Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Edward Whane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Edward Whane Vide
MessageSujet: Edward Whane Edward Whane EmptyDim 1 Fév - 23:01


    Identité



  • Nom : Whane
  • Prénom : Edward
  • Age & date de naissance : 4 Octobre - 29 ans
  • Quel matiére enseigne-t'il? : La philosophie (Enfin, il essaie...)
  • Pouvoir : Télépathe
  • Que pense-t'il du Jiyuu ?: Neutre (En fait, ça veut dire qu'il s'en fiche...)
  • Pourquoi Prof ? :




    Personalité


[list]
[*]Caractère : Notre Edward possède une personalité... quelque peu intrigante... D'un naturel calme, très silencieux, il nourris pourtant au fond de lui de bien sombres pensées. Ayant un goût très prononcé pour le morbide et les textes assez sombres, il ne le laisse pas paraître pour autant.
Il vit normalement, et les gens le voient comme une personne tout à fait ordinaire. Un peu silencieuse et énigmatique peut-être, mais personne ne soupsconne l'âme sombre qui se cache en lui.

Bien évidemment, les seuls moments où cette affection pour le glauque se voit, c'est quand il fait son cours. Avez vous déjà vu un professeur de philosophie faire un cours entier sur la psychologie des tueurs cannibales, sur l'aspect théatral du suicide, ou sur la damnation des âmes après la mort? Non? Eh bien venez donc dans le cours du professeur Whane, vous serez surpris, désagréablement surpris.

Pourtant, loin d'être un hyppocryte, Edward à d'ores et déjà compris que sa passion n'était pas à étaler au grand jour.
Mis à part ses élèves, Edward n'aime pas le contact avec les autres êtres humains. Les interractions sociales l'irritent et le dégoutent quelque peu. il est ce qu'on pourrait appeler un misanthrope. Pourtant, il sait faire de faux sourires quand il le faut, et dire les choses qui plaisent. Il à appris depuis longtemps à se fondre dans la masse...

[*]Aime & aime pas : Montre une affection pussante pour la face sombre et malsaine des âmes. Il aime tout ce qui touche au morbide, qu'il s'agisse de meurtres ou de poèmes suicidaires... Oh, il est vrai que ce n'est pas une passion évidente, ni très facile à porter, mais il se fiche de l'opinion des autres, et puis, mis à part pendant ses cours, il sait très bien le cacher. Tout ce qui ressort de cette passion étrange, en temps normal, c'est un regard sombre et un comportement intriguant. Il à par ailleurs dans sa jeunesse idéalisé l'esprit rebelle et passionné des jeunes, et à cru y trouver une brèche dans laquelle déverser ses rimes macabres, ses pensées funestes...


[*]Ce qu'il pense de l'école : Il aime son métier et ses élèves. Presque tout autant que les textes glauques. Il aime les voir si vulnérables et à la fois si passionés (Rares sont les élèves qui aiment son cours). Il aime encore plus ces regards mi-dégoutés mi-intrigués qui brillent dans les pupilles de ses élèves pendant ses cours.



    Physique


[list]
[*]Portrait : "Le jeune homme jeta un oeil dans le morceau de miroir cloué au mur. La première chose qui sautait au yeux étaient les cernes sombres et délicates qui soulignaient son regard vide. Il passa machinalement la main dans ses cheveux et fit glisser lentement sa paume le long de sa joue. Ses cheveux étaient du noir le plus sombre, et renforçait la couleur cendre qui donnait à son regard un aspect asceptisé. Il aimait à penser que ses yeux étaient aussi vides et sombres que son âme.
Son visage, fin et pâle, presque transparent, lui donne une apparence assez fragile, comme un demi-cadavre maintenu en vie par on ne sait quel miracle.

Une silhouette longue et fine, qu'il s'agissent de ses bras, de ses jambes ou de sa nuque, tout chez lui paraît infiniment longiligne. Il ne fait pas de mouvements inutiles, jamais. La plupart du temps, il reste immobile et droit, le regard perdu dans le vague.
Une démarche étrange, jamais totalement présent, peu importe où qu'il soit, on à toujours l'impression qu'une partie de lui est ailleurs. Ce qu'on ne sait pas, c'est quelle partie.
Est-ce sa concentration qui dérive au loin, ou est-ce son âme qui navigue dans les tréfonds de l'enfer...? Oh! Pardonnez moi, je m'égare encore... (^ ^)


    Passé



  • Son histoire :

    "Parfois j'aimerais disparaître
    Me fondre dans l'asphalte gris
    Dans le pâle rideau de la pluie
    Laisser se dissoudre mon être

    N'être plus que poussière ou vent
    Et dormir pour l'éternité
    Flotter sans fin dans le néant
    Fuir cette triste humanité

    Et dans mes songes je m'envole,
    Déployant des ailes de flammes
    Laissant derrière, corps et âme
    Pourrir lentement sur le sol.

    Une brume douce m'enveloppe
    Je me love au creux de ses plis
    Et me laisse couler dans l'oubli
    Sombre rêves de misantropes..."

    Regards sceptiques et inertes des élèves. Encore une fois. Encore un échec pour le professeur qui regarde sa classe en soupirant, balayant les rangs d'un regard sombre et angoissant.
    Pas un mot. Pas une seule parole. Il ferme son livre et sort de la classe, son sac sur l'épaule. Encore une classe sans intérêt.

    Ses pas claquent dans le couloir, il ère, un peu au hasard, plongé dans des pensées macabres. Alors qu'il se dirige vers la salle des professeurs, on l'interpèle à l'autre bout du couloir.

    Encor ele directeur. C'est la dernière fois, il le pressent. C'est donc d'un pas traînant, comme une marche funèbre, qu'il se dirige vers le bureau du vieil homme, à la manière d'un condamné à mort marchant vers son bourreau.

    -Je suis navré mais il est apparu que vos cours ne conviennent pas au cadre de notre établissement. Nous avons eu d'étranges plaintes provenant de parents d'élèves. Professeur Whane, vous me semblez être une personne tout à fait convenable, et je tiens à vous dire que...

    Il n'écoute déjà plus. Encore un renvoi. Encore une déception. Ne trouvera-til donc jamais cette classe reconnaissante et fascinée par son cours, cette classe chimérique qui l'a poussé à devenir professeur, à partager sa passion avec ces esprits ouverts et passionnés.
    Sans attendre la fin du discours, il ramasse sa saccoche et s'en va. Comme toujours. Il fait un sourire, balance un

    "-Merci de votre accueil, ce séjour dans votre établissement à été très instructif pour moi."

    Et voilà. Encore un échec.

    Le prochain établissement sera le dernier. Il le sait. Il place beaucoup d'espoirs dans ces élèves "spéciaux", différents de tous ces jeunes amorphes et incapables de s'ouvrir à son art morbide et merveilleux. Si jamais il se révèlait être un nouvel échec, si ces élèves se révélaient être comme les autres, il arrêterait sa carrière et deviendrait hermite...
  • Rêves : Trouver quelqu'un qui partagerait sa vision du monde.

    Qui se cache derrière l'écran?!


    • Prénom : Clémence
    • Age : 16
    • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Par une pote.
      Qu'en pensez vous ? : (je me suis permise de corriger la faute u_u) Il à l'air très chouette!
    • code ? :

[Pu pu pu ! ^^[à lire pou pou pou =p)]


Dernière édition par Edward Whane le Lun 2 Fév - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward Whane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -