Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

presentation Ryoga Odonell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


presentation Ryoga Odonell Vide
MessageSujet: presentation Ryoga Odonell presentation Ryoga Odonell EmptyDim 15 Fév - 3:01

Votre personnage


Identité




* Nom :Odonell
* Prénom :Ryoga
* Age & date de naissance :16 ans ,28/02/1993
* Niveau scolaire :Lycée E
* Pouvoir :Transformation en dragon,panthère et loup noir et blanc (mais il n'aime pas se transformer en loup)
* Membre ou non de Jiyuu ?:





Personalité





* Caractère :
Ryoga a un caractère plutôt sociable, sympa et compréhensif. Ryoga n'est pas contre toute attente un adolescent calme et sans problèmes, il est plutôt bagarreur et ne se laisse jamais faire dés que quelque chose ne lui plait pas et il ne se gène pas pour le faire comprendre. Il a beau avoir un caractère bien trempé les gens en générale l'aime soit beaucoup ou le déteste. Ce qui insupporte Ryoga plus que tout, ce sont les gens qui sont faux cul avec lui et les autres. Il est totalement maladroit et malchanceux Ayumi qu’il surnomme mimi peut en témoigner ainsi que sont frère Nalagone . Il peut être parfois même complètement à coté de la plaque. Il aurait put naitre blond ... il est intelligent mais parfois il ne comprend pas ce qui parait totalement évident.


* Aime & aime pas :
Il aime flâner et s'éloigner le plus possible de sa famille. Il aime la pleine lune et la nuit. Il aime aussi beaucoup son frère Nalagone avec qui il entre souvent en compétition et son amie d'enfance qu'il a revu par hasard à l'académie Takuetsu, Ayumi Lovely. Etant très sport, Il aime l'escrime et les arts martiaux. Par contre, il n'aime pas les chiens, c'est pour ça qu'il n'aime pas se transformer en loup (son père lui adore les chiens il en possède même 5). Il n'aime pas rester avec ses parents car il ne les supporte plus.

* Ce qu'il pense de l'école :
Il a remarqué qu'il se tramait de drôle de chose dans l'école mais il préfère agir en secret .



Physique




* Portrait :
Il est de taille moyenne, plutôt mince, mais a un corps de sportif malgré tout. Il porte partiellement l'uniforme malgré qu’il soit normalement obligatoire. Il n'aime pas se fondre dans la masse, il préfère davantage se faire remarquer. Il ressemble a son frère Nalagone tant physiquement que mentalement et il est le portrait craché de son père .Il a les yeux gris en temps normal mais ils deviennent rouges pendant une émotion forte ou quand il se transforme. Sa transformation peut être partielle ou total. Il possède des cheveux extrêmement noirs aux reflets argenté, ils sont un héritage de famille. Ils sont aussi plus long à l'avant qu'à l'arrière (voir avatar). Autre signe distinctif, il s'habille toujours en noir et, ou blanc : c'est ses couleurs préférées .Il possède un tatouage sur l'épaule droite symbolisant la transformation et la renaissance. Il a un trou de mémoire entre ses 5 et 7 ans à cause d'un supposé accident enfin c’est ce que ses parents lui ont dit mais il pense qu’ils lui cachent quelque chose. Cela lui à laissé une cicatrice sur la tête qu'il cache avec ses cheveux.



Passé



* Son histoire :
La partie de son passé la plus mystérieuse remonte il y a 11 ans ou à son anniversaire il est tombé dans une sorte de coma après que ses parents lui aient fait quelque chose dont il ne se souvient plus et son frère non plus. C'est aussi qu'après cela leurs parents aient radicalement changé.

Pour cela il faut revenir 11 ans en arrière plus précisément le 27 février la veille de l'accident.
La famille Odonell se rendait à la réunion de famille annuelle qui à lieu chaque année au moment de l'anniversaire de Ryoga .Les membres de la famille principale (celle de Ryoga) et la famille secondaire et l'ancienne banche (grand parents etc) se retrouve dans le manoir situé à la montagne (en Angleterre se qui fait un sacré bout de chemin en voiture et en avion) pour prendre des nouvelles les uns des autres et en profité pour fête l'anniversaire de Ryoga se qui en fit une excuse trouvée pour parler de SION (Sigma-Industrie-Odonell-Nationle) la société montée par les Odonell depuis des années et dirigée par Donovan Odonell père de Ryoga et Nalagone et tenter de lui dérober son poste qu'importe les moyens.

FLASHBACK
Un son de téléphone retentit ''DRIIIIIIIIIINNNNNGGG'
Une voix grave est rauque se fait entendre

-(Donovan)C'est bon je prend le téléphone.

-(Kuréha) chéri es-ce que c'est...(coupée dans sa phrase)

-(Ryoga) mamaaan papaaa!

(Kuréha prend Ryoga dans ses bras)

-(Ryoga) maman maman es-ce que Ayumi vas venir avec nous cette année? tu m'avais promis que oui.

-(Kuréha) Oh je suis vraiment désolée mon cœur sa ne va pas être possible encore une fois.

-(Donovan) En rigolant: haha malchanceux que tu est mon fils cette année encore tu est déçus mais je vais te donner un conseil oublie la oublie tout tes amis car si tu ne le fais pas c'est eux qui t'oublierons et un vrai Odonell doit resté inoubliable à jamais ou alors il ne mérite pas son nom! et toi petit Ryoga tu as plutôt intérêt à faire honneur à ce nom !

-(Kuréha) Je t'interdit de lui dire sa !

-(Donovan)on ne va pas encore avoir cette conversation ! Ryoga vas cherché ton sac on y va ah oui! prévient aussi ton frère de fois qu'il voudrai nous dénier de sa présence je vous veut tous vous voir dans la voiture dans 5 mins!

-(Ryoga) Nalaaaa ont y vaaa (monte les escaliers les l'armes aux yeux)

-(Kuréha)Quel honte on en reparlera (sen va dans la voiture outragée)

-(Donovan) Alalaah les femmes!

PARTIE 2(dans la voiture)

-(Ryoga) quand es-ce que l'on arrive?

-(Donovan)Arrête tu sais très bien que l'on est à mi-chemin de l'aéroport ! ne fais pas l'enfant!

-(Nalagi-one) tu sais très bien que s'en est un ! arrête un peu de lui crier dessus à part si tu cherche à le faire pleurer ENCORE tu le fais si bien !

-(Donovan)arrêt immédiatement ton insolence !

-(Ryoga)ouuuuinn (pleure)

-(Kuréha) sa suffit asse! vous faites pleurer Ryoga ras-le bol

-(Donovan) ras-le bol de ses enfants insolant jamais content!

-(Nalagi-one) ras-le bol de tout j'en ai marre!

-(Kuréha)DONOVAN LA ROUTE !

-(Kuréha) LA UN CHIEN!!

-(Donovan) UN CHIEN ?

-(Nalagi-one)AAAAAAAHHH

-(Ryoga) ras-le bol des chiens

-(Kuréha)AAAAAAAHHH

-(Donovan)AAAAAAAHHH

L'inévitable arriva ils percutèrent le chien et tombèrent dans un ravin mais à ce moment-la quelque chose d'étrange se produit on vit un dragon noir s'envoler du ravin il portait quelque chose avec lui . Il plongea deux fois dans le ravin comme pour chercher quelque chose. Les secours affirme avoir suivi une panthère noire jusqu'à un endroit près d'une route en amont d'un ravin, ou gisaient trois corps meurtris. Elle se serait enfui dans les bois, et en tentant de la retrouver,ils seraient tombés sur un enfant d'environs 5 an qui semblerai être un membres de la famille récemment retrouvée, à cause d'une incroyable ressemblance physique avec celui qui semblait être le père de famille.Ryoga tomba alors dans un comas de deux ans et à son réveil bien des choses avaient changées . Il se découvre alors un pouvoir de transformation en trois animaux noir le jour blanc la nuit .Son père tenta de cacher cela au monde en empêchant Ryoga de sortir du manoir jusqu'à ce que son autre fils développe des capacités et la il utilisa alors les siennes qui consiste à annuler les autres capacités .Ce qu'il ne savait pas en revanche c'est qu'il les annules temporairement et les deux ados ont largement profité de cela avant d'être envoyés à Takuetsu .

* Rêves :
Son rêve est d'être le plus grand escrimeur et champion d'art martiaux que la terre aie portée mais son père n'est absolument pas d'accord. Il trouve tout cela futile et sans intérêts.



Qui se cache derrière l'écran?!



* Prénom : Damilola
* Age : 16 le 28 février
* Comment avez vous connu le forum ôô ? :c'est jessica alias ayumi lovely qui me l'a montrée ^^
* Qu'en pensez vous ? : il est trop cool ! C'est la première fois que je vais sur un forum rpg et je suis trop content ^^ alors à vos claviers ^^
* code ? : [validé par Mitsy qui passe quand même ici malgré ses vacances =p]


Dernière édition par Ryoga Odonell le Mar 24 Fév - 0:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

presentation Ryoga Odonell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -