Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et losque ca fait trop de temps ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Et losque ca fait trop de temps ... [Terminé] Vide
MessageSujet: Et losque ca fait trop de temps ... [Terminé] Et losque ca fait trop de temps ... [Terminé] EmptySam 14 Mar - 22:43

Chacun de ses battement de coeur était réduit à son strict minimum : Marya avait pourtant penser que tout irai bien, que ce n'était pas trop grave ... Mais le moindre effort, ou la mooindre surprise lui arrachait des gémissements de douleur terrible. Ca s'entendait la nuit, ça se voyait sur les murs et le carelage de la salle de bain. Ca faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas pris ce problème au serieux, même depuis le 14 février qui aurrait du l'avertir. Mais elle était trop préoccuper par ce pari avec le directeur qui tournait en sa faveur. Daiichi. Pour toi, elle donera tout : même la vie. Même sa propre mort.

Tu es la Lune dans son Ciel, où si peu d'étoiles brillent encore...

Marya no ... Tsuky ... Ano Sora ... Hidoï no Sora ...


Elle était venue voir Daiichi. Comme d'habitude. Exactement comme d'habitude. Elle s'était assise sur ce banc. Elle n'avait pas attendu trente seconde qu'il s'était jetté en silance sur ses genoux. Il avait sortit deux petit quelque chose de sa poche et a sourit.

Marrya-nee ... Elle sont jolie hein ?

Innocence ... Et Malchance ... Non, Destiné.

Il es trop tard.

Deux plumes. Une blanche et une noire.

Souvenirs ... Douleureux. Un coeur qui accelère. Il est trop tard.


Dernière édition par Akatsuki Marya le Sam 14 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Et losque ca fait trop de temps ... [Terminé] Vide
MessageSujet: https://www.dailymotion.com/video/x6cza3_coldplay-viva-la-vida-piano-cover-b_music?from=rss Et losque ca fait trop de temps ... [Terminé] EmptySam 14 Mar - 22:51

J'avais pourtant fait gaffe, de ne pas les lacher pour qu'elle ne disparessent pas. J'avait pourtant fait gaffe, pour qu'elle puissent les voir et me le dire : "Oui, elle sont jolies". Elles aurrait surement rajouter qu'il ne fallait pas que je m'épuise a utiliser ce don ... Mais je m'en fichais comme rien possible : Tout ce que je voulais, tout ce qui comptait, c'était de voir son quard de sourir, même cahcer par l'agacement ... Mais pourquoi ? pourquoi ça c'est passer comme ça ? Pourquoi il s'est passer quelque chose que je ne pouvais pas comprendre ?

POURQUOI ?!


Marya était étandue sur le sol, crachant du sang pas la bouche. Elle criait. Criat. C'était la première fois que je l'entendait crier. Crier de douleur.

Mais qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ?!

DOSHITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Et losque ca fait trop de temps ... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Et losque ca fait trop de temps ... [Terminé] Et losque ca fait trop de temps ... [Terminé] EmptySam 14 Mar - 23:03

J'entandis Daiichi hurler. Hurler "Marya, réveil toi. Marya. Quelqu'un. Que quelqu'un vienne"

Et merde ! Pourquoi maintenant ! J'ai juste été un petit peu, un tout petit peu surprise ! Par cette chose, cette Chose que j'avait verrouiller ! J'avait verouiller ma mémoir parce que ça me faisait peur, cette Chose, Cette horrible chose !

Ca fait mal ... Ca fait mal ... Itai ... C'est la première fois, que j'ai aussi mal ! C'est ... Insuportable. J'en peu plus ... C'EST INSUPORTABLE !

Quelle conne ! Quelle conne, merde ! Je peu pas crever maintenent ! C'est pas fini, ce gosse a pas fini ! Je peux pas le laisser ici maintenant ! C'est pas le oment MERDE !

Shikasho ... Shikasho ... Shinitaku nai ... SHIUNITAKUNAI DARO !

Toc tac.
Chi ...
Toc tac.
Itai ...
Toc tac.


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !






Suite à l'infirmerie.


Dernière édition par Akatsuki Marya le Sam 14 Mar - 23:04, édité 1 fois (Raison : Gardez la musique de Coldplay.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Et losque ca fait trop de temps ... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Et losque ca fait trop de temps ... [Terminé] Et losque ca fait trop de temps ... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et losque ca fait trop de temps ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Primaire -