Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu] Vide
MessageSujet: Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu] Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu] EmptyMar 24 Fév - 17:20

Jules venait juste d'arriver. Ses parents venaient tout juste de l'envoyer dans cette fichue école à cause de ce psychianaliste qui leur avait conseillé. Pourtant, Jules n'avait rien fait de mal. Il était juste trop.. parfait pour ses parents? Quel genre de parent de voudrait pas de lui comme fils?
Il commença à grommeller dans sa barbe -bien qu'il n'en avait pas et qu'il n'en voudrai jamais- en marchant devant lui sans vraiment regarder. Arrivé devant un immense bâtiment, il fronça les sourcils. Il n'y avait même pas de guide? Regardant à droite et à gauche, il remarqua qu'il n'y avait personne.

Il avait déjà revêti son uniforme, prêt à passer un entretien ou une chose comme ca mais apparement, cette école ne se préoccupait pas des nouveaux. Où était-il censé allé maintenant?
Il vit alors un grand panneau d'affichage où un plan de l'école s'affichait montrant clairement qu'il s'était trompé de chemin et qu'il fallait faire tout un détour avant d'arriver devant le lycée.

Jules soupira. Il était fatigué et avait plutôt envie de s'allonger quelque part pour observer cette belle prison dorée qui l'emprisonnerai à jamais. Marchant depuis à peu pret une demi heure, il se retrouva dans un jardin majestieux. Au milieu de toutes ses labyrinthes de fleurs exotiques venant de tout le globe se dressait fièrement une immense fontaine en marbre gris d'argent. Il n'y avait personne, le temps était magnifique ... Personne ne lui dirait rien s'il séchait sa première journée non? Non pas que Jules soit le genre de garçon à sécher les cours. Il ne savait même pas s'il commençait les cours dès aujourd'hui ou non. Il se promena autour des fleurs qui dévoilaient leur beauté au soleil et marcha en direction d'une immense pelouse bien tondue.
Il s'y allongea, à l'abri de l'ombre d'un châtaignier, laissant sa veste accrochée à la valise se balançer au grès du vent. Cette école avait l'air pas mal en fait. Même si elle était entourée de rumeur bizarre, il parviendrait peut-être à s'integrer.

Il ferma les yeux, laissant la brise matinale lui caresser ses cheveux soyeux et sa douce joue lorsqu'il sentit qu'on lui marchait sur les doigts. Il ouvrit un oeil, regardant qui troublait son petit repos.

Esperons que ca n'était pas le directeur -il avait mauvais caractère à ce qu'on lui avait dit- ni le jardinier, celui ne risquait pas d'apprécier qu'un élève s'allonge sur sa pelouse au lieu d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu] Vide
MessageSujet: Re: Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu] Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu] EmptyMer 4 Mar - 5:09

[HRP: Désoler du retard, disons que j'ai eu un empêchement à cause de mon fichu clavier, donc j'ai du le faire réparer et là il est correct, mais par malheur il est tard donc je ferais un court post ^^']

Korosu était dans une palpitante envoutement pour sa journée, il allait devoir aller à l'école pour une fois et sûrement bien s'entendre avec ses collègues de classes, il penssait qu'il se feras sûrement de nouveaux amis. Donc il partit pour l'école, mais pour cela il créa une moto à partir d'une ombre d'un immeuble, enfaîte de sa maison ou celle de son grand-père avant. Il grimpa sur la moto et fonça tout droit sur l'école. Il était en plein autoroute, lorsqu'il apperçue qu'il avait encore le ventre qui grognait pour de la nourriture. Il décida de s'arrêter pour manger un petit quelque chose, mais à ce rythme il allait être en retard. Il ne s'inquiètait pas plus pour cela, car d'autre élèves de l'école était en train de déjeuner à cet endroit, donc pour cela il penssait que s'il allait être en retard, il ne serait pas celui qui le seras le plus. Il prit deux bonne crêpes avant de repartir sur son chemin. Il paya comem convenut avec la mafame et partit. C'est alors qu'il enfila son casque de moto et repartit sur la route pour l'école. Après quelque temps il apperçue l'école au loin, il avait hate d'y aller, mais pour des amis, l'école il s'en foutait un peut dans tout cela. Par la suite il fit disparaitre sa moto dans l'ombre d'un arbre pour ensuite partir vers les portes principales. Mais en avançant il apperçue un jeune qui semblait vouloir seché les cours, il était dans le jardin sur le côté et décida de le suivre, il partit jusqu'au chemin de derrière pour ensuite se laisser tomber sur la pelouse sous un châtaignier pour appercevoir les nuages dans le ciel. Korosu décida alors de se rapprocher et briser son air d'inspiration en se précipitant devant lui en le regardant du haut des airs.

''Salut toi ça va, désoler de mon impolitesse, je me nomme Korosu et toi? Est tu nouveau toi aussi car je me demande bien si les gens vont m'accepter malgré ce que je suis. J'espere que l'ont va bien s'entendre mon gars''?

Korosu ferma les yeux et en signe de gratitude il posa sa main pour que lui l'accepte pour se serrer la poigne comme salutation. Il laissa la parole au garcon poster devant lui avant de fermer complètement la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu] Vide
MessageSujet: Re: Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu] Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu] EmptySam 28 Mar - 0:31

[Tu dois me détester pour avoir répondu aussi tard.. Désolé u__u]

Jules retira vite fait sa main et la secoua, vertige de douleurs. Ses doigts étaient tout rouges et semblaient avoir quelque peu gonflés mais son interlocuteur ne semblait pas l'avoir remarqué. Il lui tendit la main tout en parlant.

"Salut toi ça va, désoler de mon impolitesse, je me nomme Korosu et toi? Est tu nouveau toi aussi car je me demande bien si les gens vont m'accepter malgré ce que je suis. J'espere que l'ont va bien s'entendre mon gars?"

Jules la serra malgrès ses doigts douloureux et afficha un sourire simple qui ne montrait aucun sentiment, seulement de la politesse. Ce sourire qu'il était si habitué à sortir lorsqu'il faisait une bêtise et qu'il se faisait prendre la main dans le sac.

"Oui, je viens d'arriver aujourd'hui. Ca se voit autant que ca? dit-il avec un petit sourire dans le coin. Moi, c'est Jules Mitskunimi."

Il n'avait pas bougé malgrès la venue de Korosu. Toujours allongé sur l'herbe ainsi et le vent caressant ses cheveux. Il se retourna vers le nouveau venu. Quel était son don à lui? En possédait-il un même? Des tas de questions se bousculaient dans la tete de Jules mais il n'osait pas les poser. Ca n'était pas vraiment très poli.

"Dis, connais-tu le secret de cette école? Je sais juste qu'elle est bizarre. A ce qu'il parait, chaque élève et membre du personnel ici possède un don.. Ca serait marrent non?"

Sa question était une question comme les autres, et pourtant c'était quelque peu une question à sous-entendus. Jules était doué avec les paroles, il voulait juste savoir si Korosu était au courant de cette histoire et ce qu'il y pensait.. Sans avoir l'air trop curieux c'est tout.
Il observa du coin de l'oeil les immenses batiments. Cette école semblait si irréelle.. Mais pourtant si proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu] Vide
MessageSujet: Re: Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu] Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit repos dans l'immense jardin [pv Korosu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -