Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyVen 20 Fév - 15:25

raconter nous vos plus grandes peurs !
Je commence ...

(se met au milieu de tous le monde la lumiere eteind et une lampe torche sur le visage /BOUH X3)

Il était une fois au portugal une petite fille de 6 ans qui se trouvait dans un cimetiere avec sa grand mere pour l'enterement d'un proche.
D'un coup ôô (les gens se mete sur leur garde) ... la petite voulait aller aux toilettes ! Elle est donc aller dans les toiletttes de la maison cimetieresque. (XD)
Mais alors qu'elle voulait resortir de la salle de bain ... la porte ne s'ouvrait plus. Elle est donc rester coincées pendant plus de 2 heure dans les toilettes du cimetiere ....
T_T et cet espede d'abrutie bah c'est moi ! Etant petite ! Je vous le jure XD je suis plus jamais aller aux toilettes des cimetieres >___<

TH END
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyVen 20 Fév - 16:09

XD

a mon tour


c'est l'histoire d'une petite fille et sa cousine qui tait en voyage et en cors de route, ele on voulu aler au toilette, donc la voiture s'arrête dans un trou pommé et les deux filles vont dans des toilettes de chantiers. La cousine étant la plus grande, elle propose au gamine de rentrer toute les deux. Et lorsqu'elle on voulu sortir, le verrou se cassa. Prise de panique, elle se mire à crier pour qu'on vienne les sortir de là, même les gens dans la voiture ne les avait pasentendu. en plus, c'étit un dimanche. Si bien qu'elle commencère à élaborer des plan por s'enfuir et après une demi heure à crier et pleurer, la tante est venu les sortir et les gronder...

J'avais eut vachement peur n'empêche (je suis la ptite^^) ma cousine m'a sorti qu'on devaient creuser sous la porte.. --"
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyVen 20 Fév - 20:24

koro ôô
copineuh de blocage XD
non franchement sa fait peur >>''
kel bonne idée creusé sous la porte
j'aurai du faire sa *_* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyVen 20 Fév - 21:20

Xd c'est horrible d'être coincé dans des toilettes plus que dans un ascenseur quand ça m'est arrivé j'était morte de rire les pompiers aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyVen 20 Fév - 22:58

(ne prend plus l'ascenceur a cause de ça)

meme si je dois montrer 10 etages a pied xD
je m'en balance
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyVen 20 Fév - 23:22

Xd au contraire j'aimerias bien que ça m'arrive à nouveau avec cette amie (tordue de rire après 1/2 dans le noire, peu ^pas faire mieux^^)

disons que c'était plus un monte charge qu'un ascenseur et qu'on jouais à la corde à sauter dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptySam 21 Fév - 11:02

ahahaha XD
alors la c'est sur ...
Moi je suis un mini petit peu clostro ...
donc ^^''
Quand on veut me montrer dans l'ascenseur sois je monte toute seule puis je m'acroche a la paroi >< (sois au copain ou a la copinne qui est avec moi xD) sois on doit me tirer dans l'ascenceur ... C'est du very n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptySam 21 Fév - 18:58

XD pas mal

bon, une autre c'est pas terrifiant, mais sur le coup, ça ma surpris^^

j'était au super marché et j'ai regardé sur les machin où on pèse les fruits et sur un des boutons il y avait marqué : "Nashi"

............

Il m'a fallut du temps pour reprendre mon souffle (j'était morte de rire) et comprendre que c'était pas moi ^^

n'empêche c'est amusant, j'ai hésité à me peser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyLun 23 Fév - 12:27

XD ça dois être marrant de se peser sur un peseur de fruits et légumes surtout dans un supermarché XD

je suis jamais rester coincé aux toilettes ni dans un ascenseur. Mais j'ai un petite histoire à raconter quand même^^

C'est l'histoire d'une petite gamine, qui venait de se coucher dans son lit. Elle commençait à s'endormir quand elle entendit des POUM venant du mur juste à côté d'elle. Le bruit se déplaçait puis revenait plus près. Elle se leva et alla dans la pièce d'à côté et vit son frère qui faisait joujou avec une baballe et la faisait rebondir sur le mur. Il était environ 14h et elle faisait sa sieste -_-" ...

qu'est ce que j'étais conne quand j'étais gamine, je crois que c'était un fantôme qui voulait me tuer -_- ... faut vraiment être débile xD
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyLun 23 Fév - 15:04

Je trouve pas, moi aussi j'ai eu la frousse quand mon frere l'a fait ... Pour Halloween ...

Je vais pas vous raconter l'histoire parceque c'est la même que Yui-san ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyLun 23 Fév - 19:20

ôô (est super heureuse d'etre l'ainée)

*_* me peser sur le truc du super marché ... oh le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Hikari Saname
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Hikari Saname

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : In this wonderful world <3
Emploi/loisirs : Collégienne, flooder, manger du chocolat, RP, dessiner, les animes, les mangas, lire, dormir, rêver
Humeur : Hetaliaaaaaaaa! United Kingdom... Arthur... I love you ♥ America I loooooove you too! Spain ! Prussia ! I love all of them *O*
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Don: Peut faire apparaître des objets par la pensée en échange de son énergie vitale (Wah! La classe *w* /SBAF/)
Chambre: 16F
Côté coeur <3: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Dead x_x /SBAF/

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyMar 24 Fév - 12:13

Bah moi, c'est une histoire qui m'a vraiment fait peur >.<
*en a encore des frissons*

C'est l'histoire d'une gamine d'environ 8 ans. Elle doit aller acheter un cadeau d'anniv' pour une copine au centre mais sa grande sœur qui était chargée de l'emmener pour ne pas qu'elle se perde en bus s'est désistée et lui a vaguement expliquée comment on prenait le bus car la petite fille n'avait jamais pris le bus toute seule car elle allait à l'école à pied. Ayant approximativement compris, elle prend le bus et se retrouve donc au centre, puis elle achète son cadeau. Jusque là tout va bien, mais le soleil était en train de se coucher. Le petite qui n'avait pas compris comment revenir chez elle et qui, comme une cruche, voulait se dépêcher de rentrer, prend le bus dans le même sens que pour aller au centre --'
Et là, elle se retrouve à l'une des Porte de Paris alors que la nuit était tombée. La pauvre gosse pommée ne sait toujours pas comment rentrer chez elle et elle commence à chercher le pourquoi du comment elle s'était retrouvée ici --'
Ne comprenant toujours rien, elle cherche désormais le moyen de rentrer chez elle, mais, le pire c'est que, en cherchant, elle se perd encore plus et elle s'éloigne de l'endroit où elle pourrait rentrer chez elle. Comme une idiote, elle n'a pas ni de portable ni de carte téléphonique et comme on est chez Free, impossible de faire le 3006. En marchant, elle s'éloigne petit à petit des quartiers habités de la porte de Paris. Maintenant, elle est toute seule, dans le noir et elle commence à pleurer comme un bébé. C'est alors que, miracle, quelqu'un l'aperçoit et lui dit comment rentrer chez elle! Elle reprend donc le bus dans le bon sens et se retrouve chez elle, bien qu'elle ai passé plusieurs heures à la porte de Paris et qu'elle n'avait même pas compris où elle était.

Ensuite, comme cette gosse c'était moi (je suis la Reine des Cruches, je vous avais prévenue =P) et que je n'ai aucun, mais alors aucun, sens de l'orientation, je n'avait même pas remarqué que j'étais dans le mauvais sens --'

D'ailleurs, mon père (pour ne pas qu'il se mette en colère,car c'est le corde fragile chez lui --') n'est toujours pas au courant de cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyJeu 23 Avr - 16:17

X'DD


Les chocotte à avoir là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Kimiko Nara
Je dois me présenter. ^-^
Kimiko Nara

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Juste au dessus de toi !
Emploi/loisirs : Danseuse ^^
Humeur : Changeante ^^... Niark niark niark...
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Don: Animation des objets
Chambre:
Côté coeur <3: Trop étrange...

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyLun 27 Avr - 20:29

A moi , a moi !
* prend la lampe torche pour se la mettre son le menton *

"- Cette histoire c'est passer il y a 3 ans et elle se passe en Ukraine. Il s'agit d'une petite fille de 9 ans qui se trouvait avec deux de ses amis ayant 3 et 4 ans de plus qu'elle. Il avait décider de faire un petit concours d'histoire d'horreur. La nuit etait tomber il faisait noir... Lorsque ce fut le tour de la petite fille elle raconta une histoire, mi-effrayante,mi-drôle. La voici :
" C'est l'histoire d'un Americain, d'un Allemand et d'un Français.
L'Americain va dans un hotel et demande une chambre. Le receptioniste lui répondit qu'il ne restait plus qu'une chambre... Mais qu'elle etait hanté. L'homme dit qu'il s'en fichait. Le soir, il regardait un match de foot à la télé lorsqu'elle se débrancha d'un coup. Puis un fantôme arriva , " Ouououuuuuuh je suis le fantôme rouge". L'homme, innocent pris peur et sauta par la fenetre. Il arriva la même chose avec l'allemand. Puis le français regardait le match de foot, le fantôme arriva disant toujours : " OUhouhouuuuuuuu , je suis le fantôme rouge". Mais cette fois ci la victime lui repondit : " Ta gueule, j'suis pour les bleus. "
Cette petite fille et les 2 garçons etait en train de rire mais il avait quand meme eu un peu peur. Puis il n'eut plus un bruit. Les 3 personnes s'était tu. La raison : une petite lumiere rouge venait d'apparaitre à environ de 10 metres de l'endroit ou il s'etait installer. La ou la maison ou logeait la petite fille se situait. Effrayé tout les enfant courraire chez eux. La petite fille les fille les yeux fermés. En courant, elle se cogna contre quelle chose... Cette chose etait une personne. C'etait son père... Qui venait de prendre un photo."

La petite fille etant moi... J'avoue que je suis débile xD Mais on a vraiment eu peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyMar 28 Avr - 19:45

XD j'avoue, ça doit faire peur XD

euh, un truc qui vient de me revenir...

Je crois que j'avais dans les... 6-7 ans, et j'étais avec mon frère et des mais dans leur grenier-salle de jeux. On jouait au playmbil depuis environ 4 h et il était environ minuitet on était dans le noir avec trois bougies^^, quand, sous le coup de la colère, un de mes amis à balancé un boulet de canon playmo. (vous savez, les ptit truc rond XD) Le boulet aurait normalement du s'éclater contre le mur. mais au lieu de ça, on ne l'a pas entendu se cogner et quelque seconde après, on ami ce l'est pris en pleine poire et hyper vite. (il a eu super mal >>)... On a commencer à flipper et on est partit en courant... On a longtemps cru que c'était un fantôme ( et je sis persuadée que c'en ai un ><) si bien qu'on a jamais remis les pieds dans le grenier>>
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Kimiko Nara
Je dois me présenter. ^-^
Kimiko Nara

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Juste au dessus de toi !
Emploi/loisirs : Danseuse ^^
Humeur : Changeante ^^... Niark niark niark...
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Don: Animation des objets
Chambre:
Côté coeur <3: Trop étrange...

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyMar 28 Avr - 21:17

0.0 Ah oui pas mal ! Moi aussi j'aurais eu peur. En plus j'suis une vrai parano x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyJeu 30 Avr - 2:02

Alors une histoire un peu flippante... je sais !!

Donc il était une fois une fille de 10 ans qui était chez une amie, cette amie avait une sorte de grange au fond de son jardin. Les deux filles y allèrent et l'amie raconta [un truc dans le genre] : "tu sais à l'étage de cette grange, on a trouvé des journaux des années 60 et aussi des draps ensanglantés, t'es cap d'y monter ?"
La fille prend son courage à deux mains et commence à monter l'escalier délabré, à un moment elle marche sur une marche qui se casse à moitié. Effrayée, elle redescend et se dépêche de sortir de la grange...

Bien sûr c'était moi la froussarde, je sais pas si l'histoire qu'on m'avait raconté était vraie mais j'espère pas...

Y'a aussi quand je devais avoir genre 9 ans, j'étais resté toute seule chez moi et je regardais la téloche et j'entends des craquements, plusieurs fois comme si quelqu'un venait mais rien ne vient... En faite c'est juste que ma maison craque énormément mais ça m'a quand même fait peur.

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyJeu 20 Aoû - 20:07

HAHAHAHAHAHAHAHA moi aussi j'ai mon histoire... [Viens de voir ce topic pour la première fois... --']

J'étais en camps de Patro [Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mouvement de jeunesse et tous les ans, on part 10 jours en tente] et nous avions une mission délicate à réaliser. Cette dernière consistait à dormir deux jours chez des personnes des villages voisins. Ainsi, nos animateurs nous ont donné un lieu de rendez-vous pour la première nuit chez un habitant. Ce dernier fut un bien gentil fermier qui nous offrit la pièce où il nourrissait les vaches comme abri de fortune. Malheureusement pour nous, il nous avait pas dit qu'elle était HANTÉE!!!! Et oui, après que tout le monde ait fermé ses yeux, la taule qui faisait office de toit commença à bouger violemment. Dehors, des chevaux couraient et sautaient sur le toit pour nous faire peur, créant au passage un bouhaha pas possible. Des coups de feu retentirent non loin de nous. Après 2 heures de folie, cela se calma et nous dormirent en silence. Le lendemain matin, nous purent voir que le vent était très fort pour faire bouger la toiture et donner l'impression que les chevaux galopaient sur cette taule tandis que la porte qui s'ouvrait bisarrement ne faisait que bouger à cause des courants d'air, créant le plus incroyable et le plus semblables des bruits d'un coup de feu.

Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ikawa
Classe B ☆
Classe B ☆
Luna Ikawa

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyJeu 8 Oct - 20:57

Je compatis à tout ceux qui se sont retrouvés enfermés quelques parts. Sa m'est arrivé une fois dans un placard [longue histoire] juste quelques minutes parce qu'il y avait quelqu'un à coté mais je me suis senti trop mal --".

Mais l'histoire qui m'a fait flipper c'est lors d'une belle nuit d'août il y a un an. Je suis avec deux amies dans ma chambre, délire et co. Et puis on parle avec un pote par sms: ce serait trop bien qu'on se voit! Donc de 2h à 5h du matin on se prmène dans ma petite ville paumé. Genre on est les seuls. Donc quelques flips mais rien de très important et puis alors qu'on s'apprète à se séparer y a une voiture qui freine à coté de nous. On passe dans un ruelle et je m'apprète à courir. Je tiens la main du mec à coté de moi qui me fais: "Cours pas on a rien à se reprocher". Donc moi complètement paniquée je marche à pas rapide en me faisant mille et un films peuplés de violeurs, de mecs bourrés etc... En fait c'était les gendarmes [qui ont fallu prévenir nos parents --"]
En tout cas flip total.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! EmptyVen 9 Oct - 2:25

J'ai quatre petites histoires qui me tromatises depuis que je suis gamine..
♦️ Lors de mes 7 ans, ma cousine ainsi que mon cousin sont venue à la maison pour dormir tout le week-end. N'ayant rien à faire, ma cousine, mon cousin, mes frères et moi sommes allée au parc à une maison de chez moi. Le soleil commençait à se coucher et au jouait à cache-cache et c'était le tour des gars de se cacher. Cependant, tous sont partis en me laissant dans le parc, moi la petite idiote qui continuait de chercher. Puis, j'ai entendu un bruit étrange derrière moi. Le parc étant petit, ça ne pouvait être un animal et je sais juste que cela avait forme humaine car je voyais que sa silhouette s'animé derrière moi. Effrayée, j'ai simplement parti à la course à la maison pour trouver tout le monde assis devant la télé en train d'écouter un charmant film dont je me souviens plus du nom. Je suis bien heureuse finalement d'avoir été aussi peureuse..

♦️ J'ai peur des lutins, j'en suis tromatisé. Une semaine suite à mon changement de chambre [ Descendre en bas dans le sous-sol à la place d'être au premier étage ] Mon père avait allumé le foyer puisqu'on était l'hiver et que j'étais glacé. Il était environs minuit et comme je suis pas facile à endormir, je regardais devant moi, soit le feu. J'arrêtais pas de voir une étrange ombre passé devant moi , comme si quelqu'un se promenait dans le sous-sol. J'ai pensé au père noël en premier car il restait quelques jours avant Noël. Cependant, mes frères m'ont toujours dit que le père noël allait se brûler le popotin s'il tentait de venir.. Vive la magie de Noël! *sbaf* Bref, j'ai soupçonné le vilain papa Noël d'avoir envoyé ses lutins dans le feu pour l'éteindre magiquement parlant pour que l'un d'eux passe. J'ai découvert peu de temps après avec ma superbe intelligence d'une gosse de 8 ans que c'était en fait l'ombre dû au mouvement des flammes qui se projetait sur le mur et me donnait cette illusion. Stupide imagination >.<

♦️ Je me suis levé un matin, comme toujours pour aller écouté la télévision. Comme à mon habitude, je montais les marches deux par deux pour aller plus vite et qu'on ne m'entende pas car quand je monte des marches le matin, mes chevilles aiment bien craqué.. J'ai sauté par dessus la marche qui craque, mais je me suis pêté la maboulette dessus. Je m'attendais à entendre mes parents me dire d'aller me recoucher, mais rien. Je suis allé voir dans leur chambre. J'ai vu personne. Je suis rapidement descendu pour aller voir dans la chambre de mes frères. Nada. Je me suis mise à pleurer en restant caché sous mon lit car je me disais qu'un tueur les avaient tous tuer et qu'il attendait seulement que je me montre le minois pour me faire subir le même sort. J'ai appris que mes frères ainsi que mon père étaient allé buché et que ma mère était dans le lit sauf que je l'Avais pas vu..

♦️ Puis la dernière.. J'ai un énorme trou de mémoire là donc.. c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Vide
MessageSujet: Re: Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre histoire (vraie) qui vous a fait peur *-* dite nous tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Coin Blabla » -