Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rien à faire, rien à faire... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptyVen 13 Fév - 20:05

Le soleil brillait loin au-dessus dans le ciel bien bleu, les nuages passaient au grès de leur envie... Hiroki avait beau tendre ses maigres doigts pour arrachait l'inaccessible, sans relâche... Lorsque des crampes naquirent dans ses muscles encore faible, il s'arrêta avant de s'écrouler sur un banc dans l'ombre d'un édifice. La pierre froide transperça sa peau puis ses os pour se transmettre tout le long de sa colonne vertébrale. Le frisson lui procura un plaisir fugace mais tout de même le bienvenue dans cette après midi si morne. Ses yeux se fermèrent, son souffle se stabilisa, Hiroki s'endormit dans un profond sommeil...

Il plongea dans un tout autre monde, celui des rêves... Ici, c'était un autre endroit, dans un autre temps du passé mais c'était toujours lui, ces mains étaient bien les siennes...

Il marchait sur un trottoir d'une rue adjacente à sa maison, à ses côtés ses deux parents qui parlaient par des murmures incompréhensibles, les mots se formaient pour se décomposer au contact de ses sens. Il ne contrôlait pas ses gestes, sans pouvoir s'influancer lui même, ses pas le conduirent au centre de la route. Tout était flou, était-il revenu dans un passé qui diffère du sien car il ne s'en rappelait pas...

Puis, un vrombissement, le vrombissement, celui de tout ses cauchemars... La vision s'estompa.

Le froid du banc le remmena à la réalité, il se surprit à être essoufflé et mouillé de sueurs froides... Ses forces s'évanouirent au même temps que lui, il sombra dans un sommeil réparateur. Son pouvoir de guérison le mettra d'aplomb rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptySam 14 Fév - 0:03

Encore une fois, Mii traînait dans la primaire. Chose rare. En arrivant, elle pensait rester cloîtrer chez elle ... Enfin, je veux dire ... Dans sa chambre, on s'est compris ? Mais ses recherches avançaient tellement vite ... Qu'elle ne pouvait s'empêcher de sortir se reposer. Finalement, la vie dans ses robots la fatiguait, dans le sens où elle manquait cruellement de sommeil. Jamais elle ne s'en lasserai. Mais une petite pause de temps en temps ne fait jamais de mal. Donc, elle traînait dans la primaire. Les couloirs sentant le renfermé, elle sortit à l'air libre. Tapotant sa sacoche ballottante, qui, je vous le confirme, contient bien divers robots, elle trottinait le visage neutre. C'est sa seconde spécialité, son visage. En somme, ça donne (-.-)

Passons. Elle trottinait donc dehors. Elle se stoppa d'un coup. Elle aperçu une personne endormie sur un banc. Mii n'avait pour habitude de réveiller les endormis, mais il y avait quelque chose qui l'empêchait de passer son chemin. Elle avait déjà vu cette personne quelque part. En même temps, s'il était ici, il y avait des chances qu'il soit en primaire, et vu qu'il ne paraissait pas très jeune ( à comprendre, moins qu'elle ), il devait être dans sa classe. Mais elle ne retrouva pas de noms, ni de visages de camarades de classe. Miss Ignorance avait ignoré la classe pour être mieux ignoré à son tour. Ce n'était pas un cercle vicieux, mais un cercle super vicieux et super agréable. Elle a un coté barge ...

La rousse s'avança un peu, deux mètres de l'endormi. Elle attendit comme ça un moment. Il venait de s'endormir. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le savait. Ca se voyait. C'est tout. Elle se dit qu'il ne se réveilleras donc pas de sitôt. Pourtant, si. Il se releva d'un coup, en sueur et essoufflé. La primaire recula d'un pas, surprise par le réveil brusque du garçon. Il ne semblait pas avoir fait le plus beau des rêves. Mii se fit droite comme un 'i'. Elle ne voulait pas prendre la parole, ne sachant que dire. Elle sortit une poupée/robot de son sac. Ce n'était pas la même que d'habitude. Elle n'avait plus de longs cheveux noirs. Ils étaient à présent court, aux épaules, et blonds. Ces yeux n'étaient plus bleu, mais rouge. Devenu plus plate qu'une planche à pain, la poupée aurait pu avoir un âge. 14 ans. Des cheveux courts accrochés de chaque coté par deux broches rouges ...

Mii la souleva devant elle, en direction du garçon. La poupée leva un bras, et dit d'une voix très robotique et sans mélodie :

- Bon-jou-reuh.

Mii hocha de la tête pour affirmer les dires du robot.

- Je su-is So-ru. Et vo-i-ci ma mai-tre-sse Mi-i.

Et encore une fois, la rousse confirma d'un signe de tête. La poupée fut pris dans les bras de la primaire. A partir de maintenant, elle ne pouvait plus rien dire. Le pauvre robot n'avait appris que ces trois phrases ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptySam 14 Fév - 0:23

A peine ressorti de sa transe si l'on pouvait les chose par leur nom, Hiroki aperçu vaguement une jeune fille approchait. Sa guérison lui troublait sa vue de façon spectaculaire au point de ne voir qu'une silhouette approximative de la réalité. De lui, on aurait plutôt dit une ombre qui maintenant, soulevait un objet informe devant elle. Hiroki n'en cru pas ses oreilles lorsqu'il entendit une voix métallique lui adressait la parole :

- Bon-jou-reuh. Je su-is So-ru. Et vo-i-ci ma mai-tre-sse Mi-i.

L'idée lui vint directe, Soru serait donc l'objet informe et Mii la silhouette humaine qui serait une fille d'après les dires de l'objet. La curiosité le tenaillait et ne pouvant bouger ni voir pendant encore plusieurs minutes, Hiroki n'y tenu plus, il tendit sa main droite pour toucher cette objet si mystérieux mais il se révéla inaccessible pour ses petits bras... Avec une déception apparente, son bras retomba mollement le long de son corps. Ses lèvres remuèrent en vain pour former un quelconque son, son échec lui causa une tristesse sur le moment ce qui provoqua la descente d'une larme vers le sol attiré par la gravité. Il lui faudra encore patienter avant de pouvoir s'exprimer malgré lui... L'ombre comprendrait-elle ce qui lui arrivait ? Hiroki en douta mais espérer l'impossible ne peut faire du mal, juste décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptyDim 15 Fév - 2:02

Mii ne dit rien. Si l'autre garçon non plus, il y allait avoir un gros problème de communication ! Ce qui ne gênais pas spécialement la primaire. Elle serra la poupée dans ses bras. Il était blond. Mii n'avait jamais vu de blond avant. Comme elle n'avait jamais vu personne aux cheveux rouille comme elle. Il avait des yeux bleus. Jolis, ce dit la primaire. Au moins, ils n'étaient pas jaune oeuf comme les siens. Un mini ange ... Elle se demanda rapidement si les cheveux du garçon avaient les mêmes teintes que ceux de son robot. Elle baissa lentement ces yeux. Non. Ceux de la poupée étaient un peu plus orangés, moins blond.

Mii s'approcha du garçon. Il ne semblait pas bien du tout. Son sommeil était responsable ? Apparemment oui, et si c'était réellement le cas, cela devait être un cauchemar horrible. Mii n'avait jamais fait de cauchemars. Pour dire vrai, elle ne se souvenait jamais de ses rêves. Mais à chaque fois, ce n'était que des rêves banals. Vous savez, dans le genre se voir manger une glace ou ... Bref. Ce genre de trucs, quoi. La rousse n'y prêtait aucune importance. Elle les oubliait même très vite. A son réveil, et hop, plus rien ... Rien que pour vous dire que la situation dépassait complètement l'enfant qui ne savait comment réagir. Elle opta simple.

Elle fouilla son sac e,core une fois, mais ne sortit aucune poupée. Un simple tissu. Trente centimètre sur trente. Beau tissu blanc, sans dentelles, mais avec un broderie sur le bord. Un 'M' orange. Elle l'avait fait en cours plastiques dans son ancienne école. Rien de très important. Le 'M' étant très mal brodés. On voyait que c'était du travail d'enfant désintéressé ... La primaire tendit le mouchoir ( parce que s'en est un ... ) au garçon. Elle se décida à parler. Sa petite voix enfantine, qui semblait être rester trop longtemps éteinte dans sa gorge, décida de résonner un peu dans le petit parc ...


- Essuie toi. Tu es plein de sueur.

Elle le tendit un peu plus du garçon, s'approchant encore un peu. Il fallait qu'il s'essuie vite ! Quand la sueur stagne trop longtemps, ça ne sens pas la rose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptyDim 15 Fév - 17:13

Les effets secondaire de sa guérison s'estompaient de plus en plus mais pas suffisamment pour que Hiroki puisse enfin distinguer qui était en face de lui mais désormais, il arrivait à articuler des mots simples pourvu qu'ils ne soient pas trop long. D'ailleurs, il essaya de saluer la silhouette mais ce fut un échec de plus car seulement des gargouillis sortirent de sa gorge que lui seul pouvait entendre... C'est à ce moment que la silhouette se rapprocha du jeune blond pour mieux l'observer comme s'il était une bête agonisante et enfermé dans une cage... Puis, allant de mieux en mieux, Hiroki perçu que c'était une jeune fille rousse qui devait avoir son âge ou un peu moins mais s'étonna qu'elle fouillait dans un sac. Que cherchait-elle ? Hiroki allait le lui demander lorsqu'elle en sortit un peut mouchoir avec ce qui ressemble vaguement à un "M" brodait en son centre. Quand la fille rousse prit la parole, Hiroki en comprit le sens pour la première fois :

- Essuie toi. Tu es plein de sueur.

Hiroki la laissa s'approchait de lui, car lui même, prenant conscience qu'il était en nage, il accepta volontier le tissu tendu vers lui. Tout en s'essuyant sommairement, il s'adressa enfin à la jeune fille :

- Merci beaucoup...

Hiroki maudit sa faiblesse percevable dans l'intensité si basse de sa voix à peine remise... Hiroki toussa une bonne fois avant de reprendre la parole :

- Je pourrais savoir ton prénom ?

Il était loin d'imaginer qu'elle lui avait déjà dit, même si Hiroki savait qu'elle avait déjà parlé alors qu'il n'y comprenait encore rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptyLun 16 Fév - 18:41

Mii regarda le garçon s'essuyer en silence, un seul 'merci beaucoup' ... Et c'était de loin ce que l'enfant préférai ! Le silence était superbe. Il était la concentration, et c'est la seule chose que la fillette souhaitais dans l'immédiat. Il s'essuya donc, la rousse sans une parole.

Il lui redemanda son prénom. L'enfant parut perplexe. Ne lui avait-elle point déjà dit ? Du moins, par l'intermédiaire de la poupée. En entendant la phrase, cette dernière réagit automatiquement, comme un réflexe. Levant sa bras fin, elle récita :

- Mi-i.

Mii hocha de la tête, par l'affirmatif. Parce qu'on peut hocher de la tête, et pour dire non. Bon, ça arrive pas souvent, mais ça arrive. Bref. Elle hocha donc de la tête pour l'affirmatif. Le garçon paraissait se remettre très rapidement. Ce n'était donc pas si grave que ça. Juste une grosse frayeur, se dit-elle.

Elle ne bougea pas, la poupée avait baissé son bras. Un sourire faux s'affichait sur le visage aux trois expressions. Le robot pouvait sourire ( dans le cas présent ), faire le visage en colère ou faire semblant de pleurer. C'était le projet le plus abouti de Mii. Elle avait travaillé dur pour faire ce robot ... Et elle en était un peu déçu. Normalement, le robot pouvait aussi dire des choses dans le genre 'méchant !' ou 'il fait beau/moche aujourd'hui.'. Mais elle n'y arrivait pas. La voix mécanique se rouillait avant même de commencer la phrase. Mii avait déjà prévu de changer le système, mais cela lui revenait trop cher pour le moment.


- Et toi ?
dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptyLun 16 Fév - 22:29

Hiroki stoppa tout mouvement lorsque le robot prononça ses quelques syllabes : "- Mi-i.". Voyant la jeune fille le confirmait. Hiroki en déduit que cela devait être son prénom. L'objet baissa son bras comme si il s'éteignait lorsqu'il avait accompli sa mission. Il remarqua que cet objet était très précieux pour cette jeune fille qui s'appelait Mii. Drôle de nom. Hiroki fut surpris de distinguer un sourire sur les traits de ce qui ressemble fortement à un robot. Puis Mii lui posa une question.

- Hiroki Yoshida.

Il était encore fatigué après sa guérison récente mais après une bonne nuit de sommeil, ce ne sera plus qu'un souvenir comme les autres...

- Tu es en quelle classe Mii ?

Demanda-t-il gentiment, voyant pertinemment qu'elle n'était pas du genre à étendre les conversations. Si Hiroki arrivait à la faire parler, ce serait sûrement une grande victoire pour elle et pour lui... Avant qu'elle ne réponde, Hiroki en ajouta rapidement.

- Moi je suis dans la classe B et j'en suis le délégué donc même si tu n'es pas dans ma classe si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas... D'accord ?

Hiroki souria gentiment, cette petite fille rousse l'attendrissait après ses souvenirs cauchemardesques qui ne le quittaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptyMar 17 Fév - 3:28

Mii attendit sagement un moment avant de répondre. C'est à ce moment qu'elle regratta l'échec de son robot. Répondre aux questions ... Ce n'est pas qu'elle déteste, mais plutôt qu'elle n'aime pas parler. Elle alla s'asseoir à coté du garçon. Rester debout non plus ne faisait pas parti de ses hobbies. Elle posa tranquillement la poupée sur ces genoux. Puis, regardant le garçon, se décida de répondre.

- Classe B ... Merci de ton aide ...

Mii se tut un instant. Les longues phrases, très peu pour elle ! Elle prit son inspiration longuement. Le garçon était le délégué ? Pourtant, Mii ne s'en étais pas aperçu une seule seconde ... Disons plutôt, qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il y avait un délégué dans la classe. Même le professeur avait peu d'importance pour elle. Elle ne se souvenait d'aucun visage de corps enseignant. Elle ignorait pour être mieux ignoré ... A force de répéter cette phrase, je devrai l'écrire quelque part ... La rousse continua à parler un peu.

- Enchanté de te rencontrer, Yoshida-kun.

En général, elle appelait les gens par leur nom de famille. Elle s'était toujours demander si tout le monde faisait ainsi. Elle remarqua qu'à son âge, c'était rare. Les adultes ou plus âgés faisait comme elle. D'une certaine manière, elle était mature. Ou simplement si coincée qu'elle ne pouvait faire autrement ...

- Tu es malade ? Tu as l'air faible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptyMar 17 Fév - 21:12

Malade, lui ? Hiroki ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Avec son pouvoir, il pouvait dormir sur ses deux oreilles. Mais ce qui était plus gênant c'est ce Mii est vu l'effet secondaire de son pouvoir. Qu'allait-il donc faire ? Lui dire la vérité ou la dissimuler ? Il n'en savait strictement rien...

- Pas vraiment mais maintenant c'est fini.

Hiroki souria de façon à bien lui montrer que tout allait bien et c'était du passé désormais. Personne à part la direction de l'académie ne devait connaître son pouvoir, ça ne lui était pas dit de le faire mais il s'était mis cette règle dans la tête... Ne sachant quoi faire du morceau de tissu, il le tendit à Mii.

- Je te le rend et merci encore.

Encore sous le choque qu'elle est vue son pouvoir, Hiroki se leva et marcha vers les dortoirs pour rentrer dans sa chambre à pas lents...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptyMar 17 Fév - 23:49

Mii ne fut pas étonnée de la réponse du blond, mais plutôt par sa réaction. Il y avait quelle que chose de mal dans le fait de se sentir faible ? La pauvre était complètement paumée dans ses pensées. Les êtres humains normaux étaient décidément trop étranges ! Ils cachaient de ces trucs ... ! La rousse ne répondis rien, mais elle aurait pu. Elle tenta de lui demander pourquoi il paraissait si gêné, lui demander en quoi c'était mal d'être parfois fatigué ou autre chose ... Mais sa voix resta bloquée. Elle avait déjà beaucoup parlé. C'était pour ça ? Non. Juste les habitudes alors ? C'était terrifiant, ce dit-elle.

Hiroki lui rendit son mouchoir. elle le reprit calmement, encore trop dans ses pensées diverses pour répondre cette fois encore. Il la remercia, pourtant, elle ne trouvait pas en quoi elle avait fait quelque chose de bien. Elle tenta de lui demander cela aussi. Décidément, elle souhaitait poser trop de questions. Pourquoi ? Parce qu'ici, rien n'est certain.

Puis, il partit, un air choqué sur le visage.


- A ...
commença-t-elle.

Elle ne put finir. elle regarda simplement la silhouette avancée. Au bout de trois secondes, peut-être, elle régit.


- Attends !

S'arrêterait-il, ou partirait-il ... Mii trouvait bon parti dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptyMer 25 Fév - 16:23

Vide, son esprit était vide de toute pensée. Comme s'il ne pouvait être un être doué d'intelligence, il marchait tel un automate vers une destination non connu, un peu comme son robot. A cet instant, Hiroki ne pouvait que mettre un pied devant l'autre... Il n'était plus maître de son corps, il était bannis de son esprit pour n'être plus qu'un spectateur de son départ précipité de la cours, impuissant...

- A ... Attends !

La brûme déchirait, les rayons du soleil la transpercèrent pour éclairer de nouveau l'âme d'Hiroki qui repris connaissance du monde réel. Il ne s'arrêta pas pour autant, encore déboussolé par cette faiblesse de plus de sa part. Hiroki réfléchit au quart de tour, il ne pouvait partir comme un voleur à peine après avoir fait connaissance, surtout qu'il était délégué, peut être de sa classe et il ne devait, il ne pouvait pas réagir d'une telle façon ! Hiroki obligea ses membre inférieurs à stopper leur fuite, il était devant une porte qu'il s'était apprêté à ouvrir avant qu'il ne s'arrête avec encore sa main sur la clenche, Hiroki questionna Mii :

- Oui ?

Il avait beau essayé d'avoir une voix chaleureuse, ce ne fut qu'un ton neutre et froid qui sortit de lui, d'ailleurs il ne put même pas se retourner vers la jeune fille lorsqu'il prononça cette unique mot, plein de sens... Que lui voulait-elle ? Va-t-elle dire ce qui lui plombe le cœur ou s'en abstenir ? Hiroki ne savait pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptySam 7 Mar - 15:36

[ Gomen du retard >0< En pus, c'est court =_='']

Mii s'approcha du garçon. Pourquoi ? Elle en avait envie. La poupée toujours dans ces bras, elle s'approcha tranquillement du garçon. Elle se chercha néanmoins une excuse dans la tête. D'un coup, elle se rappela pourquoi elle trottinait et non marcher ... Elle faisait la promenade ? C'était ce qu'elle s'était dit. Mais autre chose ... Elle cherchait quelque chose. Un ruban. C'est idiot, mais c'est cela. Elle l'avait accroché à sa barrette il y a deux jours, et il s'était attrapé dans une branche. Du moins, c'est ce qu'elle croit, car elle l'avait perdu.

Mii se dit qu'elle pouvait demander au garçon. C'était déjà ça.


- Je cherche un ruban bleu ... Tu peux m'aider ?

L'enfant avait un visage plus neutre que la neutralité en cours de neutralisation faciale. Autrement dit, elle était peu crédible. Quand on perd quelque chose, on vous croit mieux si vous paraissait inquiet. La rousse ne capta pas, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptyLun 16 Mar - 8:42

- Un ruban bleu ? Quelle drôle d'idée ! Enfin, vu que je suis là, autant que je te donne un coup de main pour le retrouver. Partons à la chasse au ruban bleu disparu !

Hiroki changea de direction pour faire le tour de la cour, mais s'arrêta rapidement.

- Euh... Tu sais au moins où tu l'as égaré, enfin environ... Parce que si on doit chercher dans toute l'école, ça risque d'être dure... Tu as une idée ?

Hiroki avait dû lui apparaître bizarre à cette jeune fille, il va falloir qu'il change rapidement cette image que Mii doit avoir de lui. Une mauvaise image vous mine pendant toute votre scolarité ! C'est bien trop connue...

- Au pire, si tu ne sais pas, on peut demander aux professeurs ou des adultes s'ils auraient vus ton ruban...

A cette instant, Hiroki ressemblait au penseur de Rodin avec pas mal d'années en moins...

[HRP : Tout ce temps pour si peu... Désolé... En tout cas, belle avatar ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] EmptyMer 18 Mar - 0:19

Mii leva ces yeux jaunes au ciel un instant, pour réfléchir. La poupée encore dans ces bras était silencieuse, trop calme. Dommage qu'elle ne pouvait dire que quelques mots ! Mii aurait bien voulu qu'elle devienne bruyante d'un seul coup ! Mais cela ne pouvant arriver, la jeune rousse se résolu à répondre simplement aux questions posés. La première était : où l'avait-elle perdue. Elle se mit à réfléchir. Elle ne savait pas. Parti d'un coup. Cela lui apprendras ! Ne souhaitant pas trop parler en plusieurs morceaux, et sentant qu'il allait ajouter autre chose, elle attendit la seconde question. Qui ne n'en fut pas une. En effet, les professeurs seraient d'un meilleur secours. Mais on ne peut pas les importuner juste pour un ruban ? D'ailleurs, que faisait-elle à Hiroki , Ne lui prenait-elle pas son temps pour une chose sans intérêt ?

Le garçon était amusant. Il avait de drôle de réaction, peut-être cela empêchait l'enfant de le laisser partir ? Non, c'était autre chose ... Mii chercha rapidement. Elle savait que pendant ce temps, un silence régnai, mais elle n'en avait que faire. Son temps à elle était peu précieux. Il ne le devenait que quand il lui restait quelques heures avant de finir un robot ... Après, il ne compte plus, ce n'est plus rien. La petite primaire décida enfin de répondre. Mentalement, le pourquoi de sa question était qu'elle avait tout simplement envie de se faire un ami. Je veux dire par là ... Du même âge qu'elle ! Elle connaissait quelqu'un d'autre, mais il était un peu plus jeune. Et il était un peu plus comme un nouveau petit frère que comme un ami. Elle regarda enfin son camarade. Ce n'était pas trop tôt !

- Dans le parc, je pense ... C'est gentil de m'aider ...

Elle n'ajouta rien. C'était peu, mais suffisant. Elle se retourna, et regarda l'horizon. Elle se dit qu'il était soit envolé ( à cause du vent ), soit dans une branche d'un buisson ... Mais lequel ?

[ Merci >w< ... On est tous en retard xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Rien à faire, rien à faire... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rien à faire, rien à faire... [Libre] Rien à faire, rien à faire... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire, rien à faire... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Primaire -