Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Argentia Von Salza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Argentia Von Salza Vide
MessageSujet: Argentia Von Salza Argentia Von Salza EmptyMer 11 Fév - 13:58

Votre personnage


    Identité


  • Nom : Von Salza
  • Prénom : Argentia
  • Age & date de naissance : 20 ans, née le 12 novembre 1988
  • Niveau scolaire : Classe F
  • Pouvoir : Invoquer un animal de feu qui peut prendre plusieurs formes : cela peut être une martre, un épervier, un serpent ou un mélange des trois.
  • Membre ou non de Jiyuu ?: Tout dépend de ce que chaque camp a à lui offrir.



    Personalité


  • Caractère : Comment être à la fois une jeune noble et un guerrier accompli ? Argentia a trouvé un compromis : elle se montre d'habitude réservée, avec cette discrétion élégante qui sied aux aristocrates, et assez taciturne. Comme elle a longtemps été habituée à vivre seule avec son père, elle peut s'effaroucher assez facilement, mais elle se montre très tolérante et n'a pas de préjugés envers les autres : un vrai guerrier n'apprend que de sa propre expérience...Sans pour autant rechercher activement la compagnie des autres, elle sait être très communicative avec les gens qu'elle apprécie. Cependant, celui qui froisse sa fierté de guerrier s'expose à des représailles : pour elle, la notion d'honneur n'a rien de vain, et elle peut se montrer extrêmement pointilleuse à ce sujet ; mieux vaut ne pas la provoquer, à moins de ne pouvoir se retrouver à dix mille kilomètres de là dans la seconde qui suit. Elle a également une grande force de caractère et est prête a payer le prix fort pour avoir ce qu'elle veut. Par contre, ne vous attendez pas à la voir pleurer sur votre épaule : pour elle, «les sentiments, c'est comme une tumeur, tu t'en débarrasses ou tu meurs...»
  • Aime & aime pas : Évidemment, Argentia aime se battre. Elle a beau ne pas chercher à provoquer l'affrontement, elle aime à profiter des tensions pour exercer son art de la guerre. Ses goûts en matière d'art sont très classiques, surtout en ce qui concerne la musique : essayez de faire apprécier du rock à quelqu'un dont la culture musicale s'arrête à Berlioz...Il n'y a qu'un seul type de personnes qu'elle ne supporte absolument pas : les prétentieux. Même quelqu'un d'assez vulgaire mais qui se révèle de bonne compagnie aura sa faveur.

  • Ce qu'il pense de l'école : Elle n'a pas encore de vraie opinion, elle vient d'arriver.


    Physique


  • Portrait : Le physique d'Argentia n'est pas de ceux que l'on oublie facilement, déjà à cause de sa taille (elle mesure presque 1m85 !); ensuite, à cause de son visage : une longue cicatrice verticale barre tout la partie gauche de sa face et un œil de cristal se substitue à celui qu'elle a perdu. L'œil qui lui reste a un regard perçant comme une lame en acier, et une couleur sombre qui tranche nettement sur sa peau très blanche. Elle a beau être maigre, elle a des mouvements très vifs et ses muscles secs lui donnent une force physique assez impressionnante : ne vous avisez pas de mettre en doute ses capacités physiques, ou elle sera ravie de vous en faire une démonstration.
    Côté vêtements, vu son goût pour le combat, on pourrait croire qu'elle porte des tenues assez courtes qui lui octroieraient une grande liberté de mouvement...Sauf que lorsqu'on est une jeune fille noble, il est difficile de renier ses racines, et c'est pourquoi Argentia a appris à se battre avec de longues robes et des bottines à talons...Le seul élément guerrier de son apparence, c'est la grande épée à la garde ornée de motifs semblables à des ailes, qu'elle garde rangée dans un fourreau dans son dos quand elle ne s'en sert pas.



    Passé


  • Son histoire :
    Dans la famille Von Salza, je voudrais un fils...C'était du moins ce que se répétait chaque soir Othon Von Salza. Sa famille, issue d'une branche cadette des Habsbourg d'Espagne, avait peu à peu perdu son prestige d'antan, et n'était plus qu'une lignée moribonde dont Othon était le dernier représentant : comme disait je ne sais plus qui, «Même les meilleurs arbres finissent par ne plus donner de fruits.». Il désirait donc plus que tout un héritier mâle qui pourrait perpétuer le nom de Von Salza.
    Mais souvent, lorsque l'on souhaite ardemment quelque chose, c'est le contraire qui se produit...Othon l'apprit à ses dépens, quand sa femme mourut en donnant le jour à une fille. Un moment, Othon songea à tuer l'enfant, mais il réfléchit, et se dit que si cette fille pouvait supporter les «épreuves» qui précédaient le sacre d'un nouveau baron Von Salza, elle pourrait être considérée comme un homme...Tordu, comme raisonnement ? Essayez de vous mettre dans la peau d'un homme qui vit avec cette terrible certitude d'être le dernier d'une grande famille...En attendant que sa fille, à qui il donna le nom d'Argentia, ait l'âge d'affronter la première des «épreuves», il la confia à un pensionnat en Castille, où la petite vécut dans un cocon doré, isolé de tout et protégé des aléas de l'existence...
    Lorsque la petite eut sept ans, il revint la chercher dans ce pensionnat, pour constater qu'elle était peu a peu devenue totalement apathique, n'ayant plus goût a rien, et lui proposa un marché pour la sortir de cet état, parce qu'il n'y a rien de plus déprimant que de voir son enfant enfermé dans une bulle, isolé du reste du monde, surtout lorsque l'on sait pertinemment qu'on est la cause de cet isolement...Le marché était le suivant : Argentia allait subir quelque chose de particulièrement douloureux et cruel, mais si elle arrivait à y résister, elle sortirait d'ici. Argentia accepta sans hésitation, alors même qu'elle ignorait ce qu'allait lui faire son père, pour la simple et bonne raison qu'elle était prête à tout pour sortir d'ici. Même à y laisser un œil. Car au moment où elle hocha la tête en signe d'acquiescement, Othon sortit un couteau de sous sa longue cape noire. Et elle ne desserra pas les lèvres lorsqu'il lui creva l'œil gauche. Elle avait hérité de la volonté implacable qui caractérise les meilleurs guerriers. C'était ça, la première épreuve qui précédait le sacre d'un nouveau baron Von Salza, résister à une mutilation et surmonter le handicap qui s'ensuivait.
    Admirant le courage de sa fille, qui faisait taire la douleur qu'elle ressentait dans l'espoir qu'il ne la rejetterait pas, Othon tint sa promesse : il l'emmena avec lui, hors du pensionnat, fit soigner son œil et l'initia à l'art de la guerre comme il aurait initié un fils. Argentia apprit ainsi à rester insensible à la douleur et aux privations, à manier toutes sortes d'armes et à contrôler ses pouvoirs d'invocation, car ceux de son père étaient semblables. Mais de l'avis d'Othon, Argentia ne maîtrisait pas assez ce don, alors qu'il s'agissait d'une arme essentielle pour un Von Salza digne de ce nom. Et Argentia voulait voir un peu du monde, voir à quoi ressemblaient les autres gens de son âge...Deux raisons qui la firent se tourner vers Takuetsu.
  • Rêves : Se montrer digne du nom qu'elle porte !


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Euh...je ne peux pas répondre
  • Age : Là non plus, pas de réponse
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Double-compte créé par Sisley et Shalua
    Qu'en pensez vous ? : Qu'il est super, comme d'habitude !
  • code ? : Code Validé
Revenir en haut Aller en bas

Argentia Von Salza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -