Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

° ~ Ikuto Tsukiyomi ~ °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


° ~ Ikuto Tsukiyomi ~ ° Vide
MessageSujet: ° ~ Ikuto Tsukiyomi ~ ° ° ~ Ikuto Tsukiyomi ~ ° EmptyDim 8 Fév - 13:34

[ Je m'explique X) Cet espede d'inculte qui me sert de meilleur ami a la fleme de faire sa fiche donc je la fais a sa place. Mais si il la veux toujours pas (cet espede d'abruti x3) je la passerais a ma soeurette ( mana =D ) (non c'est pas ma petite soeur mais ma grande soeur x3 )

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Tsukiyomi
  • Prénom : Ikuto
  • Age & date de naissance : 17 ans et née le 1 décembre
  • Niveau scolaire : Lycéen
  • Pouvoir : Pouvoir des Guardian Characters. Il possede un petit êtres qui ressemblent à une fée angélique. Ces Guardiant Characters lui procureront le pouvoir de changer son personnage, d'être quelqu'un d'autre, ne serait-ce que pour un court lapse de temps. Avec l'aide de Yoru son Guardian Character, il a la possibilité d'avoir les atouts d'un chat pendant un moment defini. On raconte que quand on grandi notre Gardien disparait ... et Ikuto a bientot ateint l'age mature.
  • Membre ou non de Jiyuu ?: Non




    Personalité



  • Caractère : (5 ligne minimum)
    Ikuto :Plutot du genre solitaire ... voila comment qualifié notre Ikuto. Il n'a besoin de personne. Ceux qui le connaisse le qualifie plutot d'une personne emprisonné ... enchainé à son passé. Il a le pouvoir de faire craquer n'importe quelles filles ou alors de jalousés n'importe quel garçon. Il n'est pas du genre coureur de jupon quoique parfois x) mais il a une certaine attirence pour les filles en pyjama et en peignoir ... et dans ces circonstances là. Quelle filles ne criraient pas Au voyeur ... Mais quand il s'interesse vraiment à une fille ... Il fait tout pour la proteger et l'avoir sous l'oeil 24h suir 24 si necesaire. Il est plutot du genre flemmard et assez taquin. Quand il vous a focaliser dans son colimateur ... vous etez completement foutu. Il est du genre a dire ce qu'il pense d'un coup. Il est plus ou moins "Je m'en foutiste" mais il a des réactions parfois surprenantes auquelles on ne s'attend pas. Parfaitement capable d'ignorer toutes insultes lui étant adressé directement mais il lui arrive d'être alors impulsif ou bien le plus souvent : il le prend comme un jeu, une forme d'amusement. Il adore taquiner les gamins quand sa lui chante, mais il ne suporte pas perdre un etre cher a ses yeux. Il apparait toujours quand on a besoin de lui ... quitte a se sacrifier. Sa vie sans ses êtres ne se resumerait plus a rien ... un trait de poussiere balayer par le vent d'hiver. Il est aussi un grand artiste. Il joue parfaitement bien du violon ... ce qui lui donne un coté mysterieux mais touchant à la fois. C'est un veritable chat erant voulant à tout pris garder son independance. Serieux vous pret ou prete a dresser un fauve en manque d'attention ?!
    Yoru : Il aime le lait et les pelottes de laine x) C'est un vraie petit minou qui aime son maitre et qui s'inquiete pour lui. Il est du genre très discret ... mais toute les filles le trouveront trop "Kawai" ... mais attention à son caractere trop direct x) c'est un Ikuto version miniature ... miaou XD
  • Aime & aime pas : (3 ligne minimum)
    Ikuto : Il deteste les gens qui lui disent quoi faire et ceux qui le cherche. Il aime chercher la bagarre juste pour le fun ... Mais ce n'est pas pour cela qu'il ne vous écrasera pas à plat de couture très chèr. Il est un vrai chat errant dans les rues. Il aime se promener avec Yoru le soir sautant de toit en toit et de dormir au petit matin sur l'immeuble le plus élevé de la ville éclairé par les doux rayons de soleil levant. Il aime le violon ... le son de cet instrument est un son enexplicable ... il adore surtout en jouer le soir au couché du soleil ... quand la lune est bien haute et pleine. Cela ne donne qu'un coté plus magique à sa chanson. A oui petit presision : Ikuto adore se jouer des filles ... ce qui le fait des fois passé pour un pervers. Ne vous éttoné pas si il s'approche trop de vous ... mais si par contre il s'aproche de vous en vous insultant et qu'il ne vous lache pas d'un semelle , c'est que là ... il est attiré par vous chèr demoiselle x) La devisise de Ikuto : "Shut Up" ... c'est ce qui fait son charme x)
    Yoru : Il adore son maitre et tout ce qu'un chat aime. Il adore allez dans les bras des filles --'' sa devise : "Quand on a des atouts on les utilise ma beauté !"
  • Ce qu'il pense de l'école : Franchement ... y a pas meilleur endroit pour trouver de jolies filles. Vous trouvez pas ?



    Physique



  • Portrait : (5 lignes minimum)
    Ikuto : Il est assez grand, il doit faire vers les 1 metres 75. Il a un corps musclé et super élegant. Ses chevaux sont d'un bleu foncé. Ses yeux en forme d'amande sont assez petits et d'un bleu pure magnifique. Il adore porter du noir et porte toujours un colier en forme de croix. C'est pas parce qu'il est super croyant x) c'est tout simplement qu'il est très attaché à cett objet ... c'est la seule chose qui lui reste de sa mère. Quand Yoru lui donne son pouvoir, il a des oreilles noires et une queue qui resortent ... sa forme feline montre le devant xP Ce qui lui donne un style autrement dit Sexy *ç* (comment ça la je donne mon avis U_U) Son allure est posé et assez elegante =P Saviez vous que les chats ont une demarche très feline ... bah Ikuto c'est pareil ! Sinon pour les habits, Ikuto adore porter des choses qui lui font bien. Etre à l'aise c'est la seule chose qui importe. Il adore porte des chemises souvvent ouverte sur son torse. Il ne porte que l'uniforme si il le personalide x) quelques touches personelles par ci par là. Et le tour est jouer ! Vous voila habiller By Ikuto.
    Yoru : Il est souvent habiller d'un pull marquer d'une croix et un short Noir. Comment ça sa fait gotique ?!




    Passé



  • Son histoire : (7 ligne minimum)
    Ikuto est née un soir d'hiver en plein coeur de Tokyo. Ses parents n'étaient pas vraiment les parents ideaux. Ils n'étaient jamais à la maison et le seul ami qu'il avait était son violon. Il se sentait si seul ... mais il se sentait surtout trés prisonier. Il passait son temps seul dans son énorme manoir qui lui servait de maison. Les seuls personnes qu'il voyait étaient les domestiques et les prof' que ses parents avaient appelés pour faire de leur fils un fils digne du nom Tsukiyomi. Ikuto n'était pas distant quand il était jeune, bien au contraire ... il avait beaucoup d'amis mais plus le temps passait plus les occupations de ses parents l'empechait de faire sa propre vie. Quand on est du genre a ne pas pouvoir sortir avec les amis ... ils nous prennent pour quelqu'un qui ne vit que pour lui ... quelqu'un de trop renfermé. Voila ce qui s'est passé avec Ikuto. Plus le temps passait ... plus il l'ellognait des gens. Jusqu'au jour ou il ne voulait plus se mettre avec personne. Ses parents urent alors une fille ... Utau. Une jolie blonde assez possessive. Le probleme avec Utau c'est qu'elle a tout de suite eut le coup de foudre pour son grand frere. Ce qui a crée un complex Brother. Cela n'avait vraiment pas simplifier la chose ... des parents trop distant et une soeur trop collante et très jalouse. Le jour de ses 10 ans, Ikuto n'en pouvait plus ... mais c'est alors que le lendemain en se levant un oeuf bleu foncé se trouvait dans son lit. Un petit être etrange qui ressemblait à une fée avec des atouts de chaton fesait son apparission ... il disait etre ce que Ikuto avait toujours voulu etre ... un chat ? Yoru lui expliquait que Ikuto voulait etre libre et les chats sont d'une nature très independante. Voila comment Ikuto se retrouvait dans la ''Takuetsu No Gakuen'' avec sa pot de colle de soeur qui avait elle aussi developé un Gardien Caracter.. D'un autre coté c'est ce qu'il voulait .. une nouvelle vie !
  • Rêves : Il n'a pas vraiment de rêves ... il vit chaques jours normalement. Quoique il en a bien un ... mais il ne vous le dira pas.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Je le dirais pas ... tu devrais le savoir x)
  • Age : Idem
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : --'' Par les martiens tiens !
    Qu'en pensez vous ? : De quoi des martiens ?! ôô ils sont bizarre tout vert mais sympa x)
  • code ? : LOVE IKUTO FOREVER *ç* ... a bon c'est pas ça ôô ... je devais pas etre dans mon assiette ce jour la alors x) ... validé


{ La fiche de mon homme parfait là *-* ... xD Il y en a une qui veut prendre le role de Amu ?! ... Vous avez juste pas interet *-* }


Dernière édition par Ikuto Tsukiyomi le Dim 8 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

° ~ Ikuto Tsukiyomi ~ °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -