Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Daïsuké Takahashi [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Daïsuké Takahashi [V] Vide
MessageSujet: Daïsuké Takahashi [V] Daïsuké Takahashi [V] EmptyDim 8 Fév - 15:55

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Takahashi
  • Prénom : Daïsuké
  • Age & date de naissance : 16 ans, 24 septembre
  • Niveau scolaire : Collège, Classe D
  • Pouvoir : Passage à travers les murs.
  • Forme du don: Indéterminée
  • Sur le plan scolaire: Il est très bon, voir excellent, mais il le cache et fait exprès d'être nul.
  • Membre ou non de Jiyuu ?:Peut être bientôt...




    Personalité



  • Caractère : Daïsuké est un garçon très sympathique et serviable, il est toujours prêt à aider les autres et les fait passer avant lui. Il est néanmoins très maladroit, et fait toujours toutes les corvées des autres. Il aime beaucoup réconforter ses amis, ou même tout ceux qui en ont besoin, rien que ça le rend heureux. Il est très doué en sort et a l'école en général, mais fait exprès d'être nul devant les autres et de ne rien comprendre pour ne pas trop se faire remarquer, mais à cause de sa maladresse, il se fait toujours remarquer... Il est aussi très timide et quand il est géné ou quand il est devant la personne qu'il aime, il devient tout rouge, bafouille, et finit par s'enfuir en courant. Il n'a pas vraiment conscience des dangers. Pour aller en cours, il passe toujours par la fenêtre, ne me demandez pas pourquoi... Il a une manie depuis qu'il est petit, il ne dort pas normalement, il dort toujours les pieds à la tête, et la tête aux pieds. Il n'aime pas la solitude et essaie de se faire beaucoup d'amis.
  • Aime & aime pas : Il aime: aider les gens, le sport, dormir, les week-ends, les vacances, les sorties entre amis, son lapin with, les fraises et les fruits rouges en général, le chocolat chaud, faire ses devoirs (O_o), se promener dans le parc quand il fait beau, les petits déjeuners nutella, les tulipes blanches, s'occuper de Riku, la peinture, les cookies, l'uniforme, qu'on lui fasse des compliments, regarder les oiseaux dans le ciel, l'automne, la neige... Il n'aime pas: aller en cours, son réveil, les brocolis, qu'on le retienne après les cours, avoir froid, qu'on embête ses amis, voir quelqu'un pleurer...
  • Ce qu'il pense de l'école : I want to destroy you... Il a bien compris qu'elle se servait de lui.



    Physique



  • Portrait : Daïsuké est plutôt grand, il mesure 1 mètre 65, ses cheveux sont roux foncés voir rouge, coiffés en pic et souvent en bataille, voir jamais coiffés, ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, il a un petit visage fin. Il a la peau assez pâle, typiquement japonais. Il est fort et assez habile, il est comme tout les garçons normaux de son âge, sauf qu'il fait plus jeune; beaucoup de monde lui donne 14 ans. Il a plutôt une allure d'enfant que d'ados de 16 ans. Mais quand il veut, il peut avoir l'air d'un adulte, et toutes les filles tombent à ses pieds, ce qui ne l'enchante pas vraiment d'ailleurs car ce sont de vraies pots de colles. Il aime beaucoup l'uniforme et le porte très souvent. Il aime aussi la tenue de sport du collège, et toutes les tenue de sorts en général. Il n'est pas difficile sur le point des vêtements, ne mettant que des joggings, des t-shirts et des vestes de sport. Il aime bien les grandes occasions car il peut s'habiller "classe", et sa tenue de soirée préférée est: un pantalon noir, une chemise à manches courtes blanche, et une petite cravate blanche.



    Passé



  • Son histoire : Daïsuké a perdu la mémoire et a oublié tout ce qu'il c'est passé dans sa vie jusqu'à ses 14 ans. Il ne sais plus comment il à découvert son don de passe-muraille ni d'où vient vraiment sa malédiction. Il a juste un souvenir qu'il a vu en rêve... C'était un mardi soir peut-être, tout semblait si calme...

    *o* Flash-Back *o*


    Daïsuké se réveilla, c'était un soir et il faisait très sombre. Il était dans un placard, il se leva et sortit. Quand il vu ce qu'il s'était passé, il hurla. La maison était sans dessus-dessous, il y avait des traces de griffes partout sur les murs et du sang était répandu sur le sol. Il passa devant un miroir et se stoppa net. Il était couvert de sang et ses vêtements étaient déchirés.

    - Qui suis-je ? Non, je ne suis pas humain. Je suis un monstre !!

    Il hurla et couru frapper chez sa voisine:

    -Riku, Riku ! S'il te plaît, ne me laisse pas ! Ouvre, je t'en prie !

    Personne n'était là, il s'enfuit alors de chez lui, puis plus rien...

    *o* Fin *o*


    Il connaissait Riku ( Koamenel ) depuis qu'elle est née car ils étaient voisins, mais en arrivant à l'école, elle avait eu l'interdiction formelle de parler de son passé a Daïsuké...

    Il n'as pas une maîtrise total de sa transformation et n'est pas aussi uissant qu'on pourrait le croire. Concernant son don, il sait bien le manier car il est plutôt simple.
  • Rêves : Daïsuké voudrait retrouver la mémoire pour savoir qui il est vraiment et retrouver ses parents, et aussi savoir comment est-il arrivé ici...


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Alex (et Eloïse, je m'occupe un peu de son compte ^-^ Riku Koamenel)
  • Age : 12 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Classement des forums RPGs
  • Qu'en pensez vous ? : Très original et beau *o*
  • code ? :validé, c'est chou =^°u°^=


Dis Daïsuké, pourquoi tu as une malédiction?
C'est dans la famille depuis toujours
J'espère que tu ne t'énerveras pas souvent alors
Ne t'inquiète pas, je ne te ferai pas de mal ...

Revenir en haut Aller en bas

Daïsuké Takahashi [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -