part et soudain elle fut tirer de ses rêveries par la voix de son voisin qui s'éleva dans la tranquillité des bois :
"Au fait je suis Shiro de la classe F, je pensais venir sans que personne ne me voie, j'avoue que je m'y attendais pas, a croiser quelqu'un pendant ma séance d'entrainement."
Mai tourna la tête et l'observa. Elle était vraiment intriguée par la couleur de ses yeux ; l'un étant bleu et l'autre brun. C'était la première fois qu'elle voyait une pareille paire, mais elle trouva cela vraiment beau.
-Mai Kobayashi, classe D, enchantée !
Prononça-t-elle tout de même avec une certaine retenue. Comme elle évitait de parler aux gens, la demoiselle ne savait pas vraiment comment s'y prendre lorsqu'elle s'adressait à quelqu'un, son but étant de ne pas créer des liens trop étroits avec qui que se soit. C'était vraiment dur pour elle, car dieu sait combien de fois elle s'était retenue de ne pas aller vers untel à cause de son maudit don. En repensant à tout ça, une soudaine rage bouillonna à l'intérieur de la collégienne qui attaqua alors son repas pour arrêter d'y penser. A la première bouchée, ses yeux s'illuminèrent.
-Wouaw ! C'est super bon !
Lâcha-t-elle avec sincérité. Elle continua à manger avec entrain !
-Tu pratiques les arts martiaux, non ?
Demanda-t-elle peu après avec une pointe de curiosité qui perçait dans sa voix.
-Enfin, c'est facile à repérer qui en fait ou pas...
Finit-elle par dire. Mai pratiquait les arts martiaux depuis sa plus tendre enfance... C'était un peu sa raison de vivre, la seule chose à laquelle elle pouvait vraiment se raccrocher désormais. Du moins jusqu'à ce qu'elle ait un total contrôle sur son don. Mais combien de temps ça prendrait encore ? Des années, sans aucun doute...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Lun 25 Mai - 21:34 |
|
|
Shiro venait de se présenter et à son tour la demoiselle se présenta alors, une collégienne de rang D, voila pourquoi elle parraissait si jeune, bref le jeune homme continuait d'aller sur son repas tandis que la miss faisait pareil en déclarant que c'était bon, au moins c'est vrai que il avait toutes sortes de don en plus de son invisibilitée, il savait à peu près tout faire tout seul ayant vécu seul une bonne partie de sa vie sans personne pour l'aider. Léger retour à la réalité et le jeune homme se vit demander une petite onformation à savoir si il pratiquait les arts martiaux mais elle se ravisa tout de suite en disant que de toutes façons cela se voyait entre ceux qui en font et ceux qui en font pas...
"Oui je les pratique tzant que je le peut encore...."
Lacha t'il dans un sourire, les arts martiaux, un dommaine ou il avait toujours excellé à un tel point que tous ses camarades d'apprentissages en étaient jaloux mais le fait qu'il excellait empêchait ainsi Shiro de se voir maltraiter par les autres de son âge et il s'était donc beaucoup entrainé en secret des autres, avait acheté beaucoup de manuels, c'est ainsi que aujourd'hui il était devenu si fort, par la force de sa volonté pourtant les médecins ont mis un terme a cette invincibilité en lui annoncanbt cette maladie, désormais il n'avait plus qu'a attendre la mort lui qui n'avait pas d'autres futurs que la mort de toutes façons.... Il fit alors un retour à la réalité et ragrada la jeune fille en train de manger...
"Que fais tu donc ici au fait, moi je m'entrainais mais toi? Je ne pense pas que tu soies venu ici pour les mêmes raisons que moi...."
Il avait sans doutes raisons mais estce qu'elle les lui dirait ces raisons qui l'ont poussée à venir en ces lieu?
|
|
|
|
Mai Kobayashi
Classe D ☆ ☆
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Don: Matérialisation de 6 armes différentes Chambre: 17 (F) Côté coeur <3: Les promesses ne sont que les reflets de nos peurs...
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Ven 29 Mai - 19:34 |
|
|
Mai mangeait avec un appétit non-dissimulé. Ce repas faisait le plus grand bien à son pauvre estomac qu'elle avait tendance à maltraiter ces derniers temps.
"Oui je les pratique tant que je le peux encore...."
Cette réponse interloqua la jeune fille qui faillit s'étrangler tant elle trouva cela surprenant : "...tant que je le peux encore...". Mais pas le temps de réfléchir, le garçon enchaîna d'emblée.
"Que fais tu donc ici au fait, moi je m'entrainais mais toi? Je ne pense pas que tu soies venu ici pour les mêmes raisons que moi...."
Demanda-t-il. La collégienne de 16ans ne répondit pas directement. Elle termina d'abord de mâcher correctement sa nourriture ; pas besoin de s'étrangler à nouveau.
-Je voulais simplement explorer les lieux et me ressourcer. La forêt est emplie d'énergie positive et j'en avais vivement besoin.
Déclara-t-elle avec simplicité. C'était marrant et rare que la jeune fille se comporte ainsi envers un inconnu. D'habitude, elle se serait contentée de réponse brève et vague avec une signification moindre, mais le fait qu'il pratique également les arts martiaux devait changer son attitude.
-Je pratique aussi les arts martiaux depuis toute petite.
Continua-t-elle. Mai avait une question bien précise en tête. Une question qui lui brûlait les lèvres depuis tout à l'heure. Elle espérait sincèrement que Shiro lui réponde et qu'il ne l'esquive pas, même si c'était dans son droit.
-Dis, j'ai une question... Tu n'es pas obligé d'y répondre, bien sûr ! Mais ta phrase avant : "...Je les pratique tant que je le peux encore..." ? Ca voulait dire quoi ?
Voilà, c'était dit ! Est-ce qu'il lui répondrait ou est-ce qu'il ne souhaiterait pas partager ceci avec une inconnue qui de plus est, n'était sans doute pas la fille la plus fréquentable du campus ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Jeu 11 Juin - 2:03 |
|
|
Hrp: Désolé du retard.
Shiro venait de terminer sa part de repas, le jeune lycéen restait plus ou moins silencieux, elle parlait un peu de sa présence et d'autres petites choses et du fait qu'elle pratiquait les arts martiaux depuis sa plus tendre enfance. Elle lui posa ensuite une autre question sur laquelle le jeune homme resta muet quelques minutes. C'est ainsi que Shiro prena enfin la parole, il allait lui révéler son secret de toutes façons, c'est pas comme si il avait encore des années à vivre....
"Bientôt je ne serais plus de ce monde, j'ai une maladie du sang pour lequel il n'existe aucuns remèdes et dont on ne connait pas l'origine, je suis condamné depuis l'âge de 12 ans et j'ai déja un peu dépassé mon espérance de vie... Je devrais déja être mort depuis deux ans mais désormais j'arrive au terme de mon échéance j'en ai plus que pour quelques jours tout au plus..."
Voila c'était dit et le jeune homme reprit sa veste la posant sur les épaules de la jeune fille, il avait dit cela sans trop d'espoirs vu que son temps était déja compté... Bref il décida de retourner sous la cascade et reprenna son entrainement bien mal lui en prit car c'est connu qu'il ne faut pas faire d'exercices après avoir mangé il finissa par vomir brutalement derrière la cascade et remarqua du sang dans les "restes, il nettoya alors en vitesse en rassemblant de l'eau dans sa main et réapparut à la vue de Mai mais un léger marquage de sang qu'il n'avait pas remarqué était apparut sur sa lèvre inférieurs et il s'allongea alors sur l'herbe, son ventre lui arrachant les boyaux.... Pas de chances d'avoir des maux de bides...
"J'ai oublié une règle fondamentale... Ne pas courrir ou faire du sport juste avoir mangé...."
Fit il dans une petite voix... qui masquait son léger malaise du à son mal de bide cependant il n'avait toujours pas remarqué cette marque légère de sang juste en dessous de sa lèvre inférieur...
|
|
|
|
Mai Kobayashi
Classe D ☆ ☆
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Don: Matérialisation de 6 armes différentes Chambre: 17 (F) Côté coeur <3: Les promesses ne sont que les reflets de nos peurs...
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Jeu 11 Juin - 14:46 |
|
|
Shiro ne répondit pas tout de suite à la question de Mai. Plus les secondes s'écoulaient, plus la jeune fille se demandait si le garçon ne cherchait pas à esquiver la demande de celle-ci, ce qu'elle aurait accepté sans rechigner. Mais finalement, quelques minutes plus tard, le lycéen entama son explication.
"Bientôt je ne serais plus de ce monde, j'ai une maladie du sang pour lequel il n'existe aucuns remèdes et dont on ne connait pas l'origine, je suis condamné depuis l'âge de 12 ans et j'ai déjà un peu dépassé mon espérance de vie... Je devrais déjà être mort depuis deux ans mais désormais j'arrive au terme de mon échéance j'en ai plus que pour quelques jours tout au plus..."
Lorsqu'il eût terminé, il posa sa veste sur les épaules de Mai et repartit en direction de la cascade, la laissant dans un embarras total. Jamais, non jamais, elle n'aurait imaginé entendre ce genre de chose aujourd'hui ou encore un autre jour. Pourtant, Shiro l'avait dit sur un ton résigné et elle ne pouvait que croire en la sincérité de ses paroles.
Alors qu'elle observait au loin la silhouette du lycéen se mélanger avec grâce à l'eau cristalline de la cascade, Mai s'enfouit dans ses pensées et peu à peu son regard devint vide. Elle se posait mille et une questions. Elle se demandait aussi comment il arrivait à vivre tout en sachant que Dieu pouvait reprendre son âme à tout moment. La jeune collégienne aurait sûrement opté pour le suicide... ou en fait non ! Elle en aurait profiter pour aller vers les autres, faire leur connaissance et enfin avoir une vie sociale. Mais c'était égoïste de sa part de penser ainsi, car si elle savait que la mort se tenait juste derrière elle et que du jour au lendemain elle disparaissait, les amis qu'elle se serait fait en souffriraient. Les sentiments humains étaient bien étranges, mais en même temps tout à fait compréhensible.
Tout se mélangeait dans la tête de la demoiselle. Mai savait aussi que la mort du garçon ne la laisserait pas indifférente, même si ça faisait à peine une heure qu'il se connaissait. Finalement avoir des amis avait presque autant de désavantages que de ne pas en avoir. Par contre il y avait beaucoup plus d'avantages d'en avoir et elle le savait pertinemment. Mais elle n'avait pas le choix pour l'instant ; son don l'en empêchait en l'en empêcherait encore durant des années.
Soudain, un craquement de branche la fit revenir à la réalité et lorsqu'elle releva les yeux, elle vit Shiro qui revenait de son entrainement. Son visage était un peu plus blanc qu'avant et Mai remarqua une légère marque de sang qui s'était logée en-dessous de sa lèvre inférieure. Arrivé près d'elle, il se laissa tombé dans l'herbe fraîche.
"J'ai oublié une règle fondamentale... Ne pas courir ou faire du sport juste après avoir mangé...."
A cette déclaration, la jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était terriblement rare de la voir ainsi. Était-ce l'effet positif de l'endroit ou tout simplement le fait qu'elle était en présence de Shiro ? Peut-être un peu des deux...
Mai se rapprocha alors du garçon et se plaça juste au-dessus de lui. Elle le regarda droit dans les yeux, un petit sourire timide dessiné sur ses lèvres rosées. Et avec une infinie délicatesse elle nettoya la marque de sang avec son doigt. Puis elle ne bougea plus, se contentant à le regarder, car à vrai dire, elle ne savait plus trop quoi faire... Ce genre de situation, elle n'en avait jamais vécue une et ne pensait pas que cela arriverait un jour, mais c'était le cas et elle en profita, oubliant les limites qu'elle s'était fixée.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Lun 15 Juin - 3:13 |
|
|
Shiro venait de dire à Mai ce qui allait se passer et avait donc été se défouler mais vive les maux d'estomacs et sa phrase fit partir la jeune demoiselle dans un fou rire immense, c'est le genre de rire qui n'arrive pas à s'estomper tout de suite et il vrai qu'un tord boyau pareil ca ne peux que vous faire allonger par terre. Tandis que ses douleurs d'estomac commencaient à s'esquiver, il apercut la jeune demoiselle se rapprocher de lui, elle qui semblait distante se placa alors juste au dessus de lui et le jeune lycéen remarqua qu'elle le regardait directement dans les yeux, c'est pas fair play de profiter de maux de bides pour tenter de dominer les choses mais bon le jeune homme ne se débina nullement et soutena le regard qu'on lui attisait. C'est assez marrant mine de rien, elle approcha sa main du visage de Shiro mais aucunes aura d'hostilitées dans ses gestes, bref elle essuya alors la lèvre inférieur de Shiro et le petit flot de sang qui allait avec. Elle resta alors au dessus de lui à la regarder un sourire, c'est bizarre comme situation car elle n'est pas trop habituelle pour Shiro. Le lycéen répondit toutefois toujours autant au regard de la demoiselle mais une douleur lui fit effectuer un mouvement brusque et le tout s'enchaina alors.... Sa jambe heurta alors celle de Mai la déséquilibrant quelques peu, c'est ainsi qu'elle se retrouva assise sur lui les fesses sur le torse du jeune homme et un peu plaqué au sol de ce fait... Les choses sont en effet assez compliquées et indépendantes de sa volontée....
"Désolé, ce n'est pas voulu, enfin au moins tu t'es pas casser la figure comme je le dis dans ces cas la, enfin j'espère que t'as rien de cassé? Moi j'ai juste eu une jolie crampe musculaire qui m'a fait effectué ce faux balayage de la jambe gauche...."
Pour une fois qu'il s'excusait de manière volontaire.... Ses excuses d'avants avaient toujours parues soit intéréssées soit non sincère, bref autant la comparer a rien c'est la même chose et Shiro le savait fort bien mais bon autant tout faire dans une vie avant de rejoindre l'autre coté et présenter des excuses sincères n'avait pas encore été fait, chose désormais faite, il resta donc la sans bouger, c'était bien une chose qu'il n'avait également que raremment faite celle de rester ainsi immobile tout comme c'était la première qu'il se retrouvait une fille ainsi assise sur lui....
|
|
|
|
Mai Kobayashi
Classe D ☆ ☆
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Don: Matérialisation de 6 armes différentes Chambre: 17 (F) Côté coeur <3: Les promesses ne sont que les reflets de nos peurs...
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Lun 15 Juin - 23:04 |
|
|
Alors que la jeune fille s'était totalement laisser enfermer dans les yeux si particuliers du garçon, elle fut rapidement et brusquement rappelée à la réalité. En effet, par un mouvement plutôt brutal, elle se retrouva assise sur le torse de Shiro qui presque aussitôt après cette manœuvre involontaire, s'excusa :
"Désolé, ce n'est pas voulu, enfin au moins tu t'es pas casser la figure comme je le dis dans ces cas la, enfin j'espère que t'as rien de cassé? Moi j'ai juste eu une jolie crampe musculaire qui m'a fait effectué ce faux balayage de la jambe gauche...."
Rarement habituée par ce genre de contact physique, Mai, dont les joues rosirent très légèrement, resta tétanisée sur place, ne sachant que faire. Ce n'était absolument pas comparable à un combat de karaté, de taekwondo ou à je ne sais quoi encore. De plus, la demoiselle s'était déjà permis quelques libertés en s'approchant d'aussi près d'un inconnu sans le rejeter par la suite froidement. Peut-être que le destin déjà tout tracé de cet étrange garçon avait attisé un peu de compassion de sa part... ou autre chose encore. Elle était trop perdue pour mettre les choses au clair dans sa tête.
Alors que gentiment, mais sûrement, les sens de Mai "reprirent vie", elle se rendit enfin réellement compte dans la situation embarrassante dans laquelle elle s'était fourrée. Elle secoua la tête, faisant danser ses magnifiques cheveux bleus, tout en se maudissant d'avoir été aussi imprudente. Elle savait très bien que de s'approcher des autres ne pouvait que lui apporter de la souffrance... Pourtant la collégienne ne comprenait pas pourquoi avec lui c'était différent. C'était parce qu'il était en fin de vie ? En tout cas ce fût la seule explication plausible pour le moment. Oui, car le côté néfaste de son don n'agissait pas sur les âmes qui avaient rejoins les cieux. A cette idée, la jeune fille se dégoûta de sa propre hypothèse... Et s'il ne lui avait pas parlé de ce sujet ? Est-ce qu'elle l'aurait ignoré froidement comme elle le faisait avec tout le monde ? Peut-être que toutes les barrières qu'elle s'était fixée commençait à céder face au vide intense, à ce néant, qu'elle devait porter chaque jour et qui devenait de plus en plus lourd. Malgré ça, la maturité qui se dégageait de Shiro l'avait mise en confiance. Etait-ce une bonne chose ou non, elle s'était décidée...
Mai posa ses fesses sur l'herbe verdoyante et posa délicatement sa tête sur le torse du garçon. Un sentiment de paix l'envahit, mais une question tout de même lui brûlait les lèvres depuis un petit moment déjà.
-Est-ce que tu as peur ?
Elle espérait qu'il comprenne le sens de sa question, car elle ne souhaitait pas vraiment formuler l'entier de sa phrase.
-Et la solitude ? Tu l'as vécue ? Comment as-tu réussi à cohabiter avec ?
Ces questions s'adressaient également à Mai. Comment avait-elle réussi à se couper du monde social depuis tout ce temps ? Comment pouvait-elle ne pas avoir de sentiments à l'égard des gens qu'elle rencontrait ? C'était la peur... la peur de souffrir la réponse... Mais cette réalité était parfois bien trop dur à être acceptée.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Ven 19 Juin - 16:32 |
|
|
Il venait donc de s'excuser envers la demoiselle mais apparemment elle ne savait plus trop ou se mettre et c'était légèrement compréhensible, elle rougissait légèrement difficile de pas le voir en même temps et elle ne bougea pas de son coté comme bloquée sur place mais cela ne gênait pas le jeune homme outre mesure, la position n'est pas déconfortable à ce point et elle est loin d'être lourde donc il peut largement supporter la demoiselle sur son estomac. Elle laissa alors bouger sa tête de gauche à droite comme pour se réveiller d'un rêve bizarre et finalement elle bougea de sa position posant ses fesses sur l'herbe tendre et elle posa alors sa tête sur le torse de Shiro qui rougissa soudainement sur le coup, pas très habitué à ce genre de contact le jeune lycéen qui tourna son regard comme un réflexe vers le haut de l'arbre sous lequel ils étaient étendus....
-Est-ce que tu as peur ?
Peur de quoi? Il n'a jamais eu peur jusqu'ici de quoi que ce soit mais ce n'était pas fini au niveau des questions....
-Et la solitude ? Tu l'as vécue ? Comment as-tu réussi à cohabiter avec ? "Je vois, ton pouvoir semble t'empêcher de t'approcher des autres, tu as connu la solitude et tu n'es pas la seule. J'ai aussi connu la solitude notre couleur de cheveu: le bleu n'est pas une couleur habituelle et les gens ont peur de la différence. Je n'ai jamais eu peur de rien de mon coté, la mort devrait être ma pire peur mais bizarrement je l'ai accepté comme la solitude que j'ai vécu. J'ai juste apprit à passer au dessus de ca."
Il retira ses mains de derrière sa tête et voulu redescendre ses mains autour de sa taille et son bras droit se posa alors sur le ventre de Mai, encore un geste involontaire qui enchaine le quiproquo inutile... Ou pas. Cela reste cependant embêtant, c'est que dans les derniers instants de sa vie il ne voulait pas être considéré comme un pervers. Plongé dans ses pensées, il en venait à oublier que son bras était toujours sur la jeune demoiselle c'est alors qu'elle sembla vouloir parler ou pas....
|
|
|
|
Mai Kobayashi
Classe D ☆ ☆
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Don: Matérialisation de 6 armes différentes Chambre: 17 (F) Côté coeur <3: Les promesses ne sont que les reflets de nos peurs...
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Sam 20 Juin - 19:33 |
|
|
"Je vois, ton pouvoir semble t'empêcher de t'approcher des autres, tu as connu la solitude et tu n'es pas la seule. J'ai aussi connu la solitude notre couleur de cheveu: le bleu n'est pas une couleur habituelle et les gens ont peur de la différence. Je n'ai jamais eu peur de rien de mon coté, la mort devrait être ma pire peur mais bizarrement je l'ai accepté comme la solitude que j'ai vécu. J'ai juste apprit à passer au dessus de ca."
La référence sur la couleur bleue de ses cheveux lui rappela soudainement les moqueries des enfants au jardin d'enfant. Ca faisait longtemps qu'elle n'y avait plus songé. Cette différence lui importait peu désormais, c'était vraiment un détail minime face à ce qu'elle se faisait subir au quotidien. C'était par choix que Mai était seule et pas le contraire. Etrange manière de se comporter, c'est ce qu'on pourrait se dire à première vue. Mais le tout était bien plus compliqué.
Lorsque Shiro parla du fait que la mort ne lui faisait nullement peur, la jeune fille éprouva soudain une certaine admiration envers lui. Même si la mort était presque subjective, du fait que de toute manière tout le monde y passerait un jour, savoir que du jour au lendemain on ne sera plus sur Terre à cause d'une maladie incurable ou d'un destin tragique provoquaient tout de même un intense frissonnement. Mourir jeune et sans expérience était quand même plus terrifiant que de mourir vieux avec à la fin un certain savoir-vivre plus élevé. Après, ça dépendait du point de vue de chacun...
Mai avait le regard dans le vide et elle était totalement perdue dans ses pensées. Mais elle fut tirée brusquement de ses rêveries lorsqu'elle remarqua la main du garçon sur son ventre. Geste involontaire ? La collégienne en était presque persuadée. Malgré tout, son interlocuteur ne la bougea pas. La jeune fille prit alors la main de Shiro et la tourna de telle sorte qu'elle puisse observer les lignes de celle-ci, à l'intérieur de sa paume. Une dizaine de secondes s'écoula et comme il ne sembla guère vouloir récupérer son membre, Mai la porta à son visage et la posa sur sa joue fraîche. Elle ferma les yeux, puis murmura :
-Contente de t'avoir rencontré avant que tu n'ailles rejoindre les anges...
On entendait une immense sincérité dans sa voix et tout de même une trace de tristesse... Tout allait bien vite aujourd'hui, mais il fallait en profiter. Elle devait en profiter !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Dim 21 Juin - 2:51 |
|
|
Bon ben le jeune homme était dans ses pensées et sa main sur le ventre de la jeune demoiselle avait été complètement oublié par ce dernier, cependant comme il ne la bougeait pas, elle avait commencé à prendre sa main et à regarder dans les lignes de celles ci cependant cela avait aussi eu comme répercussion de sortir le jeune homme de sa rêverie et une dizaine de secondes passèrent paraissant quelques instants très bref.... Elle prenna alors de nouveau la main du jeune homme et la porta alors à son visage et plus précisément sur la joue de la jeune demoiselle, Shiro apercut ensuite qu'elle fermait les yeux.....
-Contente de t'avoir rencontré avant que tu n'ailles rejoindre les anges...
On sentait la sincérité dans ses paroles mais également un léger sentiment de tristesse? Qui sait vraiment ce que Mai peut penser à la place d'elle même après tout? Le jeune homme sentit quelque chose lui titiller l'oeil, personne ne lui avait jamais parlé de cette manière et pourtant il aurait voulu entendre ces mots bien plus tôt dans sa vie.... Une larme coula alors de son oeil à la rétine bleutée.....
"Merci.... C'est la première fois que quelqu'un me dit qu'il ou elle est contente de me rencontrer.... Même si je suis condamné, je n'ai plus de regrets..."
Oui, il n'avait pas de regrets, ou plutôt si un dernier, il allait faire une dernière chose, la seule chose qu'il n'avait pas fait une seule fois dans sa vie, il souleva la tête de Mai toujours appuyé contre son torse et approcha alors son visage du sien déposant soudainement ses lèvres contre celles de la collégienne, il n'avait eu de contact de ce genre envers personne. Faut dire personne n'a jamais cherché à le comprendre outre mesure mais les mots qu'elle avait dit lui avaient fait tellement de bien.... Il retira alors ses lèvres de celles de la demoiselle. Le contact n'avait duré que quelques secondes qui avaient semblés quelques minutes...
"Désolé..."
Il s'excusait désormais, il ne pensait pas se laisser déborder ainsi par des émotions lui qui était pratiquant d'arts martiaux était pourtant maître dans l'art de rester calme....
|
|
|
|
Mai Kobayashi
Classe D ☆ ☆
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Don: Matérialisation de 6 armes différentes Chambre: 17 (F) Côté coeur <3: Les promesses ne sont que les reflets de nos peurs...
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Dim 21 Juin - 15:28 |
|
|
"Merci.... C'est la première fois que quelqu'un me dit qu'il ou elle est contente de me rencontrer.... Même si je suis condamné, je n'ai plus de regrets..."
La première fois ? Tiens, elle n'y aurait même pas songé. Mais à partir de là, tout se passa très vite. Le garçon souleva délicatement sa tête et s'approcha de ses lèvres. Mai ne bougea pas. Qu'aurait-elle pu faire ? Lui foutre une baffe et partir en courant ? Peut-être, mais là ce n'était pas pareil. Il était en fin de vie et de plus comment aurait-elle pu lui résister ? Par pure égoïsme, on aurait pu dire que c'était tout bénéf' pour la demoiselle. Mais à cet instant précis, les limites qu'elle s'était fixée, elle s'enfichait pas mal. La seule chose qui lui importait pour le moment, c'était d'être avec lui, point barre. De toute manière, ça ne se renouvellerait sans doute pas.
Lorsque Shiro termina le baiser, il semblait bouleversé par toutes ses émotions.
"Désolé..."
Mai ne répondit rien. Elle remarqua par ailleurs une larme sur l'une de ses joues. La demoiselle tendit sa main pour la poser sur le visage du garçon, cueillant ainsi la larme solitaire qui scintillait avec légèreté sur sa peau. Elle réagissait par instinct. Là, tout de suite maintenant, elle aurait souhaité rester figé dans le temps. Les soucis n'avaient pas lieu d'être en ce moment et le fardeau que Mai portait avec elle chaque jour semblait l'avoir abandonné pour l'instant. Son cœur s'était donc allégé laissant une ribambelle de sentiments inconnus le noyer. Pourtant ce n'était pas désagréable. C'était plutôt différent.
Mai était à nouveau plongée dans le regard si particulier de Shiro, sa main toujours sur sa joue. Elle mémorisait son visage pour ne plus l'oublier quand il aura rejoins l'au-delà. Soudain elle se rapprocha du visage du garçon et l'embrassa. Par ce geste, elle le fit basculer sur l'herbe fraîche. Puis, elle cacha son visage dans le cou du garçon, avant de déposer un baiser sur cette partie toujours tiède du corps humain. Une larme roula alors sur sa joue avant d'atterrir sur le sol. Tout ceci était étrange et inexplicable. Qu'elle réagisse ainsi... c'était vraiment dans le genre exceptionnel et unique.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Mar 23 Juin - 4:42 |
|
|
Aie, Il venait de l'embrasser ce qui allait inclure ou pas de prendre ses responsabilitées en tant que mec elle tendit alors sa main et cueilla le restant de larme qui avait coulé de son oeil bleuté avec une certaine douceur. Les deux êtres semblaient réagir par pur instinct et du coup cela avait donné lieu à un nouveau quiproquo dont les mots étaient par contre inutilisables, les gestes parlaient plus qu'eux donc bon a quoi bon parler? Bref Shiro observa alors Mai qui semblait s'être libérée de ses chaines. Ils se regardaient désormais oeil pour oeil, dent pour dent du moisn c'est qu'on dirait dans la jargon de l'armée mais elle gardait cette main posée sur la joue du lycéen qui lui prit alors cette main dans sa main gauche tandis qu'elle s'approcha alors de son visage, ce fut au tour de la demoiselle de l'embrasser désormais, chacun son tour en quelques sortes mais par ce geste les deux jeunes gens basculèrent dans l'herbe ou plus exactement Shiro rentra en contact avec l'herbe tandis que Mai se retrouvait sdésormais au dessus de lui. elle enfonca alors son visage contre le cou du jeune homme et déposa un baiser sur la nuque de Shiro qui sentit alors une larme dans son cou mais cette larme rejoignit le sol avant qu'il ai pu l'attrapper....
"Mai...."
Il passa alors ses bras autour du corps de la demoiselle ayant laché la main de Mai au moment ou il avait basculé sur l'herbe verte et fraiche mais toutefois douce, il remonta alors sa main dans les cheveux de Mai et lui cala légèrement la tête contre son cou tandis que son bras disponible restait dans le dos de la demoiselle allant de haut en bas et bas en haut de ce dos qu'est celui de la collégienne.... Il semblait chercher à la rassurer par des gestes rassurants et décontractés, des gestes simples mais pourtant si parlants, il en disaient plus que n'importe quel mots que lui ou Mai ne pouvait prononcer à cet instant. Il baissa alors sa tête et ses lèvres rentrèrent en contact avec l'épaule de la miss ce qui provoqua qu'elle releva la tête à son encontre...
"Si tu veux pleurer, ne te gêne pas, je ne me moquerai pas tu sais, on ne peut pas jouer les durs tout le temps."
Il lui avait dit cela dans un sourire a la fois triste et content un genre de sourire d'amertumes, il savait qu'il ne serait bientôt plus de ce monde et surtout il voulait éviter de blesser des gens sentimentalement parlant cependant cette fosi son corps semble bouger instinctivement et il ramena ainsi le visage de Mai à portée de ses lèvres sans qu'elle ne soit vraiment contre cela et ce n'était pas lui qui allait être non plus évidemment laissant son corps parler pour lui.
|
|
|
|
Mai Kobayashi
Classe D ☆ ☆
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Don: Matérialisation de 6 armes différentes Chambre: 17 (F) Côté coeur <3: Les promesses ne sont que les reflets de nos peurs...
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Mer 24 Juin - 18:01 |
|
|
Une seule et unique larme venait de rouler sur sa joue. La petite goutte d'eau perlée tomba ensuite de le vide avant de se briser sur le sol dur.
"Mai...."
Elle ne le savait pas comment, mais le garçon l'avait remarqué. Il la releva, l'installant de manière à ce que sa tête reste toujours calée contre son cou. Il caressait doucement son dos comme pour la consoler.
"Si tu veux pleurer, ne te gêne pas, je ne me moquerai pas tu sais, on ne peut pas jouer les durs tout le temps."
Mais Mai n'avait pas envie de pleurer à cause du fait qu'elle passait son temps à jouer les durs, mais c'était pour autre chose... Quelque chose de beaucoup trop inavouable, ne serait-ce que pour elle-même. Son inconscient l'avait compris, mais son conscient tentait vainement de ne pas regarder le tout en face. Mais qu'aurait-elle pu faire ? Ce tintamarre interne qui lui criait haut et fort ce qu'elle souhaitait ne cessait de l'assommer petit à petit. Elle avait carrément honte de ce qu'elle éprouvait. Elle n'avait jamais songé une seule seconde que ça lui arriverait là comme ça en pleine face.
-Je... ce n'est pas ça...
Le lui dire ? De la folie oui ! Là en ce moment, Mai aurait souhaité se cacher dans un trou de souris ou encore se retrouver six pieds sous terre. N'importe quoi ! Soudain, elle se leva d'un bond et alla près de l'imposant arbre. La collégienne tournait le dos au jeune homme.
-Je ne veux pas pleurer... Je...
Elle se mordit les lèvres et ferma les yeux.
-C'est simplement la première fois que je n'ai pas envie de perdre quelqu'un... C'est nouveau et... j'en ai vraiment peur.
Murmura-t-elle. Mai secoua la tête faisant danser ses cheveux bleus qui suivaient docilement le mouvement gracieux de son geste.
-Pardonne ma bêtise... Je ne devrais pas... Ça passera de toute manière !
*Je l'espère*
Elle rit pendant quelques secondes. C'était un rire nerveux qui se voulait rassurant à l'égard d'elle-même. Mai toucha l'arbre, toujours les yeux fermés, et comme un peu plus tôt dans la journée, un léger halo bleu entoura son corps. Une larme à nouveau se détacha de son œil droite, mais celle-ci resta comme collée à sa joue. Comme elle aurait voulu s'envoler à tout jamais dans ce ciel si bleu et si accueillant ; oublier son existence, être dans la peau d'une fille insouciante, sans don et avoir simplement le droit d'aimer qui elle voulait. C'était un rêve irréalisable, elle le savait et l'acceptait malgré tout... Enfin du moins comme elle le pouvait.
HJ : J'ai modifié le RP, si jamais.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Mar 30 Juin - 2:57 |
|
|
Mai venait de se rendre compte que le jeune homme venait de remarquer sa petite larme bref tout un programme pour tenter de la rassurer fut entamé mais elle se releva d'un bond et alla ensuite près de l'imposant arbre qui était pas loin d'eux, elle se tourna laissant son dos face au jeune homme toujours allongé dans l'herbe, elle savait pourtant que Shiro allait mourrir dans peu de temps et elle venait juste d'avouer son angoisse la plus profonde.
-C'est simplement la première fois que je n'ai pas envie de perdre quelqu'un... C'est nouveau et... j'en ai vraiment peur. "Mai tu sais bien que je suis condamné, personne ne peut rien y faire sinon je le saurais depuis longtemps... Je suis désolé...."
Cette fois il souffrait de sa propre impuissance à combattre la maladie qui le rongeait de l'intérieur, il regardait le sol tandis qu'elle faisait aller ses cheveux de droite à gauche les ébouriffant alors et ria ensuite d'un rire plus nerveux qu'autre chose et elle s'appuya contre l'arbre tandis que de nouveau cet halo bleu l'entourait de nouveau... Symbolisait t'il la tristesse de Mai? Qui sait ce que ce moment lumineux signifiait-il à ce moment....
"Désolé, je pense que je vais me retirer, je ne veux pas te faire souffrir... Même si je dois en mourrir, personne ne peut ainsi souffrir hors plus on passera de temps plus tu t'attacheras à moi qui ne serai même plus la à la fin du mois...."
Shiro se releva alors et se dirigea vers Mai lui faisant un bisou sur la joue et passant ses bras autour d'elle, ce serait le dernier geste qu'il ferait envers elle car oui, pas question qu'elle finisse par souffrir à la fin de tout cela.
"Je suis désolé...."
hrp: désolé c'est court, je veux juste que ca traine pas de trop ^^'
|
|
|
|
Mai Kobayashi
Classe D ☆ ☆
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Don: Matérialisation de 6 armes différentes Chambre: 17 (F) Côté coeur <3: Les promesses ne sont que les reflets de nos peurs...
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] Dim 2 Aoû - 20:44 |
|
|
"Mai tu sais bien que je suis condamné, personne ne peut rien y faire sinon je le saurais depuis longtemps... Je suis désolé...."
Répondit Shiro à la déclaration de Mai. La jeune fille entendit de la souffrance, de l'impuissance dans sa voix. La nature les avait doté d'un don... Cette puissance qui dormait en eux était pourtant incapable de combattre la maladie, les douleurs du cœurs, et toutes ces choses qui font que la vie est la vie. C'en aurait été presque risible si la situation ne l'était pas vraiment en ce moment.
"Désolé, je pense que je vais me retirer, je ne veux pas te faire souffrir... Même si je dois en mourir, personne ne peut ainsi souffrir hors plus on passera de temps plus tu t'attacheras à moi qui ne serai même plus la à la fin du mois...."
Alors qu'il continuait à parler, Shiro se dirigea vers Mai pour lui dire adieu. Il l'embrassa doucement sur la joue et l'entoura de ses bras. Mai essuya la larme qui était toujours en équilibre sur sa peau blanche, puis enfouit sa tête dans le creux de l'épaule du jeune homme.
"Je suis désolé...."
Mai releva la tête et plongea son regard bleu dans ses yeux.
-Désolé de quoi ? D'avoir éveillé le peu d'humanité qu'il me restait ?
Un véritable sourire se dessina alors sur les lèvres de la demoiselle. Il était sincère et reconnaissant envers ce garçon qui lui avait ouvert les yeux sans le vouloir.
Soudain, une chose bien étrange se produisit. Le halo bleu qui entourait Mai depuis tout à l'heure prit brusquement la couleur du feu. Une nouvelle énergie se manifesta dans la collégienne qui ne comprit que trop bien ce qui lui arrivait : le réveil d'une nouvelle arme était en train de se produire. Elle en possédait déjà deux, dont une qu'elle maîtrisait parfaitement. L'autre, par contre, ce n'était vraiment pas ça et pourtant, elle n'était pas effrayée par l'apparition de celle-ci. La jeune fille savait pourquoi elle avait décidé de se montrer maintenant.
La demoiselle repoussa alors Shiro pour qu'il ne soit pas trop près d'elle. Dieu seul savait ce qui allait se produire, alors mieux valait qu'il soit en sécurité. Mai ferma les yeux et se concentra sur cette nouvelle force qu'elle sentait naître en elle. La demoiselle fut surprise de constater que ce qu'elle ressentait était doux, chaud et rassurant. Les autres armes avaient provoqué en elle une sensation de froid et de vide intense, tout le contraire de ce qui se passait à l'instant. Le sourire toujours scotché aux lèvres, elle tendit ses bras à l'horizontal. Tout à coup, elle s'éleva quelque peu dans les airs et là elle fut engloutie par une boule de feu qui explosa tout de suite après. La lumière était éblouissante, presque irréelle. Alors qu'elle s'atténuait, on put distinguer quatre immenses anneaux couleur or agrémentés qui tournoyait à l'extrémité de chaque membre du corps de Mai : deux à ses poignets, deux à ses chevilles. Ils tournoyaient à une vitesse folle autour de Mai. Alors que tout semblait enfin se calmer, la jeune fille se posa sur le sol et les anneaux arrêtèrent leur drôle de manège. On put voir que chaque anneau était agrémenté de trois perles à la teinte vert émeraude. Restant toujours docilement à leurplace, c'était à se demander comment ils tenaient. Ils lévitaient, sans aucun doute, car comment auraient-ils pu rester auprès de la demoiselle alors qu'ils étaient dix fois plus grand qu'un bracelet qui se tient tout seul à votre poignet...?
Mai rouvrit les yeux. La sensation de chaleur était toujours présente, mais beaucoup moins puissante qu'auparavant. Elle observa les anneaux et se demanda bien à quoi ils pouvaient bien servir. C'est alors, qu'elle bougea son bras en direction de l'imposant arbre. Une des perles verte s'ouvrit et laissa échapper un jet de feu qui incendia la cible. La collégienne resta bouche bée.
-Me voilà en enfer...
Murmura-t-elle. Elle était déçue, car elle savait très bien qu'elle ne contrôlerait jamais cette arme des plus étranges. Des larmes de désespoirs ruisselèrent abondamment sur ses joues. Alors, une autre choses des plus inattendues se produisit. Les anneaux se remirent à tournoyer rapidement autour de ses membres et Mai s'éleva à nouveau du sol. La chaleur produite la faisait voler. Un demi-sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres. Mai regarda dans la direction de Shiro qui avait assisté à toute la scène.
-Je vais voir là-haut si c'est vraiment si accueillant que ça.
Plaisanta-t-elle avant de s'élever encore un peu plus haut.
-Au revoir Shiro...
Puis, elle lui tourna le dos pour faire face au ciel infini qui l'attendait.
HJ: Désolée pour l'attente =s... Voilà, j'ai profité de la situation pour faire avancer l'histoire de mon personnage grâce à ce qu'elle a vécu dans le RP et enfin à le clore ^^. Je sais pas si tu veux y répondre ? Préviens-moi en tout cas pour que je mette que le sujet est terminé. Merci ^^ ! Au plaisir de re-RP avec toi si l'occasion se présente =).
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] |
|
|
|
|
|
|
|
A la recherche d'un nouvel horizon [PV Shiro] |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |
|