Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'envoûtant Jules M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


L'envoûtant Jules M. Vide
MessageSujet: L'envoûtant Jules M. L'envoûtant Jules M. EmptyLun 23 Fév - 19:44

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Mitskunimi
  • Prénom : Jules
  • Surnom : Jules M.
  • Age & date de naissance : 17 ans, 3 mars 1991
  • Niveau scolaire : Lycée - Classe E
  • Pouvoir : Jules peut envoûter les gens grâce à sa voix. Il peut ainsi les soumettre à sa volonté. Ce pouvoir a des limites. [Sa victime ne peut pas tuer des gens par exemple. Et elle ne peut pas être soumise plus de 14H car il épuise vite.]
  • Membre ou non de Jiyuu ?: Oui, il veut mettre ses talents pour détruire ce caca de directieur Twisted Evil




    Personalité



  • Caractère : Jules est d'un caractère doux et calme. Il reste toujours zen et n'a jamais envisagé à violenter une personne (sauf pour rigoler). Il n'a jamais compris en quoi c'était drôle de frapper les gens. C'est une personne rêveuse qui se met souvent à la place des gens. Ses amis sont souvent étonnés par son sang-froid et la tenacité avec laquelle il ne craque jamais. Mais quelques fois, ils le trouvent quelque peu ennuyant étant donné qu'il n'aime pas les mêmes activités que lui. C'est un gentil garçon dirait les vieilles personnes. Cependant, malgrès son caractère rêveur et calme, lorsqu'il est determiné à faire quelque chose, il le fait. Contrairement à ce qu'on croit, Jules est quelqu'un qui est très têtu, il n'abandonne jamais. Ainsi, les gens sont souvent étonnés lorsqu'il leur tient tête. Jules ne se fâche jamais -ou presque- il est toujours d'humeur cool et zen, ce dont les gens envient parfois, ou les agace.. Cela dépend des personnes. C'est également quelqu'un de très patient. Il peut attendre des années une personne qu'il aime et ferait tout -ou presque- pour elle. Son caractère si calme sont une parfaite illusion pour ses victimes qui le pensent faible et sont souvent plus rapidements envoûtés par sa voix d'ange. Sa beauté est également un atout à sa séduction mais c'est plutôt un don inné dont il profite également.
  • Aime & aime pas : Jules adore qu'on le fasse rire. Il a un certain sens de l'humour également et c'est sûrement pour cela que tant de personnes l'apprécient. Il déteste les personnes qui frappent "pour s'amuser". Okay entre copains -avouez, c'est marrent 8D- mais pas "pour rien". Certes, Jules n'est pas un superman qui sauve toutes les personnes tabassées par des racailles et tout, mais il contre. Il déteste également les courgettes mais il adore les concombres -c'est de la même famille pourtant non?- . Sinon, à part ça, il aime flaner sans rien faire dans les parcs, à l'ombre d'un grand châtaignier regarder les nuages poussés par le vent.
  • Ce qu'il pense de l'école : Jules a compris quelques semaines plus tard que l'école les manipulait.. tous. Sans exeptions. C'est pourquoi il a vite adéré à Jiryuu, mettant à leur disposition ses talents.



    Physique



  • Portrait : Comment décrire Jules? Une beauté exquise? Un tombeur monstrueusement beau à croquer? Disons que Jules est plutôt beau garçon -soyons modestes-. Ses cheveux couleurs châtains brillent et illuminent des mèches châtain clair au soleil. Ses épaules sont larges et droites à souhait. Un torse sans poils (mon rêve *O*) si lisse, musclés comme il faut, ni trop, ni pas assez. Une silhouette svelte mais assez large pour héberger des jeunes filles en manque de câlins -Jules est doux mais ca reste un garçon hein 8D-. Un visage sans défault, des yeux couleurs argentés formées par deux feintes comme un doux félin. Jules a commencé à avoir ces yeux félins lorsqu'il a commencé à developper son don. Allez savoir pourquoi ce sont ses yeux qui se sont transformés alors que c'est sa voix -et son visage monstrueusement beau- qui le rend si unique? Il aime s'habiller differement des autres. Melangeant tant et autres styles qu'il en a crée un pour lui-même. Il a toujours un pendentif sur lui qui est une croix couleur sang, il l'a eu par sa mère.




    Passé



  • Son histoire : Né un lundi 3 mars, Jules était un déjà adorable gamin. Sa mère, fan de France lui avait donné le nom de Jules même si il n'avait pas de sang Français. En maternelle, il avait déjà les filles à ses pieds. Il connaissait déjà les effets de sa beauté ravageuse mais fit comme si de rien n'était. Inscrit à la chorale de l'Eglise dès ses 4 ans, il enchanta petit et grand -non, c'est pas une pub d'un nouveau dessin-animé è__é- avec sa douce voix velouté. Il comprit peu à peu que sa voix d'ange pouvait lui permettre de faire ce qu'il voulait. Un certain 23 août, pendant les vacances qu'ils passèrent à Monaco, Jules tenta une expérience. Il voulait absolument une glace mais ses parents refusèrent nettement. Leur petit grossirait à vue d'oeil et ils ne seraient plus conviés à ses soirées chics dont ils participaient depuis les deux ans de Jules. Alors pendant que ses parents bronzaient sur la plage de Monaco, celui-ci s'approcha d'une vendeuse et tenta une approche. Il s'éclairciça la voix et dit alors:
    -Bijour m'dame.. Jveux une glace.. tenta-t-il en gardant les yeux baissés vers ses nouvelles tongs que ses parents lui avaient offerts en guise de récompense pour un concours de beauté junior. Il leva alors les yeux, les joues adorablement teintés de rose. Siouplait?
    Il vit alors un regard ... étrange.. passer sur les yeux verts de la jeune fille. Cela le surpris et il recula d'un pas avant de voir que la jeune fille fit un mouvement pour prendre un cornet.
    -Quel parfum? demanda-t-elle en l'observant dans les yeux.
    -Euuh... hésita-t-il. C'était presque du vol.. Fallait-il qu'il continue? Ou la fille pensait qu'il lui donnerait l'argent après la glace? Il ne s'était pas attendu à cette réponse tout simplement. Vanille-Chocolat siouplait.
    La jeune fille lui souriat alors et rempli son cornet de crème glacée vanille et chocolat. Elle le lui tendit puis retourna à son travail comme si Jules ne lui avait jamais demandé de glace.
    -Merci... murmura-t-il en observant de gros yeux sa glace qu'il avait tant esperé. Et il s'enfuit emportant sa crème glacée à l'abris des regards indiscrets.
    Depuis ce jour, Jules retenta l'expérience.. A chaque fois, cela réussissait. Il comprit alors qu'il envoûtait les gens grâce à sa voix. Il prit soudain peur. N'était-il pas comme les autres? C'était donc ainsi qu'il avait si souvent des bonnes notes lors des examens? Il se rendit compte que c'était toujours le même regard étrange qu'il voyait sur les yeux de ses "victimes" avant qu'il obtienne ce qu'il veut.
    Vers la mi-primaire, il devint alors le "tombeur" de l'école. Toutes les filles étaient amoureuses de lui, voulaient lui faire des bisous et faisaient tout ce qu'il lui disait. Mais en bon garçon qu'il était, il ne leur faisait rien de mal. Il leur demandait juste quelque fois de terminer ses devoirs, de leur donner leur dessert lorsque la crème brulée était au menu et quelques petites choses innocentes. Mais il n'avait jamais profité de son pouvoir. Vous avez dit idiot? Peut-être, mais c'était Jules. Son visage angélique l'aidait sûrement aussi beaucoup. Mais c'était plutôt une chance, un don inée qu'un don surnaturel..
    A l'âge de 12 ans, ses parents se rendirent compte qu'il obtenait souvent ce qu'il voulait. Trop souvent. Jules ne comprenait pas la vie. Il obtenait tout en un claquement de doigt. Quel était donc se fils indigne? Ils s'emportèrent alors de jalousie. Lorsqu'eux étaient petits, ils vivaient dans des cabanes à la campagne, mourrant sans cesse de faim et de froid, travaillant avec acharnement pour la survie de toute la famille, et voilà que leur fils était beau comme un dieu, chantant d'une voix d'ange, faisait des femmes -et des hommes- ce qu'il voulait... Ils étaient jaloux, voilà tout. Leur fils leur avait apporté la célébrité, la richesse, mais ils étaient extremement en colère car ce n'étaient pas eux qui avaient obtenu ca par eux même, mais ce gamin de 12 ans qui porte les mêmes gènes qu'eux!
    Ils commencèrent donc à mépriser Jules, lui criant dessus dès qu'ils avaient une raison de le faire, que ce soit pour les miettes dans la cuisine, pour le chien qui aboyait trop, pour la télé qui était restée allumée trois minutes de trop, pour le temps qu'il restait dehors au lieu d'aider sa cuisinière à faire à manger -mais, n'était-ce pas son boulot de faire à manger?-, pour tant de raisons que ca en devenait invivable. Ils le battaient, mais jamais dans des endroits qu'on pouvaient voir afin qu'il continue à gagner des concours de beauté et à commencer le mannequinat pour des marques pour les enfants.
    Ainsi, Jules s'était recrocvillé sur lui-même, ne parlant plus vraiment à personne d'autres que son petit chiot. Mais à l'âge de 15 ans, il se fit un ami. Un nouveau de l'école qui s'appellait Jin. C'était un chinois né au Japon à cause de ses parents qui faisaient du commerce. Il se reconnu dans le caractère de Jin. C'était exactement l'ancien lui, ou le Jules de maintenant si ses parents ne l'auraient pas maltraité ainsi. Ils devinrent meilleurs amis et c'est ainsi que Jules "reprit vie". Il redevenait l'ancien Jules, sauf qu'il était plus doux, plus calme qu'avant. Ses parents en devinrent fous de rage. Ils avaient demandé l'aide à un psychanaliste qui ne savait pas vraiment comment résoudre l'affaire. Il trouvait que les parents devraient plutot être heureux pour leur fils mais ceux ci refusèrent de l'écouter. Pour satisfaire ses clients, le psychanaliste leur conseilla alors une école. Cette école comportait des rumeurs plus qu'étranges. Des élèves aux dons bizarres, qui ne seraient pas normaux...
    Cette idée germa dans la tête des parents. Ils décidèrent donc de l'envoyer à Takuetsu no Gakuen, cette école si réputée pour être bizarre.. Jules quitta à regret Jin mais décida de ne pas sombrer dans la déprime comme autrefois. Il était fort, il le savait. Et puis, au pire, il pourrait essayer d'enregistrer sa voix et de l'écouter afin d'essayer de s'envoûter lui-meme...
    Euh?Peut-être que ses parents avaient raison? Jules était peut-être un peu fou de penser ça non?
  • Rêves : Son rêve? Comme tous les Jiryuu, de détruire ce caca de directeur! Sinon, il rêve qu'une fille l'aime pour ce qu'il est vraiment, pas parce qu'il la envoûté.


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Cécile x)
  • Age : 15
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Euuhm jsais plus. Ah oui! C'est un partenaire à d'autres forums.
    Qu'en pensez vous ? : J'adore la page d'accueil, mais faudrait être plus sevère sur le reglement (vous avez dit sadique? Twisted Evil ) du genre mettre des tailles obligatoires pour les avatars, les signatures, être plus pointilleux sur les multicomptes .. enfin voila ^^ (surtout les tailles des avatars, ca fait beaucoup plus sympa après! Parce que les avatars 100*100, c'est pas super quoi =X)
  • code ? : ok


Dernière édition par Jules Mitskunimi le Mar 24 Fév - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'envoûtant Jules M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -