Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les erreurs... ou les paradoxes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Les erreurs... ou les paradoxes. Vide
MessageSujet: Les erreurs... ou les paradoxes. Les erreurs... ou les paradoxes. EmptyJeu 26 Fév - 22:23

Voilà le premier paradoxe musical que j'ai trouvé...

Imaginer un groupe : The Darkness... des pantalon moulant style métal des année 80,avec des amplis Marshall (donc bien violent aussi la plupart du temps) e des Gibson Les Paul. Des cheveux long et crades, des sangles en cuirs et des poses dignes des grand du Hard Rock!
Autant vous dire que l'image du groupe reflète une musique un poil violente et revendicatrice, un message profond de rebellion et d'énervement face à la société. L'âme du Rock'n roll en clair et le parental advisory sur la pochette de l'album. Je prépare donc mes oreilles à des décibels et de la puissance.

Spoiler:

Ce que je ne savait pas, c'est que j'avais déjà entendu.
Et, malheureusement pour eux et leur réputation, là première chanson que j'ai entendu fu celle-ci (âme sensble s'abstenir) :




Autant vous dire que je ne m'attendais pas à ça... et que j'ai bien ris. Après on peut aimer la musique qui est fichtrement drôle je trouve, mais ça cole pas avec l'image! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Les erreurs... ou les paradoxes. Vide
MessageSujet: Re: Les erreurs... ou les paradoxes. Les erreurs... ou les paradoxes. EmptySam 28 Fév - 20:24

............................
N'importe quoi !
Franchement, qu'est-ce que les gens feraient pas pour se faire remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les erreurs... ou les paradoxes. Vide
MessageSujet: Re: Les erreurs... ou les paradoxes. Les erreurs... ou les paradoxes. EmptyDim 1 Mar - 23:58

moi j'aime bien jtrouve ça stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Les erreurs... ou les paradoxes. Vide
MessageSujet: Re: Les erreurs... ou les paradoxes. Les erreurs... ou les paradoxes. EmptyLun 2 Mar - 2:04

Peut être, j'ai pas dit que c'était detestable ^^, loin de là.

Mais c'est paradoxal comme image/ musique, je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Les erreurs... ou les paradoxes. Vide
MessageSujet: Re: Les erreurs... ou les paradoxes. Les erreurs... ou les paradoxes. EmptyLun 2 Mar - 11:19

Ôo n'importe quoi...j'aurais dut m'abstenir xD
c'est une erreur ce groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les erreurs... ou les paradoxes. Vide
MessageSujet: Re: Les erreurs... ou les paradoxes. Les erreurs... ou les paradoxes. EmptyLun 2 Mar - 21:10

... Les images collent pas vraiment avec la musique je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Les erreurs... ou les paradoxes. Vide
MessageSujet: Re: Les erreurs... ou les paradoxes. Les erreurs... ou les paradoxes. EmptyJeu 7 Mai - 12:29

ôô bof bof, bizarre ! le clip est a chié ! et sa colle pas des masses avec l'image d'un groupe de rock ! -_- la zik est nzae aussi ! j'aime pas du tout... meme l'air de fond j'aime pas ^^"

et le chanteur j'ai plus envie de le taper qu'autre chose abvec sa petite voix horripilante(c'est quoi ca XD) je dirais chacun ses gouts ! mais beurk pour moi !

c'est comme le dit atsusushi : Paradoxal ! ôô
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Urameshi Sosuke
Classe E ☆
Classe E ☆
Urameshi Sosuke

Nombre de messages : 57
Age : 94
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Don: Regénération
Chambre: 13 Style X3
Côté coeur <3: Marya-Chan ^^

Les erreurs... ou les paradoxes. Vide
MessageSujet: Re: Les erreurs... ou les paradoxes. Les erreurs... ou les paradoxes. EmptyJeu 7 Mai - 17:32

A chier des barres >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les erreurs... ou les paradoxes. Vide
MessageSujet: Re: Les erreurs... ou les paradoxes. Les erreurs... ou les paradoxes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les erreurs... ou les paradoxes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Musique & Vidéo & Mangas ○○ :: x Musique -