Takuetsu no gakuen
|
|
|
Intrigue> aile Sud [POV Megumi Matsukaze - Korosu Kurayami/Nami Tsukito - Hiroki Yoshida] |
|
|
Auteur |
Message |
Animateur
Animateur PNJ >
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage Don: Chambre: Côté coeur <3:
|
Sujet: Intrigue> aile Sud [POV Megumi Matsukaze - Korosu Kurayami/Nami Tsukito - Hiroki Yoshida] Mer 25 Fév - 17:20 |
|
|
En cet après-midi du 14 février, on ne pouvait pas dire que la chaleur soit au rendez-vous. La neige persistait même à recouvrir même le toit des bâtiments scolaires de l’académie de Takuestu No Gakuen. Pourtant, des élèves de tous niveaux scolaires confondus ne semblaient pas s’en formaliser en se dirigeant vers la piscine couverte de l’académie. Dans leur sac, pas de chocolat ou de jolies cartes roses, seulement des maillots de bain et autres ustensiles de plage. Un haut parleur posé dans un coin grésilla :
« Tous les élèves sont priés de se rendre dans l’aile de la piscine qui lui a été attribué. N’oubliez pas d’aller vous inscrire pour les jeux sportifs…. »
En effet, la piscine en question était de taille assez imposante, se découpant en plusieurs ailes différentes. Une liste de nom d’élèves avaient été placardé sur la porte principale afin d’indiquer à chacun son binôme ainsi que son point de rendez-vous.
Arrivé dans l’ail est, un homme à forte carrure portant un pantalon treillit dans le style militaire les attendait. Ils allaient être sous sa responsabilité, la règle d’or étant de « s’amuser façon Takuestu ». Autant vous dire que les règles des différents jeux allaient être quelque peu changées…
« Bonjour chers élèves !Nous sommes le jour de la St Valentin…donc nous allons faire un parcpurs du combattant ! Quoi de mieux pour s’amuser ? Vous allez être par équipe de deux, en couple avec la personne que l’on vous a attribuée, contre le second duo dans une course à obstacles. Vous pouvez vous entraider entre partenaires.»
Laissant de côté son rire tonitruant pour une voix plus dure, il se décala un peu laissant au petit groupe le loisir de voir un bain de petite taille, un sol couvert de sable qui se terminait par une liasse de barbelé à une dizaine de centimètres du sol bien que celui-ci ne ressemblait pas à un sol normal… une statue ressemblant à un sphinx de couleur pourpre les attendait sagement, alors que, une large bande de sable blanc plus tard, on n’arrivait devant une seconde statuette représentant un dragon doré tenant dans sa gueule une boîte de la même couleur que le sphinx entouré d’un joli ruban or.
«Le but du jeu est d’arrivé tous les deux à la boîte de chocolat que vous voyez là-bas le plus rapidement possible.» dit-il en désignant du doigt d’un air franchement réjoint à cette idée la petite boîte en cœur. « Vous y trouverez deux chocolats à offrir aux perdants puisqu’ils contiennent une petite surprise.»
[Veuillez postez la rencontre au point de rendez vous par binôme puis, lors du jeu, les deux "courseurs" l'un après l'autre ou duo par duo, au choix. Veuillez attendre le post de l’animateur entre chaque obstacle.]
Dernière édition par Animateur le Ven 27 Fév - 12:59, édité 2 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Intrigue> aile Sud [POV Megumi Matsukaze - Korosu Kurayami/Nami Tsukito - Hiroki Yoshida] Jeu 26 Fév - 20:33 |
|
|
Nami lisait tranquillement dans son lit quand elle avait entendu "l'appel". Franchement, qu'est-ce que l'académie réservait pour cette année ? Cela l'intriguait. Elle prépara son sac, le jeta sur une de ses épaules et sortit de sa chambre en claquant la porte. puis, elle se dirigea vers la piscine.
Arrivée devant la porte principale, elle se haussa sur la pointe des pieds pour pouvoir lire ce qui était affiché. Beaucoup d'élèves étaient déjà présents lorsque le haut-parleur grésilla.
« Tous les élèves sont priés de se rendre dans l’aile de la piscine qui lui a été attribué. N’oubliez pas d’aller vous inscrire pour les jeux sportifs…. »
Ah. C'était donc ça qui était affiché. Elle repéra son nom, ses épreuves se dérouleraient dans l'aîle Sud. La jeune fille se retrouvait avec un certain "Hiroki Yoshida". Ce n'était le délégué des primaires, ça ? Bah, cela importait peu, elle espérait juste qu'il serait sympa. Après tout, quitte à souffrir pendant la Saint-Valentin, autant le faire avec des personnes de bonne compagnie.
Nami se dirigea vers son lieu de rendez-vous, un homme en treilli militaire attendait. Génial, il avait fallut qu'elle se ramasse Rambo. Youpi, la vie était belle. Leurs épreuves allaient être pires qu'un camp d'entraînement. Elle se posta en face de lui et attendit que les autre arrivent.
Elle vit deux garçons inconnus et,Ô surprise, Megumi arriver. Le plus jeune, un petit blond avec une bouille d'ange, devait être son partenaire: Hiroki. Quant à l'autre, elle n'avait absolument aucune idée de qui il était. La collégienne se dit que, en désespoir de cause, il n'y avait plus qu'à saluer tout le monde.
- Salut tout le monde ! Megumi, si je m'attendait à te retrouver ici !
Il discutèrent un peu, quelques minutes à peine. Puis, le moment fatidique arriva. Rambo, comme elle avait surnomé l'animateur dès qu'elle l'avait vu, leur expliqua en quoi consistaient les réjouissances. Charmant, il allait y avoir de l'action. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Seul l'avenir le leur dirait.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Intrigue> aile Sud [POV Megumi Matsukaze - Korosu Kurayami/Nami Tsukito - Hiroki Yoshida] Jeu 26 Fév - 22:37 |
|
|
Quoi de plus naturel que de se réveiller d'une sieste sous les attaques de grésillements d'haut parleurs ? Je vous le demande... Hiroki se frottait les yeux, essayant de rassembler ses pensées et d'analyser la situation. Apparemment, il devait se rendre à la piscine, où il n'était jamais rentré, donc il devrait y aller sans tarder. Hiroki prit des affaires adéquates, car il savait quel jour on était et se doutait de quelque chose mais va savoir quoi...
Après avoir appris dans quelle aile il serait, Hiroki s'y dirigea tout en se remémorant ses souvenirs mais il ne se rappelait pas avoir déjà rencontré cette Nami Tsukito, ce qui était un peu normale vu que c'était une collégienne et qu'il ne les connaissait pas vraiment. Ce sera l'occasion donc de faire de nouvelles connaissances...
Arrivé à l'aile Sud, il ne vit qu'une fille, mais resta dans son dos, attendant que les deux autres arrivent. Ce qui ne tarda pas, les deux autres arrivèrent et lorsque l'autre fille arriva, celle qui était déjà présente la salua. Hiroki en déduisit que sa partenaire était bien celle fille qui s'appelait Nami, vu qu'elle s'est adressé à Megumi.
Hiroki les écouta discuter, en restant silencieux mais tout de même présent. Son attente fut brève car un homme assez imposant leur expliqua le déroulement de l'épreuve. C'était bien sa veine, il était l'un des plus jeune et pas un sportif. Hiroki allait bien handicapé sa partenaire...
- Je sens que je vais m'amuser...
Il n'avait que murmuré, il ne manquait plus que le "militaire" entende ce commentaire... Puis Hiroki s'adressa discrètement à Nami, toujours ne murmurant :
- Le menu du jour a l'air appétissant... Tu ne trouves pas ?
Hiroki ne trouvait que ça pour se rassurer lui-même...
|
|
|
|
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier ★
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&quot;
Date d'inscription : 19/12/2008
Feuille de personnage Don: Télékinésie Chambre: 11 [F] Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'
|
Sujet: Re: Intrigue> aile Sud [POV Megumi Matsukaze - Korosu Kurayami/Nami Tsukito - Hiroki Yoshida] Ven 27 Fév - 1:06 |
|
|
Na ! Na ! Et na ! Megumi ne voulait pas allez à la piscine. Par pitié…Pourquoi lui avait-on infligé ce châtiment ? Au secours ! Pitié ! Pitié ! Pitié ! Pourquoi il ne pleut pas aujourd’hui ? Pourquoi il ne neige pas ? Hein ? On est en février merde ! Ca doit être un contrôleur du temps, qui a changé la météo. Mal chance ! Elle était tellement énervée, qu’elle pouvait pleurer… Elle n’avait jamais été dans cet été. Pourquoi la Saint Valentin existe hein ? Et pourquoi on la fête à Takuetsu ? Le pensionnat de l’horreur est pas sensé se spécialisé dans les fêtes ? Et pourquoi à là piscine hein ? LA PISCINE. Naa !
Pourquoi cet agitation ? Pourquoi ces cris de Bébé ? Eh bien, tout ça c’était à cause de la Saint-Valentin. Mais pas à cause de la fête en elle même na, surtout à cause, de la piscine ! Oui, elle aimait cet endroit elle adorait ça…mais elle était complexé ! Quand elle y allait il y avait généralement peu de monde et surtout pas de garçons mais la…Erf, elle aurait bien dit qu’elle était malade, mais na, elle était obligé d’y aller, elle ne savait ni mentir ni simuler quoique ce soit. En clair elle était obligée d’y aller. Maintenant le problème du « pourquoi je pars et quand. » était réglé, maintenant il fallait qu’elle règle le « qu’est ce que je vais mettre. » Il fallait se trouve quelques choses à mettre, pas trop voyant, mais pas trop sobre non plus, en gros le juste milieu. Elle se dirigea vers sont armoire, spéciale été – Hey on n’est même pas en été – et commença à chercher. Non, celui là, trop rouge, na celui ça, trop rosée, non, celui là trop de frou-frou. Et oui ! Elle avait une multitude de maillot la Megu ! Elle fini par choisir un maillot de bain, deux pièves au motif d’un couché de soleil. Jolie hein ? Elle avait du gout la Megu [rime =D] même si elle n’en avait pas l’air. Elle sortie enfin de sa chambre et d’un pas extrêmement lent, plus lent qu’un escargot, se dirigea vers la piscine. Elle avait décidé de partir mais pas avec le sourire.
Elle avait quitté sa chère colocataire depuis peu. Elle non plus n’avait pas trop l’envie d’y aller, à ce qu’elle laissa paraître. Le plus important c’était de savoir dans quel groupe elle allait être. Avec un peu de chance elle serait avec un groupa entièrement composé de fille parce que les garçons se seraient désisté ? Eh ben na, Megu, tu vas retrouver avec un équiper tous ce qu’il a de plus normale. Enfin ça elle ne le savait pas. Quand elle arriva, il n’y avait encore personne dans son aile. Eh zut, elle aurait pu rester encore 20 minutes à se lamenter sur son sort ! Ce n’est pas rien ! Elle s’assit sur une chaise, la grosse serviette, autour d’elle. Ahah ! Personne ne pouvait la regarder, parfait. Sauf qu’Après la serviette elle devrait l’elle, erf, mauvais plan finalement. Ensuite, son cher coéquipier arrive. Korosu. Elle ne le regardait même pas, ne lui parlait même pas. Quelle dédaigneuse celle là. Ensuite arrive Nami. Quoi ? Naii-chan était là ? ca lui redonnait le sourire, pendant 3 micro-secondes. Sniif, il n’y avait qu’elle pour la comprendre. En plus elle se retrouvait contre elle ! La poisse ! Enfin, ce n’était qu’un jeu.
« Je ne m’y attendais pas moi non plus u.u »
Ensuite un mioche arriva ? Oui, quand Megumi était énervé elle utilisait un language pas très commode. Enfin bon. Ils étaient au complet et ça allait commencer. Erf, elle ne voulait pas que ça commence, elle allait devoir enlever sa serviette. Na ! Zut alors. Elle se calma, et fit le vide dans sa tête.
« Bonjour le Mioche. »
Elle disait ça avec le sourire même si ça pouvait être vexant. Ce n’était pas de sa faute, elle ne voulait pas être ici, et son humeur était saccagée.
« Ca va bientôt commencer… »
Maillot de Megu
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Intrigue> aile Sud [POV Megumi Matsukaze - Korosu Kurayami/Nami Tsukito - Hiroki Yoshida] Lun 9 Mar - 1:04 |
|
|
[HRP: Désoler mon clavier n'était plus là donc je pouvait pas dire mon absence, car je suis partit à Hawaï quelque temps, donc déso pour le si long moment à poster, surtout à toi Megu je m'en excuse, je me sens si coupable -.-']
Korosu arrivait à la piscine tout calmement comme si de rien n'était, il vagabondait toujours ainsi, mais cette fois c'était le jour de la st-valentin, il se demandait par où il allait vraiment. L'aile qu'ont lui avait attribué ne devait pas être trop loin, du moins il l'espere. Étant nouveaux il va être avec du monde qu'il ne connait pas, enfaîte il ne connais personne donc quoi de mieux que de faire cela pour le bien du monde. Il était déjà l'heure de l'après-midi et marcher jusqu'a la bas ne lui tentait pas vraiment, à quoi bon y aller s'il n'y à rien de vraiment interessant, peut-être que cela serait plus interessant si quelque chose de super aurait lieux. Pourtant lui n'a pas été informer pour cela, il avait hate pour cela. Pourtant il devait aller à la piscine, que faire à la piscine, quoi de mieux que de s'amuser follement, mais rien de si intriguant, il allait peut-être rencontrer une jolie fille, ça commençait à plus l'attirer, mais pourtant la fille devras être le plus jolie pour lui pour qu'elle soit parfaite pour lui, une jolie jeune fille magnifique, un ans ou deux en moins peut-être, un ans de plus ou deux peut-être, ceci l'intriguait plus maintenant, il avait hâte d'y être. Il décida d'y aller plus vite en marche rapide, il appercevait d'autre aile, presque tous pleine, il se demandait s'il n'était pas le seul à ne pas être arriver là-bas. Enfin il apperçue son aile, l'endroit ou son allié ou son alliée femelle allait être. Pour impressioner un peut il décida de faire un entrée avec classe, comme si de rien n'était, il se présentât devant la grille et sautat dans les airs, graçe à l'ombre du sol il transforma tous son linge en un maillot de bain formidable et il créa un surf magnifiquement parfait et symétrique que lorsqu'il attérit sur l'eau de la piscine il éclaboussa l'eau que sur l'instructeur. Il avait la classe et il regardait tous le monde, ce monde ne semblait pas motiver, mais qui pouvait bien être son ou sa partenaire, la fille au mailot verre, peut-être, le petite, ça ne lui dérengerais pas, mais il préfererais quelqun d'autre, ou la jolie fille qui parlait avec la fille en vert, ça il l'esperait bien plus. L'instructeur lui criait après, mais Korosu n'écoutait pas et lui dit,
''Hey!, ça va, de l'eau c'est de l'eau ont fait pas toute une histoire pour un peut d'eau, en plus sa rafraichie donc vien pas me dire que ça ta pas un peut refroidie de cette chaleur immonde. Au faite je suis Korosu, nouvel étudiant de l'école et je n'est pas encore d'amis je vien jsute d'arriver, à votre tour de vous présenter, j'ai agit bien polliment je pense non''.
Il décida de s'approcher et de faire disparaitre son surf de l'eau avec l'ombre, il s'approcha du petit et lui dit,
''Salut à toi, je me demande quel est ton nom, mais tu me le diras plus tard petit''.
''Salut toi, tu à un beaux maillot, je me demande quel peut bien être ton nom, le bleu fait bien resortir tes couleurs''.
''Toute mes plus sincère salutation à vous, je suis honoré de vous parler, puis-je vous embrasser la main''?
Il prit sans méprit la main de la jeune fille aux cheveux noir et donna un petit baiser doux sur la main.
''J'espère que ça vous à plus, car moi si, j'adore vos cheveux j'espere être dans votre équipe beauté, puis-je vous appeler ainsi, beauté''?
Il décida d'attendre la réaction de tous le monde pour continuer sur une discussion plus longue.
|
|
|
|
Animateur
Animateur PNJ >
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage Don: Chambre: Côté coeur <3:
|
Sujet: Re: Intrigue> aile Sud [POV Megumi Matsukaze - Korosu Kurayami/Nami Tsukito - Hiroki Yoshida] Ven 13 Mar - 19:59 |
|
|
L’homme les regardait sans vraiment comprendre leurs comportements. Il attendit, un peu de temps avec que les deux duos daignent de se préparer, et prit son sifflet jaunâtre, puis le mit à la bouche et souffla très fort. Le cri était perçant, au moins, c’était clair, ça allait commencer et il n’y aurait aucune distraction possible. Ils leurs indiquèrent de se mettre, derrière la ligne blanche, se qu’ils firent, sans se presser. Il allait leur donner, l’explication, à la prochaine épreuve plutôt importante. Mais, avant tout, allait répondre, à une question, que surement, la moitié d’entre eux se posait en ce moment. Les dons…
« L’utilisation des dons n’est pas interdite. » Il se rapprocha des étudiants de peur qu’ils ne comprennent pas bien se qu’il disait. « Mais, gardez en tête deux choses si vous les utilisez : tout d’abord, que la puissance d’un don est directement lié à votre énergie, l’utiliser vous affectera donc obligatoirement, la seconde étant que votre pouvoir ne concerne que vous, et vous seul, hors, pour gagner, vous devez franchir la ligne d’arrivée avec votre coéquipier. J’espère que vous n’oublierez pas de penser à cela, pendant l’épreuve. Sur ce…Allez-y !»
Epreuve 1 : La malédiction de l’épave. Aux premiers abords, ce n’est qu’une piscine de cinquante m². Mais celle-ci est plus profonde, que celle d’habitude, un peu comme la mer. On ne connait pas exactement, sa profondeur, mais on sait qu’elle a un fond. A l’intérieur, se trouve un bateau, enfin, c’est plus une épave qu’un bateau. On dit qu’il appartenait à un célèbre pirate, qui était sans foi ni loi. On dit qu’il a amassé un butain considérable, grâce à ses conquêtes, mais gloire et argent l’ont tué. Il est mort, dans son bateau, et le fantôme de son cadavre hante encore le lieu maudit. Bref, revenons à notre épreuve.
Après avoir plongé dans la piscine, les duos, devront trouver, l’épave ce qui n’est pas chose facile. Puis, avec un peu de chance après l’avoir trouvé devront, chercher le première indice, qui sera cachée, dans la salle ou dormait Barbe Rose le pirate. Celui-ci sera caché sous un vieux lit, et sera inscrit sur une vielle gravée. Chaque indice dépend, du précédent, et les premiers qui trouveront l’indice, auront, 5 minutes d’avance sur le duo les opposant. C'est-à-dire, que le duo arrivé dernier, devra attendre cinq minutes avant de pouvoir reprendre la course. C’est pour cela qu’il est essentiel d’arriver premier dès le premier indice.
Sur la pierre il y a inscrit : « Mon premier, est affiné et représente la justice. » « Mon deuxième est un outil qui sert énormément au marchand de fruits. » « Mon troisième est peut s’avérer lourd comme léger, et trouve toujours le juste milieu…Qui est-ce ? » Une fois, la réponse trouvée, le duo ‘gagnant’ [Juste pour le premier indice] va devoir trouver cet objet, qui est dissimulé quelque part, dans le bateau. Il faut savoir, que l’objet ne se trouve jamais à plus de 30m de rayon, donc soyez attentif lorsque vous allez quelques part…
Petite précision : Une fois, l’objet trouvé le deuxième indice, se trouvera dans la même pièce que celui-ci…mais cela ne veut pas dire qu’il sera plus facile à trouver.
La réponse est : La balance ~Prière de ne pas faire que votre personnage trouve directement de quoi il s’agit ça gâcherait la beauté du jeu…~
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Intrigue> aile Sud [POV Megumi Matsukaze - Korosu Kurayami/Nami Tsukito - Hiroki Yoshida] Sam 28 Mar - 16:55 |
|
|
Nami ne réagit pas à la remarque du nouvel arrivant, mais sourit lorsqu'elle vit que Megumi avait une touche. Son sourire devitn très vite malicieux et, en s'éloignant de sa colocataire, elle lui chuchota quelques mots à l'oreille.
-Good Luck Megu ! Mais reste sobre, il ne faudrait pas que ton partenaire te saute dessus...
Elle avait chuchoté ça en pouffant. Elle ressemblait à une dinde, elle le savait, mais cela n'était pas important. De toute façon, personne à part Megumi n'avait pu l'entednre, ce n'était donc pas grave. La jeune fille alla se placer à côté de son coéquipier et observa son ami Rambo [surnom affecteux donné à l'animateur]. L'homme semblait complètement désarçonné par le comportement des jeunes gens. Manifestement, il faisait partie de ces gens qui avaient oublié ce qu'était la jeunesse.
Pour un peu, elle l'aurait plaint.
Ils attendirent encore quelques instants que tout le monde soit prêt et Rambo commença à parler. Au fur et à mesure que l'homme leur expliquait en quoi consisterait l'épreuve, les yeux de Nami s'aggrandissaient. A la fin des explications, elle avait la bouche ouverte et un regard de poisson mort. Charmant, vraiment.
La collégienne mit queqlues secondes à retrouver conteance, puis elle commença à réfléchir. Comment allait-elle se débrouiller? En utilisant son don, elle était sûre de devancer tout le monde. Seulement, elle ne connaissait pas la localisation du bâteau. Elle risquait de s'épuiser à la vitesse de la lumière si elle cherchait à l'aveuglette en utilisant ce pouvoir. Surtout si elle devait passer du temps en apnée. Non, elle devrait faire fonctionner ses jambes lorsque l'épave aurait été trouvée. Pour le moment, c'était le cerveau qui commandait et non les muscles.
Se retournant vers son coéquipier, elle le jaugea du regard. Très mignon pour un primaire. Un vraie bouille d'ange. Pas contre, il n'avait pas l'air sportif et ça n'arrangeait pas du tout notre amie qui se sentait déjà mal partie.
Dans une autre situation, perdre lui urait été plus ou monis égal. Seulement, il s'agissait de Takuetsu. Nami était là depuis assez longtemps pour savoir que les "actions" réservées aux perdants n'étaient agréables que pour celui qui les inventaient. Dans ce cas-ci, l'animateur. De plus, on ne sait pas trop pourquoi, quand il s'agissait d'inventé des pénalités, même le membre du personnel le moins imaginatif de l'Académie faisait preuve d'un esprit tordu et plein de ressources. Une perspective pas vraiment réjouissante.
La collégienne poussa un soupire mais sourit quand même à Hiroki. Elle lui prit la main et sauta dans l'eau, entraînant le garçon avec elle. Une fois dans la piscine, elle lui posa la question qui la tourmentait.
-Je sens que cette épreuve va nous poser problème... Enfin bon, on fera avec. Dis-moi, c'est quoi ton don ? il faudrait qu'on voit comment l'utiliser.
[Oui ! C'est moi, je suis en vie ! Et même mieux: JE POSTE ! Pardon du retard >.<]
|
|
|
|
Animateur
Animateur PNJ >
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage Don: Chambre: Côté coeur <3:
|
Sujet: Re: Intrigue> aile Sud [POV Megumi Matsukaze - Korosu Kurayami/Nami Tsukito - Hiroki Yoshida] Dim 19 Avr - 20:51 |
|
|
Topic' locké. Victoire de Megumi Matsukaze et Korosu Kurayami. Gagne: un accès illimité à Sun party pour l'année.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Intrigue> aile Sud [POV Megumi Matsukaze - Korosu Kurayami/Nami Tsukito - Hiroki Yoshida] |
|
|
|
|
|
|
|
Intrigue> aile Sud [POV Megumi Matsukaze - Korosu Kurayami/Nami Tsukito - Hiroki Yoshida] |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |
|