Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptySam 21 Fév - 12:15

Alors qu'Ayumi marchait tranquillement par cette magnifique journée de hiver qui ne resemblait pas vraiment mais alors la pas du tout à une journée D'hiver. Le soleil brillait énormement et il faisait une chaleur insuportable. Rien de mieux pour essayer les nouvelles robes qu'Ayumi avait acheter il n'y a pas lontemps. hum ... la bleu elle l'avait deja mise pour la fête de Noel. La blanche ? Non plus ... elle était trop blanche U_U (les filles sont tres etranges x3) ... la noir ... non surtout pas >< ôô la violette ? ... parfait ! En plus la couleur prefere d'Ayumi était le violet. hihi ... Elle s'habilla mit ses petites balerines blanches ruban blanc avec clochette à pas oublié ! Elle l'avait deja perdu une fois U_U Cela n'a pas interet a se reproduire. Ipod et voila =P Ayumi sortit de sa chambre puis alla se promener. Mais ou ? Peu importe ! Elle allait bien finir par atterir quelque part. Elle mit ses ecouteurs puis commença à marcher sans savoir ou elle allait aller. Bien sur elle regardait devant elle quand même. Elle n'est pas du jour a se perndre un mur en pleine figure tout de même ... voyons ! Elle continua alors à marcher et se retrouva alors juste dans le jardin floral des Lycéens. C'était bien la premiere fois qu'elle venait ici. C'était tou simplement sublime. Les fleurs étaient toutes colorés et avaient une senteur magnifique. Elle remarqua alors un palmier bouteille. Elle n'en avait pas vu depuis des lustres. Elle en avait vu un au portugal chez ses grands parents mais elle ne s'imagignait pas qu'il pouvait poussé ici ou le climat n'est pas radicalement tres chaud. Quoique chez ses grands parents, il ne fesait pas tres chaud en hiver et le palmier avait survecu beaucoup de temps. Ayumi se demanda s'il y était encore ... et comment allait ses grands parents. Ses grands parents étaient du coté maternel, bien sur. Elle n'avait jamais connu ses grands parents paternel ... et si ils ressemblaient à leur fils ... non merci. Tres peu pour moi.

/Boum

Aie ... Ayumi venait de rentré dans quelqu'un. Une jeunes fille qu'elle n'avait jamais vu. Une Lycéenne surment ! Elle se releva puis tendis la main vers la jeune fille pour l'aider à se relever.

- Excuse moi ! J'étais dans les nuages ! Tu ne t'es pas fait mal ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptySam 21 Fév - 15:01

    « Gurugurumawaru.. gurugurumawaru.. »

    C'était un jour comme les autres. Alors, il n'était pas étonnant de trouver Kaoru perchée sur son arbre, comme toujours. Et c'était un jour d'ennui, où elle n'avait pas trouvé mieux à faire que de fredonner quelques airs enfantins. Cette fois-ci, c'était un morceau du refrain de l'opening de 'School Rumble', un anime qu'elle avait vu il y a déjà longtemps, du temps où elle n'était pas encore cloîtrée dans cette école. Outre ces détails inintéressants, il y avait quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Aujourd'hui, la lycéenne n'était pas dans son uniforme qu'elle aimait tant. Et surtout, elle était devenue.. blonde ? Oui, blonde, avec de très belles bouclettes anglaises ! Reine du déguisement, elle aimait changer son apparence selon son humeur. t bien aujourd'hui, elle avait décidé qu'elle serait blonde. Et puis, comme si elle voulait que personne ne puisse la reconnaître, elle avait également décidé de revêtir ses anciens vêtements. Peu de personnes savaient qu'avant son admission à Takuetsu, elle était une lolita, jonglant entre les styles sweet lolita et gothic lolita. Kaoru, à ce moment précis de la journée, ça donnait donc ça :

    Spoiler:

    Très différente de celle qu'on connaissait, non? Bref, les présentations terminées, passons aux choses sérieuses. S'ennuyant trop sur son arbre, seule, la jeune fille sauta brusquement pour atterrir par terre. Quelqu'un allait sans doute arriver, et c'était reparti pour une nouvelle rencontre pleine de surprises ! Et cette personne arriva très vite : à peine se retourna-t-elle pour voir s'il n'y avait pas une présence dans les alentours, qu'elle se fit littéralement renverser. Le choc fut très violent, alors Kaoru avait du mal à se rendre compte de ce qui s'était passé. Tout ce qu'on put constater, c'est que son sac s'était ouvert, laissant au passage tomber une veste. La veste de Kenshiro, nouveau lycéen qu'elle avait rencontré il y avait pas mal de temps. Veste non rendue depuis. Et l'ironie du sort, fit que l'autre inconnue n'était personne d'autre que le grand amour de Kenshiro. Les choses commençaient à se gâter.

    « .. Waw .. je pense que ça peut aller.. »

    Et Kaoru se rendit vite compte de la situation. Elle se releva à l'aide de sa camarade, et comprit très vite qui elle était. Et bien oui, les rumeurs courent vite dans cet établissement, un nouveau couple de né, et tout le monde en était au courant ! Grâce en partie au fameux journal de l'académie.. Bref, elle fit mine qu'elle n'était au courant de rien, laissant les choses se faire d'elles-même. "Intéressant" était une nouvelle fois le mot du jour. Comment allait réagir Ayumi en voyant la veste de son amour tomber du sac d'une belle lycéenne? La suite, dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptySam 21 Fév - 21:34

- .. Waw .. je pense que ça peut aller..

Ayumi lui fit un sourire timide et l'aida à se relever. Son sac était tombé et Ayumi pour être serviable voulu l'aider à ramasser son sac alors qu'elle remarqua une veste qui était tombé de ce sac. Elle ramassa le sac puis la veste. Attend voir ! Y a un truc qui cloche avec cette veste ... ôô c'est la veste de Ken ! Qu'est-ce qu'elle fait dans le sac de cette Lycéenne ?! De nombreuses réponses à cette question passèrent dans la tête d'Ayumi, comme l'électricité passe dans un fil conducteur. Elle secoua alors la tête se disant qu'aucunes de ses réponses ne pouvaient être possibles ... Il l'aimait ... non ?! (La question que sa pose toutes les filles U_U ... passons) Ayumi rendit le sac et la veste à cette magnifique adolescente comme si elle n'avait rein remarqué ... enfin c'est ce qu'elle essayait de faire croire. Son regard était resté en pause sur le visage de cette fille. Le visage d'Ayumi devint alors très pale ... Elle le savait car la jeune adolescente la regardait un peu interrogatoire. Ayumi était très gênée ... comparé a cette adolescente ... elle était encore une gamine qui veut jouer aux grandes personnes. Elle était si belle et si sur d'elle. Ayumi baissa les yeux. Ken ne voulait pas jouer avec ses sentiments ... il n'était pas comme ça. Il avait fait carrément l'inverse, il avait mit une sorte de douceur dans sa vie. Elle était en train de rêver. Ou plutôt en train de faire un horrible cauchemar ... oui c'est ça. Elle allait sa réveillé dans peu de temps ... elle serait dans son lit et tout serait redevenu normal. Ayumi avait beau se mordre la lèvre inferieure, elle ne se réveilla pas. Elle ne rêvait pas ! Mais il y a peut être une explication, Oui bien sur. Cette jeune fille est une camarade de classe de Ken. Ken a oublié sa veste en cours et elle allait le la lui rendre. Sa ne peux être que cela. Ayumi releva la tête déjà un peu plus sur d'elle. Mais quand elle lui demanda si elle connaissait le propriétaire de cette veste, Ayumi eut presque une attaque cardiaque. Préparer la salle d'opération ! La jeune fille lui avait dit qu'il était à "Kenshii". Et le ton de sa voix semblait plus qu'une amie ... bien plus. Ayumi serra le poignt. Elle n'était pas du genre possessive ... quoique si enfaite. Elle était jalouse ... et même très jalouse. Alors qu'elle allait régler ses comptes avec cette ... cette >< ou elle le dira pas. C'est trop vulgaire ! Cette mangeuse de copain ... c'est mieux. Reprenons ... alors qu'elle allait lui gueuler dessus si ce n'était pas plus. Des pas vinrent vers elle. Quelle pure coïncidence. Un conseil : Préparer l'ambulance !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptySam 21 Fév - 21:57

... Vous vous demandez ce que Marya fait là hein ? Reprenos depuis le début.

5h30 du matin. Marya Ne dors pas bien

10h30 le même matin ; Marya n'a pas cours.

10h38 ce même matin ; Daiichi l'a retrouver.

11h40 de la même journée ; Marya emene Daiichi manger au centre-ville et dans le magasin de musique où elle a le plaisir de l'entendre jouer du piano et du violon, chose qu'il n'avait pas faite depuis un moment à cause de l'entrée ici (le temps de trouver un luthier dans cette école en fait ...)

13h00 : Marya voit que Daiichi est aussi libre tout l'après midi et lui promet de rester avec lui toute la journée s'il il promettait d'être sage --Mais alors très sage-- en pensant "Le 2 Mai, tu ferra ce que tu vbeux mais la non".


13h02 ; Daiichi convinc Marya de lui offrir des chocolats.

Bon reprenons notre soufle et soyons clair ; Daiichi veux se promener toute la journée, Aloiirs Marya le traine toute la journée ! (voilà tu l'as sortit finalement)

Donc, si Daiichi n'a pas de très bonnes oreilles, il a de très bon yeux ; et quand il voit un endroit plein de couleurs tel ce petit paradis florale qu'est le jardin des lyceens, vous savez qui a trainer qui vous savez où ...

Bref, petite promenade dans un endroit ... Non pas désert ; Une blondie lolitha avec une fille ... Mignone ? Qui se bouscule et ... Bref j'en ai rien a battre moi ...


-"Kaoru-nee !"


Daiichi court et se fourre dans les bras de la blonde.

-"Daiichi !"

Trop tard.

-"Kaoru-nee ? Anata desho ne ? Doshite anata wa kinpatsu ? [C'est toi hein ? Pourquoi es-tu blonde ?]
-Daiichi dette koi ! [Daiichi reviens !]
-Ia da ! Kaoru-nee desu ! Kaoru wa onto yasashi !" [ Mais non, c'est Grande soeur Kaoru ! Kaoru est vraiment gentille !]

Daiichi dirige son regard derière ... Kaoru ... Ses ailes.

-"Demo" [mais]

Marya pousse un soupir et se raproche du groupe.

-"Kaoru, si tu n'avais pas la même âme, je ne t'aurai pas reconnu ! Pourquoi tu a changer de corps ?"

Houla ! Daiichi mode délir ! Vite, ratrapons les dégas. Blonde ? Alors ce n'était pas sa vrai couleur. Raisonement rapide.

-"Daiichi, Kaoru n'a pas changer de corps, elle s'est juste tein les cheveux et elle doit avoir changer de vettemnts c'est tout."

Daiichi remet la tête dans les jupons de Kaoru ... Au sens premier du terme. Puis il se tourne rapidement et s'incline devant ... A tiens, 'l'avait oublier celle-ci !

-"Agimemashite, Yumemaru Daiichi desu ...
-Je t'ai déjà dit de ne pas dire ton nom a n'importe qui ! Taku ... C'est pas parce que tu t'arrête devant quelqu'un qu'il faut que tu lui raconte ta vie !"

Daiichi fait la moue.

-"Excusez-moi, je vais le remener si il vous gène."

Tout se passa très vite par la suite. Marya entendit un bruit de pas disting, qu'elle réatribua rapidement ; elle ne pouvait pas se tromper : le bruit de pas était le même ; le même que cette nuit là.

-"Et merde, je l'avais oublier celui-là ..."

Daiichi (et les deux autres) se tournèrent vers elle ; il n'avait pas encoire perçu l'autre présance.

-"Quelqu'un va venir dans quelques seconde et va s'effondrer par terre, peut-être qu'il va crier. Ne vous précipitez pas vers lui et ne vous étonnez pas de réaction étranges, du genre changement d'humeur, rougissements et autres choses. Ce garçon va bien, il n'aurra pas eu mal, juste un petit choc dont je ne vous expliquertai pas les raisons."

Elle se tourna vers les deux jeunes filles.

-"Même si vous le connaissez, ce sera inutile. Daiichi, ferme les yeux et compte jusqu'a trente assez lentement et quand tu réouvrira les yeux, ne me dit pas ce que tu voit d'accord ?"

Puis les bruits de pas se firent plus proche, et il arriva ...

Venu de nul part comme cette nuit là.


-"Kenshiro ... san ..."

[...] <----Récit par Ken ^^ [pendant ce temps, Daiichi compte a voix haute]

-"Tokosei-sempai, Isashiburi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptySam 21 Fév - 22:33

-Elle va me tuer au travail, cette folle.

Voilà un Kenshiro bien fatigué qui commence à sortir du batiment en direction des jardins. Vous vous demandez sûrement de qui il parle, mais certain auront bien deviné Matsuri-sensei, la manipulatrice écarlate et devenu depuis un petit moment son supérieur officieuse. Il venait de passer toute une matiné à classer des vieux dossiers "en urgence", il y était depuis hier soir.

Baîllant d'une manière assez bruyante sans se soucier de savoir si il y avait quelqu'un autour de lui, il en profite également pour s'étirer et essayer de rester eveillé. Arrivé près d'une petite fontaine à eau, il passe un coup d'eau sur son visage afin de se rafraichir un peu. Il faut dire que, bien qu'on soit encore en février, il fait un temps plutot chaud pour la saison. Toujours habillé en tenue de lycéen, débraillé comme à son habitude, il se souvient qu'il serait plus que temps de récuperer sa veste, prêté à Kaori pour la protéger de la pluie.

Se balladant dans les jardins, il apperçoit trois jeunes filles et d'un trés jeune garçon en train de discuter. L'une d'entre elle était Ayumi, portant une magnifique robe violette, et une autre fille surprit fortement Ken. Kaoru Mikari.....En blonde? Il devait reconnaitre qu'il ne l'avait pas de suite reconnut avec cette couleur et cette coupe anglaise. Le hasard fesait trés bien les chose.....ou voir peut être très mal....

Ken s'approche des quatres personnes, arborant son éternel sourire.

-Coucou les filles. Bien le bonjour, Kao-chan ^^. Et comment se porte mon chaton préféré?

Le chaton se tourne vers Kenshiro et lui lance un étrange regard. Pas un regard d'amour, comme il s'y attendait un peu, mais pas non plus un regard haineux. C'était le genre de regard qui nous indique, à nous les hommes, que nous sommes à la limite de devoir soit donner des expliquation rationnel et raisonnable, tout en étant honnête.

-Allons, chaton, j'ai encore rien fais ou dis pour que tu commence à me faire la tête. Et si vous me présentiez plutôt les deux autres.....personnes...........

En tournant son regard dans celui de la jeune fille qu'il ne connait pas, il se bloqua. Ne comprenant pas ce qui vient de lui arriver, il entends alors un craquement très sourd au niveau de sa nuque, avant que des images ne commence à envahir son esprit. Des souvenirs, mais pas n'importe lesquels : c'était ses souvenirs. Des souvenirs qu'il avait alors perdu grace au don de la jeune fille. Il se souvient alors l'avoir apperçut nue, au milieu d'une cascade, juste avant d'aller à la fête.

Les images disparaisent, montrant alors un ciel bleu. Il devait s'être évanouit entre temps. 4 visages se trouve au dessus de lui, dont trois visages trés connut.

Marya# Tokosei-sempai, Isashiburi.

Se souvenant de tout, le rouge lui arrive rapidement au visage, ainsi que la gêne et la peur. Oui, il avait peur de la manière dont Ayumi risquerai de prendre la nouvelle. Il n'avait pas le choix, il devait le lui dire avant qu'elle ne le lui dise. Faute avouée à moitié pardonnée, dit-on. Mais sur ce coup, la moitié ne suffit pas.

-Tu l'as dis, Marya, et maintenan que je te revois, et que je me rappelle de toi, je me dis que j'aurais préféré te revoir dans d'autre circonstance.

D'abord Kaoru, ensuite Marya qui se présente.....Si je réussi à m'expliquer avec Ayumi sans qu'elle ne décide de tuer toutes les personnes présentes et de rompre avec moi, j'aurai vraiment interé à faire attention à mes miches.

Heu.....Ayumi...J'ignore de quoi vous étiez en train de parler, mais je demande d'abord à avoir une chance de m'expliquer ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyDim 22 Fév - 0:00

    [ Euh, on fait dans cet ordre alors : Ayu, Marya, 'Kenshiiii-chaaan' pour embêter Ayu, puis moi~ On risque de pas s'y retrouver sinon >w< ]

    Kaoru soupira donc en voyant qu'elle avait fait tombé la trèèèèès belle veste de son ami, s'ils étaient bien amis, car les relations avec Kaoru peuvent très vite changer. Elle le ramassa avec beaucoup de délicatesse, très important, et le remis soigneusement dans son sac. De quoi déjà rentre jalouse sa camarade ! Voyant qu'elle trépignait de curiosité, mais aussi d'une haine grandissante, la lycéenne lui donna quelques explications, d'un ton très naturel.

    « Oh, si tu te demandes à qui appartient cette veste.. C'est à Kenshiiii-chaan ! Je ne sais pas si tu connais Kenshiro Tokisei? C'est un lycéen très mignon. »


    Sur ce, Kaoru remit son sac en bandoulière, et d'un geste ample, remit ses cheveux en arrière, et dépoussiéra rapidement sa très belle robe. Elle adressa alors un très grand sourire innocent et amical et Ayumi, et lui fit un clin d'oeil. Clin d'oeil presque provocateur, mais bonne actrice comme elle était, comment pouvait-on lire dans son jeu? Surtout pour une personne dont les sentiments sont confus, il est dans ces moments-là très difficile de se rendre compte des mensonges de quelqu'un.. Ah et tiens, qui voilà donc. Elle voyait justement au loin Kenshiro s'approcher des deux belles jeunes filles. Mais juste avant..

    "Kaoru-nee !"

    Très surprise que quelqu'un l'ait reconnue, Kaoru se retourna immédiatement. Première faille dans son jeu, elle qui voulait de nouveau se présenter sous le nom de Rei. Et la surprise fut tellement grande, qu'elle tomba dans son propre jeu.

    « Daiichi ! »
    s'exclama-t-elle en même temps que la vraie soeur de l'enfant.

    Les choses s'enchaînèrent très vite alors. Elle prit le gamin dans ses bras, contente de le retrouver. Certes, il était un peu bizarre dans le genre, mais après tout, elle aimait cela. Et d'une manière ou d'une autre, elle s'était déjà attachée à ce petit bout de chou sans trop vraiment le connaître. Alors, elle allait rencontrer cette fameuse Marya. Première impression en la voyant : elle est.. imposante. Dégageant un grand charisme, elle devait être quelqu'un qui avait du caractère.

    « Bonjour Daiichi. Ca fait longtemps. Tu vas bien? Kaoru-nee n'a pas changé de corps, j'ai juste teint mes cheveux sur un coup de tête. Cette robe est très jolie non ? »


    Parlant toujours d'un air très naturel, elle jeta un bref coup d'oeil sur Ayumi, pour voir ses réactions. Ca devait faire quelque chose de voir une belle lycéenne parler avec autant d'assurance non? Le but était effectivement que Ayumi se sente minable. Elle allait bien s'amuser, si celle-ci est naïve et facilement influençable..

    « Vous êtes Marya? Enchantée. »

    Et voilà que notre dernière personne arriva : Kenshiro. Sans plus attendre un instant, Kaoru se jeta sur ce dernier, dans le genre "on est super proches, peut-être même plus", et à fond dans son jeu, en profita pour lui déposer un baiser sur la joue. Elle lui jeta alors un regard de joie, et d'amooour.

    « Kenshiiiii-chaaan ! Ca fait tellement longtemps ! Kaoru est tellement contente ! Oh et tiens, que j'en profite pour te rendre ta veste.. » Chose faite, elle se tourna alors vers Ayumi, prenant compte de chaque détail de ses réactions. Le regard curieux, elle n'hésita pas à continuer son petit jeu. « Oh, vous vous connaissez déjà? On se connait tous d'une façon ou d'une autre alors.. C'est super ! »

    Que faisait Kaoru? Et pourquoi? Personne n'aurait su répondre. Ni même elle-même. Disons juste qu'elle touchait le fond de l'ennui, alors.. Mais même cette excuse n'aurait pas satisfait ses amis les plus chers, son attitude était parfois bel et bien impardonnable. Elle n'était pas la Kaoru que Kenshiro avait rencontré. Ni la Kaoru que Daiichi avait pu voir. Mais elle faisait ce que son coeur lui disait, et pour cela, elle regrettait nullement ses actes. Toujours croire autant dans ce qu'elle faisait, que ce soit des erreurs ou non.. C'était bien la même personne qu'on pouvait voir là en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyDim 22 Fév - 13:07

Les choses défilaient tellement vite devant Ayumi qu'elle avait presque l'impression qu'elle n'était pas présente. Un petit garçon se jeta dans les bras de la lycéenne qui avait la veste de Ken. Mais Ayumi était perdu encore la haine et l'impossibilité de savoir ce qui se passait. Elle ne comprenait absolument rien ... mais alors là Rien du tout ! Elle avait l'impression que cette journée allait être dur mais alors très très dure. Elle se trouvait alors transparente ... et elle se trouvait même minable comme on ne l'est jamais qu'une fois dans la vie. Marya qui était une jeune collégienne qu'Ayumi avait déjà croisée dans les couloirs, Kaoru, la jeune fille qui avait la veste de Ken, elle avait appris son prénom par le petit garçon qui se nommait Daiichi et lui même se mirent dans des cérémonies de "Bienvenue" si on peut dire ça. Kaoru et Daiichi semblait très amis et Marya ne connaissait pas Kaoru a ce qu'on pourrait comprendre. Mais voila que quelques minutes après Kenshiro entra en scène. Toujours avec son sourire qui d'habitude faisait craquer Ayumi mais là ce sourire était in-su-por-ta-ble. Elle avait l'impression d’être une marionnette dans ce jeu. Là il allait s'en mordre les doigts.

-Coucou les filles. Bien le bonjour, Kao-chan ^^. Et comment se porte mon chaton préféré?

Quelle question?! Il le fait exprès ou c'est moi qui rêve.

Ayumi lui envoya un regard qui disait "tu as intérêt à avoir une bonne explication". (Oh mon dieu ôô on dirait ma mère avec mon père /SBAF/ ... --'') Ken avait l'air de ne pas avoir tout compris ... bah sa allait arriver ... ne t'inquiète pas !

-Allons, chaton, j'ai encore rien fais ou dis pour que tu commence à me faire la tête. Et si vous me présentiez plutôt les deux autres.....personnes...........

" Encore ... comme sa encore è-é ... t'en a beaucoup trop fait oui ! Bah ta nouvelle petite amie n'a qu'à le faire puisqu'elle les connait ... " Voila ce que voulait dire Ayumi ... mais elle se retient. Elle se retient d'arracher les yeux à Ken et à sa bonne et adorable Kao-chérie. (Le prend pas mal Kao, je t'adore tu sais)

Kao en avait profité pour se jeter sur Ken et lui faire u bisou sur la joue. Alors là Ayumi était surchargé ... le voltage va exploser ... la même pile ne peut pas contenir un nombre aussi élevé de voltage ... mais là ce n’était pas des volts mais de la haine et d'un coté ... de la jalousie.

-Kenshiiiii-chaaan ! Ca fait tellement longtemps ! Kaoru est tellement contente ! Oh et tiens, que j'en profite pour te rendre ta veste.

Elle regarda alors tout le monde avec un regard curieux.

- Oh, vous vous connaissez déjà? On se connait tous d'une façon ou d'une autre alors.. C'est super !

Un gros silence. Mais pour Ayumi s'était le volcan qui entrait en éruption ...

- Heu.....Ayumi...J'ignore de quoi vous étiez en train de parler, mais je demande d'abord à avoir une chance de m'expliquer ^^''''

Ayumi afficha un sourire ... vous savez ce genre de sourire ou on se force a mort et que des deux coté de la tête on voit les veines formées une croix qui veut dire qu'on est sur le point de faire un massacre ... oui c'est exactement cela.

Un arbre se trouvait juste à coté d'Ayumi. Un très joli et vieil arbre qui devait avoir une épaisse couverture de bois.

- Bah vas y ... explique toi donc !

Au moment on elle avait prononcé les mots "explique toi donc". Ses ongles ou plutôt se griffes avaient pénétrées le dedans du bois de l'arbre. Et voila son émotion forte. Ayumi était devenu une neko ... une neko enragée.
Ils lui faisaient rejouer un vieux jeu … une vielle mémoire. Elle ne l’avait jamais dit mais avant d’entrer à l’académie, son père l’avait prise avec sa nouvelle femme. Elle était mal à l’aide et sentait bien qu’elle n’était pas la bienvenue dans cette maison. Sa belle mère adorait jouer avec ses sentiments … elle la traitait comme une domestique. Elle l’avait poussé a tel point qu’Ayumi lui avait laissé une cicatrise sur le cou. C’est ainsi qu’elle est entré dans l’académie … mais c’est une ancienne histoire. Mais Kaoru et Kenshiro lui font revivre cette histoire. Alors qu’elle avait enfin laissé quelque … qu’elle avait envie à nouveau de faire confiance. Tout lui tombe dessus. Peu importe pour vous … vous venez de transformer Ayumi … en une sorte de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyDim 22 Fév - 13:45

Analyse rapide.

Ayumi ...
Kaoru ...
Kenshiro ...
Daiichi qui continu de compter à voix haute (il s'est embrouiller dans les onze douze treize ...)

Bon ... Kenshiro a viré pivoine, s'est a moitier effondré.
Kaoru était en train de se foutre de la gueule d'Ayumi pour X ou X raison.
Ayumi s'est changer en chat et a la rage.
Daiichi continu de compter.

Marya ? Lui liassera-tu une chance de s'expliqué ? Non ! Bien sûre que non ! Autant le mettre dans la merde le plus possible !

Ta gueule.

O.O

Marya soupire, le regard toujours impassible. Elle avance vers Kenshiro puis s'arrête.


-"Ayumi-sempai, ne vous enervez pas, ce serai tout ce qu'il y a plus d'innutile. Daiichi arrête de compter maintenant j'avait oublier que tu passait par 42 quand tu comptait jusqu'a 30.
-Jiyu ni, jiyu sand ... Haï ^^ !
-"Kaoru-sempai, n'envenime pas la situation ; je vois bien que ça l'ai de vous amusez, mais je doute ue ce soit le moment ; notre ami est un peu plus déboussolé que vous ne semblez le croire, avant de jouer aux jeu de "m'as-tu vu ça termine en bagare" laissez-lui deux secondes, et moi le temps de m'éloigner."

Elle se detourne vers la dite Ayumi et s'exprime sur un ton plat et neutre.

-"Vous êtes en train de vous souvenir de quelque chose de douloureux, vous avez les yeux de quelqu'un qui sort d'un ùauvais rêve. Arrêtez de voir rouge et regardez-le ; il a l'air de quoi ?"

D'un garçon effrayé parce qu'il ne comprend pas grand chose à ce qui se passe. Marya se tourne vers lui.

-"Je pense que tu prefererai lui dire-toi même, mais tu n'es pas en état. Ayumi-sempai n'est pas au courrant ; tu te méprends ; elle est juste enervée a cause de Kaoru-sempai."

Daiichi se refourre dans les jupe de Kaoru. Pour l'instant, elle parrait tout ce qu'il y a de plus désagréable.

-"Ayumi-sempai, je pense qu'il vaudrait mieux reglé ce qui vous met en colère maintenent, mais il y a quelque chose de qualifiable d'emarassant que vous devez savoir afin de ne pas avoir de surprise."

C'est pas vrai, j'aime pas jouer les calmeuse de jeu, et puis c'est pas mon problème ! Si Daiichi n'était pas collée a cette Kaoru, Il y aurait longtmeps que je me serrai barrée.

-"Tokosei-sempai, tu te souviens de tout, de 22h48 à 23h58 ? Je n'était pas en forme ce jours là, je ne sais pas si je n'ai pas fait d'erreur. Tu te souviens quel jours nous étions n'est-ce pas ?"

24 décembre, la première fois depuis 1 ans et demi que je retombait malade. Je ne me souviens pas bien, j'avait de la fievre ... Tu t'en souviens, toi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyDim 22 Fév - 22:09

Une chose est sûr dans l'esprit de Kenshiro, c'est qu'il est, indépendament de sa volonté, dans un immense merdier qui n'est pas près de s'arranger avec l'intervention un peu spécial de Kaoru. Encore, il pouvait expliquer sans problème le fait que sa veste était dans le sac de Kaoru, mais il n'avait vraiment pas la moindre idée pou le bisou volé sur la joue. Et maintenant qu'il se souvient de la raison pour laquelle Marya lui avait bloqué sa mémoire, il essaye de trouver la meilleur solution à la situation actuel. Surtout qu'Ayumi semblait prête à dévorer ses rivals d'un coup de machoire, ses yeux en était vert de jalousie. Au moins, ça prouve une chose, c'est qu'elle tient à lui, on est pas jaloux sans raison.

-Bon, je pense que l'on va commencer dans l'ordre, et avoir un peu de calme et du silence ne me ferras pas de mal. *toussote* Bon, commençons par le commencement, c'est a dire par Kaoru, ce qui sera déjà bien plus simple. Concernant ma veste qui se trouvait dans ses affaires, je peux facilement l'expliquer. J'ai rencontré Kao-chan le jour de mon arrivé dans l'établissement, dans ce même jardin. On a discuté, et il a commencé à pleuvoir, je lui ai laissé ma veste, car elle en avait plus besoin que moi sur le moment.

Bon, il avait décidé de ne pas lui dire qu'il l'avait rencontré alors qu'elle était en train de massacrer des pigeons innocent, qu'elle avait faillit le tuer une dizaine de fois, et que quand il lui avait passé sa veste, elle était en train de pleurer sur le sol.

-A propos, Kao-chan. Non pas que je suis content de te voir "de bonne humeur", mais tu es l'extrème de la dernière fois que je t'ai vu, je suis même étonné que tu ne m'ai pas encore envoyé une épée dans le ventre. Enfin, merci de me rendre ma veste, Matsuri-sensei n'arrêtai pas de me demander pourquoi je ne le mettais pas.

Il jette un regard vers Ayumi, qui semble avoir accepter l'explication qu'il vient de lui donne. Elle lui jette néanmoins un regard qui signifie "Et l'autre, là?". Maintenant, Kenshiro doit faire le plus gros morceau. Déglutissant assez difficilement, il essaye de trouver quelque chose d'assez sobre, tout en restant fidèle à la vérité. Il se tourne vers Marya, avec un regard assez noir, avantde épondre à sa question.

-Oui, je m'en souviens parfaitement, et maintenant, ça me pose un très sérieux problème. Maintenant je comprend mieux pourquoi ma veste en cuir était retiré et posé sur moi comme une couverture et que j'ai perdu connaissance. En plus, juste avant.....la fête de noël.

Son regard se repose de nouveau vers Ayumi. Elle était un peu paniqué de savoir ce qu'il avait bien pus faire avant de la retrouver a la fête. Il s'adresse alors a la jeune animorph

-Tu te souviens ce que je t'ai dis quand je t'ai retrouvé à la fête, que j'ai été me balladé et que je m'étais évanouis sur le sol. Et bien, en fait, Marya m'avait bloqué la mémoire suite à notre rencontre, pour tester ma confiance. Enfin, je pense. Donc, en me baladant dans le parc, je me suis retrouvé nez à nez avec Marya. Tu dois te demander pourquoi elle m'as bloqué la mémoire, c'est pour deux raisons.

La première, c'était qu'elle n'avait pas le droit de se retrouver dehors, elle n'était pas encore une étudiante de l'école, et, si je me souviens bien, le petit non-plus. Comme elle ne pouvait pas vraiment me fire confiance sur le moment, elle préféra se mettre en sécurité. Je ne lui en veux pas pour ça, mais pour la seconde chose.

Et la seconde chose, ce qui est vraiment la chose la plus délicate de la situation actuel.....


Il se tourne vers Marya, puis vers le petit Daiichi. Préférant ne pas savoir si le petit est au courant ou pas, ce qu'il doute énormement, il s'approche donc d'Ayumi et lui chuchote de manière a ce qu'elle seul puisse entendre, tout en se préparant à fuir le plus rapidement possible.

-La chose délicate, c'est que, sans le vouloir, je l'ai vue en train de se doucher dans la cascade qui se trouve au fond du parc, et que par conséquent, je l'ai vus nue. Je préfère être honnete avec toi et te le dire directement. Néanmoins, je t'assure que je ne me suis pas non plus rincé l'oeil.

Il se recule pour voir la tête d'Ayumi, son visage était partagé entre plusieur émotion, qui fesait qu'on ignore complétement ce qu'elle était en train de penser. Sans savoir pourquoi, il se dit qu'il était assez content que sn amie Yuka ne se trouvait pas dans le coin. Elle aurait demandé des explications aprés avoir éléctricuté Kenshiro.

-Je tiens à finir avec ceci. Ces filles sont de bonnes amies, mais rien de plus. Quoique, je me demande si j'ai pas un doute sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyDim 22 Fév - 23:22

    « Oui, facilement explicable ! -répétait-elle tandis que Kenshiro parlait- On est des super friends en fait ! On se bagarre, à coup d'épées, on discute, on se prête nos vestes ! Et puis.. hihihi »

    Quelle joie ! Quelle bonne humeur ! Un verre entre amis autour d'une table décorée de friandises.. Non, si cela amusait beaucoup Kaoru au début, ce n'était plus le cas désormais. Elle voulait frapper encore plus fort ! Bizarre ? schizophrénie extrême qui la poussait à agir d'une façon inexplicable? Ou simplement, "the phenomene Kaoruuuuu" ?!

    -"Kaoru-sempai, n'envenime pas la situation ; je vois bien que ça l'ai de vous amusez, mais je doute ue ce soit le moment ; notre ami est un peu plus déboussolé que vous ne semblez le croire, avant de jouer aux jeu de "m'as-tu vu ça termine en bagare" laissez-lui deux secondes, et moi le temps de m'éloigner."


    « D'accoooord ! »

    Sur ce, grand sourire amical, petit hochement de la tête du genre "j'suis trop mignonne moi", dernier regard à Ayumi du genre "meuuuh t'inquièèètes, y'a rien entre nous.. ou peut-être pas.", et Kaoru quittait la scène provisoirement, lâchant son "Kenshi-chan". Sautillant par ci par là, elle s'en alla un peu plus loin, au milieu des quelques fleurs présentes malgré le froid, avec pour seule compagnie le petit Daiichi. Elle se montrait plutôt protectrice envers lui, mais pourquoi ne pas plutôt jouer cette fois-ci? Elle lui chuchota alors quelques mots à l'oreille, l'invitant à l'aider mettre un peu plus de piquant dans la scène plus tard. Et bien oui, elle voyait bien que dans cette scène de l'acte on ne sait combien, elle n'était pas le personnage principal, mais le personnage secondaire qui allait tout mettre en l'air. Disons qu'au moins, pour le moment, ils étaient à l'abri de l'envenimeuse lycéenne. Ah, c'était vraiment vil de demander de l'aide à un innocent enfant non? De toute façon, s'il refusait, elle pouvait très bien se débrouiller seule. Plan B secret pour le moment..

    -La chose délicate, c'est que, sans le vouloir, je l'ai vue en train de se doucher dans la cascade qui se trouve au fond du parc, et que par conséquent, je l'ai vus nue. Je préfère être honnete avec toi et te le dire directement. Néanmoins, je t'assure que je ne me suis pas non plus rincé l'oeil.

    « QUOII ????!! »
    , grande exclamation, et oui, même si elle était à l'écart, ce n'était pas pour autant qu'elle n'entendait pas ce qui se passait de l'autre côté.. Kaoru, à la charge ! Grands pas dignes d'hommes préhistoriques, la jeune fille rejoignit immédiatement Ayumi, et ne perdit pas une seconde pour se lamenter. « Tu.. tu as vu?? Non seulement il te trahissait.. mais en plus, il NOUS trahissait en fait ! »

    Remuer le couteau dans la plaie.. Oh grand quiproquo. Oui on pouvait le dire, Kaoru n'était plus du tout elle même, elle s'était laissée emportée par ses mensonges. Dites bonjour à Uroak !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyLun 23 Fév - 10:44

Ayumi écouta tranquillement ce qu'on lui disait. Elle avait lâché le pauvre petit arbre innocent et rangea aussi ses griffes par précaution. Elle savait bien que si elle perdait son calme, elle n’arriverait pas à se contrôler. Elle espérait que cela n’aille pas aussi loin … mais on ne peut jamais prévoir justement l’avenir. Marya commença le récit avec une voix calme et posé. Quelle chance elle avait, de rester maitresse de ses émotions peu importe le sujet de discussion. Ayumi y arrivait aussi si cette discussion de touchait pas à quelque chose de sensible. Elle n’arrivait pas, contrairement à Marya, à contrôler totalement ses émotions qu’elles soient tristes ou heureuses. Et croyiez moi, plus on essaye de les contenir plus elle se jette sur nous rapidement.

-"Vous êtes en train de vous souvenir de quelque chose de douloureux, vous avez les yeux de quelqu'un qui sort d'un mauvais rêve. Arrêtez de voir rouge et regardez-le ; il a l'air de quoi ?"

Comment pouvait-elle savoir cela. Ayumi se sentit alors honteuse. Elle n’avait pensé qu’à ses petits problèmes alors que Ken semblait totalement effrayé par une chose qu’il ne contrôlait pas et puis par autre chose … mais quoi ?!

-"Je pense que tu préférerai lui dire-toi même, mais tu n'es pas en état. Ayumi-sempai n'est pas au courant ; tu te méprends ; elle est juste énervée à cause de Kaoru-sempai."

Au courant de quoi ? Le problème de Kaoru passa alors totalement au dessus de la tête d’Ayu. (Une vraie mémoire de poisson rouge) Et puis ce qu’avait dit Marya a propos de Kaoru avait surpris Ayumi. Elle ne faisait que cela pour s’amuser ?! Trouver un nouveau jouet comme quoi on se lasse du premier et on en aimerait un nouveau tout beau et tout joli à déchirer et a mettre en morceau …
Marya commença alors à parler de la journée avant noël. Le 24 décembre … Ils s’étaient passé quelque chose entre elle et Ken. Un nœud se noua dans le ventre d’Ayumi … elle voulait savoir mais ce savoir lui faisait un peu peur. Elle laissa la parole à Ken qui continua son récit. En premier, il parla de Kaoru. Il lui avait passé sa veste par un jour de pluie. C’était très compréhensible. Les doutes s’envolèrent du coté du problème de Kaoru.

-"Oui, facilement explicable ! On est des super friends en fait ! On se bagarre, à coup d'épées, on discute, on se prête nos vestes ! Et puis.. hihihi.."

Ayumi trouvait Kaoru bizarre maintenant. Elle était vraiment comme ça … ou alors ce n’était que le personnage du jeu qu’elle jouait ?! Et étant donné par ce qu’avait dit Ken, elle n’avait pas été comme cela le premier jour de leur rencontre.
Apres que Ken lui ai chuchoté la dernière phrase, elle ne savait pas vraiment quoi pensé. Tout cela était si étrange … oui bon d’un coté on parle bien ce cette foutue Académie ou tout est étrange. (Je l’avais imaginé comme ça à sa création x3) Tout commençait un peu à se mettre en ordre dans la tête d’Ayumi. Un peu comme un puzzle ou il manquait certaines pièces et à force de vouloir finir le jeu sans le matériel on s’énerve.

-"QUOII ????!! Tu.. tu as vu?? Non seulement il te trahissait.. mais en plus, il NOUS trahissait en fait ! "

Le retour de Kaoru. Cela faisait longtemps. Elle était allé se promener un peu avec Daiichi … Ayumi ne voulait pas continuer plus longtemps dans ce jeu avec Kaoru. Et en plus dans les pièces de Théâtre, elle aimait ‘’le tout est bien qui finit bien ‘’ … quoique les dramatiques amoureux sont bien aussi … un peu comme Romeo & Juliette. Magnifique pièce de théâtre. Elle en avait pleuré. Dur d’imaginer Ayumi pleurer n’est ce pas ?! Bah ça arrive malheureusement … ou alors heureusement qui sait … enfin bref … il est temps de mettre de l’ordre sur la table.

Ayumi s’approcha de Marya et lui mit la main sur le front. En lui faisant un énorme sourire … le sourire qu’elle avait normalement cette fois si.

-" Il faut faire attention avec les fièvres en hiver. Elles peuvent se montrer pour méchantes qu’elles ne le sont. Tu as bien récupérer j’espère … Et puis je comprends. Quand on tombe malade, on aime bien avoir quelqu’un pour nous donner la main. Mais si tu veux plus que la main alors là t’aura à faire à moi, finit Ayumi par un sourire amusé avant de se tourner vers Ken. Et toi tu as intérêt a plus rien me cacher. Je n’aime pas les cachoteries et tu devrais le savoir depuis le temps. Et Kaoru, je suis désolée je ne suis pas très bonne comédienne … enfin pas aussi bonne que toi. Je fais confiance en Ken. Quoiqu’en voyant ma réaction, on ne dirait pas trop. J’ai toujours été possessive de nature … faut pas m’en vouloir. Encore pardon pour ma réaction de fille possessive… "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyLun 23 Fév - 13:31

-" Il faut faire attention avec les fièvres en hiver. Elles peuvent se montrer pour méchantes qu’elles ne le sont. Tu as bien récupérer j’espère … Et puis je comprends. Quand on tombe malade, on aime bien avoir quelqu’un pour nous donner la main. Mais si tu veux plus que la main alors là t’aura à faire à moi, *flop vers Kenshoro* Et toi tu as intérêt a plus rien me cacher. Je n’aime pas les cachoteries et tu devrais le savoir depuis le temps. Et Kaoru, je suis désolée je ne suis pas très bonne comédienne … enfin pas aussi bonne que toi. Je fais confiance en Ken. Quoiqu’en voyant ma réaction, on ne dirait pas trop. J’ai toujours été possessive de nature … faut pas m’en vouloir. Encore pardon pour ma réaction de fille possessive… "

Marya ne souriait pas. Toujours aussi impassible ; mais copmment dire ? A l'interieur, elle était heureuse qu'Ayumi essay de rester calme ... Malgrée qu'elle samble à bout de nerf, et depassée par les evenements. Stop ! Non ! Par raport à Tokosei, elle était parfaitment maitresse d'elle même. Apperement, tout alait bien se finir ... Enfin ...

Marya jette un oeil à Kaoru, puis se tourne pour répondre à Ayumi.


-"Ne vous en faite pas Sempai : Je ne suis pas très attirée par les garçons, et surtout pas par ceux qui ont 4 à 5 années de plus que moi"

[Me sent petite là ><]

Marya se fichait qu'on interprete mal ses parole ; tout le monde pensait qu'elle préfairait les fille maintenent, mais ce n'était pas un mensonge : elle ne souhaitait pas tomber amoureuse.

Regard insistant sur fille de 14 ans aux cheuveux blancs ... A, il y a des préjugés dans l'air ...


-"Daiichi."

Le gamin accourt et se cogne litteralement sur la jambe de Marya.

-"Dis-moi, je n'ai pas bien entendu ce que Kaoru-nee t'a dit derière ; tu veux bien me le dire ?
-Naï ! Kimitsu dayo ! Kaoru-nee to Daiichi no kimitsu !" [Non, c'est un sercet, le secret de Kaoru et de Daiichi]

Regard méchant vers Kaoru... Non pas méchant en fait : Le regard reste impassible, dépourvue de sentiments ... Froid et dur.

-"Ce secret ne ferra de mal à personne n'est-ce pas ?"


Kaoru ... Si t'as un plan, fait le maintenant ... Conseil d'amie.

-"Tokosei-sempai, il se peu que cette nuit là, j'ai dit des chose étranges ; j'ai surment comancer à délirer ; ne vous étonnez pas que certaines chose ne soit pas compréanssible. Je vous remercie de vous être occuper de moi."


Ton froid, neutre ... Elle ne lui avait pas parler comme ça l'autre fois ... L'autre fois elle ne cessait ... D'écouter ... Les battments de son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyLun 23 Fév - 15:28

-ça y est, je suis mort

Voilà ce que pense Kenshiro quand Kaoru avait décidé d'enfoncer le couteau dans la plaie qu'il essayait, autant que faire ce peut, de refermer. Ce n'était pas dit de manière méchante, mais plutôt amusé, mais cet amusement risquai de lui couter beaucoup plus qu'elle ne peut l'imaginer.

-Je me demande ce que l'infirmière a dû lui donné comme calmant. Je me demande si ce qu'il se trouve dans sa pharmacie est bien légal, faudra que je demande confirmation à Matsuri-sensei. En attendant, avant qu'Ayumi ne se décide à nous étriper sur place, il faut que je musèle cette pauvre fille avant qu'elle ne raconte quelque chose de bien pire.

Il jette un coup d'oeil rapide sur Ayumi pour savoir dans quel stade de transformation en tigre elle était. Il fut étonné de voir qu'elle était plus consternée par l'attitude de Kaoru qu'autre chose. Elle s'approcha de Marya et lui pose alors sa mains sur le front

Ayumi# Il faut faire attention avec les fièvres en hiver. Elles peuvent se montrer pour méchantes qu’elles ne le sont. Tu as bien récupérer j’espère … Et puis je comprends. Quand on tombe malade, on aime bien avoir quelqu’un pour nous donner la main. Mais si tu veux plus que la main alors là t’aura à faire à moi,

Elle fait un signe de la tête envers Kenshiro, avant de se tourner vers lui.

Et toi tu as intérêt a plus rien me cacher. Je n’aime pas les cachoteries et tu devrais le savoir depuis le temps. Et Kaoru, je suis désolée je ne suis pas très bonne comédienne … enfin pas aussi bonne que toi. Je fais confiance en Ken. Quoiqu’en voyant ma réaction, on ne dirait pas trop. J’ai toujours été possessive de nature … faut pas m’en vouloir. Encore pardon pour ma réaction de fille possessive…

-Allons, chaton, tu n'as pas besoin de t'excuser. Et puis, je ne t'ai rien caché, d'un certain point de vue, puisque je ne m'en souvenais pas moi même.....

Essaye pas de te trouver des excuses, mon pote. Dans ce genre de situation, l'homme à toujours tort.


Marya# Tokosei-sempai, il se peut que cette nuit là, j'ai dit des choses étranges ; j'ai surement commencé à délirer ; ne vous étonnez pas que certaines choses ne soit pas compréhenssible. Je vous remercie de vous être occuper de moi.

Le ton sur lequel elle dit cette phrase fait se demander si elle était vraiment en train de le remercier ou non.

-Et bien.....Personnelement, je ne pense pas avoir entendu des choses vraiment étrange de ta part. Par contre, mon nom est "Tokisei", pas "Tokosei". Même si j'aime bien dormir, je n'apprecie pas de l'avoir comme nom de famille.

[Hrp]Petite explication. Toki signifie "Temps", et Toko signifie "Lit, plancher"[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyLun 23 Fév - 21:07

    [ deuuh c'est pas marrant ;_; bon minable RP, excusez moi u_u ]

    Alors voilà? Fin de l'acte? Plus rien.. Tout s'était passé si vite. Et rien de gagné dans l'histoire (même si en soi, il n'y a rien à gagner). Repliez les affaires et rentrer chez soi. Le plan B qui tombait à l'eau. Les pensées qui s'emmêlaient. Plus rien n'avait de sens en fait, cela faisait déjà plusieurs jours que Kaoru était plongée dans la confusion la plus totale, une confusion qui la poussait à faire tout et n'importe quoi.

    « Toujours la même chose de toute façon. Pauvre débile. » se dit-elle à voix basse, dans sa langue natale qui était le français, oubliant au passage que son camarade Kenshi comprenait la langue lui aussi. Peut-être les deux autres aussi, elle n'en savait rien, mais lorsqu'elle était très insatisfaite et dépassée par son propre comportement, elle parlait alors en français, c'était comme un tic.

    « Kaoru a été méchante aujourd'hui. On oublie tout ? » s'adressa-t-elle gentiment à Daiichi, auquel elle avait soufflé un terrible plan B, que finalement personne ne connaîtra. Peut-être à utiliser une prochaine fois. Peut-être.. Mais dans tous les cas, elle tenait à se faire pardonner de Daiichi. C'était une des seules personnes à qui elle faisait totalement confiance, et ce, malgré qu'elle venait de le rencontrer. De toute façon, vous en connaissez beaucoup des gamins complètement dérangés et diaboliques, menteurs, méchaaaants ? Mais faire n'importe quoi et ensuite demander à ce qu'on oublie tout pouvait bien passer pour un enfant, concernant les quelques autres, elle allait sûrement avoir un peu plus de mal. Tant pis, pas d'excuses du tout pour cela pour la peine ! Même si elle le faisait, ça aurait paru bien trop simple, les autres élèves n'étaient pas idiots non plus. Mais tant qu'elle en assumerait les conséquences, tout va bien non?

    « Sur ce.. »

    Kaoru quitta alors tranquillement les jardins, comme si de rien était. Comportement superflu, décidément, il fallait qu'elle sache un jour ou un autre ce qu'elle voulait vraiment.. La fin de sa scolarité approchait, bien qu'il y avait encore trois petites années. Mais elle approchait à grand pas, et elle allait finir par être lâchée dans la nature, confrontée au monde du dehors, avec un pouvoir qu'elle ne contrôlerait pas forcément. Changer, et cesser les enfantillages, c'était dès maintenant qu'il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptySam 7 Mar - 12:20

Ayumi écoutait tranquillement ce que les autres avaient à dire. Elle en avait peut être un peu trop dit dans cette histoire non ? Mais bon Ayumi ne serait pas Ayumi si elle n’était pas pipelette … ahaha Marya avoua à Ayumi qu’elle n’était pas attiré par les garçons plus grand qu’elle, mais même si elle était attiré par ce genre de garçon, Ayumi ne se serait pas laisser distancer. Ayumi mauvaise perdante … sans blague … ça on le savait depuis longtemps. Ken parla aussi a son tour, disant à Ayumi qu’elle n’avait pas à s’excuser et qu’il ne lui avait pas mentit … mais passons. Nous n’allons pas remettre cette histoire sur le tapis. Ayumi lui fit juste un sourire … un sourire amoureux vous dites … hum … qui sait x) C’était un tout est bien qui fini bien ?! Malheureusement pas ! Ayumi avait une règle d’or. Dans les contes pour enfants, c’est toujours les gentils qui sont heureux et les méchants qui sont punis. Mais sans la véritable vie … il n’y a pas de méchants ou de gentils. On est tous composés d’une partie gentille et d’une partie méchante. Apres on s’en sert comme on veut. Mais bon nous n’allons pas faire de philosophie maintenant. Et Kaoru n’était pas méchante … elle montait juste son mauvais coté. Mais tout le monde peut changer si on lui donne sa chance. Et puis parfois, les bons ennemis font les meilleurs amis, pas vrai ?

Kaoru avait quitté le jardin. Pas question de partir comme une voleuse. Quand on réagit méchamment il a toujours un grand secret enfoui au fond de nous même … croyez moi Ayumi sait ce qu’elle dit. Elle courut derrière Kaoru et lui attrapa le bras. Kaoru se retourna vers celle qui venait de lui agripper la manche de sa robe. Tans pis si Kaoru n’aimait pas Ayumi … elle ne voulait pas la laisser seule !

« Kaoru s’il te plait ne part pas. Tu ne dois certainement pas beaucoup m’aimer … et puis on ne se connait pas vraiment. Mais ça me plairait bien de te connaitre plus. Je suis très têtue ! Je ne te lâcherais pas tans qu’on ne sera pas devenu au moins amies. »

Complètement débile … >>’’ Mais que voulez vous ! Ayumi devient une gamine quand on parle d’aider ceux en peine. Et puis quand elle se met quelque chose en tête … il ne faut pas essayer de la contredire. Mais la chose à savoir maintenant c’est comment va réagir Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyDim 8 Mar - 22:59

[Je reprend un peu tout ...]

Kenshiro qui essay de s'en sortir ... Plutôt marrant mais Marya n'est pas du genre à avoir de l'interêt pour la moquerie ou se rejouir du malheur des autres ... Ni de leur bien d'ailleur.

Bon un peu plus humiliant, le nom de famille ... Ha ! Notre Japonaise pur jus qui n'arrive même pas à retenir un nom de famille Typique, sans compter sa memoir photographique et son ouïe surdévelopée ; Quelle honte ! Preuve qu'elle était VRAIMENT dans les vapes ce soir là ...


-Gomenasai semp...
-Ne, Marya-nee ?*Daiichi qui tire sur la jupe de Marya* Il s'apel Dooki ?

'Tin qu'il est con ce gosse !!! Si Marya n'avait pas la peau si pale et une telle résistyance pour montrer ou même éprouver des émotion, son tein aurrait violemment virer au rouge ! [Rapel, Dooki sigifi pulsation, batement de coeur]

-Non... Pas dooki...
-Doki alors ? Soledomo dooki ? [Colère alors ? Où bien Motif ?]
-Daiichi ... TOKI da. Toki.

Le gamin qui la regarde avec des yeux de merlan frit ... Et qui se met à emetre un large sourir dévoilant toutes ses quenotte au grand jeune homme qui est là.

Daiichi v_v*

Brefouille. Kaoru murmure quelque chose (dans une langue que Marya ne comprenait pas) et vint s'adresser à Daiichi-je-suis-à-moitier-sourd-et-j'en-suis-très-très-fièr.


« Kaoru a été méchante aujourd'hui. On oublie tout ? »

Elle eu pour toute réponse un sourir aussi immanse que le précédant si ce n'est plus.

Alors qu'elle s'aprêtait à sortir de la scene, Ayumi nous fit un coup de théâtre [oui je sais, la blague est nulle v.v] et retint la fuyante en lui lançant des paroles qui se voulait rassurante et forte ; c'est en tout cas ce qu'entendit Marya dans le timbre de sa voix.


« Kaoru s’il te plait ne part pas. Tu ne dois certainement pas beaucoup m’aimer … et puis on ne se connait pas vraiment. Mais ça me plairait bien de te connaitre plus. Je suis très têtue ! Je ne te lâcherais pas tans qu’on ne sera pas devenu au moins amies. »

Houola, encore une qui se croyait l'héroïne d'un Shojô qui veut a tout prix être l'amie de la Terre toute entière, même avec celle qu'elle peut pas gérer ... Marya arrête de penser comme ça tout le temps, tu casse l'ambiance. Bon en même temps, elle peu pas vraiment penser autrement notre petite demoiselle blanche [je sais elle est nulle aussi] Et donc ...

Soupir ... Ah oui soupir, soupirons soupirez, vous hommes si fatiguer, de vivre ou de mourir ... De mourir ou d'entedre de lire mes délirs...


-"Bon et bha c'est clair maintenant ... Vous n'avez plus de raisons de vous enguelez, donc maintenat je crois que j'ai cours dans ... ça vous concerne pas et je me sent de trop donc Daiichi, tu bise sempai et on y va."

Traduction simultanée de la pensée rapide de Marya ON :

"Puique que ça fait copin-copine façon je sais pas trop quoi, je vois pas trop ce que je fait ici, j'ai cours dans 2 heure donc c'est pas la peine de me servir de ça, Daiichi va dire au revoir et on s'en va illico ; Ce mec fait un de ces boucan"

Traduction OFF.

Daiichi court ; cible ? Koaru Mikari. Action, tite bise toute mignone toute gentille. Action suivante : Daiichi revien comme un petit toutou vers Marya et s'accroche à elle. Puis ... Quoi ? Il y a autre chose ?

-"Mathane, Dokisei-nii ^^"

DAIICHI ... Tu va te prendre une volée tu vas pas comprendre ...

-"Daiichi, Toki da. Toki, Time, Tokei. [Horlaoge] Et évite le grand frère avec tout le monde, tu commance à avoir beaucoup de frères et soeurs.
-Hai ^^ !"

Il en a strictement rien à foutre ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyDim 8 Mar - 23:41

Un miracle, Kenshiro, qui est loin d'être croyant, avait eu un miracle s'accomplir devant ses yeux : Il a réussi à survivre. Comme quoi, dire la vérité à toujours du bon, prenez en de la graine, les mecs, ça peut toujours vous servir :p. Kaoru avait, comme la dernière fois, décidé de prendre la poudre d'escampette. A croire que quand elle semble enfin montrer ses véritables sentiments elle se sent dans l'obligation de fuir. Mais au lieu de Kenshiro, ce fut Ayumi qui attrape Kaoru pour l'empêcher d'aller plus loin.

Soudain, le petit qui était avec Marya, qui semble apparement avoir un peu mal entendu le nom de Kenshiro, demanda alors sa véritable orthographe. Kenshiro se retient de rire en écoutant les différente proposition, dont certaine était plus que cocasse. Soudain, Marya soupir et explique alors qu'elle à bientôt cour et qu'elle doit y aller, demandant à Daiichi de dire au revir à Kaoru, ce dernier s'execute et revient comme un boomerang. Soudain, le petit se tourne vers Ken, un grand sourire aux lèvres

Daiichi# Mathane, Dokisei-nii ^^

Marya# Daiichi, Toki da. Toki, Time, Tokei. [Horlaoge] Et évite le grand frère avec tout le monde, tu commance à avoir beaucoup de frères et soeurs.

Daiichi# Hai ^^ !

Kenshiro en rit de la scène. Il n'imaginai pas Marya agir telle une grande soeur.

-Ne t'inquiète pas trop sur le sujet, Marya. Après tout, nous sommes en quelques sortes une grande famille ici, avec un patriarche complétement sadique certe, mais on peut au moins compter les uns sur les autres, tant qu'ils ne vous transpercent pas avec des épées venut on ne sait où, qu'il ne vous saute pas dessus pour vous transformer en paillasons, ou qu'ils vous font oublier certains passage assez génant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyLun 9 Mar - 0:48

    [ Le message qui suit n'est pas un RP mais un amas de blabla inutile. <_< ]

    Et voilà qu'elle s'en allait, suivant sa destinéééée.. Suivre ce que son coeur lui disait, ne pas laisser d'autres personnes la gêner et barrer son chemin. (Elle se prend pour une héroïne de dessin animé, dite "super cool"?) Voilà. Kaoru était partie. Plus rien ; fin de l'histoire. (Et elle vécut heureuse mais n'eut pas d'enfants?) Mais non, le point final fut détruit en une fraction de seconde par le personnage secondaire, nommée.. AYUMI ! -Musique Annonce ; Nous procédons à un changement de rôles. Le rôle principal est restitué à Ayumi Lovely, tandis que Kaoru Mikari prend la place de personnage secondaire- Que se passait-il là? Sans qu'elle ne comprenne grand chose, la lycéenne fut attrapée par le bras, et fut ramenée dans la scène.

    « Kaoru s’il te plait ne part pas. Tu ne dois certainement pas beaucoup m’aimer … et puis on ne se connait pas vraiment. Mais ça me plairait bien de te connaitre plus. Je suis très têtue ! Je ne te lâcherais pas tans qu’on ne sera pas devenu au moins amies. »

    Incompréhension. La jeune fille se fit un schéma dans sa tête. La méchante Kaoru avait essayé de semer la pagaille, pagaille qui aurait pu effacer le couple Ayumi x Kenshiro. Mais finalement, tout est bien qui finit bien, la méchante Kaoru s'en va, abattue, mais la gentille Ayumi veut devenir amie amie avec la méchante Kaoru? Il fallait être stupide pour ne pas voir que quelque chose n'allait pas... Sa camarade devait manquer de sommeil? Ou peut-être avait-elle tout simplement mangé quelque chose de mauvais le matin.. En tout cas, son comportement lui faisait plus pitié qu'autre chose.

    « Mais t'es bête ou t'es bête? Tu crois qu'on va devenir "amies" du jour au lendemain? Tu le dis toi-même, on ne se connait pas vraiment, et je rectifie, on ne se connaît pas du tout. »

    Soupir. Kaoru connaissait bien ce genre de comportement, ces personnes vous attrapent, et ne lâchent pas prise tant qu'elles ne sont pas satisfaites. Mais "ami" était un bien grand mot, la lycéenne voyait sa camarade plutôt comme une passante idiote comme les autres, hors de question d'être liée de près ou de loin à elle ! Puis, comme d'habitude, tout s'enchaîne très rapidement, Marya annonce son départ (-musique d'annonce qui passe : attention, Marya et Daiichi s'en vont, je répète, Marya et Daiichi s'en vont-) ; Daiichi vient lui faire une bise, puis dit au revoir à Kenshiro en se trompant encore sur son nom.. (les gamins sont d'habitude assez stupides, malgré sa maturité, Daiichi n'échappait pas à la règle) Kenshiro est alors amusé par la scène, et ne peut s'empêcher de dire une stupidité. (Ce topic devrait s'appeler "Rencontre inattendue, les clichés des classiques; Kaoru représente la fille solitaire qui aime personne et qui aime faire le mal, Ayumi l'héroïne toute belle toute gentille, Kenshiro le copain parfait tout beau tout gentil de l'héroïne, Marya serait alors la collégienne mature adulée de tous et qui vient en aide aux problèmes de tout le monde, et enfin, Daiichi le stupide gamin pour le décor?)

    « Une grande famille.. et puis quoi encore.. Bon, veux-tu bien cesser de t'agripper à mon bras, et enfin me laisser partir? Je n'aimerais pas aiguiser mes épées sur toi. »

    Toujours la même, que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptySam 21 Mar - 13:57

[héroïne de shojo ... je vais vous donner l'héroïne de shojo ... >>'' (est vexer sur le coup) ]


Une gaffe ... ?! Moui. C'était complètement idiot. Non allons y clairement c'était con. Oui bah pardon mais je n'aime pas mâcher mes mots. Pas content ? C'est pareil /Sbaf On a beau se donner à fond pour mettre tout le monde à l'aise et on se prend tout entre les dents après. Moi énervée ?! Absolument pas ... je te dis que non. A force de regarder des shojos sa forge le caractère ... qu'est-ce que je dis moi >< N'importe quoi.

« Mais t'es bête ou t'es bête? Tu crois qu'on va devenir "amies" du jour au lendemain? Tu le dis toi-même, on ne se connait pas vraiment, et je rectifie, on ne se connaît pas du tout. »

Question débile ... réponse débile. Logique! Mais Ayumi n'ouvrit même pas la bouche pour répondre. Kaoru avait répondu elle même à sa question. Tous les mots de Kaoru passèrent dans une oreille d'ayumi et ressortirent de l'autre. Autrement dit ... Ayumi n'en avait que grand chose à faire. Marya dit alors qu'elle allait bientôt partir. Ken dit alors qu'on était un genre de grande famille. Dans un sens ... Ayumi ne pouvait pas dire oui. Une famille ce n'est pas des gens qu'on essaye d'apprécier ou qu'on vient de connaitre. Ce sont des gens qui prennent une place énorme dans votre cœur et qui verraient tout et n'importe quoi pour que les larmes ne coulent pas sur vos joues.

« Une grande famille.. et puis quoi encore... Bon, veux-tu bien cesser de t'agripper à mon bras, et enfin me laisser partir? Je n'aimerais pas aiguiser mes épées sur toi. »

Aussitôt dit Aussitôt fait. Ayumi lâcha le bras de kaoru. Ce n'était pas les menaces qui l’avaient fait peur, c'était juste le fait pour ne pas passer pour une fille collante. Une sensu ! Elle recula et alla s'assoir sur un mur de pierre. Elle savait bien que les gens qui étaient ici s'ennuyaient à mort et n'avaient qu'une envie c'était de partir rejoindre leur dortoir ou alors des amis ... Ayumi s'en fichait complètement de leur plan. Elle passa une main dans ses cheveux soyeux et sur une voix ni amicale ni agressive ... une voix normale :

« Bon je pense que le sujet est clos. Ayumi parla alors pour elle même. On ne peut pas essayer de mettre ensemble deux aimants. C'est contre nature. »

Ayumi continua à remettre sa frange en place.

{ rp nul de chez nul U_U mais j'avais juste pas d'idée XD et puis voila. Gomen ! >< }
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptySam 21 Mar - 21:17

Alors là ... La chose prenait une tournure très calme : Pas d'embrouilles, génial ! Sauf que Daiichi continuait de sourir comme un imbecile, mais on lui pardonne ; 4 ans et 11 mois, le pauvre, on peut pas le blamer d'être un imbecile heureux ... Kenshiro semblait lui en vouloir ... Un chouilla ? pour sont petit stratagème (qui était devenu assez habituelle pour elle.

Ayumi assise sur le murret, constatant un fait bien simple : deux aimants ? Oui ... Ça dépndait des aiments ... Marya regarda les deux jeunes filles, puis les deux garçons ... Des aiments ... Qui s'attirent, se repoussent .. Etait-ce ça, le resumer des relations humaines ?

Marya (Carey /sbaf/) Soupire ... (quoi ? Je sais, c'est répétitif, j'aurais du le marquer dans les tics) Elle attrappa Daiichi et fit une légère réverance.


-" Passez une bonne journée, Sempai."

Elle regarda encore une fois du cion de l'oeil Kenshiro, puis s'en retourna en susurant à l'égard de Kaoru de manière presque intelligible en passant à côter d'elle :

-"Itamu ani ... Sempai. Daiichi mieru." [Ne pleure pas, Daiichi peut le voir.]

Le parfaim des fleurs du jardin, les senteurs, leurs siflements ... Le vent qui chantait ...

Un Cerisier tronait au milieu du Jardin, preuve que nous étions au Japon.


-"Marya-nee ; anatano ki desu ! [C'est ton arbre]
-Hai ... Sakura dayo ... [Oui, un c'est un cerisier]

La fleure de Lune ... La Lune Rouge ... Akatsuky.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyMer 25 Mar - 13:23

Kenshiro reconnut immédiatement la Kaoru qu'il avait rencontré lors de son premier jour dans l'établissement : c'est à dire l'associal au caractère emporté, assez vulgaire, et qui est toujours négative. Elle avait commencé lorsque Ayumi avait parlé de faire amie-amie avec elle, et avait continué juste après que Ken eu finit sa remarque concernant la "famille" de l'établissement. Après avoir légerement menacé d'utiliser la peau d'Ayumi pour aiguiser la lame de ses épées, cette dernière s'exécute immédiatement mais sans vraiment se presser, s'addosant à un mur et demandant ce qu'il se passe ensuite. Ken sourit en pensant à la phrase qu'il va dire

-Enfin, je te retrouve. Je ne sais pas quel genre de médicament l'infirmière te donne pour te calmer, mais je pense que ce doit être beaucoup trop puissant pour toi. Je pense même que ce ne doit pas être bien légal, vu le changement complet de caractère que tu nous à gracié aujourd'hui...

Kaoru le toise d'un regard noir, une épée commence à se former dans sa main

-Euh....Oui, c'est bien la Kaoru que j'ai rencontré, celle qui n'a absolument pas le sens de l'humour. Enfin bref, ranfe moi ce couteau, tu risque de blesser quelqu'un, moi en particulier.

Marya# Passez une bonne journée, Sempai.

-A vous aussi, les jeunes. Et sèche pas trop les cours :p

Marya se dirige vers Kaoru et lui échange quelque mots, sans que Kenshiro puissent les entendre. Il considèrent que ça ne le regarde pas, sinon Marya l'aurait dit de manière distinctive pour toute les personnes présente. Une fois la jeune fille et le petit garçon au loin, Kenshiro se retourne de nouveau vers Kaoru.

-Bon, et toi Kao-chan, que compte tu faire? Partir prendre une douche pour retrouver tes cheveuxnoir jaie que tu avais avant ta dose de tranquilisant? Je n'ai rien contre les filles qui change de couleur de cheveux, bien au contraire. Seulement....Le jaune poussin ne vas absolument pas avec ton caractère emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) EmptyLun 30 Mar - 20:06

    -L'inspi' ne me venant toujours pas, je vais me retirer tout bêtement du RP é_è-

    Tic ; Tac. Toc ; Tac. Tic, tique ? Kaoru regardait sa camarade passer inlassablement sa main dans ses cheveux, c'était presque énervant à voir, elle n'aimait pas ce genre d'habitudes qu'elle jugeait superficiel. Mais l'importait était que Ayumi l'avait libérée de ses griffes ; au moins, elle n'allait pas avoir à utiliser la force pour une fois, une de ses habitudes qu'il fallait absolument changer. Le sang avait déjà trop coulé, et sans doute coulerait-il encore, mais son but principal, qui est devenu presque une obsession, était de ne plus blesser qui que ce soit. Dur de tenir une telle parole, lorsqu'elle se laisse trop souvent aller, d'actions irréfléchies en actions irréfléchies. Ce n'était que cela Kaoru : une image superficielle d'une poupée de glace dite "mature" de la part de tous ceux qui ne la connaissent pas, mais une faiblesse mentale exceptionnelle aussi...

    « Passez une bonne journée, Sempai. »

    Et une, une de moi ! Plus que trois à éliminer. Musique suspens, visages crispés, caméra qui tourne lentement autour des trois personnages restant ? Non rien de tel, juste Kenshiro qui s'approchait de la lycéenne aux idées confuses, il devait garder en tête une image négative de Kaoru maintenant. (Pas grave, un de perdu, dix de retrouvés !)

    « Bon, et toi Kao-chan, que compte tu faire? Partir prendre une douche pour retrouver tes cheveuxnoir jaie que tu avais avant ta dose de tranquilisant? Je n'ai rien contre les filles qui change de couleur de cheveux, bien au contraire. Seulement....Le jaune poussin ne vas absolument pas avec ton caractère emporté. »

    Pour toute réponse, la jeune fille se contenta très simplement de tourner dos à son camarade, et de repartir, le coeur un peu plus léger vers d'autres horizons. Devoir faire face à ce genre de situations était son pire cauchemar, elle ne savait jamais comment réagir, et malheureusement, le courage ne lui venait jamais, et ce même pour adresser un simple "au revoir". Tant pis? La voilà déjà très loin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Rencontre inatendue (POV Kao & Ken) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue (POV Kao & Ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -