Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Vide
MessageSujet: Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] EmptySam 7 Fév - 20:33

Lia avait la flemme. Son réveil avait , POUR UNE FOIS, fonctionné. Cet imbécil l'avait réveillée à l'heure, ce qu'il ne faisait jamais puisque la jeune fille sèchait toujours, au moins, les deux premières heures de la journée. Cela faisait d'ailleurs bien longtemps qu'aucun de ses prof du matin n'attendait plus la lycéenne. On pourrait même dire que ça les soulageait, étant donné qu'en classe elle était plutôt... Remuante.

Quoi qu'il en soit, elle déambulait dans les couloirs sans but précis. Certes, maintenant qu'elle était levée, elle aurait pu aller en cours, mais elle n'avait pas envie. Et puis, son prof aurait fait une crise cardiaque en la voyant. N'y avait-il donc aucun endroit où elle pourrait se reposer tranquillement et sans craindre qu'on la surprenne ?!
A peine avait-elle finit de penser cette phrase qu'une espèce de grande porte de bois massif apparut sur la surface du mur. Lia s'approcha, curieuse.

-Mais d'où ça sort ce truc ?!

Elle effleura la surface de bois. Cela semblait réel. Sa main se posa sur la poignée en fer froid et tourna. La porte s'ouvrit vers l'intérieur, sans difficulté.

Lia ouvrit de grands yeux. La pièce était chaleureuse. Exactement ce qu'il lui fallait étant donné qu'elle comportait un canapé aux allures extrèmement moelleuses et, Ô merveille, un mini frigo en parfait état. elle tourna son regard sur le côté. Une belle table en bois, des chaises assorties. Rien de spécial jusqu'à présent. Ses iris bordeaux se posèrent sur la grande fenêtre. Tiens ? Il y avait une autre lycéenne. Elle semblait rêvasser. Lia décida qu'elle était une camarade de sèchage de cours et s'approcha d'elle.

-Excuse-moi de te déranger. Mais c'est quoi cette salle ?


[Je sais qu'il n'est pas bien gros ce post, mais c'est le début =P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Vide
MessageSujet: Re: Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] EmptySam 7 Fév - 23:02

Bip! Bip! Bip!
Z'baff!


Voila ce qui ce passait chaque matin. Son cadran sonnait a 3h30... Tout le monde trouve cela bien tôt, mais bon, elle dormait très peu. Elle alla a son armoire et sorti sa robe habituel... Plutôt, ses robes. Une petite robe de soit blanche avec une robe plus épaisse noir. Elle mit ese longs bas blanc et ses soulier a talon haut. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval. Elle se maquilla les yeux et mis sont rouge a lèvre noir avant de sortir. Elle prit avant sa sacoche et son livre et descendit. Elle avait cour, mais, elle s'en foutait un peu. De toute façon, ce n'était pas avant 7h30 minimum. Elle se rendit dehors. Le vent était doux, un peu trop même... Après a peu près une demi-heure de marche, elle rentra

Il était 4h15. La cantine était pas encore ouverte. Elle alla a la bibliothèque. Elle eu le temps de finir sont livre. Lorsqu'elle finit par ce lever, il devait être 7h15 environ. Elle dévala les marches et alla déjeuner. 2 toast confiture, deux clémentine et un chocolat chaud. Lorsqu'elle eu tout manger, elle sorti de la cantine avec son chocolat chaud. Elle avait besoin d'un lieux calme ou pouvoir relaxer. Voila ce qu'elle cherchais. Elle marchais lorsqu'une porte de bois massif apparut sur un mur. Elle sursauta et s'en approcha


*Elle est réel, cette porte... Pourtant, elle n'y était pas tantôt*

Elle décida quand même d'entrer dans la salle. Elle poussa la porte et y entra. Un feu crépitait avec une table, quelque banc et une chaise berçante! Elle s'y rendit calmement et ouvrit sont nouveau livre, qu'elle avait emprunter a la bibliothèque. Quelque temps plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau. Elle entendit les pas marteler le sol...

-Excuse-moi de te déranger. Mais c'est quoi cette salle ?

Elle tourna la tête vers l'inconnue. C'était une jeune femme, elle avait l'air, elle aussi, d'être au lycée... Elle réfléchit un isntant puis inspira

"Même moi je l'ignore"

Elle avait une voix calme et douce. Elle eu une leger sourire désolé a la jeune femme a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Vide
MessageSujet: Re: Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] EmptyDim 8 Fév - 11:18

L'autre lycéenne se retourne légèrement. En fait, elle ne rêvait pas, elle lisait tout simplement un livre. L'idée de lui demander lequel passa vaguement dans l'esprit de Lia mais pris aussitôt la fuite. La fille était vraiment belle et son style lui allait bien. Ghotic Lolita, à priori. On n'en trouvait plus beaucoup, surtout dans cette académie.

La fille parla, elle avait une voix très douce et un mince sourire un peu désolé ornait ses lèvres.

-Même moi je l'ignore.

Oh. Génial; voilà qui l'aidait. Si même les occupants des pièces ne savent plus où ils sont! Tanpis, si la fille ne savait pas, c'est que cette pièce ne lui "appartenait" pas et donc, que Lia pouvait s'y incruster comme elle le voulait. Ca tombait bien, le mini-frigo l'attirait comme un aimant. Elle se dirigea vers lui, ouvrit la porte et examina le contenu. Snacks à réchauffer, bouteilles d'eau, un peu de soda, un ou deux fruits et... Un grand sourire naquit sur le visage de la jeune fille. Oui, ce qu'elle voyait là était bien une superbe tablette COMPLETE de chocolat au lait avec noisettes en prime. Décidemment, cette salle c'était le paradis !

Lia craqua le quart de la tablette qui, avec les dimension qu'elle avait, pouvait aisément remplacer un déjeuner, et se jeta sur le canapé. Elle s'y enfonçat de 5 bon centimètres avec un soupir de plaisir. Maintenant qu'elle était installée, elle se retourna vers l'autre occupante. Il était temps de faire connaissance.

-Au fait, je m'appelle Lia McArthur, je suis en E, même si je sèche pas mal; et j'ai 17 ans ! Et toi ? Tu t'appelles comment ? Tu sèches souvent les cours aussi ?

Lia aimait autant parler qu'écouter parler. C'est pour ça qu'elle fesait toujours des discourts interminable qui se terminaient invariablement par des hordes des question. Parfois plus indiscrète les une que les autres. Mais là, c'était le matin, elle n'était pas encore à son maximum et son flot de paroles restait tolérable. C'était également pour cette raison qu'à midi, ses amie restaient avec elle, mais ignoraient royalement ce tourbillon oral, acquièsçant de temps en temps. De toute façon, Lia n'avait pas forcément besoin de réponse, elle parlait très bien toute seule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Vide
MessageSujet: Re: Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] EmptyDim 8 Fév - 17:06

Kina regarda la jeune fille qui inspectait la pièce. Puis, elle vit le sourire grandir sur les lèvre de Lia lorsqu'elle remarqua le frigo... Plein! Elle en sorti un barre de chocolat et vint se placer a coté du sofa de Kina... Kina soupira. Elle avait l'air, trop enjouer... Oui, c'est sa, pas assez calme... Si elle avait a la cotoyer tout les jours, je penses bien qu'elle finirait dans un asile. Mais bon. Elle se tourna vers la jeune femme qui venait de se présenter

- Au fait, je m'appelle Lia McArthur, je suis en E, même si je sèche pas mal et j'ai 17 ans ! Et toi ? Tu t'appelles comment ? Tu sèches souvent les cours aussi ?

Elle eu un leger sourire... Alors, elle avait raison, elle était au lycée... Puis, elle alluma... Elle allait être pogner pendant toute l'année avec cette jeune femme trop éxiter... Pfff.... Kina soupira et décida de prendre la parole

"Je suis Ssah-Kina Myr, je suis en classe E et j'ai 18 ans. Je ne sèche pas toujours, seulement quand j'ai besoin de relaxer... A ce que je voit, nous sommes dans la même classe..."

Kina lui fit un sourire forcé. Son matin relaxe venait de tomber a l'eau a cause d'une jeune femme trop enthousiasme. Mais bon, elle finirait surement par s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Vide
MessageSujet: Re: Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] EmptyMar 10 Fév - 21:32

Un léger sourire étira bièvement les lèvres de l'autre lycéenne.

-Je suis Ssah-Kina Myr, je suis en classe E et j'ai 18 ans. Je ne sèche pas toujours, seulement quand j'ai besoin de relaxer... A ce que je voit, nous sommes dans la même classe...

De nouveau un sourire. Ou plutôt une grimace cette fois. C'était tellement forcé que ça perdait toute crédibilité. Charmant. Sa lassitude et son agacement étaient aussi perceptibles que si elles avait poussé un soupir. De quoi coupé ll'enive de parler à la pire des pipelette. Mais pas à Lia.

La jeune ne se démonta pas. Elle essayerait encore et si il y avait un problème, tant pis. Ce n'était pas son problème si les gens ne l'aimaient pas. Après tout, elle était comme elle était.

-Yep ! Sinon, tu l'as découverte quand cette salle ? parce que je me demande si ce n'est pas la salle sur demande, justement. Ca ne serait pas mal quand même ! Un endroit idéal pour sècher en toute tranquillité. Sans les chiens du directeur collés au basque...

Cette dernière phrase était quelque peu rêveuse. Il faut dire qu'elle en avait eu, des problème avec les animaux du directeur ! Tous des vendus. Voilà ce qu'elle en pensait. Elle évita cependant d'en faire la remarque. Elle n'était pas du genre à s'exhiber psychologiquement parlant. Du moin pas à ce point là.

En attendant la réponse de Ssah, elle entama un autre morceau de chocolat. Après tout, elle n'avait que ça à faire. Elle regarda aussi sa montre : 9h20. Il était encore tôt, pas besoin de se dépêcher. La jeune fille n'était pas la meilleure des élèves, mais elle était responsable. Un petit peu. En réalité, juste assez pour se dire qu'il fallait au moins assister aux cours de l'après-midi. En dormant la moitié du temps, c'était bien aussi.


[C'est tout petit, désolée TT^TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Vide
MessageSujet: Re: Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] EmptyDim 1 Mar - 21:22

-Yep ! Sinon, tu l'as découverte quand cette salle ? parce que je me demande si ce n'est pas la salle sur demande, justement. Ca ne serait pas mal quand même ! Un endroit idéal pour sècher en toute tranquillité. Sans les chiens du directeur collés au basque...

Elle eu un leger sourire par sa remarque. Puis, elle se dirigea vers le frigo et en sorti une canette de soda. Elle était assez fatiguer. Puis, elle alla s'assoire sur un fauteuil. Elle bu quelque gorgée. Elle esperait bien que cette jeune fille parte un moment donner, mais bon, c'était peut-être trop demander.... A quoi bon. Kina était du genre insociable, toujours seule. Et ce n'était surement pas aujourd'hui qu'elle allait changer. Elle regarda Lia

"Moi, elle m'est apparut comme par hasard, lorsque je marchait dans le couloir, a la recherche d'une salle tranquille..."

Puis, elle se tut. Elle aurait voulu ajouter d'autre chose, mais Kina avait apris la politesse et était sur qu'il était mieux de se taire, du moins, ne pas dire ce qu'elle allait rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Vide
MessageSujet: Re: Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] EmptyDim 1 Mar - 21:53

Ssah avait sourit à sa remarque. Un sourire léger, mais Lia avait eu le temps de remarquer à quelle point cette fille ressemblait à une poupée de porcelaine. A moitié gothique et pas vraiment sympathique, certes. Mais une poupée quand même. Elle prit une canette de soda et en bu à petites gorgées avant de répondre, enfin, à Lia.

-Moi, elle m'est apparut comme par hasard, lorsque je marchait dans le couloir, a la recherche d'une salle tranquille...

Urgh. Elle avait manifestement envie d'ajouter autre chose mais se retint. Lia comprit, cependant, qu'elle n'était pas la bienvenue. Un de ses sourcils se réhaussa, signe d'un léger agacement chez elle. Si cette fille en avait marre d'elle, ne pouvait-elle pas le dire franchement ? Bon, c'est vrai qu'elle l'aurait mal pris. Mais tout ces sous-entendus étaient horripilants.

-Woa. On sent que tu aimes ma compagnie.

Ô ironie, maître de toute vertu. Lia avait une manière bien à elle de faire comprendre les choses. Cela n'en restait pas moins très clair.

- Je vois que tu as envie d'être seule dans ton coin. Dommage, on parlera une autre fois. A plus.

Elle poussa un soupir et s'avança vers la porte. Juste avant de l'ouvrir, elle envoya à la lycéenne mentalement l'image qu'elle avait eu de Ssah en entrant. Juste pour la suprendre, et puis, c'est à ça que servait son don. Pour une fois qu'elle l'utilisait.

Elle referma la porte derrière et soupira une nouvelle fois. Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il n'était pas encore 10 heure. Le temps passait si lentement. Bah, cela importait peu, où elle est-ce qu'elle pouvait aller se reposer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Vide
MessageSujet: Re: Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flemme et rencontre imprévue [POV Ssah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -