Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Une partie de cache-cache improvisée? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Vide
MessageSujet: Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Une partie de cache-cache improvisée? [libre] EmptyVen 2 Jan - 2:59

Aujourd’hui…Cours toute la journée puisque nous étions lundi. Il n’y avait pas à dire, Yuka Kunimoto détestait le lundi matin ! Déjà parce qu’il fallait se lever tôt pour ne pas arriver en retard en cours. Sans oublier de se préparer douche et coiffure compris. On ne pouvait déçament pas flâner en pyjama toute la journée. Quoi que, à l’académie, même un dimanche il était impossible de traîner trop longtemps dans les chambres…Qu’est ce que cela pouvait manquer à cette marmotte de Yuka. Cela vous étonne ? Il faut dire que la journée, une fois lancée, on ne peut plus l’arrêter. Un véritable courant électrique, une batterie rechargée à bloc, une pile de 200 Wolt ! Cependant, ces réveils étaient aussi difficile qu’elle ne tenait pas en place…Alors imaginez ! Pour simplement vous donnez un exemple, la collégienne en était à son troisième réveils ce mois-ci !

La seconde raison pour laquelle la jeune fille exécrait plus le lundi que n’importe quel jour de la semaine était que la classe D commençait par deux superbes heures de mathématiques. Cela plaisait à plus d’un de réaliser des problèmes et des figures géométriques. Après tout, quoi de plus divertissant que de réaliser une équation du second degré à l’aide du théorème de ce chèr Pythagore ? Eh bien, si vous voulez l’avis de la Kunimoto : beaucoup de choses ! Pourtant les matières scientifiques ne la désintéressaient pas. Elle aimait même beaucoup la physique (quoi de plus étonnant étant donné que l’on étudie tout ce qui a attrait à l’électricité au collège), et adorait les sciences en particulier parce qu’ils étudiaient les animaux en ce moment (Yumi-chou ?).

Donc, nous voilà lundi matin, et Yuka se rendait en en cours de mathématiques encore légèrement dans le brouillard. Pourtant, elle bifurqua soudainement de sa trajectoire. Il fallait dire qu’à l’accoutumer elle se rendait souvent en cours avec Ayumi. Mais, celle-ci n’était pas passée dans sa chambre ce matin ce qui signifiait qu’elle n’était pas là ou occupée ailleurs. C’était souvent sa meilleure amie qui l’obligeait en quelque sorte à se bouger le matin. Et donc, aujourd’hui, Yuka n’avait absolument mais alors absolument aucune envie d’aller en cours ! A la place, elle opta pour un mal de tête du peut-être à une fièvre…Qui sait? Il fallait donc aller voir l’infirmière dans ce genre de cas ! On ne pouvait se rendre convenablement en cours…quel dommage n’est ce pas ?
Les petites clochettes fixées à la porte de l’infirmerie tintèrent, indiquant son arrivé. Pourtant, personne ne vint l’accueillir. La salle d’attente était vide. Yuka risqua un coup d’œil dans la pièce d’à côté. Rien. Pas d’infirmière ! La collégienne pénétra donc dans la pièce d’un pas plus assuré. Cela sentait le désinfectant d’hôpital mais elle n’avait jamais été gênée par ce genre d’odeur. Un petit morceau de papier blanc tronait sur la commode en pin en face de la porte. La Kunimoto s’en saisit donc, curieuse.

Bonjours,
Je serais probablement absente une bonne partie de la matinée,
je dois aller acheter de nouveaux médicaments à la pharmacie.
Vous pouvez m’attendre ou, si cela est trop grave, veuillez contacter un professeur qui agira en conséquence.
L’infirmière.


Alors comme cela l’infirmière était absente ? Fâcheux n’est-il pas ? Il allait falloir qu’elle attende un peu que ce pseudo mal de tête s’en aille. Elle ne pouvait pas retourner en cours voyons !
Ses prunelles caramel au lait parcoururent la pièce jusqu’à s’arrêter sur l’un des lits dont les draps n’était pas défaits. Oh que ce lit était beau ! Oh que ce lit semblait attrayant ! Oh que ce lit semblait moelleux et confortable ! Oh que…oui bon c’était un lit quoi. Et donc, on pouvait s’y reposer. Sans se poser plus de question, Yuka ôta d’un geste ses ballerines et s’y allongea. Sans véritablement s’en apercevoir, elle sombra peu à peu dans les bras de Morphée. C’est qu’elle n’avait pas eu toutes ses heures de sommeil la demoiselle ! Ne vous a-t-on jamais compté la véritable histoire de la Belle au Bois dormant pour que vous preniez un air si effarouché?
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Une partie de cache-cache improvisée? [libre] EmptyVen 2 Jan - 16:53

Nakao se réveilla vers 10h00… Mon Dieu mais quel imbécile, il était si tôt… évidement il parlait pour lui, il avait évidement besoin de ses 12heures de sommeil… le problème est qu’il ne se couchait jamais avant 00h00 alors imaginez ! Il se retourna en grognant, sentant ses bras qui, eux aussi, se réveillait… Il grogna encore une fois, c’est fou ce qu’il avait envie de disparaître en cet instant… Ou tout du moins se rendormir… encore une paire d’heure siouplait…

Mais non, il sentait à présent tout son corps qui hurlait, piquant de partout… il se rappela alors la raison de sa présence à l’infirmerie… Hier, pendant qu’il s’entrainait avec son pouvoir, il avait eu un raté… quelqu’un était entrée dans sa zone de contrôle et il avait dut vite rétracter le tout sur lui… c’était le risque du métier, comme il le disait si bien ! Mais il avait mal, suffisamment pour avoir réclamé l’aide de l’infirmière… Il se redressa finalement, cette femme devait bien avoir quelque chose pour l’aider à supporter les nombreuses plaies qui s’ouvraient encore un peu plus à chaque mouvement…

Il se leva, au moins, il avait échappé à la classe aujourd’hui il ne pouvait pas être malchanceux pour tout ! Même si il ne devait pas se montrait faible…

Il arriva à se trainait jusqu’au comptoir, enlevant en même temps, les bandes qui rougissait encore de son sang, ce n’était pas la peine de les garder ! Il parcourra rapidement le mot et maudis l’infirmière de toute ses forces ! S’il pourrait se soigner lui-même, que se serait bien ! Mais bon, il se mit à marmonner des choses incompréhensible et voulu se redirigeais vers son lit ! Il devrait faire abstraction des douleurs et s’endormir de nouveau ! Il ôta la chemise de pyjama qu’il avait, elle était maintenant foutue, de trop nombreuses tache sombre la maculant…

Cependant… un bruit attira son attention… il pensait être seul ! Il s’approcha de la source du bruit, faible et régulier comme si quelqu’un,… dormait ! Mais la veille, il le savait, il était seul ! Alors peut être que quelqu’un était arrivé ce matin ! Il tira sur une moitié de rideaux à mi tiré et aperçut une fille, étendue sur le lit, endormie…

Il soupira, il ne voulait pas la réveiller, il devrait alors parlait ? Bon très bien ! Aller Nakao, sauve qui peut ! argh, va te recoucher quoi ! Il voulu retourner dans son lit, mais la chemise qu’il tenait encore du bout des doigts, trainait par terre, elle aurait continué son si elle ne s’était pas accrocher à l’une des tables environnante et si Nakao n’aurait pas tiré dessus pour la récupérer… La table fit un bond en avant, toujours accroché à la manche, et se jeta violement sur le sol, dans un bruit de métal assourdissant.

- Merde !

Il releva la tête, regardant dans la direction de la fille, l’avait il réveillé ou aurait il de la chance ? Quel chance avait il eu jusque la ? Et puis, si avec tout ça elle ne s’était pas réveiller, c’était qu’il y avait un problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Une partie de cache-cache improvisée? [libre] EmptyVen 2 Jan - 20:23

Un bruit de métal fracassé sur le carrelage la tira de sa torpeur. Pourtant Yuka ne se souvenait pas s’est endormie. Elle ouvrit doucement les yeux, s’attendant à trouver son réveil étalé sur le sol. Pourtant, à la place ce fut à un jeune homme et à une odeur de désinfectant qu’elle eut droit. Son cerveau se mit alors officiellement en marche. Tout lui revint dans la seconde qui suivit : le cours de mathématiques évité, l’absence de l’infirmière et le fait qu’elle avait décidé de s’allonger un peu…Un peu ? Les iris de la jeune fille glissèrent jusqu’à l’horloge argentée qui ornait la salle. Celle-ci affichait déjà dix heures du matin passé…Oups !

Yuka s’assit en travers du lit et ne tarda pas à se remettre debout. Mais, cette fois-ci, ce fut pour croiser le regard du jeune homme. Maintenant bien réveillée, elle put constater avec amusement que celui-ci tenait sa chemise dans sa main et non pas poser sur son torse comme le voudrait une situation normale. On ne pouvait le nier, en plus de cela, il était incroyablement bien foutu ! Musclé bien comme il faut…mais un peu trop grand pour entrer dans les premiers critères de sélection de la Kunimoto. Cependant, la collégienne, plutôt observatrice, constata que le morceau de tissu qu’elle voyait d’ici était bien loin d’être en bon état…à moins que ce marron noirâtre soit sa couleur naturelle, mais elle en doutait. Sans rougir ni même paraître gênée, elle observa plus attentivement le torse du garçon guère plus âgé qu’elle. En fait, ce n’était pas vraiment lui qu’elle détaillait, mais les plaies qui le recouvrait.
Un petit sourire en coin se dessina sur ces lèvres :

« Inutile de te demander ce que tu fabriques dans ma chambre d’emprunt… »

Sans attendre une réponse à sa petite remarque, Yuka enchaîna :
« Tu as besoin d’aide pour soigner tes… » Une courte hésitation sur le mot approprié à adopter… « .. blessures ? »

Pourquoi l’aider alors qu’elle ne le connaissait même pas ? Surtout dans une situation pareille. Certaine jeunes filles prudes et pures auraient déjà hurlé au viol.
Enfait, si, elle le connaissait de vue puisque son visage lui disait quelque chose…Cherchant dans les confins de sa mémoire où elle avait bien pu le croiser, la jeune fille scrutait en même temps la pièce du regard à la recherche de désinfectant et de pansements. Voyons…ce n’était pas un SA, ça c’était sûre ! Ce n’était ni un primaire ni un lycéen, elle le sentait. Alors…mais oui ! Ce garçon était dans sa classe ! Il s’agissait probablement de celui qui restait tout le temps en retrait et ne parlait qu’avec peu, voir très peu, de personne. D’ailleurs, Yuka ne se souvenait pas lui avoir jamais parlé.
Quel était son nom déjà? Kashima ? Kuro ? Kuroshima !

« Kuroshima-san. » L’appela-t-elle du haut du lit où elle avait grimpé afin d’essayer d’attraper le rouleau de bandage en haut de la commode.
« Attrape ! » Sans plus de cérémonie elle lui lança le rouleau et sauta du lit d’un mouvement leste et gracieux.

Peut-être que si il n'avait pas trop peur de cette pile électrique, il la laisserait l'aider à les mettre...Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Une partie de cache-cache improvisée? [libre] EmptyDim 4 Jan - 1:10

Nakao, sans se soucier le moins du monde de savoir si il pouvait paraître malpoli, soupira longuement… quelle drôle de façon de dire « Ah mince, je suis vraiment confus, je t’ai réveillé ! J’en suis vraiment désolé ! « La politesse était loin de l’étouffer… Il s’assit bêtement sur son lit, il voulait paraître désœuvrée, ne voulant pas regardait la fille dans les yeux pour avoir justement, une conversation… brrr… quel mot effrayant ! (au cas où je suis ironique ^^) mais il était « intéressée » dans le sens ou il avait cru reconnaître une fille de SA ! Il jeta donc un coup d’œil dans sa direction, juste pour en être sure !

Inutile de te demander ce que tu fabriques dans ma chambre d’emprunt…

Argh ! Voila, elle lui parlait ! Mais n’était pas bon pour lui ? Lui qui se disait justement qu’il devrait peut être s’intégrer pour mener à bien ses projets de vengeances ? Mais il ne pouvait pas… c’était une fille voyons ! Les filles, sa piaillent, sa crient, sa pleurent sans raison, sa boudent, sa se fourrent dans les ennuies… non très peu pour lui !

- Par contre, à toi on pourrait te le demander !

Lui venait très souvent ici, dans le sens ou souvent, il venait aider l’infirmière ! Ce n’est pas qu’il aimait aider ou qu’il voulait être gentil ! Il pensait simplement que cela l’aider à s’entrainer avec son pouvoir ! Il soigner généralement les petits bobos ! Ce qui était très utile ! Même si il devait les petites crises de larmes des petits qui s’était simplement écorché un genou…

Il se mordit la langue encore une fois ! En voila une façon de paraître ouvert et de s’intégrer ! Non franchement, il n’était pas doué ! Il se gifla mentalement, se disant qu’il essaierait sans doute avec quelqu’un d’autre ! Même si il se dit que ce n’était peut être pas très bien de considère les autres comme des cobayes !

Elle lui proposa de l’aide pour soigner ses blessures ! Foutaises ! Jamais une fille ne l’aiderait ! Ce n’était pas une chochotte (sérieux Yuka, quand j’ai mis « une chochotte » me suis Peter un fou rire devant mon écran, sait pas pourquoi !) ! En réponse à sa question, il se contenta de lui lancer un regard noir ! Et hop ! Une autre petite gifle mentale ! Il se devait de paraître plus poli ! Ou tout du moins, quelqu’un qui savait faire autre chose que grognait !

Mince, il espérait qu’il n’avait pas ronflé durant son sommeil ! Faite que du moins, elle n’ai pas entendu ! Il rougit comme l’imbécile qu’il était et voulu dire quelque chose de plus gentil à la fille … il se retourna s’apprêtant à faire un simple petit sourire, ben il était déjà pas doué alors si il devait trouver des sujets des conversations ! Fallait pas trop lui en demander sinon son cerveau fondait et coulait par les oreilles ! (très imager) mais elle lui lança quelque chose, il attrapa d’un geste expert et découvrit une bande propre…

Il se demanda comment elle savait son nom ! Peut être qu’il se connaissait ! Mince l aurait l’air bête si lui ne savait rien d’elle ! Il devait réfléchir ! Il se retourna et la fixa… oui effectivement e-il l’avait déjà vue mais ou ? ah oui, en classe ! Bon, deuxièmement son nom… c’était ?

- c’est quoi ton nom !

Il soupira pour lui ! Il manquait vraiment de tact !

- et merci ! Ajouta il en commençant à les mettre


Il se rendit compte qu’autant il était douer pour les appliquait aux autres, autant sur lui ça n’allait pas tellement bien ! il en était à la refaire une troisième quand il se décida de laisser tomber ! ça ira tout aussi bien sans, c’est pas comme si il était gravement blessé !

- désolé, je devrais prendre des cours de sociabilité ! dit-il


Ah ! Ben enfin, voila une phrase qui pouvait passer pour ouverte ! Au moins il paraissait civilisé ! bien nakao ! Par contre, c’est pas vraiment de l’humour que tu fais ! Tu devrais vraiment te renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Une partie de cache-cache improvisée? [libre] EmptyMar 6 Jan - 0:39

Yuka sauta lestement du lit et atterrit à quelques centimètres du collégien. Les questions que lui posait celui-ci ressemblaient plus à des exclamations qu’à des questions, mais Yuka, occupée à ses recherches, n’avait pas pu lui répondre.

« - Par contre, à toi on pourrait te le demander ! »
Touchée ! Pas bête ce Nakao…il avait du sentir grâce à son don qu’elle n’avait mal nulle part et en conclure qu’elle n’avait rien à faire à l’infirmerie. Dommage…

« - c’est quoi ton nom ! »
Et de deux…pourtant, malgré cette remarque qui signifiait clairement que le jeune homme ne prêtait pas attention aux gens, ou du moins, aucune à la fille assise à quelques rangs de lui. Au contraire, la suite ("désolé, je devrais prendre des cours de sociabilité !") la fit sourire plus doucement. Kuroshima tentait tant bien que mal de s’appliquer les compresses tout seul, fierté masculine oblige pensa Yuka. Malheureusement pour lui, ce n’était pas vraiment le genre de choses que l’on pouvait aisément pratiquer sur soi-même.

« Yuka Kunimoto, la fille placée deux rangs devant toi. » Se présenta-t-elle nullement gênée avant de poser une main sur celle du jeune homme.
Les siennes durent être légèrement plus fraîches que celles de Nakao car celui-ci eut un léger frisson accompagné d’un imperceptible mouvement de recul. A moins que ce ne soit la proximité de la jeune fille qui provoqua cet effet ? Pourtant, cette dernière ne se démonta pas, et lui prit la bande cicatrisante des mains.

« Tu n’y arriveras pas tout seul. Laisse moi faire. »

D’accord, ou non, le collégien n’eut guère le choix. Il dut donc subir les assauts des doigts frais, mais incroyablement délicats et agiles de la Kunimoto, concentrée sur sa tâche. Quelques secondes lui suffirent pour confectionner un bandage digne de ce nom. Ce genre de chose, elle l’avait appris en classe de SA. Durant une mission, si l’un de vos compagnions ou vous-même êtes blessés, il faut savoir effectuer les premiers soins rapidement afin de ne pas être gêné et de ne pas mettre en danger l’équipe. C’est ainsi que Yuka était devenue une experte dans le maniement des désinfectants et pansements d’appoint. La SA n’avait pas que des mauvais côtés ! Il lui arrivait d’être utile dans la vie courante parfois.
Yuka, contente de son œuvre offrit un véritable sourire à Nakao avant de se relever pour ne pas qu’il se sente gêné de rester trop longtemps dans cette tenue aussi proche d’une adolescente.

« Tu devrais te trouver un nouveau T-shirt maintenant…Enfin, ce n’est pas moi que cela dérange mais bon… »

Effectivement, malgré tout cela, aucune rougeur, ni même le moindre rosissement, n’avait coloré ses pommettes. Cela ne semblait pas déranger Yuka plus que cela d’observer ce genre de tableau…Une véritable gravure de mode ce garçon ! Mais, comme il l’avait dit, il semblait aussi beau que introverti…
Au final, la collégienne avait répondu à toutes ses pseudo-questions...sauf celle de sa cause ici. D'ailleurs, elle ne devrait plus être ici depuis longtemps! Son cours devait probablement être terminé et l'on risquait de commencer à la chercher...Elle risqua un coup d'oeil furtif à l'horloge...
Tan-pis!

[sorry pour le petit post. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Une partie de cache-cache improvisée? [libre] EmptyMer 7 Jan - 11:53

Elle sauta sur son lit, enfin celui qu’il occupait actuellement et il la regarda perplexe. Aucune émotion ne filtrait sur son visage, pourtant Oh combien il ne savait absolument pas comment réagir ! Devait-il s’éloigner pour lui laisser plus de place ? Devait-il crier ? Non ! La meilleur solution était de faire comme si de rien n’était ! Mais d’un coup, la il avait chaud… Il toussa pour se donner contenance et évita le regard de la fille… il retournait dans sa main, son tee-shirt taché sans savoir quoi faire d’autre…

« Yuka Kunimoto, la fille placée deux rangs devant toi. »

Il lâcha enfin son malheureux tee-shirt et se mit à essayer de se soigner… Deux rangs devant lui ? Il réfléchit, se remémorant la classe dans sa tête… alors il voyait le dos de la personne devant lui… encore un peu plus loin… mmh… ah oui ! Maintenant qu’elle y faisait allusion, il y avait bien un dos la aussi ! Un dos plus féminin… ah ben tiens ! Voila à qui il appartenait ! Il releva les yeux vers elle, comme pour vérifier qu’elle ne mentait pas ! Ce qui était complètement idiot car pourquoi mentirait elle ? C’était un cas désespéré ! N’empêche elle était un peu trop prés non ? Et puis il était à moitié nu ! Encore une fois il toussa… Quoique la il aurait pu dire : enchanté ! Mais non, ce triple idiot est bien trop simple d’esprit pour y avoir songé !

Elle posa soudain ses doigts sur lui, et la Nakao sut qu’il était vraiment quelqu’un de vraiment très lent ! Ou tout du moins, quelque pue réservé ! Voila il n’était pas bête mais réservé ! Rassure-toi tiens ! Il frissonna, comme un imbécile mais heureusement il réussit à garder un visage normal, comme si il allait parfaitement bien ! Il ne sut absolument pas quoi dire lorsqu’elle se mit à lui passer la bande, mais que devrait-il dire ?


- Tu n’es pas obligée de faire ça…

Ce qui était vraie ! Elle n’était absolument pas obligée et ne devrait pas ! Uniquement parce que ça le mettait mal à l’aise ! Mais soyons réaliste, il était toujours mal à l’aise avec les autres… combien de fois Koro n’en avait pas ris… De plus cette proximité le gênait ! Il n’avait pas l’habitude, surtout qu’ils étaient actuellement seuls !

Lorsqu’il se rendit compte qu’elle avait finie il regarda le travail, elle était douée, même si il n’en connaissait pas vraiment les raisons, il devait la remerciait ! Il releva les yeux vers elle et les rougeurs qu’il avait tant réprimées apparurent malgré tout lorsqu’elle lui sourit ! Il la regarda, hébété, puis tourna le son visage rouge vif, genre brulant, et se mit à soigneusement admirer le mur… Mais quel joli blanc ! Oh il y a une tache la ! Oh c’est du sang… sympa ! Il sentit qu’elle se leva du lit et ses yeux furent encore une fois attiré vers elle… étrangement, elle ne le gênait pas ! C’était rare, il devait avouer qu’il n’avait pas envie qu’elle parte… enfin que sa présence ne lui était pas insupportable !

N’empêche il ne l’avait toujours pas remerciai ! Baka ! ou Bakao, come c’était son surnom depuis le primaire…


« Tu devrais te trouver un nouveau T-shirt maintenant…Enfin, ce n’est pas moi que cela dérange mais bon… »

Mais enfin c’était incompréhensible ! Que pouvait elle trouver de beau la… (Enfin il n’est pas très objectif…) il attrapa ses lunettes et les remis sur son nez… il avait toujours l’impression que ses lunettes arrivait à le faire passer pour insignifiant ! (HRP : mon type d’homme c’est binoclard…*///*)

- Ah bon… tu trouve ! Toussât-il

Et hop ! Revoilà mister les joues en feu ! Pourtant ce genre de réflexion il en avait l’habitude, les filles le reluquaient, peu discrètement fallait bien ‘l’avouer… par contre lui n’aimait pas vraiment attirer l’attention… il soupira… pourquoi ne pouvait il pas disparaître ? oh… de plus il devrait retraverser le campus dans cette tenue ? Argh ! Il était maudis !

Il releva la tête, maintenant qu’il les avait sur le nez, il se sentait mieux ! Et puis son visage à elle semblait moins flous… Il l’observa alors plus attentivement, laissant une minute de silence…

S’il était honnête, il l’aurait dit ! C’était une très jolie fille ! C’était aussi, comme il s’en doutait, une des filles de la SA…

Elle regarda l’horloge, elle devait surement sécher !


- tu es en SA c’est ca ?

Cette classe était loin d’être la plus apprécier de l’école, mais il voulait l’intégrer… il savait, il connaissait toutes les rumeurs horrible qu’il y avait mais il devait y entrait ! Il le devait pour sa famille… la venger… il serra les poings, sans vraiment attendre de réponses. Il était à présent perdu encore une fois dans ses souvenirs, entendant les cris de sa mère… il secoua la tête, et retomba dans le présent… et enfin, il se rendit compte qu’il avait sans doute abordé un sujet douloureux à la jeune fille ! Il se traita mentalement trente fois d’idiot et choisit avec soin ses options ! Que pouvait-il faire pour retrouver une ambiance un peu moins glaciale ! Et puis surtout, il ne voulait pas donner de mauvaises pensées à la fille…

Il se leva et se rendit jusqu’au bureau, prenant un papier sur lequel il écrivit rapidement… il devait au moins faire en sorte de laisser une meilleure impression à la fille… si c’est tout ce qu’il pouvait gagner !


- j’aide souvent l’infirmière… dit il simplement en lui tendant le papier…

Il avait l’habitude de préparer les mots qui excusait auprès des professeurs l’absence d’un élève. La moitié de son don était vraiment utile ici ! Il le maitrisait assez bien, du moins cette partie ! Pour l’autre c’était une autre histoire ! D’ailleurs il manquait certainement d’entrainement ! Mais bon, il n’était pas si mauvais non plus ! Ses diverses victimes ne le contrediraient pas !

- Mais juste une fois ! C’est pour te remercier ! il montra les bandes

L’image de Koro qui passait son temps à les lui réclamait et lui, qui passait son temps à essayer de résister ! Même si c’était impossible ! Il ne fallait pas que cela devienne une habitude… quoique Koro le fasse déjà elle… Il soupira en se rappelant cette dernière lui demandant un mot ou pire… son argent… argh pourquoi était il si faible et qu’il faisait tout ça ???

Il releva la tête, il devrait vraiment paraître idiot maintenant ! Il se décida alors à faire un premier acte qui pourrait semblait ouvert… enfin aller courage Nakao ce n’est pas si difficile ! Ses lèvres s’étirèrent et il lui offrit un sourire… Kampai, il avait réussi ! peut être était il un peu plus civilisé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Une partie de cache-cache improvisée? [libre] EmptyLun 19 Jan - 23:02

[en retard...en retard...j'avais même pas rendez-vous quelque part... ^^']

Nakao ne semblait décidément pas très à l’aise avec les filles. Ses joues rouges écrevisses la firent d’ailleurs sourire. Il ressemblait plus à un enfant pris en flagrant délit en train de faire une bêtise qu’à un collégien ayant le don de guérison et de mal sur qui une bonne partie des filles adeptes des bruns ténébreux bavaient.
Alors que son regard dérivait vers l’horloge, elle l’entendit lui demander confirmation quand à sa classe. Ce à quoi la jeune fille répondit d’un vague « hum » en hocha la tête positivement. Pourquoi ce sujet si peu intéressant revenait-il toujours sur le tapis ? Yuka se retourna face à lui afin d’en chercher la réponse dans son regard. Mais, elle n’y décela que de la détermination derrière tout ce sombre.

Non Kuroshima…crois-moi, tu ne sais pas tout ce qui se cache derrière ce mot…

Cependant, habituée à aborder ce genre de sujet épineux avec les gens curieux qui la croisait, Yuka lui sourit comme pour le rassurer. Mimique qui se transforma en surprise lorsqu’elle le vit se diriger tout droit vers le bureau de l’infirmière. Revenant un instant plus tard vers elle avec un petit papier jaunâtre en main. N’importe quel idiot aurait pu reconnaître les papiers d’absences que l’infirmière distribuait aux élèves venus lui rendre une petite visite. Mais, pourquoi vouloir lui en donner un ? Et d’ailleurs, en avait-il seulement le droit ?
Non pas que la Kunimoto se sentait d’âme à respecter pieusement toutes les règles despotes de l’académie…Bien au contraire, elle se faisait un malin plaisir de trouver mille et une façons de les détourner à son avantage. Mais, que Nakao fasse une entorse au règlement pour elle la surpris. En fait non, que Nakao fasse une entorse au règlement tout court la surprenait, elle qui avait toujours vu en lui un garçon bon élève et respecteux. Comme quoi, il ne fallait pas juger les gens sur leur apparance.

« - j’aide souvent l’infirmière… » dit il simplement en lui tendant le papier…
Que devait-elle comprendre par là ? Une excuse ? Ou bien une façon de…

« Mais juste une fois ! C’est pour te remercier ! »
La remercier?
Ses yeux suivirent l’endroit que lui montrait le jeune homme…ses abdominaux…ah non, mais à quoi penses-tu donc ! Ses bandes fraîchement positionnées voyons ! Enfin, ce n’était pas comme si Yuka avait vraiment réfléchit en voulant l’aider à se soigner, mais plutôt que le regarder ce dépatouiller comme un chiot avec son os aurait été quelque peu inhumain de son point de vue.

« C’est sympa de ta part…mais tu sais, je ne l’ai pas fait pour ça. » Lui répondit-elle
gentiment sans prendre le morceau de papier qui la narguait. Le sourire, peut-être forcé, mais un sourire tout de même et non autre chose, la décida à le saisir tout de même.

« Mais tu sais, ce n’est pas comme si cela allait améliorer mon niveau d’anglais…Et, tant que je n’aurais pas plus de huit de moyenne en langue, le professeur trouvera toujours quelque chose contre moi. Absence ou pas. » Soupira-t-elle.

Pourtant, ce n’était pas comme si Yuka était une mauvaise élève. Bien au contraire, malgré le minimum de travail qu’elle fournissait, l’adolescente avait un niveau tout à fait honorable dans sa classe. Mais, les langues étrangères et elle n’ont jamais vraiment fait bon ménage. De toutes façons, la Kunimoto aimait le japon et ses habitants, pourquoi s’embêter avec l’anglais si ce n’était pour jamais aller en Angleterre ? La réponse venait d’elle-même, pour que son professeur tyrannique, le seul à ne pas supporter ses retards habituels, la laisse enfin tranquille.

« Enfin, au moins je l’occupe. » Finit-elle avec un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Une partie de cache-cache improvisée? [libre] EmptyMer 18 Fév - 15:54

« C’est sympa de ta part…mais tu sais, je ne l’ai pas fait pour ça. »

Il s’en doutait ! Malgré le fait que ses yeux descendaient un peu trop souvent selon lui vers ses abdos ou autre partie de son corps, il ne pensait pas que Yuka soit de ce genre de fille ! C’est évidement la raison pour laquelle il se permettait cela !

- Comme si je t’aurais remercié sinon !

Ce genre de filles l’agaçait ! Elles le suivaient, lui parlaient sans cesse piaillant sur des sujets de conversation inutile et mortellement ennuyeux ! Une fois ils en avaient même aperçue qui prenaient des photos de lui ! Quoiqu’une fois il avait su tenir toute une conversation avec une fille superficielle ! Déjà qu’il ne parlait pas des masses ! Mais cette fille la, malgré son objectif puéril d’atteindre la perfection de sa coupe de cheveux, avait un cerveau avec des idées intéressante ! Assez pour le faire parler quoi !

« Mais tu sais, ce n’est pas comme si cela allait améliorer mon niveau d’anglais…Et, tant que je n’aurais pas plus de huit de moyenne en langue, le professeur trouvera toujours quelque chose contre moi. Absence ou pas. »

Non qu’il avait oubliée sa présence mais il avait tellement peu l’habitude à faire attention aux autres qu’il avait du mal à rester concentrer sur eux ! Ses idées l’emmenaient souvent dans son monde, oubliant qu’il était entouré ! Et il ne faisait rien pour y remédier, même si il aurait dut ! Il se secoua mentalement la tête, repassant ce qu’elle venait de dire dans son crane comme en mode repeat et en fut étonné !

De un il pensait que tous les élèves de SA étaient des têtes dans toute les branches, aussi bien physiques qu’intellectuel ! C’était pour cette raison qu’il passait des heures à étudier ou entretenir son corps.

Mais en anglais ? Quelle personne pouvait bien être faible dans cette branche ! C’était la plus simple ! Pas sa matière préféré mais celle qu’il avait le plus de facilité à étudie ! Les mots s’enregistraient dans sa tête de façon tellement aisée qu’il ne passait guère de temps sur cette matière ! Et il pensait que c’était le cas pour tout le monde !

Il soupira dédaigneusement, et la regarda, le regard mi moqueur mi surpris.


- Tu es en train de me dire que tu es nulle en anglais ? qu’on le sèche parce qu’il est trop facile, je comprends, mais du contraire cela m’étonne !

Non c’était risible ! Yuka ne devait simplement pas s’appliquer ! Sans doute était elle trop occupé ! Peut être que les rumeurs étaient fondés sur la classe SA ! Bah de toute façon il ne se découragerait pas pour si peu !

- avec de l’étude tout le monde y arrive ! Ce n’est pas comme si tu devais savoir parler aux gens pour y arriver !


Sinon, c’était sur qu’il serait recalé ! Qu’il étudie ou pas, la communication avec les autres lui échappait ! Quelle science infuse ! En tout cas il n’était pas doté du mode « social » ou il avait carrément enterré cette partie de ces capacités au fond de son cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Une partie de cache-cache improvisée? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de cache-cache improvisée? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -